AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nuit noire à première vue (PV Ellana)

AuteurMessage
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Left_bar_bleue100/100Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Left_bar_bleue100/100Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyDim 15 Avr - 9:23

22h40’, Londres, banlieue de l’East End.

Théotime n’avait pas l’habitude de traîner dans les quartiers ‘chauds’ de la capitale Londonienne. L’atmosphère était inquiétante, stressante, à vous flanquer une peur bleue. Toutes les maisons se ressemblaient, hormis quelques tags ornant certaines bâtisses plus que d’autres. East End était une banlieue densément riche, constituée d’une majorité d’individus politiquement incorrectes.

Le jeune homme arpentait les ruelles du quartier, ne faisant pas attention aux réflexions dont il faisait objet auprès de petits malfrats. Ceux ci le regardait comme ils observeraient un pestiféré, depuis leur voiture façon années 70. Son obsession était et restait Ellana. Il avait ouïe dire que sa dulcinée tombait peu à peu dans les méandres du mal. Seulement entendu car la relation entre elle et lui s’était dégradée au fil des jours derniers. De par des sources sûre, bien que pas très nettes, il savait que la jeune femme devait venir ce soir là.

Décidé à lui rendre une petite visite surprise, il se posta sous un porche, là où la jeune femme devait arriver d’un moment à l’autre. Regardant un pot de yaourt gisant sur le sol, il songea alors, aussi bête que cela puisse paraître, à son enfance, où sa grand mère lui concoctait des laitages dignes de ce nom, les préparant avec de bonnes vaches et tout l’amour qu’elle savait donner.

Un brin de nostalgie s’empara de lui, avant de disparaître aussi sèchement. Il était trop jeune pour éprouver de la nostalgie !

La nostalgie, c’est un truc de vieux !

Soudain, un craquement retenti…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyLun 16 Avr - 16:56

Ella avançait au travers de la rue craignos.
Enfin, de toute façon comparé à elle, rien n’était vraiment dangereux. Lentement, des types louches de temps à autres l’abordaient, et c’est avec extrême clémence qu’elle se contentait de leur péter les poignets. Si elle avait été de mauvaise humeur, ils seraient tous morts à l’heure qu’il est ni plus ni moins. L’hôtel « New Road » son lieu de rendez vous avec son nouveau contrat. Enfin un peu d’argent qui rentre, il fallait le dire, depuis que Miranda avait bloqué tous ses comptes, ce pognon était le bienvenue. Et voilà, une fois encore il fallait que quelque chose grignote sa bonne humeur. Théotime Ronflet.

Tu t’es perdu lapin ?
Je pensais que le message était clair pourtant, j’ai besoin d’air.
Je ne t’ai pas encore pardonné cette mascarade avec l’autre bourge du coin de ta rue ! Alors ne vient pas penser que parce que tu te pointe et que tu me poursuis qui plus est jusqu’à mon lieu de travail du jour je vais te pardonner de ce que tu m’as fait ! Pousse-toi maintenant.

Mais Théotime semblait décidé de lui parler.
Il était inquiet visiblement. Ellana n’avait qu’une envi, tuer. Et malheureusement pour lui il se trouvait entre la porte et la sorcière, c’était embêtant pour passer. Ellana était consciente que c’était dur pour lui, mais elle n’avait plus le temps pour sa morale, ni pour être gentille.
Voilà quelques temps déjà qu’elle avait appris quelque chose qui avait chamboulé sa vie, la sorcière ne serait peut être plus jamais comme avant.

Bon écoute,
Je ne sais plus où j’en suis dans l’immédiat, je vois que tu n’es pas disposé à me lâcher comme ça, ça me touche vraiment Théotime, mais je ne suis pas d’humeur là. Pas du tout.
Et puis, avec ce que j’ai appris dernièrement, on ne va presque plus se voir, je vais être over bookée en permanence et je vais prendre des risques énormes sur ma vie tous les jours, plus que maintenant. Tu es sur que tu supporteras tout ça ? Moi je ne crois pas. Une dernière fois chéri, pousse toi.

Ellana le fixait alors espérant qu’il le ferait, elle était mal à l’aise.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyMar 17 Avr - 18:10

Théotime vit se profiler une silhouette dans la brume nocturne. Un léger brouillard venait de faire son apparition, et le jeune homme ne pu que reconnaître en la femme qui approchait les attitudes d’Ellana. Ladite n’avait pas l’air d’éprouver un sentiment de joie en le voyant.
Théotime se colla contre la porte du motel avec tranquillité : de toute évidence, il était dans une position de force.
Que pouvait-elle faire ? L’abîmer ? N’avait-il déjà pas assez subit ? Et de toutes façons, il serait prêt à esquiver un assaut de la jeune femme.
Alors qu’elle se posta devant lui, Théotime eût un petit sourire en coin, bien que la situation n’était pas tellement comique. Mais Ellana lui paraissait tellement inhumaine par ce qu’elle voulait laisser entrevoir, mais tellement vivante au fond d’elle que son jeu de scène l’amusa.

La joie de vivre Théo !

Satan, que dis-je, Ellana, se mit à parler d’une voix grave, mystérieuse, ténébreuse, à faire peur aux gentils garçons dans leur voiture trente mètre plus loin.

Lapin ? Brute ! Mon lapin, ou mon petit lapin ça l’aurait mieux fait !

Alors que Nephtys continuait son monologue, Théotime s’accouda à une rambarde, en prenant sa tête dans le bras posé sur la pierre. Il fit les yeux doux, l’air charmeur, pour créer une rupture avec son attitude.
La jeune femme s’arrêta enfin, et Théotime resta figé, avant de glisser quelques paroles.

Quelle tirade !

Il s’arrêta de parler pendant un petit temps qu’il jugeait nécessaire, avant de reprendre, en toute sincérité plutôt que simple vérité.

De toute évidence tu as changé en peu de temps. Peu importe pourquoi, mais tu n’es plus la même, cette Ellana douce et aimable que j’ai connu. Je sais que j’ai fais une erreur …

Dont je ne suis pas responsable !

…mais tu en as fait également. Qu’est ce que l’amour ?, s’interrogeait Edgar Morin. Lui disait que c’était « le comble de l'union de la folie et de la sagesse. » Allumé le bon vieux Edgar. L’amour n’a pas forcément besoin de sagesse Ellana, tout peut s’assembler. Le fait que tu sois au service de ton…

Débile de !

…maître, plus que jamais ne peut pas signifier que tout est fini entre nous. Je t’aime Ellana Slent, et moi, le lapin perdu, ne peux te laisser filer.

Slent avait-il dit ? Sans doute une association d’idée avec sa mère. Il l’a regarda droit dans les yeux, comme il savait bien le faire, pour la jauger, avant d’espérer, comme si il avait vu une quelconque lueur bonificatrice dans les yeux sombres de sa bien aimée.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 16:50

Théotime se croyait en position de force ?
Grand bien lui fasse, c’était lui qui était venu jusqu’à elle pour lui claironner une nouvelle fois son amour. Certes elle aurait fini par le revoir un jour. La sorcière le trouvait un peu lamentable de se pointer là presque à lui faire perdre son contrat parce qu’il avait besoin de lui faire savoir qu’il l’aimait. Elle le savait déjà, enfin, elle en doutait pas en tout cas. Mais des choses la chiffonnaient encore, il parlait d’amour et de folie ? Elle connaissait déjà la Folie. Mais s’il se pensait capable de lui arriver à la cheville. Pourquoi pas. Ella n’en demandait pas tant, mais ça la faisait rire de voir à quel point il pouvait être ignorant.

Le fait que je sois au service de mon maître veut dire que je n’ai de temps que pour lui Théotime. Ce qu’il … Ce que j’ai décidé de faire pour lui, ou encore d’accomplir serait plus juste, ne met pas fin à notre relation, mais il la compromet, et crois moi Théotime je ne me battrais pas pour sauver quoi que ce soit. Rien n’a plus d’importance en dehors du maître.

Ellana semblait complètement droguée par sa haine à présent, et elle parlait comme un de ces malades qui n’avaient plus que Voldemort pour donner un peu de clémence à leurs misérables vies. Ce n’était pas le cas d’Ellana. Cette sorcière avait tout pour réussir sans lui, alors pourquoi se laissait elle tomber ? La réponse était simple pourtant, le pouvoir …

Il n’y a que la tuerie, la peine et le chao qui ont encore un intérêt pour moi. L’amour c’est destructeur, c’est pour les faibles, pardonne moi d’avoir failli.

Sur ce elle essaya de passer, mais Théotime semblait la retenir. Pourquoi ne voulait il pas qu’elle parte ? Elle y parviendrait d’une façon ou d’une autre.
Même si la violence devait être nécessaire, elle en userait sans le moindre remord. Théotime ne savait donc plus de tout ce dont elle était capable ? Peut être était il aveuglé par l’amour.

Voilà pourquoi je ne veux plus faillir Théotime.
Tu es là devant moi, tu sais très bien que j’ai deux mots à dire pour mettre fin à tes jours et tu reste quand même, je vais dire ces mots, et tu va mourir. C’est comme cela que tu veux finir ?
Guidé par l’utopie amoureuse ? Mais regarde où cela te mène, tu n’es plus qu’à quelques secondes de ta mort. Bouge, une dernière fois.

Mais ce que Théotime ne savait pas c’est qu’Ellana avait la main qui tremblait, perchée au creux de son dos, elle s’assurait de la dissimuler. Le reste du corps droit, tout était presque inaperçu.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 18:14

L’amour n’est point utopie, mais euphémisme de la folie.

Théotime scrutait à présent la jeune femme d’un air sceptique. Avait-elle tellement sombré dans la folie au point de le tuer, lui ? Avait-elle oublié qui il était, ou avait été tout du moins ? Son cœur prit une trentaine de pulsations d’un seul coup, avant de redescendre doucement, sans laisser néanmoins de preuves extérieures de quelconque peur.

Ai-je peur ?
Oui je crois !
Pourquoi cela ?
Et bien… Disons que tu peux te faire tuer d’un instant à un autre par la maso devant toi !
Mais je l’aime.
C’est ce que je pensais figures toi !
Je fais quoi ?
Et bien, ce serait moi, je fuirais, mais bon, je ne te sens pas disposé, … si ?
Non
Ok, et bien reste là et attends le glas, que veux-tu que je te dise !
Rien.
Super, et bien … salut, si on se revoit pas !
Merci de ta coopération.
A ton service !
C’était ironique.
Jure ?

Me tuer ? Parce que je t’ai bloqué la porte ? Ce serait triste de ta part. Mais je suis certain qu’il reste en toi quelques débris de la bonne âme qui fut la tienne. Seulement tu souhaites les enterrer à jamais et refaire cette vie, à assister Satanas, qui n’est en réalité pas la tienne. Tu mérites mieux que cela Ella.
Seulement tu t’obstines à choisir cette voie erronée qui ne te correspond pas, comme un punk s’identifierait à un rocker.

Il ferma les yeux, comme pour fuir cette si tragique réalité.

Tu ne comprends pas que sans toi ma vie n’est plus, alors me tuer ne serait que supprimer le concret que possède un élément abstrait mourrant.
J’ai besoin de toi, et ne peux te voir dériver ainsi Ella…

Il attendit alors, droit comme Danton le jour de sa mort, le destin…
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 18:57

Le teint livide d’Ellana n’avait pas cessez de pâlir durant toute la conversation mettant en valeur plus que jamais ses cheveux sombres et ses yeux foncés. La jeune femme avait l’allure d’une dame en deuil, noire et qui donnait l’impression que plus rien ne comptait à ses yeux après la mort d’un être cher ! Mais quel être cher ? Elle-même peut être bien. Mais ça lui était égal, elle voulait le pouvoir, elle voulait servir Lord Voldemort mieux encore, lui donner tout, absolument tout car seul lui à ses yeux du moment le méritait, il avait son respect et son admiration. Le cœur de la jeune femme lui fit mal soudain, Ellana pour la première se vit baisser les yeux, elle semblait figée sur place.

Théo …

Sa voix avait retrouvé de la chaleur, elle avait l’air malade cependant, complètement éprise de sa rage et de sa soif de mort et de sang, mais là, dans cet instant critique, suspendu elle comme lui entre la vie et la mort, à savoir qui ferait le premier geste, Ella semblait être plus chaleureuse, celle que Théotime connaissait, mais faible, très faible.

Trouve Miranda,
Elle pourra t’aid… Tu me veux vraiment ? Gagne-moi.

Ellana ferma les yeux, son teint redevint sombre et lorsqu’elle rouvrit les yeux ils avaient virés d’un drôle de couleur, ils lurent un court instant et redevinrent normal. Ellana tendit le bras et enfonça une gifle dans le visage de son beau sauveur avant de faire un bon magistral vers une fenêtre du premier étage pour s’y introduire. La poursuite ne faisait que commençait, et Théotime ne la ramènerait pas ce soir, pas si tôt, pas maintenant, peut être Ellana n’en avait pas envi elle-même.

Tu as pris la bonne décision Ella, il n’aurait eu pour effet que de te ralentir.

La sorcière observa au dehors, pensive, juste au dessous de la fenêtre où elle venait de grimper, fixant Théotime dans les yeux, au plus profond. Un léger coup de vent faisait voler très finement ses cheveux soyeux. Soupirant une bonne fois, la sorcière disparue du rebord de la fenêtre.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 20:20

L’art de la passivité. Tel était le rôle de Théotime lors de son attente. Il avait les yeux grand ouverts, attendant son châtiment, même si il espérait entendre encore une fois la voix de la jeune femme.
Son vœux fut exaucé, même si le timbre de la jeune femme paraissait frêle, voir plus.
Il écouta attentivement ce qu’elle lui murmura, avant de s’enfuir.

Miranda ? Pourquoi voir sa mère peut m’être profitable ?

Il s’éloigna de la porte de l’hôtel, avant de s’asseoir sur un banc en pierre grisée par les années. Regardant par la fenêtre, il pensa la deviner, avant de ne penser qu’à une illusion d’optique.
Il exprima ses pensées tout haut.

Un sourire ce soir, bien plus beau qu’un je t’aime,
Plus haut que dans les airs, ou en mourrant sous l’eau,
Plus profond que l’enfer, ou très loin en bateau,
Amoureux ou perdu, c’est du pareil au même.

Alors que rien ne va, alors que ma chance vire,
Ou si je me sens mal, je plonge dans tes yeux,
Et je sens dans mon cœur s’embraser un grand feu
Si du fond de la nuit j’aperçois ton sourire.

Alors que ton regard pénétrait dans le mien,
Toute une éternité, à côté ne vaut rien :
J’ai touché la lune tout au bout de mes doigts.

Je sais que je ne vis que pour revoir tes yeux,
Qui tout comme ton sourire sont pareils à des Dieux
Oui, tu as pris mon cœur et l’a gardé pour toi.

Et merde, qu’est ce que je dis moi…

Depuis quand es-tu poète mon grand ?
Lâche moi.
Sympathique !

...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 22:03

A la vie à la mort.
Telle n’était plus la question, car Ellana en un sens était morte, mais quelque part sous ce mur de flammes noires et de ténèbres grondants se trouvait encore la petite sorcière oubliée. L’orpheline et la femme munie d’un cœur que Théotime voulait honorer, qu’Ellana voulait oublier. Mais comment faire en une telle situation, adossée au mur elle n’était pas aller bien loin, du coin des yeux elle regardait en bas, à un endroit seul où l’homme de son ancienne vie l’attendait patiemment en comptant un de ces poème épique consciencieusement.
Ellana se mordit la lèvre rongée par la perdition.

Je suis toujours là Théotime.

Puis se retirant, la sorcière avança peu à peu dans la chambre, sans se préoccuper de ce qu’elle laissait derrière elle, en vérité rien ne la troublait, elle avait tout si bien mesuré. Si le beau sorcier voulait à nouveau conquérir le cœur de sa belle, il lui faudrait s’unir à elle dans les ténèbres liantes. Mais jusqu’où irait-il pour avoir Ellana ? Elle ne pouvait le savoir sans s’y mouvoir et si poème elle n’arrachait pas de sa tête embourbée dans de médiocres pensées, elle s’enlisait à travers d’ignobles doutes mal placés.

Au diable tout ça, je n’ai que faire de cet amour, il n’a pour effet que d’annuler un temps qui m’est précieux. Autant était il consciencieux de parler à une Mort plus croyante en son potentiel de destruction qu’il n’a de fois en un amour en évolution.
Je ne lui accorde ni rédemption ni absolution, pour mon pardon et conserver mon cœur, il lui faudra prouver sa valeur, dans un domaine où seul les âmes les plus noires, arrivent au bout du couloir …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit noire à première vue (PV Ellana)   Une nuit noire à première vue (PV Ellana) Empty

Une nuit noire à première vue (PV Ellana)
Page 1 sur 1