AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bureau des plaintes des RP en attente !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:18

Appelle à Olympe, Ericka, Clora pour un Rp au lac, aurirez-vous oublié ??-Clora pardonnée pour la semaine "Overloadée"- mais je rappelle quand même que nous en avons un autre à la bibliothèque!!
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 1:01

Oui, mon prochain sur la liste ma belle ^^
Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié dans aucun des cas, et pour le lac j'attend la réponse d'Ericka Wink
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 7:44

je crois que je n'ai plus qu'un rp en retard (plus un rp à commencer)... Arianna, suis désolée, mais je ne trouve pas l'inspiration, encore un peu de patience ma belle...
Si quelqu'un d'autre qu'arianna attend la réponse d'un de mes persos, qu'il se fasse connaître maintenant, ou alors il attendra trèèèès longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:21

Petit appel à un garçon qui me fait attendre depuis plusieurs mois : Kévin Kalimane. Et notre RP sur la terrasse ? Je n'ai pas de nouvelle et mes MP restent sans réponses

Idemne pour "Rencontre choc" qui est un RP PV avec delfina, et même motif, même punition, rien du côté des MP ?

Ces deux là m'ont-ils oublié ou serraient-ils définitivement out ? Si quelqu'un en sait plus que moi, j'aimerais bien avoir des nouvelles !

Merci pour toute réponse ! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:36

Jolie demoiselle, tu trouveras un mp d'explication dans ta boite MP et encore désolée Wink
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:41

Je ne sais pas si tu as reçu une réponse pour Delfina mais sa régie a déserté le forum. Le perso a été repris juste pour un scénar : si votre rp était bien entamé et sur le point d'être terminé, peut-être peux-tu voir avec un membre du Trium Vira si il ne peut pas le faire ? (Eden, Rachel ou Vastare).
Rachel Heartwood
Serpentard
Serpentard
Rachel Heartwood

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:27

Je l'ai déjà informée pour delfi et pour le rp moi je pensais qu'il serait vérouillé mais si la miss veut absolument le finir on peut peut toujours s'arranger Smile
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:16

J'ai eu un petit souci familiale qui perdure encore un peu mais n'ayait crainte, je vais répondre au plus vite à mes rps.
Désolé pour ceux qui rp avec moi. Wink
Gaïa Heatherheighs
Serdaigle
Serdaigle
Gaïa Heatherheighs

Age Roleplay + Sorts : 31 ans + sorts 1, 2, 3 MD2
Capacités Spéciales : MD2 - Elémentaliste Terre

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:49

Mr le Ministre de la Magie est attendu dans son bureau depuis 2 mois... y'a une belle brune qui s'impatiente un peu... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:22

Avis aux personnes qui ont un rp avec ma personne. Pardonnée l'absence quelque peu imprévu. Nouvelle régie donc laissez moi un peu de temps pour prendre mes marques et je rattrape le retard dès que possible. ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:21

Comme je me suis un peu absenté ces derniers temps pour cause de révisions très ennervantes en vue de Brevet encore plus ennervant qui bien heureusement est passé ( c'était pas trop tôt) ... et comme ma mémoire est l'inverse exact de celle de l'éléphant, ma progression RPienne est complètement éclatée dans ma tête si on peut dire ça et donc ça serait sympa aux personnes avec qui j'ai un RP en cours de se manifester par voie MPienne ou directement ici au choix ...

Merci bien !
Calliope Amati
Serdaigle
Serdaigle
Calliope Amati

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:28

Bon, ben moi je tiens à rappeler à tous les membres de l'ordre qu'ils ont un rp en cours au square grimaurd (les gars, s'engager dans l'ordre c'est aussi plus ou moins s'engager à répondre aux rps communs Rolling Eyes)...
je rappelle aux expatriés d'hollywood qu'ils ont un rp en cours dans un hotel miteux...
je rappelle à anathan quindiniar qu'il bloque une (pourtant) gentille petite fille dans son scénario, et avec elle son oncle, et à moindre degré sa cousine, et sa mère de coeur...
je rappelle à saevus qu'il a un courageux serpentard qui vient d'être tué devant ses yeux, et une moldue et son bébé à sa merci...

et je dis merci à tous de m'avoir entendu (révérences)
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Left_bar_bleue1930/1930Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:00

Attention attention !
Je vais poster un message peu aimable.
Ca m'arrive rarement donc je préfère vous prévenir :p

Bon, kwè les gens ?
Trop souvent j'ai entendu que l'OP était trop calme (vous pouvez remplacer l'OP par Ad, Mangemorts et autres ADT). Là, on vient (enfin) de terminer une fight qui a duré 6 mois. Ca serait pas mal de passer à la suite non ?

Ma p'tite râlante, elle vaut surtout parce que "dans l'ombre", des gens se cassent le c* à mettre en place des scénars pour faire bouger les choses. Et au final, bein c'est pas le fou dynamisme qui est au rendez-vous. On n'est pas tous des machines à RP, certes, mais un RP par 10 jours ça ne me paraît pas excessif, si ? Le pire, c'est que c'est un cercle vicieux. Les RP qui durent trop longtemps, on n'a quasi plus envie de s'y replonger. Alors ça rallonge encore plus le temps de réponse.

Bref, en gros, le message c'est : si vous vous embarquez dans un Rp, ça pourrait être sympa d'y répondre de temps en temps.

(oui, je sais, certains vont me dire IRL, examens, moi j'réponds, etc ... ce message est un message global et ne s'adresse pas à un joueur en particulier -> vous pouvez toujours venir poster ici vos argumentations mais ce n'est pas trop le but. Libre à vous mais faudra envisager à splitter le sujet et à le renommer "de la dynamique des RP").
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 9:35

J'post après le petit coup de gueule de Nox' pour dire à Monsieur On'gaku qu'une personne la reconnu dans la rue...

Un visage, un souvenir...

Je voulais savoir où ce monsieur en était. Very Happy
Deletrius Vector
Poufsouffle
Poufsouffle
Deletrius Vector

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : Médicomage confirmé
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 9:13

Bonjour, bonjour
Je viens me plaindre en ce 2 ème jour du 7ème mois de la 2008ème année après Jésus-Christ d'un RP qui attend une réponse de la par d'une jeune fille au Pastel. Elle s'était plainte que personne ne vienne et maintenant qu'il y a quelqu'un qui vient elle veut plus répondre Neutral

Voilà en espérant avoir une réponse de Aurore Numénor bientôt
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Hector Alesius
Serdaigle
Serdaigle
Hector Alesius

Age Roleplay + Sorts : 65 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Occlumens, Légilimens

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:08

Mesdemoiselles, Messieurs les élèves de la prestigieuse école de Poudlard

Je remarque que vous avez totalement oublié mon cours de Légilimencie je suis déçu de voir que vous ne portez qu'un faible intérêt à celui-ci. Il n'est pourtant pas dur et je vous rappelle qu'une fois votre cursus fini ce cours est un points non négligeable pour la capacité spéciale.....

En espérant que les élèves inscrits à mon cour se manifesteront..... Je veux bien offrir quelque points de plus pour bonne réponse ou joli application de l'exercice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 14:14

Voilà qui est fait professeur... En vous présentant mes excuses pour le retard... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 2:09

J'attend un RP de la part de M. Lenthan Quindiniar au ministère de la magie pour la suite d'un entretien avec mon personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:12

On'gaku, j'ai vu que tu avais posté dans ce rp il y a une semaine... Nous avons tous une vie IRL plus ou moins chargée en ce moment et je suis sure que Lenthan fait de son mieux pour répondre à ton entretien rapidement. Mais parfois les espaces entre les réponses sont un peu plus longues et peuvent prendre quelques semaines. Un peu de patience, ça va venir... Wink

Et d'ailleurs, j'en profite pour m'excuser auprès des gens qui attendent une réponse de ma part ou d'un de mes autres moi, je suis un peu débordée mais je poste bientôt! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 10:03

Le RP " entrainement des attrapeurs " attend la présence chaleureuse du RPgiste Guilhem Friz afin que ce RP se termine... Ca serait cool Razz

Dernier Mp envoyé le 20 mai, nous attendons encore... Nous sommes patients... Twisted Evil

Où est passé le professeur de vol ? Suspect
Scott Walker
Gryffondor
Gryffondor
Scott Walker

Age Roleplay + Sorts : 18 ans + sorts 1, 2, 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:35

J'attends

Carrie S Kane sur la terrasse donnant sur le lac de Poudlard

Alexandre Goldy sur le Chemin de Traverse

Julie Ophidian à Birmingham (St Phil)

Merci d'avance...
Héréa
Admin
Admin
Héréa

Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:37

Ah oui Carrie, Ben merci de te manifester, vu qu'elle a changé de Régie 20 000 fois dans l'année, je suppose que l'actuelle n'a pas pu suivre ses rps qu'elle avait en cours What a Face

Scott Walker
Gryffondor
Gryffondor
Scott Walker

Age Roleplay + Sorts : 18 ans + sorts 1, 2, 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptySam 13 Sep - 20:31

Je bumpe...

J'attends toujours Alex sur le Chemin de Traverse et Julie à Birmingham...

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 17:38

Oué oué ça vient Walker.

Si vous avez un rp en attente avec un des persos de la liste suivantes, merci de prévenir par Mp sur Anatoly Diustong Wink

Anatoly Diustong
Radolphus Black
Myrddin A'
Julie Ophidian
Anna Duplessis
Alicia Coldright
Ethan Rosings
Et pour tout autre perso dont vous pensez que je peux avoir un lien (pas tous hein =o)
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday

Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 16:06

Miss Rêverie Nightmare est attendue du côté de Londres... Very Happy

Je sais que c'est rageant de devoir retapper un message, mais va bien falloir t'y mettre ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 3 Empty

Bureau des plaintes des RP en attente !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant