Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apres Midi a Deux. [pv Niamh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo Sorr
Invité
avatar



Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyMar 15 Mai - 16:48

Flo était dans une chambre des Trois Balais à Pré au lard en train de bricoler quelque chose. Il semblait vouloir recouvrir tout un mur de sa petite chambre d'un papier blanc immaculé. Il avait aussi ce petit sourire qui ne présageait rien de bon. Il avait attaché ses cheveux élégament, et il avait fait beaucoup d'efforts pour d'habiller correctement. Quand il eut finit avec son mur blanc, il se posa sur le lit, avec un drole d'appareil entre les mains. Il le nettoyait avec soin et beaucoup de délicatesse. Il le posa sur le lit moelleux, puis il regarda autour de lui.
Une chambre assez simple, décoration sans plus. Très loin de son manoire qui l'attendait chaudement a Londres, mais c'était déjà ca. Et puis, elle ne pouvait pas s'éloigner autant de l'école sans attirer les soupcons. Elle s'était déjà trop faite remarquer.
Il regardait autour presque nerveusement. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. ET si elle avait oublié le numéro de la chambre ? Et si elle avait finalement préféré rester avec ses amis durant la journée ? Et si elle ..
Ce genre de questions parasitait son esprit depuis des heures. Il n'avait put les chasser malgrè ses grand efforts pour cela.
Il finit par s'allonger sur le dos, en fermant les yeux pour essayer de se détendre un peu. Jamais il n'avait été aussi nerveux pour une scéance photo. Jamais. Mais là, tout était différent. C'était des photos de Elle.
Il posa le bras sur ses yeux pour s'éloigner de tout, et se mit dans un état roche du sommeil pour essayer de se calmer un peu.

Allez Flo. Calme toi. Elle ne va pas te manger. Et elle sera surement plus stressée que toi. Tu te dois de la rassurer. Sinon, les photos seront ratées !

Il sourit pour lui meme, et commenca à attendre un peu plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyVen 18 Mai - 0:18

La silhouette encapuchonnée de noir jaillit plus qu’elle ne sort de la cabane hurlante et s’en va presque heurter un groupe de pauvres passants inoffensifs qui en bon passant…passaient par là. Ce premier choc évité in extremis, l’intrigante ombre mouvante jette un œil à sa montre.

Même à un rendez vous avec lui je ne suis pas capable d’être à l’heure…impressionnant. Je crois que je fais une violente allergie aux horaires.

L’être laisse échapper un soupire et retire sa capuche, laissant apparaître le visage de nacre de Niamh, les joues légèrement rosies et le souffle visiblement un peu court. Le sorcière ferme les yeux un court instant puis prend la direction des trois balais d’un pas aussi assuré que possible. Peut elle se lire sur son visage cette peur incompréhensible qui lui tord l’estomac? Elle prie tout les dieux connus et inconnus que non.
Secouant de sa jupe noire les dernières toiles d’araignées, héritées de son trajet à travers les souterrains, elle poursuit son chemin, croisant son reflet dans plusieurs vitrine. Elle avait bien pensé à devenir princesse pour cette séance qui avait l’air de tant faire envie à son ange…mais elle n’avait pas reconnue le reflet qui lui avait donné la glace. Qu’allaient ils attendre d’elle Flo et son appareil? Elle n’arrivait même pas l’imaginer. Mais elle avait supposé qu’il préférerait l’avoir elle plutôt qu’une inconnue pomponnée jusqu’au bout des cils…alors que ces intenses méditations on finit par la conduire juste devant la porte de la chambre de son étonnante moitié, elle ajuste une dernières fois ses magnifiques mitaines jaunes d’or sur ses bandages qu’elle ne peut encore quitter et tend la main vers la poignée. Intense moment d ’hésitation…au bout desquels elle se décide finalement à frapper à la porte…

Et durant les minutes interminables que lui semble durer l'attente, elle songe au moins une fois à prendre la fuite tant elle se sent commencer à paniquer. Mais heureusement pour l'ange, l'envie de le revoir lui et ses grands yeux verts demeure la plus forte...surout l'envie de pouvoir éffacer deur leurs deux esprits les circonstances de leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyMer 23 Mai - 17:16

Flo regarda la porte avec un petit sourire. Il attendit un moment en essayant de ne pas trop sentir son angoisse. Puis, il alla ouvrir la porte tout doucement. Il la regarda droit dans les yeux toujours avec un sourire un peu malsain puis, il l'embrassa sur le front et murmura à son oreille :

Bonjour petite puce d'amour ...

Il la prit dans ses bras et la fit rentrer dans la chambre. Il l'installa sur le lit et l'embrassa tout doucement. Il soupira sur ses lèvres :

Heureux de te voir en forme petite puce ... On ne va pas attendre plus longtemps comme cela, on sera tranquille tous les deux après ...

Il la prépara pour qu'elle soit la plus belle et l'embrassa sur le front. Il ne pouvait plus la lacher, trop heureux de la revoir. Il caressait lentemant son dos pour la réchauffer un peu. Il était tout calin, et surtout très amoureux. Il murmura à son oreille :

Allez petite chérie .. Va t'installer sur le divan la bas, et reste naturelle ... Tu es magnifique ..

Il l'embrassa lentement sur la joue, puis il lui indiqua la direction du divan. Il prit son appareil et murmura :

Ne soit pas nerveuse. Sinon, ca se verra sur les photos. Je ne vais pas te manger, et mon appareil n'a jamais fait de mal a personne ...

Il l'embrassa sur le front et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyJeu 24 Mai - 17:27

Elle paniquait tellement, là, seule au milieu de ce couloir qu’elle n’entend même pas la porte s’ouvrir. Il lui faut les lèvres de Flo sur son front pour un peu reprendre le contrôle de ses sens en déroute…mais le remède est miraculeux. En un clin d’œil, plus aucune trace de panique, les tremblement presque compulsifs qui commençaient à agiter sa silhouette menue ne sont plus qu’un lointain souvenir. Il n’y à plus que lui…lui et son amour sans limite. Elle se jette à son cou et se laisse transporter.

Bonjour mon ange.

Mais l’euphorie que provoque les retrouvailles, additionnées à celle qu’entraîne les démonstrations de tendresse du jeune sorcier, ne suffisent pas à empêcher le retour de la peur et de l’angoisse lorsqu’il évoquer ce qui demeure quand même le principal sujet de la visite de la jeune femme. Peur qui s’amplifie encore lorsqu’il l’arrange selon ses désirs, lorsqu’elle croise son reflet dans la glace alors que pour couronner le tout il l’a débarrasse de mitaines et bandages qui s’en vont rejoindre son sac dans un coin de la pièce, révélant les longs et trop nombreux sillons encore rougeâtres qui sillonnent la peau de craie de ses bras.
Jamais elle ne s’était sentie aussi exposée, aussi « nue » devant quelqu’un.
Elle se blottie étroitement contre lui et jette un œil au terrible divan isolé au milieu de son enfer vide…puis elle plonge son regard dans celui de Flo, si seulement il pouvait finalement changer d’avis…si seulement il…


Tu as promis Niamh, l'idée te plaisait en plus. Et comme il te l’a dit, il ne te feras aucun mal. Tu n’as vraiment aucune raison de paniquer comme ça…juste des photos…

Et sur un soupir presque résigné, Niamh quitte la chaleur des bras de Flo pour la blancheur aseptisé de la « scène du crime». Complétement tremblante, de froid mais surtout d’apréhension, elle s’assoit précautionneusement sur le divan et ferme les yeux.


« reste naturelle »…« ne soit pas nerveuse »…

En se répétant ces quelques mots à la manière d’un mantra protecteur, elle essaie de se détendre mais rien ne semble y faire. Lorsqu’elle rouvre lentement les yeux et les tournes vers son compagnon, elle sait parfaitement à quoi elle doit ressembler avec ses longues mèches sombres en batailles couvrant son visage de nacre, où ne sont guère visibles que les deux grandes mers d’émeraudes de ses yeux, complètement écarquillés et aux pupilles dilatées, ses bras mutilés repliés contre sa poitrine: un chat sauvage…Elle doute que ce soit ce dont il ai envie.


Je n’y arrive pas Flo

Elle soupire et pose ses mains sur ses yeux, se laissant aller contre le dossier du divan contre lequel elle se blottit.

C’est ridicule mais je n’y arrive pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyVen 1 Juin - 21:03

Flo sourit, et la regarda dans les yeux. Il s'allongea sur le ventre, prenant le plus de place possible sur le lit un peu miteux qui prenait une grande partie de la pièce. Il la regarda un moment puis il prit une photo et murmura :

Ecoute. Je sais que ce n'est pas facile. Je sais même que c'est dur la première fois ... Mais tu me connais .. Tu as confiance en moi ..

Il la regarda encore un long moment avec un petit sourire et murmura :

Non, ca ne t'aidera pas ca ...

Il se leva et alla s'assoir à coté d'elle. Il caressa lentement sa joue et l'embrasse doucement puis il murmura :

On inverse les rôles, ok ? Je pose, et tu prends les photos .. Ca te montrera que je ne veux pas te manger et faisant ca ...

Il se prépara et se fit tout beau rien que pour elle. Puis, il s'installa en face de sa beauté et dit :

Et puis, peut être même que ca t'amusera de voir à quel point je suis imparfait ... J'ai peut être du charme, ce qui reste a prouver, mais regarde moi ca .. Je suis presque .. chétif ..

Il soupira et sourit, espérant que ca allait l'amuser un peu. Il l'embrassa à nouveau délicatement, puis il prit la pose et dit :

Je suis beau hein !?

Il sourit et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyMar 5 Juin - 21:37

Elle se sentait vraiment ridicule d’ainsi paniquer pour quelque chose d’aussi simple que des photos mais pourtant…elle avait de plus en plus froid et ses muscles étaient maintenant tellement tendus qu’ils commençaient à lui faire mal. Comment lui faire comprendre qu’elle n’a pas peur de lui mais qu’elle ne sent simplement pas capable, qu’elle ne voit absolument pas comment rester naturelle devant son objectif?
C’est plus qu’avec soulagement qu’elle le voit revenir vers elle…bien qu’apparament il trouvait quand même « photographiable » son côté animal sauvage…et qu’elle se blottit contre lui, ses craintes illogiques aussi tôt envolées, les yeux plongés dans les siens, yeux qui s’écarquillèrent de surprise devant sa proposition.


Echanger les rôles mais Flo je…

Sauf que lui était déjà parti, enthousiasmé par sa propre idée.
Elle ne peut contenir les rougeurs qui envahissent ses joues alors que pour elle il se prépare avec soin, ses yeux émeraudes brillants de malice, puis qu’il revient vers elle, lui et sa beauté troublante, avant de déployer tout son charme juste pour la rassurer. C’est pourtant tout d’abord à nouveau plus que gênée quelle se replie une fois encore à une extrémité du divan, restant inerte sous son baiser, ne parvenant pas malgré ses joues de plus en plus rouges à détacher les yeux de son ange alangui à l’autre bout.
Mais malgré tout le résultat est là, elle ne tarde pas à répondre à ses sourires, puis à se rapprocher sensiblement et enfin à suivre du bout du doigts l’un des dessins compliqués qui traverse ses bras à lui aussi.


Si tu es chétif que suis je alors? Je suis plus petite et plus menue que toi! Et si tu n’avais aucun charme je ne serais sûrement pas là avec toi. J’ai la prétention d’être différente de toutes mes autres consœurs mais au fond…quoique nous ne parlons peut être pas du même charme…moi je pense à celui que tu étale odieusement sans même t’en rendre compte^^…pas de celui que tu déploie volontairement dès que tu trouve un public à ton goût.

Puis les yeux de la jeune sorcière tombe sur l’appareil qu’il a poussé vers elle.

Hum…échanger les rôles donc…pff

Elle passe une main nettement plus détendue dans ses cheveux.

Je ne sais même pas comment il marche ton truc^^. Et je crains que les photos que j’arriverais éventuellement à prendre ne puisse guère te servir que pour tes papiers d’identités…et encore. A quoi bon gâcher de la pellicule alors? Je crois que j’ai compris de toute façon.

Elle lui vole ses lèvres un très court instant, ayant retrouvé sa vivacité puis se perche négligeament sur le dossier du divan, presque juste au dessus du photographe encore à demi allongé, et replonge ses yeux maintenant nettement plus chauds dans les siens, le menton appuyé dans sa main. C’est alors que lui viennent naturellement les mots que lui même avait utilisé quelque semaines plus tôt, le jour de leur recontre…

Je suis tout à toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyDim 10 Juin - 13:02

Si tu me prends en photo, je la développe, et je l'agrandit en poster et je l'accroche dans mon salon ...

Il sourit et dit :

Tu es magnifique ma puce ... Regarde toi ... Essaye de te voir au travers de mes yeux .. Au travers des yeux d'un homme amoureux. Tu es parfaite pour moi. Vraiment parfaite. J'aime la forme de ton visage, j'aime la couleur de tes yeux, j'aime la douceur de tes cheveux. Et puis, j'aime aussi les efforts que tu fais. Tu as déjà fait beaucoup je trouve ... Enormément même ...

Il l'embrassa à nouveau et reprit l'appareil photo presque instinctivement. Il la regarda un court instant, et l'installa confortablement sur le divan. Il la mit sur le dos, caressa lentement sa joue du pouce et lissa un peu ses cheveux. Puis, il lui fit poser les mains sur sa peau, et la regarda un moment. Il murmura :

Juste un petit détail et ...

Il passe le pouce sur les lèvres de Niamh, et la regarda droit dans les yeux.

Voila ... Une vraie femme ... Magnifique ...

Il l'embrassa sur le front, et prit une photo. Puis, il glissa une main sur son ventre, et commença à la chatouiller presque machinalement le long de la taille. Il était complètement hypnotisé par ses yeux et semblait complètement ailleurs. Sur une autre planète le Flo. Il pencha légèrement la tête sur le coté, et l'embrassa lentement sur le front. Puis, il dit :

Tu vois ? Je n'en demande pas plus.

Il glissa la main sur sa joue et l'embrassa tendrement. Il la regarda dans les yeux et murmura :

Je t'aime ma puce ...

Il sourit presque timidement et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyMar 19 Juin - 20:31

Complètement détendue maintenant, même si par moments encore légèrement inquiète de ce qu’il va vouloir d’elle puisqu’il s’est lui même dit exigeant lorsqu‘ils parlaient photos à l‘hopital, Niamh sourit largement et se laisse glisser du dossier du divan pour finir assise aux côtés d‘un Flo toujours tranquillement allongé et déjà visiblement en partance pour son propre monde.

Tu as une confiance aveugle en mes talents mon ange…pas prudent ça tu sais.

Pas le temps d’ajouter un seul mot, il lui coupe la parole…et même un peu le souffle par la même occasion…et malgré tout ses efforts, la jeune sorcière n’arrive pas à empêcher de jolies nuances de rose de venir coloré un peu sa peau trop pâle devant ses mots.
Des amourettes elle en avait eu, du moins avant que ne commence ses crises qui la voyait arriver en cours avec les bras bandés un jour sur deux. Des histoires d’amours enfantines…peut être y en avait il eu aussi pendant ces cinq années traîtreusement effacée de sa mémoire…mais sûrement rien comparé à ce quel vivait en ce moment avec l’étrange garçon qu’est Flo Sorrow.
Murmure du bout des lèvres alors qu’elle se laisse aller entre ses mains d’artiste…


Si ce que j’ai fais depuis qu’on se connait s’appelle des efforts…

La suite se perd en route alors qu’elle plonge ses yeux dans les siens, omnubilée par son regard complètement fou en cet instant, tellement absorbée que c‘est tout juste si elle remarque qu‘il prend une photo ignorante de tout ce qui n‘est pas eux sauf peut être de l‘étrange chaleur qui envahit ses joues depuis quelques minutes.
Sursaut lorsqu‘il brise le silence rêveur qui s‘était installé. Surprise lorsqu‘elle réalise qu‘elle s‘était vraiment rendue malade pour rien.


C’est tout?Enfin je veut dire…[/]

Mais il la fait taire de la façon la plus douce qui soit et un nouveau sourire éclaire les traits fragiles de Niamh alors qu’elle se redresse pour passer les bras autour de son cou.

[b]Moi aussi je t’aime Flo.


Baiser léger sur son nez avant que les yeux parsemées d’étoiles de la sorcière ne tombe sur l’appareil abandonné dans un coin. Une idée un peu folle lui traverse la tête ainsi qu’une nouvelle image. Et si…

Hum…je vais tenter quelque chose finalement.

Vite sur pied, elle prend par les mains son compagnons encore absent et l’entraine derrière le divan. Elle l’installe face au grand mur blanc qu’il à lui même installé, les mains appuyées sur le dossier dans son dos. Doucement elle rassemble ses longues mèches soyeuses qu’elle fait passer par dessus son épaule.

Et surtout tu ne bouge plus tant que je ne t’appelle pas.

Toute enthousiasmée qu’elle est par son idée, la jeune femme en oubli définitivement toute gêne, toute timidité et l’embrasse doucement, finit de l’installer à sa guise avant de refaire le tour du divan, attrapant son appareil au passage, et d’aller s’asseoir tranquillement au pied du lit. Devant ses yeux, presque exactement l’image qu’elle avait en tête…l’immense tatouage qui recouvre le dos du jeune homme, les deux grandes ailes noires qui obsède Niamh depuis leur première rencontre, parfaitement visibles et mises en valeur par le décor…juste un détail…

Flo?

Elle appuie sur le déclencheur au moment ou il tourne la tête, lui offrant son profil presque féminin, un peu rêveur encore et l’éclat émeraude de son regard. Sans un mot, un large sourire sur les lèvres, elle abandonne l’appareil sur place et vient se mettre à genoux sur le divan dans son dos, passe les bras autour de ses épaules et l’embrasse lentement sur la tempe avant de poser la tête sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptySam 23 Juin - 20:22

Flo laisse Niamh le manipuler à sa guise, souriant légèrement devant son enthousiasme. Il ne savait pas trop ce qu'elle avait en tête, mais il appréciait qu'elle se soit autant détendue. Il attendit d'entendre le déclencheur de son appareil, et de sentir ses mains sur ses épaules pour bouger. Il la regarda un long moment, embrassai lentement sa joue. Puis, il la regarda dans les yeux, se tourna vers elle et dit :

Contente de ton cliché ?

Il la regarda dans les yeux, glissa une main dans ses cheveux pour les tirer un peu en arrière, et dit :

Tu les aimes mes ailes, hein ? Tu crois qu'elles font de moi un ange ? Un vrai petit ange ?

Il sourit, et l'embrassa lentement sur le nez, puis, il la regarda encore, prit son appareil, et se recula de quelques pas. Il prit 2-3 photos et dit :

Oui, c'est tout. Je ne te vole pas ton ame ... J'essaye juste de de montrer qui tu es, tout au fond.

Il posa la main sur son coeur et sourit. Puis, il la regarda la tête un peu penchée sur le coté, et murmura :

Maintenant, montre moi qui tu es. Montre moi ce que tu veux etre. Montre moi ce que tu as été.

Il la regarda dans les yeux, l'embrassa sur le nez, et murmura :

Tu es si belle ...

Il sentit ses joues un peu chauffer. Petit sourire gêné. Il arrangea un peu les cheveux de Niamh, et s'écarta un peu. Il murmura d'un air très mystérieux :

Quand tu veux puce ...

Et il la regarda droit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Left_bar_bleue100/100Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] EmptyDim 12 Aoû - 18:08

Paisible, Niamh se laisse faire. Son instinct la trompe peut être cette fois, il est vraiment étrange son premier modèle, ce garçon rencontré par hasard au bord de la Tamise. Et il ne cesse de la surprendre depuis ce jour mais elle sait pouvoir continuer à lui faire confiance. Elle se sent presque euphorique maintenant, elle ne sait trop pourquoi.

Assez contente de moi…enfin je crois. J’espère que la pellicule en dira autant…

Les deux mers émeraudes de ses yeux suivant chacun des mouvement de Flo, la jeune femme se réinstalle tranquillement sur le divan.

Je doute que tes ailes fassent de toi un ange mais…mais tu sais aussi bien que moi qu’elles m’ont toujours fascinés. Avant même que je ne connaisse leur existence. Elles font…partie de toi en quelque sorte.

Son regard dérive lentement à travers la chambre au décor spartiate pour se poser comme par accident sur le dessin qu’elle lui à laissé lors de leur première séparation. Un autre monde lui ouvre alors ses portes, celui des souvenirs…et celui de la rêverie aussi puisque son regard se perd vite dans la contemplation d’images visibles d’elle seule.
La main de Flo sur sa peau, billet retour pour la réalité. Ses joues légèrement rouge et son regard un instant fuyant conclusion définitive du voyage et début de rechute vers la panique.
La sorcière ferme les yeux, esquivant à son tour l’éclat trop perçant du regard de l’autre occupant de la pièce.
Se donner une contenance vite. Ne pas tout gâcher. Encore une fois.


Montrer le véritable visage des gens et l‘immobiliser à jamais…tu ne trouve pas que c’est un peu voler leur âme?

Respirer lentement, faire revenir la tranquillité des instants passés.

Enfin nous en avons déjà parlé de ça aussi…nous sommes tous volontaires…

Sourire timide. Fin de l’alerte.
Niamh se détend à nouveau lentement.


Tu as les mêmes exigences de tout tes sujets Flo?

En un bond rapide, elle se perche sur l’accoudoir du confortable fauteuil, ses pieds nus battant le vide. Fées malicieuse échappée d‘un conte ancien elle le dévisage, la tête penchée sur le côté.

Je dois être un modèle trop débutant ou un peu borné, je crois que je ne comprend pas ce que tu attend de moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty
MessageSujet: Re: Apres Midi a Deux. [pv Niamh]   Apres Midi a Deux. [pv Niamh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Midi a Deux. [pv Niamh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres midi de calme ? [PV Dalna et Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser