AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bureau des plaintes des RP en attente !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:30

Pour s'abstenir ne serait-il pas plus utile de ne pas poster du tout plutot que de poster pour le dire....(désolée je parle trop avec yorwann)
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Lukas Romanov
Adulte - Gryffondor dans l'âme
Lukas Romanov

Age Roleplay + Sorts : 57 ans, les reflets ne font pas de magie...
Créature : reflet

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:59

Je viens rappeler à Zaccharie que je l'attends toujours ICI
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

Age Roleplay + Sorts : 30 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Miraculé ...
Points Prestige : 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:04

Oui, désolé, autant pour moi. Ce soir ou demain, promis...
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk

Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:08

Et moi j'ai Gwen qui doit toujours découvrir le corps d'Hugo Vynx et aller chercher de l'aide à la tour d'astronomie Razz

Pas que ce soit très urgent puisque le pauvre est déjà mort de toute façon et que je vais faire pour la cohérence de mes prochains RP comme si Maïa savait déjà ce que conclurait "l'enquête" (puisque moi je le sais déjà Wink) grâce à je ne sais quel quotidien... niarkniark

Mais je le dis quand même, pour pas qu'on m'oublie ! Sad
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Lukas Romanov
Lukas Romanov

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:09

Pas de problème Zacch, pas de problème... c'était juste pour rappeler... ce n'est pas urgent à la seconde Wink
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:31

Bon ben ça sera pour demain, après mon boulot (et je sais pas à quelle heure je vais finir) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:32

Moi je me plains d'attendre la réponse de mon cher Nico depuis le 5 Septembre.
Allez mon petit Nico , on se bouge !!!! Razz

EDIT : et bien reflechi,je me plains aussi de notre chère Liz dont j'attends la réponse depuis le 8 Septembre.
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:43

Hum désolé cette chère Liz n'avait pas vu que tu avais répondu.
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:30

Alors, voilà. J'ai un post dans le café pastel sous le nom de "un p'ti verre pour se détendre", et depuis le 22 septembre je n'ai pas eu de réponse. Je suis sensée discuter avec Elle Prince, mais elle ne répond plus.
Que faire??
Elibatiz A. Merenwen
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Elibatiz A. Merenwen

Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elementaliste de l'Eau, Enchanteresse en Runes, Don d'Empathie, Occlumens

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:59

Tu la contactes par MP, si elle ne repond pas, essaie son MSN, sinon, abandonne et fais un autre RP Wink
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross

Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 19:02

On demande le professeur Speifer pour terminer et se débarasser d'un rp qui prend ses aises dans le temps...
Naget à ste mangouste s'il vous plait Razz
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:55

Une certaine semi-Vélane attend une certaine chef des mangemort, dans une certaine salle d'entraînement...

Mais chut, tout cela est bien sur confidentiel !!! What a Face

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:57

Oooh Eily j'ai honte Embarassed
J'avais trop zappé ! :S Je suis un peu galère en ce moment niveau rp, en plus j'en poste un et j'ai plus d'inspi en ce moment Laughing Hum jte réponds demain sans faute ! Petit clin d'oeil à quelqu'un d'autre qui attend aussi ! Demain pareil Very Happy

Et sans faute cette fois Smile
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:50

Tant que tu me réponds, tu es toute pardonnée Razz

Bon et pendant que j'y suis, j'attends aussi Morwenna Thelords au repaire ! Embarassed

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Lukas Romanov
Lukas Romanov

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:52

Quant à moi, j'ai bien peur que Mr Mac Lean dans les résidences, et Miss White au repaire ne m'aient également oublié !
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:55

Mr Mac Lean ne vous a pas oublié. Cependant, il doit s'excuser du honteux retard qu'il a pris... Sad
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:24

Deux apprenties élémentalistes sont attendues dans mon appartement.
Un jumeau maléfique dans un bar
Un nécro qui me fait tourner en bourique dans la forêt interdite
Un sale gosse fugueur dans une boutique de Londres
Une vieille amie à la rescousse d'un moldu

...

Et moi je devrais répondre incessament sous peu à une autre amie : on ne fait pas attendre les femmes enceintes.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood

Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:00

Je sais que je suis pas très bien placée pour me plaindre après le temps que j'ai mis à leur répondre. Enfin bin, Carmen Et Florian m'aurait-il oublié ?
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Alistair Mac Lean
Poufsouffle
Poufsouffle
Alistair Mac Lean

Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:42

Eumh comme j'ai un peu de mal en ce moment, je porte plainte contre moi même niarkniark

S'il y a quelque part quelqu'un qui se sent spolié d'un rp, qu'il se manifeste que je répare mes fautes!
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:03

9 RP en cours ...
9 RP en attente Sad
(certains depuis trèèèèèès longtemps en plus !)
Je ne fais pas si peur que ça tout de même !!
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:26

Clora, aurais-tu oublié que nous avons un RP en cours dans la salle commune de notre maison ? Il me semble que tu étais ravie de le faire. Désolée de me poser la question car à quatre jours près, cela fait un mois que j'attends une réponse de ta part.

Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Chat-g10

Si problème, ma boite MP est ouverte ou MSN à la rigueur Neutral
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:39

Shocked
Oubliéé.. Pardon...
Ce soir ou demain, tu as ma parole !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:22

Pour les personnes qui ont un RP avec moi, je ferai de mon mieux pour donner une réponse rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:58

Idem de mon côté, j'ai des diffcultés Irl mais je vais rattraper mon retard, comptez sur moi ...
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:40

Semaine overloadée, je m'excuse auprès des gens qui ont un RP avec moi. Je mets tout ça à jour aussitôt que possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes des RP en attente !   Bureau des plaintes des RP en attente ! - Page 2 Empty

Bureau des plaintes des RP en attente !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant