AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)

AuteurMessage
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Age Roleplay + Sorts : 24 ans Magie ? Hum ...
Points Prestige : 9

Profil du Sorcier
Points de vie:
Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Left_bar_bleue100/100Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Left_bar_bleue100/100Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty_bar_bleue  (100/100)

Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty
MessageSujet: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMer 14 Fév - 21:59

Son rêve de toujours sur le point de se réaliser, maintenant qu'elle s'était installée dans un petit appartement à Londres, et avait envoyé sa lettre de motivation au ministère, Roxanne eut besoin de prendre un bol d'air... Se laver la tête de toutes ces émotions du jour...

Elle alla donc dans un parc pour enfants, à quelques pas de son immeuble. Le parc était déserté de ses habitants, l'heure étant trop tardive pour y faire jouer bébés et plus grands (à cette heure, tous les moins de 15 ans étaient au lit, ou auraient dû l'être, s'il ne désobéissaient pas). C'était donc vide, calme et silencieux.

Roxanne grimpa sur une des balançoires, et, debout, commença à se balancer, de plus en plus haut, en chantant, d'abord tranquillement, puis de plus en plus fort, de plus en plus enjouée... La chanson n'était pourtant pas si déchaînée, mais n'importe qui avec un peu d'entrain peu rendre la plus triste des chansons une vraie danse déchaînée, et vice-versa...

Close your eyes, Close your eyes
Breathe the air out there
We are free, we can be wide open
For you open my eyes
To the beauty I see
We will pray, we will stay wide open

Don't analyse, Don't analyse
Don't go that way, Don't live that way
That would paralyse your evolution
Don't analyse, Don't analyse
Don't go that way, Don't live that way
That would paralyse your evolution

La la la, This greatest moment
La la la, The strangest day
La la la, The greatest love of them all

Close your eyes, Close your eyes
Breathe the air out there
Fantasize, fantasize, We are open
For you open my eyes
To the beauty I see
We will pray, we will stay together

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Left_bar_bleue1530/1530Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Left_bar_bleue1450/1450Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyJeu 15 Fév - 12:47

Brrrr , c'est qu'il commence à faire froid ...

Eve Lewis tenta vainement de se réchauffer en se frottant les mains et les bras mais rien n'y faisait , elle se sentait glacé jusqu'aux os . En plein milieu de Londres , elle se retrouvais là , à geler sur place , avec son mince gilet qui ne pouvait rien contre la fraicheur croissante du soir

Ah mais suis je bète , j'ai toujours ma baguette ...Où est-ce que je l'ai mise ?

Elle chercha , chercha et se rappella qu'elle l'a mettait toujours dans sa manche pour l'attrapper au plus vite si quelqu'un l'attaquait

Quelle drôle d'idée n'empèche ... Si elle était rangée dans ma poche ou dans mon sac ce serait vachement plus simple ...

En effet , elle venait d'acheter avant la fermeture un sac de cuir blanc tout simple où elle y avait rangée ces petites courses de tout à l'heure à savoir maquillage , papier à lettres , agenda et des crayons multicolores .
Elle tenta d'attraper sa baguette dans sa manche mais celle ci glissa et tomba sur le sol . Avec une légère moue d'exaspération , elle se baisa pour la ramasser mais perdit alors son anneau ...

Eve => Hécate

Hécate ramassa sa baguette et l'anneau en mettant celui ci autour de son coup grâce à la chaîne qui ne la quittait jamais . Elel n'avait pas froid , alors elle rangea sa baguette dans sa manche et considéra d'un oeil curieux le sac qu'elle portait ...

Pathétique ....

Elle jeta son sac dans une poubelle et en profita pour regarder de nouveau autour d'elle . Elle se trouvait tout près d'un parc pour enfant , au milieu de Londres

Bon , je voulais aller où déjà ? Hummm .. Ah oui , la Taverne d'à coté , il y a un sorcier qui s'y terre et qui me doit des comptes .. Le plus simple serait de traverser le parc ... Vais-je réussir à ne pas mourir de dégout ?

Elle commença donc à avancer et remarqua alors la jeune femme sur la balancoire ... Elle eut beau améliorer sa perception , rien ne sortait d'elle , une coquille vide ... Une moldue .... sauf que celle ci chantait en se balançant sur une balancoire ... elle ne connaissait pas la chanson qu'elle chantait mais la jeune femme semblait l'apprécier ...

Ba ! Musique de moldu !

Sans s'en rendre compte , elle s'était arretée et observait la personne face à elle ... Le premier adjectif qui lui venait à l'esprit pour qualifier cette moldue était "dingue" . D'où le fait qu'elle ne l'est pas encore tuée ... C'est vrai quoi , une jeune femme s'amusant avec une balancoire , objet qui n'est plus de son âge , et chantant à une heure tardive une chanson haut et fort .. ça vous paraît pas étrange voir dingue , vous ? Suspect
Elle ne cessait de l'observer , se demandant ce qu'elle devait faire ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyJeu 15 Fév - 21:14

Toute à sa chanson, Roxanne n'avait pas remarqué la femme qui la regardait d'un air dubitatif, debout arrêtée devant elle... Mais elle finit par s'apercevoir de son état d'observée... Vous avez remarqué comme on sent toujours le lourd regard de quelqu'un sur notre dos ? Tant de magie que l'on appelle hasard !

Elle ralentit donc la balançoire de son mieux, ce qui prit du temps, puis sauta de celle-ci sur le sol.

Vous savez, c'est dangereux de se placer ainsi devant une balançoire en mouvement... On risque de se prendre un coup...

Une sorcière ! Ca non plus, on n'appelait pas ça de la magie... Pourtant, tout comme sa copine Nuria se vantait de pouvoir reconnaître un homosexuel du premier coup d'oeil, parce que son frère en était un, Roxanne pouvait (sans pouvoir s'en vanter, évidement) reconnaître un sorcier du premier coup d'oeil... Elle ne savait pas le décrire. Une attitude, un regard particulier sur les choses banales... Elle avait vécu toute sa vie dans une maison de sorciers, entourée de sorciers. Il était normal qu'elle sache les reconnaître. Normal, vraiment ?

Une sorcière, hein ? Mais même à toi, un coup de balançoire, à cette vitesse et montée par une adulte, ça aurait fait mal !

Puis elle tendit la main, mieux valait toujours se présenter :

Roxanne ! C'est mon nom. Et toi ? ...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Left_bar_bleue1530/1530Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Left_bar_bleue1450/1450Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyVen 16 Fév - 14:24

Hécate observait d'un air dubitatif la jeune femme qui venait de la remarquer . Avant qu'elle ne se fasse mal avec une balançoire , Azkaban sera devenus un centre de vacances pour gentils sorciers Suspect
Ce qui l'intrigua et donc empècha la jeune femme de commettre un meurtre , ce fut ce que venait de révéler la moldue . Ainsi donc , elle avait deviné son statut de sorcière .

Moi qui croyais qu'aucun moldu n'avait assez de jugeaote pour deviner ce genre de chose , je tombe sur l'exception à la règle .

La moldue finit par se présenter , tendant une main qu'Hécate considéra avec beaucoup de perplexité . En même temps , comment lui reprocher de ne pas connaître sa haine et son dégout ouvert envers chacun des êtres sans pouvoirs ?
Hécate ne savait pas trop quoi faire ... D'un coté , l'envie insatiable de se débarasser de l'être pitoyable en face d'elle , de l'autre coté la curiosité qui la poussait à savoir comment la jeune femme avait reconnue la sorcière qu'elle était ...

Tue là Hécate ! ( Dark Hécate)

Non au contraire , prend le temps de faire connaissance avec elle (Eve Lewis)

C'est une moldue , un être pitoyable qui poursuivra son but futile de réussir à se faire une place dans la société qui voit ses pitoyables congénères évoluer en sens inverse . (Dark'Cat')

C'est une femme qui a sut trouver en toi ce qui te rendait différente des autres (Eve)

Supérieurs au autres ! (Dark'cat)

Non ! Egal mais différente !(Eve)

Non supérieur ! Cette moldue se ferait écraser par notre puissance .(Dark'Cat')

Tu dois écouter cette femme , tu ne dois pas la tuer . (Eve)

Sa main s'était portée à l'anneau autour du coup . La haine qui l'avait submergé un instant plutôt s'estompa , pour laisser place à un bien être plus apaisé et serein .
Néanmoins , elle ne serra pas la main de la jeune femme ; Le dégout qui la prenait le lui interdisait , même si elle ne le montrait pas .

Moi , Hécate ...Et à quoi cela sert d'être sorcière si l'on est même aps capable d'empècher une balançoire de nous blesser ?

De l'humour ....

Ah ... Ah .... Ah ... Au lieu de jouer les clowns de foire , écrase cet insecte ! (Dark 'Cat')

non , retiens ta haine , ton dégout , oublis le (Eve)

vous me pompez l'air toutes les deux ! (Hécate normale)

Elle afficha une expression extèrmement bizarre où se mélait sympathie et froideur ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyVen 16 Fév - 16:07

La sorcière semblait en conflit avec elle-même. Roxanne pouvait se mettre à sa place.

Je suppose que tu n'en rencontres pas souvent, hein, des comme moi ?! Moldue, mais je sais tout de ta race...

Elle finit néanmoins par répondre, ce qui fit monter un sourire aux lèvres de la moldue.

Depuis quand la simple sorcellerie protège-t-elle de la maladresse ? De l'inattention ?

Excuse-moi. De toutes évidences tu avais prévenu le coup, tu ne te serais donc pas fait mal. Mais beaucoup de sorciers ne portent pas assez d'attention sur les choses moldues banales. Ils peuvent s'y brûler les ailes...

Servir ? Pourquoi ? Tu n'as pas choisi ton statut de sorcière pour qu'il te serve à quoi que ce soit. Pas plus que je n'ai choisi de naître sans pouvoir...

Le sourire que lui renvoyait la sorcière était mitigé... A la fois presque sincère, ou du moins intéressé, et de l'autre côté haineux... Comme si elle se poser la question d'en apprendre plus sur elle ou de la faire souffrir...

Tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier la venue d'une moldue sur ton chemin... Ou peut-être est-ce ce que je sais sur toi et les tiens qui t'ennuie ?

La question était sincère... Pas de provocation inutile, même si grâce à ses bagarres avec ses cousins elle avait développé de très bons réflexes, pour échapper à leurs baguettes, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids devant une sorcière réellement mal intentionnée...

Son sourire aussi était sincère. Il était tard, elle était heureuse de sa journée, et aimait ce moment de la nuit... Et elle faisait une rencontre des plus intéressantes. Elle n'avait pas encore de raison d'avoir peur...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptySam 17 Fév - 14:44

Et je répons quoi à ça , hein ?!? (hécate)

Rien , tu supprime cet être pitoyable de la surface de la Terre ( Dark 'Cat' )

Et pourquoi pas dire aussi que lorsque je ne trouve pas les mots , je règle cela à la déloyal ... (Hécate)

Et puis ce serait terriblement grave ... (Eve)

Suspect Où est le problème ? Suspect on devrait stopper nos envies juste parce que c'est grave ? Dois-je te rappeller le nombre de moldus que l'on a tué par plaisir ? Alors à un près ... (Dark 'Cat' )

Justement , il est temps que cela change ... plus de tueries inutiles .. Il faut revenir sur le droit chemin . Les moldus ne sont pas de simples êtres à éliminer , ils sont nos égaux , ils ..( Eve)

Change de disque ! Si on veut quelque chose , on le prend , point final . Si 'on veut tuer quelqu'un , on le tue , fin de l'histoire (Dark'Cat')

Mais c'est grave !!! Et interdit !!!! C'est impardonable ! (Eve)

Et ça nous vaut un aller direct pour Azkaban ? On croirait entendre le Minsitère ! Depuis quand redoute-t-on, Azkaban , nous ? Crois tu que la Reine des Détraqués oserait faire du mal à son cher bras droit ? (Dark 'Cat' )

La Reine des Détraqueurs ! et puis ces murs sont si sales , la prison infesté de cri ... Rien que de penser à m'y trouver là bas me donne la chair de poule ! (Eve)

Oh alors Miss Eve Lewis la Sainte refuse de tuer juste pour ne pas se trouver salie par les murs et les brumes d'Azkaban ? Twisted Evil (Dark'Cat')

Non ! Tu m'embrouille .. S'il faut arreter de tuer , c'est parce que c'est mal , que c'est contraire à la morale (Eve)

je te dirais bien "Arrete de me faire la morale " mais ça ferait répétition ... (Dark'Cat' )

Oh quel humour ! (Eve)

Bon allez , Lewis , tu te tais et tu rentre chez toi ... Nous on s'occupe de la modlue ! (Dark'Cat')

Pas question ! (Eve)

Mais tu va nous lacher , oui ? (Dark'Cat')

Jamais , tant que tu ne te décidera pas à revenir sur le droit chemin ! (Eve)

Elle n'avait toujours pas décidé ce qu'elle allait faire . La lutte entre ses deux cotés faisait rage et même si Dark Hécate était plus puissante , eve ne lachait pas le morceau ! Du coup , Hécate ne savait que faire ... Ni quoi répondre ... Sa main la démengeait , avec cette envie pressante de tuer la femme en face d'elle . Cette coquille vide de pouvoir ... Qui avait osé lui faire un minimum la leçon quand au fait que l'on choisisse ou pas ce qu'on sera ... Sorcière ou moldue ...
Mais pour qui se prenait-elle , cette moldue ...
En même temps , elle n'avait pas tout à fait tort ...
Mais lui faire la morale ainsi , c'était intolérable
Mais juste ...
Non, intolérable !
Apparemment , le combat entre Dark hécate et eve n'était pas terminé !

J'avoue être quelque peu surprise de votre perplexité ...

Pourquoi tu la vouvoie ? Suspect (Dark'Cat')

Marque de respect bien sûr (Eve)

Après son MANQUE de respect envers un être supérieur ? (Dark'Cat')

Rabaisse ton caquet , l'être supérieur (Eve)

Tu utilise les mêmes expressions que ma grand mère .. Je ne te trouvais déjà pas normale mais alors maintenant Suspect ... (Dark'Cat')

Tu as épuisé tes arguments et tes moqueries à plus de vingt cents ? Non parce que là , la réplique ... Neutral (Eve)

Je ne m'attendais pas à voir une moldue penser si finement ....

Par cette réponse , elle n'avait contredit aucune des deux hypothèses de la moldue ... Elle n'avait pas continué assez loin dans son raisonnement pour répondre réellement à la femme en face d'elle . et pour l'instant , elle ne comptait pas lui répondre ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptySam 17 Fév - 17:36

Le sourire de Roxanne était perplexe, mais ne quittait pas son visage : les expressions qui passaient sur celui de la sorcière qui lui faisait face étaient nombreuses et contradictoires... Une vraie lutte intérieure !

Une moldue qui cogite ! Ca c'est sûr elle n'avait pas dû en rencontrer souvent ! Parce qu'après tout, ne voit-on pas que ce qu'il nous plaît de voir ? Si cette sorcière était du genre à ne pas ressentir l'aura magique d'un passant, et de passer son chemin, il est sûr que les moldus devaient lui faire peu d'impression... Si on ne leur laisse pas une chance, comment montreront-ils qu'ils ont de la jugeote ? Et après tout, pourquoi le feraient-ils ? Pourquoi se bougeraient-ils les fesses à montrer leur culture et leur intelligence à des êtres qui de toutes façons les rejeteront par leur naissance ?

Effectivement... Je pense finement ! ... Mais vous avez déjà laissé assez de temps à un moldu pour qu'il vous prouve son intelligence ? Et après tout... Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il en aurait envie ? On ne parle qu'à ceux que l'on trouve intéressants...

Par ses mots, elle insultait la sorcière d'une main, insinuant qu'elle ne valait pas la peine que des moldus lui parlent, et également qu'elle jugeait sans savoir, mais de l'autre main adoucissait ses propos... En lui parlant, elle l'élevait au rang des personnes intéressantes, pour elle du moins...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMer 21 Fév - 14:40

Tue là !(Dark'Cat')

Ecoute là (Eve)

Non , tue là , fais la taire , elle et ses jugements ... Elle ne sait pas qui tu es ! Elle n'a aucune leçon à te donner (Dark'Cat')

En même temps , elle te juge intéressante d'après ce qu'elle dit et le fait qu'elle te parle (Eve)

Pas étonnant , elle étudit le monde des sorciers et nous possédons quemlque chose qu'elle n'aura jamais ... Et puis , nous sommes intéressantes ! (Dark'Cat')

Que de vanité ! (Eve)

Et que de stupidité , de ta part , de croire que nous sommes l'égal des moldus ! (Dark'Cat')

Un léger sourire , également TRES légèrement crispé, mais sans plus . Cette moldue semblait lui reproche de juger sans savoir ... Mais elle même savait-elle qu'Hécate savait ?

J'ai laissé trois ans de ma vie , à vivre comme vous ... Trois ans à entendre vos sujets de conversations , vos rêves , futiles de surcroit .. L'argent qui domine dans votre monde fade ... Le fait que pas un moldu ne se rende compte du monde qui vit à coté du leur ...Les guerres qui n'ont qu'un but , régler des affaires personnelles , voler au vaincu ...

Quoique ce dernier point , je puisse le comprendre ...

Trois ans oui , et vous êtes la première en 3 ans que je rencontre qui fait preuve d'autant de perspicacité ...

Tout en parlant , elle n'avait cessé de triturer son anneau , le faisant passer d'une main à l'autre , sans pour autant le glisser à l'un de ces doigts ...

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:19, édité 1 fois
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyDim 25 Fév - 14:16

Alors elles sont égales. Plus encore que Roxanne ne le pensait. Elle aussi a connu ce que c'est que de vivre dans un monde qui la rejette, et dont elle ne partage pas les idées... A la différence que Roxanne a fait de ce monde le sien, et qu'Hécate l'a méprisé.

Alors nous avons un point commun... Nous connaissons toutes les deux les deux mondes. Je veux dire connaître, pas juste savoir leur existance...

Et à cette femme qui lui raconte un bout de vie, elle décide de rendre la pareille :

Je suis moldue. Mais depuis ma naissance je vis entourée de sorcellerie : mes parents sont sorciers. Je ne suis pas cramolle, ils m'ont adoptée. Une moldue, vraie de vrai, qui vit chez les sorciers. Je connais tout des deux mondes. Tout, peut-être est-ce exagérer : qui peut se vanter de tout connaître, ne serait-ce que d'un monde ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ainsi ? Chez les moldus ? Si vous avez ce mépris pour eux, pourquoi les avoir rejoint si longtemps ?

Elle écoute les propos de la sorcière, sorcière mais éclairée par son séjour chez les moldus. Ses opinions sont construites, pas uniquement de préjugés. C'est peu fréquent, c'est agréable...

J'aime discuter avec les sorciers qui savent ce dont ils parlent... La plupart du temps, je vis dans un monde de préjugés sur mon compte, absolument pas construits. Ravie de rencontrer quelqu'un de plus intéressant...

Vous avez raison : les hommes sont facilement stupides... Les guerres, l'argent, les conversations futiles... Le fardeau de l'espèce humaine. Entière... Il ne me semble pas que nous en soyons épargnés dans le monde de la sorcellerie...

Mais ne blâmez pas les moldus pour leur ignorance... Je suis contre, mais c'est le gouvernement qui l'a décidé, et la communauté magique qui s'efforce d'effacer toute trace de leur existance... Ils n'y sont pour rien, les moldus. On les épargne, mais contre leur volonté.
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyJeu 1 Mar - 15:10

Hécate eut un petit rictus . Elle devait admettre que sur un certain point , la jeune moldue n'avait pas tort ...

Quoi ?!? Evil or Very Mad Tu oses affirmer qu'elle a raison ?!? Evil or Very Mad C'est inconcevable , intolérable !!!! mur Il faut cesser cela tout de suite ! Evil or Very Mad Je devrais ...(Dark'Cat')

Te taire ? Suspect Ce serait une très bonne initiative en tout cas Neutral

TOI DEGAGE !!!! (Dark'Cat')

Hécate ne comprit pas vraiment ce qui se passa mais elle sentit la chaleur la déserté , ne laissant que froideur menacante en elle . Apparemment Eve avait pas tenue l'assaut de la plus obscure des Hécates ! L'anneau qu'elle triturait venait de retomber dans sa poche . La Dark l'avait emporté , qui sait ce qu'adviendrait de la moldue alors ...
Ce changement en tout cas fut visible dès l'instant où il s'opéra . Le visage d'Hécate prit un aspect trois fois plus effrayant et menaçant , ses yeux virant au noir total , et son expression se fit glaciale .
Mais ce fut la vague de pouvoir qui émanait d'elle qui était le plus symbolique du changement .
Elle tendit la main devant elle , en direction de Roxanne , et usa de son pouvoir préféré : la télékinésie . Un sourire mauvais déformait ses traits tandis qu'elle étranglait par la pensée la moldue face à elle , tout en l'élevant un peu plus du sol .

Tu veux savoir ? Mais à quoi cela te servirait-il , moldue ? A épancher ta soif de connaissance sur notre monde puissant ? Tu vis parmis les sorciers mais jamais tu n'en sera une ; Jamais tu t'élèvera à notre rang , tu restera toujours une moldue , un être pitoyable et aussi fragile qu'écoeurant .

Sa voix était comme déformée par la haine , le dégout et semblait plus inhumaine que jamais .

Tu me crois assez malade pour vivre parmis les moldus tout ce temps de mon plein gré ? Le contact de ta race me dégoute aussi profondément que le désir du Ministère à protéger votre ignorance me révulse .
Je n'ai pas eu le choix de vivre parmis vous , êtres inférieurs ! non pas le choix ...
Ah elle disait que sans mes dons , parmis vous , la véritable hécate , fille de l'Auror , ressortirait . Mais elle n'avait pas compris ... Par son dernier sort elle n'a fait que révéler la véritable Hécate , fille de la mangemort ...

Vibrante de haine , elle maintenait toujours la pression sur la gorge de la moldue en face d'elle . Cela était presque trop facile . Que pouvait faire Roxanne face à la télékinésie accrue et parfois incontrolable de la sorcière en face d'elle ?

Les préjugés ne sont que des vérités en fin de compte . Tu es aussi pitoyable que tous ceux des tiens que j'ai rencontré . Incapable de te défendre ... Et tu sais pourquoi ?

Elle projetta alors violemment la moldue contre un mur , toujours à l'aide de la télékinésie . Sa baguette était désormais dans sa main prète à l'emplois .

Parce que c'est la sélection naturelle ... Il faut des forts et des faibles . La nature l'a décidé . Et les faibles ploient devant les forts ou disparaissent pour laisser aux plus forts la possibilités demieux évoluer ... Et ce soir , entre nous deux ...

Elle s'était peu à peu approché la baguette tendue vers la moldue . Sa voix était devenue plus douce , plus sereine mais elle était pourtant toujours aussi menacante .

Je représente le fort et toi le faible ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyVen 2 Mar - 16:26

Ses mots furent suivis par un changement radical dans l'attitude de la sorcière... Elle paru d'abord plus ou moins d'accord avec ce qu'elle venait de dire, mais brutalement toute la chaleur qui pouvait se dégager de son visage glissa, et Hécate se transforma en une sorcière maléfique, terrifiante, puissante, cruelle et haineuse. Une vraie fée carabosse, la bosse en moins !

Elle n'eût pas le temps de paniquer face au danger qu'elle courait que déjà, d'un geste de la main de son ennemie, elle se retrouva flottant à quelques cm du sol, un poids insupportable lui pesant sur la gorge, l'empêchant de reprendre son souffle, l'étranglant... Son coeur se mit à battre plus vite, plus fort, réclamant l'oxygène qu'il ne recevait plus, ses oreilles se mirent à bourdonner, couvrant à moitié les paroles de haine qui lui étaient destinées, et la vision d'Hécate se fit plus terrifiante encore : son cerveau souffrant entourait la sorcière d'une aura noire, brouillant sa vision et l'agrémentant d'étoiles noires... Alors la terreur devint plus que réelle... Sa vision ainsi modifiée, le bourdonnement dans ses oreilles et la brûlure intense qu'elle ressentait dans les poumons, tout lui disait qu'elle mourait. Encore quelques secondes et elle perdrait connaissance, puis son cerveau cesserait de fonctionner et alors peu importait le reste, elle serait morte. Définitivement morte...

Et d'un coup, tout aussi brutalement que ça avait commencé, tout se relâcha. Elle fut envoyé plus loin où elle s'écrasa lourdement contre un mur, puis retomba au sol, pitoyablement. Une quinte de toux la secoua violemment quand l'air frais revint à ses poumons irrités. Sa vision était encore floue et noire, et un sifflement strident se faisait maintenant entendre à la place du bourdonnement... Alors elle releva la tête et fixa Hécate droit dans les yeux. Face à une telle ennemie, sa fierté était sans doute mal placée, mais face à une sorcière qui paraissait tant mépriser les moldus, ramper à terre n'aurait pas été une meilleure idée...

Sa voix rauque rendait ses mots plus forts de sens encore lorsqu'elle répondit à la dernière partie de son discours :

Oui, la loi de la jungle, appliquée par les animaux. Une chienne ! Qui d'autre retirerait de la fierté de s'attaquer à plus faible que soi ? ...

Si elle voulait en finir, Roxanne n'avait pas la force d'esquiver une attaque, ce en quoi habituellement elle était plutôt douée, entraînée depuis son enfance à échapper aux jeux de ses cousins... Si Hécate voulait en finir, Roxanne mourrait ce soir. Pitoyablement repliée à terre, le souffle lui manquant... Mais la tête haute...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMer 7 Mar - 18:35

De l'audace ... Oui cette moldue avait de l'audace ... Mais ce n'est pas ce qui la sauverait ... Non bien au contraire , cela pouvait aggraver sa perte . Autant Hécate appréciait l'audace chez les sorciers autant chez les moldus cela la répugnait . Et pourtant ,la phrase que prononca la moldue mal en point la fit éclater de rire . Un rire sinistre , effrayant , maveillant ...

Tu ne comprend donc rien stupide moldue ...

La remettant sur ses deux jambes d'un geste évasif de la main , malgré l'état dans lequel était la modlue , elle vint appuyer sa baguette sur la gorge de sa victime avec un sourire qui ne présageait rien de bon .

Pourquoi serait-on fière de vaincre ceux qui doivent être vaincus ? Ce n'est pas par fierté de vous dominer , c'est par fierté de débarasser le monde de votre espèce faible , inutile et génant notre développement .
Je prend plaisir à te faire souffrir à tuer simplement parce que je prend plaisir à débarasser la Terre d'une chose aussi répugnante que toi .

La pression de sa baguette se fit plus intense tandis qu'Hécate parlait toujours avec ce même sourire sadique , amusé de voir la stupidité de Roxanne . Elle vivait au milieu de sorcier depuis tant de temps et elle ne s'était toujours pas rendus compte du pourquoi est-ce que les moldus étaient éliminés sans sommation par les mages noirs .

Par nos actes , nous mages noirs , nous favorisons la sélection naturelle , le dévellopement des plus forts ... Nous éliminons les mauvaises herbes d'une plantation prometteuse ... Tout ceci pour le pouvoir ... Oui la loi du plus fort ... La loi de celui qui possède le plus de pouvoirs ... Celui qui écrase pour mieux s'affirmer , se dévelloper , dévelloper son pouvoir .... Regarde autour de toi , pauvre imbécile .. . Nous agissons comme agit la Nature depuis le début . Et la Nature est cruelle ... Pourquoi ne le serions-nous pas , à ce moment ?

Sa baguette relacha la pression sur sa gorge pour s'élever et se poser sur la gauche du haut du visage de sa victime

Diffindo

Sa baguette descendit lentement de haut en bas , arrivant sur la joue pour laisser une trace sanguinolante , résultat de la lacération profonde que le sort avait provoqué . Hécate était tout près de la jeune femme et riait de voir ce sang immonde couler hors du corps qui le contenait avant . Néanmoins , elle évitait tout contact avec la moldue , et surtout avec ce sang écoeurant .

Elle recula alors légèrement , admirant son oeuvre , le visage d'une moldue marqué à jamais pour ses congénères . Mais elle n'aurait pas l'occasion de la voir dans un miroir . Hécate ne lui laisserait pas la chance de rester en vie ...

Arrettes , ça suffit !!! ( Eve)

Retourne dans ton monde paradisiaque , c'est entre la moldue et moi ! Evil or Very Mad ( Dark'Cat')

La sombre âme d'hécate sous le coup de la colère , en profita pour réutilisé la télékinésie afin d'envoyer la moldue de nouveau contre le mur . Mais tandis que la moldue s'effondrait d'une hauteur de plusieurs mètres , l'anneau d'Hécate fut passé à son doigt ... Eve avait réussis à détourner l'attention de son alterego maléfique pour récupérer le Draupnir et l'enfiler ...

Hécate=>Eve

Le brun de la chevelure d'Hécate se transforma alors en une blondeur dorée éclatante , ses traits devinrent plus doux , ses vètements plus clairs ... Eve était de retour aux commandes . Tout cela s'était déroulé si vite qu'il était fort peu probable que la moldue est put voir quelque chose ... Mais sans même songer aux problèmes qu'encourait Hécate si la Moldue la dénoncait et la décrivait , Eve se précipita vers Roxanne afin de l'aider ...

Mademoiselle ... est-ce que ça va ?

Stupide question ! (Dark'Cat')

La ferme ! (Eve)
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMer 7 Mar - 21:33

A peine avait-elle finit de parler que les discours menaçants reprirent... Cette femme était folle ! Vraiment folle ! Et on ne raisonne pas avec les fous. Mais qui est-elle, celle qui tenait des propos certes froids mais intelligents ? Qui est-elle maintenant, cette folle furieuse qui la torture, jure la haïr et vouloir la tuer, mais pourtant ne le fait pas ? Que s'est-il passé entre la jolie brune et cette fée carabosse si noire ?

Elle ne peut plus ni parler, ni réfléchir correctement... Ses poumons sont encore irrités, son coeur bat encore comme un tambour à la recherche de l'oxygène nécessaire pour récupérer, elle a toujours ce sifflement strident qui lui vrille les tympans, et si sa vue s'est à peu près rétablie, il reste les étoiles noires qui flottent devant elle... Elle ne peut que ressentir. Une main qui la relève violemment et la plaque contre le mur, la pointe d'un baguette faisant pression sur sa gorge, le sang giclant soudain, éclaboussant son visage et ses lèvres, qui ressent à présent son goût ferreux... Et elle est à nouveau projeté contre un mur, plusieurs mètres plus loin, plusieurs mètres plus haut, avant de s'écraser à nouveau au sol, comme un pantin de bois désarticulé... Tout cela sous les menaces et le discours xénophobe, rasciste, faciste de son ennemie. Forcer la loi naturelle... Mais quelqu'un lui a-t-il un jour expliqué ce qu'était le naturel, et qu'il meurt si on le force ? ... Mais Roxanne ne veut pas lui expliquer. Ca ne sert à rien, elle est folle...

Folle...

Alors qu'elle git ainsi pitoyablement au sol, sans plus de forces, la folle se rapproche à pas précipités et lui propose... son aide ? Roxanne lève douloureusement la tête avant de poser les yeux sur... une blonde. Une blonde jolie, à l'air aimable. Et pourtant c'est la même. La blonde gentille, la brune froide mais intelligente, la sombre folle furieuse et haineuse... Mais il se passe quoi ?!!!

Avec tout ce qu'il lui reste de force, ou de faiblesse, Roxanne indignée se plaque contre le mur, toujours à terre, presque assise, s'éloignant ainsi comme elle le peut de cette schizophrène nouvelle génération...

Qu'est-ce que tu crois ? Non, ça va pas ! Evidemment que ça va pas ! T'es quoi ? Une schizo magique ou quoi ? T'as pas vu ce que tu... Ce que ton alter ego folle furieuse m'a fait subir ? T'aurais... Elle aurait pu prévenir, Hécate, la première, celle pour qui je commençais à avoir de l'estime. Elle aurait pu prévenir que la folle risquait de débarquer, nan ?

Bande de monstres de foire !!!

Tous ces mots avaient été jetés à la figure de la si sympathique facette de cette femme... Crachés comme du venin, sans voix, chuchotés, postillonnés à la face de l'ennemie, peu importait ses visages... Le diable peut toujours prendre de jolies formes...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyVen 9 Mar - 21:29

L'expression désolée qui s'afficha sans retenue sur le visage d'Eve était si sincère qu'il était difficile de se dire que ce visage angélique avait son alterego démoniaque et complètement dingue.

C'est tellement compliqué ....

La compassion qui s'entendait dans sa voix ajoutait de l'étrangeté à la situation . Son regard s'enfonça dans le prunelles de la jeune femme , Eve se rapprochant sans gestes menaçants de la moldue adossée au mur .

Hécate ne pouvait rien faire ... Elle n'est que le fruit d'une somme ... Une somme de contraire , d'opposée ... Mais l'union des deux a été interrompus... L'unité a été dissocié .. Et Hécate n'y peut rien ... Hécate , c'est nous , nous deux ... Pourriez-vous résister à une partie de vous même ?

Elle poussa un soupir , sentant au fond de cette enveloppe de chair le cri de rage de son sombre coté . Elle leva légèrement sa baguette

Je suis désolé ...

Sa baguette se pointa alors sur la jeune moldue .

Mais certaines choses doivent rester cacher ...

Sa main trembla un instant , elle aurait voulus laisser couler les larmes qui lui venaient . Roxanne avait tellement souffert , cette plaie sur sa joue qui saignait , brisant l'éclat beige de sa peau déjà assombrie par l'obscurité pesante . Pauvre femme ... Obligée de payer pour elles . Mais eve n'avait pas le choix . Bien qu'elle désaprouvait et condamnait l'attitude de son double maléfique aux traits différents des siens ( tout comme le caractère) elle devait se protéger , protéger Hécate ... Mais cela n'empechera en rien de l'aider ensuite ...

Oubliette

Elle avait lancé le sort tout en se concentrant sur les faits qu'elle voulait que la jeune femme oublie . tout depuis sa rencontre avec Hécate , surtout sa rencontre avait Hécate . Roxanne ne devait pas connaître le visage d'Hécate , elle connaîtrait celui d'Eve mais pas le visage réelle de l'unité . Le sort fut donc lancé avec ces évènements en tête ... Tous ces évènements allaient donc être effacés de la mémoire de Roxanne .

Le sort était lancé , une distance si courte , une telle rapidité ... Peu probable que la moldue puisse l'éviter ...
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMer 14 Mar - 16:50

Roxanne gisait à terre, faible et tous ses membres douloureux, sans savoir comment elle y était arrivée... Au loin, des balançoires... Elle était dans un parc de Londres, qu'elle reconnaissait. Celui à deux pâtés de maison de chez elle, celui où elle venait passer certaines soirées, seule à chanter sur les balançoires ou le tourniquet. Ses moments de solitudes dans la soirée, ces moments qu'elle appréciait tant. Et pourtant ce soir tout avait basculé. Elle était étalée sur le sable froid, un filet chaud sur la joue. Roxanne y passa ses doigts, qui se rougirent : du sang. La douleur lancinante occupait tous ses membres, son souffle était court et sa gorge la faisait souffrir. Et pourtant elle baignait dans une sorte de plénitude, celle qui vous prend le matin au réveil, alors qu'on ne sait pas encore très bien distinguer le sommeil de la réalité, lorsque l'on n'est pas encore sûre d'être bien réveillée... Mais elle, Roxanne, cette sensation elle la connaissait autrement : ele avait été le cobaye de son cousin le plus tyranique, qui lui avait plusieurs fois raconté des secrets pour le plaisir de lui jeter ensuite ce petit sort inoffensif... Il ne faisait pas mal, et empêchait juste le petite fille de courir raconter à maman les jeux, les secrets, les situations découvertes... Comme quand il avait fumé et qu'elle l'avait surprise, ou avec sa petite copine quand ils se touchaient les fesses...

Un sortilège d'oubli. Et en effet, devant elle une sorcière. Mais à l'air si aimable, si gentille, et visiblement si préoccupée de son état actuelle (Roxanne en effet ne se sentait pas particulièrement sexy à cet instant précis), que ce ne devait être qu'une sorcière de passage, venue après que le sortilège ait été lancé...

Un sortilège d'oubli. Roxanne plissa légèrement les yeux et se concentra sur ce qu'on lui avait laissé comme souvenir... L'entretien avec madame Snake prévu deux jours plus tard, sa journée de shopping, un kebab ingurgité en centre ville, et une chanson sur les balançoires... Puis plus rien.

Elle releva les yeux et avisa la jolie blonde...

Je vais...

Elle tenta de se relever bravement, tout en rassurant la jeune femme et lui disant qu'elle allait bien, mais échoua lamentablement sa tentative... S'étant hissé à l'aide de ses mains, ses bras lâchèrent et elle retomba au sol, dans un gémissement de douleur. Elle ne put pas finir sa phrase.

Non, je ne vais pas bien... Et celui qui m'a fait ça... Je ne peux pas vous dire ce qui m'est arrivé... Il m'a fait subir un sortilège d'oubli... Vous avez vu ce qui s'est passé ?

Je dois... Mon sac. Je me suis acheté des larmes de phénix, et une potion... Nomal. Vous pouvez me les attrapper ?

Son sac avait roulé. Pourtant elle l'avait posé en boule au coin de la balançoire. Durant la batille qui avait probablement eu lieu, il avait dû être piétiné. Restait à espérer que les potions ne se seraient pas brisées...

En fait, bonjour... Je m'appelle Roxanne... Merci de vous être arrêtée sur votre chemin...

Sur ces derniers mots, elle avait tenté un sourire... Qui avait pris face de grimace, quand elle avait à nouveau essayé de se redresser pour saluer l'aide providentielle...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyVen 30 Mar - 20:07

HJ Désolé pour la pauvreté de la réponse -_- Et pour le retard -_- HJ

Eve fut bouleversé ... Hécate allait trop loin ... Pourquoi s'en prendre à une jeune femme comme elle ? C'était insensée ... Avoir l'esprit si vif , connaître les 3 mondes ... Cela ne suffisait-il pas à compenser son statut de moldue à ses yeux ?

En aucun cas ! Tu m'a volé ma proie Eve ... Tu me le paiera tu sais Evil or Very Mad (Dark'Cat')

Tu parles ... (Eve)

Le visage d'Eve ne reflétait en rien la double personnalité qu'habitait son esprit .Elle décida de répondre alors à la première question de la jeune moldue .

Non , je n'ai rien vu désolé ... A part une ombre qui fuyait ... Mais je ne saurai vous dire guère plus ...

Vois ce que tu fais de moi ... Tu me forces à mentir ! (Eve)

Ca ne te fait pas de mal !! (Dark'Cat')

D'un mouvement souple du poignet , conséquence de ses longues années en tant que pianiste , elle pointa le sac de la jeune femme de sa baguette , une fois qu'elle eut trouvé l'objet , roulé en boule ...

Accio Sac

Une fois à portée de main , elle chercha les larmes de Phénix qu'elle tendit à la moldue ...

Voila ...

Elle ne se départissait pas de son expression géné , peiné ... D'ailleurs , elle n'avait pas besoin de se forcer ... Eve avait de la peine de voir la jeune femme dans cet état ... Elle aurait voulus intervenir plus tôt ...

Je me nomme Eve , Eve Lewis ... Quand à m'être arreté , c'est tout naturel ... Je n'allais aps vous laisser comme cela ...

Tu aurais mieux fait (Dark'Cat')

La ferme ! (Eve)
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMar 3 Avr - 21:22

Tous ses membres étaient douloureux. Du sang s'écoulait de son nez et de sa blessure à la joue et entrait dans sa bouche, l'emplissant d'un goût de ferraille... Elle était incapable de bouger... Et cette question qui tournait en rond dans sa tête...

Pourquoi ? Il m'a battu si fort. Il serait venu à bout de moi avec tant de facilité... Pourquoi s'enfuir ?

C'est étrange... Je ne me souviens de rien, mais celui qui m'a fait ça, ç'aurait été facile pour lui de finir son boulot. Il m'aurait tué sans un rien... S'enfuir... C'est bizarre...

La jeune femme lui apporta son sac, et en sortit les deux fioles... Les larmes de phoenix. Roxanne réfléchit un bout de temps : elle n'avait pas une blessure, mais tout son corps était en miettes... Aucun endroit pour verser les larmes... Elle avait bien une idée, mais si ça ne marchait pas, alors elle aurait gâché 500 gallions ! Quelques minutes passèrent, et Roxanne se décida enfin. Advienne que pourra, elle déboucha le flacon, qui émit un petit Pop ! à l'ouverture (la garantie fraicheur), le porta à sa bouche, et le vida d'un trait...

Je ne sais pas si, pleurant pour une chose grave ou une stupidité, une de vos larmes est déjà passée à travers vos lèvres, répandant un goût salé dans votre bouche, mais le goût de ces larmes-ci était très différent ! salé, oui, un peu, mais surtout abominablement amer... Roxanne fit une grimace affreuse, et un frisson parcouru tout son corps en réaction à ce goût (le même frisson qui peut vous parcourir au goût d'endives particulièrement amères)... Puis elle patienta. Elle savait que les effets des larmes de phoenix, déposées à même une blessure grave, mettent quelques temps à agir. Elle supposa, et les faits lui donnèrent raison, que ce temps serait légèrement plus long de cette manière, pour tant est que ça agisse...

Quelques minutes plus tard, à son grand soulagement, les muscles de Roxanne commencèrent à se décontracter, ses yeux virent à nouveau plus clair, ses poumons et sa gorge cessèrent de la faire souffrir, et le sang de son nez cessa de couler. Alors commencèrent à couler les larmes de Roxanne, remplissant sa bouche cette fois-ci du goût salé si familier... Oh, pas longtemps ! Roxanne était une adulte, elle était tenace, forte, et elle était observée... D'un revers de manche, elle fit taire sa tristesse et sa peur, et se redressa, jusqu'à se relever. Elle avait encore mal, bien sûr, un flacon de larmes de phoenix ne pouvant pas venir à bout de toutes ses blessures, mais elle tenait debout, et en virtuose du maquillage qu'elle était, elle saurait faire disparaître toute trace de ce soir, pour son entretien au ministère...

Merci. Je m'appelle Roxanne au fait... Merci de m'avoir secouru, je sais de source sûre que tous ne l'auraient pas fait... ... J'habite juste en face, je peux peut-être vous offrir une tasse de thé, ou un café, pour vous remercier ? Ce n'est pas grand chose, mais j'y ajoute ma gratitude...

Cela restait peu, bien sûr, mais elle dit ceci avec un grand sourire, qui malgré son visage tuméfié, éclaira le moment sombre qui était enfin passé...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptyMar 10 Avr - 15:42

Pourquoi son agresseur ne l'avait pas achevé ? Il fallait qu'elle trouve une réponse convenable à cette question . Mais Eve n'aimait pas mentir , et elle se voyait mal répondre à la jeune moldue "Et bien c'est mon coté sombre qui t'a attaqué et qui voulais te tuer , mais heureusement mon bon coté , moi , l'en a empeché " .. Non réponse trop bizarre et et qui souleverait trop d'interrogations à son propos de la part de Roxanne ...

Je crois que je l'ai fait fuir ... Sans doute ne s'attendait-il pas à me voir me mêler de son crime ...

Dans un sens elle ne mentait pas , elle arrangeait juste la vérité dans son intérèt . Un léger sourire étira ses lèvres lorsque Roxanne sembla remise par l'effet du liquide qu'elle avait ingurgité . Mais ses propos suivants la rendirent perplexe ... La jeune femme souffrait-elle de la maladie de la mémoire courte ou bien voulait-elle bien insisté sur le fait qu'elle s'appelait Roxanne ? Neutral Elle lui avait déjà dit cela précedemment ... enfin bon , après ce qu'Hécate lui avais fait subir , ce ne pouvait guère être étonnant ...

Je pense qu'en effet , tous ne l'aurait pas fait , hélas ... surtout que vous n'avez pas un statut très apprécié par certains types de sorciers que se font , malheureusement de plus en plus fréquents ...

Elle sembla réfléchir une seconde à l'invitation de Roxanne . Pesant le pour et le contre elle ne savait trop que répondre . D'un coté , elle s'en voudrait de décliner une offre dans un cas pareil , et cela lui permettrait d'aider Roxanne à rentrer chez elle . D'un autre coté , si la folle furieuse nommée Dark'Cat' reprenait le contrôle alors que Roxanne était dans le coin , il va s'en dire qu'elle n'y survivrait peut être pas cette fois ... La vengeance est une chose que la dingue obscure appréciait beaucoup .

Dingue obscure , dingue obscure , tu sais ce qu'elle te dit la dingue obscure ? Suspect Evil or Very Mad (Dark'Cat')

Non et je ne veux surtout ne rien apprendre d'elle ! (Eve)

Elle avait gardé le visage impassible , semblant toujours plongé dans ses réflexions . Et d'un coté c'était le cas . Sauf que ses réflexions étaient partagées par une furieuse mage noire .

J'accepte votre offre avec grand plaisir , pour vous raccompagner chez vous et veiller que nul sorcier mal intentionné tentera une nouvelle fois de vous réduire au silence pendant que vous rentrez chez vous ... Mais il est inutile de me remercier , c'est tout naturel

Elle répondit alors au sourire tuméfié de Roxanne par un même sourire , les bleus en moins , mais tout aussi sympathique . Pas comme celui de cette sorcière d'Hécate , dont le seul sourire exprimait sa soif de sang ....
Roxanne Willows
Moldu(e)
Moldu(e)
Roxanne Willows

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) EmptySam 21 Avr - 19:38

HJ : Oups ! C'est moi qui n'ai pas la mémoire très stable ! J'avais oublié ! Very Happy Bon, ben pour Roxanne, on dira que c dû au sort d'oubliette, mêlé de douleur et de larmes du phénix... C'est très passager, c'est fini Wink HJ

La jeune femme la regardait d'un air perplexe et plein de pitié, comme on regarde le malade qui est tombé de sa chaise roulante et a besoin d'aide pour y remonter... L'alarme dans son esprit, qui ne s'éteignait jamais, apparemment même pas après une attaque d'une telle violence et un sort d'oubliette, sonna : préjugés anti moldus ! Une bribe de colère vint chauffer le sang de la jeune moldue, qu'elle réprime tant qu'elle peut : il s'agit quand même d'une fille qui l'a sauvée !

C'est gentil, mais tu sais, je suis bien armée, même contre vous. Je connais les sorciers et leur monde. Je connais leurs attaques, je les ai subies si souvent dans mon enfance avec ma famille que je sais m'en défendre. Celui qui m'a attaqué a dû le faire par surprise, je ne devais pas être sur mes gardes. On ne peut pas l'être tout le temps, et dans ce quartier moldu, je ne m'attends pas à trouver les sorciers anti-moldus...

Je vous invite chez moi pour y prendre un café, thé ou quoi que ce soit d'autre... Je ne voudrais surtout pas que vous croyiez que je ne vous y invite que pour être mon garde du corps...

Je ne voudrais surtout pas que vous pensiez un instant que parce que je suis moldue, j'ai besoin de vous...

Malgré son ressenti du moment, son sourire est sincère. Les préjugés existent chez tous, et elle sait qu'elle ne pourra pas tous les combattre... ce qui ne l'empêche jamais d'essayer pourtant. Cette femme est gentille, et lui a probablement sauvé la vie. Cela suffit à lui retourner la gentillesse...

Le voyage n'est pas long : le parc et une rue à traverser, et elles entrent dans le vieil immeuble. Grimpent jusqu'au quatrième (pas d'ascenseur évidemment), ouvrent la porte qui grince un peu, et se retrouvent dans l'univers de Roxanne. un peu de bazar, mais c'est ainsi qu'elle s'y sent bien. L'odeur d'encens s'est un peu estompée mais est toujours là. Les tentures, les couvertures, les poufs, les étagères de livres et même le bazar en font un endroit agréable à vivre, pas sans rappeller les souks du moyen orient par l'ambiance étriquée mais vivante de l'appartement.

HJ : La suite direct à l'appart ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)   Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !) Empty

Moldue contre sorcière... (PV hécate... défi !)
Page 1 sur 1