Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Left_bar_bleue2292/2292Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Left_bar_bleue2870/2870Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty
MessageSujet: Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*   Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* EmptyVen 29 Juin - 22:02

La nuit blanche et l’incorrigible Lune venimeuse.
Ses rayons argent qui rendaient les gens tellement nerveux, qui transformaient les plus sauvages d’entre eux en un loup terriblement assoiffé de sang, régis par la haine. Mais les plus dangereux, étaient les gens qui tuaient même les nuits dépourvue de Lune. Devant les boîtes de nuits c’était souvent « craignos », derrière les boîtes, c’était encore pire. Là où les videurs ne passaient pas, les éventreurs régnaient en maître. Les éventreurs, un gang de rue de plus en plus réputé dans le monde moldu, d’ailleurs, les plus grands caïds présents en ville de Londres ne rêvaient que d’une chose, les voir disparaître. Un seul d’entre eux avait les moyens de se payer ce luxe. Il avait naturellement fait appel à la plus prestigieuses personnes des petites annonces hors la loi moldues. Observant la petite annonce de ses yeux bruns, la femme sombre aux cheveux de nuit observait avec attention le petit journal des tueurs professionnels. Un seul ressortait en gros, en haut de page, mais ça n’était pas vraiment la sienne, Ellana Silver prônait la discrétion, être dans un book n’en faisait pas une notion si prestigieuse.


« Agence Mortalis »
« Contrats rapides et tueuses à gages efficaces, bienvenue à l’agence. L’anonymat est notre plus belle arme, votre sécurité et notre plus grand intérêt. Quelqu’un que vous souhaitez tuer ? Un ennemi politique qui doit disparaître ? Un nouveau gang qui menace la ville ?

08.73.40 … »


Le bout de papier était à présent déchiré par un mal élevé qui venait de tirer des mains de la jeune femme le journal qu’elle avait pris le temps de lire. La sorcière leva non plus des yeux sombres, mais des yeux saphir argentés vers le contrariant jeune homme qui avait osé faire cela. Lui saisissant le bras, Ella posa sa main sur une de ses tempes après avoir retourné son poignet. Une décharge émana de sa main lorsqu’elle lui imposait des souvenirs issus de la communion, et l’homme s’effondra sur le sol, littéralement sonné.

Pauvre âme …

Ecrasant la cigarette que le bandit avait gentiment lâchée sur le sol, elle s’approcha vers son gang qui arrivait à la rescousse de façon peu rassurante. En fait, Ella n’avait pas peur, rien ne lui faisait plus peur. Elle souriait. Quittant son long manteau en cuir noir, elle remonta la fermeture éclair de ses bottes à talons et réajusta ses manches de chemisier violet foncé pour enfin se mettre en position.

Je commence par qui ?

Un homme s’avança avec un pied de biche, la sorcière disparut, réapparu devant lui, lui vola l’arme, et disparue. Un instant passa, et, tout d’un coup.

*CRAAAC*


La sorcière réapparue derrière l’homme baraqué venait de lui briser la nuque sans aucun scrupule, la laissant s’effondrer comme un vulgaire tas de viande sous les yeux de ses amis, qui se jetèrent aussitôt sur elle sans prendre le temps de savoir comment ils allaient survivre à une sorcière. Un coup de crochet du droit, disparition, crochet du gauche, disparition, c’est un peu comme cela que la sorcière se battait, les regroupant tous sur place, vidant tout autour d’eux à leur inattention un bidon d’essence qu’elle avait saisit dans une poubelle en venant. Réapparaissant pour de bon un peu en recul par rapport à eux, elle leur adressa un immense sourire.

HEY ! Ce n’est pas moi que vous cherchez par hasard ?

Incendio !

Les hommes prirent alors feu, et les regardant mourir d’un air harmonieux sur le visage, la sorcière semblait apaisée, elle venait de remplir la première partie de son contrat. Se concentrant alors sur le flammes, elle s’était déjà laissée aller à quelques rêveries, histoire de laisser au temps les moyens de faire son œuvre.

Bien, … Aux suivants.


Ella se dirigea lentement vers un petit immeuble délabré au fond de la rue, et, attentivement elle observa la bâtisse noircie de haut en bas. Dans quoi fallait il encore qu’elle s’enfonce pour faire plaisir au bon dieu ? Enfin plutôt à ses envies de meurtres. Pénétrant dans les lieux, elle fut rapidement encerclée par un rapide escadron d’hommes armés jusqu’aux dents. L’un d’eux approcha lentement, la sorcière évita un premier coup de canif, puis un suivant. Se redressant, elle saisit le bras de l’homme et lui mis un coup de poing dans le poitrail pour l’envoyer sur un mur. Trois autres accoururent, Ella bondit pour s’accrocher aux poutres miteuses d’au dessus et balancer un coup de pied à l’un des trois imprudents. Elle se laissa retomber ensuite sur le suivant, lui cognant le visage sur le sol. Le dernier sorti un flingue, mais rien à faire, la magie va plus vite que l’arme.

Avada Kedavra.

D’autres bruits, d’autres ennemis en approche, la sorcière fait une roue sur son tas de cadavres, et, lorsqu’elle repose ses pieds sur le sol lestement elle saisit un petit canif et le lance dans le premier ennemi à passer la porte. Les autres suivent avec leur mitrailleuse et tire dans le tas, la sorcière roule sur le côté, le plus vite possible, en lançant un sort chaque fois qu’elle se redresse. Il lui faut atteindre le poteau à l’autre extrémité de la salle.

Defindo – Avada Kedavra – Defindo – Avada Kedavra – Defindo – Avada … Kedavra.


L’heure de se cacher derrière un pilier, près du coin le plus sombre de l’espace avait sonné. Les têtes tombées, des corps inertes, l’espace était fin sécurisé. Sortant de derrière sa cachette, la sorcière sauta dans l’ascenseur d’un seul bon, poussant le corps qui empêchait les portes de se fermer. Appuyant de son doigt rougis sur le bouton 3 ème étage, la sorcière déboula directement dans le bureau du chef du clan des éventreurs.

Avançant dans le bureau, rien ne présageait quelque chose de mauvais pour la sorcière …Elle fut rapidement surprise d’une drôle de sensation. Dans sa nuque, un rond glacé, lui gelant tout le dos le long de la colonne vertébrale, son corps en frémis soudainement.


*CLAC*


-Cette arme est un fusil à pompe modifié, orné d’un or massif de 50 000 livres, et chargé de balles d’argent, pouvant troué la tête de trois petite saleté dans ton genre en l’espace d’un quart de seconde dès que j’appuis sur la détente.

Je crois que des négociations s’imposent alors …

-Tu crois bien, … Je sais pas qui t’envoi chérie, mais tes supers pouvoirs je les kiffe, combien sa coûte de détourner une tueuse comme toi ?

Ta vie, chéri.

Un éclair vert déboula de nulle part, les moldus sous estimaient trop les bouts de bois, Ella n’avait pas pour intention de se faire un arc avec comme le font traditionnellement les gamins de 8 ans. Un sourire sur les lèvres, elle ne savait pas exactement qui était son sauveur, même si son aura ne trompait pas, elle se doutait déjà de son identité. Se tournant vers une ombre sans consistance, elle lui adressa un regard plein de respect et d'humilité. Elle sorti ensuite un peu de C4 de son sac à main, et, activant un boutons ou deux elle le plaça sous le bureau. Se téléportant sur un toit voisin pour assister au spectacle, la sorcière dégaina sa télécommande et lança son film favori.

***BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM***


C’est encore un immeuble qui volait en miette, sous l’éclat des beaux yeux de sa majesté Silver, demain matin, le compte de cette dame serait abondamment rempli, plus qu’elle n’aurait pu en rêve durant sa triste existence, soldée de succès. Mais seulement voilà, alors que la gloire lui pendait encore au nez, c’était un nouveau couteau qui s’enfonçait sans pitié dans son cœur noircie, Ellana avait peur de la fin des choses, …Car cela impliquait, que quelque part ailleurs, au cœur de la rue, se réveillait une nouvelle menace à l’humanité gouvernante de ce monde jungle.

Mais je serais là, et j’attendrais de pied ferme cette nouvelle menace, avec calme et le moment venu, je serais prête, car je ne suis jamais loin de la mort, il vous suffit de suivre son aura de ténèbres glacé, je ne me place qu’à son ultime sortie.

Un sourire sur les lèvres, elle redescendit dans la rue, à présent elle n’était plus tueuse, elle n’était civil parmi les civils, et puis, sur quel désagrément pouvait elle bien tomber à une heure à ce point tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
Lord Voldemort


Nombre de messages : 360
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*   Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* EmptyVen 29 Juin - 23:22

La cape noire d'un homme tout de noir vêtu volait derrière lui tandis qu'il marchait, d'un pas pressant, dans les bas fonds de Londres.
Il n'aimait pas se déplacer comme un moldu... il n'aimait pas non plus les côtoyer comme c'était le cas cette nuit... Mais il avait une affaire urgente à régler qui ne pouvait souffrir aucune attente.
Ses doigts se crispaient sur sa baguette en même temps que ses dents grinçaient dès qu'un moldu montrait le bout de son nez à une fenêtre ou au coin d'une rue.
S'il avait eu plus de temps, il aurait étalé devant eux sa suprématie et ne leur aurait laissé aucune chance de ressortir vivants d'une rencontre avec lui...


Plus tard, vous n'aurez que ce que vous méritez, vils moldus...

Sa main se resserra encore sur son arme.
Des bruits de lutte parvenaient à ses oreilles. Un rictus malsain étira ses lèvres.

Enfin un peu d'action qui le changera de la morosité de son bureau, au repaire...

Approchant de l'endroit où la bataille faisait rage, son aura de magie noire entourant sa silhouette cachée derrière cape et capuchon, Lord Voldemort resta toutefois dans l'ombre de la ruelle la plus proche, trop occupé à observer sa nouvelle seconde, Ellana, en pleine action.

Il suivit ensuite la sorcière dans le petit immeuble où elle s'engouffrait, toujours à une distance raisonnable pour ne pas la déconcentrer dans son "travail" et continua de regarder sa manière de faire, comme s'il tentait d'estimer la combativité de sa nouvelle "acquisition"...
Le sourire du Seigneur des Ténèbres s'élargît encore tandis qu'Ellana achevait tous ses attaquants les uns après les autres.

Mais, soudain, Ellana se retrouva mise en joug par l'un de ses assaillants, incapable de riposter immédiatement dans la situation où elle se trouvait alors.
Lord Voldemort soupira de déception... Elle s'était laissée piéger ! Il n'avait plus d'autre choix que d'intervenir, ce qu'il n'avait au départ pas prévu de faire... Non pas qu'éliminer un sale moldu ne l'enchantait pas, mais il s'attendait à ce que la sorcière soit tout à fait capable de se débrouiller seule... N'était-ce pas pour cela qu'il l'avait nommée seconde ?

Pointant discrètement sa baguette en direction du moldu qui menaçait Ellana, Voldemort lança le sort avec si peu de force que la puissance du résultat en fut étonnante en comparaison de la façon dont le sort avait été employé.


Avada Kedavra

Un jet de lumière verte éblouissant dévala tout le bureau, ricochant sur les différents meubles pour n'être arrêté par aucun de ces obstacles avant d'accéder à son terme... Le Moldu s'effondra sans demander son reste, mort dès que l'éblouissant rayon émeraude l'avait touché.

Sur le visage de Lord Voldemort, sous son capuchon, s'afficha un air de dément, s'accompagnant d'un rire intérieur aussi fou que son détenteur semblait l'être en cet instant... Affliger la mort était toujours un moment jouissif pour le Seigneur des Ténèbres.
Le signe de tête d'Ellana ne lui échappa pas, pourtant, un instant plus tard, il avait transplané à quelques pâtés de maison de là, attendant que celle-ci finisse ce qu'elle avait à faire pour aller enfin l'accoster.


Ellana venait de retrouver la rue qu'elle avait quitté auparavant pour voir l'explosion. Lord Voldemort aussi l'avait vue, un peu plus loin... Comment avait-il retrouvé l'endroit exact où la sorcière allait réapparaître ? Personne n'aurait su le dire à part lui...
Mais il était là, juste un peu derrière elle et il irradiait de son aura ténébreuse.


Serais-je cette mort que tu désigne de son aura de ténèbres glacé, Ella ?

Comment avait-il, également, perçu les pensées d'Ellana lorsqu'elle était encore tout en haut d'un immeuble ? Là encore, le mystère restait entier... Mais Lord Voldemort possédait un lien privilégié avec ses mangemorts que seul lui pouvait imaginer...

Tu es quelqu'un de fuyant, ma chère Ellana, il est difficile de te traquer...

Sa voix froide et cinglante s'accompagna d'un regard rubis inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Left_bar_bleue2292/2292Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Left_bar_bleue2870/2870Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*   Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* EmptyDim 1 Juil - 22:47

C’est cette manie fuyante même, mon seigneur, qui me rend tout à fait apte à pouvoir prétendre être discrète …Vous vous êtes déplacé, messire, que se passe-t-il ? Un problème au repaire ? Aurais je déjà fait quelque chose de mal ?

Se jetant aux pieds de son seigneur, la sorcière baissa les yeux vers le sol, et laissa un instant le silence devenir maître. Lorsqu’elle se redressa à peine, elle émit un petit murmure, à peine audible à travers le vent qui soufflait plus fort en haut de l’immeuble sur lequel se trouvait la fidèle Mort et son bon ténébreux maître. Son sang se glaçait, aussi elle frissonnait autant que le pouvait son petit corps menu comparé à la carrure indéfinissable du seigneur des ténèbres. Submergée de façon qu’elle concevait en fait comme agréable par Lord Voldemort, Ella se redressa, s’approchant de la paroi de ce bel édifice de fer et de verre, lieu de prédilection des moldus les plus riches.

J’ai honte, de vous avoir mené jusque là … Mais il y a sûrement une bonne raison seigneur ?

A moins que ça soit la déraison, ou la lassitude de l’aura enivrant d’Eilane Snake, qui vous a mené jusqu’à moi, … Mais il y a autre chose.

Observant les voitures qui roulaient abusivement vite au dessous d’eux, la sorcière ne souriait pas, mais presque. Elle aimait se sentir au dessus du petit monde, le regardant s’activer pendant que celle-ci se délectait de la ridicule tradition qui consistait à courir après le temps. Ella avait lu la presse magique, elle supposait plus ou moins les raisons de la venue de Lord Voldemort en personne. Peut être aussi avait il besoin de prendre l’air comme elle l’avait précédemment supposé, mais elle se doutait que ce n’était pas là pour lui une raison qui aurait paru valable.

Vous avez entendu parler de la démission de Gabriel de Mornemarais ? Maître,

Dit elle en s’inclinant légèrement de nouveau, pour ne pas imposer un regard trop insistant, qui se voulait souvent agressif au naturel dans les yeux de la tueuse.

Certains mangemorts parlent d’un candidat potentiel issu de nos rangs. Je me fais leur porte parole en venant vous rapporter cette idée. Bien entendu, sire, Eilane Snake s’étant un temps soit peu « éloignée » des projets de la colonie, et étant la mieux infiltré de nous tous sur un plan politique, je ne vois donc décemment pas qui aurait la carrure pour se présenter ?

Ellana avait en un sens volontairement parlé d’Eilane, même si elle ne la portait pas dans son cœur, ce qu’elle disait était bel et bien vrai, qui plus est, la sorcière sous estimait déjà une faiblesse de la part de son maître, un point faible qu’elle devait tenir au secret coûte que coûte, seulement, à l’heure même, la tueuse doutait trop encore de la réalité de ce problème pour s’avancer prématurément sur la question. C’était un jeu dangereux, que Voldemort jouerait là, et elle devrait le jouer avec lui. Se rapprochant un peu de son maître, sans l’incommoder, lui laissant de quoi respirer, elle eut un temps de recul, elle avait comme l’impression de sentir Eilane, tout près, mais elle n’était pourtant pas là.

Ce n’est sans doute pas mon esprit, lugubre seigneur, qu’elle est en train de hanter.

Soyez sur maître, que dans tous les cas, le mangemort candidat aura toutes les informations nécessaires. Miranda Slent, ma mère, se présentera sûrement, c’est une femme puissante, mais entrer dans ses données personnelles est un jeu d’enfant pour moi, seigneur, vous connaissez déjà certains aspects de mes capacités de clairvoyance …Je serais bien placée pour aider, je connais plus ou moins le ministère, ce sera sans doute d'une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
Lord Voldemort


Nombre de messages : 360
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*   Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* EmptyMer 4 Juil - 16:08

Et c'est cette même habitude de te fondre dans le décor qui m'a fait te choisir comme seconde, ma fuyante amie...

Lord Voldemort la regarda se jeter à ses pieds non sans un quelconque orgueil à constater que certains de ses fidèles étaient encore aussi aptes à la soumission vis à vis de sa personne.
Il devait toutefois de la rassurer. S'il était venu jusqu'à elle ce soir, ce n'était non pas pour la punir, mais pour la promulguer à une place encore plus importante que celle qu'elle occupait déjà.


Ne doute pas aussi précipitamment de tes qualités, Ella. Même si j'ai certaines remarques à t'adresser par rapport à ce petit spectacle dont tu m'as réjoui tout à l'heure, je ne suis pas ici pour te punir d'actes inconsidérés... Et j'ose espérer que je n'aurais jamais à le faire !

Avoir découvert l'immonde trahison d'Eilane avait été bien suffisant pour Voldemort, il était fermement décider à ne jamais ressentir à nouveau pareille déception.

"Vous avez entendu parler de la démission de Gabriel de Mornemarais ?"

J'en ai entendu parler, en effet, Ella. Et c'est pour cette raison précise que je t'ai traquée ce soir...

Mais avant que Voldemort n'ait expliqué la suite de ses desseins, Ellana proposait déjà ce qu'il avait lui-même prévu de lui demander.
Alors que cette initiative aurait dû le satisfaire, les muscles de son visage se crispèrent tandis que la sorcière citait le nom d'Eilane Snake.
Un glaçon de fureur vrilla son regard rubis, une lueur bleuté, aussi froide que la braise est chaude, qui rendit ses yeux durant un instant à la fois plus humains et plus monstrueux...


Même dans d'autres circonstances, Eilane n'aurait pas eu à se présenter... Elle écope d'une autre mission, Ellana, je ne t'apprends rien... L'infiltration de l'Ordre du Phénix demande certains sacrifices. Eilane a choisi de les faire lorsqu'elle a voulu devenir agent double...

Aucun mot par rapport à sa trahison, aucune parole pour sous entendre que, de plus, il aurait refusé de voir Eilane devenir ministre en sachant qu'il risquait un jour ou l'autre de perdre tout contrôle sur elle...
Serrant les dents pour contenir cette rage qui l'habitait chaque fois qu'il pensait à la Vélane, Lord Voldemort continua :


Si je suis venu ce soir, ma fuyante amie, c'est justement pour t'ordonner de présenter ta candidature à ces élections...
J'ai d'ailleurs à ce sujet, quelque chose qui devrait te permettre de commencer au plus tôt ta campagne.


Apparesco

D'un coup de baguette magique, Lord Voldemort fit apparaître deux rouleaux de parchemin au papier glacé. Il les tendit à Ellana avec un sourire calculateur.

J'ai recruté les meilleurs magicographistes pour ce travail. Sois en digne, Ellana...

Alors que la sorcière avait pris les parchemins et les déroulaient, Lord Voldemort s'approcha d'elle, aussi près que possible, l'intoxiquant de son aura maléfique.

Si tu remportes cette victoire, Ella, tous les honneurs te seront permis...N'ose même pas me décevoir ! , rajouta-t-il en fronçant les sourcils.

Sur les parchemins se trouvaient deux affiches :

Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Campagne-Ella

Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Campagne-Ella2
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*   Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir de la princesse mort [PV] *Quartiers*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser