AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White

Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:05

J'hésitais un instant à faire se prolonger ce duel. Tous ces petits saints étaient si amusants...
Mais le craquement sonore non loin de moi me fit reprendre conscience de ma situation : j'étais seule face à des Aurors et un loup, avec mon bras cassé...
Je n'avais pas fait attention au sort du jeunôt... Je pris son sort de plein fouet, mais évitais le loup et le sort des Aurors en titubant sur le côté.
La douleur m'arracha un nouveau cri de rage à l'égart du petit.

Le corbeau nargue sa proie et revient la chercher... La colombe s'envole pour une nouvelle...

Je le retrouverais... Même si j'étais la colombe, je le retrouverais...
Je souris à mes compagnons. La douleur n'était vraiment douloureuse que si elle venait de l'âme...

Je me suis trompée... Vous étiez aussi lâche que nous...

CRAC

Je n'avais plus de tibia dans la jambe droite, et mon bras tremblait à présent... Et l'odeur du sang venait à mes narines... Où irais-je...?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Left_bar_bleue1620/1620Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Left_bar_bleue1390/1390Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 7:44

Le temps suspend son cours, Lenthan retient sa respiration. Ce n'est pas n'importe quelle mission qu'il est en train d'accomplir. Oh, bien entendu, la blonde améthyste ne devrait pas être son obsession principale mais il reste un père et la survie de son enfant occulte tout de même une bonne partie des événements se déroulant dans cette ruelle illuminée magiquement. Son coeur cesse de battre aussitôt les sorts ayant fusé des baguettes de ses Aurors et de la sienne.

Malifatius la lâche, c'était là le point le plus important de son plan. Le risque étant qu'il veuille à tout prix la garder avec lui et transplaner en la tenant toujours. L'Ancêtre seul sait où il aurait pu l'emmener et ce qu'il aurait pu lui faire. Au lieu de cela, Aléatha tombe et Lenthan réprime la sourde envie qui est la sienne de courir vers elle. C'est la tâche d'un autre, qui l'aime tout autant que lui. Maintenant qu'elle est en sécurité, il peut redevenir l'Auror.

Dans de dernières imprécations, le Mangemort disparaît, la femme qui l'accompagne ne tarde pas à faire de même, recevant de plein fouet un nouveau sortilège venant d'une source insoupçonnée : le garçon blessé. D'une nouvelle injonction mentale, Lenthan envoi Perkins et Griffith à ses côtés : il ne s'agirait pas de se laisser piéger par une comédie visant à leur faire croire qu'il est de leur côté. S'en assurer, c'est tout ce qui est nécessaire.

(Griffith) Legilimens !

Avec une grande douceur, la femme Auror effleure l'esprit de Liew, ne rencontrant aucune objection dans l'esprit mis à mal de l'adolescent à présent évanoui. Elle remonte le fil du temps et le scénario sordide des derniers moments. Au mauvais endroit au mauvais moment. Rien de plus.

(Griffith) Monsieur Quindiniar, ces deux là n'ont vraiment rien à se reprocher ...

Lenthan, accroupi à côté de Diduu, la baguette tendue vers le médicomage avec la ferme intention de servir si l'homme venait à se réveiller et se montrer belliqueux, passe sa main devant ses yeux, passablement soulagé par la nouvelle. C'est donc fini.

(Griffith) Ils discutaient lorsque les Mangemorts sont arrivés. L'adulte s'est même interposé entre eux et votre fille d'après ce que j'ai pu retrouver dans les souvenirs du plus jeune.

Merci Griffith. Nous n'avons plus rien à faire ici. Vous venez avec moi, ils sont dans un piteux état et Sainte Mangouste me semble l'endroit le plus approprié pour la suite des opérations.

Perkins, Clarihew : nous sommes en plein quartier moldu. Vous m'analysez l'endroit et procédez aux sortilèges d'oubliette d'usage si qui que ce soit semble suspecter quelque chose.

A l'aide de sa baguette, la femme et lui font léviter les corps de Diduu et Liew et rejoignent Aléatha et Naget.

Sp ... Naget, quoi qu'elle en dise, Ste Mangouste.

Merci. Sans vous ...

Et l'étrange cortège parcourt les quelques rues qui les séparent de Ste Mangouste.
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:35

L’homme mangemort s’étant enfui, sa comparse n‘a d’autre choix qu’en faire de même, et c’est dans un « crac » sonore que tout danger s’écarte, pour Naget, pour les autres, mais surtout pour Aléatha.

Le jeune professeur n’écoute que d’une oreille les aurors ainsi que Lenthan faire leur « travail », tout cela n’a que peu d’intérêt pour lui. En effet, toute son attention est accaparée par la jeune fille dans ses bras, et c’est en se fichant éperdument de la saleté et du sang qu’il lui caresse la joue avant de murmurer à son oreille.

Je vais t’emmener à l’hôpital Aléatha, ils sauront bien mieux s’occuper de toi là-bas. Tu as besoin de soin.

Pas sûr que la Serpentard saisisse tous les éléments de phrase, mais l’idée général devait avoir fait son chemin. De plus le directeur des aurors, le père de cette dernière, souhaite aussi la voir à Ste Mangouste.
Naget se relève donc, la jeune fille toujours dans ses bras. En effet, il préfère de loin cette méthode plutôt qu’une autre, plus magique, qui consisterait à la faire léviter. Ensemble, ils se mettent en route...
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:14

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 3 Empty

Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3