AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *British street* [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyVen 15 Juin - 23:04

Allez chercher un travail monsieur. Il faut de la bonne volonté dans la vie pour s'en sortir. Avec de la détermination, on arrive à tout. En tout cas, on arrive à mieux vivre que dans la rue. Ne pensez-vous pas ?

Robert s'était arrêté devant un mendiant qui lui avait demandé de l'argent sur le trottoir. Évidemment, il s'agissait d'un moldu, et Robert n'avait jamais compris ces clochards qui mendiaient au lieu de chercher un travail, aussi misérable soit il. Ils arriveraient à trouver pour sûr un travail bien plus valorisant et productif que de demander de l'argent aux passants. Bref, les moldus qui passaient regardaient Robert et le mendiant au sol, sûrement étonnés qu'un homme à l'élégance éblouissante tel que Robert puisse parler à un malpropre tel que le mendiant dans la rue. Mais l'ancien Serdaigle cherchait simplement à aider le pauvre moldu qui semblait réellement mal en point. À la suite de la question du sorcier, le moldu répndit par des grognements confus.

Je suis desolé Monsieur, mais je n'ai pas pu comprendre vos paroles. Vous savez, si vous voulez ne serait-ce qu'espérer obtenir un travail un jour, il vous faudra changer votre posture et votre attitude.

Il renifla légèrement le clochard.

Et prendre une douche également mon cher. Vous empestez le scroutt à pétard enragé.

Sur ces bonnes paroles, Robert continua sa route après avoir salué de la main son compagnon de discute. Le sorcier de 40 ans se dirigeait vers un magasin moldu regorgeant de cigars de toutes sortes. Une vraie merveille d'après ce qu'il avait entendu ! Surtout pour un amateur de cigars comme lui. Seulement, il ne savait pas du tout où se trouvait cette boutique. C'est-à-dire que depuis qu'il était revenu d'Amérique du Nord, il ne s'était pas encore familiarisé avec la ville de Londres. Néanmoins, sa mémoire lui revenait rapidement, les souvenirs de sa jeunesse refaisaient surface petit à petit.

Voilà qu'il se trouvait perdu dans un quartier moldu de Londres ! Il devait retrouver son chemin et trouver ce fameux magasin. Il demanda alors à la première personne qu'il croisa.


Excusez-moi, pouvez-vous me dire où se trouve la magasin spécialisé en cigars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptySam 16 Juin - 14:58

Rhiannon déambulait tranquillement dans les rues de Londres, vidant peu à peu son esprit de la tension qu'elle avait accumulée durant la journée. Elle avait commencé depuis peu sa formation d'Auror et elle devait bien avouer que c'était stressant et plutôt fatiguant, même pour elle qui avait l'habitude des longs entraînements sous la houlette de son beau-père.

Enfin, on a rien sans rien...

Alors qu'elle allait se mettre à la recherche d'un coin discret pour pouvoir tranquillement transplaner chez elle, un homme d'une quarantaine d'années au costume impeccable l'interpella.

Le magasin de cigares? Il a de la chance, pour une fois que je sais où se trouve quelque chose dans cette ville.

En effet, arrivée depuis seulement quelques semaines sur Londres, Rhiannon avait encore un peu de mal à s'y repérer, alors se rappeler d'où se trouvaient les magasins! Heureusement pour l'homme en face d'elle, elle connaissait bien la boutique de cigares pour la simple et bonne raison qu'elle passait devant chaque jour, au cours de la petite promenade qu'elle effectuait avant de rentrer chez elle.


Le magasin de cigares? C'est un peu compliqué, répondit-elle à son interlocuteur. Alors d'abord vous devez retourner sur vos pas, jusqu'au kiosque à journaux, puis vous prenez la première à droite, indiqua-t-elle, ensuite la... (elle réfléchit un moment)la troisième à gauche. O'Flaherty Road je crois. Ensuite vous...

Réalisant qu'elle aurait sans doute du mal à expliquer clairement à l'homme sa direction, elle proposa:

Si vous voulez je peux vous accompagner là-bas. Ca sera plus simple ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptySam 16 Juin - 15:15

Florian trainant dans une rue de Londres entendu un homme parlé de scroutts à pétards à haute voix et ensuite demandant où est le magasin de cigars.
Monsieur,le magasin spécialisé en cigars est à l'autre bout de la rue à droite puis encore à droite et c'est le première magasin sur la gauche. Au faite monsieur retenez votre langage face au moldu ils ne connaissent pas l'existence des scroutts.
Florian regarda le sorcier suivre le chemin qu'il lui avait anoncé et poursuivit sa route vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptySam 16 Juin - 17:58

La jeune femme a qui Robert avait demandé les directions lui expliqua aimablement comment s'y rendre. Seulement, l'ancien serdaigle n'arrivait pas à se rappeler précisément de tout ce qu'elle disait. Et il ne fut que plus heureux lorsqu'elle lui proposa de l'accompaner jusqu'au magasin.

Je vous remercie infiniment Miss. Cela fait au moins une heure que je cherche la place !

Il rigola légèrement. C'est alors qu'un passant s'arrêta également et expliqua aussi gentiment où se trouvait la boutique de cigars. En mentionnant qu'il ne fallait pas qu'il parle de scroutts à un moldu. Sûrement l'avait-il entendu parler antérieurement au mendiant. Mais le sorcier oubliait également qu'ils étaient en compagnie d'une femme qui était très certainement moldue.

Merci pour les directions monsieur.

Mais la personne en question continua sa route calmement. Robert se retourna vers la jeune femme, un léger sourire aux lèvres.

Je ne sais pas de quoi il parlait vers la fin. Des mouldus ? ou boldus ? et des scouts ? C'est sûrement moi qui ai dû mal comprendre...

Robert se devait de faire comme s'il ne comprenait pas, pour n'éveiller aucun soupcon sur l'existance des sorciers. De cette manière, il pourrait continuer sa route tranquillement aux côtés de la jolie demoiselle qu'il croyait moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptySam 16 Juin - 18:30

L'homme accepta sa proposition d'accompagnement et Rhiannon se préparait à montrer le chemin lorsqu'un autre homme, plus jeune cette fois, s'approcha d'eux et indiqua lui aussi la direction du magasin de cigares. Bon, il s'était trompé d'une rue mais après tout c'était l'intention qui comptait non?

Cependant juste avant de reprendre sa route, le nouveau venu admonesta leur interlocuteur commun à propos de moldus et de...scroutts à pétard?!

Visiblement les deux hommes étaient des sorciers. Par contre Rhiannon devait admettre qu'elle avait du mal à comprendre comment des scroutt à pétard pouvaient être inclus dans une conversation normale. A plus forte raison en plein quartier moldu.

Rhiannon ne put retenir son rire en écoutant son vis-à-vis tenter d'évacuer le sujet. Il devait la prendre pour une moldue.

Oh je pense que vous avez parfaitement compris, Mr. Tout autant que moi d'ailleurs, ajouta-t-elle. Je n'ai peut-être pas fréquenté Poudlard mais ces animaux sont tout de même assez connus pour que je puisse reconnaitre leur nom dans une conversation, assura-t-elle.

Maintenant s'il était vraiment un sorcier, il devait sûrement avoir compris la référence à l'école écossaise. Sinon, et bien elle ferait de son mieux pour détourner la conversation. Au pire elle pourrait toujours faire appel à l'un de ses collègues oubliators.

Pitié faites qu'on n'en arrive pas là! C'est pas le genre de chose qui va me faire apprécier dans le service!


Revenant à la situation présente, elle tendit la main à l'homme en face d'elle et se présenta.

Rhiannon Lewis. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptySam 16 Juin - 19:59

La demoiselle se mit à rire, et Robert fut intrigué par cette réaction. Il la regarda de côté pour essayer de comprendre ce qui la faisait rire. Et c'est lorsqu'elle prit la parole qu'il compris. Elle était bel et bien une sorcière, et l'ancien Serdaigle ne pouvait que s'en réjouir.

Vous m'en voyez soulagé Miss ! Le fait que vous soyez une moldue aurait très certainement demandé l'intervention d'oubliators et d'autres employés du ministère. Sans parler du fait que je suis particulèrement mal à l'aise en compagnie de moldus !

Il rigola de bon coeur, puis il serra la main de Rhiannon après que celle-ci se soit présentée.

Enchanté Miss Lewis. Je suis Robert Yates, nouvellement arrivé d'Amérique du Nord. Mais ne vous méprenez pas, je suis un pur anglais étant né à Londres et fait mes études à Poudlard. Je me suis simplement rendu en Amérique du Nord pour le travail.

Il continua de marcher tout en suivant Rhiannon qui semblait connaîtrele chemin. Il se rappela alors de ce qu'elle avait dit à propos de Poudlard.

Vous n'avez donc pas étudié à Poudlard ? Êtes-vous originaire d'Angleterre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptySam 16 Juin - 20:04

Pas à l'aise avec les moldus? Mais que faisait-il donc dans un quartier moldu, se demanda, amusée Rhiannon. Elle savait que certains sorciers, même en dehors des familles de sang-pur, avaient encore énormément de mal à s'ouvrir au monde non-magique. Il faut dire que ce dernier ne leur facilitait pas la tâche, vu sa vitesse d'évolution qui ne cessait de l'éloigner du monde sorcier.La jeune femme était parfaitement consciente que les personnes aussi à l'aise dans les deux mondes étaient rares.

Dans un certain sens, j'ai eu de la chance de trouver une coloc qui accepte de vivre dans un quartier moldu. Merci Roxane!


Tout à fait. Mes deux parents sont Britanniques, répondit-elle.

Et bien on dirait que je suis tombée sur un chauvin.

J'ai simplement déménagé au Japon avec ma mère et mon frère après la séparation de mes parents. J'ai fait toutes mes études là-bas. Et puis je me suis dit qu'un petit retour aux sources ne me ferait pas de mal. J'avoue que Londres a énormément changé depuis la dernière fois que j'y suis venue et j'ai toujours du mal à m'y retrouver même si ça fait plusieurs semaines que je suis là. Je suppose que vous devez avoir le même problème, interrogea-t-elle tout en continuant à avancer en direction du fameux magasin de cigares.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyDim 17 Juin - 21:19

Ils continuaient leur route tranquillement dans les rues de Londres, en direction du magasin de cigares. Au bout de quelques minutes, ils tournèrent a droite. C'est alors qu'elle reprit la parole. Elle était donc britannique, mais avait vécu une bonne partie de son enfance au Japon.

Oh c'est un parcours intéréssant ! Je me suis moi-meme rendu au Japon il y a quelques années. Ils utilisent une forme de magie tout a fait intéréssante. Je me rappelle avoir été fasciné par leur savoir.

En effet, Robert s'y était rendu avec son maitre lorsqu'il le servait. Ils y étaient restés quelques semaines, et ils avaient rendu visite a des mages japonais réputés. Un voyage qu'il avait énormément apprécié et qui l'avait énormément aidé point de vue connaissances magiques. Rhiannon affirma ensuite qu'elle avait toujours du mal a se retrouver a Londres malgré le fait qu'elle était revenue depuis quelques semaines.

Oui je vous comprends, c'est la meme chose pour moi. Et pourtant ca fait quelques mois que je suis revenu ! Mais laissez-moi vous rassurer, vous connaissez la ville bien mieux que moi. Car je n'avais absolument aucune idée de l'emplacement de ce magasin !

Il rigola légèrement.

Dites-moi Miss Lewis, que faites-vous depuis votre retour en Angleterre ? Avez-vous trouvé une occupation, ou peut-etre avez-vous des projets...

Robert lui-meme savait ce qu'il voulait faire. Mais savoir dans quoi d'autres sorciers investissaient leur temps pourrait lui donner des idées pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyLun 18 Juin - 9:57

Oui, c'est vrai que la pratique japonaise de la magie est assez différente de celle européenne. Mais c'est tout aussi efficace et je dois dire que souvent j'hésite pour savoir quelle technique utiliser.

Cela faisait plaisir à Rhiannon de croiser quelqu'un qui comprenait au moins un minimum de quoi elle parlait quand le sujet portait sur le Japon.C'était tellement rare en Grande-Bretagne!

La question de Robert la tira de ses pensées et souvenirs de son pays d'adoption.


Ce que je fais? Et bien en fait, je viens tout juste de rentrer au Département des aurors. Je dois avouer que la formation est assez contraignante mais c'est vraiment un métier passionant, assura-t-elle avec enthousiasme.

Oulà vas-y doucement Rhiannon, il n'a pas peut-être pas envie que tu lui décrives en long, en large et en travers tout ce que tu fais de tes journées!

Décidément il fallait vraiment qu'elle contrôle mieux son enthousiasme vis-à-vis de certains sujets. Elle reprit d'une voix plus calme:

En fait, c'est d'ailleurs grâce à cela que je sais où se trouve ce fameux magasin de cigares puisque je passe devant chaque jour pour aller au centre de formation. Je vous avoue que sinon j'aurais bien été en peine pour vous aider, déclara-t-elle malicieusement. Et vous-même avez-vous déjà des plans ici en Angleterre? Ou bien ce séjour n'est qu'une escale avant de repartir en Amérique?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyMar 19 Juin - 1:19

Le département des aurors ? Une brillante carrière s'offre donc à vous ! Oui je suis sûr que c'est un métier passionnant. J'ai moi-même suivi une formation d'auror aux États-Unis, dans le passé. Mais je ne l'ai pas terminée, et c'est très certainement différent de la formation que les Anglais recoivent.

Elle s'interrompit soudainement, comme si elle se retenait de parler. Mais elle reprit bien assez vite la parole en révélant comment elle connaissait l'emplacement du magasin de cigares. Robert rigola d'ailleurs lorsqu'elle mentionna la raison.

Oh mais j'espère que vous ne vous dirigiez pas vers votre centre de formation lorsque je vous ai accosté ! Je ne voudrais surtout pas que vous y arriviez en retard par ma faute !

Ils continuèrent leur route, tournant à des coins de rue que Robert ne connaissait pas du tout, et il n'était pas question qu'il sache comment se retrouver la prochaine fois qu'il voudrait se rendre à la boutique en question. Mais cela ne le préoccupait pas dans l'instant présent, il était en compagnie d'une charmante demoiselle, et il était toujours avide de rencontres aussi intéréssantes que celle-ci. Elle lui demanda alors si lui aussi avait des projets ou s'il allait repartir bientôt en Amérique. Il rigola légèrement avant de lui répondre.

Non non, je ne compte pas retourner en Amérique. Je vais rester ici définitivement. L'Angleterre me manquait pour tout vous dire.
Pour ma part, je compte m'investir dans le ministère. J'ai toujours voulu avoir une carrière improtante dans le ministère de la magie, mais des circonstances atténuantes m'ont tenu éloigné du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyMer 20 Juin - 17:49

Non rassurez-vous, j'ai fini ma journée. Et heureusement d'ailleurs, ajouta-t-elle avec humour, parce que je ne suis pas sûre que j'aurais pu tenir encore longtemps.

Intérieurement, Rhiannon était touchée que son interlocuteur s'inquiète de ses horaires. Décidément, ce Robert était un véritable gentleman.

C'est bien dommage qu'il n'y en ai pas plus de nos jours! Enfin, profitons en pendant qu'il y en a un à proximité.

Robert rit avant de lui expliquer avec calme qu'il envisageait de rester en Angleterre pour faire carrière au Ministère. Et une carrière importante selon ses propres mots!

Eh bien il ne doute de rien. J'aurais bien aimé avoir une telle assurance lors de mon entretien avec Mr Quindiniar.

Rhiannon se rappelait encore très clairement le stress qui l'avait envahie ce jour-là. Heureusement, le chef des Aurors avait fait preuve d'une grande gentillesse, la mettant rapidement à l'aise. Elle devait bien avouer qu'elle lui en était reconnaissante.

Reprenant la parole, elle déclara:


Oh si c'est une carrière au ministère qui vous intéresse vous arrivez au bon moment. Plusieurs Départements recrutent. Vous avez déjà une idée du service qui vous intéresse?

Apparement pas celui des Aurors puisqu'il avait arrêté sa formation américaine. Encore que...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...Elle n'osa pas le questionner plus avant sur ces "circonstuances atténuantes", après tout ils ne se connaissaient presque pas et elle ne voulait pas être indiscrète. Si l'envie le prenait de se confier, elle écouterait avec plaisir mais sinon elle préférait ne rien dire.

Ils passèrent l'angle d'une rue, traversèrent en manquant se faire écraser (Fichue circulation londonienne! pesta silencieusement Rhiannon) et prirent une petite ruelle assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyMer 20 Juin - 23:27

Elle affirma avoir fini sa journée de formation, et Robert se sentit légèrement soulagé. Il ne voulait absolument pas déranger la sorcière à cause de son envie éphémère et peu importante.
Bref, il lui révéla ses intentions de travailler au ministère, et elle affirma que c'était le bon moment.


Vraiment ? Vous me voyez ravi d'apprendre que les départements recrutent ! Oui, on peut dire que j'ai une idée de ce qui m'intéresse. J'ai d'abord pensé à travailler dans le département des mystères. Voyez-vous, par rapport à mon passé, je pense qu'un poste dans ce département m'irait à merveille.

Robert réalisa que Rhiannon ignorait totalement ce qu'il avait fait dans son passé, ce qu'il disait ne voulait donc rien dire pour la soricère.

J'ai passé mes vingt dernières années aux États-Unis, en tant que serviteur d'un riche sorcier réputé. Et grâce à ses moyens, nous avons énormément voyagé, d'où mon passage au Japon, pour étudier et faire des découvertes sur la magie en général. Les postes au département des mystères traitant plus ou moins du même sujet, je suis plus qu'intéréssé par un travail dans cette branche du ministère.

Robert s'interrompit, un peu hésitant quant au fait de lui révéler son plus grand projet. Mais son choix fut vite fait, il voyait tout de suite que Rhiannon était une sorcière compréhensive et intelligente. Le fait qu'il se sente à l'aise en sa compagnie l'aida également à faire son choix.

Cependant, depuis un petit moment, je pense à une autre carrière, toujours au ministère, dans laquelle je pourrais essayer de me lancer. Vous avez sûrement, tout comme moi, entendu parler du départ imminent de Gabriel de Mornemarais en tant que ministre de la magie. Et donc depuis, je me sens capable et tout à fait motivé à tenter ma chance et poser ma candidature. Voyez-vous, je ne pourrais rien y perdre de toute manière. Si jamais mes projets ne plaisent pas à la communauté magique, la vie continuera, et je pourrais alors me lancer dans une carrière au département des mystères.

Robert regarda discrètement Rhiannon pour voir sa réaction quant à la révélation de l'ancien Serdaigle. Mais il fut dérangé par l'un de ces engins bizarres que les moldus se servaient pour se déplacer. Ils finirent par traverser en toute securité la rue, et ils s'engouffrèrent ensuite dans une ruelle sombre, Robert toujours aux talons de Rhiannon, ne sachant absolument pas où se trouvait ce fameux magasin de cigares.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyJeu 28 Juin - 11:16

HJ vraiment désolée pour le retard HJ

Rhiannon était impressionnée par le parcours de son interlocuteur. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il pouvait si facilement soutenir une conversation avec une parfaite inconnue; avec la culture qu'il devait avoir, ça ne devait pas être trop difficile de trouver un sujet intéressant, sans compter le fait que ses voyages avaient certainement dû l'amener à rencontrer de nombreuses personnes et à développer son côté 'sociable'.

Vous avez très certainement mené une vie des plus intéressantes ces vingt dernières années, déclara-t-elle. Pouvoir découvrir d'autres cultures est quelque chose qui m'a toujours tenté, je dois l'avouer. J'ai moi-même pris une année sabbatique pour voyager un peu et ce que j'ai découvert m'a passionnée. Je pense que si je n'avais pas été admise au Département des Aurors, j'aurais tenté ma chance aux Mystères pour cette seule raison.

Robert expliqua ensuite qu'il désirait poser sa candidature pour le poste, bientôt vacant, de Ministre de la Magie. La première réaction de Rhiannon fut de penser qu'il ne doutait décidémment de rien. Mais en y réfléchissant un peu plus, elle se rendit compte qu'il avait effectivement certaines qualités qui convenaient au poste.

Il était sociable, bien élevé, ce qui, dans une société de plus en plus obsédé par l'image publique et l'apparence, était un plus indéniable. Ses nombreux voyages lui avaient fait appréhender d'autres cultures, d'autres modes de pensées et lui avaient très certainement appris à se méfier des a-priori et des préjugés, lui avaient conféré une ouverture d'esprit qu'on ne trouvait malheureusement pas toujours auprès des dirigeants. Ayant elle-même été élevée en partie dans une culture totalement différente de celle britannique elle voyait parfaitement les avantages qu'on pouvait tirer de ce genre de situation, notamment lorsqu'il s'agissait de ne pas répéter les erreurs des voisins. Enfin, il conservait un côté pragmatique et ne misait pas tout son avenir sur cette élection. Il se gardait une porte de sortie des plus honorables.

Réflexion faite, il a toutes ses chances en tant que candidat. Maintenant exprimer ça de façon compréhensible, ça va être un peu plus dur.

Personnellement, la politique ne m'a jamais particulièrement attirée mais je peux comprendre qu'avec un parcours comme le vôtre, on se sente capable et surtout résolu à faire changer les choses par ce biais. Si Ministre est ce que vous voulez vraiment faire, je ne vois pas pourquoi on vous critiquerait sur ce sujet. Mais, reprit-elle après un lcourt instant de silence, si je puis me permettre une question légèrement indiscrète et sans doute quelque peu prématurée, quelle est exactement votre vision de comment gouverner ce pays?

Après tout, c'est là LA question essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyVen 29 Juin - 0:53

Vous avez entièrement raison d'avoir voyagé. Ce n'est que de cette manière que l'on peut se rendre compte de la réalité de notre monde, et surtout, de se renseigner sur la magie en général, sous toutes ses formes. Mais vous avez vécu au Japon, je trouve que c'est déjà un très bon départ pour découvrir d'autres cultures ! S'il y a bien un endroit dans le monde où il y a une énorme différence culturelle avec la nôtre, c'est bien au Japon !

Ils continuèrent leur route vers le magasin de cigares, qui s'avérait être très longue ! Mais Robert ne se préoccupait pas de la longueur de la route, il était en bonne compagnie et en profitait pour faire connaissance avec quelqu'un d'intéréssant. Puis Rhiannon reprit la parole pour lui donner son avis sur sa candidature au poste de ministre de la magie.

Oui, je suis entièrement motivé par cette carrière. Vous comprenez, depuis mon retour, j'ai appris toutes les horreurs que la Grande-Bretagne a connu. Ca m'a totalement scandalisé, et je sens que je pourrais faire quelque chose si jamais j'en avais le pouvoir. Quant à ma vision de comment gouverner le pays, elle est très claire. D'après mes expériences vécues, j'en suis arrivé à une conclusion simple. La qualité de travail est bien meilleure lorsque les protagonistes du groupe concerné s'entendent à merveille et qu'il n'y a aucune retenue au sein de ce même groupe. C'est pourquoi je compte promouvoir l'osmose au sein du ministere pour que les employés du ministère puissent faire un travail plus qu'efficace, qui donnerait des résultats ! Car voici aussi ce qui me semble indispensable dans une carrière politique telle que celle d'un ministre de la magie, il faut des résultats concrets et clairs. C'est tout ce que je regarderai si jamais je suis élu. Je suis un homme d'action, et je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas les résultats voulus, attendus, et que j'aurai promis à la communauté magique.

Robert s'interrompu, se rendant compte du volume de mots qu'il venait de débiter en peu de temps. Il aurait bien continué, et il avait encore plus de projets quand à la manière dont il désirait gouverner, mais s'il se laissait faire, il parlerait pendant des heures.
Il tourna sa tête vers Rhiannon, esquissant un léger sourire.


Dîtes-moi, arrivons-nous a proximité du magasin désormais ?

Il rigola légèrement. Il était intrigué par le fait qu'ils ne soient pas encore arrivés à destination. Apparemment, il s'était bien trompé avant qu'il ne rencontre la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyMer 4 Juil - 14:07

Robert répondit à sa question sur son programme avec ferveur et enthousiasme. En le voyant et l'entendant en ce moment-même, nul n'aurait pu douter de sa motivation à obtenir ce poste de ministre tant convoité.

Ils tournèrent l'angle de la ruelle, quittant l'ombre pour une rue bien plus lumineuse et malheureusement également aussi bien plus agitée. Rhiannon n'évita la collision avec certains moldus trop pressés que de justesse. Pestant intérieurement, le jeune femme se réjouissait secrètement d'être bientot parvenue à destination. Ce quartier décidément trop bruyant ne lui donnait qu'une envie, se ruer chez elle, au calme...

Semblant faire écho à une partie de ses pensées, son interlocuteur s'enquit de la distance encore à parcourir.


Oh, ne vous inquiétez pas nous y sommes presque, assura-t-elle. Vous voyez cet arrêt de bus?(elle désignait un abribus quelques 50m plus loin) C'est juste derrière.

Ils parcoururent les quelques dizaines de mètres les séparant de leur but et parvinrent face à la boutique qui avait permis, bien involontairement leur rencontre.

Voilà, vous y êtes.

HJ voilà, à moins que tu veuilles continuer encore, je te laisse le soin de clotûrer le Rp HJ


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar


*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyMar 10 Juil - 2:19

Elle lui annonca qu'ils y étaient presque. Elle lui désigna un arrêt de bus, et malgré le fait que Robert ignorait ce à quoi ressemblait un arrêt de bus moldu, il reconnut un abris isolé, ce qui devrait très certainement s'avérer être ce qu'elle lui montrait. Elle précisa que c'était derrière, il posa donc son regard sur le bâtiment qui se trouvait à quelques mètres de l'abris bizarre.

Et en effet, c'était marqué en grand que c'était une boutique de Cigars. Ils étaient enfin arrivés devant le magasin qui avait permis une bien jolie rencontre.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Rhiannon, et voulant remercier pour son hospitalité, Robert sortit sa baguette et fit apparaître parla même occasion un grand bouquet de fleurs multicolores. Des roses, des tulipes, des marguerites, des iris, des violettes...
Un grand sourire aux lèvres, il prit la parole, tout en lui tendant le bouquet.


Je vous remercie infiniment Miss Lewis pour votre hospitalité. J'espère sincèrement vous rencontrer de nouveau.

Il lui fit un baise main, puis après lui avoir donné le bouquet de fleurs, il s'éclipsa dans le magasin de cigars, pour choisir le meilleur tabac que cette boutique offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis

Nombre de messages : 153
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] EmptyMer 18 Juil - 19:32

Parvenus devant la boutique tant désirée, Robert se retourna vers Rhiannon et fit jaillir de sa baguette un magnifique bouquet de fleurs. Les différentes espèces se côtoyaient sans réel souci d’harmonie ou d’unité mais la multiplicité des couleurs et le parfum délicat qui s’en dégageait compensaient avec certitude cet aspect des choses. Après avoir jeté un bref coup d’œil à la ronde pour être sûre qu’aucun moldu n’avait aperçu l’acte magique (Il devrait quand même faire attention ! C’est la deuxième fois en moins d’une heure qu’il risque de briser le statut du secret !), Rhiannon accepta avec plaisir le splendide bouquet.

En guise de salut, il lui fit un baisemain et Rhiannon se prit à regretter que la galanterie se perde autant parmi la gente masculine contemporaine. Elle lui rendit ses adieux et, après avoir jeté un bref regard à la boutique de cigares, décidément bien achalandée, la jeune femme se dirigea vers la petite ruelle par laquelle ils étaient passés quelques instants plus tôt et transplana chez elle pour une soirée de détente et de repos total bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




*British street* [libre] Empty
MessageSujet: Re: *British street* [libre]   *British street* [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*British street* [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: