Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 *Tour d'astronomie* Si près...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyMer 7 Fév - 11:52

Il est tard…plus que tard même…à cette heure, tous les élèves sont censés être dans leur dortoir et pourtant…
Les jambes dans le vide, une jeune sorcière à la longue chevelure noire observe le paysage nocturne en fredonnant une étrange mélodie sans queue ni tête.Quand ses yeux en viennent à se poser sur le saule cogneur à l’air toujours vaguement menaçant,elle porte l’une de ses mains recouvertes d’extravaguantes mitaines angora roses, seules éléments colorés de sa tenue,à sa joue et les sons semblent s‘étrangler au fond de sa gorge.


Je vais finir par y arriver...

Sur la peau pâle de son visage court une longue marque rouge violacée visiblement très récente.La jeune femme laisse son regard posé sur l’arbre encore un bon moment avant de recommencer à fredonner et de laisser son attention dériver vers autre chose.
De longues minutes s’écoulent…longues minutes d’une nuit ou le sommeil la fuit comme trop souvent ces derniers temps, elle ne sait même plus exactement pourquoi à force.
Apparament enfin lassée de toute cette verdure,Niamh, puisqu’il s’agit bien d’elle, soupire et attrappe, d’un air presque décidé, le feuille de parchemin et la plume posés à côté d’elle sur le mur de pierre de la haute tour d’astronomie.
Elle fixe un instant la page vierge, semblant y chercher quelque chose.


Ca ne doit pas être si dur.De toute façon, ça fait trop longtemps que je repousse à plus tard.

Elle soupire derechef et pose la pointe de sa plume sur le papier.

Citation :
Chère Papa et Maman,
Comment allez vous?

La sorcière raye immédiatement ces mots, avant même que l’encre ai finit de sécher.

« Chére Papa et… »pff…bienvenue à la maternelle…

Elle se racle la gorge et reprend.

Citation :
Papa,Maman
Je suis bien rentrée finalement, malgré mon départ un peu précipité de l’autre matin.Enfin pas exactement par le chemin le plus court non plus.
J’ai rencontré

Huuum non, ça je crois que je vais le garder juste pour moi encore un peu…

Citation :
Papa,Maman
Je suis bien rentrée finalement, malgré mon départ un peu précipité de l’autre matin.Enfin pas exactement par le chemin le plus court non plus.
J’ai rencontréMais ce serait un peu long à vous raconter et puis je suppose que ce n’est pas exactement ce que vous aimeriez lire, surtout après l’autre soir.
Mais je suis rentrée, c’est là le principal non?Depuis la vie ici à repris son cours normal habituel et

Niamh mâchouille l’extrémité de sa plume et relit les quelques lignes qu’elle vient d’inscrire sur le parchemin rugueux.

C’est…c’est…bah c’est minable, tout simplement.

Elle rature sauvagement sa feuille puis d’un bond se retrouve debout, au bord du vide.

C’est pourtant pas dur…aaaaah…excusez moi…ex-cu-sez-moi

Elle ferme les yeux et étend les bras de chaque côté de son corps, son ample jupe sombre se déployant autour de ses jambes.Elle tend son visage seulement marqué d’un drôle de sourire vers la myriade d’étoiles qui semble veiller sur elle et se remet à fredonner.Elle reste ainsi, apparemment inconsciente du monde qui l’entoure et toujours dangereusement proche du rien vertigineux qui s’étale au devant d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Christin
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 8 Fév - 17:38

Christine avait gravis les marches de la tour en silence. Elle espérait que personne n'y soit et espérait par dessus tout que personne ne viendrait la déranger.
Erreur. Il y avait une forme dans l'encadrement de la fenêtre.


T'as l'intention de sauter ? Si t'as besoin de quelqu'un pour te pousser, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 8 Fév - 17:56

Niamh Sursaute brusquement en entendant la voix dans son dos.Elle rouvre les yeux et, ayant complétement oublié l'endroit ou elle s'était perchée, vacille, son corps mince plus qu'au bord du vide.Elle parvient à retrouver son équilibre, mais c'est au prix de sa plume et de son morceau de parchemin qui lui échappe et ne tardent pas à disparaître de sa vue.
A nouveau oublieuse des risques, elle se penche de façon inquiétante, essayant de percer les ténèbres qui s'étalent au pied de la tour.


Malédiction personnelle ça à mon avis.

La sorcière se souvient soudain qu'il y a maintenant quelqu'un avec elle.Elle se redresse lentement, le dos toujours tourné à son interlocutrice.

Sauter?Huuuuum je dois admettre que ça m'a déjà traversé l'esprit...

Sa voix est étrange...comme rêveuse.Elle se retourne,et plonge ses yeux verts dans ceux de la nouvelle venue.Le même sourire mystérieux s'étale toujours sur son visage.

Mais désolée, pas ce soir.Merci pour ton aide si spontanée cela dit.

Niamh est toujours debout sur le mur.Elle penche la tête sur le côté, le visage à nouveau complétement vide de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Christin
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 8 Fév - 18:02

Christine haussa les épaules. La remercier? Pourquoi ? il ne s'agissait pas vraiment de rendre service, mais plutôt de mettre une fois encore sa cruauté en action...

Ne me remercie pas. C'est naturel... Si tu changes d'avis...
Christine, je suis à Serpentard. Et toi ?


Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 8 Fév - 18:23

Niamh se laisse aller à soulever un sourcil, intriguée.

Elle n'a pas sérieusement cru que je la remerciais quand même?

Elle reste silencieuse.Son regard va de la main tendu au visage de la jeune fille.Ce petit manège dure un moment puis la sorcière baisse les yeux vers ses propres mains couvertes de leurs mitaines fuschia, elle semble y voir quelque chose de particulièrement intéressant...Soudain, elle semble émerger d'un long rêve.Elle descend tranquillement du mur et prend la main de Christine qu'elle sert sans grande conviction.

Niamh, je suis à Poufsouffle.

Elle permet même à ses lèvres de former un nouveau sourire.

Qu'est ce qui t'amène ici à une heure si tardive?Ou peut être si matinale si on considère bien les choses...

La jeune sorcière réalise qu'elle tient toujours la main de la serpentarde.Elle la relâche puis pose un doigt contre sa joue pâle, songeuse.

Huuuum...je suppose que c'est une question indiscrète...ou qui appellerait le même genre d'interrogation de ta part...et comme je ne pourrais y répondre...admettons que je n'ai rien dit.

Elle tourne le dos à Christine et retourne s'assoir sur le mur, les jambes dans le vide.

Nuit magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Christin
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 8 Fév - 18:33

Ma présence la dérange, on dirait... Je m'en fiche ... C'est pareil pour moi...Mais pourquoi elle se retourne ? C'est à ce point là? Si c'est parce que je suis de Serpentard, c'est naz. J'ai peut-être décidé de mettre la zizanie dans cette école, mais je pense attendre d'en sortir avant de tuer quelqu'un...

D'ordinaire, je te dirais que je n'aime pas les étoiles... rétorqua Christine.Car je trouve que ça fait terriblement nian nian et romantique... Chose à laquelle je suis diamétralement opposée.

Elle marqua une pose.

Mais le ciel est plutôt beau ce soir, en effet. Et ce que je fait là ne te regarde pas, c'est sûr. Mais bon, vu que tu n'as pas l'air décidée à continuer notre conversation, je vais te répondre. Je suis venue prendre l'air. Je pensais être seule et ppouvoir méditer un peu, bien que réfléchir longuement ne soit pas mon truc. Mais ça fait pas de mal. Et , tu as raison, je te retourne la question : qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 8 Fév - 21:14

Les étoiles,"gnian gnian et romantique", quel cliché...c'en est presque triste

Niamh tourne la tête vers Christine qu'elle passe encore de longues minutes à observer en silence.

Ecoute, je suis totalement opposée à ses c****ries de préjugés sur les maisons, mais je dois reconnaître que souvent...*hum hum*non, laisse tomber.

Elle soupire et se détourne à nouveau.

Ce n'est pas que je voulais absolument interrompre cette...conversation...si tant est qu'on puiss appeller ça une conversation...oui, après tout qu'est ce qu'une conversation?

Se rendant compte qu'elle se laisse encore emporter vers d'étranges pensées, la sorcière secoue la tête et se tourne vers la Serpentarde.

Je t'ai dit que je ne pourrais répondre...en même temps maintenant,ce serait vraiment impolie de ne pas le faire...voyons...

Elle glisse une main dans ses cheveux et se met à jouer distraitement avec une longue mèche sombre.

Disons que je me sentais à l'étroit dans mon dortoir et que j'ai décidé de venir réfléchir tranquillement ici.Un peu comme toi en fait.

Niamh d'ordinaire si peu communicative est presque d'humeur causante ce soir...presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Christin
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyVen 9 Fév - 16:37

Si tu demandais à un dictionnaire, ce qu'est une conversation il te dirait que c'est un échange de propos sur un ton familier. Il peut aussi s'agir de pourparlers. Mais en l'occurence ce n'est pas le cas.

Te vexe pas, mais franchement les étoiles c'est pas trop mon truc!

je trouve ça tellement moche

Tu sait, moi si je venais ici, c'était pour respirer et réfléchir, car les fleurs dans l'herbe c'est affreux, moi, ça me fait vomir! Enfin je me comprends...

Christine se mit à rire, elle s'approcha de Niamh.

C'est vrai, j'avais l'intention d'être seule ici, et toi aussi, apparemment. Mais maintenant que nous sommes là, autant parler. Je hais le silence...

Elle marqua une pause dans son discours.

J'ai peut-être l'air désagréable, et à vrai dire, je fais tout pour. Mais oui, tu as raison, les préjugés sont le fondement de biens des malentendus. Et le fait que je sois à Serpentard ne devrait pas être une barrière entre nous. Je ne te veux pas de mal, pour l'instant, et je n'ai pas besoin de t'en vouloir, d'ailleurs. Mais, je le répète, ça n'est que pour l'instant.

Elle se retourna et se mit à arpenter la pièce de long en large.


Parlons d'autre chose. Euh... Te plais- tu à Poussoufle? Moi j'ai toujours rêvé d'être a Serpentard. Toute ma famille y a été, d'ailleurs. Sinon, tu suis quels cours ? Moi, mon préféré, c'est Potions. Va savoir pourquoi. Ca a une odeur particulière, en fait, et l'atmosphère est bien différente des autres dans ce cours-là.

Christine laissa sa camarade lui répondre, même si, visiblement, elle était vraiment perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyVen 9 Fév - 18:12

Niamh s'est remise à chantonner tout doucement.Elle ne semble même plus écouter Christine et pourtant, lorsque celle-ci s'arrête de parler, attendant visiblement une réponse, elle lève ses yeux vers la jeune Serpentarde.Elle semble presque amusée.

Dois je me sentir soulagée que tu ne me veuilles pas de mal pour le moment?

Elle par contre n'attend aucune réponse.

Moi, j'aime bien le silence...mais ça doit être parceque j'apprécie la solitude...ces deux notions sont assez indiscociables je crois.Si tu tiens vraiment à être seule...les fleurs ne me pose pas de problème majeur alors n'hésite pas...

La sorcière s'assoit en tailleur, pose ses coudes sur ses genoux puis son menton sur ses mains.Elle à le regard a nouveau complétement dans le vide.

Est ce que je me plais à Poufsouffle?Bonne question...je suppose que je peut répondre oui.En même temps, je n'ai aucin élément de comparaison...Peut être me plairais je mieux ailleurs?Comment savoir?Je n'ai jamais rêvé d'aller ou que ce soit et je suis la seule de ma famille à faire mes études ici...

Elle rit, on ne sait trop pourquoi ( le sait elle elle même?), puis redresse la tête pour pouvoir regarder Christine.

Je suis les cours d'arithmancie, de médicomagie, de vol, de botanique et de soins aux créatures magiques.Pour l'instant en tout cas.Et toi, à part les cours de potion, ou peut on te croiser?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Christin
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyVen 23 Fév - 15:21

Je remarque que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer. En même temps, dans cette école, que peut-on faire à part aller en cours ?

Christine marqua une pause.

Sinon, on peut également se croiser en cours de vol. Quand au silence... On ne peut pas dire que ça soit mon truc. J'ai toujours aimé faire du bruit. Tu vois, quand j'étais petite, je courais après mon elfe de maison et je faisais toujours en sorte qu'il termine dans le placard à casseroles. Ca faisait un boucan d'enfer! Et j'adorais ça... Mais.. Euh...Je...je suis troublée.

Christine prit l'arrête de son nez entre ses doigts et un silence de mort se posa.

Alors? Quest-ce que t'as de beau à raconter ?

Mais que m'arrive-t-il? D'habitude, je m'en fous de la vie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Tour d'astronomie* Si près... Left_bar_bleue100/100*Tour d'astronomie* Si près... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptyJeu 1 Mar - 20:34

Non, effectivement, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.

Elle s'apprêtait à ajouter que ce n'était surement pas grâce aux cours, mais son éloquence nocturne à quand même des limites.Elle écoute le récit extrait du passée de la serpentarde et essaie que ne s'affiche pas trop ouvertement sur son visage ce qu'elle en pense.

J'ai toujours été très silecieuse.J'adorais passer inaperçue...*hum*troublée, pourquoi troublée?

Pas de réponses.Ses yeux se perdent à nouveau dans le vide.Non décidément, le silence ne la gêne pas.De toute façon, idées reçues ou pas, la converstione risque quand même de tourner court, la sorcière commence à douter que sa collègue et elle ai beaucoup de sujet de discussion en commun.Mais sit on jamais.
Elle dévisage Christine de son étrange et pénétrant regard vert.

Ce que j'ai de beau à raconter?

Elle penche la tête sur le côté.

Dis moi si je me trompe, en réalité ça ne t'intéresse absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Christin
Invité
avatar



*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... EmptySam 7 Avr - 9:45

Non, non, je ne m'en fous pas. J'essaie de conserver un semblant de conversation entre nous. Mais je te dérange donc je ne me fait pas prier pour te laisser en paix. Au plaisir de te revoir, Niamh. A un de ces jours.

Christine lui tourna le dos e pris la direction de la sortie en poussant un long soupir.

Où vais-je pouvoir trouver soit le calm, soit le bruit de la foule? J'ai besoin de paix mais j'ai tellementbesoin de mouvement. Je vais m'ennuyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tour d'astronomie* Si près... Empty
MessageSujet: Re: *Tour d'astronomie* Si près...   *Tour d'astronomie* Si près... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tour d'astronomie* Si près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser