AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Trafalgar Square* Du feu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

Age Roleplay + Sorts : 30 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Miraculé ...
Points Prestige : 3

*Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:59

Un allongé pour moi, Gordon. Merci.

Il se retourne vers la jeune femme.

Aller la voir? Cest un peu compromis. Mais ... tu pleures? Ne te fais pas de mauvais sang, il ne lui est rien arrivé de grave, juste que nous avons dû couper les ponts à cause de mes parents. Mais mon frère m'a dit encore il y a quelques jours qu'elle allait bien. Et que je lui manquait. Donc ne t'inquiète pas du tout pour ça!

Le jeune homme vient lui caresser tendrement la joue, come pour la rassurer. Elle a l'air si douce, et si émue. Zaccharie par son don à ne dire que les choses à moitié, lui avait fait de la peine, sans le vouloir.

Si j'ai l'air si amer, c'est seulement que nous avions une relation assez fusionnelle, elle et moi. Mais bon, je suis parti de la maison et du cocon familial pour aller apprendre par moi-même autour du monde. Et je ne regrette rien. Elle m'a toujours manqué, oui, mais elle et moi sommes adultes, on sait très bien qu'il nous faut nos comporter comme tels et quand le moment sera venu, nous nous reverrons.

Il boit une gorgée de café et reprend.

Tu sais, pour ton boulot, je comprends parfaitement que tu ne puisses pas en parler. Après tout, il y a des secrets qu'on se doit de garder carun seul mot et ils nous mettent en danger. Alors je préfère que tu ne me dises rien. Je ne suis pas Zorro ou Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100*Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:17

Ok, le choix entre ridicule et cruellement maladroite, je choisis ridiculement maladroite...

Roxanne pourrait éclater de rire, mais elle a tellement eu peur de sa bourde, et elle s'est tellement construit un cinéma à vitesse grand V, que ce n'est qu'un petit soupir de soulagement joyeux, pouvant passer pour un rire, qui sort... Elle maintient une seconde la main chaude et réconfortante sur sa joue.

Non, je ne pleure pas... Mais j'ai eu peur d'avoir été maladroite, et donc cruelle... Tu dois me prendre pour une folle ! Je ne suis pas trop comme ça d'habitude, c'est juste que là...

C'est juste que là tous mes sens tournent dans tous les sens...

Prompte à s'enflammer pour un rien, pour une étincelle rencontrée dans le parc, pour un feu qui s'est emparée d'elle et ne la quittera plus... Rires en éclats, peurs et pleurs, désirs, amour... Tous ses sens dans tous les sens, oui, ça parait vraiment l'expression appropriée...

Quand il se met à parler de Zorro ou Superman, son sourire s'élargit et dans ses yeux qui ont gardé la brillance des larmes (parce que ça sèche pas si vite, les yeux), on voit grossie mille fois l'affection qu'elle porte à Zaccharie...

Zorro ou Superman ? Non, tu as raison... Mais ils ne m'intéressent pas. Par contre, toi...

Son sourire est malicieux... Mais ne venaient-ils pas de quitter la passion pour une terre un peu plus calme ?

Comment connais-tu tous ça de la culture moldue ? Parce que c'est une chose de ne pas les mépriser, et même encore mieux de ne pas les considérer en inférieurs, s'en est une autre de connaître leurs comics ! Es-tu un expert prêt à être testé ?
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:37

Elle avait eu peur, sa chère et tendre. Peur qu'il soit malheureux. Cela la rendait encore plus douce à ses yeux. C'était donc elle et nulle autre qu'il lui fallait. Celle qui s'inquiéterait pour lui. Celle qui le soutiendrait dans ses choix. Celle qui l'aimerait coûte que coûte.

Ne t'en fais pas. Le jour où te me feras du mal est loin.

Mais sait on jamais...

Zorro et Superman ne te font pas fantasmer? Et moi, si? Je suis surpris, vraiment. Et touché. Pourtant, il a des collants très sayants, Clark. Tu ne trouves pas? Enfin... Je ne me considère en aucun cas expert en culture moldue. J'aime les bandes dessinées depuis que je suis jeune. Je lisaient les BDs sorcières mais elles ressemblaient trop à ma réalité. Alors j'achetait des BDs moldues en cachette de mes parents.

Il se remémore tendrement le jour où il a acheté sa première bande dessinée moldue. Spiderman. Zaccharie s'était demandé à l'époque pourquoi il n'employait pas le sort "arachno pedia" au lieu de se faire mordre par une araignée. Il avait 11 ans.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:20

Non, je trouve que les collants de superman lui serrent trop les... enfin, tu vois. Et Spiderman aussi ! Pourquoi les super-héros se croient-ils obligés de porter des... des collants si voyants et si serrés ?!

Pour tout dire, j'aurais tendance à leur préférer Batman ou Zorro, des sans-pouvoirs qui se battent quand même pour leur justice... Peut-être que je m'identifie plus facilement à eux...

Non, Roxanne, c'est pas le moment de revêtir ton habit de super-héros défenseur de la cause moldue... Celui-là c'est un mec bien... Il a rien contre nous. Mais ne pas le faire fuir de suite serait une bonne idée...

Son sourire ne la quitte plus. Il lui a déclaré son amour sans le dire, elle a fait de même, et maintenant le ton léger la ferait presque croire qu'ils se connaissent depuis toujours...

Tu as quand même choisi les BDs moldues qui correspondaient le plus à ta réalité... Tu en es un, de ces super-héros, avec tes pouvoirs de sorciers... Mais toi tu n'es pas seul... Une communauté entière de super-héros, et pas un seul en collants !

Et elle éclate de rire...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:46

On ne peut pas vraiment considérer que ma communuté soit une communauté exemplaire, désireuse de sauver l'humanité. Quand on voit ceux qui nous entourent... Quand aux collants, je ne te ferai pas cet honneur... La peur de la douleur, tu comprends? Enfin bref, trève de plaisanteries, tout ça c'était marrant, quand j'étais môme.

Le jeune homme boit une gorgée de café puis reprend son discours.

Aujourd'hui tout ça est bien différent. Et les héros de ma jeunesse n'ont plus vraiment d'intérêt à mes yeux. J'essaie tant bien que mal de me confondre dans la foule anonyme, et de continuer mon petit train-train. Bien que je sois baigné dans la magie jusqu'au cou. Quant à la justice, c'est un vaste débat...

Mais qu'est-ce que tu fais? On dirait que tu vas te mettre à chialer. T'as pas moyen de la faire rire un peu? Tu vas la faire pendre ses jambes à son cou... La pauvre...

Alors? Teste-moi sur les moldus. Evalue un peu mon niveau, histoire que tu te moques ouvertement de moi..
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:25

Roxanne préfère passer le moment de pitié sur une vie qui tourne sans raison... Tout le monde passe par là, et il ne sert jamais à rien de s'y attarder. Mais elle est touchée de sa confiance, et s'il l'accepte, elle n'a plus envie que de lui donner le sens qu'il cherche...

Quant au test sur sa culture moldue, elle fronce un peu les sourcils, fait la moue de ceux qui réflechissent à coller l'autre, laisse passer un moment, et se lance :

Eh bien... Tu es déjà calé en super-héros, ça te place bien plus haut que beaucoup des tiens. Mais on va essayer de te coller... D'abord assez facile : que connais-tu de la télévision, du cinéma ? Connais-tu certains films ? Et la musique moldue, tu as l'air de t'y connaître un peu aussi, mais que connais-tu d'autre que ma chanson ?

Penchée sur la table, une main dans la sienne, l'autre sous son menton dans sa moue d'examinatrice, ses yeux pétiellent toujours (ça, ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter) de bonheur et de malice, et elle sourit : va-t-elle réussir à le coller ?

Quand je réussirai à te coller, ce sera ton tour... Mais je suis presque sûr que j'en connais une bonne tripotée sur ton monde...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:48

Et ils restèrent ainsi des heures durant, à converser du monde moldu et de ses originalités. Zaccharie ne s'en sortait pas trop mal, mais Roxanne prenait plaisir à poser des questions pièges, et à coller le jeune homme. Chose qui l'amusa particulièrement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ri de cette manière. Il ne se surprend plus à réfléchir, il est lui, tout simplement. Et cette soirée qui s'annonçait tourmentée voire morose tait devenue un instant de "magie" au sens moldu du terme, c'est à dire, inexplicable.

Puis, après uelques verres, Zaccharie avait invité la jeune femme dans un restaurant du quartier chinois de Londres, en souvenir de ce temps passé là-bas. Bien sûr, cela ne ressemblait que de loin à ce qu'il avait pu vivre sur place mais l'ambiance y était agréable et douce. Les nems étaient particulièrement bons et le thé final absolument succulent.

Puis ils avaint déambulé dans les rues de Londres, s'émerveillant tour à tour des éclairages de Tower Bridge ou de Big Ben. La nuit s'était écoulée tout doucement et le jour pointait à nouveau quand ils se quittèrent, sur le pas de la porte de la jeune femme.

Bonne nuit, ma douce. murmura-t-il tendrement à son oreille puis en l'embrassant dans le cou.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:37

La soirée s'est écoulée rapide et éternelle à la fois... La fin de la nuit pointe bien trop vite à son goût, mais en même temps elle a assez pour combler ses rêves jusqu'à la fin des temps...

Ils sont là, dans l'encadrement de la porte, proches l'un de l'autre, à se dire bonne nuit depuis un bon moment, comme Roméo et Juliet dans la scène du balcon...

Si douce est la tristesse de nos adieux que je te dirais : bonne nuit ! jusqu'à ce qu'il soit jour...

Et comme Roméo et Juliet, ils finissent par s'éloigner, non sans un dernier et merveilleux baiser. Alors que la porte se referme sur lui, elle s'adosse au panneau de bois sans vouloir s'en éloigner, et dans sa tête résonne une chanson qu'elle n'a pas entendu depuis longtemps... La Boum. La chanson de l'amour naïf, entier, enfantin, romantique et midinette...

Met you by surprise, I didn't realise
That my life would change forever...
Saw you standing there, I didn't know I'd care
There was something special in the air

Dreams are my reality, the only kind of real fantasy
Illusions are a common thing, I try to live in dreams
It's seems as if it's meant to be
Dreams are my reality, a different kind of reality
I dream of loving in the night, and loving seems all right
Although it's only fantasy

If you do exist, honey don't resist
Show me your new way of loving
Tell me that it's true, show me what to do
I feel something special about you

Dreams are my reality, the only kind of reality
Maybe my foolishness has passed, and maybe now at last
I see how the real thing can be
Dreams are my reality, a wondrous world where I'd like to be
I dream of holding you all night, and holding you seems right
Perhaps that's my reality

Met you by surprise, I didn't realize
that my life would change forever
Tell me that it's true, feelings that are new
I feel something special about you

Dreams are my reality, a wondrous world where I like to be
Illusions are a common thing, I try to live in dreams
Although it's only fantasy
Dreams are my reality, I like to dream of you close to me
I dream of loving in the night, and loving you seems right
Perhaps that's my reality

HJ : Pour écouter, c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? - Page 2 Empty

*Trafalgar Square* Du feu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2