Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso E. Neiland
Serpentard
Serpentard
Calypso E. Neiland


Nombre de messages : 212
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 28 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Left_bar_bleue100/100Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Left_bar_bleue100/100Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Empty
MessageSujet: Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards   Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ EmptyLun 26 Fév - 17:08

Calypso avait passé une très bonne fin d’après-midi. Même un peu trop d’ailleurs.
Cette soirée avait été bien arrosée…si bien que Caly n’était plus tout à fait dans son état normal. Ce n’était pas à son habitude de picoler comme ça mais il faut dire qu’au café quelqu’un l’avait invité à boire avec lui Caly n’allait pas refusé quand même…
Bref toujours est-il qu’elle n’était plus la même.
Tout se mélangeait dans sa tête.
Elle ne marchait même plus droit et essayait tant bien que mal de rejoindre son chez-elle, quand tout-à-coup elle percuta une jeune fille. Cette dernière tomba en arrière sur le champ.
Caly ne réfléchit même pas et lui lança d’un ton agressif :


Hé ! Tu peux pas regarder où tu vas salle gosse !

Ces paroles là Calypso ne les avait jamais sorties de sa bouche, jamais.
Elle ne se rendais pas compte de l’état dans lequel elle était et de ce qu’elle faisait.
La petite, toujours à terre, avait les yeux remplis de larmes mais il semblait qu’elle essayer de les dissimuler et de paraître forte.
Caly la regardait de haut, à ses yeux ce n’était qu’une gamine, une moins que rien.
La fillette se releva d’un coup et regarda Calypso.
Elektra reprit :


Oh ! pauv’ chou elle a mal et elle espère me défier du regard !
Et bien il en faudra bien plus pour me faire taire…Ah les gosses de nos jours !


Caly laissa apparaître sa baguette qui dépassait de sa poche. Elle la montra à l’élève comme pour la faire regretter ce regard, l’effrayer…Caly voyant que la fillette la regardait avec toujours autant de hargne sortit cette fois-ci sa baguette une bonne fois pour toute elle pointa le bout sa baguette en direction de la fillette.
La jeune sorcière se résolue donc à abandonner toute cette hargne…
Calypso baissa sa baguette et la rangea dans sa poche tout en soupirant.
Puis Caly s’effondra sur place…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6807
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Left_bar_bleue100/100Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Left_bar_bleue100/100Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\   Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\ EmptyLun 26 Fév - 17:40

Holy n’en revenait pas, alors qu’elle souhaitait simplement se rendre à Gringotts, une jeune femme, sorcière s’en était prise à elle…et en plus voilà que maintenant elle s’effondrait…
Holy décida finalement, après un bon quart d’heure de s’agenouiller vers la sorcière blonde.
Elle secoua dynamiquement la femme et dit :


Eh oh ! Réveillez-vous là !

Caly gémit, mais c’était plutôt un gémissement qui ressemblait à ceux que les adolescents poussent quand ils doivent se lever pour aller au collège ou encore au lycée.
Il semblait donc que Calypso allait parfaitement bien. Holy n’eut aucun mal à sentir l’odeur d’alcool qu’il y avait autour de la jeune femme.

Ah ! C’est donc ça, vous avez bu ?!

Calypso ouvrit au même instant les yeux, alors Holy comprit donc qu’elle avait certainement agit sous l’effet de l’alcool. Du coup Holy ne lui en voulait plus autant qu’avant et elle s’empressa de lui dire…

Je suis Holy, ça va aller ou il faut que je vous l’épelle alors c’est partit :
H…O…L..


Elle ne put terminer sa phrase car l’adulte venait de plaquer sa main sur la bouche d’Holy…

« Rahhhhh Stop ! J’ai peut être bu mais je n’ai tout de même pas perdu toute mon intelligence Cool»

Holy baissa la main de la jeune femme et ne dit plus rien. Elle resta comme ça pendant cinq grosses minutes n’osant plus adresser un mot à la femme…héhé c’est qu’elle avait eut la frousse la p’tite !
Au fur et à mesure que le temps passait, l’effet de l’alcool sur Caly s’estompait.
Elle avait un peu retrouvé ses esprits et se releva enfin. Holy fit de même.
Calypso se dirigea vers un banc et s’assit tout doucement…


« Euh Holy…je t’ai dit quoi exactement tout à l’heure »


Holy repartit dans sa discussion, qu’elle pipelette celle-là, elle s’était fait mal en tombant, avait subi les menasses de la sorcière blonde et elle était toujours aussi bavarde, bizarre comme fille tout de même…

Eh bah alors tout d’abord vous m’avez dit que je vous avais percuté et que j’étais une salle gosse…euh ensuite bah vous m’avez menacé avec votre baguette…mouais c’est à peu près tout j’crois scratch

Calypso affichait un regard dépité et semblait à la fois honteuse. Dans toutes ces paroles elle avait du mal à croire que c’était elle dont la fillette parlait, et pourtant si.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
 
Rencontre risquée et plutôt étrange /pv Holy Kards\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser