AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Première séance : Présentation & Sort de Désarmement

AuteurMessage
Alex
Invité

Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty
MessageSujet: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMar 20 Fév - 17:23

Assis en tailleur sur un des coussins qui emplissaient la Salle de Réunions de l’AD, Alex, empreint à une angoisse grandissante, réfléchissait à toute vitesse. Aujourd’hui se déroulait la première séance organisée par l’Armée de Dumbledore depuis sa renaissance. Tout était prêt : des coussins confortables jonchaient le sol, prêts à accueillir les membres de l’organisation ; trois fauteuils de chintz surplombaient ces coussins, là où prendraient place les deux gérants de l’AD, et le jeune ambitieux qui les accompagnait. Trois bibliothèques d’orme, vernies et lustrées, contenant des ouvrages bien rangés, aux reliures attirantes et regorgeant d’informations très utiles. Le problème était que la séance n’allait pas tarder à commencer et que ni Rupert, ni Jimy ne s’était encore présenté. Ils s’étaient pourtant mis d’accord pour arriver quelques instants avant que les autres membres n’arrivent, pour pouvoir rapidement revoir comment la leçon allait se dérouler. Jetant un énième coup d’œil à sa montre, Alexandre soupira. Il scrutait la porte avec attention, prêt à accueillir ses deux camarades et avoir une brève discussion avec eux. Finalement, il se leva, et prit place sur le fauteuil le plus à droite. Il se devait de laisser la place du milieu à Jimy.

* Arrête d’angoisser, ils vont arriver d’une minute à l’autre.

Et s’ils avaient tous oubliés ? Et si Jimy n’avait prévenu personne ?

* Ils vont arriver, je te dis !

Comme pour illustrer les paroles d’Eoin, un grincement se fit entendre et la porte s’ouvrit, lentement. Mais était-ce l’un des deux garçons tant attendus ? Pendant quelques secondes, un flot de pensées se mit à tourbillonner dans sa tête, jusqu’à ce que le jeune Goldy puisse apercevoir le visage de la personne qui venait de pénétrer dans la pièce.

Jimy ! lâcha-t-il enfin, soulagé et en adressant un grand sourire à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue1750/1750Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue2270/2270Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMar 20 Fév - 17:50

Jimy avait eu du retard, c’était évident et tout naturel chez lui, surtout quand Mlle Silver était plus ronchonne que d’habitude, il était difficile de s’en détacher ! Mais il avait couru, à travers les couloirs, les escaliers, il était tombé deux ou trois fois et il était plein de poussière.
C’est lorsqu’enfin il vit la porte de son bébé qu’il se sentit un peu plus tranquille, et se mit à sourire, tout avait été rangé au poil pour accueillir du monde, c’était bien ! Et il valait mieux pour leur image c’était tout aussi évident. Poussant la porte en se prenant les pieds dans le pas de celle-ci, il trébucha légèrement, se redressa en catastrophe et se mit à tapoter sa cape noir de tous les côté pour l’enlever au final et la déposer sur son fauteuil. Il serra la main d’Alex avec le même sourire que lui accordait le jeune homme, et il se laissa tomber lourdement dans le fauteuil non sans hâte de voir enfin les premiers membres arriver.

Salut Alex !
Excuse-moi de mon petit retard, j’ai eu un empêchement de dernières minutes, plus une difficulté folle à atteindre le secteur ! Ouf ! Heureusement ici tout est en place ! C’est du bon boulot et c’est tout à ton honneur ! J’ai recruté deux membres cette semaine, l’une est particulièrement bonne, je pense qu’elle sera parfaite pour l’AD et le deuxième …

Le deuxième il est comme il est … Bien que ce soit un Raven.

Enfin Bref ! Tu semble bien anxieux ?
Tu sais, c’est comme un cours, sauf que c’est bien plus libre, et que l’on reste entre élèves Razz
Il peut arriver que Mister Silver passe de temps à autre, mais en règle générale, il se tient plutôt éloigné pour ne pas feindre à notre autonomie.

Le sorcier passa alors une main dans ses cheveux, quelques gouttes de sueur dégoulinant sur son front, il avait eu plus chaud qu’il ne l’aurait cru, mais l’idée d’être en retard à un regroupement n’était pas des siennes. Il soupira et regarda un peu tout autour de lui.

Eh bien, dire qu’il y a encore quelques mois de ça il y avait du monde ici …
J’ai du mal à croire des fois que les choses puissent si vite devenir médiocres.
Beaucoup sont partis, certains on eu des problèmes, on ne sait jamais où nous amène le vent, et je sais très bien qu’il ne prévient pas lorsqu’il tourne, j’espère que c’est de même pour toi l’ami.

Le sorcier afficha alors un sourire

Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue100/100Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue100/100Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMar 20 Fév - 22:26

Nathan courait dans les couloirs, les portes dansantes devant lui.

Rahaaaaa zut ! C'est par où ? Je vais pas être en retard à ma première réunion de l'AD, ça jamais ! Mais c'est par où ???

Il se prit une élève qui émit un cri strident quad il la bouscula. Il se retourna à peine pour lui dire adresser un : "solé !" qu'il tournait déja dans un autre couloir. Il tourna plusieurs fois en rond dans les mêmes couloirs. Il regarda rapidement à sa montre l'heure.

Zut ! Je vais être en retard ! Il faut que je me calme.

Il ralentit un peu puis se concentra pour se rappeler ce que son frère lui avait dit. Ses instructions refirent face dans sa mémoire quand il passa devant la bonne porte. Il tente de se retourner et de s'arréter en même temps et s'emmèle les pinceau pour finir par s'étaler sur le sol. Il se relève en pestant. Il regarde une dernière fois la porte pour vérifier et constata avec joie qu'il ne se trompait pas. Il s'épousseta brièvement et prit le temps de reprendre son souffle. Il regarda une dernière fois sa montre et il fit un sourire.

Dans les temps...

Il toqua donc à la porte doucement puis il ouvra un peu la porte. Il passa la tête par l'entrebaillement et fit un sourire à Jimy et à Alex.

Salut la compagnie ! Je suis pas en retard ? Hereusement j'ai réussit à trouver rapidement la porte...

Le fait que ses cheveux et qu'il avait encore la respiration assez rapide démontrait le contraire mais il tentait de faire bonne figure devant son frère.
Il jeta rapidement un coup d'oeil circulaire sur la pièce et ses yeux s'écarquillèrent.

Vous avez pas fait les choses à moitié ! Je dit bravo à celui qui a fait la déco ! Je m'assoie sur un coussin ?

Il s'avença donc vers un petit coussin et se laissa tomber dessus. Il se mit à l'aise puis il reposa son regard sur son frère.

On va faire quoi aujourd'hui ?

Il ne détacha pas son regard en attendant sa réponse, un petit sourire au coin des lèvres.
Emma Gra
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 8:17

Emma commençait à stresser: en effet, elle était en retard à sa premiere séance des réunions de l'AD. Elle marchait d'une allure très rapide, elle passait devant des élèves qui la ragardait marcher à toute vitesse mais elle n'y fesait pas atention. Ce qu'elle espérait, c'était qu'elle n'ai pas manqué grand chose de la séance.
Quand elle fut arrivé devant la porte où avait lieu le cours, elle frappa sur celle-ci et entra, anxieuse dans la pièce. Ce qu'elle apperçu tout d'abord la réjouissa quelque peu. En effet, à première vu le cours n'avait pas encore commencé puisqu'il n'y avait là que trois personnes, un élèves et les deux gérants de l'AD.

Bonjours.... désolé de mon retard!

Ce que la jeune gyffondor remarqua ensuite, c'était qu'il y avait pleins de coussins déposés au sol et trois fauteuils qui paraissaient bien confortables.

Certainement pour les gérants de l'AD.

Il y avait également des bibliothèques.
Emma alla s'asseoir par terre non loin des gérants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 10:50

Liew avait reçu par hibou un message du chef de l'AD. Apparemment, Alex ne s'était pas moqué de lui, et avait bien fait la commission. Il ne lui avait cependant pas dit qu'il assurerait lui même ce premier cours... Mais bon! Le principal, c'est qu'il avait été invité!
Le gryffondor connaissait bien l'école; et pour cause, cela faisait maintenant six ans qu'il y trainait. Il ne devrait donc avoir aucun mal à trouver la salle de réunion de l'AD.
Mais c'était sans compter sur Rock... A force de bousculade et de bêtises accumulées par petit Hyppogriffe, Liew finit par partir - et donc arriver - à la bourre.

Il poussa doucement la porte, mais resta sur le seuil, afin de s'assurer qu'il ne s'était tout de même pas trompé.
il apperçu une tête brune qu'il commençait à bien connaître, et se décida à rentrer.

Bonjour tout le monde! Merci pour l'invitation! Ca va Alex? Tu as vu, je t'avais bien dit que je viendrais!

Il fit une pause, et regarda les personnes présentes. Mis à part Alex Goldy, il pu voir les deux frères Raven, dont l'un était de son année, ainsi que la jeune fille qui était venu lui parler à la table des Gryffondor la dernière fois! Il lui fit un grand sourire, et s'approcha vers elle.

Hey salut! Tu te rappelle de moi? Je t'ai laissé ma place au réfectoire la dernière fois, mais je suis parti trop vite pour me présenter!

Il lui tendit une main et son sourire.

Liew Davis! Enchanté de vous rencontrer à nouveau, Mlle... ?
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue1750/1750Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue2270/2270Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 11:50

Jimy venait tout juste de commencer à parler avec Alex que déjà un sorcier fit son apparition, tapotant sa cape pleine de poussière, les cheveux luisant et des gouttes de sueurs sur le front, mis à part ça, on aurait difficilement fait la liaison entre les deux frères … Laughing
Mais voilà, Jimy était exaspéré, une fois de plus, son petit frère venait de lui faire honte ! Quitte à dire qu’il avait couru, il aurait au moins pu ne pas mentir. Le sorcier tendit la main nerveusement vers un des coussins sans trop rien dire et il laissa échapper un faible :

Assis.

Puis il reporta son attention sur Alexandre avec un sourire béant.
Gêné il se grattait un peu derrière la tête, puis il reprit le fil de la conversation.

Ne fais pas attention à lui, il se débrouillera à merveille si on ne le laisse pas trop parler.

En effet voilà que Jimy était un peu méchant, mais il aimait vraiment son frère, et même s’il le trouvait un peu exagéré en son genre, rien ne lui permettait d’être si désagréable, c’était juste un simple état d’âme, une simple humeur de la journée ?
C’est alors que d’autre élèves firent leur entrée, une ravissante jeune fille d’abord, puis suivit un jeune garçon, de son âge à priori.

Bonjour à vous deux.
Prenez place sans attendre, nous allons bientôt commencer.

Puis il observa les deux faires connaissance, puis Nathan qui restait à part. Jimy soupira, quand apprendrait il la sociabilité ? Mais là n’était pas la question pour le moment, il se rassit dans son fauteuil, celui dont il s’était levé pour saluer les premiers arrivants.
Une main recouvrant son menton et une partie de ses lèvres, il se plongea dans une intense réflexion.

Il manque encore Atanys, elle devrait être là.
En même temps, aux vues de son entente cordiale avec Nathan c’est peut être mieux que la belle ne soit pas encore arrivée ! Cela fait longtemps qui plus est à cause des vacances de Raven Junior dans notre contrée natale qu’elle ne l’a pas vu. Pourquoi l’a-t-il fallu que l’on me le mette dans les pattes pour sa quatrième année ! Il n’était pas venu jusque là, faut il qu’il commence à m’embêter maintenant ? Rolling Eyes En plus, il n’est pas plus en sécurité que moi ici, nous sommes orphelins et même si nous avons une sage gouvernante, elle pourra pas se déplacer le jour ou il y aura un problème … Heureusement que Elmound à fait le serment à mon père de veiller sur nous, si seulement il s’en rappelait.

Emma Gra
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 13:29

Cela fesait plus de cinq minutes que Emma était arrivée à la réunion et déja elle se posait des questions.

Je me demande comment se passera la séance! J'espère que des élèves ne mettront pas le bordel! A priori non parce que ceux qui viennent aux réunions de l'AD c'est de leur propre grès afin d'apprendre de nouvelles choses ou bien de s'améliorer sur les défenses!
Arrête de stresser!!
Rhhhh....je ne stresse pas, loin de cela, je me pose simplement trop de questions! Est-ce que....

.... mais le bruit la porte fit revenir Emma à la surface . En effet, un jeune homme entra dans la pièce. Celui-ci alla salua tout le monde mais plus particulièrement un certain Alex qui était le plus jeune gérant de l'AD. Celui-ci s'approcha d'Emma et la salua et enfin lui demanda si elle se rappelait de l'autre fois où ils s'étaient rencontrés à la table des gryfondors. Et, effectivement, Emma s'en souvenait parfaitement bien, elle était même toute rouge de honte.

Ahh, salut! Ouiii bien sûr que je me souviens, même très bien, j'avais trop honte. C'est vrai, notre rencontre était un peu rapide, dit-elle un sourire jusqu'aux oreilles.

Le gryffondor se présenta et lui tendit la main.

Ainsi, se jeune homme se prénomme Liew Davis...

Moi c'est Emma Grant!

Elle lui serra la main toujours souriante.

Le plus âgé des gérant leur demanda de s'asseoir alors elle s'éxécuta é demanda à sa nouvelle conaissance.

Et alors... tu es en quelle année?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 14:38

liew écoutant ce que Jimy venait de dire, il suiva Emma et s'assit à son tour.

Je suis en 6eme année. Et il n'y a aucune honte à être timide tu sais!

Il s'adressa alors à "Raven Senior".

Jimy c'est ça?
Merci de m'avoir fait assez confiance pour m'accepter dans l'Armée de Dumbledore!
J'essayerais... de m'en montrer digne!

Il lui adressa un clin d'oeil, puis regarda rapidement l'ensemble de la pièce.

Y'a pas à dire, la déco est vraiment nickel...Mais... C'est une réunion spéciale Gryffondor?! Vous attendez encore du monde ou sommes nous malheureusement les seuls?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 18:24

Rupert n'allait pas pouvoir assister à la première séance, et il en était vraiment désolé.

Chère Alex,

Après avoir préparé ensemble la première séance, et nous etre mit d'accord sur l'heure et la date de celle-ci, je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas assister à la première séance. J'aurais bien voulu venir, et t'aider comme je te l'avais promis, mais j'ai au quelques problèmes, et par conséquent je ne serais pas là. J'espère que tu comprendra, mais je dois traiter un problème qui est bien pus important que l'AD.

Encore désolé,

Rupert Vander.

La petite chouette s'en alla, laissant cette petite lettre dans les mains d'Alexandre Goldy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 21 Fév - 21:20

Une fois Jimy entré dans la pièce et donc entièrement visible par Alex, celui-ci remarqua que son camarade semblait bien bavard et aucunement anxieux. Lorsque Raven le complimenta, le jeune Gryffondor ne put réprimer un sourire.

Merci mais le mérite ne me revient pas entièrement. Rupert en a fait une bonne partie, lui aussi.

Une fois terminé le temps de discuter des tâches ménagères effectuées par les membres de l’Armée, Jimy aborda un sujet bien plus intéressant et où il y avait bien plus à dire : le recrutement des membres.

J’ai aussi eut l’occasion de repérer un éventuel membre, et pas des moindres tu verras par toi-même lorsqu’il viendra. Enfin, s’il vient…

L’aîné des Raven, visiblement embarrassé pour une raison mystérieuse, tentait de dévier de sujet, pour discuter à présent de l’adulte qui viendrait leur rendre visite de temps à autre, pour voir si tout se déroulait pour le mieux.

Silver… Ce n’est pas le prof de Divination ?

* C’est bien lui.

Humf…

* Je sais que ce n’est pas une matière qui t’emballe mais il ne va pas débarquer ici avec une boule de cristal et un jeu de tarot. Arrête d’être aussi plein de préjugés. Je crois d’ailleurs qu’il est Auror.

Alex savait pertinemment que sa conscience avait raison, mais il ne pouvait s’empêcher d’être réticent quant aux visites du Professeur Silver. C’était une discipline trop nébuleuse à son goût. Les paroles de Jimy extirpèrent Alexandre et Eoin de leur débat. C’était là un sujet beaucoup plus sérieux et qui installa un silence pesant dans la pièce. Mieux valait ne pas revenir sur leurs anciens différends. Pour seule réponse, le jeune Héritier sourit gravement. Le premier membre à arriver fut un jeune homme du même age qu’Alex, d’aspect frêle, au regard brun qui semblait défier Jimy Raven. Alex comprit quelques secondes plus tard qu’ils étaient frères et qu’un défi permanent semblait s’installer entre eux. Physiquement, ils ne se ressemblaient pas. Hormis les yeux, sombres pour les deux Gryffondors. Répondant à la question de Nathan, le jeune homme lui glissa un sourire amical.

On va apprendre à lancer le Sortilège de Désarmement. Autrement dit, l’ « Expelliarmus ».

Peu après, une jeune fille entra dans la pièce, gêné de son retard, et pourtant elle était parmi les premiers arrivants. Son apparence lui rappela vaguement celle de sa mère. Peut-être était-elle ainsi lorsqu’elle était encore élève ? Des cheveux mi-longs d’un brun tirant sur le roux, pour devenir plus flamboyant au fil des années ; des yeux d’un vert chatoyant pour prendre la définitive de l’émeraude. Non. Ce n’était pas comme cela qu’il l’imaginait. Affichant une moue dubitative et hochant négativement de la tête, Alex reporta son attention sur le nouvel élève qui venait d’entrer. Il avait donc tenu sa promesse.

C’est lui notre nouvelle recrue… murmura le jeune Goldy à l’adresse de Jimy.

Puis se tournant vers Liew, il lui lança gaiement :

Salut ! Oui je vais très bien. Je suis ravi de voir que tu as pu venir.

Les recrues commençaient tout juste à faire connaissance avant que tout le monde ne soit présent. Cette vision emplit Alexandre d’une grande joie et un sourire bienveillant se dessinait sur les lèvres. Ce bonheur éphémère fut bientôt troublé par l’apparition d’une chouette. C’était un courrier de Rupert. Une fois la lettre lue, Alex, les sourcils froncés, la froissa légèrement pour la plier ensuite et la glisser dans sa poche.

Eh bien nous ferons sans lui… J’espère seulement qu’il n’a pas trop d’ennuis.

Se tournant vers Jimy, il lui dit, ne faisant aucun effort pour dissimuler sa déception :

Rupert ne pourra pas venir.

HJ: Moi je dirais plutôt " cher ". Wink :HJ
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyDim 11 Mar - 19:54

Jimy regarda d’un œil malicieux Alex. Nullement attristé en revanche que Rupert ne soit pas là, il faisait ce qu’il voulait, pour le Gryffondor, le monde appartient à ceux qui se lèvre tôt.
Rapidement il rend un petit salut de respect à Liew puis s’installe bien au fond de son siège pour ajouter quelques mots. Goldy semblait étonné de sa sérénité, pourtant, le jeune sorcier devrait savoir que pour quelqu’un de l’âge de Jimy et qui avait refondé l’AD qui plus est, ce genre de séance ne craignaient pas de l’intimider. Mais après s’être mentalement lancé quelques roses, il soupira et ajouta.

Mr Vander ne sait pas ce qu’il perd. C’est fort dommage pour lui.
Pouvons-nous commencer maintenant ? Les autres peuvent prendre en cours de route, je devine déjà que mon intime amie Atanys Silver aura du retard.

Puis observant la salle de haut en bas, il esquissa une légère grimace. Il n’était pas dans le fond plus émerveillé que d’habitude. Tout était parfait, mais ils n’étaient pas là pour faire de la déco, et en plus, le jeune Raven assis trois mètres plus loin ne le mettait pas en situation outre mesure de manière sérieuse et concentrée.

Diable allons nous continuer les formules de politesses encore longtemps ou passer à l’acte ?

Certes, Jimy était parfois maladroit, coléreux, ou tout un tas d’autres choses qui alimentaient une part de niaiserie dans sa personne, mais il était tout le contraire. C’était un garçon courageux, qui en avait vu plus que les trois quart de cette assemblée de gentils Gryffondor.
Pourquoi avait il fait renaître l’AD ? Si Alex Goldy et les autres pensaient que c’était pour manger du pop-corn devant un gentil film, il se faisait des illusions, Jimy avait fait ça pour passer à l’acte, pour que les élèves ne soient pas désarmés contre tous les dangers qui menaçait leur monde ! Au combien seraient encore envies s’ils avaient reçu une préparation à la lutte, ou au moins à la défense ? C’était tout vu pour Jimy. Il dit alors d’un ton discret à Alex.

On peut y aller ?
Non pas que je veuille presser les choses, mais à ce rythme, les cours vont reprendre que nous n’aurons rien fait Alex, je le crains fort …

Puis un sourire léger, il se remit à réfléchir.

Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyDim 11 Mar - 22:35

C’est pas vrai c’est pas vrai c’est pas vrai…

Sa longue jupe noire flottant autour de ses jambes, Niamh court à travers les couloirs de l’école.Comme par hasard, la salle de réunion de l’AD lui semble aujourd’hui introuvable.Excellente impression pour sa première apparition au milieu des autres membres…elle qui avait mit tant de temps à se décider à vraiment les rejoindre...s’excusant sans prendre le temps de s’arrêter auprès des élèves qu’elle bouscule, elle essaie de retrouver son chemin à travers les dédales de l’école.Elle finit tellement affolée qu’elle est à deux doigts de manquer la fameuse porte, celle qui semble avoir pris un malin plaisir à lui échapper pendant tout ce temps.
Le souffle court, elle la regarde d’un œil presque mauvais, ajustant sur ses bras ses mitaines vertes pomme puis repoussant ses longues mèches noires qui une fois de plus planquaient son visage.

Hum…c’est pas un atelier tricot…j’aurais peut être dû les attacher…

Elle soupire, hausse les épaules et après avoir pris une grande inspiration pousse la porte de la salle tel le condamné entrant dans l’arène.
Une fois de plus…pas grand monde qu’elle connaît.

Euh…Salut!J’espère ne pas être trop en retard…

Sourire qui se voudrait détendu. Sans insister plus, elle va directement se laisser tomber sur un coussin dans un coin et essaie enfin de retrouver sa respiration. Ses grands yeux verts errent de-ci de-là à travers la salle d’entraînement.Décidément, elle aime beaucoup cette endroit.
Son calme enfin à peu près revenu, elle repère les frères Raven de l’autre côté de la salle
.

Bon pas que des inconnus finalement.

Un sourire un peu plus naturel sur les lèvres, elle s’installe confortablement et attend la suite.
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMar 13 Mar - 19:49

La nouvelle n’avait pas l’air de faire réagir Jimy plus que ça. Il semblait impatient, ce qui n’était pas pour rassurer Alex, qui gagnait du temps. L’autre Gryffondor, à force de soupirs et de regards autour de lui, avait poussé Alexandre à commencer la séance. L’aîné des Raven semblait vouloir tout faire pour que son camarade se sente seul dans la « gestion » de cette première séance de l’Armée. Le jeune Goldy prit une profonde inspiration, s’apprêtant à commencer lorsque la porte s’ouvrit, laissant apparaître une jeune brune aux grands yeux verts. Aussi pétillants que ceux d’Alexandre, voire encore plus. Elle souriait sereinement. Ce qu’il aurait aimé être à sa place, assis dans un de ces coussins… Sentant de nouveau le regard insistant de Jimy posé sur lui, l’Héritier se leva de son fauteuil et commença.

Pour commencer, bonjour à tous. Je vais vous exposer le programme de cette séance, gérée par Jimy et moi-même. Aujourd’hui, nous allons apprendre, ou réviser pour les plus âgés, le Sortilège de Désarmement, autrement dit l’Expelliarmus. Nous allons commencer par quelques notions importantes, avant de passer à la pratique.

Enfin, Alex respira normalement. Il promena son regard dans le petit groupe, observant les réactions, puis demanda, encore crispé et angoissé.

Que ceux qui savent déjà lancer le Sort de Désarmement, lèvent la main.

Quelques mains timides se levèrent tandis que le jeune Gryffondor jetait un regard furtif en direction de Jimy, peut-être à la recherche d’une forme de soutien. Que faire maintenant ? Poser des questions pour évaluer les connaissances des membres ou partager la parole avec Raven pour bien prendre le temps d’expliquer comment devait se lancer le sort et quels pourraient être les effets inattendus ? La première solution faisait penser à un cours : le professeur posait une question, les élèves répondaient, et le professeur se faisait un avis. Mais cela permettait aux membres de participer… La deuxième solution, quant à elle, paraissait un peu égoïste. C’était ne pas laisser les autres partager leurs connaissances, ce qui était dommage, car ils savaient peut-être des choses que Jimy et Alex ne savaient pas. Sans hésiter un instant de plus, le co-gérant de cette organisation, demanda, en faisant à nouveau circuler son regard.

Que savez-vous à propos du Sortilège de Désarmement ?

Après un regard un peu plus soulagé envers le fondateur de l’Armée, Alexandre se laissa tomber sur son fauteuil, et attendit que quelqu’un prenne la parole pour énoncer ce qu’il savait. Les deux gérants n’auraient qu’à compléter ce qui manquait. Enfin, Jimy plutôt qu’Alex : il en savait certainement plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMar 13 Mar - 22:50

Liew ne leva pas la main. Il avait bien déjà utilisé ce sort une fois ou deux auparavant, mais pas depuis qu'il avait reçut cette nouvelle baguette. Et vu ce dont elle était capable, il valait mieux faire preuve de prudence, et tout reprendre à zéro...
Il prit cependant la parole.

Si je peux me permettre... D'après ce que j'ai appris, Expelliarimus est un sort défensif, mais qui peut également s'avérer très offensif.
La partie défensive repose sur le fait de désarmer son adversaire, alors que la partie offensive repose plutôt sur la forme prise pour y parvenir.
En effet, si l'on s'implique entièrement lors du lancement du sort, l'individu visé est non seulement séparé de sa baguette, mais également expulsé violemment en arrière.
Tout dépend de la puissance que l'on y met, et donc de notre volonté...

Il jeta un rapide coup d'oeil à l'assemblée. Certains avaient l'air sceptiques...
Il essaya d'en faire abstraction, et s'adressa à Alex et Jimy.
Jimy... Son nom lui rappelait celui de son petit frère, et il ne pouvait s'empêcher de sourire mélancoliquement...

Hum... En tout cas, merci de recommencer par ce sort. C'est vraiment la base, et nous devons savoir le maîtriser parfaitement.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyDim 1 Avr - 11:35

Jimy observa la séance, tout était comment dire … Particulier, et ce qui lui paraissait un peu étrange était le fait que nous étions presque en train d’assister à une forme de cours de Sortilège, loin de lui l’idée de faire de l’ombre à Monsieur Speifer, le sorcier coupa les discussions d’une voix claire après un léger salut de la main adressé à Niamh.

Justement Mr Davis !
Là est toute l’importance de l’AD diront nous, mais on n’est pas vraiment censé faire des cours de sortilèges, je crois que de simple rappels seront de vigueur monsieur Goldy vous ne croyez pas ? L’intérêt ici est de pratiqué la DCFM avant tout ! De savoir se défendre, donc les sorts certes, mais pas seulement ! Vous savez, le mieux parfois … C’est de se mettre en situation vous en conviendrez.

Jimy tapota trois fois une boule donnée par Elmound Silver, et, rapidement, quelques images furent projetées un peu partout dans la salle. Les mannequins ressemblaient maintenant à des mangemorts par les sortes de projection que la boule faisait dessus. Les élèves présents dans la salle semblaient alors comme … Encerclés.

Avez-vous la moindre idée de la difficulté de survivre à une telle attaque ? Nous sommes des élèves, même adultes la magie nous en apprendra toujours des nouvelles ! La première des conditions avant d’utiliser un sort mes amis, c’est encore d’être sur de ce que l’on veut. Si l’on doute de notre survie à un seul instant, si l’on se pose des questions sur notre éventuelle défaite, on est déjà mort. Levez vous, prenez vos baguettes.

Le sorcier se rapprocha alors d’Alex pour lui parler à part, lui murmurant tout bas il se concerte rapidement avec lui.

Je crois qu’avant de commencer à polémiquer sur les sorts, nous devrions tester la volonté de chacun, mais aussi leur aptitudes, choisiront ils la solution du mal, utiliser leur rage, ou agiront ils simplement par la volonté de leur instinct de survie, je crois que c’est là qu’est l’important pour commencer. Sinon cela reviendrait au même que d’apprendre à un écureuil de se servir d’un flingue Alex …Je me permets juste ça, et je te laisse reprendre en suivant sur ton cours de sortilège.

Le sorcier s’avança au centre de la salle, il appuya sur un bouton se trouvant sur le mur et le sol se mit à faire tourner les mannequins.

Maintenant, survivez …
Lancez les sorts que vous voulez, si vous ne les avez pas, ils vous auront eux !

Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyLun 9 Avr - 21:02

Niamh assise sur son coussin commençait à se demander l’interêt de ces réunions…peut être jugeait elle un peu vite, mais tout cela commençait vraiment à ressembler à un cours de sortilège, matière à laquelle justement elle ne s’était pas inscrite cette année, préférant, peut être orgueilleusement , se débrouiller seule. Dans un premier temps au moins.
C’est donc un tout petit peu déçue qu’elle rend son salut à Jimy et se prépare à écouter ce que lui va ajouter à tout ça. Le discours tenu par le sieur Raven lui convient nettement plus.
Si l’apparition de tous ces mangemorts autour d’elle et de ses camarades du moment la surprend énormément, elle ne tarde pas à resserrer ses doigts sur sa baguette et à se lever.
Que ferait elle en pareil situation? Essayer de se sauver sûrement…réaction vraiment stupide quand on y réfléchit, elle aurait tellement peu de chance de sauver sa vie. Solution suivante…voyant que personne ne bouge, elle tend sa baguette devant elle et balance le premier sort qui lui passe par la tête.

Expelliarmus!!

Puisque justement on parlait de lui. Mais de toute évidence, survivre ne signifie pas forcément agir dans la précipitation puisque son sort ne frôle même pas ne serait ce que la manche de l’un des mannequins animés. Effectivement, tout ceci n’a finalement rien d’inutile…en situation réelle elle serait probablement déjà morte. Profitant que pour cette fois elle bénéficie d’une autre chance, la jeune femme se concentre un peu plus et jette un second sort…

COUPIA!!

Qui cette fois atteint sa cible et le mangmort ne tarde pas à disparaître, ne laissant derrière lui qu’un mannequin sans visage qui poursuit sa ronde infernale aux côtés de ses semblables encore « costumés ». Assez satisfaite de son tout petit succès, la jeune femme reste cependant lucide.En temps normal, un tel sort n'aurait même pas ne serait ce qu'inquiéter le serviteur des ténèbres.
Non décidément, elle allait juger trop vite, il se pourrait qu’elle apprenne beaucoup ici…
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyJeu 12 Avr - 21:11

Liew s’était empressé de lever la main pour répondre. Et sa réponse presque entièrement juste. Alexandre s’apprêta à lui répondre, un sourire au coin des lèvres mais alors… Alors Sieur Raven était intervenu. Il avait rebondi sur la dernière phrase de Davis pour préciser que le but de l’AD n’était pas de faire de la concurrence au Professeur Speifer. Alex esquissa un froncement de sourcils. Non, cela ne lui plaisait pas et il sentait la colère monter en lui… C’était donc la Défense Contre les Forces du Mal qui importait. Le jeune Gryffondor, à présent dans l’Ombre, attendait que Raven finisse son discours si pertinent. Lorsque Jimy leur demande de se lever et de se saisir de leur baguette, on ne voit plus aucune différence entre ses deux sourcils. Où voulait-il donc en venir ?

Un flingue ? Qu’est-ce que c’est ?

* Un objet moldu. Un peu l’équivalent de nos baguettes magiques mais il ne peut que blesser ou tuer et si je me souviens bien… ça tire des balles !

Le Gryffondor s’imagina un épais tuyau qu’il fallait manier à deux et qui projetait des dizaines de Cognards en même temps. Ceux-ci explosaient alors et pouvaient ôter de nombreuses vies. Eoin réprima un éclat de rire. Mais l’apparition qui suivit mit fin à tout rire, à toute imagination surdéveloppée en matière d’objets moldus. Ce sont des Mangemorts qui se déplacent dans la Salle, chacun se dirigeant vers un élève, parfois à deux. Si réalistes.

Jimy je n’apprécie pas du tout ta façon de faire. Tu aurais tout de même pu me prévenir. La volonté est inutile s’il n’y a pas les fondements de la magie. Comment veux-tu qu’ils puissent se défendre contre un Mangemort s’ils ne savent même pas utiliser un Sort de Désarmement ? Quoi qu’il en soit, continuons selon tes désirs et nous pourrons alors voir un Sortilège de base, si cela n’importune pas, je ne voudrais aucunement te contrarier.

Une once de cynisme pointait dans sa voix. A quoi bon tout préparer si tout cela était bâclé par une improvisation ? Oui c’était de l’improvisation. A moins que Raven n’ait préparé cela bien avant, sans même en informer celui qui était supposé être son coéquipier au poste de co-gérant.

Bon puisqu’il faut agir, j’agis.

Empoignant fermement sa baguette jusqu’à ce que les jointures de ces doigts blanchissent, Alexandre se dirigea vers l’un des mannequins. Celui-ci adoptait un sourire carnassier, crispé et faux. Le faux Partisan Noir plongea rapidement la main dans la grande poche de sa cape noire. Il en tira une baguette très longue et après une incantation en langue inconnue, puis un mouvement sec et rapide du poignet ; un éclair pourpre jaillit de la baguette magique et Alexandre fut projeté quelques mètres plus loin. Les attaques étaient très vraies par contre ! Il ressentait une forte brûlure au niveau du sternum. La douleur se propagea jusqu’à lui prendre tout le buste, puis les jambes. Etait-ce le fameux Doloris ? Le jeune Héritier n’en savait rien mais c’était douloureux. Ses yeux s’écarquillèrent puis l’effet du Sortilège se dissipa. Le Mangemort était penché au dessus d’Alex, ce même sourire mauvais suspendu aux lèvres. Le jeune homme se releva d’un bond, oubliant sa précédente douleur et gratifiant l’homme encapuchonné d’un coup de poing hargneux. Le combat à mains nues était peu noble mais il fallait d’abord mettre le mannequin hors d’état de nuire. Puis, levant sa baguette d’ébène, Alexandre clama, avec rage :

Incendio !

Plusieurs jets de flammes encerclèrent le faux Mangemort et celui-ci se consuma, lentement. C’était comme s’il était fait d’autre chose que de chair humaine. Le jeune Goldy observa cet étrange spectacle puis s’éloigna, regagnant son fauteuil pour regarder les élèves qui s’en sortaient.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyVen 13 Avr - 11:51

Jimy écoutait Alex, il faisait là preuve d’une grande immaturité.
Le jeune homme l’observa, ni de haut ni de loin, juste à la bonne hauteur, plongeant un regard sérieux et curieux au plus profond de celui d’Alex, sans détourner les yeux d’un millimètre.
Jimy avait vu Niamh qui semblait à cent fois préférer sa technique, si Alex aimait faire de la théorie, il y avait une salle plus appropriée à l’AD que la salle d’entraînement. Débutant.
Avait il vraiment prit connaissance des acquis de Jimy et de l’utilité de chaque salle, ou avait il voulu n’en faire soudainement qu’à sa tête, en pensant que le gentil Raven allait dire oui oui en baissant les yeux. Cependant Jimy comprenait Alex, et Alex devait le comprendre. Mieux, le jeune Goldy devait lui faire confiance, mais ce serait l’idéal, peut être en demandait il trop ?

Alex ! Je sais que je te prends en traître, mais si je l’ai préparé sans t’en avertir, c’est parce que je m’attendais à ce que tu fasses un cours dans les fonctions de l’AD pas du département de l’éducation ! Ne le prends pas mal, mais je crois que l’Armée de Dumbledor joue un rôle dans la mise en situation, si les élèves veulent apprendre un sort ou la consistance d’un mangemort, ils ont pour ça des cours de DCFM et de Sortilèges. Je ne t’interdis pas, par ailleurs, d’effectuer des rappels avant chaque séance si cela te rassure.

Tout en parlant à Alex, Jimy avait fait deux trois mouvement de baguette, un du pied, et un dernier du bras. Il avait envoyé un sort pour lier les pieds à un des mangemort, envoyé sa jambe dans son torse pour le mettre à terre, et il lui avait enfoncé un poignard en plein cœur d’un mouvement du bras. Bien entendu, en temps normal, il n’aurait sûrement pas eu le temps de faire tout ça, il profitait de la simulation voilà tout.

Pour finir de justifier mon acte, puisque tu ne semble pas vouloir le comprendre, en vu du fait que j’ai interrompu ton cours de sortilège, tu ne crois pas que l’on peut juger de ce qui est vraiment utile que l’on rappelle à ces jeunes gens qu’en les voyant combattre ?
Regarde Niamh par exemple, à quoi pense tu que ça aurait servi de lui rappeler ce qu’est un expeliarmus puisqu’elle vient de l’utiliser toute seule sans ton intervention ?
Elle l’a pas utilisé au mieux certes, mais si tu regarde bien, elle a plus besoin d’apprendre à s’en servir en gérant à la fois le stresse et ce qui va avec plutôt que de savoir à quoi il sert et ce que ça fait si elle s’en sert. On n’apprend pas qu’à des premières années, faut savoir composer Alex. Maintenant j’espère que tu m’excuseras et que tu as compris désormais pourquoi l’AD n’est pas une tache facile que je me plais à partager avec le premier qui passe.
Il ne s’agit pas d’une simple leçon de théorie, cette organisation a justement été fondée pour la pratique …

Jimy sourit à Alex et lui tapota l’épaule amicalement, même si celui-ci était un peu obstiné dans son truc, il est vrai que le prendre en traître n’était pas gentil. Il ferait des efforts, car malgré tout il aimait bien Alex et il préférait bien mieux une relation amicale avec lui plutôt qu’un passage prise de tête.

Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue1770/1770Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue2470/2470Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyLun 25 Juin - 17:14

J'étais en retard car j'avais oublié le lieu du rendez-vous à force de passer des heures à lire les minuscules caractères dans le livre de Métamorphoses pour essayer de faire une dissertation convenable en un laps de temps très limité.

Deux jours, je vais battre tous les records!

Les yeux en miettes, le dos fourbu et un mal de tête ardu, j'ouvris la porte, déjà fatiguée à l'idée de devoir m'excuser... en plus, je ne connaissais que Jimy et Drake pour le moment et je ne savais pas trop qui était membre. Ils étaient déjà en train de s'entraîner et des faux mangemorts poursuivaient les élèves, qui se débrouillaient tant bien que mal. Sur le côté droit de la pièce je reconnu Jimy qui discutait avec un plus jeune élève, peut-être le co-fondateur de l'AD, Alex Goldy... Je m'avançais, mais n'allai pas tout de suite vers eux, pour ne pas m'imiscer une nouvelle fois dans une discussion qui ne me concernait pas. Alors que je me massais les tempes, j'entendis le supposé Alex

Attention la serdaigle!

Je me retournai et vis que l'un des mangemorts était prêt à m'empoigner. je ne l'avais pas entendu arriver et j'étais tellement épuisée que j'avais beaucoup de mal à réagir ou même à organiser mes pensées. Finalement je lançai le seul sort dont ma pauvre tête se souvenait EXPERLLIAMUS !

Pas très glorieux, surtout pour une Serdaigle de mon niveau en cours de défense contre les Forces du Mal, mais tant pis...
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 4 Juil - 17:13

En voyant l’exercice qui débutait Jimy était resté patient, petit à petit des élèves étaient entrés, d’autre ressortis, bref tout se passait à peu près bien pour tout le monde, même si les jeunes sorciers semblaient avoir du mal à se débarrasser des mangemorts. En soit c’était normal, et le jeune sorcier n’avait lancé cet exercice que pour faire une rapide évaluation des niveaux. Tout le monde semblait à peu près à armes égales, ce qui était parfait, il pourrait donner les mêmes exercices à tout le monde pour la prochaine séance. C’est alors qu’en regardant l’heure il se rendit compte qu’ils étaient tous en retard pour le repas du soir donné dans la Grande Salle comme toujours. Tendant sa baguette vers une petite boule au plafond, il dit d’une voix claire.

EVANESCO !

Tous les mangemorts disparurent alors et les mannequins cessèrent de s’agiter en tout sens. Le jeune sorcier fit d’abord un petit signe à Niamh en guise de « bravo » puis il tourna toute son attention vers sa collègue Djaniah. S’avançant vers elle souriant, il la salua un peu moins rapidement et se tourna vers le reste des élèves, un clin d’œil à l’attention d’Alex.

Mes chers amis je sais que la séance fut très courte, mais il est l’heure pour nous d’aller manger ! Je pense que la deuxième leçon se déroulera dans la forêt interdite, si Mme la directrice nous le permet. Merci à tous de votre présence et bon appétit !

Au milieu du petit groupe d’élèves, Jimy avança pour aller chercher son petit sac à dos avec une bouteille d’eau. Se désaltérant longuement, il attendit que petit à petit la salle se vide pour la fermer, et naturellement aller manger après tout le monde, comme d’habitude.

Aaaah l’école …

Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13

Profil du Sorcier
Points de vie:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue1770/1770Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Left_bar_bleue2470/2470Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty_bar_bleue  (2470/2470)

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 4 Juil - 19:21

La fin de l'entraînement arriva rapidement, mais c'était vrai que je n'étais pas arrivée vraiment en avance... J'avais passé du temps sur les cours d'astronomie à rattraper, et je n'avais pas vu le temps passer. Je n'avais pas revu Jimy depuis notre petite soirée, et , oui, je l'avoue, je l'appréhandais un peu...

Un peu??!!

Bon, d'accord, beaucoup. En arrivant, il me fit un signe de tête, et je ne pus m'empêcher de rougir un peu. Je tournai la tête vers les autres, essayant de n'avoir l'air de rien. Mais c'est à ce moment, qu'il fit une annonce sensationnelle. Alors comme ça, il avait réussi à nous organiser cet entrainement à la forêt interdite??! C'était génial. Et à voir le visage des autres, je devinai qu'ils étaient de mon avis. Tout le monde se mit à sortir de la salle, et le fondateur ne bougeait pas. Un peu hésitante, je finis par tourner les talons pour me diriger vers la salle commune.
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 4 Juil - 20:18

D’un seul coup Jimy aperçut Djaniah, et, se demandant alors pourquoi elle tournait les talons, il la saisit par le bras, sans qu’elle l’ait vu venir. Lui déposant un petit baiser sur la joue il la salua plus aimablement qu’il ne l’avait fait la première fois. Plongeant les yeux dans les siens, il se demandait bien comment il allait trouver la force de parler à présent. Reprenant ses esprits plus rapidement que les fois précédentes, il se redressa et dit tout en souriant.

Salut toi …
Comment ça va depuis l’autre soir ? Je dois encore fermer les salles, et tout ce qui s’en suit, mais si tu as une minute, je me demandais si on ne pourrait pas manger ensemble ? Ce n’est pas grave qu’on arrive en retard à la Grande Salle, on est préfet non ? Razz

Laissant échapper un petit rire semi diabolique en employant le mot préfet, Jimy se rendit compte qu’il était en train déjà de profiter de ses pouvoirs alors que sa faisait tout juste quelques semaines qu’il en avait hérité Laughing

Le problème maintenant est de savoir où j’ai mis les clés de la salle …

Dit il en se gratouillant le haut du front frénétiquement, comme s’il réfléchissait à quelque chose qui l’agaçait dans la mesure où il n’arrivait pas à se souvenir de quelque chose. Fouillant dans ses poches, il ressortit enfin après quelques secondes trois grandes clés en or.

On peut y aller si tu veux ?

Alex
Invité

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement EmptyMer 4 Juil - 21:28

Alexandre, observateur, circulait parmi les élèves, conseillant, indiquant les bons gestes à faire, donnant quelques coups de main pour neutraliser les Mangemorts. Tout se déroulait fort bien et le petit différend de début de séance semblait déjà oublié. Jimy s’adressa ensuite à l’ensemble des membres de l’Armée et fit disparaître par quelques sorts tous les faux Mages Noirs. La première séance arrivait à son terme. Le jeune Goldy mit un peu d’ordre dans la pièce avant de remercier chaque élève avant qu’ils ne quittent la pièce. Jimy semblait occupé. Il discutait en compagnie d’une charmante jeune femme, un grand sourire étirait ses lèvres. Alex profita d’un silence entre les deux élèves pour s’avancer vers eux. Il s’adressa d’abord à son coéquipier.

Laisse, je vais fermer. Nous nous reverrons, de toute évidence, avant la seconde séance. J’ai déjà ma petite idée.

Le jeune homme se tourna ensuite vers la Serdaigle qui l’accompagnait et la salua brièvement.

Vous pouvez partir tranquilles.

Ils échangèrent quelques poignées de main, avant que Jimy ne glisse les clefs dans la main d’Alexandre. Il adressa un clin d’œil à son camarade, à la fois discret et complice, avant que les deux préfets ne quittent la pièce, en direction de la Grande Salle. Le jeune Goldy, lui, passait un dernier coup de balais dans la Salle de Réunion avant de fermer toutes les autres. Il rejoignit à son tour le couloir et observa la clef avec un intérêt inhabituel. Lui aussi prenait le chemin du Réfectoire, assez satisfait du travail fourni.

[HJ : Ce que c’est mal écrit. Neutral Tu peux verrouiller. Wink :HJ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première séance : Présentation & Sort de Désarmement   Première séance : Présentation & Sort de Désarmement Empty

Première séance : Présentation & Sort de Désarmement
Page 1 sur 1