AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Trafalgar Square* Du feu ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Trafalgar Square* Du feu ? Left_bar_bleue100/100*Trafalgar Square* Du feu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Trafalgar Square* Du feu ? Left_bar_bleue100/100*Trafalgar Square* Du feu ? Empty_bar_bleue  (100/100)

*Trafalgar Square* Du feu ? Empty
MessageSujet: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyMer 4 Avr - 22:17

Un soir après la nuit tombée, Trafalgar Square, les balançoires... Un soir de bonheur encore pour Roxanne... Oh oui, elle pourrait avoir peur. Les balançoires, la dernière fois, ça ne lui a pas réussi... Sous son fond de teint, elle a encore une marque de coupure sur la joue et le tour de l'oeil un peu bleu... Mais la virtuose du maquillage qu'elle est a caché le tout à la perfection, et le résultat est même très naturel ! Des années de pratique ! Si elle ne voulait pas tant découvrir le mystère de la sorcellerie, elle pourrait se reconvertir à merveille dans une carrière de maquilleuse professionnelle... Elle gagnerait gros à couvrir le visage de grandes stars d'autant de couches de fond de teint qu'il en faut sans que jamais il n'y ait d'effet plâtre ou pot de peinture... Peu savent le faire ! Mais Roxanne ne cache pas seulement les marques de coup sous le maquillage... Elle sait aussi y cacher toute trace de sa peur. S'être réveillée près des balançoires dans le parc devant chez elle sans aucun souvenir, percluse de douleurs qu'un flacon entier de larmes de phoenix ne suffisaient pas à guérir... Le blanc total. Ou le noir. Roxanne est en danger à toute heure de la nuit et du jour parce qu'elle est une moldue. Une moldue connaissant plus de secrets que le commun des sorciers... Elle a dit qu'elle l'assumerait. Elle l'assumera. Alors elle défie les balançoires !

Perchée sur une balançoire, Roxanne est simplement lookée aujourd'hui... Ses cheveux sont mi-longs, très effilés avec une frange bien rangée, blonds, mais on voit ses racines châtins... Effet voulu pour un naturel indéniable. Elle a délaissé ses baskets à quelques mètres de là, et est en chaussettes sur la planche de la balançoire... Un jean, un pull long. Rien d'autre. Pas de bijoux hormis bien sûr son bracelet, pas de maquillage, sauf le fond de teint occulteur de preuves du massacre et un trait noir qui souligne son regard noisette... Rien que de la simplicité... Mais un brin de folie aussi... Cette jolie fille est en train de se balancer, déchaînée, en chantant cette chanson de grease qu'elle a toujours aimée...

I got chills.
They're multiplyin'.
And I'm losin' control.
'Cause the power
You're suplyin',
It's electrifyin'!
You better shape up,
'cause I need a man
And my heart is set on you.
You better shape up;
You better understand
To my heart I must be true.
Nothin' left, nothin' left for me to do.

You're the one that I want.
(you are the one i want), o,o, oo, honey.
The one that I want.
(you are the one i want), o,o,oo, honey.
The one that I want
You, o,o, oo
Are what I need.
Oh, yes indeed.

Et puis il est là... Les mains dans les poches, le regard au sol, tirant du pied les cailloux qui ont le malheur de se trouver sur son passage... Un sorcier. Beau comme un dieu.

You're the one that I want...drunken

Elle ne sait pas comment l'aborder... Mais elle sait qu'il faut qu'elle l'aborde. Absolument ! Alors elle descend de sa balançoire, ne remet même pas ses chaussures, et vient tranquillement (ou du moins d'apparence) vers lui...

Excusez-moi... ... Désolée de vous déranger... Vous n'auriez pas du feu ?

Puis pendant qu'il cherche dans ses manches, elle se présente, c'est la moindre des choses...

Je m'appelle Roxanne...
Revenir en haut Aller en bas
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

Age Roleplay + Sorts : 30 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Maître des Potions
Créature : Miraculé ...
Points Prestige : 3

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyMer 4 Avr - 22:45

Zaccharie marchait, une fois encore, l'esprit ailleurs, non pas dans un chaudron comme la plupart du temps, mais dans les méandres de la douleur que lui avait causé la réaction de son frère lors de leurs retrouvailles. S'il n'avait pas été un homme, peut-être aurait-il pleuré? En tous les cas, le jeune Mac Lean ne prête nullement attention à ce qui se passe autour de lui, ni même à l'endroi où il est. A vrai dire, il n'en a cure. Il est tard et le jour est encore là, cependant, et le vent souffle assez fort, ce soir d'avril. Zaccharie frissonne, sort fébrilement sa main gauche de sa poche et tente tant bien que mal de remonter le col de son blouson. En vain, oui. Mais cela lui suffit pour s'apercevoir qu'il est à Trafalgar Square. Et qu'une tarée joue sur la balançoire.

Elle a pas passé l'âge, celle-là? Et elle chante, en plus. Elle a pas peur.

Cette pensée lui fait hausser les épaules et esquisser un léger sourire. Il reprend alors sa marche tourmentée et shoote négligeament dans les malheureux caillous qui se trouvent en travers de son chemin.

Tout à coup, la jeune personne semble lui adresser la parole.

Du feu? Je crois pas. Attendez, je cherche.

Et elle l'intrigue cette jolie blonde, tant et si bien qu'il se surprend à chercher un briquet alors qu'il sait pertinemment qu'il n'en a pas.

Roxanne. You don't have to put on that red light...

Moi, c'est Zaccharie.

You don't care if it's wrong of if it's right... Roxanne...Mais je fais quoi, là?

Désolé, je n'en ai pas. Bon courage, mademoiselle. Si je peux vous donner un conseil, ne restez pas là, vous ne trouverez personne qui vous donnera du feu à l'heure qu'il est.

Et il reste là le jeune Mac Lean. Là, à la regarder car il ne sait plus ce qu'il doit dire ni ce qu'il doit faire. Alors il reste là. Et il sourit.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 8:55

Bon sang ce sourire ! Qu'est-ce qu'il est craquant...

Faisant son possible pour garder une attitude normale (par exemple, ne pas se mettre à baver devant le bel inconnu, la bouche ouverte et les yeux exorbités, ça aurait un petit effet du moins sexy possible), elle ne peut quand même pas réussir à contrôler ses pensées, qui vont bon train ! Et tant pis s'il est légilimens : ya plus qu'à espérer soit qu'il est assez poli pour ne pas lire son esprit, soit qu'elle lui plait et que ce qu'il y lira sera à son goût...

Déjà, on dirait que je le trouble assez pour qu'il cherche dans ses poches un briquet... Il n'a pas sorti sa baguette, et depis quand les sorciers se promènent-ils avec un briquet ?

Elle aime son prénom... Bon, d'accord, elle aime tout chez lui... Mais son prénom, aussi...

Zaccharie... J'aime bien. J'aime beaucoup les noms bibliques, ceux qui ont une signification... Moi j'ai été nommée d'après une chanson, un chanson moldue...

Ne vous inquiétez pas... Je me passerai de feu. Mais j'aime bien être là le soir... J'aime bien la nuit...

Et de toutes façons, j'en aurais fait quoi de son feu ? Pas mal, ma technique d'approche, mais j'aurais tout foutu à l'eau s'il en avais... Depuis quand je fume ?

Et puis la phrase qu'elle regrettera... Mais qu'elle ne retiens pas :

Vous avez un joli sourire...

Oh nan c'est pas vrai ! Je suis pas une dragueuse mais qu'est-ce qu'il va penser de moi ???

Joues rouges, une envie de rentrer sous terre... Mais un espoir aussi qu'il apprécie, finalement...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 9:13

"Moldue?" C'est bien ça qu'elle vient de dire? Ca se voit tant que ça que je suis un sorcier? Et j'ai même pas sorti ma baguette! Eh ben... Elle y va fort, la blondinette.

Je connais cette chanson. Je l'apprécie beaucoup d'ailleurs. Mais j'ose esprérer que vous n'avez rien en commun avec la jeune femme dont il est question dans le texte.

Il sourit à nouveau, un léger rose ayant pris place sur ses paumettes.

Elle aime mon sourire. Eh ben... Ca m'en fait du changement! Rares sont les jeunes femmes qui tentent une approche du genre. Bah! Faut un début à tout.

Vous êtes un oiseau de nuit, Roxanne? J'aurai plutôt parié pour une hirondelle... annonçant le retour des beaux jours... vous en avez la grâce.

Qui est-ce qui drague l'autre, à présent? Mon garçon, arrête ce jeu-là tout de suite.

Zaccharie passa une main dans ses cheveux, comme pour dissimuler sa gêne.

Vous fumez, Roxanne? Car si c'est réellement le cas, et étant donné que vous m'avez démasqué, je peux aussi vous proposer ma baguette. Vous êtes sorcière, vous aussi, je suppose?
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 9:29

Non, en fait... Mes parents l'aimaient cette chanson...

Et encore un sourire... Mmh !

Un oiseau de nuit... Roxanne aime bien l'expression, mais elle fait un peu penser au style de la Roxanne de la chanson...

Je ne sais pas si on peut dire oiseau de nuit... Je vis aussi beaucoup le jour... Mais le début de la nuit, quand tout devient calme, j'aime beaucoup... Je me balade souvent dans les parcs à ce moment là, avant de rentrer chez moi... Ca m'apaise, et je réfléchis à ma journée...

Une hirondelle ? Merci, j'aime aussi... Un oiseau en tout cas, c'est sûr... J'aime m'envoler, être libre comme l'air !

Zur ! A mon tour d'être démasquée...

Roxanne se balance d'un pied sur l'autre... Elle ne sait pas quelle sera la réaction du beau jeune homme... Elle est moldue, mais ça il le supposait dès le début, alors peut-être que ça ne posera pas de problème... Elle a menti dans une pitoyable tentative d'approche, peut-être ça aura un petit effet sur le coeur de Zaccharie... Après tout, ne dit-on pas que les garçons aiment les filles timides, surtout quand elle tentent ? Et pourtant timide, Roxanne ne l'est pas ! Enfin pas d'habitude... Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi se met-elle à rougir, se balancer d'un pied sur l'autre et toutes autres manifestations de timidité, comme une jeune fille amoureuse ?

... une jeune fille amoureuse ?

Vous penseriez quoi de moi si je répondais non ? Aux deux questions ? Je suis moldue, et je ne fume pas... Ce n'était qu'une désastreuse tentative d'approche...

Rouge, les joues en feu, elle n'ose même plus regarder ces magnifiques yeux verts qui lui font face...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 9:40

Gagné! Elle te draguait, mon vieux! Moldue et non fumeuse. Elle joue bien, la petite mignonne... Mais entrons dans son jeu, si c'est ce qu'elle veut. La fourmi que je suis ne crainds rien si elle n'est pas mante religieuse! Elle a l'air si gênée... Comment pourrais-je amplifier la gêne ou bien abréger ses souffrances?

Désastreuse tentative d'approche, vous dites? Je ne crois pas.

Il avança d'un pas afin de se trouver tout près d'elle.

Nous sommes très proches, là. Vous voyez, ça a marché.

Mais son "libre comme l'air" te chiffone, hein, mon gars! Tu sais bien que seuls les gens terre à terre sont dignes de ton intérêt!
*Tu vas la boucler, toi? En l'occurence, ce n'est plus mon esprit qui va décider, mais autre chose.
*Ton coeur?
*Mmmhh. C'est en effet fort probable.

Puis il s'approcha encre de la jeune femme, la frolant, la touchant presque. Et dans son oreille, il glissa doucement, dans un mumure.

Vous aimez être proche des gens, Roxanne? Ou bien... Vous m'attendiez ?
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 9:52

Tétanisée... Roxanne ne fait plus un mouvement, pas un battement de cil, elle retient presque sa respiration... de petites inspirations et expirations rapides... Le but est de faire le moins de mouvements possibles, le moins de bruit possible...

Il est à quelques centimètres d'elle, il ne la touche pas, mais elle sent sa respiration sur son cou... Proche d'elle, oui... Et Roxanne marche au ralenti, incapable de la moindre réaction consciente au maximum de la moindre de ses sensations... Et la question qui tourne en rond...

Il joue ?

La jeune fille est prise au piège... Elle se sent... bien. Tendue à l'extrème, mais paradoxalement bien... Elle ne veut pas reculer, elle ne peut pas avancer... Sa respiration est accélérée, son souffle aussi doit caresser le cou de Zaccharie... Elle ne peut que dire une chose...

Je ne suis pas... cette Roxanne...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 10:03

Cette Roxanne ? Vous êtes deux ? Désolé. Une seule m'empêche déjà de voir ailleurs. Alors si vous êtes deux...

Zaccharie respira et s'emplit du parfum de la jeune femme. Elle sentait bon le frais, le jeune, le pur, le doux. Et la liberté, qui semblait lui être si chère. Il recula doucement, afin qu'elle puisse elle aussi respirer car son teint rose lui fait alors songer qu'elle est peut-être en apnée. Il lui adressa un nouveau sourire et regarda minutieusement son visage. Puis le reste.

Très charmante, ma foi. Et un peu plus mature physiquement que les jeunes filles que tu as rencontrées ses derniers temps. Mais que t'arrive-t-il ? Aurais-tu, toi aussi, du mal à respirer? Depuis Macha as-tu déjà ressenti cela ?

Ca va, mademoiselle? Vous avez l'air... mal.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 10:22

Une seule m'empêche déjà de voir ailleurs...

Oh bon sang ! Oh bon sang, oh bon sang, oh bon sang...

Elle n'en peut plus... Jamais au grand jamais elle n'avait ressenti cela... Attraction, désir, feu, mais peur, asphyxie, honte... Le jeune homme la respire, littéralement... Elle se met à faire de même, et ressent le parfum qui l'entoure... Les feuilles, la nuit... Un parfum fort et doux à la fois... Un homme fort et doux à la fois... Il s'écarte d'elle et l'observe de pied en cap... Et quand il pose sa question...

J'ai surtout l'air ridicule moi... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ?

Je vais bien...

La réalité est toute autre... Roxanne se sent défaillir, ses jambes sont en coton est son coeur est parti pour un sprint... Alors elle lève ses yeux qu'elle plonge dans le vert et le noir profond de son regard à lui, et sa respiration se calme... Elle puise sa force dans la sienne... Et sourit...

Je vais très bien...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 10:46

Vous êtes sûre, Roxanne? Parce que je...

Je ne vais moi-même pas super bien. Enfin... c'est ambigü... Bien et mal. Des vertiges alors que tu tiens droit sur tes pattes. Mon gars, t'as une boule dans le bide et là, ça commence à chauffer.

Zaccharie resta les yeux plongés dans son regard empli d'étoiles. Par Merlin! Cette moldue l'ensorcèle! Et lui, si fort, il se sent si... faible. Il tremble. Un peu. Mais il tremble. Pourtant, il ne fait pas froid, il a même très chaud, pour le coup. Il se noie dans son bain d'étoiles, dans une nouvelle dimension.

Où est-ce qu'elle m'entraîne? Un nouvel inconnu, moi qui pensait tout connaitre du monde! Je découvre, encore et toujours. Et mon coeur qui me torture, il va finir par bondir hors de ma poitrine, à cette allure-là. Elle va me tuer. Achève-moi, ma jolie...

Zaccharie lève la main afin de lui prendre une mêche de cheveux. Mais sa main s'arrête, le mouvement est suspendu, le temps s'est arrêté.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 11:39

Tous les deux... Tous les deux loin, si loin de la réalité actuelle, loin du parc, loin des balançoires... Lui aussi tremble. Lui aussi respire de manière accelérée, saccadée... Leurs deux coeurs qui ne semblent plus obéir à rien cavalent au même rythme... Sa voix n'est qu'un souffle, un murmure... Sa main vient à l'encontre de ses cheveux, mais s'arrête en chemin... Alors Roxanne laisse faire son corps, décide de ne plus décider, de ne plus penser...

Elle laisse sa main rejoindre celle de Zaccharie au-dessus de leurs yeux et l'emmène jusqu'à ses cheveux, puis la redescend vers sa joue et la laisse là, réchauffant son visage... Elle s'avance à nouveau et, très lentement, ses lèvres viennent effleurer celles du garçon. Juste effleurer... Et elle reste là, leurs deux souffles à l'unisson, ensemble... Tout s'est calmé... Tout est tranquille maintenant et elle pourrait rester là des heures... Les yeux ouverts, plongés dans ceux de Zaccharie, leurs corps se frôlant, elle reste tranquille... Elle attend son baiser...

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:02, édité 1 fois
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 11:55

Il la laisse prendre sa main et le contact de leurs deux peaux lui fait l'effet d'une décharge. Elle est là, tout près de lui, si près, qu'il suffirait d'un coup de vent pour qu'ils s'embrassent, pour qu'ils s'embrasent. Et le vent souffle ce soir.

Elle s'est approchée, l'exploratrice de ses mondes inconnus. Tant et si bien que leurs souffles se mélangent et le tourbillon qui massacre le coeur du jeune homme est à présent celui qui les encercle. Ils sont hors du temps, hors du monde. Ils sont eux, enfin, et ensemble.

Sa main sur la joue de la jeune femme, il la regarde, se noie, encore et toujours et le vent lui donne le coup de grâce. Leurs lèvres ne se frôlent plus mais sont unies. Comme si elles avaient été faites l'une pour l'autre.

La boule qui torturait son ventre prend alors feu et le consumme entièrement. Ses yeux se ferment. Il brûle, il brûle mais se sent tellement bien. Et c'est tout nouveau.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 12:24

Roxanne n'a jamais connu l'amour. Jamais un petit ami, jamais un léger flirt, jamais un bisou volé à l'école... Roxanne avait toujours été ce qu'on appelle couremment et de manière péjorative une intello... Elle ne connaissait rien d'autre que la science, et le jeu de l'amour lui était non seulement inconnu, mais lui semblait profondément faux... Aujourd'hui, elle découvre... Non, elle est lancée à toute vitesse dans ce tourbillon, lâchée sans corde de rappel... Un coup de foudre !

Comme si la nature comprenait ce qui se passe en eux, le vent se lève... Une vraie bourasque, qui leur donne le coup de pouce dont ils avaient besoin... Leurs lèvres se fondent, leurs souffles ne font plus qu'un, et ce baiser qui commence par calmer son coeur l'embrase peu à peu... Ils sont au centre d'un véritable brasier qui la dévore de l'intérieur. Maintenant tout tourne autour d'elle, tout s'accélère, et elle s'accroche à lui pour ne pas se laisser emporter... Leur baiser s'intensifie, ses bras entourent le torse de Zach pour que leurs corps ne forment plus qu'un... Elle ferme les yeux et se retrouve dans un monde qu'elle ne connait pas...

Sa respiration est rapide quand elle décolle ses lèvres de celle de Zacch, qu'elle brise le baiser un instant, reprenant son souffle et ses esprits... Son corps demande plus, mais sa raison reprend peu à peu le contrôle, et elle rouvre les yeux, les plongeant à nouveau dans ceux de Zacch, ou plutôt dans ses paupières fermées, qu'elle veut se voir réouvrir, pour se noyer à nouveau dans le vert profond... Elle pose son front contre celui du garçon, et reste ainsi, calmant la tempête qui fait rage dans sa tête, son coeur et son ventre...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 12:52

Mais c'est qu'elle s'accroche, la tentatrice! Ses bras enserrent le corps de Zaccharie, comme si elle craignait d'en être séparée. Puis l'étreinte de ses lèvres se déserre peu à peu il sent qu'elle s'écarte, progressivement, et qu'elle reprend son souffle. Zaccharie ouvre à son tour les yeux, et la regarde, encore une fois. Son coeur trésaute et sa main qui n'a pas quitté la joue de la jeune fille vient effleurer sa lèvre inférieure. Elle brille.

Fraise? Ou framboise?

Question ridicule, tout comme lui se sent ridicule à ce moment précis. Il se sent comme un ado, comme un enfant à qui on fait un cadeau. Ses yeux verts illuminent son visage et se perdent dans ceux de celle qu'il tient dans ses bras. Et qu'il n'ose plus lâcher. Alors, de nouveau, il sourit, en proie à sa gêne qui le tétanise.

Vous permettez que je goûte à nouveau? Je voudrais en être sûr.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 13:42

Ils restent un moment ainsi, les yeux dans les yeux, puis sa main sur sa joue se déplace lentement vers ses lèvres, caressant sa peau, de sa main à la fois douce et rugueuse... Ce contact la fait frissonner, et quand son pouce caresse sa lèvre inférieure, Roxanne ferme la bouche, attrapant le pouce entre ses deux lèvres...

Dans un souffle, elle répond à la question posée...
Mûre...

Elle ne laisse pas le temps à Zaccharie de venir vérifier nouveau le goût de ses lèvres, lui laisse à peine le temps de finir sa phrase que déjà leurs lèvres se rejoignent à nouveau, un baiser plus tendre et passionné que le premier... Et quand ils se séparent à nouveau, Roxanne ne recule pas. Leurs lèvres restent très proches, se frôlant...

Vous avez un goût de café...

Roxanne avait toujours détesté le goût du café... Trop fort, trop amer... Et pourtant, ce café-là donnait au baiser tout son arôme, sa force, sa virilité...

J'aime ça...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 14:34

Ah la mûre... Baie charmeuse, tantôt douce, tantôt acide, cela vous ressemblerait-il rien qu'un peu ?

Pour toute réponse, c'est à peine s'il a le temps de reprendre sa respiration, que déjà leurs lèvres sont à nouveau l'une contre l'autre dans un déliceux assortiment de sorbets. Puis elle se relache mais ne le quitte pas des yeux. Leurs souffles sont encore à se mélanger quand elle lui annonce son goût pour le café.

Vous aimez le café ou bien seulement le goût que je vous inspire ?

Il passe la main dans la chevelure blonde, alors que son autre main enserre fermement la taille de la jeune femme. C'est qu'il ne veut plus la lâcher! Il fait doucement glisser ses doigts entre les mèches soyeuses, en prenant bien soin de ne pas lui en arracher au passage. Son coeur bat toujours la chamade, ce qu'il n'arrive pas à s'expliquer.

Elle me torture, cette fille. Et j'aimerais bien comprendre comment elle s'y prend...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyJeu 5 Avr - 18:25

Ils ne s'embrassent plus à présent... La magie est pourtant encore bien présente et leurs coeurs, l'un contre l'autre, battent au même rythme effréné...

Douce et acide ? Ce n'est pas à moi de juger...

Son sourire est à présent malicieux... Elle ne se l'explique pas mais se sent maintenant tout à fait à l'aise dans ce tourbillon de sentiments et de sensations qui l'enveloppe... Tenue serrée dans le bras de Zaccharie, elle ne peut plus tomber, elle a confiance, il la retiendra... Et elle fera de même pour lui... Elle ne le lâche pas plus, ils ne font plus qu'un, le souffle coupé par la violence de leurs sentiments et la force de leur étreinte...

Je n'aime pas le café... J'aime tes lèvres...

Aucune provocation là-dedans, le tutoiement est venu tout seul, la phrase aussi... Pourquoi tout paraît vulgaire alors que ce n'est que la vérité et la sincérité qui sort de sa bouche ?

Quand Zaccharie passe sa main dans ses cheveux, caressant une à une ses mèches blondes, sa tête suit le mouvement, restant constemment en contact avec la main chaude qui l'effleure...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyVen 6 Avr - 9:52

On se tutoie? C'est nouveau? Ainsi, plus de distance entre nous?

Pourtant as-tu été jamais aussi proche de quelqu'un?

Zaccharie lache un instant la chevelure de la jeune femme et passe délicatement son pouce sur ses propres lèvres.

Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial? demande-t-il dans large sourire. Je mange un tube de baume par semaine, ça doit être ça, mon truc. Tu veux qu'on aille boire un verre? Tu sembles avoir froid.

Zaccharie jette un coup d'oeil par terre.

Mais tu es en chaussettes! T'es folle! Imagine s'il avait plu!

Toi, frileux gentleman, tu lui aurais refilé ton blouson et tes chaussures!
*Je pense, oui.
*Pfff, pas cap!

Et d'un seul coup, la jeune femme se retrouve à un mêtre du sol, dans les bras de Zaccharie.

Va peut-être falloir songer à remettre vos pompes, mademoiselle.

Il la posa délicatement sur la balançoire et lui tendit ses chaussures. Elle est morte de rire. Et qu'il est doux de l'entendre, ce rire! Et alors qu'il a le genou planté en terre, comme un preux devant sa Dame, il dit du plus grand sérieux possibe:

Tu sais faire tes lacets?

Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:59, édité 1 fois
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptySam 7 Avr - 18:37

Je pense que la distance entre nous a été brisée avant le tutoiement... Mais si vous préférez soigner les apparences cher monsieur...

Cher, oui... Très cher monsieur... Mais pourquoi ?

Alors qu'il s'interroge sur le goût de ses lèvres, Zaccharie passe son pouce sur celle-ci dans un geste des plus sexy... Ou peut-être le geste n'a rien à voir... Un peu d'ironie moqueuse pour chapeauter le tout, et une proposition à aller boire un verre... L'homme parfait !

J'ai l'air d'avoir froid, moi ? Si tu savais comme j'ai chaud ! ...

Je n'ai pas tellement froid, mais j'accepte le verre...

A ce moment même elle est soudainement soulevée (enfin, au sens propre cette fois-ci, pour le figuré elle n'a pas attendu ce moment là) par Zacch qui s'épouvante devant ses pieds seulement enveloppés de ses chaussettes... Et s'il avait plu ?! Un grand éclat de rire l'emporte brisant tous les moments de gêne si intense et pourtant si agréable entre eux, les menant dans une nouvelle dimension... Et toutes dents dehors, son sourire ne voulant plus fermer boutique, elle répond d'une voix plus que joyeuse, et légèrement moqueuse :

En réalité j'ai un très grand sens de l'observation... Ca m'a pris longtemps, mais j'ai cru remarquer qu'il ne pleuvait pas... Quand à mes lacets, j'ai appris il y a peu...

Et pour donner du poids à son ironie, elle fait ses lacets avec beaucoup de soin : un premier noeud, une grande boucle, on tourne autour avec l'autre ficelle et on sort l'autre oreille de lapin du trou... On tire fort et un nouveau noeud avec les deux oreilles de lapin, c'est plus prudent... Et elle s'attaque à l'autre basket, toujours aussi lentement, avec beaucoup de soin, la langue à peine tirée comme celle d'une enfant en état d'extrême concentration... Mais ses yeux pétillent de malice.
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyLun 9 Avr - 8:54

Je vois ça. Tu es très douée, pour quelqu'un qui vient d'apprendre. Tu as essayé les scratchs avant? C'est pas très sexy mais c'est souverain pour ceux qui ne connaissent pas la technique des lacets.

Alors qu'elle termine son deuxième lacet avec soin et précison -tirage de langue pour preuve- Zaccharie la dévore des yeux.

Mais qu'a-t-elle de plus que les autres ? Ou de moins ? Serait-ce le fait qu'elle ne fasse pas de magie qui la rend si différente? Et si attirante?

Ca te dit qu'on aille dans un pub? J'en connais un sympa. Le Ceili. Les patrons sont de vieux amis. Ils sont sorciers mais ont mis leurs pouvoirs de côtés pour avoir une vie normale, moldue. Mais ils sont adorables.

Zaccharie se releva, lui tendit la main et attendit qu'elle veuille bien la prendre.
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyLun 9 Avr - 14:30

Quand il la félicite de sa concentration et sa réussite sur les lacets de ses baskets, Roxanne éclate à nouveau de rire... Elle a maintenant le coeur si léger qu'elle pourrait s'envoler...

Non... Avant de connaître les lacets je me promenais nu-pieds, comme Cosette... L'hiver a été ma motivation pour apprendre... Les scratchs, j'ai jamais aimé pour les chaussures... Pour tout le reste, j'adore...

Mais son sac n'est pas là pour appuyer ses propos... Ce soir, elle n'a que son portefeuille en madras dans la poche arrière de son jean, et elle vient de le faire, elle n'a pas encore eu le temps d'y rajouter les scratchs... Elle aime leur bruit !

Un pub ! Ca lui semble parfait... Et en même temps si décevant... Qu'ils sont bien ici, qu'elle était bien dans ses bras, quand ils étaient seuls au monde... Elle y aurait bien passé sa vie... Mais s'il l'emmène dans un pub, alors ils seront eux deux, parmi le reste du monde... Et ça c'est plutôt bien aussi...

Parfait ! J'en connais, des pubs, parce que 'aime leur ambiance, mais je ne connais pas celui-ci, je te suis...

Elle prend sa main, très doucement, glissant chacun de ses doigts entre ceux de Zaccharie, puis elle se serre contre lui... Oui, elle veut aller au pub, mais oui, elle veut aussi rester ici, tendrement et fortement enlacée par cet homme qu'elle ne connaissait pas il y a une heure... Elle ne s'en souvient pas... C'est étrange, mais toute sa vie lui apparaît sous un jour différent maintenant... Et elle ne se souvient pas de sa vie avant Zacch... Tout était vide...

Alors qu'il l'emmène vers ce nouveau pub, elle ne peut s'empêcher, sourire aux lèvres, de l'embêter un tantinet... Après tout, lui ne s'en est pas géné...

Et c'est là que tu emmènes toutes les filles que tu embrasses la nuit ?
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyLun 9 Avr - 14:49

J'emmène pas les filles dans les pubs, d'habitude. Je ne les emmène d'ailleurs nul part. Je n'ai pas le temps. Enfin... Je veux dire que je n'en avais pas le temps avant. Je suis un work-addict. Je passe mon temps à bosser, d'habitude. Mais peut-être est-il temps que ça change?

Alors qu'elle prend sa main, il sent ses petits doigts froids serrer les siens. Qu'il aime ce contact! Surtout celui de ses doigts à elle. Ceux de Macha ne sont plus qu'un lointain souvenir. Elle n'est même plus là. Riga est loin, Macha le restera désormais, elle aussi.

Alors, parle moi un peu de toi. Le philantrope que je suis n'a de cesse de vouloir connaitre la vie des autres. Mais il faut admettre que la tienne m'intéresse au plus haut point. Raconte moi tout! Je veux tout savoir de toi. Avec plein de détails...

Il la regarde, oui, mais tellement que ses yeux semblent la dévorer. Il veut tout savoir, oui, mais aussi être sûr qu'il saura tout, à l'avenir. Il ne veut plus lui être étranger et surtout ne veut plus qu'elle lui soit étrangère, anonyme. Il veut tout savoir de son passé, de son présent. Et par dessus tout, il veut être témoin de son avenir.

Ses yeux brillent de malice et de joie qu'il ne contient plus. Il est heureux, enfin...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyMar 10 Avr - 18:11

Beau, aimable, affreusement attirant, il embrasse comme un dieu, et il est curieux avec ça ! L'homme parfait, j'en étais sûre...

Sa propre pensée manque de la faire éclater de rire, et elle déguise ce rire en sourire... Joyeux, pétillant...

De la philantropie ? ... J'appellerais celà de la curiosité monsieur je-veux-tout-savoir... Et si vraiment vous voulez tout savoir, vous ne tarderez pas à vous apercevoir que c'est mon cas aussi...

C'est à ce moment là qu'elle peut laisser échapper son rire sans avoir l'air d'une folle... Puis elle affiche sur son visage un air très sérieux qui, comme son air concentré de tout à l'heure, avec les lacets, est gâché par les signes visibles de son bonheur amusé, et répond à la question... Il veut tout savoir ? Il en saura une bonne partie. Mais pas assez pour ne pas laisser de suspens... Elle ne dira pas tout, et poussé par sa curiosité il restera avec elle pour en savoir plus... Les ruses de Shérazade...

Bon, alors raconter ma vie entière en quelques mots ne va pas être facile mais on va essayer... Je m'appelle Roxanne Willows, j'ai 24 ans, je suis moldue, mais très étonnée que ça ne te surprenne pas plus que ça... Que je sois moldue, d'accord, ça arrive, y en a une bonne tripotée de ce côté-là de Londres... Mais que je m'appelle moi-même moldue, ou que je te reconnaisse en tant que sorcier, ça t'intrigue pas ? Je suis déçue, tu fiches en l'air une bonne part de mon mystère...

Sur son visage elle affiche une moue d'enfant, qui ne tient pas dix secondes avant de s'envoler en éclats de rire...

En fait j'ai été adoptée, bébé, par une famille de sorcier... Alors je sais autant que toi ou presque du monde sorcier, comme autant qu'un moldu de celui des moldus... Voilà mon grand mystère...

Sinon... Que dire ? Je vivais en pension durant l'année scolaire jusqu'à la fin de mes études en juin, et chez mes parents en banlieue londonienne pendant les vacances. Maintenant je loue un appart chez une vieille moldue en plein coeur de Londres, et je me suis trouvée un boulot...

De ce boulot, j'ai rien le droit de dire... Mais si je te dis que c'est un boulot sorcier dans lequel on doit savoir tenir sa langue, je suis sûre que tu vas trouver... ;)

Après, si tu veux savoir autre chose de moi, va falloir demander...

Pendant son petit discour, ils s'étaient mis en route... Elle tenait toujours la main de son homme qui la menait (par le bout du coeur), et au bout de quelques pas, le pub n'était pas loin, ils étaient arrivés... Un pub à l'ambiance chaude d'où résonnait de la musique irlandaise. Un pub à l'air un peu intime aussi, ou juste ce soir peut-être, pour le calme qui y régnait... On voyait souvent des pubs pleins, plein de poivrots bourrés qui en sont à leur vingtième pinte et font un boucan d'enfer, des pubs où l'air est irrespirable de fumée de cigares et cigarettes, des pubs où on ne s'entend pas par la musique qui hurle et explose les tympans... L'amour rend aveugle et sourd, ou alors ce pub était un pub des plus sympa, sans être gnan gnan...

Maintenant c'est elle qui mène. Elle garde la main chaude dans la sienne mais part en avant, elle a repéré la table parfaite... En s'y asseyant, elle s'excuse de l'autorité qui lui a prise...

Tu préférais peut-être une autre table ?

Puis elle prend l'attitude qui lui va le mieux... La curiosité ! A son tour de damander à tout savoir...

Tu veux tout savoir de moi ? ... A ton tour ! Dévoile tes secrets bel inconnu ! Raconte-moi tout...
Zaccharie Mac Lean
Serpentard
Serpentard
Zaccharie Mac Lean

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyMar 10 Avr - 18:52

Elle est merveilleuse. Un autre mot ne conviendrait pas.

Ca te surprend à ce point là ma réaction au fait que tu sois moldue et que tu connaisse notre monde? Je suis quelqu'un d'ouvert. Tu dis toi-même que tu as été élevée dans une famille de sorcier. J'en suis encore moins surpris. Vois-tu... J'ai été à Serpentard. Et je suis issu d'une famille de Sang-pur. Mais je suis différent. Les clivages entre les maisons et contre les moldus m'horripilent. Je vis pour moi et pour ceux que j'aime. Ce que les autres pensent, cela m'importe peu. Je n'ai pas forcément besoin qu'on me dicte la conduite à suivre. Je sais à peu près où je vais, et en l'occurence, avec qui.

Zaccharie prend la main de la jeune femme et lui caresse doucement les doigts.

Tu vas un peu vite, mon garçon. Tu vas peut-être pas la demander en mariage ce soir, quand même!

Zaccharie sourit à cette pensée et retire calmement sa main. Faut peut-être pas aller trop vite, en effet. Il ne la connait pas, après tout.
Il la regarde,pousse un léger soupir et se lance.

Moi? Eh bien... Comme je te l'ai dit, je suis issu d'une famille de sorciers, j'ai 28 ans, un frère jumeau qui est mon opposé total, et j'ai une petite soeur que j'affectionne tout particulièrement. Mais cela fait un bonbout de temps que je ne l'ai pas vu. Et pour tout t'avouer, elle me manque terriblement.

Le jeune homme se force à un timide sourire qui en dit long sur sa douleur.

Je suis depuis peu un des co-gérants du Café Pastel's avec mon frère et Naprillia, une jeune femme très sympathique. Et tout ça en attendant mieux. Une place devrait se déboucher pour moi d'ici peu. Mais autant ne pas en parler, tant que ça reste un projet. Et puis, si tu ne me dis pas tout, autant faire de même. Je me doute que tu dois bosser au ministère dans un domaine bien précis, si tu veux tout garder secret. Après tout, c'est normal que tu ne veuilles pas m'en parler: nous ne nous sommes encore rien promis.

Il fait alors signe au patron, et lui demande de venir, afin qu'ils passent commande.

Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir, Roxanne?
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? EmptyMar 10 Avr - 21:35

Quand il parle de sa famille, il en parle avec douleur comme si elle était déchirée... Sa main dans la sienne, elle rapproche l'autre maincomme pour l'assurer de son soutien...

Pourquoi tu te prends pas un week-end pour aller chez toi et la voir ?

Et tout à coup la vérité qu'elle a peut-être loupé la frappe de plein fouet... L'horreur de la situation fait face à Roxanne. Et si sa soeur était morte ? Et s'il l'avait perdue ? Et elle, elle vient juste d'enfoncer la situation... Quelle stupide fille ! Il ne l'a pas dit, mais il ne va pas raconter tous ses malheurs à l'inconnue qu'il vient de rencontrer, tout aussi spéciale soit-elle pour lui (oui, même en cet instant d'horreur, Roxanne sait, sent qu'elle est aussi spéciale pour Zaccharie qu'il l'est pour elle)... Il a dit le tout en euphémisme, bien sûr, il a voulu faire passer la nouvelle, et elle n'a rien compris...

Mais quelle idiote !!!

Les yeux grands, brillants de larmes de colère contre elle et de douleur pour Zaccharie, toute prête à croire à son hypothèse, elle resserre sa prise sur les mains de Zacch :

Elle n'est pas... Tu ne l'as pas... perdue, au moins ?

Pour tout ce qu'il dit du reste, elle l'écoute à peine d'une oreille, trop occuper à se mortifier de la gaffe qu'elle a peut-être fait... Mais quand il parle de son boulot à elle et du fait qu'elle ne veuille pas lui en parler, elle bondit. Il ne faut surtout pas qu'il croit qu'elle le met à l'écart, de la plus petite partie qui soit de sa vie... Elle est prête à tout lui confier, la méfiante Roxanne, même si elle ne sait pas exactement pourquoi...

Non ! Je voudrais bien t'en parler, tu sais, mais c'est dans le contrat. Les langues-de-plomb ne parlent pas de leur travail... Je ne sais même pas si j'aurais le droit de te parler du sujet de mes recherches... Mais je suppose que oui. L'important, c'est ne pas révéler les résultats... Donc après t'avoir dit que j'étudie, sur tous les plans, les différences et surtout les ressemblances entre moldus et sorciers, j'aurai dit tout ce que je peux...

C'est là que le patron, à qui il a fait signe, s'approche pour prendre leur commande. Avec un sourire aimable à l'homme, elle demande un grand chocolat chaud à la canelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Trafalgar Square* Du feu ?   *Trafalgar Square* Du feu ? Empty

*Trafalgar Square* Du feu ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant