Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Toi et Moi [PV Djaniah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyMar 3 Juil - 18:15

Jimy avait saisit la main de Djaniah, et, sans attendre, il s’était mis à marcher de plus en plus vite à travers les couloirs, les escaliers, le Hall ! De toute façon rien ne pouvait vraiment les empêcher de sortir à présent, Jimy avait nouvellement était nommé préfet de Gryffondor, et il était dès lors autorisé à mettre son nez dehors autant qu’il le souhaitait. Se tournant de temps en temps vers Djaniah, il lui lançait des regard furtif, il ne se lasserait plus de la contempler. Alors que tout était enfin terminé de leur trajet, les deux sorciers pouvaient enfin apercevoir le Lac au loin, enfin pas si loin que cela après tout.

J’ai cru que jamais on y arriverait …

Murmura-t-il dans le vide en approchant enfin du bord de l’eau. Tenant toujours la main de la jeune fille, il l’entraîna sur un rocher qui surplombait le Lac, un peu plus haut que les autres, cela dans le but de mieux apercevoir le soleil se coucher. Mais en réalité ce n’était pas seulement pour ça, Jimy savait aussi que son secret rodait toujours par ici en début de soirée pour se nourrir des quelques animaux magiques qui venait s’abreuver. Bref, toutes ses pensées étaient à présent tournées vers sa camarade, collègue …

Je suis assez satisfait qu’on soit enfin arrivé ici ! C’est dingue, ça deviendrait presque dur de sortir maintenant tu ne trouves pas ? Bref, inutile de continuer à se prendre la tête, je suis plus que ravi d’être ici, …Avec toi. Hum hum … Euuuh … Hum ! Je me souviens que tu souhaitais me parler d’une certaine bague, je t’écoute si tu veux toujours, je suis à toi.

Jimy se rendit compte alors de ce qu’il venait de dire en fin de phrase, un petit sourire gêné, il n’avait pas fait attention. Après tout il espérait que Djaniah ne serait pas choquée, il était plutôt sincère en réalité, il était bel et bien à elle si elle le souhaitait déjà parce qu’au strict minimum il était son ami …Au minimum Razz

Quand à mon secret, il devrait débouler sous nos yeux d’une minute à l’autre, …Bien assez tôt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyMer 4 Juil - 10:15

Enfin dispensé de faire les explications habituelles aux nouveaux venus à l’AD, Jimy put me rejoindre et m’entraîna dans les dédalles de Poudlard. Il marchait vite, et nous manquions parfois de percuter des élèves un peu distraits. J’en croisai certains que je connaissais, mais pour le moment, ils se contenterait d’un rapide regard. Cela me faisait bizarre d’être ainsi dans ce château que je connaissais si bien main dans la main d’un garçon. D’un garçon vraiment… parfait ? Etait-ce le mot ? Aucun autre ne me venait. J’étais un peu déboussolée par la situation, les couloirs se succédaient, les gens s’écartaient, comme au cœur d’une pièce de théâtre. Comme si tout se mettait en mouvement face à moi, spectatrice émerveillée. Et comme décors final : le lac. J’eu envie de rire en approchant de cette immense masse d’eau sombre et d’apparence si immuable, car en fait je ne croyais plus possible qu’on arriverait jusqu’ici. Je me sentais étrangement bien ; mais comme si ce n’était pas vraiment réel. Jimy m’entraîna sur une avancée de pierre qui surplombait fièrement le lac, lui prouvant la force de la terre même au plus près de l’eau. La forêt interdite n’était pas loin de nous et des son bizarres s’en échappaient. Je me reculai un peu, lâchant la main de mon ami pour mieux le regarder. Il tourna la tête vers moi mais ne dit mot. Son regard me captivait, c’était indéniable, je me sentais piégée dans son univers étincellent. Le vent jouait avec tout ce qui dépassait du sol. C’est à ce moment qu’il décida de prendre la parole. Mais les seuls mots qui s’imprimèrent or sur noir dans mon esprit furent les derniers « je suis à toi ».

A moi…

Oh, bien sûr, cela ne signifiait sans aucun doute juste « à ta disposition », ou bien encore « prêt à t’écouter et à être là ». Bien entendu.

A moi…

Je déglutis difficilement, et constatai qu’il était un peu géné ; il n’avait pas du faire attention aux tournures de phrase qu’il avait employé. Et je ne voulais pas qu’il pense que j’étais choquée. Non, j’étais juste totalement dépassée par tout cela. J’avais l’impression de ne rien maîtriser, et ça me déconcertait. Je me mordis la lèvre inférieure, signe chez moi que j’hésitais, le fixant toujours.


Jimy, est-ce que…

Ma question resta en suspend car un bruit me coupa. Je me retournai brusquement, dégainant par réflexe ma fidèle alliée, ma précieuse baguette. Un souffle puissant me fit perdre un peu l’équilibre, et lorsque la créature arriva au sol, elle finit de me déstabiliser par la secousse. D’instinct je me rattrapai à l’épaule de Jimy, reculant jusqu’à le sentir contre moi.

Si j’avais voulu le faire exprès, je n’aurais pas pu mieux faire.

Sans réfléchir, je m’étais collée à lui, et la chaleur qui émanait de lui m’enveloppait. Je n’osais bouger, ne sachant pas définir si c’était Jimy ou la créature qui m’époustouflait le plus… Mais enfin, j’étais émerveillée à la vue de ce magnifique… dragon ??! Sans savoir pourquoi, je ne me sentais pas effrayée.


Jimy, est-ce que…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyMer 4 Juil - 16:50

Jimy ne pensait plus à rien depuis quelques secondes, l’esprit complètement centré sur la Serdaigle qu’il observait sans relâche, sans s’en lasser. Soudainement, un courant d’air se fit violent et il sursauta en voyant le bond que fit Djaniah sur le moment. Cependant la surprise fut vite remplacée par quelque chose de bien plus agréable. En l’espace d’un dixième de seconde, voilà que la jeune fille était littéralement collée à Jimy. Restant un instant immobile, l’esprit en suspend, il n’osait trop cligner de l’oeil, il n’osait trop rien dire, de peur de la faire se reculer de lui. Seulement, au bout de quelques secondes encore, la Serdaigle n’avait toujours pas bougé, et elle s’était même remise à lui parler, ces quelques paroles raisonnèrent d’ailleurs étrangement dans la tête du sorcier.

« Est-ce que … »

Ignorant le dragon qui venait de sauter en contrebas de façon impressionnante sur une pauvre accromentule pour la carboniser et l’avaler d’une traite, il plonge son regard dans les yeux de la Serdaigle. Approchant lentement sa main vers sa tête pour la déposer sur sa joue, il recula les quelques mèches en travers du visage de la sorcière derrière son oreille et avança ses lèvres pour lui donner un tendre baiser. Les yeux fermés, Jimy ne répondait plus de rien, perdu, mais sur le moment il était mieux que jamais. Se reculant lentement, sans vraiment s’éloigner, il rapporta ses doigts sur les lèvres de Djaniah sans dire mot, la fixant de nouveau dans les yeux. Il laissa alors retomber sa main au sol et laissa le silence prendre place un court instant. Puis il le brisa.

Cela avait il quelque chose à voir avec ta question ? Dans ce cas précis j’espère avoir répondu avec autant de sincérité que je peux t’en donner maintenant …

Jimy sourit, il avait envi de rire presque, mais il savait que ce n’était peut être pas le moment, aussi heureux soit il d’avoir su trouver le courage de faire part à Djaniah de toute l’affection qu’il lui portait. Il n’était pas sur des réactions de la Serdaigle, et c’était en partie ce qui était excitant sur le moment, et peut être inquiétant qui en savait quelque chose ?

Wahoo …


Jimy n’aurait rien pu penser de plus significatif sur son état. Il ne regrettait rien, et il ne le regretterait jamais. C’était agréable, …Un baiser. Le dragon ne faisait plus de bruit en dessous, savourant son festin en silence, sentant probablement qu’il ne fallait pas déranger son maître à ce moment précis.

Hum … Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyMer 4 Juil - 19:37

Jimy ne semblait pas se soucier du dragon, et alors je compris les allusions du professeur de défense contre les Forces du Mal et pourquoi il parlait toujours de l'élément du feu... Mais je ne pus réfléchir plus longtemps parce que je fus prise de cours. Mon coeur s'était-il arrêté tout à coup? Pendant quelques instants mes pensées se stoppèrent. C'était comme si tout venait de se mettre en mode pause. Plus rien n'existait hormis les contours de la silhouette qui venait de m'offrir mon premier frisson. Mes yeux se fermèrent instinctivement alors que je sentai ses lèvres toucher les miennes. Je ne savais plus si je vivais. Lorsque son visage se décala légèrement du mien, je ne pouvais pas parler. Il me frôla légèrement mes lèvres de ses doigts, et c'était à peine s'il me touchait. Pourtant, le moindre contact semblait me brûler la peau. Mais je ne voulais pas qu'il s'éloigne, et qu'il me lâche. Il laissa alors sa main retomber vers le sol, et j'étais trop interloquée pour faire quoi que ce soit.

Je t'en pris ne ma lâche pas Jimy... s'il te plaît, ne me laisse pas...

Ses mots brisèrent le silence qui me faisait paniquer. Et s'il regrettait cela? Je finis par secouer la tête, chassant mes stupides peurs qu'il avait balayé par sa réponse. Ne pouvant pas parler, je me mis contre lui, enfouissant mon visage dans son cou. Je pouvais respirer son odeur. Par Merlin, j'étais... amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyMer 4 Juil - 20:08

Lorsque Djaniah se blottit contre lui, le cœur de Jimy se mit à battre plus fort encore. Il était véritablement heureux, touché, normal. Amoureux. Lorsque la jeune fille ne répondit pas le jeune Gryffondor fondateurs de l’AD se doutait à présent complètement de ce qui se passait. Commençant tout juste à réaliser, il lui prit la main et la serra contre lui, déposant sur le dessus de sa tête un petit baiser rapide en guise de réponse à son geste. Plongeant les yeux dans les eaux du Lac, il se rendit compte que le dragon avait complètement disparu. C’est alors que les deux sorciers sentirent une vague de chaud envahir leur corps, se répandant le long de leur dos. Jimy se tourna brièvement et pu se rendre compte que le dragon se tenait derrière eux, les naseaux juste à portée de mains.

Djaniah, je crois que le moment est venu de te présenter mon secret … Il s’appelle Sharko, c’est un dragon assez particulier. On est lié lui et moi, depuis que je suis né.

Bien entendu le sorcier n’aurait pas eu envi de parler, mais il craignait fort que d’ici quelques minutes il doive se lever pour aller jouer un peu avec l’énorme animal. Et puis … D’ici la fin de la soirée, il faudrait que tout deux exerce leur rôle de préfet. Secouant la tête pour ne plus penser au moment où il devrait lâcher la jeune fille il se contenta de ne trop rien dire d’autre si ce n’est un :

Hum, tu veux qu’on s’amuse avec le dragon ensemble ?

Ou encore :

Et ensuite on peut aller patrouiller ensemble ? Histoire de passer encore un peu de temps tous les deux ?

Puis le silence se réinstaura, il aurait bien voulu résister à l’envie, mais c’était plus fort que lui, il donne un second baiser à Djaniah qui semblait toujours silencieuse, cette fois plus rapide, mais tout aussi enjoué. Le dragon sous leurs yeux semblait s’impatienter, et, de plus en plus il allait remuer, jusqu’à ce que Jimy se lève enfin pour jouer avec lui.

Même ici on n’est pas tranquille … Laughing


Il tendit la main et frôla les écailles de l’animal avec un regard passionné, émerveillé, le lien avec le dragon était à présent évident, total. En observant l’animal, on pouvait constater la même lueur dans son regard, et, par moment, la bestiole se mettait même à émettre de drôles de grognements, qui paraissaient plus aimables qu’agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 5 Juil - 6:45

Un souffle brûlant nous enveloppa alors, et en se retournant, je pus voir le dragon, dont la tête se trouvait étrangement près. Ses naseaux frémissaient et ses yeux nous scrutaient intensément. Il était si proche que d'un petit geste de son imposante tête il aurait pu nous envoyer sonder les profondeurs du lac, ou bien explorer les gouffres de la forêt interdite. Mais il ne bougeait pas, le regard peut-être impatient, intrigué. Il ne me connaissait pas et il devait sans doute m'étudier, curieux. A vrai dire il était magnifique. Grand, puissant, fier et de couleur chaude.

Sharko?

Cela lui allait bien, mais je ne savais pas trop pourquoi. En tout cas, je compris enfin la raison de mon calme. J'avais dû sentir inconsciemment qu'il n'était pas dangereux. Je me mis un peu à rire en trouvant des similitudes entre lui et Jimy. Pas physiquement bien sûr, car avant que mon préfet ai la même ossature et musculature que son dragon... Mais quelque chose dans le regard plutôt : ils exprimaient cette même fierté, cette même volonté, et cette petite pointe d'impatience. Ils étaient tous deux vraiment beaux, avec en plus ce charme caractéristique.

Il paraît que l'amour fait perdre la raison... tant mieux!

Je sentai très fort ce lien qui les unissait. C'était touchant. Quand ils se regardaient, ils avaient l'air d'être en parfaite osmose. Pour ma part, je ne bougeai pas, ne sachant pas trop comme Sharko réagirait face à moi.


Mmhh... s'amuser ensemble avec Sharko? Bien... oui ce serait avec plaisir mais je ne sais pas trop comment faire, parce que, pour être franche, ce n'est pas tous les jours que je me retrouve face à une telle créature!

Je me mis à rire en passant une main dans mes cheveux.


Mais en tout cas, il est vraiment magnifique Jimy, sublime...

Je le contemplai encore (le dragon, pas Jimy Wink ), avant de reprendre sans le quitter des yeux

Et oui, bien sûr que nous patrouillerons ensemble! Cela sera la première fois que j'entrerai dans mes fonctions de préfète alors, j'ai besoin d'un peu d'aide par un plus ancien!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 5 Juil - 16:33

Très bien dans ce cas What a Face
Tu vas voir Djaniah, rien de plus facile, enfin je suppose …


Avait dit Jimy en se relevant soudainement lorsque la jeune fille accepta de l’aider à jouer avec le dragon. Tendant sa baguette au milieu de nulle part, il ferma les yeux et lança un sort vers la forêt, qui, à première vu, était un peu inutile.

Accio Os !

De nulle part déboula alors un os à toute vitesse, sortant des bois, plein de terre. Lorsque le dragon vit l’énorme objet blanc il se mit à sauter un peu dans tous les sens, bousculant parfois Jimy qui voltigeait alors au sol. Explosant de rire, le sorcier recula son bras et balança l’os d’un coup sec pour lui donner plus de vitesse. L’objet fusa et le Dragon partit alors de vive allure, faisant presque trembler le sol à chacun de ses pas. Jimy prit la main de Djaniah et se mit à courir avec elle pour se cacher derrière un buisson. Sharko allait sans doute les chercher, mais quand Jimy jeta un œil par-dessus leur cachette, l’animal avait disparu.

Je me demande bien ce qu…

Le souffle chaud de l’animal venait à nouveau de leur caresser le dos. Se retournant sèchement, Jimy plaça la Serdaigle derrière lui et tendit vers l’avant ses deux mains, l’une serrant le petit pendentif qu’il gardait toujours auprès de lui. Le Dragon souffla alors un feu monumental, mais étrangement au contact de Jimy le feu déviait sur les côtés. Le petit médaillon du sorcier se mit à scintiller, et une fois le feu passé Jimy se retourna vers Djaniah.

Tout va bien ? Il a une façon de jouer un peu particulière des fois.

Jimy souriait, comme si ce genre d’incident était la routine pour lui, en fait, c’était bel et bien le cas. Echappant un petit rire, il la releva, sans trop se rendre compte de son état et l’embrassa sur la joue avant de relancer l’os au Dragon. Seulement avant de balancer celui-ci, le sorcier eut une idée. Tendant l’objet à sa collègue donc, il lui fit un petit signe de la tête qui voulait dire « approche ».

Tu veux essayer ? Concentre toi, recul bien ton bras, et lance le plus fort et le plus sèchement que tu peux ! Tu vas voir c’est facile.

Le sorcier avança vers la jeune fille et passa ses bras autour de sa taille et sa tête par-dessus son épaule, comme si il s’apprêtait à la guider dans le lancé. Il se doutait qu’elle savait lancer un os, mais là c’était un os géant, et qui plus est elle ne lancerait pas à chien mais à Dragon, si elle avait le malheur de lui mettre sur la tête, l’animal les boufferait crus.

J’ai déjà essayé une fois, il vaut mieux éviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyVen 6 Juil - 10:43

Lorsque que son dragon avait craché du feu, bien sûr, je n’avais pas été touché grâce à Jimy, seulement… une partie de moi m’avait brûlé… le doigt où je portai ma bague.

Un élémentaliste de feu…

Voilà ce que je percevai de spécial chez lui ; et une fois encore mon instinct ne m’avait pas trompé. Les élémentalistes, j’en avait entendu parlé dans ma famille, mais c’était d’élémentaliste d’eau : ma grand mère m’avais appris avant de mourir, à mes sept ans, que le premier breton d’où nous descendions était justement un élémentaliste de l’eau, et que cette bague…
Je fus sortie de mes pensées par Jimy qui me proposait de jouer avec Sharko. Lancer un os géant, voilà qui n’était pas commun ! Mais je ne regrettais pas car non seulement ce pouvait être amusant, mais en plus ce n’était vraiment pas déplaisant qu’il m’aide en me tenant de cette manière. C’était même très agréable en fait de sentir ses bras autour de ma taille et son visage près du mien. Il me saisit doucement le poignet pour guider mon geste ; ce ne serait pas une très bonne idée que de lui envoyer sur la tête, et je tenais non seulement à rester en vie, mais également à essayer de lui être agréable.

Il y a quelque chose d’étrange…

Je ressentais un sentiment étrange vis à vis du dragon. De l’émerveillement et de la peur. De l’attirance et de la répulsion. J’avais l’impression d’être un aimant coincé entre deux pôles et qui ne pouvait qu’être tiraillé vers deux voies et donc demeurer immobile. Inquiétante dualité.

Certaines choses exerceront sur toi une emprise sans que tu ne puisses immédiatement ni comprendre ne t’en défendre. Apprend à les connaître, à savoir si c’est bénéfique ou dangereux, et apprivoise-les. C’est à ce moment que tu pourras en tirer ta propre force. Ne l’oublie pas ma petite.

Je n’avais pas oublié les paroles de ma grand-mère, même si certains de mes souvenirs restaient parfois flous, approximatifs. Je me reconcentrais sur le moment présent, je comprendrai bien assez vite de toute façon. Je reculai alors mon bras avant de le rejeter vers l’avant d’un geste sec, par une contraction du muscle. L’os géant fut propulsé en hauteur plus qu’en longueur. On pouvait le voir effectuer une courbe vers le ciel et tous ses joyaux qui commençaient timidement à signaler leur présence par un éclat d’argent. Sharko s’éleva rapidement, ses puissantes pattes foulant le sol avant de quitter le sol pour aller embrasser l’air et ses courants. On se mit à rire, comme deux enfants au spectacle, deux enfants que le vie aurait épargnée de son immonde réalité. Sharko volait, il était beau et leste malgré sa taille. Les yeux rivés vers le ciel, nous écoutions les petits grognements de satisfactions du Dragon qui s’amusait, la douce mélopée de l’océan stellaire, et le souffle de l’évidence. Sharko finit par rattraper son os et commença à parader en exécutant quelques figures.


Non mais moi aussi je sais faire ça, mon beau ! Donne-moi mon éclair de feu et je suis sûre que te battrai en figure aériennes ! Et là, tu ferais moins le fier ! pouffais-je en prenant les mains de Jimy.

C’était drôle comme ma bague luisait ce soir, nervurée de reflets pourpres. Sharko amorça une descente en piquet vers nous à grande vitesse. Je n’étais pas sûre qu’il s’arrêterait à temps. Je me reculai brusquement et me baissai pour éviter sa queue qui fouettait les airs. Je sentis alors Jimy qui basculait.

Jimy !!!

Mais c’était trop tard car déjà il avait finit sa chute dans le lac, dont l’eau ne devait pas être très chaude… Passé le moment de surprise, je me me sentis prise d’un fou rire, à voir sa tête détrempée et ses mèches lui barrer le visage. Puis je m’agenouillai sur le rebord du rocher pour lui tendre ma main.

Tu ne t’es pas fait mal, au moins ? demandais-je quand même un peu inquiète, attendant qu’il saisisse ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyVen 6 Juil - 17:02

Un os follement bien lancé c’était le cas de le dire !
Le jeune sorcier observa longuement celui-ci virevolté avant que le dragon ne le rattrape. Quand ce fut fait le sorcier se mit à sourire, un sourire bien vite effacé lorsqu’à toute vitesse il prit le bout de la queue de l’animal partant en l’air comme une vulgaire poupée dans laquelle on viendrait de donner un coup de pied. Après un sacré vol Jimy atterrit dans le lac sans aucune autre alternative. Un instant sous l’eau il restait sans bouger, regardant avec émerveillement les scintillement de l’eau à la surface éclairée par la lumière du soleil couchant. Cependant heureusement il n’était pas un endroit trop profond et se douter qu’il ne risquait donc rien au niveau des créatures du Lac. A bout de souffle il remonta et reprit longuement sa respiration, il aperçut alors Djaniah qui lui tendait la main, après lui avoir adressé quelques mots. Après un rapide « tout va bien ! » Jimy saisit la main de la jeune fille, et au lieu de s’en aider pour remonter sur le rocher, il la tira avec lui dans l’eau où ils avaient à peine pieds.


Avec cette chaleur je devais trouver un moyen de te refroidir …

Un grand sourire sur les lèvres, il se doutait que son jeu de mot était nul, mais il voulait surtout faire rire la ravissante Serdaigle de ses rêves. Poussant encore une fois ses cheveux, cette fois mouillés, de devant son visage, Jimy la fixa longuement sans rien dire, ne se souciant pas du Dragon qui venait de manquer de peu de lui lâcher son os géant sur la tête. Il avait bien envi de sortir de l’eau car il n’aimait pas plus que tout cet élément, mais il était trop captivé par Djaniah qui était tout aussi belle alors qu’elle était trempée de la tête aux pieds.

Voici Mlle la préfète de Serdaigle, ce que l’on appel une douche froide ! Si vous voulez bien m’excuser !

Jimy sortit sa baguette et la pointa vers la surface de l’eau.

Expeliarmus !

Une vague assez volumineuse s’éleva alors sur Djaniah qui reçut l’eau sur la figure sous les rires du sorciers qui s’amusait bien finalement dans la flotte. Répétant plusieurs fois le même mouvement, il éclaboussa même le dragon qui hésitait à rentre avec eux, excité par les mouvements des deux sorcier à l’intérieur de l’eau.

Si on m’avait dit ce matin que je me retrouverais ce soir avec la plus belle fille de cette école et un Dragon qui vient de décider qu’il avait peur de l’eau, j’aurais rit au nez de cette personne sans hésitation … C’est agréable.


Jimy cessa alors ses expeliarmus dans l’eau pour fixer à nouveau Djaniah et lui lancer un regard complice qui s’orienta en suivant vers l’animal de compagnie du sorcier. De façon furtive il avait bien envi de traîner l’animal avec eux, bien que le raz de marée qu’il était capable de créer aurait sûrement la force de les noyer … Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyVen 6 Juil - 17:51

Me refroidir, me refroidir???

Et oui, j'aurai dû m'en douter en fait, non? Dès qu'il avait saisit ma main, ce n'était non pas pour sortir de l'eau, mais bien pour m'y amener aussi! En quelques instants je fus plongée dans une eau, pas si glaciale que ça en fait. Je ressortis le visage, complètement inondé de mes cheveux mouillés. Je les remis un peu en place, pour mieux voir le sorcier de pacotille qui avait osé me faire ça. J'essayais d'avoir un air menaçant, mais bizarrement, cela n'avait pas l'air de beaucoup l'effrayer. Il me regardait en souriant, s'offrant même le droit de me narguer par ses petites phrases ambigües.


Monsieur le préfet de Gryffondor, vous apprendrez bien assez tôt qu'une Serdaigle n'excuse plus, elle ...

Un experlliarmus me toucha de plein fouet, m'empêchant de finir ma menace.

Satané gryffondor! Sois maudit sous 999 999 générations!!! La femme de ta vie aura des furoncles, et tes enfants sentiront la bombabouse et...

Je voulais proférer toutes les insultes et les sombres prévisions que je connaissais, mais je n'arrivais pas à rester sérieuse devant son air faussement dépité et son petit sourire qui étirait ses lèvres au fur et à mesure de mes mots.

Et puis... tout de même... avoir des furoncles... et si jamais c'était moi la...? NON NON NON tais-toi stupide voix dans ma tête et arrête de proférer des inepties!!! Je ne suis qu'une... qu'une quoi... qu'une quoi? Oh, je m'en fiche de toute façon, on verra bien.

Jimy commença à me renvoyer des experlliarmus, avant que je n'ai une petite idée... Alors qu'il lançait le sort, la vague d'eau se souleva vers moi, et ce fut comme si elle avait ralentis pour me laisser le temps de plonger sous l'eau juste avant qu'elle ne me touche, de façon à ce que mon élémentaliste mouillé ne puisse pas me voir couler. L'eau était très sombre et la lumière de la lune péinait à traversait la surface du lac. Mais je savais très bien où il se situait, et les mouvements de son corps ne pouvaient me tromper. Je nageai rapidemment vers lui sous l'eau, jusqu'à le sentir devant moi. Je lui saisis les pieds et le fit choir sous l'eau aisément avant de lancer un experlliarmus sous l'eau pour l'empêcher de se raccrocher à moi. Il fut propulsé à peine un mètre, tant les effets de ce sort diminuaient dans ce milieu. Je remontai à la surface, guettant le moment où il réaparaitrait, pour mieux se venger sans doute.

Bien fait pour toi... pensais-je en souriant.

Il réapparu, mais ne fit tout d'abbord rien du tout. Il me regardait, et là, j'aurai vraiment désiré avoir les capacités de lire dans l'esprit pour savoir ce qu'il pensait... Je me contentais de son regard. Ces mèches qui lui revenaient devant les yeux, dégoulinantes d'eau, le rendait encore plus attirant en fait. Je cillai en pensant à cela, ne me trouvant pas très correcte. Jimy glissa son regard vers le dragon qui commençait à tressauter sur la rive, n'osant pas entrer dans l'eau malgré son apparente envie de venir s'amuser avec nous.


Tu penses à ce que je pense?

Moui, Jimy avait l'air de mourir d'envie de faire un petit tour à Sharko en l'entraînant dans cet univers fluide... Il fallait juste espérer qu'il ne nous noie pas sous l'impact qu'il provoquerait irrémédiablement...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptySam 7 Juil - 11:27

L’eau, la flotte, et encore la flotte !
Jimy savait plus trop où donner de la tête pendant un instant, perdu entre les petites vengeances de Djaniah qui affluaient d’un seul coup sur lui comme une nuée de petites sauterelles Egyptiennes. Une fois sa vengeance un peu plus assouvie, la jeune Serdaigle eut pitié de lui et le fixa un instant, sans l’attaquer. Elle comprenait visiblement son intention envers le Dragon, et de fait tout serait alors fort amusant. Tendant sa baguette vers les pattes avant de l’animal, Jimy se prépara à son idée.


Wingardium Leviosa !

Les deux pattes avant de l’animal magique se mirent alors à léviter et immédiatement le sorcier les fit venir vers lui, forçant le Dragon à entrer dans l’eau. Surpris, le Dragon se mit alors à cracher son feu en tout sens sans relâche, forçant les deux sorciers à aller sous l’eau pendant des laps de temps plutôt élevés. Jimy se demandait quand cela finirait il.

Je crois que là je l’ai vexé, ou alors il est vraiment motivé à jouer avec violence aujourd’hui.


Toujours sous l’eau il se tourna vers Djaniah qu’il discernait à peine grâce aux rayons fébriles de la Lune cette soirée là, en partie couverte par d’épais nuages. Ne sachant quoi faire il lui fit un signe de la main, comme pour lui signifier qu’il aurait du mal à user de son pendentif pour s’en tirer cette fois ci, et malheureusement, c’était bien le cas, dans l’eau le champ d’action de l’élémentaliste, qui plus est pas encore tout à fait confirmé, était considérablement réduit.

Y a plus qu’à attendre, attendre et encore attendre … En même temps j’ai peut être un sort en mémoire qui me permettrait de respirer là-dessous ?

Mais rien n’y faisait, en plus du reste Jimy avait un trou de mémoire du à la panique. Ce n’était pas le feu au dehors qui le terrorisait, mais le fait d’être entouré par l’eau, phobie qu’il pensait en réalité avoir enterré voilà déjà quelques temps. Il n’avait bien sur pas vraiment « peur » à proprement parlé, il était seulement mal à l’aise et peu à peu, le Dragon semblait le ressentir, diminuant son crachin de flamme lentement.

Si tu pouvais aller … Un peu, plus vite … J’étouffe moi !
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyLun 9 Juil - 10:26

Le dragon se mit à cracher des jets de feu bien puissants, et il s'en fallut de peu pour que l'un nous atteigne. On plongea presque immédiatement. De l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Cet univers fluide me détendait. Je me sentais vraiment bien, légère et soutenue. Le poids de mes soucis passés, de mes inquiétudes nées pendant ces vacances d'été, et les événements étranges qui s'étaient déroulés, étaient bien loin de moi à cet instant. J'avais l'impression d'être une petite poupée articulée, qui se laissait ballotter aux grès des flux. Doucement, ma conscience semblait s’endormir, enfin sereine. Mes peurs s’étaient calmées, et j’avais envie de rester passive dans cet univers fluide qui m’attirait en lui tel une mère protectrice. Je sentais avec apaisement divers courants jouer avec mon corps à la manière d’un pantin de chiffon. Seuls les faibles battements de mon cœur m’assuraient que je vivais encore. Je voulais ne faire plus qu’un avec cet élément. Soudain, des remous me sortirent de mon engourdissement. Je me ressaisis, rouvrant les yeux, et apercevant Jimy qui me faisait signe. Je me rendis alors compte qu’il allait falloir très rapidement trouver un moyen de respirer sous l’eau, car un simple regard vers la surface me permettait de constater que Sharko ne cessait de vouloir nous rôtir…

N’y a-t-il pas un sort pour ce genre de cas ? Pour une fois, le nombre d’heures passées à ingurgiter des formules vont vraiment me servir… Qu’est-ce que c’est déjà ?

Dans ma tête, mes neurones se mirent en branle, s’envoyant divers flux pour trouver la réponse au plus vite. Enfin, cela me revint à l’esprit. Quelque chose n’allait pas pour Jimy. Je ne savais pas quoi, mais je devinais qu’il n’était pas bien. Je réfléchis, un élémentaliste du feu obligé de rester sous l’eau, ce n’était sans doute pas la meilleure des situations… Je nageai vers lui, lui attrapant la main pour le guider vers la rive. Et même si le dragon continuait à cracher du feu, peut-être qu’un Protego suffirait à arrêter ses flammes. Mais pour être franche, je ne connaissais pas la puissance de feu d’un dragon, alors c’était de l’ordre de l’hypothèse.

Au pire, s’il le faut vraiment, je le paralyserai, même s’il risque de ne vraiment pas apprécier…

Je n’avais guère le choix de toute façon. Mon compagnon ne semblait vraiment pas bien, et je le tirais du mieux que je pouvais vers le bord. Et je sortis la tête de l’eau. Le dragon s’était envolé, énervé par notre attitude. Il allait sans doute se venger sur les pauvres créatures qui rôdaient dans la forêt interdite. Je menai Jimy sur la terre ferme. Il sortit de l’eau tant bien que mal et s’assit, le visage étonnamment pâle. Il ferma quelques instants les yeux et secoua la tête comme pour échapper à un mauvais rêve. Je me hissai à mon tour de l’eau, mes vêtements devenus très lourds et trop moulant. Je m’agenouillai près de lui et approchai mon visage du sien pour capter son regard. Je passai doucement une main pour lui dégager les yeux de ses mèches, avant de la laisser glisser sur sa joue. Il semblait frigorifié, et un peu sous le choc encore. Il finit par reprendre un peu de contenance et je lui murmurai pour plaisanter et le voir sourire :


Alors comme ça un élémentaliste de feu n’aime pas l’eau ? Vous savez mon beau préfet de Gryffondor, si vous vouliez que je m’occupe de vous, il fallait le dire plutôt que de vous mettre à l’eau. Et puis, au moins, vous auriez pu vous évanouir ou commencer à vous noyez, comme ça j’aurai eu un bon prétexte pour un bouche à bouche…

Je lui souris affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyLun 9 Juil - 16:54

Jimy fixait avec une grande attention la Serdaigle lorsqu’elle le saisit pour le remonter. Quand elle se plaça au dessus de lui pour le scruter et s’assurer qu’il allait bien, son cœur se mit à battre comme quatre. Il n’osait trop rien dire, il était gêné de s’être montrer si apeuré d’être immergé de la sorte. Cependant sa dignité fut remise en poche rapidement, étouffé par un amour grandissant lorsque la sorcière sourit au jeune Raven. Plaçant à son tour une main sur son visage, il lui donna un baiser, lui faisant gré du prétexte pour le bouche à bouche. Se redressant ensuite, il observa ses vêtements, complètement trempes. Les faisant sécher d’un geste de baguette, il scruta le ciel, la réaction du dragon n’avait pas était normale, quelque chose devait l’intriguer, peut être le temps, Jimy aurait tout le temps de se pencher là-dessus plus tard. Cependant la pleine Lune aurait du le mettre sur la voix …

Bon, il va peut être falloir que nous commencions notre ronde, à même si je pourrais passer des heures à la regarder et à l’embrasser …


Le sorcier observa autour de lui, tout était silencieux, trop silencieux … Et avec tout ce remue ménage, voilà que les deux jeunes préfets étaient non loin de l’interdite forêt ! Jimy aspirait toujours à y pénétrer pour l’explorer, mais outre le danger, il savait qu’il ne pouvait pas s’y risquer sans accompagnement, surtout si cela mettrait aussi en danger la vie de sa Serdaigle. Secouant la tête il s’épargna en vitesse d’une soudaine attirance pour les bois dormants et revint prêt de la jeune fille, sans doute elle aussi occupée au réchauffement de ses affaires !

Tu n’as plus besoin de prétexte pour toucher à mes lèvres ma chère !

Un sourire aussi tendre que celui que Djaniah lui avait adressé quelques minutes plus tôt, Jimy commença à avoir le tournis, en proie avec le froid du à la chaleur encore trop douce mais aussi avec la brume qui s’élevait de la forêt et du Lac !

Il ne faut pas traîner si l’on veut survivre au brouillard ! On ne va plus rien voir après pour rentrer, et on risque de se retrouver dans la forêt au milieu d’un nid d’accromentules avant même d’avoir dit : « oops » !

Laissant un petit rire sournois échapper de sa bouche, il se rendit compte à quel point les qualités de sa maison au niveau du courage pouvaient prendre parfois un peu trop d’ampleur pour se rebaptiser suicide ! Se mettant un coup sur le front le sorcier tenta alors de se convaincre que ça ne serait pas drôle, justement. Bien que l’aventure ne lui avait jamais fait peur !

Prête ?

HJ Désolé message pas trop long, je suis épuisé Embarassed HJ
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyMar 10 Juil - 20:10

La nuit se faisait de plus en plus sombre. Le brouillard commençait déjà à tomber, et en ce lieu il ne serait pas long avant qu'il ne nous entoure de son épaisse couverture. Dans cette atmosphère étrange, l'ombre de la forêt interdite bruissait doucement, comme pour nous charmer, pour nous attirer en son sein. Captivante étendue qui me fascinait depuis si longtemps. J'aurai tant voulu un jour m'y introduire, mais je ne voulais pas le faire seule. Mais cette année, cette envie aller devoir se dissoudre dans mon insigne de préfète. Notre directeur de Serdaigle avait bien été clair : aucun écart. je devais oublier mes penchants de petite fille fascinée par ce qu'elle ne comprend pas pour devenir une adolescente sérieuse et réfléchie, responsable et exemplaire. Tout à coup, je me sentais bizarre, un peu déboussolée. Jimy parlait, je l'entendais mais sa voix me semblait alors lointaine, très lointaine. Il parlait de la forêt lui aussi, ressentait-il la même chose que moi? En une soirée, je découvrais un garçon, me livrais à lui comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Et là, j'avais juste envie de lui parler parce que je sentais que lui seul pouvais me rassurer. Cette nuit noire où j'avais l'impression de marcher seule, aveugle mais vue par les gens, Jimy venait de m'offrir une lueur de feu.

Jimy...

Je t'aime Jimy...

Jimy... tu sais, c'est la première fois que j'ai l'impression de sortir du noir qui m'entoure depuis quelques temps... Jusqu'à aujourd'hui j'avais la sensation d'avancer à tâtons dans un monde qui m'échappait, et où je ne pouvais rien voir, juste sentir... Et les autres pouvaient me voir, comprendre les énigmes qui me narguaient et que moi je ne pouvais pas voir... Je...

Je passai une main dans mes cheveux en rougissant.

Tu ne dois pas bien comprendre ce que je dis, cela n'a pas vraiment de sens en fait... je suis désolée...

Je me sentais soudainement très fatiguée. Et j'avais envie de pleurer. Mes nerfs lâchaient sans doute. Tout se passaient trop vite peut-être.

Il y a beaucoup de choses qui ont changé ces temps-ci. Je voulais juste te dire que... je suis heureuse d'être avec toi mais j'ai peur que tu te rendes vite compte que je ne suis pas une fille... je ne sais pas le mot. Je...

Je me mis à pleurer. Je me sentais si honteuse de pleurer devant le garçon auquel je tenais soudain autant. J'allai tout briser alors même que cela commençait. Pourtant je ne voulais pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 12 Juil - 0:06

Je t’aime Djaniah ! Sincèrement tu peux me croire ! Et rien ne changera ça désormais. Je ne sais pas de quoi tu as peur, mais je ne supporte pas te voir pleurer, vois tu, … Ca me brise le cœur ma belle. Maintenant sache que peu importe d’où nous venons, c’est où nous allons qui a le plus d’importance. Tu aurais pu avoir un passé de droguée ou bourré de reprises par la justice, ça me serait égal, dans la mesure où tout le monde peut changer. Certains disent que l’amour rend aveugle, mais c’est faux Djaniah, l’amour rend plus fort …

Jimy s’avança alors pour serrer la jeune fille dans ses bras. Après un petit courant d’air, la tête du Dragon qui venait de revenir calmé dépassait d’un nuage de brume. Jimy se demandait pourquoi il se retenait d’accéder à la forêt, surtout qu’en tant que préfet il y avait accès ! Si des élèves s’y trouvaient, il lui faudrait bien y pénétrer pour s’assurer qu’il y a à l’inverse personne. Fixant de nouveau les bois, il réfléchit un instant sans rien dire, puis reporta son attention sur sa bien aimée.

Je te propose que nous quittions l’extérieur pour aller jeter un œil du côté de la bibliothèque ! Qui sait ? On trouvera peut être là bas d’autres préfets qui voudront patrouiller à nos côtés ? Même je préfère être seul avec toi, je propose quand même l’idée qui me semblait amusante Smile Puis si on a de la chance en fait, Atanys court pas mal après Peeves à cette heure là parce qu’il lui vole ses tartes, je voudrais bien te la présenter, c’est ma meilleure amie … Aussi loin que remonte ma mémoire d’ailleurs Laughing !

Jimy lança un regard malicieux et complice à Djaniah ! Il était plus que tout motivé à lui faire rencontrer le fille qui a toujours partagé sa vie, sa meilleure amie, mais d’un autre côté, il n’oubliait pas que Atanys était une jalouse notoire, et qu’elle serait sans doute un peu douteuse avec Djaniah. Se prenant le menton entre les doigts, le sorcier réfléchit un instant …

C’est peut être pas une bonne idée en fait ! Dieu sait ce qu’il pourrait se passer si je les fais se croiser ! Laughing Laughing

Soupirant un long moment, il se surprit à presque rigoler en pensant à cela. Rien de méchant, la préfète de Serpentard avait toujours inspiré en lui bien des choses, et il ne doutait pas sur le fait qu’il était peut être le seul à apprécier la jeune fille à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 12 Juil - 7:47

Je séchai rapidement mes larmes, par Merlin, c'était la première fois que quelqu'un me voyait pleurer hormis Lilian... L'allusion à un passé hypothétique de droguée ou de délinquante me fit tout de même sourire. Non, c'était peut-être plus excitant d'avoir à faire à ce genre de filles là, mais j'en étais malheureusement pour lui très loin. Une gentille fille qui avait toujours bien présentée auprès des autres nobles familles et qui charmaient tous les convives par sa discrétion, son sérieux et sa réflexion. Une parfaite et digne héritière...

La bibliothèque? Pourquoi pas...

Digne héritière mais enfin encore plus digne quand elle aurait épousé le digne héritier... Une fille c'est bien connue, doit être intelligente mais ne pas trop le montrer, et surtout savoir se taire... Stupide famille.


Ta meilleure amie? Bien sûr...


Et c'est sûr que tout le monde a bien été embêté quand le seul garçon de la famille est né chétif et fragile. Comme mon père a été déçu... Mon pauvre Lilian...

Atanys? La préfète de Serpentard il me semble...

De toute manière je ne leur doit rien. Rien du tout. Je suis seule et j'avancerai seule. Ma force c'est malgré eux que je me la suis formée et jamais je ne leur ferai le plaisir de diriger ma vie. Il n'y a que Lilian qui ai jamais essayer de me connaître.

Jimy se mit à rire et cela me sorti de mes pensées. Comme d'habitude, dès que je me sentais triste, d'autres sentiments venaient se méler à cela et je retrouvais ma rancoeur si bien contenue. La fatigue me rendait amère. Je ne savais absolument pas pourquoi il riait. Et je ne savais même pas s'il avait effleurer seulement les limbes de ce queje voulais lui dire tout à l'heure. C'était drôle qu'il me dise qu'il m'aimait. J'avais du mal à le croire en fait. Peut-on vraiment aimer quelqu'un que l'on ne connait pas? Car que savait-il de moi en réalité? Rien. Je commençais à avoir froid. A avoir peur. Et il voulait me présenter sa meilleure amie, et comme par hasard ce serait une serpentard... Je me méfiais des gens de cette maison, on était jamais à l'abris de mauvais coup et du mépris. Je doutais fortement qu'elle m'apprécie, et encore moins qu'elle apprécie que je sois avec lui...

Allez tu réfléchiras plus tard, là tu n'as pas trop le choix. Et au pire elle te détesteras juste... juste...

Je rassemblai les dernières forces qu'il me restait pour adresser un large sourire à Jimy. J'espérai que tant qu'à faire, on retrouverait aussi Ness, comme ça je me sentirai plus à l'aise avec ce garçon qui était devenu rapidement mon meilleur ami. D'ailleurs, comme j'avais prévu de l'amener à l'AD, ce serait une bonne occasion de les présenter..
.

Alors on y va mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Mathilda Raven
Elfe de Maison
Elfe de Maison
Mathilda Raven


Nombre de messages : 16
Age : 123
Age Roleplay + Sorts : Elfe de maison - MD3
Date d'inscription : 22/06/2007

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 12 Juil - 15:34

Crac !

Moooonsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mon prince !! Vous ça pas devoir être dehors à cette heure si ! Vous ça pas devoir traîner avec Vilaine Serdaigle à cette heure si ! Vous ça perdre beaucoup de points si Mathilda dénonce vous ça d’être là si tard Twisted Evil

La petite Elfe de maison claqua des doigts, et Jimy reçut une petite baffe venue de nulle part. Se rapprochant de la jeune fille, l’Elfe de maison lui jeta un regard noir, l’analysant sous toutes les coutures. Il fallait dire que Math avait toujours le chic pour apparaître quand Jimy ne voulait justement voir personne de sa famille. La petite créature saisit alors la main de Djaniah et regarda la bague. Se rapprochant de Jimy, elle lui tapota alors l’épaule un sourire malicieux sur les lèvres.

Bien bien ! D’accord ! Ce n’est pas une vilaine Serdaigle ! Elle ça être gentille Serdaigle.

Jimy ne comprendrait sans doute pas ce qui aurait poussé la petite Elfe à soudainement changer d’avis quant à Djaniah, mais la créature se doutait qu’il ne lui reprocherait pas. Math avait participé à élever Jimy durant de nombreuses années, il était normal qu’elle « contrôle » ses fréquentations. Un petit sourire béant et de folle furieuse, la petite bête se posa sur le dessus un peu difficile d’une pierre ronde. Le séant bien soutenu, elle observa les deux enfants un court instant.

Vous ça attendre quoi pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 12 Juil - 16:00

CRAC

Une étrange créature se matérialisa face à nous, apparemment assez déchaînée. Un doux râle si (sensuel? conventionnel? consensuel?) indéfinissable s'extirpa de sa bouche si (ravissante? horripilante? désobligeante?) arrondie tandis qu'elle prononçait un "Môssieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu". Ce mot, si empli de sens, si grandiloquant, et si sonore (trop?), se répercutait contre toutes les pauvres âmes qui erraient dans le coin, avant de s'enfuir bien loin. Cela brisait le brouillard, déchirait la nuit, transcendait le ciel. Je crû qu'lle ne s'arrêterait jamais. Elle s'arrêta. Elle s'arrêta!

Jour béni, saints soient tous les saints...

Et elle entama un chapelet de reproches à Jimy avant de lui infliger un petit soufflet. Je n'en revenais pas. Je crois que j'aurai pu m'attendre à tout, mais pas à ça... Non vraiment pas à ça... J'éclatai de rire de voir mon ami traité comme un enfant et ne pouvoir dire quoi que ce soit. Le grand élémentaliste était redevenu le mauvais garçon qui allait être puni! C'était, je dois bien l'avouer, à mourir de rire.


Je ne suis pas une vilaine Serdaigle voyons... arrivais-je à dire un large sourire aux lèvres.

Au moins, cette arrivée m'avait changé les idées et j'étais maintenant tout à fait de bonne humeur et en pleine forme. Cet elfe de maison si sévère avait fait disparaître tous mes soucis psychiques.

Je la remercierai un jour...

Puis, elle s'approcha de moi. Après Jimy, c'était peut-être mon tour d'avoir le droit à un savon? Elle me détaillait, et j'avais l'impression que ce n'était pas tant ce qu'elle avait sous les yeux qu'elle voyait mais ce qui se cachait au fond. Elle saisit ma bague et resta silencieuse. Que cela signifiait-il?

Une gentille serdaigle?

Je pouffai à nouveau. En quoi cette bague me rendait-elle gentille? Je ne le saurais sans doute jamais. Mais enfin, ce qui importait était son jugement plus positif.

Ce qu'on attend pour rentrer?


Euh... vous allez nous raccompagner jusqu'à nos dortoirs ou on a le droit de faire notre ronde de préfet? demandais-je avec mon air d'enfant bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 12 Juil - 16:15

Jimy fut dépité, il n’y avait pas a dire, il était véritablement perdu à présent ! Elle venait de débouler de nulle part, et en plus en se téléportant alors qu’il y avait une protection anti transplanage à Poudlard ! Il faudrait vraiment que Jimy se documente sur la magie des Elfes, ce devait être un délice de tous les instants d’être aussi puissant et pouvoir passer outre des magies dont les humains n’avaient même pas idée. Se recevant une gifle sans même que la petite bête lève la main, il se massa la joue avec un air furieux !

MATHILDA !

Quant il se mit à hurler la petite créature se redressa aussitôt et il lui lança un regard de tueur.

Je t’ai répété cent fois qu’il fallait que tu arrêtes de me suivre partout ! Ca en devient insultant, et énervant ! Quand vas-tu donc cesser de te préoccuper de ma sécurité ? Je ne crains rien ici ! Et puis j’ai mon …

Jimy se tourna vers l’animal qui regardait la petite Elfe d’un œil affamé. Le sorcier avança alors en vitesse pour l’arrêter, mais à peine il eut le temps de le faire qu’un claquement de doigt retentit et que la pauvre bête était muselée. Jimy se retourna vers son Elfe, qui tapota alors le bout du nez de l’animal.

Mathy … Pourquoi te sens tu toujours obligée de faire du souci à ce pauvre Dragon ! Il ne t’a rien fait voyons ! Libère le ! TOUT DE SUITE ! Allez ! Sans discuter !

Jimy attendit que la petite bête s’exécute puis il reporta son attention sur Djaniah qui était morte de rire. Lui en revanche se sentait un peu embarrassé, il ne supportait pas avoir sa famille sur le dos, ça lui rappelait de trop qu’il n’avait plus de parents, et qu’il les avait tous deux vu mourir sous ses yeux alors qu’il n’avait que 2-3 ans … 4 tout au plus, c’était encore vague.

Bien maintenant nous allons aller faire notre ronde Mathy, et toi tu vas rentrer à la maison ! Tout de suite !

Se tapant le front d’un coup sec de la main, le sorcier leva les yeux au ciel, ce ne devait pas être son jour de chance, à l’exception bien sur du temps passé avec Djaniah qui le remontait suffisamment pour qu’il ne tombe pas à la déprime causée par la venue de la petite Elfe de maison.

Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1770/1770Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2470/2470Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptyJeu 12 Juil - 16:41

Et un dragon muselé, un!!!

Spectacle désopilant. Voir Jimy s'énerver à son tour contre son elfe de maison l'étais encore plus. Voulaient-ils tous deux m'achever à force de rire? Je sentais déjà des crampes au ventre. Par Merlin, jamais je n'avais autant ri!

Pfff... mon pauvre Jimy, "faire du soucis à ce pauvre dragon"? Serais-tu un peu gaga de ton animal?

Oh oui, il l'était. C'était mignon. Adorable même que de le voir défendre son Sharko et essayer d'avoir l'air autoritaire sur son elfe.

Une ronde? Oh, mais moi j'aimais bien être là avec Mathilda! m'exclamais-je alors avec un regard innocent vers Jimy.

Moi? Vouloir le faire enrager? Non, mais pas du tout voyons... mon coeur et mon âme sont aussi purs qu'une colombe née des entrailles d'un manteau neigeux...

Je lui fit un sourire candide, adorable Prière ! Il fallait bien que je commence un peu à l'embêter, non? Mais c'était vrai que j'avais vraiment apprécier la manière dont l'elfe s'était invité avec nous. Par contre, je n'étais pas sûre que cela me plaise n'importe quand et n'importe où... Je m'adressai à Mathilda


Je suis heureuse de vous connaître, et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir... Et je vais esaayer de rester une gentille serdaigle pour bien veiller sur votre Jimy...

Je souris, alors maintenant c'était les jolies demoiselles qui devaient veiller sur les forts jeunes hommes? Ah, les temps changeaient, c'était indéniable!!!

On rentre Jimy? fis-je en lui prenant la main. On a encore notre rôle de préfet à exercer, et des élèves à châtier...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue1750/1750Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Toi et Moi [PV Djaniah] Left_bar_bleue2270/2270Toi et Moi [PV Djaniah] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] EmptySam 14 Juil - 13:52

Jimy observa Djaniah qui continuait de se moquer, sans vraiment faire attention à elle à ce moment précis. Il avait l’habitude que l’on se moque de lui après tout. Tournant les talons, il cessa de regarder Mathilda, espérant que celle-ci comprenne qu’à présent il était temps qu’elle parte. Le Dragon à peine son maître avait commencé à rentrer lui courrait après pour ne pas le perdre à travers la brume.

Djaniah ! Tu attends le déluge ?

Dit il en ricanant. Elle semblait si préoccupé par la petite Elfe qu’elle n’avait sans doute pas remarqué qu’il venait de s’orienter vers la château pour leur ronde de préfet. Lorsque enfin elle l’eut rejoint Jimy lui saisit la main, timidement, mais il en avait envi. La regardant alors droit dans les yeux il se demanda ce qu’elle pouvait bien penser à ce moment précis.

Mathy veille sur moi depuis toujours ! C’est difficile pour elle d’accepter que je grandisse et que peu à peu je n’ai plus besoin qu’elle soit après moi. Elle et mégara, ma nourrisse, sont mes seuls parents depuis … A peu près toujours. Je pense que le jour où je vais les quitter pour faire ma vie va être dur pour elles.

Adressant un sourire à sa bien aimée Serdaigle, il continua alors de marcher à ses côtés, jusqu’à ce que rapidement tous deux regagnent le château pour entâmer leur ronde et châtier les deux ou trois élèves quotidien qu’ils s’étaient fixés. Trébuchant un peu de partout à travers la brumes épaisse, Jimy demeurait cependant secrètement amusé par l’intervention de la petite Elfe au sujet de Djaniah.

Si elle croit qu’elle a tout vu avec Mathy …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et Moi [PV Djaniah] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi [PV Djaniah]   Toi et Moi [PV Djaniah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi [PV Djaniah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sous un ciel en pleurs* (PV Djaniah, Corwin)
» *Couloirs* De sinistres Clameurs. [Djaniah/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser