AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sati Ali
Invité
avatar


Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyJeu 5 Juil - 18:23

Hm.. Héréa la reine des brumes venait de "vivement conseiller" pour ne pas dire autre chose, à tous ses partisans, incluant dans cela les traîtres et les déserteurs, de voter en masse pour une certaine Miranda Slent.
Seulement voila, la petite Sati ne l'aimait point !
De plus elle trouvait fort étrange, et même incompréhensible la politique qu'avait Héréa envers la famille Slent ! Laisser vivre la fille, alors que son penchant pour les chauves dépourvus de nez était évident, ou encore soutenir une vieille femme après avoir dépêché une équipe visant de la neutraliser ou du moins de semer le carnage chez elle..
Voila bien longtemps en vérité que la jeune indienne avait oublié l'idée de comprendre les histoires de familles des Slent !
Quoi qu'il en soit, en dévouée servante de la reine des brumes, elle se conformerais à ses ordres et irait voter pour cette pincée de première…
Cela dit, ayant entendu que la candidate de son cœur donnait une conférence de presse, durant laquelle elle était prête à réponde aux questions de tous, Sati ne pu s'empêcher de prendre la direction du haïs ministère afin de rajouter son grain de sel dans l'affaire !
Il s'agissait de poser une question particulièrement embarrassante à la Slent et de se délecter de sa réaction.. Jeu que la jeune fille trouvait particulièrement drôle et s'empressait d'aller pratiquer ! Seulement voila. Quelle question poser ?
Cela en vérité occupait chaque une des pensées de la petite indienne qui pataugeait avec joie dans les minces flaques d'eau parsemaient les rues de la capitale.
Londres, jolie ville, mais fort dangereuse pour Sati !
En effet, ces dernier temps, aussitôt qu'elle mettait son petit nez mat dehors, un mangemort lui tombait immanquablement dessus !
Armes de la vengeance de voldemort, désirant faire payer sa trahison à notre pauvre amie.
Effectivement tout avait commencé par cette femme affublée d'hideux vêtements moldus qui tenta d'assassiner la jeune indienne en pleine pluie !
Ensuite une sorte de squelette encore plus laid que roux tenta sa chance.. Une boucherie !
Puis ce fut bien pire, pour les yeux surtout, car alors que Sati était sortie s'acheter des sucreries et s'empiffrer de sandwichs moldus, déboula un homme bossu, aux traits de travers, à la bouche oblique, yeux non alignés, nez cassé, cheveux rares et hérissés sur le crane. Et ce Picasso était accompagné de deux grands trolls, ou masses de pustules et de furoncles arborant crocs démesurées, bouts de bois cloutés et oreilles décollées !
Mais qu'est ce qu'une baguette et deux massues contre les flammes noires et gluantes de l'au-delà et toute la souplesse et agilité d'une jeune fille ?
Par la suite, lorsque la petite sortit voir l'un de ces films moldus traitant de pirates, d'hommes pieuvres et d'anglais, un affolé du doloris surgit d'un tas d'ordures et de poubelles entreposées en riant comme un fou, sa capuche était si épaisse qu'on ne pu distinguer que la barbe noire broussailleuse qui en jaillissait.
Là la jeune joua sur le point faible de son ennemi, le corps à corps. Merci aux gantelets de Thor vendu par un certain yuan !
Au nombre de ces attaques on pu ajouter celle d’un fourbe pigeon qui, volant bas, faillit décapiter la jeune indienne !
Celle ci, persuadée qu'il s'agissait là d'un animagus lui lança un "magma volo" qui le transforma en poulet rôtis, et ce en plein vol !
Et malgré toutes ces attaques, la jeune fille n'eu pas peur, pas une seule fois, ni un seul instant, pas la moindre appréhension, pas le moindre embryon de crainte !
Mais pourquoi ?
Le mérite en venait à ce collier qu'elle acheta chez la teigneuse Maïa. Une griffe de dragon qui lui faisait perdre absolument tout notion de frayeur, ou même de prudence..
Quelle serait la prochaine étape...

qui Voldemort lui enverrait t'il à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2292/2292Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2870/2870Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyLun 9 Juil - 23:18

Il fallait avouer que dans le genre soirée gonflante, Ella avait vécu pire, mais à ce point là c’était quand même rare ! Descendant de son QG de campagne, la sorcière avait retiré sa tenue de ministre potentiel pour revêtir son cuir favori, manteau qui descendait jusqu’à ses chevilles, petit haut décolleté un peu resserré à la taille, pantalon moulant, suivant chacun de ses mouvements, bottes à talons. Relevant les yeux vers une vitrine de magasin, la sorcière relâcha ses cheveux sur ses épaules. Ceux si avaient réellement énormément poussé. Saisissant seulement quelques mèches de son ancienne frange, elle les attacha derrière sa tête pour ne pas être aveuglée au moindre coup de vent. Qui savait vraiment ce qui allait se passer ce soir là ?

Commençant à marcher à travers la rue, Ella fixa avec hantise ces maudites affiches ! Elle rêvait de les voir enfin brouillon, délavée par le temps et en intense décomposition, elle ne supportait aucun des visages qui se trouvaient sue celles-ci, en dehors du sien, le propre visage de la princesse mort. Les mains le long du corps, elle avait une petite mine, cette parade de campagnard (paye ton jeu de mot) la rendait folle, et elle n’avait qu’une seule envie ce soir là, se défouler … Imaginez donc le sourire qu’elle afficha en tombant pile sur celle dont elle avait besoin, jolie petite neutriste !

Retirant ses gants, la sorcière jugea utile de s’immuniser contre ce pouvoir dont la jeune sorcière aimait à user sans limite. Se connectant directement à l’environnement, Ella était désormais presque entièrement reliée à la moindre parcelle qui l’entourait, comme une accroche spirituel à la dimension qu’elle habitait, la communion clairvoyante. Propulsée par un petit éclair bleu, Ellana fait un bond impressionnant vers Sati, tombant lestement sur le sol de ses deux jambes, accroupie sur une de ses mains. Se redressant, elle écarte un des pends de son long manteau noir et laisse ressortir au grand jour une baguette sombre aux initiales E.S scintillantes.


Je suis toute à toi chérie.

A quoi bon les longs discours ? Ella savait qu’il était inutile ce soir de parler des heures pour faire comprendre à Sati pourquoi elle voulait la tuer … Le regard alors empli d’une lueur sans égale, la sorcière ne sciait pas, la main au dessus de son instrument, prête à agir contre la moindre attaque de la part de la jeune infernale. Deux brunes dans un combat acharné, plus d’un en rêverait, et même si pour le plaisir des yeux la plus part des hommes se permettait de convoiter ces deux femmes un court instant, Ellana ne pensait qu’à Voldemort, et à la joie qu’il éprouverait sans doute lorsqu’elle viendrait lui avouer avoir maté la menace Sémantika. Aussi elle ferait le ménage, des spectateurs non désirés au fil du combat.

A toi l’honneur fillette ! Montre moi ce que ma chère Héréa t’as appris ! Ah et j’oubliais, on vient de la même école.

Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de la sous dirigeante mangemort, Ella venait d’avouer à Sati qu’elle avait trahi les enseignements de sa Reine, pour les mettre à profit du seigneur des ténèbres. Qui pouvait ne pas espérer que ça déstabilise un court instant la petit indienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar


Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyMar 10 Juil - 14:23

Sati eu un vif sursaut, et aussitôt, presque machinalement recula de quelque pas.. Voila qu'un oiseau de proie venait de fondre sur le sol goudronné de Londres, tel une gargouille se détachant du toit de quelque cathédrale, Ellana Silver venait de débouler. Alors que la mangemort se redressait, un large rictus carnassier déforma le visage de la jeune indienne. Ainsi aujourd’hui encore il y aurait de l'action..
Comme elle aurait tremblé il y a quelques mois encore, mais c'était bien finit à présent, sous l'emprise de la puissante magie du pendentif la peur l'avait quittée.. bien plus, elle sentait cette vive poussée d'adrénaline qui l'incitait à forcer le danger, à se jeter le sourire aux lèvres dans la gueule ouverte de l'énorme loup hurlant, Fenrir qui brisa ses chaînes le dernier jour !
A la mort !!

Si Sati avait quelque chose à dire, et c'était le cas, il fallait qu'elle s'exprime maintenant. Ellana était une femme d'action, plus que de paroles, les boniments et les discours, elle ne connais pas, seulement l'ivresse de la mort (Du moins c'était l'image que la jeune fille avait d'elle)

Tiens.. Pas même un rire démoniaque ou une quelconque phrase injurieuse à mon propos et élogieuse envers ton maître, les autres chiens de Voldemort m'ont abreuvé de leurs paroles avant d'attaquer, il y en a même une qui tenta de me noyer sous ces mots pour pouvoir me tuer en toute fourberie, les imbécile, si vous désirez retrouver leurs restes, suivez le sang qui rougit les caniveaux.

Ca n'avait en effet guère tardé, la tueuse dégaina bien vite sa baguette, gratifiant malgré sa reputation, la jeune filles de quelques mots sournois. Sati elle ne se pressa pas. C'était une fête, un feu d'artifice qui se préparais, et elle contait savourer ce délectable calme avant la bataille qui s'offrait à elle.

Je suis surprise Ellana, n'es tu pas entrain de fêter comme il se doit ton score inouïe avec tes camarades ?
C'est une grande victoire mangemort ! J'avais parié avec mes fées que tu ne dépasserais pas les 2%, elles ont gagnées, et j'ai perdu.. 1 galion !

Ricana t'elle avec tout le sadisme dont elle était capable, jetant une pièce d'or en l'air, sans prendre la pêne de la rattraper au vol, la laissant tomber au sol..
Le son suraigu qui en résultait, mêlé aux dernières rémanences des paroles injurieuses et fourbes réciproquement envoyées était comme un coup d'envoie des violences physiques.
Car faisant immédiatement suite aux derniers mots d'Ellana, la jeune fille lui bondit dessus comme un félin se jetant à l'attaque, dans un cris aigu presque inhumain, elle lui assénât un violent revers de main au visage, aide de toute la force de ses gantelets de Thor, achetés chez Yuan. Elle ne tolérais pas que l’on porte atteinte à la majesté d’Héréa, la reine des brumes !
Cette attaque s'apparentait à un croisement entre une gifle et une griffure, le coup asséné par le plat de la main étant immédiatement suivit par une déchirure barbare infligée par ses 4 ongles noirs et tranchants.

Le coup porté, la jeune fille dégaina sa baguette, recourbée tel un cimeterre. Elle se mit en sa posture de garde, celle qu'elle arborait le plus souvent, les bras écartés, pointant son arme vers le sol.
La blessure qu'elle avait infligée à son ennemie était méchante et laide, et bien que quelque médicomage pourrait réparer ces sanglantes balafres contre une petite bourse pleine de galions, elle devinait la colère dans laquelle la tueuse se mettrait !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2292/2292Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2870/2870Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyJeu 12 Juil - 1:33

Si Ellana ne supportait pas une chose, c’était les atteintes à son physique parfait. Aussitôt Sati venait de la balafrer, elle sortit son masque de mangemort pour s’abriter la tête en dessous, et enfila sa ceinture qui décuplait tous ses sens et ses capacités physiques. Faisant un bon hors norme, elle décocha un violent coup de pied à Sati en plein visage, faisant craquer ses cervicales sous le choc, hélas sans les briser … Une fois au sol, elle sortit sa baguette de son fourreau. Bien qu’elle aimait s’en servir, elle voulait ce soir user un peu de sa magie. Alors qu’elle tendait le doigt vers la jeune fille, une fumée noire de laquelle émana deux détraqueurs s'avança vers Sati, jusqu’à ce que celle-ci soit attaquée par ses propres alliés habituels.

Alors ça fait quoi de se voir trahie par son propre clan misérable insecte ?

Bien entendu Ellana n’oubliait pas le collier de contrôle que Héréa avait fait à la jeune indienne, mais cela n’avait nul importance, ces deux détraqueurs étaient là pour la distraire le temps d’une autre attaque plus contraignante !

Defindo !

Le sort lancé elle dessina un immense trait en diagonal vers le dos de Sati, espérant la lacérer suffisamment pour ne pas lui donner le temps de riposter contre les deux détraqueurs encore aveuglés par les ordres d’une Slent. Attrapant une voiture comme une vulgaire pierre grâce à la ceinture, elle balança celle-ci vers la jeune fille, tentant de l’écraser comme un fruit mur.

Tu as réveillé des démons que tu vas regretter d’avoir provoqué ! Petit insecte de la brume !

Endoloris !

Dit elle toujours aussi en colère, laissant sa haine en faire sa proie, sans la moindre hésitation, si quelque chose devait faire la force d’Ellana à ce moment précis, c’était sa capacité à enchaîner encore et toujours sans la moindre peine, sans se fatiguer. Pour la tueuse à gage, tout ça n’était encore qu’un échauffement. Voldemort n’avait pas choisi son bras droit à la légère.

Alors la mouche, tu fatigues déjà ? Le moment est venu alors de se faire écraser petite.

Dit elle un sourire prédateur sur les lèvres. Voyant les deux détraqueurs traîner nulle part à présent, sûrement détourné et ramenés à la raison par Sati, la jeune femme tendit les deux main vers eux, et alors qu’une violente onde bleuté en émanait, les deux créatures furent réduites à rien, se décomposant jusqu’au cendre pour ne former que deux tas sur le sol.

Ils existent que parce que je le veux bien.

Ellana savait qu'elle ferait du mal à Sati de la sorte, et elle s'en délecterait avec toute la conviction possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar


Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyJeu 12 Juil - 2:47

La contre attaque était fulgurante certes plus que la jeune fille l'avait prévue. le coup de pied manqua de briser son cou. Mais la faucheuse éluda Sati, sans doute était elle trop jolie pour mourir !
Quoi qu'il en soit la douleur elle, crut utile de lui passer le bonjour ! L'espace d'un instant, Sati fut étourdie par le coup violent qu'elle reçut en plein visage. La première chose qu'elle fit une fois revenue à un état de demi conscience fut de passer sa lange sur ses dents, histoire de vérifier qu'elle étaient toutes là.. Fort heureusement c'était bien le cas.
Dans un tel combat, on ne pouvais guerre se permettre de perdre du temps, aussi fit elle sont possible pour reprendre une totale maîtrise d'elle même, le plus vite possible !
La douleur était toujours là,, mais étrangement, la haine la couvrait si bien qu'elle l'éclipsait presque.

Les mâchoires de la jeune fille se serrèrent, presque jusqu'à éclater alors que, grave injure, la mangemort détestée invoqua contre elle deux détraqueurs !

Pauvre vieille harpie !
Vous n'avez rien pigé ! Les détraqueurs vous obéissent à vous parce qu'ils y sont obligés, ils m'obéissent à moi parce qu'ils m'aiment ! Et entre vous et moi, leur choix est fait !


S'exclama la jeune fille, pleine de hargne, alors que ses propos furent presque instantanément corroborés par l'effet qu'eu le collier d'Héréa, il "ouvrit les yeux" aux détraqueurs qui s'en allèrent, rampant, laissant le champs libre à Sati, poussant de longs couinements aigus, comme pour lui témoigner à quel point ils étaient désolés,
évidemment la vile mangemort en profita pour lancer à son tour une nouvelle attaque, défindo, le sort qui traça un sillon sanglant dans le dos de Sati, se refusant de crier, la jeune fille serra les dents avec autant de force qu'elle en avait, manquant d’en briser dans l’opération.
L’attaque encaissée la jeune fille reprit conscience de l’existence de sa baguette et s’empressa de rendre la pareille à son adversaire


Electro

Hurla t’elle, une foudre violente et sifflante jaillis alors de son arme, pour se précipiter sur le corps o combien conducteur de l’ennemi. Mais la jeune fille ne porta guère attention à l’effet que son sort pouvais avoir car simultanément un doloris et une voiture lui arrivaient dessus

Pas le temps de lambiner, la petite indienne se focalisa sur sa seule douleur.. Et il y avait de quoi faire !

La douleur amène la haine, et la haine mêlé à la haine a un pouvoir insoupçonné poussa un long cris suraigu.. En un éclair, sa peau se stria de veinules bleues noires, et une vague de flammes circulaire émana d’elle, une chaleur intense qui brûla tout chose à l’entour.. réduisant cet véhicule moldu en une carrosserie carbonisée qui s’effrita comme une feuille morte, tout en fournissant un bouclier efficace contre le sortilège impardonnable qui frappa les flammes compacte en une gerbe de pouvoir au lieu de l’indienne..
Le feu ayant fait son office, il se retira, en même temps que les marques sur la peau de la jeune fille


Tu ne sais rien des démons !

Cria Sati, une réplique qui succéda de peu à la mort des deux détraqueurs, quelque chose qui ne fit qu’attiser sa colère.
A la vitesse de l’éclair, elle se rua sur la mangemort, son gant de Thor lui fournissant toujours cette force inouï l’empoigna au cou, et la course se finit contre le mur voisin dans laquelle le crane de la mangemort vint s’encastrer avec une violence égale à celle que le bruit de la collision laissa supposer
Avant de la lâcher, l’indienne assénât de sa main libre et coup d’un grande brutalité droit dans son estomac, et observa avec délectation du sang perler de son masque.

Elle se retira d’un saut, se préparant, la respiration saccadée à une autre attaque priant pour que quelque chose à l’interieur ( ou à l’extérieur d’ailleurs ) de l’ennemi se soit brisé
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2292/2292Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2870/2870Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyJeu 12 Juil - 20:07

Ellana adorait les petites rencontres hasardeuses.
Elle aimait un peu moins se prendre le jus, et encore moins pour une Indienne ! Sans parler de se faire enfoncer dans un mur ! Grâce à sa ceinture la sorcière était de béton, et elle n’avait de fait pas essuyé grand-chose si ce n’est son bras qui avec le choque et la rencontre d’une barre en fer dépassant du mur, s’était légèrement ouvert. Regardant son sang couler, béante, elle resta immobile un instant. Relevant les yeux vers Sati, ceux-ci, à travers son masque, avait changé de couleur, à présent ils étaient luisants, brillant dans la pénombre de sa protection de visage. La voilà immunisée contre les flammes de la jeune Indienne, connectée entièrement à la réalité qui était la sienne nulle ne pouvait à présent l’en arracher. Avançant vers celle-ci, elle lui enfonça violemment son poing dans la figure, après un bond encore abracadabrant et un transplanage intempestif pour se retrouver derrière elle et la surprendre.


Laisse tomber petite ! Je ne voudrais pas t’amocher !

Dit elle en retirant sa baguette, pointée vers la jeune Indienne. Un premier éclair vert en émana, mais elle manqua hélas sa cible, bousculée par l’épave de la voiture qui venait de finir sa course en la percutant. A terre elle se releva vite d’une figure physique et remania sa baguette vers Sati, avec autant de rage que possible.

Endoloris !
Defindo !
Inflamare !
Canis Sortia !


Ella ordonna alors au gros doberman qui venait d’émaner de sa baguette se jeter à l’assaut de la jeune femme sans conditions ! La bête bondit et exécuta alors son action. Ellana en profita pour transplaner, encore et encore, faisant attention à ce qu’à chaque apparition, elle décochait un coup à Sati. Après quelques minutes à la faire tourner comme ça, Ellana s’en reprit à elle magiquement.

Endoloris !
Avada kedavra !


Bondissant sur le toit de l’immeuble le plus proche, Ellana se délecta d’une minute de calme. L’indienne put entendre alors le rire sournois et démoniaque de la tueuse. Qui ne se demandait même pas si elle l’avait tuée, dans la mesure où celle-ci la sentait encore via la communion clairvoyante. Préparant le coup qui serait fatal à Sati, Ellana réfléchit un instant là où elle était, en espérant que l’indienne ne la retrouverais guère trop vite …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar


Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyVen 13 Juil - 15:27

Dans les gouffres du masque ouvragé et bouffis qui faisait face à l'indienne, deux yeux, ceux de la mangemort ennemie s'illuminèrent d'une lueur étrange et inquiétante.
La jeune fille une grimace pleine de haine, coinçant ses traits, découvrant ses dents blanches et serrées.
L'ennemi préparait une nouvelle attaque, ça elle était tenace ! et nulle plus que Sati ne haïssait qu'on lui résiste !
Un poing bientôt se logea en plein milieu du petit visage de Sati. La douleur n'était rien, ce qui l'inquiétait bien plus c'était l'effet du coup porté.. Frénétiquement, elle tripota son nez, première victime de l'attaque. Qu'il soit brisé, qu'elle soit défigurée, cette chose aurait été à ses yeux mille fois pire que n'importe quel doloris, mille fois pire que de se prendre un couteau dans le cœur, mille fois pire que la pire des déchéances... Et peu être même mille fois pire que la mort !
Mais bien heureusement, la souffrance n'impliquait pas une quelconque cassure, ni d'altération dans l'intégrité faciale de la jeune fille !

Tu va t'accrocher à ta réalité comme un morpion dans la touffe de poils d'un homme sale ! Mais qu'en sera t'il si ta réalité entière se voit oblitérée !?
Ha !! Je n'ai guère besoin de cela pour te tuer !!

Pesta t'elle, ne décolérant pas, alors que presque simultanément, lui parvins la réplique pleine d'ironie de l'adversaire, les mots mêlés passés, Sati frappa, une taillade brutale de ses griffes, tel l'assaut d'un ours, mais voila que le bras droit du seigneur des ténèbres était rapide, elle effectua un mouvement, un saut presque surhumain !
Les choses se passèrent très vite, Ellana se trouva derrière notre indienne nationale, il ne lui fallut guère longtemps avant de lancer un sort.. Un sort dont la couleur d'un vert intense, renseigna Sati quand à la nature de celui ci, et la nécessité qu'il y 'avait à esquiver, aussi au pas de course, elle se décala, s'extirpant de la trajectoire du sort qui la rata, elle ne perdit pas la moindre seconde, ses mains jointes, nouvelle attaque contondante, dont la violence divine surpassa celle d'une masse de guerre.
Elle frappa à un endroit indéterminé, quelque part dans la colone vertébrale de l'adversaire entre son cou et son dos ce qui la jetta avec la plus grande brutalité sur le sol..

Elle était à terre. Voila que les cadavres de voitures se liguait avec l'indienne, et avaient déjà contribués à dévier la baguette de la mangemort lorsqu'elle attaqua à l'aide de la malédiction de la mort.
Sati eu un rictus malfaisant, voir une ennemie ramper au sol était toujours un grand plaisir
Mais c'était loin d'être finit ! La baguette malveillante était à nouveau braquée vers la jeune fille..
Ses yeux s'ouvrirent grand et son cœur se serra..

Marvelous energia

hurla t'elle juste à temps
Il y eu alors une décharge d'énergie qui l'engloba, se concentrant sur son bras gauche, quelque chose de large et d'ovale s'y formait.
Dans un mouvement circulaire et impressionnant, elle leva alors son membre mince et mat par dessus sa tête, faisant passer la chose qu’il tenais devant son corps étroit, elle fit cela avec un cris de guerre grave.
Voila qu'un grand bouclier la protégeait dorénavant
La jeune fille s’accroupis alors, afin d'être mieux couverte par son sort de défense.
Elle percevait derrière sa protection une volée de nuée obscures, les sorts agressifs qu'on lui lançait.. Et elle entendait nettement la voix rageuse de son ennemie les prononcer

Et même si tes sorts noircissent mon ciel ! Tu ne me fera jamais oublier le divin soleil qui brille derrière eux et me donne la force !

Il y eu alors un gros chien baveux et sinistre qui lui sauta dessus en poussant de longs aboiement sauvages et cruels, cela la déséquilibra et la fit tomber au sol, nulle doute qu’elle serait morte de peur et paralysée par celle ci, si elle n’avait pas cet artéfact. Bénie soit Maïa !
Son bouclier toujours présent, Sati assénât de toutes ses forces un violent coup d’umbo à la bête qui poussa un couinement ou sifflement de douleur qui amusa grandement la petite indienne

Deux autres sorts volèrent vers la jeune fille, rien que ça... Et des sortilèges impordonnables en plus ! Sati savait exactement quoi faire, elle se contenta de soulever le clebs assommé aux mâchoires défoncées droit devant elle, un bouclier vivant qui lui fut fort utile, ça oui !

Mais l’invocation morte, la mangemort eu le temps de filer se cacher, ou chercher un point plus stratégique..

Les yeux de Sati se rétrécirent en deux fentes bleues, l’ennemie était embusquée quelque part, préparant une attaque, à cela, seule solution.. S’embusquer à son tour.. Aussi s’empressa t’elle de se mettre à couvert derrière cette carcasse fumante de voiture.
C’est alors que le rire sournois de la mangemort lui parvins.

Ah tu rigole maintenant, créature du diable ??. Tu le peu en vérité.. Nul adversaire n’as jamais tenu aussi longtemps contre moi.. Aucun de ces 4 larbins que la répugnante créature à laquelle tu lèche les bottes m'a envoyé !
J’en ai tuée au moins tué trois sur les quatres, et j'ai réduit leurs cadavre en poussière, ou en tranches toutes fines pour nourire les poissons de la tamise !
Tu es plus forte et plus résistante qu’eux garce.. je le reconnais, consœur traîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2292/2292Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Left_bar_bleue2870/2870Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyMar 17 Juil - 14:50

Ellana était plus forte, plus avenante qu’un mangemort normal, avant tout parce que celle-ci était une Slent, la famille créatrice du désespoir et de la peur, de la noirceur en son essence même. La jeune femme détenait la communion clairvoyante, et par ce pouvoir qui la rendait surpuissante, elle pouvait se battre sans même regarder devant elle. Connectée entièrement à la réalité, Sati pouvait se cacher où bon lui semblerait, Ellana la trouverait quand même, elle n’avait qu’à questionner chaque parcelle de son environnement. Sachant alors déjà pertinemment où se trouvait la petit Indienne, la sorcière allait d’ici quelques instants fondre pour lui portait le coup fatal après l’avoir épuisée durant tout ce temps sans que celle-ci ne daigne s’en rendre compte, entrant dans son jeu comme une petite marionnette.

On fait tous la bêtise de sous estimer son adversaire, petite idiote, la peur est notre allié.


Et Ellana savait parfaitement que c’était la peur qui stimulait chacun pour survivre. En ce débarrassant de cette alliée, Sati s’était elle-même condamnée. Alors que la jeune femme ne demeurait pas méfiante, en plein dans son élan de haine et de résistance, Ella déboula de nulle part, apparaissant derrière elle comme un fantôme. Toujours munie de sa ceinture, elle disposait d’une force et d’une agilité sans égale. La tueuse saisit alors les couettes de sa victime, et dégainant une épée de derrière son dos, celle-ci l’enfonça dans le dos, traversant l’abdomen de la jeune indienne. Entendant les soupirs d’agonie de celle-ci, Ellana se rapprocha tout près de son oreille, et lui adressa quelques paroles, le sourire aux lèvres.

Tu n’es pas la première à faire l’erreur ma jolie.
La magie est une aide précieuse, mais parfois les choses les plus simples et dépourvues de surnaturel sont les plus dangereuses. Maintenant tu vas mourir, lentement, et je vais te laisser crever comme une vulgaire charogne au beau milieu de cette rue. Demain je me délecterais de l’article sur ta mort. Adieu petite Indienne, rendez vous en enfer.


Retirant son épée du dos de Sati d’un coup sec et bruyant, la sorcière rangea celle-ci dans son fourreau avant de disparaître, au beau milieu de nulle part. Ellana était persuadée de la réussite de son action, mais ce qu’elle ignorait, c’était que le lendemain, Sati ne serait peut être pas retrouvée …

Je vous offre une victime de plus, mon seigneur, que votre volonté soit faite à jamais.

Dit elle en levant les yeux vers la Lune, à des miles de son crime, les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar


Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] EmptyMar 17 Juil - 18:05

Sati poussa un long hurlement aigu, une vive douleur déchira son dos.. L’attaque avait été très rapide, bien trop pour qu’elle la sente venir. Un objet tranchant venait de se planter avec la plus grande force quelque part dans son dos.
La violence du coup et sa conséquence fit tomber la jeune indienne sur le sol. Ses mains longues et effilées agrippèrent le bitume du sol. En rampant elle s’éloignait à reculons. Ses yeux pleins de larmes de douleur et de rages ne quittaient pas le monstre masqué qui l’avait blessé. L’enfant profitait du fait que l’ennemie crachait son venin comme tout serpent qui se respecte pour mettre un minimum de distance entre elles.
Lorsqu’elle estima cette même distance satisfaisante, elle s’arrêta, se redressa sur ses genoux. L’une de ses mains était fermement serrée, tremblante sur sa blessure béante. Quand à l’autre, elle serrait encore sa baguette. Sati serrait tellement les dents que l’on on pourrait penser qu’elles étaient prêtes à exploser. Des veines bouffies et sombres apparurent sur la surface de son corps alors qu’elle tendait son bras fin et mat vers l’ennemi qui lui faisait dos.


Ca n’est pas encore finit, slut !

Lança t’elle de sa voix aigu et acérée comme le son d’une craie que l’on fait crisser sur un tableau noir.
La douleur bridait cependant ses mots, et cela faisait que le son était faible et ne portait pas aussi loin qu’on l’aurait voulut.
Elle mordit sa langue, et ses traits se déformèrent en un rictus féroce et fou. Profitant que l’ennemi lui tournait le dos, et qu’elle ne l’avait pas entendu, elle chuchota les mots..


Avada…

Commença la jeune fille. Mais c’était trop tard.. la mangemort présomptueuse avait fuit la scène, son arrogance la poussant à croire qu’elle était venue à bout de sa victime.
Ce fait là mis en rage la jeune fille qui poussa un second hurlement, bien plus rauque et plus rageur.
Des sons, comme des « crac » se firent entendre au loin.. Cette altercation n’était pas passé inaperçus apparemment. Se relevant le plus péniblement du monde, la jeune fille tourna violemment la tête, fouettant l’air de ses deux couettes, ses mâchoires à nouveaux se serrèrent en une moue rageuse, car la lointaine silhouette en manteau d’un ou d’une auror se profilait. Il fallait partire
Sati retourna sa tête de l’autre côté, en direction de l’endroit où était partie la mangemort..

Toi tu ne perd rien pour attendre espèce de sale p**e ! Je te retrouverais et je te tuerais !!

Une puissante rage s’empara de la jeune fille dont le visage était léché par la chaleur des flammes qui avaient embrasé les voitures proches. Elle leva ses bras et ses yeux vers le ciel, les veines sombres reprirent leur course sur sa peau, sa plaie saignait toujours.. Elle savait parfaitement quoi faire, un halo étrange de flammes sinistre et visqueuses dans lesquels des visages bizarres se découpaient la happèrent l’englobèrent et l’absorbèrent.. Hors du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]   Mortal Kampagne   ! [ pour Ellana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kampagne ! [ pour Ellana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: