Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entre illusions et désillusions (pv Awen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyVen 1 Juin - 12:10

Ce soir-là, il y avait un peu de vent, Liz marchait tranquillement sur une plage déserte. Les vagues s'écrasaient sur les rochers et le couché de soleil était magnifique. Le regard de Liz perdu dans le vague, au loin... Bref, c'était un paysage idyllique pour une jeune fille qui rêvait d'évasion.

Son esprit, bien loin de la froideur de l'Angleterre, avait rejoint un endroit lointain et inconnu, un endroit où paix et amour étaient les maîtres mots, un endroit où elle pourrait reconstruire sa vie sans trop de problème.

Un endroit qui n'est que rêve et où les choses ne sont qu'illusions...

Après tout, si ça pouvait lui permettre d'être heureuse ooù était le mal, elle pouvait très bien vivre bercer d'illusion et fermer les yeux devant la vérité, pour ne pas être blessée. Elle pouvait très bien continuer de se comporter comme une gamine et aimer.

Ce n'est pas ce quue je veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyVen 1 Juin - 13:00

Les vagues qui s'écrasent sur les rochers comme autant de cadavres mutilés gisant au fond de l'océan. Assis sur un rocher, Awen regardait la mer se retirer. Il plongea la main dans sa poche et en sortit une petite chose blanche. En réalité c'était Shane, son rat.

Tien t'es réveillée toi, il était temps.

Mais ce n'était pas elle qu'il cherchait. Il fouilla dans toutes les poches de son blouson en cuir, son fameux blouson style gothique qu'il ne quittait que pour dormir, quand il dormait.
Il fouilla partout et trouva enfin son canif. Gravé aux armoiries des grands Konogan. Seul cadeau qu'il reçu des mains propres de son père.
Retroussant ses manches il découvrit ses bras remplis de cicatrices. Puis, lentement, il passa la lame sur chacune d'elle. Il les rouvrit une a une. Laissant le sang couler lentement dans l'eau fraîche.
Il ferma les yeux et se mit a sourire de son sourire sans expression qu'il le caractérisait.
Puis il les rouvrit et s'aperçut avec surprise qu'une silhouette se dessinait aux abords de la plage non loin de lui.
Mais il n'était pas le seul a l'avoir vu et Shane qui était monter sur son épaule, en descendit a toute vitesse et se dirigea vers la jeune femme.


Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptySam 2 Juin - 7:37

Liz marchait toujours tranquillement lorsqu'elle vit un rat se diriger vers elle. Il peut paraître tout à fait normal de voir un crabe sur une plage ou bien une méduse ou une autre petite bestiole marine mais pas un rat, à moins que celui-ci est trouvé un endroit sale et lugubre à habiter ou encore qu'il soit accompagné de son maître. Liz pencha pour la deuxième hypothèse quant elle vit une forme humaine sur les rochers. Il est également surprenant de se retrouver près de quelqu'un en train de s'ouvrir ses cicatrices avec un sourire aux lèvres, et malheureusement c'est ce que vit Liz en approchant plus.

Devant le spectacle qui s'offrait à elle, Liz ne put s'empêcher de fermer les yeux, un quart de seconde pas plus, mais assez de temps pour revoir le couteau gravée à ses initiales, le sang et la pleine lune. Instinctivement, Liz passa la main dans sa poche comme pour se rassurer d'une chose inconnue par elle-même. Ses doigts heurtèrent le tranchant d'une lame. Tout doucement Liz sortit le couteau, celui qu'elle avait acheter pour tuer. La pensée qu'il lui suffisait de vouloir que la lame se recouvre de poison et qu'après une coupure inopportune pouvait suffire à tuer quelqu'un l'effleura et pas qu'un peu.

Et si...

Et si elle rejoignait l'au delà, qu'elle se punissait elle-même pour les crimes qu'elle avait commis. Après tout la mort ne pouvait pas être si terrible que ça...

Elle ne peut pas être pire que ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptySam 2 Juin - 8:15

Awen vit la silhouette se dessiner plus clairement et apparut alors une jeune femme apparemment bien plus jeune que lui. Il regarda ses avant bras a lui qui baignaient dans le sang et fit tranquillement apparaître des bandages avec sa baguette qu'il plaça sur ses plaies avant de baisser les manches de sa veste.
Il observa calmement la jeune fille qui semblait troublée,non pas par lui ou ses actes commis presque involontairement mais par autre chose.


Shane vient là. Allez...

La rate blanche comme neige ne se fit pas prier plus longtemps et remonta rapidement sur l'épaule de son maître.


Excusez-la elle ne sait pas se tenir en public.

Il observait toujours la jeune fille et se demandait a quoi elle pouvait bien penser.De nature très curieuse il aimait tout savoir sur les personnes croisées ça et là mais tout en ne leur portant qu'un faible intérêt. Ceci étant sûrement dû au manque d'intérêt que ses parents lui portèren et lui portait toujours.

Vous semblez troublée ma chère, serais-ce mes avants bras qui vous ont choquée?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptySam 2 Juin - 8:42

Liz entendit qu’on lui parlait, et reprit conscience de la présence de l’individu. Liz fixa un instant l’homme devant lui puis son regard retomba sur le couteau qu’elle tenait toujours à la main, même dans les moments où elle avait été le plus mal elle n’avait pas pensé à mettre fin à sa vie, pourquoi maintenant ? Pourquoi maintenant qu’elle allait mieux, elle y pensait ?

Je…qu’est-ce que vous disiez ?

Liz s’assit sur un rocher et rangea le couteau à sa place puis laissa ses pensées partir loin, vagabonder, maintenant qu’elle était seule, qu’elle était maîtresse d’elle-même elle devait se poser une question fondamentale…

Qu’est-ce que je veux vraiment être ?

Voulait-elle rester ce qu’elle était déjà ou aller de l’avant même si cela signifiait mourir. Un couinement la ramezna à nouveau à la réalité.


Puis-je vous poser une question indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptySam 2 Juin - 9:38

La jeune fille rangea discrètement le couteau qu'Awen l'avait vu sortir avec une lueur de désir dans les yeux.

"Je…qu’est-ce que vous disiez ?

Oh rien d'important.

Perdue dans ses pensées assise sur un rocher non loin de lui, il la voyait qui semblait en proie a des doutes ou des questions qui méritaient mûre réflexion.

"Puis-je vous poser une question indiscrète ?"

Eh bien vous pouvez toujours poser votre question mais je ne vous garanti pas d'y répondre. Et quand vous aurez fini je me permettrais peut être de vous demander pourquoi vous me paraissais si perdue.

HJ/ Désolé pour le poste, manque d'inspi pour cette réponse ! HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyLun 4 Juin - 16:52

Liz resta assise un long moment à contempler la mer et les vagues qui s’écrasaient contre les rochers encore et toujours jouissant d’une liberté sans frontière.

Je me demandais si…je me demandais comment c’était d’être mort. Je me demandais si la mort était pire que la vie ou si c’était un soulagement après une atroce petite vie. Tout le monde à peur de mourir mais après tout, ça ne peut pas être si horrible que ça…

Liz se tut, est-ce qu’elle était folle ? Non, elle était juste perdue, perdue dans le monde sans pitié qui existait à présent. Liz regarda l’homme qui était toujours là.

Vous me croyez folle ? Je ne penses pas que ce soit le cas et puis vous étiez bien en train de vous ouvrir les avants bras alors… pourquoi vous faisiez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyMar 5 Juin - 13:36

Awen ne se sentait pas forcément très a l'aise car apparemment la jeune fille n'allais pas très bien et lui et la compassion faisaient au moins trois...

"Je me demandais si…je me demandais comment c’était d’être mort."

Euh elle est au courant que je suis vivant?


Il pris son poux... Comme pour vérifier.


Ouais si je suis vivant !


"Vous me croyez folle ? Je ne penses pas que ce soit le cas et puis vous étiez bien en train de vous ouvrir les avants bras alors… pourquoi vous faisiez ça ?"


Il se pencha vers elle.


Nous sommes tous un peu fous mademoiselle...


Il se redressa et laissa planer un long silence.


Pour répondre a votre première question cela dépend énormément des personnes. Prenez une personne qui aura vécu une vie horrible, la mort serait peut-être une sorte de soulagement ou de délivrance pour lui. Mais en revanche une personne ayant vécu une très belle vie ne souhaiterait mourir que très vieux.
Maintenant après cette réponse qui ne vous aide en rien posez moi plutôt la vraie question. Vous voudriez savoir si en mourant vous vous sentiriez mieux, en quelque sorte, n'est-ce pas?
La mort ne vous apportera aucune paix ma chère,je pense honnêtement qu'il vaut mieux être vivant et vivre les pires choses qu'il existe que d'être mort.


Il ne tentait pas de la dissuader de quoi que ce soit, mais il sentait son mal être et cela lui déplaisait. Il ne voulait en aucun cas être responsable de ce qu'elle déciderait.


Quant a votre deuxième question je pense que cela ne vous regarde en rien. Et puis, vous ne comprendriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyMar 5 Juin - 16:21

"La mort ne vous apportera aucune paix ma chère, je pense honnêtement qu'il vaut mieux être vivant et vivre les pires choses qu'il existe que d'être mort."

Liz sourit, c’était un sourire triste qui en disait long sur ce qu’elle pensait.

Vous en êtes vraiment persuadé ou vous dites ça histoire de vous donner bonnes conscience au cas où prise d’un brusque élan de folie je me tuerais sous vos yeux… Qu’est-ce que vous en savez dans le fond, vous n’êtes pas mort et vous n’avez probablement pas était trop malheureux, enfin vous avez peut-être eu une enfance difficile mais vous na savez pas ce que c’est ce que c’est de souffrir vraiment, d’avoir mal de tout son être et de ne rien pouvoir faire…

…de tuer quelqu’un à qui vous tenez…

…de se lever le matin en espérant que tout ce qui s’est passé n’était qu’un rêve.

La voix de Liz était étonnamment calme, posée, presque inquiétante.

"Quant à votre deuxième question je pense que cela ne vous regarde en rien. Et puis, vous ne comprendriez pas."

Peut-être, tout comme vous ne comprenez pas ce qui se passe dans ma tête…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyMer 6 Juin - 8:28

"Vous en êtes vraiment persuadé ou vous dites ça histoire de vous donner bonne conscience..."

Hum, perspicace la petite ! Ou alors légilimens... Non elle est trop jeune !


Mademoiselle permettez moi de vous dire que d'une oui j'avoue c'est un peu pour me donner bonne conscience mais ce n'est pas tout. Je pense réellement que mourir n'arrangerait rien a vos problèmes.
Il est vrai bien sûr que je ne suis pas mort mais croyez vous être apte a me dire que je ne peux pas comprendre? Vous ne savez rien de ma vie ma chère tout comme je ne sais rien de la votre. Je pense donc que votre remarque est tout a fait déplacée. Sachez donc que si vous voulez en savoir plus sur moi c'est peine perdue. En revanche si vous voulez me parler de quoi que ce soit je pense être disposé a vous entendre.


Il n'avait pas voulu être agressif mais le fait que cette inconnue lui dise qu'il ne savait pas ce que cela pouvait faire de souffrir et de se lever chaque matin en espérant que tout cela n'était qu'un rêve l'horripilait. Qui était-elle pour le juger comme cela sans rien savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyMer 6 Juin - 13:00

Awen parla puis ce fut le silence, de nouveau. On entandait plus que le bruit des vagues et des oiseaux volant dans le ciel à cette heure. Le silence qui c'était installé entre eux laissa à Liz le temps de rassembler ses esprits. Elle regarda Awen puis parla réflichissant bien avant de prononcer chaque mot.

Soit, ma remarque était déplacée mais je ne sais pas, je ne sais plus...Non , laissez tomber, tout ça n'a pas d'importance, parler ne m'a jamais aidé bien au contraire...

Liz se tut et s'avança lentement vers la mer, tout doucement elle ressortit son couteau.

Très joli n'est-ce pas...Je parle du couteau, bien que la plage ne soit pas laide non plus, non je dirais plutôt qu'elle est magique...l'endroit idéale pour finir sa vie.

Liz jeta un regard derrière elle puis reprit.

Peut-être que mourir ne m'aiderais pas mais je dois le faire, pour toout le mal que j'ai fait, pour toute les vies que j'ai gaché je dois mourir. Vous vous serez au moins donnez bonne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyMar 12 Juin - 8:06

Awen sentait que la jeune fille était perdue mais que pouvait-il faire? Lui l'homme sans coeur, ne portant jamais aucun intérêt a personne a par a lui-même...
Il la vit alors s'avancer doucement vers la mer et ressortir son couteau. Il resta calme malgré tout.


Qu'êtes- vous en train d'essayer de faire mademoiselle? Vous tuer? Si vous le vouliez vraiment ne pensez vous pas que je serai de trop pour ce bien triste spectacle? Cependant vous êtes toujours là devant moi et bien que je vois votre mal être je pense que vous essayer juste de me tester afin de voir si oui ou non je vous sauverais.

Il se leva et la rejoignit.


Votre couteau est magnifique et vous le souillerais de votre sang. Pour répondre a la question que peut-être vous vous posez,non je ne vous sauverais pas si vous tentiez quoi que ce soit car le libre arbitre doit comme son nom l'indique,rester libre.


Il lui fit face et la regarda dans les yeux en lui souriant sans pour autant exprimer un quelconque sentiment.


Je ne pense pas que vous voulez mourir mademoiselle, vous êtes encore jeune. Votre vie vous fait sûrement peur mais soyons honnêtes,elle fait toujours un peu peur aux faibles. Alors un petit conseil très chère : endurcissez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyVen 15 Juin - 13:33

Liz sentit une vague de colère l'envahir, comment un homme qui ne la connaissait pas, qui ne savait rien de sa vie pouvait lui conseiller le plus simplement du monde de s'endurcir. Liz se crispa tendit que son poing tenait toujours fermement son couteau. Prête à laisser éclater sa colère Liz réalisa qu’elle, ne pouvait pas, Awen avait raison.

J’ai essayé, je ne cherche que ça depuis…depuis qu’il est mort mais je n’y arrive pas, je ne parviens pas à aller de l’avant, c’est trop dur…

Liz lâcha son couteau qui tomba dans les vagues qui se dressait devant elle. Doucement, tout doucement elle s’assit tandis qu’elle sentait les larmes roulées lentement le long de ses joues.

Je ne l’ai pas oublié…ou plutôt je ne les ai pas oublié !

Yann, sa sœur, ses parents, c’est elle qui avait fait de sa vie ce qu’elle était, c’est elle qui avait tué Yann, c’est elle qui avait abandonné ses parents alors qu’elle avait besoin d’eux, c’est elle qui avait tu é sa sœur et c’était de sa faute si elle n’avait pas pu garder sa fille…

Les larmes coulaient de plus en plus tandis que Liz se remémorait les erreurs passées, elle ferma les yeux doucement et se laissa envahir par une douce mélancolie et par la chanson qui avait bercé son enfance.

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on
Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're one
Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

There is some love that will not go away
You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on

We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyMar 19 Juin - 10:03

Awen sentit qu'elle était a la fois en colère et désemparée. Elle prononça quelques mots et laissa retomber son couteau dans les vagues. Awen savait qu'elle pleurait mais ne la regardait pas. Elle avait apparemment perdu quelqu'un, un petit ami sans doute et il ne la consolerait pas, ce n'était pas son rôle.

Ne t'attendrit pas ! Elle n'est rien pour toi alors laisse la et vas t'en...


Mais il ne bougeait pas. Il sentait qu'il devait rester. Elle l'attendrissait et lui qui était fils unique se prit a s'imaginer une jeune soeur avec qui il serait protecteur.

Sans réfléchir il s'approcha et la prit dans ses bras sans un mot. C'était peut-être cela qu'il lui fallait a lui? Avoir quelqu'un a protéger...

Il se détacha et l'observa.


De quoi as tu besoin Liz?

Il l'avait tutoyer sens s'en rendre compte, preuve d'un certain rapprochement chez lui. Il ne se reconnaissait pas mais s'en moquait bien. Il voulait lui venir en aide...Comme un frère aiderait sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyVen 22 Juin - 13:19

Liz pleurait depuis quelques minutes quand elle sentit Awen la prendre dans ses bras. Liz ne s'arrêta pour autant, elle continuait de pleurersans pouvoir s'arrêter.

"De quoi as tu besoin Liz?"

De quoi avait-elle besoin ? Cette question méritait mûre réflexion, un an plus tôt elle aurait dit qu'elle avait besoin d'oublier tout ce qui s'était passée, rois mois plutôt elle aurait dit qu'elle avait besoin que tout redevienne comme avant mais maintenant, de quoi avait-elle besoin ? Elle avait besoin de se reconstruire petit à petit de repartir sur de nouvelles bases, elle avait besoin...d'aide. Le peu de fièreté qui lui restait l'empêchit d'admettre l'évidence.

J'ai besoin...je crois que j'ai besoin que quelqu'un m'aide à aller de l'avant à na pas vivre dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptySam 23 Juin - 7:33

Awen ne se reconnaissait pas, il n'était vraiment pas du genre a s'intéresser aux autres et encore moins a les aider mais il avait un sentiment de protection envers elle et cela l'exaspérait. Pourquoi avait-il fallut qu'il l'écoute? Il n'avait rien contre elle mais il ne s'attachait a personne, question de principe.
Cependant il restait là face a cette jeune fille qui n'avait aucune réserve a pleurer devant lui,il ne bougeait pas alors que son esprit lui sommait de fuir.


Il posa sa main sur l'épaule de Liz et la regarda dans les yeux, chose qu'il ne faisait que très rarement en temps normal.


"J'ai besoin...je crois que j'ai besoin que quelqu'un m'aide à aller de l'avant à na pas vivre dans le passé... "


Le passé...

C'est ce qu'il faisait depuis déjà quelques années, ne pas vivre dans le passée, ne pas se rappeler des 10 années passées a...


Non, n'y pense pas c'est justement ce qu'il ne faut pas faire !

Il la regarda une nouvelle fois. Elle pleurait encore et encore. Il était mal a l'aise. Il fallait qu'il s'en aille...

Je vais te raccompagner chez toi, ensuite on avisera. D'accord?
Tu a assez de force pour transplaner?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Elsa Fortwood
Serpentard
Serpentard
Liz Elsa Fortwood


Nombre de messages : 245
Age : 38
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 29/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entre illusions et désillusions (pv Awen) Left_bar_bleue100/100Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) EmptyLun 25 Juin - 11:57

"Je vais te raccompagner chez toi, ensuite on avisera. D'accord?
Tu a assez de force pour transplaner?"


Chez moi...

Liz se souvint alors, l'état dans lequel elle avait laissé sa maison un mois plus tôt, les bouteilles vides qui traînaient un peu partout et les photos qu'elle avait laissée par terre, mais une seconde question suivi, avait-elle la force de transplaner ? Liz ne pensait pas, mais pourquoi fallait-il qu'ils s'en aille ? Liz regarda un instant le large, et songea que, décidément, elle serait bien mieux loin d'ici.


Je ne penses pas pouvoir transplaner, je suis désolé...

Ou pas !

Pourquoi restez-vous ici, avec moi ?

Voilà, la question était posé, il ne savait rien d'elle et pourtant il l'avait prise dans ses bras comme ça, elle ne le connaissait pas mais elle avait pleuré sans retenus envers lui. Liz se souvint alors de sa rencontre avec David, de la façon dont elle s'était confié à lui alors qu'ils ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty
MessageSujet: Re: Entre illusions et désillusions (pv Awen)   Entre illusions et désillusions (pv Awen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre illusions et désillusions (pv Awen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan
» - Entre nulle part et ailleurs -(PV)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser