AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Visite Nocturne du British Muséum [Libre]

AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Left_bar_bleue2292/2292Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Left_bar_bleue2870/2870Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Empty
MessageSujet: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyLun 26 Fév - 19:13

Dans une nuit de ténèbres, l’orage retentissait déjà partout dans Londres.
Ellana marchait seule dans les rues pour réfléchir, à tout est à rien, elle ne savait pas ou elle allait, toute seule elle zonait depuis plusieurs heures sous la pluie. Peut être qu’un petit meurtre lui ferait du bien dans l’immédiat. Mais la sorcière avait encore le cœur et l’esprit saturé pour faire quoi que ce soit. Dans le bruit du grondement et des coups de vents, Ellana avança vers un lieu particulier : Le British Muséum. Assise entailleur devant une des grandes portes du palais, elle méditait seule. Pourquoi ici elle n’en savait rien, peut être parce que ce lieu était silencieux et déserté ce soir là, la tueuse cherchait le calme.
Ecoutant les bruits de l’eau qui tombe sur le sol, le ruissellement des caniveaux partout autour d’elle, la sorcière était cernée par le temps. Rien ne laissait présager quelque chose de bon ou de mauvais, et tout semblait si paisible comparé aux derniers jours qu’elle avait vécu.
La sorcière réfléchissait à présent à tout et à rien. Au bout d’une heure Ella se releva, réfléchissant. La sorcière fit volte face, et d’un coup de baguette, elle déverrouilla les portes du musée. Y entrant lentement, elle contempla la beauté du Hall d’entrée, puis elle s’avança un peu plus encore, et un peu plus, puis encore.
Momie, tableaux, squelettes en tout genre, rien ne manquait dans ce bâtiment renfermant des siècles d’histoire. En posant sa main sur une des statues ornant une pièce dédiée à l’Egypte, Ellana eut une violente vision qui la repoussa en arrière. Puis une autre, et encore une.
Ce lieu renfermait tellement de souvenir, tellement de choses horribles en fin de compte, la sorcière mit vite une paire de gants puis elle se souffla un instant.

Wahoo, si seulement je pouvais en toute inconscience lire chacun de ces objets, de ces murs, j’aimerais tant, mais je ne peux pas. Une telle dose pourrait m’assommer largement et il ne faut pas que l’on me trouve ici demain matin.

Restant à contempler la salle où elle se trouvait un court instant, Ellana se redressa et tourna les talons pour quitte le musé. Mais voilà que des craquements retentirent ! De quoi pouvait-il bien s’agir ? Elle tendit sa baguette vers le coin sombre et dit d’une voix ferme :

Lumos !

Une lueur éclaira alors le coin, mais rien du tout, d’autres bruits encore, Ellana se plaça contre un mur, hors de portée éventuel d’une arme.

Qui est là ?

HJ Sujet libreuh ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptySam 3 Mar - 22:50

Vesta avait décidé de revenir sur Londres afin de paticiper à la vente auxenchères que Noxis lui avait conseillée. Elle avait erré dans les rues de Londres toute la journée, s'amusant à effrayer les moldus de ses regards perçants ou en montrant son tatouage se mouvoir sur son bras. Et ça marchait ! Puis dans son errance, la nuit avait fini par tomber et la pluie avec elle.

Et si j'allais faire un tour au British ? Ca fait si longtemps ...

Et joignant le geste à la parole, Vesta prit la direction du célèbre musée brittanique. Et une fois encore, la pluie gâchait sa ballade. Cepeant, elle espérait que l'eau allait cesser de tomber en trombe et qu'elle allait enfin pouvoir profiter du patrimoine bâti de la capitale anglaise. Au détour des rues, son pas s'accélérait et son rythme cardique également. Un sentiment d'excitation la parcourait subitement et lui donnait des ailes. Elle arriva devnt l'entrée du musée, essoufflée. Elle s'approcha de la porte d'entrée et constata qu'elle était ouverte.

Impossible ! Qui aurait pu ouvrir cette porte gardée comme une forterese? Ca sent la magie...

Vesta poussa silencieusemnt la porte et la referma soigneusement derrière elle.

On ne sait jamais.

Une faible lueur attira son attention et elle décida de se diriger vers elle.

"Qui est-là?"

Vesta sortit sa baguette et la leva.

Quelqu'un ...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Left_bar_bleue2292/2292Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Left_bar_bleue2870/2870Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptySam 3 Mar - 23:21

Stupefix !

Dit Ellana en direction de la voix qui venait de répondre quelqu’un ! C’était un monde ça ! Les gens n’étaient même plus assez décents pour se présenter convenablement ! Voyant que la seule chose qu’elle avait agrippée était une pauvre carpette de rat, la sorcière se tourna en sens inverse et tomba nez à nez avec une sorcière, une très jolie femme, blonde, un peu plus grande qu’elle … Mais quelle importance ? La sorcière esquissa alors un froid sourire puis elle tendit une main ferme vers l’intruse.

Trudy Callagan !
Pour vous servir. Je suis conservatrice dans ce musée et il m’est venu l’envi de le visiter.

Comme d’habitude, la sorcière agrémentait quelques mensonges, et elle tendit un badge qui avait tout de vrai, qui était pourtant tout de faux. Puis, remballant sa carte multi fonctions, la tueuse ne rangea cependant point son instrument de mort. Car pour Ella, la baguette servait à peu d’autre chose, c’était admirable, et regrettable pour ceux qui s’y laissaient tomber.

Mais vous, Mlle, que pouvez-vous donc bien faire ici ? Je ne crois pas que les visites soient possibles après 19 heures ! Nous sommes des sorcières certes, mais comme pour les moldu, toutes heures supplémentaires ne sont pas forcément payées si vous voyez ce que je veux dire.

Peut être qu’elle ne voyait pas, de toute façon ce n’était pas grave, Ellana ne faisait que jouer un rôle, ce soir elle serait conservatrice de musée, le lendemain peut être serait elle croc mort. Il fallait adapter au besoin, c’était là que commençait la vie d’une tueuse à gage populaire, pour les moldus, comme pour les sorciers.

Jeune femme perdue, jeune femme comme morte. Petite curieuse, petite joueuse.

Ou alors …

Elle est quand même pas sérieusement là pour la visite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptySam 3 Mar - 23:31

Bonsoir Mademoiselle Callagan. répondit aimablement Vesta, prenant la main qu'on lui tendait.

Tu te fous de moi, ma jolie...

Conservatrice, hein ? Vous aimez vous moquer du monde ? Navrée si je vous manque de respect, mais une conservatrice digne de ce nom n'aurait jamais laissé la porte ouverte après la fermeture. C'est une faute professionnelle grave, Mademoiselle. Enfin ! C'est un bien beau métier que vous faites là, si tant est que se soit votre véritable job.

Menteuse...

Vesta considéra gravement la jeune sorcière qui se trouvait en face d'elle.

Tu veux jouer avec moi, mon chaton ?

Quant à moi ... Disons que je suis là pour la visite. Oui, la visite. Cela fait des années que je ne suis pas venue faire mon tour ici et mes pas m'y on conduit cette nuit. Cela vous pose-t-il un problème si je vous accompagne dans votre visite nocturne ?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptySam 3 Mar - 23:51

Oui.

Non bien sur que non Mlle Orcadix !
Orpheline, une sœur Orphéa, une famille Méprisée et peut être méprisable, je ne connaissais point d’Orcadix avant ce jour pour être honnête avec vous. Une cœur changeante, vous avez quitté le compté de Devon avec le premier venu, et vous avez continuez conquête sur conquête, vous auriez été un peu plus violente que je me serais montrée plus admirative.
Vous avez un goût prononcé pour la flamberie, et votre famille vous semble plus lourde que je ne l’ai senti au départ. Je suis ravie de vous connaître, surtout de connaître une femme qui est venue à bout d’un vampire.

Puis relevant la main du bras fin de la jeune femme, Ellana se tourna et fit un petit mouvement du même membre vers l’arrière, comme pour chasser quelques mouches d’une façon qui créait effet d’une routine un peu trop louche aux yeux du premier petit malin.

Ne me demandez pas comment j’ai fait, je serais forcée de faire quelque chose en suivant que je ne serais regretter, mais qui n’est nullement souhaitable à une femme de votre ego.
Je suis ok pour la visite, à la condition que vous m’en disiez plus sur ce vampire.

Et dans la même occasion, essayons de faire en sorte que la conversation soit intéressante.
Quant à cette impression de stupidité que j’ai perçu, y a de quoi se sentir bête, mais je compatis, je n’aimerais pas non plus être prise pour une idiote, bien que c’est pour moi en fait une simple mesure de sécurité, on ne sait jamais assez de chose sur les rencontres nocturnes, en infraction qui plus est.

La porte est restée ouverte vous dites ? Quelle maladroite je fais ! Mon patron va me virer c’est sur après ça ! Je vous remercie de me l’avoir signalé, de toute façon, ce n’est pas comme si ce dinosaure aller se mettre à courir après les escaliers pour prendre la sortie.

Dit-elle d’un petit rire presque froid mais qui avait le mérite de détendre un peu l’atmosphère. Si on peut dire …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 4 Mar - 0:04

Bien joué !

Prophète, hein ? C'est marrant, moi aussi. Néanmoins...

Vesta marqua une petite pose.

Pas de la même manière que vous. Mais vous auriez dû le savoir, Trudy. Qu'importe.

On va bien s'amuser mon chaton...

Mon vampire ? Oh, eh bien... ce n'est pas que je ne veux pas en parler mais...

Si.

Mais si cela vous intéresse, pourquoi pas vous livrer mes secrets, même si vous semblez déjà tout savoir de moi.

Et pourtant vous ne savez rien...

Ainsi, j'ai rencontré cette ... comment dirais-je... chose ? Oui, c'est ça, chose, lors d'une de mes nombreuses excursions. A l'époque je voyageais dans le sud des Etats Unis, en Floride, plus précisément, et j'avoue être tombée sous son charme. Mais, il était... Particulier. Le mot est juste, n'est-ce pas ? Disons qu'il avait quelque chose d'inhumain que j'ai trouvé absolument charmant au premier abord, mais qui a tôt fait de me terroriser. Cependant...

Vesta regarda attentivement la jeune femme.

Mais pourquoi je vous raconte tout ça, moi ? Vous savez déjà tout, non ?

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:18, édité 1 fois
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 4 Mar - 0:16

Ellana observa alors Vesta. Prophète ? Non ! Que de malheur pour elle ! Sûrement pas ! Elle ne faisait à l’inverse d’un Prophète que se nourrir du souvenir. Les objets, les corps, les environnements, tous avez une mémoire spirituel très chargée, et le pouvoir d’Ellana était de la lire. En rien elle ne pouvait s’avancer sur l’avenir bien entendu.
Elle reprit avec un petit sourire de plus en plus vrai, comme éprise soudainement par le discours de la jeune femme, loin d’être bête, même fort appréciable.

Si je pouvais annoncer l’avenir en plus de lire le passer et de ressentir les émotions des gens, je serais invincible ! Connais l’histoire et tu seras forte, prédit l’avenir et tu seras une déesse à toi seule. Malheureusement, je ne connais à ce jour aucun sorcier qui ne sache utiliser ma capacité en plus de la votre. Heureusement pour le monde. Mais la communion clairvoyante est un pouvoir rare, en dehors de ma famille, je n’ai vu qu’un homme la manier.

Puis elle écouta avec soin la suite des commérages de Vesta. Son idée du Vampire était intéressante ! Tomber sous les charmes d’un être de ce type était normal puisqu’un vampire disposait normalement d’un avantage de séduction, se montrait plus attirant qu’une personne normale. Le sex appeal disait on ?

Je trouve tout ça intéressant.
Même si je le sais déjà, la façon dont vous le racontez est intéressante.
Il y a des variantes entre ce que je lis, et ce que vous pensez. Je ne suis pas légilimens. Je ressens ce que vous ressentez, je lis votre passé, et tout un tas d’autres choses liées de ce genre. Mais en rien je ne puis discerner votre interprétation de tout cela, à moins qu’elle soit passée, et inscrite dans votre mémoire.

Ellana sourit à Vesta, en plus simple ça donnait cela :

Vous pouvez reprendre je vous écoute.

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:31, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 4 Mar - 0:27

HJ Sex Appeal HJ

Vous sentez mes émotions en me prenant la main ? C'est intéressant, ça.

Vesta esquissa un sourire ironique.

Et, oui, je pense que ça restera gravé à jamais dans ma mémoire. Mais bon, je pense aussi qu'on a tous des mauvais souvenirs que l'on aimerait oublier. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c'est ce qu'on dit.

Arrête de te foutre de moi, ma jolie...

Eh bien, lui, je l'ai tué. C'est tout. Que voulez-vous que je vous dise... Mais... trève de plaisanteries, parlez-moi de vous. Parlez-moi de ce qui vous a amené au gardiennage de musée, Trudy. Je suis sûre que vous devez être un puits de connaissances.

Vesta s'attendait à présent à tout, mais surtout ne croyait pas un mot de ce que pouvais lui raconter la jeune femme. Non pas qu'elle était antipathique mais au contraire sympathique. Quand on aime les gens bizarres.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 4 Mar - 0:48

Bon écoutez Vesta,
En fait je suis tueuse à gage, je suis venu ici pour méditer et j’avoue que là,
L’envie de brandir l’arme sur une pauvre innocente devient de plus en plus forte !
Vous voyez ça fait crédible n’est ce pas ? Soyons sincère l’une envers l’autre.
Vous pouvez lire l’avenir, si vous avez eu le temps de jeter un œil à ma main vous savez que je ne suis pas conservatrice de musée n’est ce pas ?

Ellana arrêta net de marcher, se plantant devant l’autre femme un air un peu plus inquiétant, peut être que finalement elle préférerait de loin la conservatrice à la prédatrice en quête de sa dose de tuerie par soirée ? Ou peut être à l’inverse trouverait elle ça nettement plus cool ? Quoi qu’il en soit, hors de question de donner son vrai nom ! Et si elle était Auror ?
Ella l’aurait lu, mais on n’est jamais assez prudent ! Son don n’était pas aussi affûté que sa confiance en elle était parfois réduite, ce soir là seulement.

Je connais votre pouvoir, grosso modo, disons que mon ex mari est un homme qui en maîtrise une certaine forme, le même ou une branche dérivée allez savoir ! Il est professeur de Divination à l’école de Poudlard. Vous connaissez sûrement cette célébrissime académie j’en suis sur n’est ce pas ?

La sorcière se tracassait bien moins de savoir si ça l’intéresserait plutôt que de trouver un moyen d’infiltrer un peu Poudlard pour parler à Elmound de deux ou trois choses.
Bien entendu, Ellana pouvait organiser une rencontre entre Vesta et le professeur.

Je pense que vous seriez l’assistante idéale pour être franche avec vous … Ce cher Elmound a perdu l’ancienne, on ne sait trop où, ni vraiment comment … Oh mais ce ne sont que de pauvres petits détails pour vous j’en suis sure, comme pour moi d’ailleurs.

Ellana lui tendit un papier, avec une adresse où elle pourrait éventuellement trouver le sorcier.
La tueuse sourit puis elle rajouta de manière naturelle.

Si cela vous intéresse bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 4 Mar - 9:00

Tueus à gage, hein ? Ben voilà! On y arrive !

Disons qu'aux yeux d'une simple moldue, cela paraîtrait encore plus improbable. Mais je ne suis pas un simple moldue, convenons-en.

Comment voulait-elle me duper en me présentant son bras gauche?

Pour la première moldue venue, votre "tatouage" ne serait qu'une marque rebelle sur votre corps. Depuis quand êtes-vous Mangemort?
Quant à votre ex-mari, c'est avec plaisir que le rencontrerai. Mais l'enseignement et moi...

Vesta se mit à rire,s'imaginant avec des lunettes sur le nez, dans un bureau poussiéreux, essayant d'enseigner un tantinet son don à des jeunes inintéressés...

Mais revenons à nos hippogriffes. Ca vous plaît, d'être Mangemort ? C'est quelque chose qui m'intéresse particulièrement... Dans le sens où j'aimerais en savoir plus. Je suis assoiffée de connaissances... Abreuvez-moi, Trudy...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 4 Mar - 22:31

Salle petite fouine !
Ellana replia son bras derrière son dos, rabaissa sa manche le plus possible, comme gênée de l’affreux tatouage. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait dans le fait d’être mangemort, une seule et unique, c’était bien cet horrible détail qui la faisait souffrir quand son maître lançait des appelles. Son expression particulière à la déception se remplaça alors par un sourire plus naturel, au vif. Alors voilà ? Vesta était intéressée par les mangemorts ?

Vous abreuvez ? Mais il n’y a rien à boire ma chère.
Être mangemort est bien plus jouissif que n’importe quelle boisson ! La liberté …

Dit-elle d’un pied dansant, tournant autour de Vesta comme un animal qui observait sa proie.
L’analysant de la tête au pied, la sorcière se demandait ce qui pouvait bien pousser cette femme à vouloir en savoir plus sur la secte la plus dangereuse du monde magique.
Était-elle folle elle aussi ? Avait-elle goût du risque ? Twisted Evil

La liberté cela n’a pas de prix pour moi, et pour tous mes confrères ! Notre maître est un Dieu tout puissant et c’est un honneur chaque jours de le servir. Il mérite respect et confiance.
Mais voyez vous, le plus séduisant quand on est comme moi, … C’est de se dire que l’on a droit de mort sur tout ces gens que vous voyez chaque jours marcher dans la rue, piétiner vos fleurs, à n’importe quel moment, je peux abattre l’un d’eux sans avoir peur des conséquence, lui voler la vie.

Ellana se mordit la lèvre supérieur un court instant, prenant une bouffé d’air longuement sans souffler. Un instant en apnée, elle soupira tout aussi longuement.

Vous avez déjà ressenti ce plaisir en tuant votre Vampire n’est ce pas Vesta ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyLun 5 Mar - 8:02

La "conservatrice" s'était mise à danser autour d'elle comme dans une transe, comme si elle avait subitement perdu la raison.

Elle a l'air d'avoir quand même un grain pour quelqu'un qui tue de sang froid...

Je remarque que nous sommes sur la même longueur d'onde, Trudy. Mais je ne peux pas dire que cela soit vraiment ce que j'ai ressenti en tuant Segal. Non, il s'agissait plutôt d'une forme de soulagement, l'impression que je pouvais respirer à nouveau. Mais quand on tue une fois, on a envie de recommencer, je suppose... Et en l'occurence, cela ne me dérangerait pas, si ça en vaut la peine...

Vesta reprit son souffle et ajouta niaisement:

Vous assassinez aussi les gens qui piétinent les fleurs, Trudy ?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyLun 5 Mar - 23:09

Amateur !

Ellana écouta avec attention le discours de la sorcière.
A l’évidence, elle avait acquis une certaine expérience en matière de sensation que Vesta ne semblait malgré tout pas connaître. A commencer par sa dernière phrase qui confirma à Ellana une chose déjà presque sure. Se rapprochant d’elle un sourire machiavélique et la baguette pendu à sa gorge, elle dit d’un air étouffé de son envi de rire aux éclats, un rire qui ferait peur.

J’ai tué pour moins que ça Mlle Orcadix …

Puis se reculant, elle continua son petit cheminement et tira la sorcière par la main pour la conduire dans une salle du musée, une salle interdit au publique. Là, sans prendre le temps de se poser trop de questions, elle prit un objet et explosa une vitre. L’alarme provisoire se déclencha et la sorcière s’assit paisiblement sur une caisse en bois.

On va vite voir si ce Job est fait pour vous Twisted Evil

Sans plus attendre, des gardiens approchèrent et Ellana en profita pour couper l’alarme d’un geste de la baguette, rapide, vif, précis. Toutes les lumières se coupèrent, l’électricité des lieux était hors service. Ramassant un petit objet par terre un air malicieux, elle afficha un grand sourire, radieux mais qui avait le mérite de faire un peu peur.

Les moldus et leurs maudits disjoncteurs !
Ils n’apprendront jamais ! C’est si facile de les faire tourner en bourrique.

Un coup de feu partit et Ellana se retourna, un éclair vert, un garde en moins.

Sur ce, je vais me mettre à l’aise un peu plus haut, je vous dis bonne chance.

D’un bon léger et félin, elle partit se percher sur les poutres disposées un peu plus haut, un regard amusé sur Vesta. Le seul moyen de savoir si l’on aime tuer, c’est encore de tuer.
Ellana était désolée de n’avoir pas pensé à prévenir l’autre sorcière un peu plus tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyMar 6 Mar - 8:50

Sale petite teigne !

Ellana avait fait accourir trois gardiens et en avait liquidé un. Il en restait donc deux.

Elle veut me tester... Allons-y.

Vesta s'accroupit silencieusement et ferma les yeux, tous ses autres sens aux aguets. Mais elle n'eut pas à se concentrer longtemps: les pas des gardiens étaient lourds et leurs souffles chargés.

Ceux-là n'ont pas bu que de l'eau...

Ils passèrent tout près d'elle sans même la voir et dès qu'ils furent dos à elle, elle se releva , brandit sa baguette et s'exclama :

Stupéfix !

Et de un !

Alors que l'autre se retournait, Vesta, qui n'avait pas émis un seul son depuis qu'elle avait lancé son sort, plaça sa jambe devant les pieds du gardien qui chuta. Profitant qu'il était momentanément étourdi, Vesta sortit un mouchoir, s'empara de la matraque qu'elle entoura de l'étoffe et l'assoma pour de bon.

Tu t'amuses bien ? lança-t-elle à Trudy.

Vesta s'approcha du garde qu'elle avait stupéfixé et tourna autour de lui. Une fois, deux fois. Elle rangea sa baguette dans sa botte gauche et sortit de sa botte droite un canif puis en couvrit le manche à l'aide du morceau de tissus et enfin sortit la lame.

Dommage, chaton, tu étais à croquer...

D'un seul coup rapide et précis, elle trancha la gorge du gardien et un jet de sang en sortit, éclaboussant le sol. Le cadavre tomba mollement à terre et Vesta le fixa. Elle ne ressentait plus aucune émotion. Elle considéra gravement le canif qu'elle avait toujours dans la main et en lècha la lame, se délectant du sang de sa victime.

Puis elle se retourna vers son collègue, dernier survivant du trio et rangea son canif à sa place, dans sa botte. Elle s'approcha de l'homme qui était encore inconscient et saisit délicatement son arme à feu qu'elle couvrit du mouchoir. Elle se baissa, mit le pistolet dans la main du gradien, le plaqua contre sa tempe et le fit appuyer sur la gachette.

Comme dans les films...

Le coup retentit dans la salle et un filet de sang s'écoula de la tête à présent bien amochée. Vesta se releva et sourit, contemplant les deux corps à qui elle avait ôté la vie. Elle ferma les yeux et souffla. Elle avait fait tout cela de sang froid, et ne le regrettait nullement. Après tout, n'était-ce pas pour se défendre ? En réalité, elle y avait même pris un certain plaisir...

Elle rouvrit les yeux et releva la tête en direction des poutres où se trouvait toujours la tueuse qui paraissait bien s'amuser.

Alors ?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyMar 6 Mar - 20:12

HJ Un tit attention avec le gore Razz ( les nadmins sont des créatures qui chassent la nuit, moi je me cache souvent ^^) HJ

Ellana fixa le beau spectacle offert par Vesta ! Au départ la sorcière fut déçu de la voir si peu violente, si peu directe, mais les scènes qui suivirent la laissèrent sans voix, la sorcière était plutôt douée pour une nouvelle en ville ! Les yeux grondements écarquillés Ellana explosa de rire sans trop se faire entendre. Une fois les deux gardes morts, la sorcière se jeta du haut de la poutre et se laissa tomber lestement sur le sol, sans trop de difficultés.

Pas mal je te l’accorde …

Puis sans rien ajouter, elle tourna autour des victimes, un air songeur, c’était dommage, il y avait encore une chose que Vesta avait oublié et qu’il lui faudrait apprendre si elle souhaitait être une mangemort digne de ce nom.

Inflamare !

On ne laisse jamais de traces Vesta, ni de magie, ni de meurtre !

Une fois les deux corps consumés, elle orienta sa baguette vers les cendres et le sang, et sans plus attendre, elle prononça la formule basique de récurage, une formule utile lorsque l’on ne voulait pas être retrouvé, ni soupçonnés.

Maintenant que je suis un peu plus en confiance, je me nomme Ellana Silver, modeste mangemort pour les sorciers et tueuse à Gage pour les moldus, mais vous êtes peu à me connaître sous mon vrai nom, tu peux t’en venter, mais je te demanderais de rester discrète !
De toute façon, la discrétion et la meilleure arme du mangemort, tu t’en rendras compte sans moi …

La sorcière fixa alors les quatre coins du lieu, tout semblait propre, nickel, à présent il leur vaudrait mieux sortir pour profiter des jardins du musée, ou ailleurs peu importer.

Il nous faut lever le camp, je suis désolée de vous précipiter dans votre visite si tôt, une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyMar 6 Mar - 20:30

Une idée?

On va boire un verre ? Laisse moi t'inviter, car le sang n'étanche pas une soif... Quant aux traces que j'ai laissées, c'était pour que tu admires le travail de plus près, Ellana. Mais je dois manquer de technique, j'en conviens. Mais après tout, je ne suis pas une tueuse, c'est seulement la deuxième fois que je tue. Et là, c'était pour ton plaisir.

Vesta jeta son mouchoir à terre et lança le même sort qu'Ellana :

Inflamare !

C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé, mais elle avait pris toutes les précautions "moldues" nécessaires pour garder l'anonymat.

Elle regarda la tueuse et dans un sourire, elle ajouta :

On y va ?

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 10:02, édité 1 fois
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 20:42

HJ Vesta c'est le moment de montrer ce que tu as dans le ventre Twisted Evil désolée de prolonger Razz HJ

Ellana explosa alors de rire frénétiquement, on se doutait bien que Vesta n’était pas tout à fait honnêtes sur la question des traces, posant une main sur son épaule, elle lança quelques mots dans la foulée en commençant à sortir avec elle. Le regard droit, une main dans le dos et l’autre empoignant sa baguette, elle avait tout d’une femme qui avait reçu une éducation plus que décente en observant les tenues dont elle faisait parfois preuve, des restes de cette douce Miranda, Pouark ! Elle y repenserait une autre fois.

Vesta, voyons ma chère !
N’ayez pas de retenue avec moi, je n’arbore presque aucune limite ! Alors vous savez. Quand à ce travail que vous vouliez que je contemple, j’ai la vue éguisée, et j’en ai vu bien assez.
Cela ne se nommerait il plutôt pas une …

Ellana grossit les yeux en voyant que quelques choses n’étaient pas normales, des faisceaux laser luisaient de partout. Hochant la tête légèrement vers le côté, la sorcière émit un petit gémissement curieux, alerte et plein d’étonnement !

Des SWATS ?!

Se jetant aussi tôt sur le côté d’un pilier pour se cacher derrière, la sorcière fit signe à Vesta de faire même, aucunes questions à se poser, elles avaient des ennuis. Mais Ella trouvait ça parfait, c’était l’occasion pour Vesta de faire ses preuves, pas en tuerie non, mais en tactique à présent.

Vesta, ce type de mec sont pires que des pokémon !
Tu en tue un et s’il a le malheur d’émettre un mot, trente autres rappliquent ! Il va nous falloir être discrète et prendre la porte de sortie la plus proche !
Tu es prête ?

La sorcière n’attendit aucune réponse, elle se lança de piliers en piliers, discrètement, brisant la nuque d’un garde sur sa route sans bruit, puis lança un avada sur un autre qui tomba discrètement. Puis elle s’arrêta sans broncher pour regarder autour d’elle. Vesta suivait elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyMar 20 Mar - 10:35

HJ Dsl pour le retard...HJ

Des pokémons ? C’est quoi, ça ? Bon, pas le temps de rester rêver, je crois que les ennuis arrivent…

Vesta sentait une légère panique l’envahir. Des spots balayaient le sol et les murs, empêchant les 2 sorcières de se cacher, ou de se mouvoir discrètement. Ellana avait déjà sauté dans la meute, tout en éliminant certains vigiles au passage. Mais Vesta n’avait en aucun cas les mêmes facilités que la tueuse, notamment en matière d’arts martiaux. Agir, oui, et vite. Vesta n’avait plus une seconde à perdre, sa vie en dépendait. Elle regarda la tueuse passer de piliers en piliers et se lança à sa poursuite, se faufilant adroitement entre les gardes, bien que ça ne soit nullement évident. Un coup de feu. Un deuxième. A un moment, elle crut qu’un des mastodontes l’avait chopée mais non. Elle avait reçu un coup dans le bras, et la douleur lui arracha un cri. Qu’elle étouffa aussitôt, afin de ne pas se faire repérer. La respiration haletante, la douleur lui cuisant le bras, elle se mit à courir à la suite d’Ellana, dans une obscurité parsemée de faisceaux blancs. Elle repéra une porte à sa droite.

Sortie de secours, je crois que c’est ça qu’il me faut.
Mais Ellana était plus loin, et l’attendait. Seulement, Vesta ne pouvait plus courir ou sauter, son bras la lançant trop. Elle porta la main sur la plaie et pressa fortement.

C’est maintenant ou jamais. De toute façon, qu’est-ce que je risque ? Je n’ai rien ici. Orphéa, si tu m’entends…

Vesta courut rejoindre la mangemort. Mais elle sentit ses forces l’abandonner.

Résiste. Lance quelque chose !

Deletis fumos volo !

Un nuage de fumée pestilentielle se forma autour de la meute de gardes , les empêchant de voir à un mètre, et surtout, les empêchant de respirer. Vesta en profita pour rejoindre Ellana, essoufflée.

J’ai trouvé une porte, là. murmura-t-elle. Qu’est-ce qu’on fait ?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 1 Avr - 12:36

Ellana massacra encore deux trois gardes sans la moindre pitié, les uns, après les autres ! Et, alors qu’elle venait de briser encore quelques cervicales, elle vit une étrange fumée envahir la pièce. Elle devait admettre alors que Vesta était pour le moins astucieuse comme femme, au possible. Mais inutile bien sur de la faire attendre d’avantage après tout.

On sort ! Je pense que là on a assez fait, et puis, … Vous devez être fatiguée.

Faisant demi-tour comme elle était venue, elle mit un grand coup de pied dans la porte et emprunta celle-ci sans broncher. Voyant des voitures de polices débarquer, elle se tourna vers Vesta, éclairée par des phares de voiture puissante. La prenant par le bras, elle la tira à l’autre bout de la rue, grimpa des escaliers, puis, sur le toit d’un immeuble voisin du british, la sorcière s’arrêta sec.

Il faut que l’on se sépare ! Je propose que l’on se retrouve à la tête de Sanglier, dans une heure et demie ! Bonne chance Vesta ! Et surtout, restez bien à couvert, ce sera mieux pour vous je pense.

Des bruits d’hélico retentirent alors, la sorcière pris la fuite à part, abandonnant Vesta.
Sautant du haut de cet immeuble vers les escaliers d’un autre, elle semblait habile. Normal, elle avait fait ça presque tout sa vie, aucune raison que cela la choque d’avantage à présent, puis, qui lui reprocherait d’être dotée d’un équilibre rare ?

Encore une qui va devoir s’en sortir seule, c’est là qu’on voit si les gens sont doués ou pas. Au pire, elle se retrouvera pour la nuit dans un poste de police Moldu.
Vesta
Invité

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] EmptyDim 15 Avr - 12:09

Vesta, sans comprendre vraiment, s'était retrouvée seule sur le toit d'un immeuble. Avec des flics partout en dessous. Elle s'allongea sur le sol, le souffle court. Elle regarda en bas et fut prise d'un haut le coeur.

Moi qui voulait visiter un musée...

Ca criait, au rez-de-chaussée et elle entendait les policiers grimper lourdement les escliers métalliques. Il lui fallait trouver une dernière solution, et dans les plus brefs délais. Déjà, première chose, ne pas émettre un seul son. Elle se recroquevilla sur elle même et se cacha derrière une cheminée. Elle prit ses jambes entre ses bras, posa sa tête sur ses genoux, et ne bougea plus.

Ils criaient, ils la cherchaient. Mais ils ne la trouvèrent pas. Elle resta ainsi pendant une demie-heure voire même plus. Puis quand elle fut rassurée et que tout redevint silencieux, elle remua un bras, puis l'autre. Ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Son bras avait été touché par une balle mais le sang s'était arrêté de couler. Cependant, la douleur était toujours présente, bien entendu. Les fourmis avaient envahis ses jambes et les bouger fut pour elle une véritable torture.

Elle se releva péniblement, s'accorchant à la cheminée. Elle était épuisée, à bout. Ce soir, elle avait risqué sa vie.

Où est-ce qu'elle m'a dit d'aller, déjà? La tête de quoi?

La jeune femme se remémora la scène.

La tête de Sanglier. Faudrait ptèt que je me soigne avant. Mais où ? Sainte Mangouste? Non, on va me demander ce qui s'est passé. On va éviter. Je vais y aller direct.

CRAC

HJ Suite à venir à la Tête de Sanglier : « Faisons le point »HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Nocturne du British Muséum [Libre]   Visite Nocturne du British Muséum [Libre] Empty

Visite Nocturne du British Muséum [Libre]
Page 1 sur 1