Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyMer 4 Avr - 9:29

Une fin d'après-midi, Neige est sortie de Poudlard... Des balades, seule, comme elle les aime. Par habitude, Neige se promène surtout dans la forêt interdite ou les montagnes qui entourent Poudlard. Mais aujourd'hui, elle observe la vie ailleurs, la vie des incoscients du danger qui les entoure, de la guerre qui fait rage si près d'eux, et qui peut à tout moment les frapper... Cette inconscience, Neige l'aime. Il est toujours agréable de quitter la peur pour s'enfermer un moment dans un monde de naïveté. Peu importe ce qui leur arrivera demain, les moldus continuent à vivre réellement, vivre leur vie. C'est un don.

Regent's Park. Le vert de la pelouse avec ce groupe de gamins qui se lancent un ballon avec leurs pieds, chaque équipe tentant de l'envoyer entre deux cartables disposés à un bout de leur terrain de jeu, et tentant d'empêcher l'autre équipe de faire de même avec deux autres cartables de l'autre côté de terrain... Des cris, des rires... De la vie.
Le bleu de l'eau du lac, avec quelques amoureux assis sur ses berges, et d'autres adultes sur ces barques à pédales...
Le orange dont commence à se teinter le ciel, le soleil qui se couche, les mères qui ne vont pas tarder à rappeller les joueurs...

Un cadre idyllique. Qui aurait cru que la si glaciale Neige appréciait ces moments de paix et de vie, loin de tout, quand il n'y a personne qui vous remarque ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyMer 4 Avr - 20:48

Mais c’est à ces heures, alors que l’on croit que tout est paisible que tout ne l’est pas. Les enfants, les mamans qui leur hurlent après, les ballons qui partent sur les passants, les voitures, les chiens qui aboient, … Pouvait on dire que les choses étaient Idylliques ?
Ellana elle savait que non, ce qui bien sur expliqué qu’elle ne sortait que rarement de jour. Mais là, elle était dehors bien sur, évidemment elle ne jouait pas au foot.


Dégage sale môme !

Dit elle à un gamin qui courrait vers elle pour récupérer son ballon, en même temps, il avait manqué de lui mettre dans la tête. Pour une fois qu’elle avait voulu s’aérer. En observant le tout de la scène en train de se dérouler, Neige Dalma ne marchait pas au paradis mais en enfer. Ellana sourit lorsqu’elle l’aperçut d’un peu plus loin. Ca ne trompait pas pour quelqu’un qui avait son pouvoir une sorcière chez les moldus. Neige était même professeur, mais ça elle ne le savait pas encore puisqu’elle n’avait eu aucun contacte avec elle.

On se promène ?

Dit-elle un peu légèrement en direction du professeur de botanique.
La fixant d’un œil mauvais mais non intimidant, elle ne voulait pas faire fuir sa nouvelle victime du soir. Victime de mort ? Non, là, elle avait juste envi de faire l’intéressante autour d’un petit goûter et d’un sujet fort nourrissant.


Ne trouvez vous pas cela écœurant ? Voilà que la nuit va tomber et ces gens polluent encore mon terrain de chasse. Ah les enfants, ils sont si mignons vu de là, d’ici, mais au final, ils vous pourrissent la vie. Ils sont égoïstes et perfides, ils ne savent que vous copier pour un jour vous doubler. De nos enseignements ils tirent des leçons pour un jour nous vaincre sur nos propres cordes. Voyez vous, si je ne vous proposais pas de vous asseoir à mes côtés à présent ce serait fort impoli de ma part n’est il pas ?

La sorcière sourit alors à neige en se décalant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyMer 4 Avr - 21:52

Neige est interrompue dans son moment de sérénité par une femme qui l'aborde avec plus d'insolence que n'en tolère généralement la jeune vaudou. A peu près son âge, cheveux noirs, un rictus d'insolence et un regard mauvais qui veut lui faire peur... De l'esbrouffe ! Il en faut plus pour impressionner Neige qui tourne lentement son regard vers la sorcière (elle a reconnu ses pouvoir, son aura), qui continue son petit laïus... De sa voix à refroidir la banquise, Neige répond lentement, restant toujours parfaitement calme et digne, telle une reine de sabbat :

Oui, leur but est de nous dépasser, en tout et pour tout... Ce qui les pousse à l'excellence... Cette admiration qu'ils nous portent et nous montrent avec tant d'insolence est, bien sûr, très agaçante... Il suffit de ne pas y prêter attention, non ?

En effet, ce serait impoli, tout comme il serait impoli de refuser une si charmante invitation, mais je ferai un crochet aux règles de la bienséance... Voyez-vous, j'aime rester debout. Comme les enfants, peut-être cela me conforte-t-il dans ma supériorité...

L'ironie ne pointe pas dans sa voix. Mais celle-ci reste tellement froide que ses mots, qui seuls pourraient laisser poindre une sorte de courtoisie envers la jeune femme, sont modelés pour n'être que mépris... Ellana manque de classe, de politesse, de tout ce qui fait, pour Neige, une sorcière digne...

La politesse ne veut-elle pas également que l'on se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyVen 13 Avr - 11:30

La politesse attendra.

Dit-elle d’un air toujours aussi provocant. En voilà une belle ! Une professeur à cent pour cent assurément. Rien qu’à en voir sa tentative de se convaincre du bon fond des enfants. Mais ces petits monstres n’avaient rien de tout ça, ils ne pensaient qu’à nous avoir, d’un moyen ou par un autre, il y avait ceux qui leur tenaient tête et ceux qui cédaient.

J’ai choisi mon camp il y a longtemps déjà, et le tout pour le tout, je puis vous assurer que les enfants en ce bas monde ne pourront être ignorés que le jour ou nous leur auront appris à se ranger. De nos jours, on ne leur apporte aucune valeur, seulement les instruments nécessaires pour un jour nous dominer. N’allez pas y voir quelque chose de personnel. Ils ne nous admirent pas, bien au contraire Mlle Dalma, ils nous méprisent, ils nous haïssent, si ils sont parfois gentils, ce n’est que pour attirer nos bonnes grâces jusqu’au jour ou enfin ils pourront nous poignarder. C’est une histoire vieille comme le monde.

« Toi aussi mon fils »


Murmura-t-elle en laissant apparaître dans un sourire carnassier une rangée de dents aiguisées et une langue plus habile que dupe. Pourquoi la passion de l’enseignement nous poussait à voir les choses comme on voudrait qu’elles soient et non comme on sait qu’elles sont.
Les enfants ne sont que le reflet de ce que nous devenons, c’est à travers eux que l’on comprends pourquoi certaines personnes deviennent folles, tues leurs parents, leurs enfants, c’est par eux que l’on sait comment un individu aussi respectable soit il devient un véritable ordure.


Je suis Ellana McLorel
Pour vous servir bien entendu.


Dit-elle en tendant une main à Neige plus moqueuse que désireuse de rencontrer la sienne.
Ellana aimait déjà cette discussion, aussi chaude soit elle partie, compliquée pourrait elle devenir, mais le jeu en valait bien la peine cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 14:30

Ne croyez-vous pas être encore bien jeune pour être si aigrie ? Laissons cela aux vieillards et apprenez l'indifférence de ce qui vous déplait... Si vraiment ils sont comme vous les décrivez, ils n'ont guère assez de puissance pour vous faire peur et vous inspirer tant de haine...

Neige est ennuyée par cette gamine (elle a peut-être son âge, mais se comporte comme une enfant capricieuse elle-même) qui veut à tout prix la dresser contre l'enfance. Elle même n'est pas une baby-sitter en puissance et n'a aucun attachement pour les enfants en général, mais ils sont l'avenir, et si au fond elle peut-être d'accord avec Ellana sur leurs attitudes bravaches et stupide, elle a choisi d'y remédier en enseignant au lieu de juste ronchonner comme une vieille pie...

Vous avez choisi votre camp ? Grand bien vous en fasse... Si vous croyez devoir vous attacher à un camp. Pour ma part, je n'ai de camp que moi-même et mes propres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyMer 18 Avr - 17:07

Vous semblez si fière mais tellement ignorante,
Quelle triste image me donnez vous là des enseignants, je vous aurez cru plus perspicace vous autres pédagogues mais à l’évidence la culture ne suffit plus.


Ellana ne parlait pas comme une veille pie mais comme quelqu’un qui avait déjà mis le bout de son nez à l’extérieur et qui ne se contentait plus de voir ce qui bon lui semblait. Le plus immature en réalité était l’attitude de Neige en se fermant à d’autres éventualités que les siennes, Ella n’était pas là pour lui donner une leçon, elle n’avait même pas envi de la convaincre, elle voulu juste l’amener à se poser des questions et même cela, elle ne semblait pas savoir le faire sans se prendre la tête, peut être même ne l’avait elle jamais fait ?

Ce sont sans doute ces mêmes enfants, que vous éduquez à ne plus être des idiots comme vous le dite si bien qui ont rejoins pour certain un ordre dont les horreurs vous dépassent. Et c’est aussi ces mêmes enfants qui deviennent ce que nous sommes, certains ne choisissent pas la voix que vous voulez leur apporter ! Pourquoi ? Je ne me permettrais pas de critiquer votre enseignement, mais si les enfants deviennent des monstres, je peux supposer de ce que vous me dite que c’est de votre faute. Alors ne serait ce pas vous dans l’histoire qui soit néfaste finalement ?

Ellana afficha un sourire carnassier, pauvre petite enseignante.
Si seulement elle se rendait compte de ce qu’elle racontait. Elle était là dans une illusion totale, elle s’était visiblement construit son propre monde. La tueuse aurait pu en rire, mais elle n’avait pas à se moquer des ignorants, bénis soient ils de ne pas assumer toutes les fasses du monde.


Et ce sont ces enfants toujours innocents qui ne méritent pas mon mépris qui sont morts au nombre de trente deux, fusillés par un de leur camarade de classe dans un lieu moldu. Ne cherchez plus à vous convaincre inutilement de ce qui n’est déjà plus à remettre en question. Laissez moi vous montrer plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyDim 22 Avr - 8:10

C'est là que vous vous trompez, Ellana... Je n'éduque pas les enfants à être moins idiots. La tâche en serait bien ardue... Je ne les éduque qu'à choisir par eux-mêmes leur voie, qu'à réfléchir par eux-même et savoir se défendre, ou attaquer, seuls... Je ne porte pas en moi l'amour des enfants. Mais enfin ils sont l'avenir, et à cela je ne peux rien...

Que souhaitez vous me montrer ?

Qu'elle parle, l'ennemie de son propre passé d'enfant. Tant qu'elle parle que peut-elle faire ? Elle n'arrivera à convaincre personne, le monde est trop amoureux de l'enfance pour l'écouter seulement... La femme butée qui ne s'ouvre pas aux propos des autres... Qu'elle parle ou montre ce qu'elle veut...

HJ : Sorry c'est très court... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyLun 7 Mai - 17:41

Ellana saisit le bras de Neige sèchement et la transporta rapidement par transplanage vers le lieu ou une enfant de douze ans avait tué son père, peut être Neige serait plus sensible aux faits qu’aux paroles, Ellana l’espérait du moins, car le plus révélateur dans ce genre de conversation, c’est que la personne qui se débat le plus est la moins sure de ses opinions, selon Ellana bien entendu … Ainsi la sorcière chercha, et elle retrouva !

Vous voyez ce tracé ?

Ella sortit de son sac à main un journal moldu qu’elle l’habitude de lire pour se délecter des articles sur ses propres crimes, c’était tellement drôle de lire ces explications incroyables de la police scientifique pour masquer le fait qu’ils ignorer ce qu’était un avada Kedavra. Elle le tendit alors à Neige et la laissa lire les gros titres et un bout de l’article.

Cet homme soit disant mort dans la souffrance, c’est une enfant qui l’a tué ! Oui, ces enfants même que vous éduquez. Si je puis me permettre, Mlle, pourquoi vous obstinez vous donc sur cette voix là ? Personne ne vous oblige à soutenir le bien, ou a rester neutre, le mieux pour vous serez encore de suivre la voix qui vous est la plus facile, car, c’est ce que l’on fait tous non ?

La tueuse était consciente du nombre d’insinuations qu’elle venait de faire, et en fait, elle les avait grandement mesurées avant de les prononcer, chacune d’elle bien entendu, pas une n’était laissé pour compte, ni libérée à l’improviste bien sur.

Permettez moi à présent de douter de votre but dans la vie… Le monde est ce qu’il est, cessez donc de vouloir le voir comme il vous plait. L’obscurité des choses dit parfois plus la vérité que bien des voix …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyJeu 10 Mai - 18:39

Neige est une femme seule et indépendante, et prend très mal la petite crise d'autorité d'Ellana. Une fois qu'elles ont atterit là où la jeune femme les a emmenées de force, Neige s'écarte lentement mais sûrement de celle qui l'a ainsi enlevée...
Elle est sur le lieu d'un meutre, celà elle peut le sentir : elle est ainsi faite depuis sa naissance qu'elle sent la mort où elle se trouve. Que veut donc lui prouver Ellana ? Que la mort existe ? Que le mal existe ? Rien de tout cela en réalité : qu'une enfant, une petite fille, a été capable de tuer, de tuer l'homme qui l'a engendré...
Neige est vaudou avant d'être enseignante, mais enfin elle enseigne depuis 13 ans et y a développé une répugnance à la maltraitance des enfants. Bien plus que celle que ressent chacun ("ouh, c'est affreux"), cette répugnance la prend toute entière et ne la lâche plus, la mettant en rage et brisant son détachement. Et cette enfant n'a pas agit seule. Elle n'a pas pu.

Sa voix est glaciale, plus refroidissante que la banquise, et ses yeux sont de marbre noir lorsqu'elle répond en fixant Ellana :

Un enfant meutrier... D'un côté comme de l'autre, c'est l'éducation qui les forme. Qui a formé cette enfant au goût de tuer ?

L'insinuation est plus que perçante : comment Ellana aurait-elle pu savoir ces détails sans faire partie à part entière de la tuerie ?

Et maintenant, corriger certains détails :

Mais détrompez-vous Ellana. Je n'ai jamais soutenu le bien. Le bien et le mal sont des notions manichéennes qui n'ont pas leur place dans ce monde. Ils n'existent pas de façon réelle... Quant à choisir la voie la plus facile, est-ce ainsi que font tous ceux de votre parti ? Alors Voldemort ne serait entouré que de lâche, sans le courage de se battre pour ce qu'ils croient ? Ces lâches qui choisissent la voie facile ?

Vous ne connaissez pas le but de ma vie. Et j'ai les yeux grand ouverts, qui voient le monde comme il est. Il m'appartient de faire de ma vie ce que je veux en faire dans ce monde...

La cordialité feinte des premiers échanges est passée. Neige et Ellana ne sont maintenant plus que deux ennemies qui se méprisent l'une l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyMar 15 Mai - 16:42

Ellana se demandait presque pourquoi elle discutait avec Neige, elle semblait absolument tout savoir et ne douter de rien. Si il n’y avait rien n’à remettre en question chez elle ? Pourquoi la sorcière perdait elle son temps à parler avec Ellana ? La tueuse afficha un petit sourire, Neige se trompait sur bien des points en réalité, le premier était le plus flagrant. La petite professeur était sur la défensive, Ella, elle, confiante. Mais le point le plus faussé qui apparaissait c’était se vent de mépris, pourquoi ? Car non, plus que tout Ella ne méprisait pas Neige, bien au contraire, elle la considérait grandement, de tout son long, tout ce qu’elle était. Et si la vaudoue ne croyait pas en son potentiel démoniaque ou sombre, la tueuse elle, y croyait grandement. Peut être était elle trop terre à terre pour imaginer, et avait elle besoin de voir.

Cette petite a fait cela seule, et c’est la gamine la mieux éduquée que je connaisse, car oui, je l’ai déjà croisée ! Mais cela, …C’est une autre histoire. Peut être, si vous vous refusez à l’admettre Mlle Dalma, me laisseriez vous plutôt vous montrer ? Ceci risque d’être extrêmement douloureux pour vous, et, très fatiguant pour moi, mais …Que ne suis-je pas prête à faire pour montrer aux gens que je ne suis pas douée d’une grande imagination. Neige, croyez moi, je n’ai rien inventé à tout cela ! Je ne fais que vous dire la vérité.

Puis elle esclaffa un petit rire, en fait, Ellana avait déjà fait ce qu’elle souhaitait, à l’insu de Neige, mais bien entendu, elle n’avait rien gagné, ni même influencé la professeur sur quoi que ce soit. La chose dont Ella pouvait se venter n’était nullement visible à cette heure, aux yeux de Neige, car, pour la voir, il ne fallait pas regarder le monde comme on le voit, mais aller chercher encore au-delà. La voix la plus facile ? Lâche ?

Vous n’avez même pas idée, de ce qu’est la vraie lâcheté Mlle Dalma Twisted Evil, le véritable crime envers mon maître comme vous dite, en admettant que vous soyez un temps soit peu dans le juste, est que personne n’admet que sa cause n’est pas la moins bonne, et qu’elle n’est pas inutile … Le vrai crime est aussi de ne pas prendre part à l’opposition, la vraie lâcheté c’est aussi cela ! Car pendant que des hommes meurent chaque mois pour assurer votre sécurité, vous êtes là, dans votre château, à vous dorer les pieds en éventail.

On ne fait pas la leçon avant de l’avoir apprise soit même petite vaudoue…

Oui Ellana venait bien de penser vaudoue, alors qu’elle avait saisit le bras de Neige, elle avait eu quelque flash rapide de la vie passée de la professeur, ainsi que de certains de ses talents …C’était intéressant en fait, pour bien plus de choses que Neige ne l’imaginait sûrement. Un autre sourire carnassier, la petite tueuse n’aurait pas grande peine à passer d’un comportement à l’autre s’il le fallait, c’était amusant de voir comme les gens tenaient à protéger leur avis, comme s’ils pensaient qu’ils avaient tord. A aucun moment Ella, ne réfutait ce que lui disait Neige, elle se contentait de lui apporter d’autres éléments qui pourraient éclaircir encore son jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Neige Tia Dalma
Serpentard
Serpentard
Neige Tia Dalma


Nombre de messages : 284
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 13/01/2007

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyDim 3 Juin - 21:13

Oh, je vous crois, Ellana, je vous crois... Je ne pense pas au mensonge. Mais je pense... non, je sais, que cette enftant n'a pas fait le chemin seule... Car si les enfants sont de nature parfois agressive, comme vous le dites, pour se hisser à notre niveau, les enfants ne savent pas tuer. Et la véritable criminelle est celle qui le lui a appris.

Accusation sans voile. Mais après tout, Ellana avouait elle-même, sans le dire, et n'en semblait pas affectée... Elle devait même peut-être en ressentir de la fierté.

Me montrer ? Voulez-vous me montrer le monde tel que vous le voyez, ou la vérité telle qu'elle apparait à vos yeux ? Mais je vois clair, je vous assure, et n'ai nul besoin que nous souffrions toutes les deux pour vous satisfaire...

Elana riait, à présent... Devant une Neige qui restait stoïque, invincible, droite et dure comme le marbre. La folie brûlante contre le froid de la glace. Mais sans combat.

Ma sécurité ? Je l'assure seule. Mes pouvoirs me suffisent pour assurer ma sécurité et celles de mes élèves. Je n'ai de compte à rendre à personne. Je vis seule, indépendante, au milieu d'une guerre qui n'est pas la mienne et à laquelle je ne prends pas part. Je suis venue enseigner. Je n'appartiens à aucun camp. Quelle est ma lâcheté ?

La joute verbale continuait. Ellana s'amusait à tenter de destabiliser Neige... sans y parvenir. Tandis que Neige s'essayait à raisonner avec Ellana... sans y parvenir...

... et s'en lassait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2292/2292*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Left_bar_bleue2870/2870*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty_bar_bleue  (2870/2870)

*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) EmptyDim 22 Juil - 12:16

Allons Miss Dalma, il faut vous contrôler !
Si je n’usais pas d’un pouvoir qui est le mien, j’aurais pu croire que vous commencez à perdre patience. J’ai horreur qu’on me bouscule …


Tirant lentement sa baguette de son fourreau, la sorcière la pointa vers Neige, un petit sourire en coin. Allait elle se battre ? Ou allait elle s’amuser à un jeu beaucoup plus distrayant ? En réalité la mangemort voulait juste effacer certaines choses de la mémoire de la professeur, après tout, elle en avait le pouvoir non ? Un éclair jaillit et percuta son destinataire sans même le faire souffrir. La petite vodou avait maintenant oublié certains mots, que Ellana se permit de modifier dans sa tête.

Je suis Alma Green,
Une femme qui doute sérieusement de son camp elle aussi, et j’ai tâché de vous convaincre que la neutralité était une bêtise … Sans succès. Je ne suis ni mangemorte, ni aspirante à faire le mal, je ne suis qu’une femme parmi tant d’autres avec laquelle vous avez passé une petite heure à papoter gentiment. Maintenant je vais rentrer chez moi, et je vous salut.


Voilà tout ce dont Neige se souviendrait sur Ellana, même si bien entendu, elle n’avait pas oublié la discussion et son contenu, elle ne pourrait dévoiler aux autorités quoi que ce soit sur la mangemort qui ne soit faux. Enfilant une petite veste, Ella fit un petit salut à la sorcière avant de s’orienter vers la ville, loin de cette rue pour disparaître sans laisser de traces.

HJ Désolé pour le temps. Vu que je ne savais pas trop comment finir la discussion, je me suis dit que si Ellana remodelait un tout ti peu la mémoire de Neige en tant qu’Oubliator, ça serait plus logique et plus prudent pour que celle-ci ne garde en mémoire que la discussion et non le fait qu’elle soit une possible « mangemort » … Si jamais MP moi Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty
MessageSujet: Re: *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)   *Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Regent's Park*, changement de direction... (PV Ellana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement est de rigueur (Libre)
» *Green Park* Everybody wants to be a cat...
» Regent's Park et Madame Tussaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser