AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:20

Et voilà, à vouloir jouer le héros on est toujours amené à souffrir. Un homme dont Diduu ne se rappelait pas le nom disait : "La douleur est aussi nécessaire que la mort". Et quelle nécessité !
Par deux fois il avait croisé Servus, par deux fois il éprouvait le sortilège impardonnable de la douleur. A croire que c'était un rituel de vieux copains, à l'instar d'une claque dans le dos.

Il s'écroula au sol comme une poupée de chiffon, convulsé par la douleur. Il se tordit sur le sol tel un ver, lâchant un long râle qui ressemblait plus à un grognement. Le lombric offrait vraisemblablement un décors des plus pitoyable, son long cri déchirant les ténèbres de la ruelle profonde.

Heureusement pour lui, Servus n'était pas vraiment intéressé et reporta son attention sur Aléatha. Le sort avait été court mais éprouvant. Chaque muscle avait été crispé à son paroxysme, chaque nerf envoyait des signaux électriques alarmants déplorant l'état physique dans lequel Diduu se trouvait, comme s'il avait courut 24 heures sans s'arrêter.
Il se contenta donc de rester au sol, gémissant légèrement, encore tout essoufflé par l'épreuve.

Après un temps qui lui parut interminable, il put se redresser et constata la situation : Liew était en pleine "discussion musclée" avec Marian tandis que Servus et Aléatha s'occupaient de leur côté.

Non ! Pourquoi faut-il que ça tourne aussi mal ! C'est pas possible...
Des larmes lui vinrent aux yeux, il était dépité par ce qu'il nommait la "bêtise humaine".
Soudain son regard changea : une forte détermination s'y était logé, légèrement teintée de folie.

Protéger... Protéger... Protéger...

Il s'appuya sur ses bras et, à quatre pattes, fixa la scène. Il passa sa langue sur ses dents, encadrée par un sourire sadique. Rapidement, la personne mauvaise à bloquer au plus vite fut celle la plus proche : Servus.
Oubliant la fatigue et la magie, il sauta vivement sur le mangemort au moment où Aléatha l'envoyait valser, lui donnant un fort contre-coup.
Le poids de Diduu aidant, Servus se retrouva plaqué au sol sous le médicomage qui le mordit violemment à l'épaule gauche, jusqu'au sang. Le liquide pénétra dans sa bouche et lui conféra un air assez inquiétant.

Protéger... Protéger... Proté*

Probablement à cause du sang, Diduu retrouva ses esprits et constata la scène qui ne lui plaisait décidément pas. Il se détourna alors du spectacle, libérant Servus, pour tâter le sol à la recherche de sa baguette, ignorant la menace que représentaient les mauvais serviteurs.

Bon sang, mais qu'est-ce qui ce passe ici ?! C'est le délire ! Il y a une minute Nexus était debout et soudain paf, il est par terre, en dessous de moi... Bon, elle a volée où cette fichue baguette, que je panse toutes ces plaies...
Revenir en haut Aller en bas
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius

Age Roleplay + Sorts : 39 ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:25

Ce n'est pas la délicate entre-jambe qui est touchée mais son ventre, et le choc des pieds de la petite pierre lui coupe le souffle et le fait s'écrouler par terre, le corbeau ne reprend pas tout de suite ses esprits, l'équilibriste est déjà sur lui et le plaque sur le sol, la douleur de la morsure le remet sur la route de sa folie, Diduu reprend ses esprits et son esprit maladroit le mène vers sa perte, Le mauvais serviteur se met sur son séant tant bien que mal et sourit pointant sa baguette sur le géant, il murmure:

Incarcerem.

Puis le rat se relève, difficilement le souffle encore court, la délicieuse douleur enivrant ses sens. Il se remet à rire et son rire se transforme comme la dernière fois, a croire que lorsqu'ils sont tous deux en présence l'un de l'autre, l'équilibriste et le corbeau montrent leurs plus noirs cotés.
Lugubre est le croassement de l'oiseau de malheur, un nouvel acte de la pièce commence et le rideau n'est pas près de tomber.

Boitillant, le sang de la blessure gouttant le long de son bras, le rat s'avance, il délaisse un instant la petite pierre précieuse pour être tout à ce cher fou médical. LE bourreau s'avance vers le condamné, irrémédiablement il lève sa baguette et dans un soupir faussement contrit il dit:

"Les bourreaux sont comme les diables : c'est l'ennui qui les enrage contre leurs victimes." et tu m'ennuies...

Diffindo.

D'un mouvement rapide et il trace un trait dans l'air avec sa baguette et une magnifique plaie sanglante s'ouvre sur le dos de Diduu. Le rouge de la vie s'acoule et le rire du fou explose dans la nuit. De sa main pleine de sa vie Servus se gratte le crane tachant son front de la marque de sa folie.
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White

Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:53

Ma rage ne cessa d’augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Je m’étais fourvoyée sur ce petit. Il semblait plus intelligent que je ne le pensais… Enfin…

De là à surpasser un Mangemort…!

Protego ! lançais-je d’un ton désinvolte et empreint d’ironie alors qu’il me lançait un simple et inoffensif sortilège d’entrave. Petit, je t’ai dit que j’étais plus forte que toi ? Mes sorts n’ont rien à voir avec les tiens…! La preuve… Inferi sortia!

D’un coup d’un seul, un Inferi se planta devant moi.
Je l’observais en gardant mon calme. Je n’en avais jamais eu peur… Peut-être que j’étais une inconsciente…
Peut-être…?

Occupe-toi de lui ! riais-je autant pour « l’innocent » que pour la créature que je lui opposais.

L’Inferi se jeta sur lui, et avant même de voir ce qu’il lui fit, je détournais mon regard vers mon ami le fou et ses camarades…
Servus ne semblait pas en mauvaise position, et son épaule en sang ne semblait pas l’encombrer plus que mon bras.
A ce moment, je ne pus m’empêcher de penser que nous étions vraiment des idiots avides de sang et de tueries. Même le temps qui passait ne nous changeait pas et j’avais l’impression de retrouver l’ambiance que j’avais connue avec tous ces fous qui nous étaient proches. Avant que je ne passe pour une traîtresse, pour une morte.

Je n’avais pas vu la jeune fille, la fille de l’idiot donner son coup à Servus mais je l’avais bien vu se relever. Les deux idiots combinés avaient finalement réussi à le mettre à terre.

Les vieux de nos jours… m’esclaffais-je intérieurement, avant de m’approcher de Servus.

Voir s’énerver la petite Quindiniar me ravit. Servus avait vraiment un don pour plaire… Aux Mangemorts!
Le moine saignait. Servus jubilait. Mon Inferi s’occupait du petit garçon.
Je souris. Décidément, en à peine quelques jours, je m’étais débrouillée pour mettre en embarras plus d’une personne…
Je n’avais finalement pas changé. Je me le répétais encore et encore… Mais c’était tellement bon de se sentir en vie. Et par cette douleur lancinante le long de mon bras et l’ivresse de faire souffrir ces bons petits saints…

Souffrent, souffrent les agneaux…! La viande sera meilleure…!

La tension du lieu se ressentait. Mais quelque chose me disait que tout cela ne pourrait pas rester aussi simple pour nous deux. Je sentais que si nous avions l’occasion de les tuer, si nous en avions envie, il fallait le faire tout de suite…
J’étais suffisamment proche de Servus à présent pour lui parler sans que personne ne nous entende.

On devrait peut-être les tuer… lui murmurais-je sans laisser transparaître que tout ça ne semblait plus vraiment un jeu…

Son père pourrait rappliquer… Et s’il s’amène avec d’autres… Aurors…

Je me retins pour ne pas vomir. Prononcer ce mot de donnait des frissons.

On risque d’être juste, toi avec ton épaule et moi avec mon bras…
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer

Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:20

Les pensées d’Aléatha sont confuses, et le professeur de Sortilèges aurait tout donné pour savoir ce qui se passe exactement.

Londres… Marvellous Street… Mangemorts…

C’est quelques pensées sont bien suffisante pour l’alerter, et immédiatement un nom vient à l’esprit de Naget : Lenthan Quindiniar. A une heure pareille, celui-ci doit être dans chez lui en train de dormir, mais il est aussi fort possible qu’il soit toujours dans son bureau en train de travailler.

Le Serdaigle griffonne tout ce qu’il sait sur deux morceaux de parchemin puis il confie la mission à deux grands ducs de porter le message à Lenthan, avec pour consigne de taper aussi fort que possible sur la tête du vieil homme si il ne se réveille pas ou ne prête pas attention à eux. L’un prend donc la direction du Ministère de la Magie tandis que l’autre prend celle du manoir Quindiniar.

Rassuré de ce coté-ci, le jeune professeur descend les escaliers à toute vitesse, se hâtant de sortir du château pour pouvoir transplaner en direction du Ministère, car où que soit le chef des Aurors, c’est ici qu’il viendra pour réunir ses effectifs, tout dû moins l’espère-t-il.

Tiens bon Aléatha, ils arrivent… Nous arrivons…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:59

Liew grimaça.
Comme il s'en doutait, la Colombe avait facilement repoussé son sort, comme ci celui-ci n’avait été que grain de poussière.
Une nouvelle incantation, et un cauchemar prenait forme. Un inferi, créature absurde ici bas, avait suivit l'appelle de sa maîtresse, et s'était matérialisé. Une forte odeur de putréfaction s’était brusquement installée, indiquant la présence de la mort, elle-même.
Et cette mort, Liew ne la connaissait que de nom, ou d’image. Jamais il n’avait pu voir une telle créature de ses propres yeux… Et à vrai dire, maintenant que cela était fait, il aurait préféré… Ne jamais en rencontrer.
Cette vision l’horrifiait. Les relents nauséabonds, les râles long et distordus, le corps tuméfié, incohérent… Une envie de rendre son repas prit le jeune Davis à la gorge.
Tout cela n’avait rien à voir avec les exercices d’entraînement du professeur Vimaire : le mort-vivant était bien réel… Il aurait donc du fuir ! Se cacher ! Hurler ! Appeler au secours…
Mais il ne fit rien. Il ne pouvait rien faire. Il était comme… Tétanisé, regardant la créature de la non-vie avancer, et, doucement, pas après pas, se rapprocher de lui…
Il ne sentait pas la douce chaleur de son pendentif, ni l’appelle au réveil de sa conscience. Il était… Seul, prêt à rendre son dernier souffle, face à des évènements qui le dépassaient…
Plus que six mètres…

Cinq …

Quatre.

Un éclair de plumes et de poils passa devant ses yeux, et un bec lui mordilla l’oreille.

Rock… ROCK !!

Soudainement, tout s’éclaircit. La brume qui avait envahit ses synapses s’estompa aussi rapidement que l’intervention du petit hyppogriffe, et le Gryffondor pu enfin à nouveau percevoir ses pensées.
Son familier venait de lui sauver la vie

*Bouge ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! Bouge ! BOUGE !! BOUGE!!!!

Le garçon se décrispa, et le sang se remis à circuler. Il desserra le poing, et fit un pas en arrière. Puis deux, puis trois... Et se retrouva accolé au lampadaire.
Il regarda alors prestement la tige de métal, pivota sa baguette vers lui, et s’empressa de prononcer la seule incantation qui lui venait à l’esprit.

Arachno Pedia !

Aussi facilement qu’une araignée tisse sa toile, Liew grimpa au poteau, et vint se positionner à son sommet. Là, d’un coup vif et précis, il fit de nouveau exploser la lampe, afin de retourner dans son obscurité…
Il n’était cependant pas dupe. L’inferi n’avait cure de ces ténèbres, puisqu’il y vivait constamment.
Et effectivement, la pourriture mouvante se déplaça jusqu’au lampadaire, et regarda idiotement en l’air, en direction du jeune homme.
Soudain, elle frappa violemment sur le métal, ses poings enfonçant la tôle, et déchirant sa chaire.
A chaque secousse, Liew risquait de tomber. La poussée d’adrénaline atteignit son maximum, et il se souvint alors de la question qui lui avait fait obtenir 20 points, au cours de DCFM.
Sans plus attendre, il pointa sa baguette sur le monstre, et lança ce sort, qu’il avait appris avec l’aide de son Grand Père.

Brachium Memento !!

Sa baguette rougeoya intensément, et le zombi se plia en deux. Une bonne partie de sa colonne venait de lui être retirée…
Pourtant… La créature maléfique releva la tête, et rampa vers le trône du Gryffondor. Ce n’étaient pas des vertèbres en moins qui l’empêcheraient d’agir…
Elle se remit donc à frapper, mais plus lentement, et avec moins d’intensité.

Bien, <<BONG!>> ça me laisse un peu de temps pour trouver une solution… <<BONG!>> Définitve.

« Diffindo »

Diduu !!!
...
<<BONG!>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:17

Il était une fois un gars très commun qui voulait se faire passer pour un héros et qui finissait le dos labouré par le sortilège de la personnification du mal en personne.
Diduu entendit le sort prononcé et la douleur l'aida à se rappeler de ses effets. Un sort qu'il classait dans sa liste noire, un sort scandaleux, odieux, qui ne devrait même pas exister. Mais qui existait bel et bien !
Par deux fois il avait croisé Servus dans sa vie, par deux fois il avait subit l'endoloris et deux fois ce soir un maléfice douloureux lui tombait dessus, sans crier gare.

Même s'il avait été matérialiste il n'aurait pas pensé à son manteau qui se déchirait avec une déconcertante facilité, aussi facilement que de la peau en fait. Pourtant le dos regorge d'os, mais aucun n'aurait put arrêter ou même freiner le sortilège.

RHAAAAAAAA !!

Après un cri de douleur aussi long que le temps de formation de l'entaille, le médicomage tenta tant bien que mal de se relever, en vain. Ses bras perdaient toute leurs forces qui leurs avaient été fournies par son état second. Bien entendu cette énergie n'était qu'illusoire, très fatigante sur le moyen terme plutôt qu'autre chose. Et la douleur physique accumulée, la pression morale, le stress dû au danger, tout cela commençait à avoir raison de lui.

Non... Il y a des gens qui ont besoin de moi. Que vont devenir cette fille, et ce garçon. Ils ont besoin d'aide... Ils ont besoin de moi, je ne peux pas laisser quelqu'un leur faire du mal sous mes yeux.

Toute cette tristesse, ce désespoir lui permit de puiser un dernière fois dans ses ressources physiologiques. Il prit sa baguette sur laquelle il était finalement tombé et se releva, chancelant.
Il la pointa vers Servus et s'adressa à lui.

Tu... ne... feras... plus rien... de...mal...

Puis il s'écroula, comme une poupée de chiffon, sans rien pouvoir faire. Ses yeux s'étaient fermés lentement et, impuissant, il vit son champs de vision se restreindre jusqu'à disparaitre complètement.
Une dernière pensée lui passa par la tête, avant de devenir inconscient.

Alors ça y est, je meurs ? Excusez-moi de ne pas avoir put vous être utile...

Comme quoi, faire l'andouille dans les rues sombres d'une grande ville la nuit n'apporte pas forcément que du plaisir, et à vouloir jouer le héros on se heurte parfois au mal le plus ancré, le plus mauvais, le plus redoutable.
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:17

La voix féminine incante alors et Aléatha préfère ne pas se retourner pour voir l'effet du sortilège.

Inferi ! Elle a dit inferi ! Oh mon dieu ! Je ne veux pas finir zombie !

Elle ne sait pas exactement où son coup a donné mais une chose est certaine, l'impact a été suffisant pour le faire reculer un peu. Ca et la masse qui passe devant elle et plaque à nouveau Servus au sol. Tout devient confus et, d'où elle est, Aléatha ne voit pas les dents qui s'enfoncent dans l'épaule du Mangemort. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, Diduu relâche l'homme et s'en écarte un peu au lieu de le maintenir au sol. Bien mal lui en prend, ce dernier n'hésite pas à l'immobiliser de la même façon qu'elle. Et le sortilège ne tarde pas, qui déchire tissu et peau, faisant sortir un son inhumain de la gorge du médicomage !

La panique qu'elle était parvenue à tenir avec plus ou moins de bonheur en respect l'envahit maintenant totalement. Elle se tortille, essayant d'une façon ou d'une autre de rompre les liens qui l'empêchent d'agir, de se sauver. Rien à faire, plus elle remue, plus elle les resserre.

Un tout petit espoir luit : la baguette du médicomage, un instant retrouvée ! Elle ne lui sera d'aucune utilité alors qu'il sombre dans l'inconscience. Aléatha l'a remarquée mais avec les cent kilos qui reposent à présent dessus, l'espoir de pouvoir s'en emparer fond comme neige au soleil. Sans compter que, les mains liées, elle serait bien incapable de l'utiliser.

Réfléchis Quindiniar, réfléchis bon sang !

Tiens bon Aléatha, ils arrivent… Nous arrivons…

Trop tard, il arriveront trop tard ! Cela ne fait plus de doute à présent ! Le Gryffondor a fort à faire avec la monstruosité que la femme lui a envoyé, le doux dingue est hors jeu et les deux malades vont bientôt se souvenir d'elle, à terre et sans rien pour se défendre.

Gagner du temps, c'est sa seule chance. Mais comment échafauder un plan quand l'affolement la gagne et lui fait perdre tout ses moyens ?

Non ... Pas comme ça, c'est injuste ... Vous ne nous laissez aucune chance ...

Elle opte finalement pour se relever. Si elle doit mourir, ce ne sera pas dans l'acceptation la plus totale ! C'est une Quindiniar et les Quindiniar sont fiers !

Ce qui me fera une belle jambe quand je serai morte ...
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue900/900Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue800/800Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 6:01

On devrait peut-être les tuer…
Son père pourrait rappliquer… Et s’il s’amène avec d’autres… Aurors…
On risque d’être juste, toi avec ton épaule et moi avec mon bras…

Servus tourna son regard lentement vers Marian, son sourire s'était effacé. Finir avant que le rideau ne tombe? Elle plaisantait? Apparemment pas. Son regard sombrement clair brilla d'un éclat froid, et d'une voix inhabituelle et tout aussi glaciale que son regard il répondit à sa camarade:

Partir avant la tombée du rideau alors que le dernier acte compte se jouer n'est pas dans mes habitudes...
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets"

Il se mit à rire et son grincement habituel se transforma progressivement un un ricanement mauvais plein de folie.
Il redevint sérieux en reposant les yeux sur Marian et resta silencieux un instant avant de lui tourner le dos et se rediriger vers Aléatha:

Si tu crains les aurors alors vas-t-en, la présence d'un bel oiseau qui tremble ne me fait ni chaud ni froid moi qui ai connu la saveur de la mort...

Douce Ellana, ton parfum me manque...

Il se passa la langue sur les lèvres, maintenant qu'il en avait terminé avec l'équilibriste et qu'une douce odeur de sang lui chatouillait les narines, il pouvait s'occuper amoureusement de la petite pierre précieuse.
Il s'approcha d'elle près très près et saisit une mèche de cheveu blond qu'il porta à sa bouche, il sourit et releva le regard.
La phrase murmurée de la jeune fille fit pétiller son regard:

Injuste? mais belle enfant "La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice"...

Il soupira comme si cela le gênait un peu de faire du mal a une si belle perle mais son sourire carnassier réapparut bientôt il recula de quelques pas et leva sa baguette lentement:

Deletis fumos volo!

Lentement un nuage peu compacte se forma autour d'ALéatha et Servus tout en baissant sa baguette expliqua avec délectation ce qui se passait:

Ce joli nuage va raréfier l'oxygène de l'air autour de toi et d'ici une petite quinzaine de minutes tu vas commencer a suffoquer....

Le mauvais serviteur n'avait pas vu les jolis pieds libérés de la petite, l'équilibriste était un peu plus loin et non touché par le sort, quel importance vu qu'il se vidait de son sang.
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:58

Je soupirais en levant les yeux au ciel. Oh non, je n’avais pas peur ! Pas du tout…! En tous cas pas pour moi…!
Le problème, c’était que Servus provoquerait sans aucun doute nos opposants s’ils arrivaient… Et ça, ça serait plutôt grave parce que je doutais être capable de faire quoi que ce soit à ce moment là… Servus était un fou, je le savais bien… Un fou du risque et de la mort…
Mon “ami” se détourna de moi et j’en fis de même.
Mon autre ami avait décidé de nous replonger dans l’obscurité.

Quel idiot…!

On dit qu’un aveugle développe les quatre sens qui lui restent. Quelqu’un de bien entraîné, en fermant les yeux en est tout à fait capable…
Je fermais donc mes yeux et respirant l’air, écoutant les bruits, je levais ma baguette.

BONG BONG

Mon Inferi semblait se débrouiller à merveille. Enfin, peut-être pas tant que ça, l’intensité de ses coups diminuant soudainement.
Evaluant la hauteur du poteau, je réfléchis.

Un sort… Un sort sympathique…

Je souris.

Verminus Oasicis

Le sort ricocha sur le poteau, je n’avais pas été assez précise. Seulement il était occupé avec l’Inferi, il y avait peut-être une chance que je le touche…
Pour être parfaitement assurée de cela, je dirigeais ma baguette vers mon visage.

Lynxovisio

L’obscurité n’était plus totalement, le sort aidant.
Je ne voyais pas encore parfaitement, mais je distinguais à présent le lampadaire et le jeune innocent.
Je m’approchais de quelques pas, couverts par le bruit des coups de l’Inferi sur le poteau.

Un sort… Encore un… La même?

Je souriais et délectais l’instant. Voir l’enfant se débattre était vraiment un plaisir.
Je levais ma baguette une nouvelle fois vers lui.

Verminus Oasicis

Je ne sus si le sort l’avais touché, mais il me sembla que ce fut chose accomplie.
Je détournais mes yeux et les posais sur Servus et la jolie jeune idiote qui se trouvaient dans un nuage de fumée…?
Je m’étonnais. Servus ne voulait pas les tuer, mais il enfermait la jeune fille dans la mort.
Une nouvelle fois, je changeais la direction de mon regard. Le moine semblait inconscient.

Tant mieux.

C’était un problème de moins, bien qu’il n’avait pas vraiment montré de résistance dans l’action. Savait-il déjà qu’il était impuissant…?
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue1390/1390Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:20

Bonne nuit Calandra. Oui, je vais me coucher maintenant. Et oui, je penserai à inviter le jeune Numenor pour ta prochaine soirée. A demain Calandra.

D'un pas encore alerte malgré l'heure et la journée de dingue qu'il a eue, Lenthan se dirige vers sa chambre à coucher, bien déterminé à profiter d'une nuit de sommeil correcte. Il pénètre dans la pièce en même temps qu'un grand duc qui lui fonce dessus avec des intentions très peu aimables.

Toi, on a du te donner des instructions super strictes pour que tu te lances sur moi comme ça ! Allez, donne moi ce message.

Il s'en empare et le lit d'une traite. Le laisse tomber au sol et envoie valser un bibelot dans le miroir qui lui fait face et qui reflète sa colère grandissante, teintée de terreur à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à son enfant. Il s'assure que sa baguette est bien calée dans sa manche et ressort de la pièce pour descendre l'escalier en trombe, manquant de renverser Calandra. Il s'engouffre dans le salon d'où il disparaît par la cheminée. Un instant plus tard, il arrive au Ministère où il rassemble une poignée d'aurors qui le suivent en courant au dehors. Le professeur de sortilèges est là ...

Speifer ! Marvellous Street ? Vous êtes certain ? Il n'y a pas un instant à perdre !

HJ Considérons que nous arrivons au post suivant, celui de Naget ou le mien - en postant après Liew et Aléatha HJ
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:16

Les deux mangemorts se rejoignent et ce que la femme dit ne fait rien pour calmer la panique qui prend racine chez Aléatha. Pas que les propos de Servus soient plus rassurants mais il a l’air de vouloir faire un peu durer son plaisir. Et ce sera autant de secondes gagnées pour laisser à Naget et Lenthan le temps d’arriver. Il s’approche d’ailleurs d’elle et elle reste totalement tétanisée, son visage à quelques centimètres du sien et sa mèche de cheveux portée à sa bouche. Il recule et lui assène ce que sera son sort.

Il veut m’asphyxier ? Et il croit que je vais le laisser faire ce chien galleux ? Je n’ai plus qu’une arme … Naget, je ne pense pas un mot de ce que je vais lui dire mais c’est tout ce dont je dispose. Je t’en prie, faites vite : le médicomage est à terre et l’autre type, un élève, est aux prises avec un inferi.

Aléatha prend une profonde inspiration et affiche tant bien que mal un sourire charmeur sur son visage. Bien entendu, il fait trop sombre pour que l’homme le remarque mais on lui a appris que la voix était différente lorsque l’on souriait. Elle avance vers lui d’une démarche aussi nonchalante que ses liens le lui permettent et s’arrête lorsqu’elle est tout contre lui.

Je ne vous crois pas, Messire la Mort. Un professionnel tel que vous n’aurait jamais négligé le fait que mes pieds ne soient pas attachés et que j’étais, dès lors, totalement capable de me mouvoir et de sortir de ce nuage toxique. Avouez que vous m’avez de la sorte fait venir à vous !

Elle avance encore un tout petit peu, ses lèvres au creux de son oreille.

Je suis jeune, je suis belle. J’ai ressenti votre trouble et votre retenue quant à votre désir de vouloir à tout pris me tuer. Vous n’êtes pas obligé de le faire et vous le savez. Songez à la vie qui serait la mienne si vous ne me l’ôtiez pas …

Détachez mes liens que je puisse passer ma main dans vos cheveux.

L’assurance qui transparaît dans ses paroles est loin, très loin de ce qu’elle ressent. La terreur. De deux choses l’une, il la prend au sérieux et elle ne veut même pas imaginer ce qu’il attendra d’elle. Ou il n’est pas dupe et il n’hésitera plus un instant avant de la liquider.

Naget, c’est maintenant que vous arrivez, je t’en prie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:50

Un cri déchira la nuit. Le doux géant, ce moine fleurit et apparemment si indestructible, venait de s'effondrer...
Cependant, il décida de combattre la douleur: il voulait lutter, jusqu'à la fin. Il se releva, et, tel un samouraï bravant l'ennemi jusqu'aux portes de sa mort, provoqua l'Exécrable Corbalescent, une dernière fois...
Avant de sombrer dans une nuit, sans rêve.

Liew serra les poings. Plusieurs sentiments guerroyaient en lui; Frustration, peur, colère... incompréhension.

Le premier lui déchirait le cœur: Jusqu'à présent, il n'avait jamais rien pu faire pour ses deux compagnons d'infortune, alors que Diduu n'avait pas hésité à donner littéralement de sa personne pour protéger Aléatha...

Le deuxième le tétanisait: Jamais, il n'avait vu tant de violence, tant de mal, et tant de souffrance. Des sortilèges impardonnables avaient été lancés, du sang avait coulé, et la nécromancie avait parlé. Il se sentait submergé, totalement dépassé...

Le troisième, c'était celui qui le faisait avancer, luttant constamment contre le précédent pour ne pas baisser les bras. Le garçonnet avait la rage, une rage innocente, infantile : Ces individus abjects, aussi puissants et tordus qu'ils pouvaient l'être, devaient payer pour leurs actes...

Le quatrième... Ce n'était ni le plus fort, ni celui qui prenait le plus de place dans son esprit. Il n'en était pas moins persistant, et, pas une minute ne se passait sans que le jeune Davis ne ce pose cette question.

Pourquoi...?

<<BONG!>>

L'abominable créature était toujours là, tentant de faire tomber la proie de son perchoir. Liew vacilla, mais repris rapidement l'équilibre. Il devait trouver un plan pour se débarrasser de l'inferi, et vite... Comme toujours.
Une incantation retentie, suivie de près par l'apparition d'un nuage de fumé à proximité de la fille de l'Auror.

<<BONG!>>

Mais l'autre ne s'était pas arrêté pour autant!! Liew réfléchit alors à toute vitesse, et se remémora le cours du professeur Vimaire...

"La meilleure solution consiste à mettre hors d'état de nuire la personne contrôlant la créature"
Aucune chance!! Il avait dit aussi autre chose...
"[...] mais une solution plus radicale à court terme est que pour arrêter instantanément un inferius, faite lui exploser la tête"

<<BONG!>>

Ca, je peux faire!

<<Twing!>>

Twing? C'est quoi ça!!?

Le Gryffondor se décida à rechercher du haut de son mirador ce qui aurait pu provoquer ce bruit, et ses yeux purent distinguer une baguette pointant dans sa direction.
Marian le prenait pour cible.
Liew réagit encore au quart de tour, et pivota sa baguette sur la tête de l'abomination.

Ca devrait faire l'affaire... Non! Ca va faire l'affaire!!

Bombarda!!

Un rayon rouge fusa vers le crâne du zombi, le traversant de part en part, et vint mourir sur la chaussée. Le centième de seconde qui passa alors sembla durer une éternité pour le nyctalope...
Le temps reprit son court, et la tête de la créature explosa dans un bruit monumental d'os qui se broie, de chair qui se déchire, et de pierre qui se pulvérise. Là, à l'endroit où le sort avait rejoint le sol, un cratère de taille respectable avait fleuri...
Lorsqu'enfin, la carcasse cessa son existence irraisonnée ici bas, et s'affala sur le sol, Liew ressenti un étrange malaise parcourir l'intégralité de son corps...

Mais qu'est ce que... C'est quoi ces trucs, là... D'où ça vi...

Haaaaaaaaaaa!!!! Purrée!! Saletés!! Mais.. Haaaaaa!!!!!!!!

Le jeune homme était entré dans une danse folle, quasi frénétique. La deuxième fois, la sorcière avait fait "mouche", et désormais... Liew avait l'impression que des milliers d'insectes de toutes sortes recouvraient son corps, et qu'ils cherchaient à le dévorer, vivant.
A force d'agitations, l'habilité de l'homme araignée ne suffit pas, et le garçon perdit l'équilibre, avant de s'écraser lourdement sur le sol. Il ne prit même pas le temps de s'apercevoir que son épaule s'était luxé durant la chute, et se releva dans un mouvement de panique.

Les yeux exorbités, il recula de façon complètement désordonnée, tout en essayant de chasser de son bras valide les vermines imaginaires. Et sans réfléchir, il dirigea sa baguette vers ce qui lui causait tant de mal...

De... Deserticis !!

Du sable brûlant jaillit alors de ses mains, puis... Se retourna violement sur lui. Cependant... Ce ne fut pas des insectes qui se firent griller, mais belle et bien sa propre personne...
Une douleur jusqu' à présent inconnue tordit son être, et un hurlement brisa le silence qui ne s'était que trop brièvement installé...
A genoux, le souffle court, les bras couverts de plaques de sable craquelées, il n'avait plus vraiment bonne mine, le jeune et insoucieux Liew Davis…
Brave Gryffondor...

Saleté... D'i... D'illusions...
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:59

Elle ose la petite pierre, elle entre dans son jeu pour son plus grand plaisir, elle a peur certes et cela se voit comme le nez au milieu de la figure mais elle ose tout de même lui faire face et le séduire. Il la laisse s'approcher, une douce odeur de violette chatouillant ses sens. Il sourit et mit son visage en face du sien, près très près, sa baguette toujours à la main, fou, mais pas inconscient. Dans un souffle provocant de séduction meurtrière:

N'as-tu pas peur jolie pierre de sortir d'un piège pour en rejoindre un autre plus dangereux encore....

Il avança encore ses lèvres jusqu'aux sienne mais ne fit que les frôler pour voir sa réaction puis il s'écarta d'un pas, pas trop loin toujours près. Voilà qu'elle lui demandait d'ôter ses liens après un joli discours pour le convaincre.
Il se mit à rire d'un rire plus fou qui était plus près de celui qu'avait déjà put entendre Diduu que du faible grincement habituel.

Tu ne veux pas que je te tue ? Pourtant la mort doit être un très belle aventure pour les gens qui osent s'y engager, je suis trop lâche pour ça mais je peux t'aider a emprunter ce chemin.... bien entendu nous allons attendre que quelques aurors viennent voir ce si magnifique spectacle, et j'aimerais que ce cher directeur des aurors soit de la partie.... nous allons les prévenir d'ailleurs:

Morsmordre!

La marque des ténèbres apparut effrayante dans le ciel de Londres comme un appel. Servus se remit à rire et reporta son attention sur la jeune serpentarde, il l'observa un instant un sourire aux lèvres, maintenant il pouvait s'amuser un peu avant que la cavalerie arrive, Il pointa sa baguette sur Aléatha et eu un instant de réflexion puis enfin le sort tomba sur la jeune femme:

Male sopor!!

Servus se mit a rire, par ce sort il exauçait le voeu de la jeune fille mais a quel prix, la prochaine nuit serait telle qu'elle voudrait mourir...
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:57

Le jeune professeur de Sortilèges arrive devant le ministère de la Magie au moment même ou Lenthan suivit d’une poignée d’Aurors sortent en courant.

Absolument.

Sa phrase ou plutôt son mot, est suivi de plusieurs CRAC sonores : ils viennent tous de transplaner en direction de Marvellous Street.

Londres, en pleine nuit, difficile de se repérer, seulement un mangemort a eu la bonté de leur éclairer le chemin, d’une manière bien à lui cela va de soi…
En effet, une tête de mort enroulée d’un serpent, symbole du Seigneur des Ténèbres, éclaire la nuit et donne par la même occasion, une bonne indication au petit groupe quant à la direction à prendre.
Une ou deux minutes plus tard, ils sont sur place, et le spectacle n’est pas des plus beaux à voir, loin de là. Seulement, ce qui accapare entièrement l’attention de Naget, c’est un homme pointant sa baguette sur Aléatha. A-t-il déjà lancé son sort ? Certainement, mais le Serdaigle réagit tout de même, pointant à son tour sa baguette magique sur la silhouette sombre.

Stupefix !

Le trait lumineux file, en direction de Servus Malifatius.
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:06

Et voilà! Ce que redoutait Marian arriva finalement.
Provoqué évidemment par Servus...
A quoi jouait-il le Corbeau...? Que cherchait-il...?
Le sort fusa non loin de lui. Il n'aurait même pas le temps de s'écarter de la jeune fille devant lui pour se protéger d'un sort, tant ils étaient proches.

Inconscient...! Je t'avais prévenu, non...?!

Je me jetais devant lui.

Aaaaah! criais-je alors que mon bras me rappelait la magnifique fracture que m'avait infligé le petit homme.
Protego! me repris-je un dixième de seconde avant que le sort ne m'atteigne.

Mon bras toujours levé en avant, je pris un regard menaçant et plein d'ironie.

Un "Stupéfix"...? Vous vous moquez de nous, mon cher ami...!

Je ne jetais pas un regard à Servus qui n'aurait sans doute qu'une chose en tête : s'énever contre moi...
Susceptibilité masculine...

Passons...

Je regardais fixement l'homme devant moi. Il semblait plus réactif que les trois autres...
Peut-être un peu plus dangereux, hormis le fait que ce ne semblait pas être un Auror. Il aurait utilisé un sort plus fort.
Mais il était jeune, influençable... Pas par moi, peut-être par Servus, déjà beaucoup plus vieux que lui...
Influençable... Plutôt... Non. Rien. Cela ne servirait à rien d'après le regard qu'il jetait à la petite près du mauvais serviteur.

Quel intérêt de viser un homme qui n'a pas la capacité de se défendre...? Seriez vous aussi lâche que nous...?
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Left_bar_bleue1390/1390Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:24

Pas une minute à perdre, Lenthan transplane avec sa poignée d’Aurors là où Naget leur a signalé le danger. Ils ne sont pas bien loin du lieu exact qui leur est révélé par une abomination dans le ciel. Il n’a pas le temps de briefer ses collaborateurs que déjà le jeune homme est parti en courant dans la direction de la marque des Ténèbres.

Speifer, attendez !

Trop tard, il vient de tourner le coin de la rue et Lenthan n’a plus qu’à se lancer derrière lui pour devenir témoin d’un stupefix intempestif dévié de sa cible initial par une femme. La situation est difficile mais pas désespérée. Mais ça, il faut un moment au Directeur des Aurors pour le réaliser ! Elle est là, à quelques centimètres d’un des plus dangereux criminel que le monde sorcier ait porté en son sein. Son enfant, son trésor le plus précieux. Il suffirait d’un sort mal lancé … Ne dit-on pas aussi que les bêtes menacées commettent des actes désespérés ?

Quindiniar, bouge toi par l’Ancêtre !

Naget … il me tarde à moi aussi de la sauver … mais je vous en prie ne faites rien d’inconsidéré. Nous devons agir de concert.

Un des aurors part sur la gauche, l’autre sur la droite. Le troisième reste auprès de Lenthan. Lentement, ils se mettent en marche et lancent quelques sortilèges permettant d’y voir un rien plus clair. Un nouveau choc l’attend.

C’est impossible ! Elle était …

Morte ? Comme Olivia ? Comme Ariane ?

Enora …

Impossible. Même en acceptant l’inacceptable et l’idée qu’elle puisse n’être pas morte, Lenthan ne peut se résoudre à l’idée qu’elle les ait leurrés et qu’elle soit là, aujourd’hui, en train de menacer la vie d’innocents. Il chasse d’un geste de la main virtuel cette idée. Qui que soit cette femme, pour l’instant elle incarne le danger et il faut la neutraliser.

Sonorus

Vous n’avez aucune chance. Ecartez-vous de ces civils et déposez vos baguettes au sol. Il n’y aura que cette somation ! Au moindre geste suspect, mes Aurors n’hésiteront pas.

Et effectivement, ils sont prêts, attendant le signal muet de leur chef dans leur esprit aux aguets.
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:03

Si j'ai peur ? Il veut rire ou quoi ? Je suis morte de trouille ! Et il le sait pertinemment bien sinon il ne rentrerait pas dans ce jeu. Un type comme celui-là n'a que faire d'une gamine comme moi. Et c'est tant mieux parce que l'Ancêtre seul sait ce qu'il serait capable de me faire subir.

Aléatha opte pour le silence. Enoncer une vérité qu'ils connaissent tous les deux n'a aucun sens. Un bref frôlement de ses lèvres, rien de plus. Et pourtant il suffit à lancer dans tout le corps de la jeune fille une décharge d'adrénaline qui électrise sa volonté de survivre. Il se recule et elle frissonne, le froid l'envahissant aussi sûrement que si la mort elle-même avait voulu faire d'elle sa fiancée éternelle. Et ce rire ...

Elle lui répond d'une toute petite voix où elle essaye de se convaincre que pointe encore un minimum d'assurance.

Je dois vous ressembler alors. Parce que je suis moi aussi trop lâche pour vouloir emprunter le chemin sur lequel vous voulez absolument m'envoyer. Avec ou sans public d'ailleurs.

Un nouveau frisson. Ce qu'elle craignait s'avère maintenant une certitude. L'homme est tout entier à son jeu et ce qui sous-tend cet état de fait, ce n'est une philosophie pure de mage noir. Mais bien la folie la plus totale. Et Aléatha n'a aucune arme contre ça.

Du mouvement derrière. Des cris. Une incantation. Elle est tentée de se retourner mais sait que ce qu'elle verra risque de ne pas lui plaire. L'instant d'après, une baguette est à nouveau pointée sur elle et un sort incanté.

Quelques secondes de gagnées en plus ... Et il compte apparemment à ce que je survive à cette nuit.

Aléatha hésite alors : vision ou nouvel espoir ? C'est bien sa voix ! Il vient la sauver, son sortilège fera mouche, il ne peut en être autrement ! Et l'autre folle s'interpose, réduisant à néant ce premier soupçon d'espérance. Pour qu’il scintille à nouveau, plus lumineux qu’avant : Lenthan ...

Elle ferme les yeux et ne peut empêcher un soupir de soulagement de franchir ses lèvres entrouvertes.

Naget ...
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:03

Le corbeau n'a pas fait un geste et laisse Marian s'occuper de narguer les nouveaux acteurs de cette passionante pièce. Pauvre petite écervelée, qu'elle s'amuse a les narguer lui avait une arme bien plus surprenante à leur offrir car les yeux d'un fou voient mieux que ceux de la raison elle-même.
Et il avait vu d'un simple coup d'oeil, parmi les nouveaux arrivants, deux regards plein d'une haine différente. Des regards d'amour protecteur, celui d'un père et celui d'un amant.
Le sourire de Servus s'étira et sa compagne folie se réveilla dans toute sa splendeur, il baissa les yeux maintenant illuminés d'une étrange lueur, une lueur de sadisme et de plaisir pur.
D'un mouvement rapide il passa derrière Aléatha la prenant par la taille, respirant son odeur délicieuse de peur et de faux espoirs.
Son bras était ferme autour de la fine taille, il se mit doucement à rire, mais ce ne fut pas un grincement qui sortit de sa gorge mais un rire de folie pure et simple. Lentement il ramena sa baguette sous la gorge de la jolie pierre qui, en ce moment, était plus précieuse que jamais. Lorsque son rire se calma il murmura doucement, le regard porté vers le père et l'amant:

Le dernier acte.... voici le dernier acte....c'est une pièce pleine de rebondissements dont l'issue est improbable......que préfères-tu petite pierre....... hum?

Il sourit a nouveau. Voila ce qu'il aimait, l'indécision, la peur, la haine dans les yeux de ceux qui s'attachent si facilement à des sentiments destructeurs comme l'amour. Le corbeau soupira de contentement, il approcha son visage de la joue d'Aléatha, narguant du regard ses ennemis impuissants.

"La disparition d'un être proche touche davantage les adultes que les enfants, car seule la douleur des adultes se nourrit d'imaginaire."
Crois-tu que ceux qui t'aiment pourraient se remettre de ta disparition .....je n'en suis pas sur surtout lorsqu'il s'agit de ce cher "papa", lui qui a déjà dû subir une perte irréparable....pauvres raisonnés qui s'attachent si facilement à des sentiments.

Il savait, oh oui, qui ne connaissait pas ce qui était arrivé il y a longtemps dans ces mines si convoitées. Nouveau rire aux accents d'irraisonné.
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:43

Naget regarde la femme bloquer son sort, puis le narguer. Il pourrait répondre une tonne de choses mais préfère se taire. C’est comme dans une dispute entre enfants. Les parents disent toujours la même phrase : « Si tu es plus intelligent que lui, arrête ! ». Dans ce cas-ci c’est parfaitement exact. Répondre ne serait que provoquer les deux fous.

Le Serdaigle regarde Lenthan, tout en écoutant les pensées de celui-ci qui lui sont destinées. Même si il trouve que donner un avertissement à deux personnes qui n’écoutent qu’elles hormis peut-être leur sinistre chef est inutile, il décide de lui faire confiance. C’est la seule personne aimant la jeune fille peut-être autant que lui.

Seulement, le geste suspect a lieu. En effet, le mangemort qui semble encore plus malade que l’autre se cache derrière Aléatha et la prend par la taille. Un otage en somme. Et d’après le discours de celui-ci, il semble que les conditions soient claires. Le jeune professeur bien qu’indécis et effrayé, remet encore sa confiance -et par la même occasion la vie de la jeune Serpentard- entre les mains du directeur des aurors.

Le temps semble s’être arrêté, et Naget tout comme les aurors est immobile. C’est ce que l’on pourrait appeler le calme avant la tempête… Remettre l’histoire des Quindiniar sur le tapis est bien la seule fichue chose que le mangemort n’aurait pas dû faire. Le jeune professeur regarde Aléatha essayant de la rassurer en prenant un visage serein, exercice plutôt difficile dans le cas présent.
Marian White
Serpentard
Serpentard
Marian White

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:06

Un instant d’inattention et de nouveaux spectateurs s’immisçaient sur la scène.
Sans aucune gène, mais sans aucun doute pas sans crainte.
D’un geste calme mais irréfléchi, je passais une main dans les longs cheveux en levant les yeux au ciel.
Divine marque qui s’étendait devant mes pupilles.

Bonne idée que tu as eue là, Corbeau…

Puis soudain, sans prévenir et pour la deuxième fois depuis mon retour dans ce pays, sans vraiment savoir pourquoi, j’entendais le nom de ma sœur… Qui avait-elle bien pu devenir… Une auror qui allait à Pré-au-Lard, dans un bar aussi triste que les Trois Balais…
Encore une fois, une fois de plus, une envie de jouer avec les gens me prit à la gorge. Cet homme connaissait apparemment Enora, autant se servir de ça pour le déstabiliser…

Mr Quindiniar !
m’exclamais-je, sachant très bien que ma voix et celle de la femme aux cheveux de feux étaient identiques…

Je lui souris innocemment comme si autour de nous il n’y avait rien. Personne.
Juste lui et cette employée décédée…
Puis je détournais mes yeux. La jolie pierre, comme l’avait si bien nommé mon acolyte, ne semblait pas se rendre compte de sa position. Essayer de comprendre le monde de Servus était comme se jeter du haut de la tour d’astronomie de Poudlard en espérant atterrir dans le lac…
Stupide, peut-être pas, crédule…
Ma baguette toujours devant moi, comme elle n’avait cessé de l’être depuis que le petit avait provoqué ma rage.
Le sang sur mon bras tachait ma peau blanche, je le sentais sans le voir…
Mais je continuais à sourire. Sourire à ces gens que je haïssais par dessus tout… Par dessus même les idiots de cet Ordre qu’on disait du Phoenix, car ces derniers n’avaient pas la force des Aurors…

Messieurs… Et si nous discutions un peu. Vous n’useriez pas de la violence sans raison, n’est-ce pas…? Vous n’êtes pas aussi lâche que nous, ni aussi idiots…

Je leur désignais d’un signe de tête la marque au dessus de la rue.

Elle risque d’attirer l’attention… Des nôtres comme des vôtres… Enfin, même si je pense que les vôtres ne sont pas ceux qui se précipiteront à notre rencontre…

Ma voix était douce et amusée, mais au-delà se sentait parfaitement le dégoût, la haine et surtout la froideur…
Le petit ne semblait pas faire signe de résistance à mon sort. Il avait fait mouche, enfin…!
Et le moine par terre… Restait inanimé par terre…
Ne restaient de résistance que ces deux hommes qui regardaient la jolie petite fille comme si elle avait été la seule encore en vie, la seule à sauver…
Et puis leurs amis et leurs baguettes levées…

Le dernier acte, comme il dit… Encore une fois, il m’a bien cernée… J’aurais mal fait que de partir… C’est bien ça le plus amusant… Car l’auteur n’avait pas écrit la fin… A nous d’improviser… ! Chose que nous savons faire… Chose tellement amusante, pour l’acteur, comme le spectateur.
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:52

Ce que Lenthan a redouté, arrive : maudite éthique qui nécessite une sommation avant de foncer dans le tas ! Et si lui, responsable des Aurors est incapable de montrer l'exemple, qui respecterait ces lois écrites et vieilles de plusieurs siècles ? Une pensée acide lui vient tout de même à l'esprit.

Personne ne pourra dire que j'ai rendu la situation à ce point personnelle que j'ai perdu tout professionnalisme ! Quelle belle jambe ça me fait ! Mais maintenant c'est terminé. Les règles, c'est moi qui les fixe !

"Ce cher "papa", lui qui a déjà dû subir une perte irréparable..."

Le coup est bas, et inattendu. Mais si le fou comptait déstabiliser son adversaire, l'effet est tout autre ! S'il ne passe pas un jour sans que Lenthan ne pense avec affliction à sa belle Cassandra, rappeler que le sort qui attend Aléatha est de rejoindre sa mère est l'étincelle qui met le feu aux poudres. Même l'idée qui commençait à germer dans son esprit que la femme mangemort puisse avoir été Enora se désagrège dans un accès de haine dévastatrice. Seule compte le couple contre nature formé par Servus et la plus belle des enfants. Et pourtant ... Malgré la fureur qui gagne Lenthan, son sang froid légendaire fait des miracles. Sa voix ne tremble pas, elle reste celle d'un homme déterminé et qui ne doute pas quant à l'issue du combat.

Les sentiments sont ce qui nous différencient des animaux ... Englobez-y si vous le souhaitez la lâcheté. Vous avez touché à l'innocence et amorcé la spirale de la violence, vous avez vous-même appelé la justice sur vos têtes ... Etes-vous capables d'assumer vos actes ? Nous sommes cinq, vous êtes deux, dont un qui est trop pleutre pour se présenter sans un bouclier face à nous.

Alors que ses paroles sortent par une sorte de pur automatisme, un plan commence à s'élaborer dans l'esprit de Lenthan. Il a tout d'abord analysé le terrain et les intervenants. Un homme est au sol, dont il n'a pas encore déterminé l'appartenance. Un autre, nettement plus jeune, se tord encore de douleur un peu à l'écart. Aucun danger imminent de leurs côtés. La femme. Et Malifatius.

Clarihew et Perkins, vous vous occupez de la femme. Je veux sa baguette, elle est blessée au bras, profitez de cette blessure. Griffith avec moi pour immobiliser l'homme. Naget, à mon signal vous foncez pour récupérer Théa, même s'il vous faut y aller au corps à corps avec Malifatius. Votre tâche est de la mettre à l'abri, au besoin vous transplanez à l'autre bout de la rue avec elle. Pour l'instant, nous ne nous préoccupons pas des deux au sol mais gardez tous un oeil sur eux.

Les ordres sont lancés, les sortilèges suivront.

Clarihew, l'homme à côté de Lenthan, et Perkins, celui qui s'était avancé sur la gauche, dirigent leur baguette vers Marian.

(Perkins) Expelliarmus ! (Clarihew) Lupus sortia et Oppugno !

Le sortilège de désarmement se dirige aussitôt vers Marian alors qu'à ses côtés apparaît un loup blanc, énorme, qui se jette sur son bras, attiré par l'odeur du sang qui s'en échappe à longs filets. Il lui faudra choisir entre éviter de perdre son arme en évitant l'expelliarmus mais offrir son côté à l'animal déchaîné ou essayer de se défaire du prédateur et perdre sa baguette. Une troisième option s'offre à elle et c'est un risque que les deux aurors vont courir : la fuite.

(Griffith) Arata Erpente ! (Lenthan) Accio Aléatha !

La femme à droite de Lenthan lance au même moment que lui le sort qui repoussera le mangemort : si il persiste à tenir Aléatha, le sortilège d'attraction de Lenthan devrait en toute logique lui faire lâcher prise aussi fermement qu'il ait voulu s'arrimer à elle.

Les dés sont jetés, les résultats seront-ils ceux escomptés ?

HJ Je rappelle à toute fin utile les règles de duel : une action par post lors d'un combat ! Bref, on n'incante pas deux sorts ou un sort + un déplacement ... HJ
Servus Malifatius
Serpentard
Serpentard
Servus Malifatius

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:37

Le corbeau tenta d'éviter le sort tout en maintenant la petite pierre dans son écrin mais il ne s'écarta pas assez et l'effleurement presque délicat du sortilège le projeta tout de même assez violemment et l'obligea à lâcher la jeune fille qu'il fit tomber au passage.
Une douleur fulgurante sur le coté le fit hoqueter un instant et il se releva non sans quelques grimaces, grimaces qui se transformèrent en un fin sourire sanglant. Délectueuse douleur qui nous montre combien nous sommes humains. Le corbeau engloba de son regard fou la scène, le dernier acte ne sonnerait pas ce soir, la pièce ne faisait que commencer finalement et les acteurs seraient plus nombreux que ce qu'on croyait.
Il passa sa langue sur ses lèvres goûtant au sang enfant de la douleur si plaisante. Que la haine d'un amour peut être puissante mais il savait à présent et la torture sera bien plus délicieuse par les menaces que dans l'instant par la baguette.
Il croisa le regard du père et lui rit littéralement au nez, regard sadique qui présageait le pire, douces menaces psychologiques dans le regard d'un fou.

Le corbeau fit une révérence rapide et lança d'un air théâtral:

"Le salut des vaincus est de n'en plus attendre."

Etincellement fugace d'un sourire prometteur, à l'attention tenace d'être le plus destructeur, dernier salut d'un fou que rien ne peut atteindre, de celui qui joue face aux lois à enfreindre.

CRAC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:07

Plusieurs personnes avaient fait irruption sur les lieux du drame. Sûrement avaient elles été attirées par la marque macabre, flottant au dessus de leur tête...
Mais... Amis ou ennemis? Protecteurs ou fous sanguinaires? Cavalerie... Ou renforts maléfiques?
Le jeune Davis ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir.
Le choc de la chute, la douleur et la fatigue du combat, ajoutés à celle due à l'achèvement des effets du sort de vitesse et de son don, lui avait embrumé le cerveau, et brouillé sa vue.
Désormais autant plongé dans le noir que les autres acteurs, il n'avait pu que voir la silhouette de ces nouveaux arrivants.
Une voix posée, forte, empreinte d'autorité, illumina cependant un coin de son esprit. Liew connaissait le nom qui avait été prononcé.
Il n'eu même pas besoin de faire un effort de recherche, puisque la lumière fût de nouveau.
Sur sa droite, l'ayant dépassé, son professeur de sortilège se tenait debout, la baguette à la main.

Prof...

Mais il ne pu terminer sa phrase, interrompu par une indicible douleur remontant ses bras, et tordant son visage. Il ne s'était vraiment pas fait de cadeau en se lançant ce sort... A cause d'ELLE!!!
Il essaya de faire mine de se lever, mais la douleur n'en fût que plus grande, plaquant ses genoux au sol.
Des larmes de rage se mêlèrent au sang qui ruisselait de son arcade ouverte, donnant dans sa bouche un gout amère de sel et de fer.
La morte colombe, cette saleté de piaf, n'avait que trop profité de sa liberté...
Et voilà qu'elle se remit à parler, d'un ton faussement mielleux, réellement machiavélique...Incroyable. Elle cherchait à se défendre, ou gagner du temps... Ou peut être leur faire peur?...

Non!!
C'est elle qui a peur!!

Cette révélation, qu'elle fût réelle ou simplement due à une mauvaise interprétation, fini d'éclaircir les idées du jeune homme. Il lui restait un bras valide, et sa baguette était toujours opérationnelle. Cela lui ferait sûrement mal, mais il pouvait agir.
Liew serra ses mâchoires telles un étau, essayant ainsi de retenir à l'intérieur toute cette souffrance. Il raffermi sa prise sur sa baguette, la leva vers la mangemort, et utilisa de nouveau de son don. Cette fois ci cependant, une fraction de seconde lui suffit: il ne l'utilisait pas pour voir dans la nuit, mais seulement pour améliorer son acuité visuelle.
Entre temps, des sorts furent lancés par les aurors, et un loup féroce apparu à proximité du bras en lambeau de son ennemie.
Il était temps d'ajouter sa pierre à l'édifice de destruction...
Puisant dans ses dernières ressources, concentrant ses dernières énergies, l'étudiant adressa une dernière pensée à celui qui avait tant compté pour lui...

Grand- Père... Désolé pour tout ça... Je t'avais promis de ne jamais utiliser cela sur des humains, mais... Il le faut.
Pardonne-moi.

Brachium memento!!

Un sourire carnassier, mais également triste, se forma sur le visage de l'enfant. Bientôt, le tibia droit de la mangemort disparaitrait totalement, amenant irrémédiablement une douleur atroce, au delà du supportable.

Pour moi... Et... Diduu...

Et ses forces le quittèrent.
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:42

Naget est résolu. Même si le corps à corps avec un psychopathe est loin de l’enchanter, il le fera si nécessaire.
Un véritable torrent de sortilège s’abat alors sur les deux mangemorts, le plus fou des deux lâche la jeune sorcière et transplane. Le jeune professeur ne laisse pas passer cette occasion, il se dirige vers Aléatha le plus rapidement possible et s’agenouille pour le prendre dans ses bras.

Tout en se relevant, mouvement ardu dans ce cas précis, son regard se porte de part et d’autre de la scène. Il remarque Liew Davis, un de ses élèves, attaquer la dernière mangemort puis s’évanouir. Le Serdaigle aurait aimé lui porter secours, mais il sait parfaitement que la bataille s’achèvera d’ici quelques minutes, inutile de tenter l’impossible.

Cependant, il semble tout aussi impossible de rejoindre les Aurors sans se faire toucher par un sort, une solution vint alors à l’esprit du professeur de Sortilèges, mais celle-ci ne lui plaît guère. Le transplanage d’escorte est un acte magique très difficile a accomplir, réservé aux sorciers les plus expérimentés. Pourtant, dans le cas présent, la distance est courte, la « charge » légère, et la détermination de Naget ; immense. Ce dernier tente donc de transplaner… Pour réapparaître, non pas derrière les Aurors qui risquent de prendre quelques coups à cause de la mangemort encore présente, mais à l’autre bout de la ruelle, gagnant alors une sécurité relative.

Monsieur Quindiniar... Nous... Votre fille est à l'abri.

Autant rassurer le vieil homme quant au sort de sa progéniture, même si celui-ci a dû voir toute la scène.
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:50

Aléatha suffoque ... Autour de sa taille l'enserre à présent un bras puissant, et le rire dément dans sa nuque achève de la terroriser. Elle essaye de se débattre mais, attachée, elle n'arrive à rien et la poigne de Servus ne faiblit pas, contrairement à elle. Lorsqu'elle sent la pointe de la baguette là, sur son cou, elle sait que c'est peine perdue et que plus elle essayera de se défaire de son étreinte, plus elle approchera de la fin. Sa fin.

Quelques larmes coulent maintenant sur ses joues, laissant des traînées sur la poussière qui macule son visage. Il dit des choses horribles ce corbeau de malheur, des choses qui, si elles lui font mal, doivent probablement heurter plus encore Lenthan.

Je ne veux pas mourir. Je suis à l'aube de ma vie, vous n'avez pas le droit.

Son père prend la parole, suivi de près par l'horrible voix féminine. Et en quelques secondes, tout bascule. Aléatha sent une force prodigieuse l'attirer vers l'avant, alors que son ventre est comprimé par la force inverse de Servus qui tente en vain d'assurer sa prise. Et elle finit par lâcher, cette prise : tout fonctionne au ralenti, Aléatha se sent partir en avant, elle n'aura même pas ses mains pour amortir sa chute contre le mur qui déja se rapproche dangereusement. Qui déjà est là, contre son front. La douleur est intense et Aléatha se laisse glisser contre la paroi de briques et de ciment.

Me coucher. Ici. A même le sol. Fermer les yeux et ne plus sentir cette douleur. Ne faites pas autant de bruit, s'il vous plaît. Vos voix écorchent mon esprit blessé.

Un mince sourire étire ses lèvres alors qu'elle se pelotonne contre le mur, dans l'intention évidente d'y prendre appui pour dormir. Et on veut l'en empêcher, à nouveau des bras l'entourent et elle proteste. Pourtant, elle se sent soulevée, le mouvement trop rapide apportant son premier lot de papillons blancs devant ses yeux. La suite est encore plus éprouvante, qu'elle reconnaît comme du transplanage. Et tout d'un coup, les bruits sont etouffés, ne reste plus que le cocon de ces bras qu'elle reconnaît enfin. Les Siens.

Je savais que tu viendrais ...

Ses paupières sont lourdes et les papillons volent toujours. Mais ils sont rouges à présent, rouge du sang qui coule de la plaie bien ouverte sur son front.

Ramène-moi à la maison, j'ai besoin de dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?   Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ? - Page 2 Empty

Petit coin de la Marvelous Str, de nuit, que se passe-t-il ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant