AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Envie de Mélancolie(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Radolphu
Invité
avatar


Envie de Mélancolie(libre) Empty
MessageSujet: Envie de Mélancolie(libre)   Envie de Mélancolie(libre) EmptyDim 11 Mar - 3:16

Radolphus marchait,la brise matinale ne s'était levée que depuis quelques minutes,faisant doucement apparaître une rosée matinale aussi frâiche que d'habitude,comme par magie,la nature s'éveillai au son d'un calme souffle de vent et des éclats provoqué par les premiers rayons du soleils venant frappés les quelques goutellettes d'eaux venues se percher sur des feuilles vertes parfaitement symétrique.

L'enfant qui marchait là,seul et d'apparence désorienté,ce qu'il était probablement d'ailleurs,ne céssait de caresser du bougt des doigts,les branchages,les plus bas qu'il trouvait à porter de main..Comme pour raviver une quelconque sensation,le poussant à se souvenir de quelqu'un,voir même de quelque chose..Cette chose,était à vrai dire,une émotion..Mais laquelle?Lh'omme avait eu la complexité d'en obtenir tellement que fallait il encore les comprendre toutes pour mieux les contrôlées..

Radolphus,cet enfant,nommé Radolphus de par sa mère,suite à un sorcier,noir et perfide qu'elle avait rencontré Dieu sait où,marchait avec une seule et unique envie..Une envie qu'il ne pouvait plus satisfaire..Pas après ce qu'il avait fait..Trahir..Mentir..Tuer..C'était peut être trop..Le garcon aurait bien pu supporter ca,s'il n'avait aps eu autant besoin de ressentir à nouveau cette mélancolie..Cetet tristesse qu'il tentait d'exprimer,de faire apparaître,sans el moindre succès.

Encore y aurait il fallu,que ce même garcon,puisse parler de succès..Qu'avait il réussit?Perdre des insignes de valeurs..Perdre ce qui peut êter de plus chèr pour un être humain,et encore plus pour un enfant:sa famille..Oui Radolphsu était un enfant et ce qui le puissait plus que totu autre à redouter l'avenir..Bien sûr,d'autres enfants souffraient bien plus que lui,mais ces enfants possèdaient un ami capable de sécher leurs larmes,de consoler els chagrins et dans les meilleurs jours,de conseiller..La fraîcheur du monde avait ouvert les yeux trop vite à Radolphus,lui faisant ouvrir les yeux avec violence,pour qu'enfin ceux ci puissent pleurer devant la glace en regardant ce qu'était devenu le jeune homme..

Radolphus ne souhait qu'une chose,une personne qu'il avit jadis longtemps cotoyé...Longtemps protégé..
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Nombre de messages : 723
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Envie de Mélancolie(libre) Left_bar_bleue1200/1200Envie de Mélancolie(libre) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Envie de Mélancolie(libre) Left_bar_bleue1400/1400Envie de Mélancolie(libre) Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Envie de Mélancolie(libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de Mélancolie(libre)   Envie de Mélancolie(libre) EmptyDim 11 Mar - 17:31

Atanys c’était lever bien tôt aujourd’hui, après avoir fait un brin de toilette et s’être habillée a la va vite, elle avait errer dans les couloirs de l’école...torturer un petit de première année qui se trouvait dans les environs et avait ensuite portée son choix sur une ballade matinale dans le parc.
Bon choix en perspective ! Puisqu’elle se trouvait maintenant, les pieds dans l’herbe, un peu humide de rosée.

Mince ! Mes chaussure vont être toutes mouillées...bah peut importe ! Ce n’est pas grave, je n’aurais qu’à demander une autre paire a grand-mère, la famille c’est fait pour ça non ?

Ainsi résonnait elle au petit jour, de toute façon c’était tout le temps comme ça. Quoi de plus normale qu’une enfant a l’esprit légèrement sadique et sarcasme léger ?
La jeune fille se demandait quoi faire...non pas qu’elle est en horreur l’inactivité mais elle préférait bouger plutôt que de rester plantée en plein milieu du parc de l’école !
C’est alors qu’elle distingua une silhouette marchant seul, comme elle.
A son allure on pouvait dire que c’était un garçon, mais Atanys semblais reconnaître quelque chose de familier...et elle ne se trompait pas !

Mais c’est ce cher Radolphus ! Voyons un peu comment il se porte aujourd’hui !

Marchant un peu plus rapidement a fin d’arriver a sa hauteur, Atanys remarqua, au fur et a mesure qu’elle se dirigeait vers lui, de l’état pensive dans le quel se trouvait son camarade.
Une fois arrêtée à son niveau elle lança d’un voix vive...


Bonjour Rado ! Comment ça va aujourd’hui ?

_________________
Envie de Mélancolie(libre) Atabes12
Préfete de Serpentard - Cannibale et mangeuse de tarte en puissance...
On dit que je devore, que je detruis tout ce que j'adore...
Mais au delà de mes mauvais sorts,
Grace à mes défis vous deviendrez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Mélancolie(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers: