AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perlé d'étoiles... [libre]

AuteurMessage
Aurore Numénor
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Numénor

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perlé d'étoiles... [libre] Left_bar_bleue100/100Perlé d'étoiles... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perlé d'étoiles... [libre] Left_bar_bleue100/100Perlé d'étoiles... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perlé d'étoiles... [libre] Empty
MessageSujet: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] EmptyMar 23 Jan - 21:57

La douce température de ces jours d'hivers étonnait, mais aussi réjouissait de plus en plus Aurore. C'est d'un vieux jean et d'un simple col-roulé, rayé marron et rose qu'elle s'était habillée pour venir se changer les idées au bord du lac.
Elle progressait sur le grand chemin de pierres qui la mènerait bientôt au bord des rives du grand bassin. Elle marchait doucement, prenant le temps de saluer d'un hochement de tête les jeunes élèves qu'elle croisait. Elle glissa ses mains dans ses poches puis dirigea son regard vers ses pieds qui bougeaient au rythme d'une chanson qu'elle entonna dans sa tête.
A l'approche du lac, elle leva les yeux vers le reflet du soleil couchant qui ondulait sur les eaux troubles. La nuit, celle-ci elle dégageait une odeur presque puante qui ferait bien fait fuir de nombreux élèves. C'était justement pour cela qu'Aurore avait décidé d'y venir, parce qu'elle savait très bien qu'elle serait seule et tranquille.
Elle s'approcha des rives et fit une grimace en reniflant ce qui s'en échapait. Elle s'agenouilla doucement en restant sur la pointe de ses pieds. Elle tendit le bras pour atteindre un galet qui se trouvait proche d'elle, puis dans un élan, elle le lança dans l'eau. Aurore perdit alors son seul équilibre et valsa en arrière tout en laissant échaper un petit cri. Maintenant allongée par terre, elle avait gardé ses yeux fermés, impressionée par la fraîcheur apaisante que le sol libérait dans son dos. Quand elle ouvrit les paupières, elle fut émerveillée par la beauté de ce ciel sombre, perlé d'innombrables étoiles. Un frisson parcourut alors tout son corps, pour venir mourir dans ses pieds. Son regard resta figé sur un magnifique astre qui paraissait plus Rouge que les autres. Machinalement, elle l'attribua à Elliot, son frère aîné, qui avait disparu il y a plusieurs années de cela.

Coucou toi!

Dit Aurore en croyant qu'il allait l'entendre.
Sa gorge se noua, comme à chaque fois qu'elle se mettait à penser à lui, où plutôt à sa façon de s'être effaçé sous les yeux de sa jeune soeur
.

Si tu savais comme tu me manques...

Ses paupières glissèrent lentement, et Aurore s'endormit sans s'en rendre compte.

Quelques minutes ou heures plus tard, Aurore n'en savait rien, un craquement effrayant vint réveiller la jeune fille qui nageait dans ses rêves. Son premier réflexe fut de relever la tête et d'essayer de voir d'où le bruit avait pû venir. Malgrès ses efforts, ses yeux eurent du mal à se réhabituer à l'obscurité de la nuit. Elle se résolut donc à prendre la parole, d'une voix apeurée.

Il...Il y a quelqu'un?

Elle sentait que quelqu'un ou quelque chose l'observait.

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] EmptyMar 23 Jan - 23:18

Non mais vraiment, c'est insensé ! Qu'est ce qui m'a pris d'accepter un truc pareil ? Après m'avoir envoyée chercher des branches de sorbier et des fougères pour faire "une déco nature" dans le magasin, il va me demander de rapporter du bois de saule cogneur pour montrer les produits ? Ou une carapace de scrout à pétard plutôt ? Julian Effeday tu vas me payer ça un jour, et je ne parle pas en gallions ! En plus, ta technique n'est pas digne d'un Serdaigle : me mettre au défit ...

Aouchhhhh !

Et j'en ai marre !!

Oh et puis fourte ! Vas au diable avec ton bois de sorbier et tes fougères à la noix !

Après s'être pris les pieds une x ième fois dans les ronces qui jonchent le sol à cet endroit où le parc rejoint le lac, et manqué piquer une tête par terre, Aléatha lève son chargement au dessus de sa tête (du moins autant que possible) et le jette violemment par terre !

"Il...Il y a quelqu'un?"

Aléatha relève brusquement la tête, se mordant les lèvres. Qui que ça puisse être qui se trouve là devant, allongé par terre, il ou elle doit bien se demander ce que ça doit être des fougères à la noix ...

"Qui est là?"

D'un geste, elle sort sa baguette plantée dans ce qui reste d'un vague chignon et en allume l'extrémité, puis dirige la source de lumière vers son visage.

Aucune crainte, ce n'est pas une horrible sirène bipède, ce n'est que moi !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] EmptyMer 24 Jan - 15:14

Ha!! Balade au bord du lac! Enivre mes sens de senteurs d'hiver et réduit l'ennui à une simple chimère!

Laissant vagabonder son esprit, Taliesin déambulait, mélancolique, sur les rives de ce lac à l'eau bleutée couverte d'une glace hivernal. Le travail préparatoire pour le grand bal occupait tout son temps et échapper à la vigilance du professeur Silver était un combat de tout les instants...

Levant ses grand yeux vers un ciel dont l'éclat bleuté cédait, peu à peu, sa place à une profonde nuit de pleine lune. Le Gryffondor pensait à cette derniere année à Poudlard, à ces engagement qu'il avait prit.... Impossible de revenir en arrière maintenant. Il ne regrettait rien. Son combat, ses choix. Son ame apaisé,son coeur le guidait. Avec un sourire, Taliesin se surprit, un sentiment d'accomplissement indéscriptible parcourant son ètre. S'étirant, nonchallament, il reprit sa marche, longeant la rive....

Cheveu d'or, visage d'ange...
La jeune fille semblait endormie. Intrigué, Taliesin hésitait à s'approcher. De peur d'effrayer la demoiselle.vous comprener... Une poufsouffle,cette damoiselle.;à voir l'insigne sur son vétement. Mais le jeune homme ne pu guere, pousser plus loin sa réfléxion car un tonitruant craquement sonore retentit, réveillant la belle endormie et le forçant à une retraite parmi les ombres. Etre surprit entrain d'observer ainsi,serait chose difficile à assumer. Mieux valait s'ésquiver.
Fort heureusement, la résponsable de l'incindent était connue du préfet de Gryffondor et, c'est avec un sourire qu'il apparut à ces cotés.

La sirene Bipede me semblait moins dangeureuse Miss Quindiniar...

Lanca t'il, l'air taquin.
Aurore Numénor
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Numénor

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] EmptyMer 31 Jan - 14:19

Une lumière éblouissante apparut, tournée vers le visage d'Aurore. Elle porta instinctivement son bras au dessus de ses yeux pour atténuer la lueur aveuglante.
La Numénor était toujours à terre, s'appuyant sur un bras. Elle essaya de distinguer les contours de la personne qui avançait dans sa direction:
une silhouette fine, élancée....Aurore se résolue à croire qu'il s’agissait d'une élève. Celle-ci la rassura en déclarant qu'elle n'était pas une horrible sirène bipède. La Poufsouffle esquissa un petit sourire et confirma sa réflexion.

Qui que tu sois, pourrais-tu baisser ta baguette s'il te plaît.

Après cela de fait, Aurore sut reconnaître l'écusson serpentard que portait l'inconnue, blonde et d'à peu près son âge qui se trouvait désormais en face d'elle. Elle se releva et frotta son pantalon troué et plein de terre. Voyant la tenue dans laquelle elle se trouvait, elle avoua, embarrassée :

Je ne suis pas vraiment présentable...pardonne-moi.

Elle avança sa main dans la direction de la jeune fille et se présenta.

Je suis Aurore. J'appartiens à la maison des Poufsouffles....Tu m'as fais une de ces peurs...

Et toi, qui es-tu?

Elle eut à peine le temps de lui poser la question qu'une autre personne prit la parole et s'approcha.
Une fois à leurs côtés, Aurore constata que ce visage lui était familier. Elle mit du temps à se rappeler qu'elle l'avait déjà croisé dans les couloirs mais avoua rapidement que cela datait.

Et bien! un autre invité imprévu...
Taliesin...je me trompe?

Je ne m'attendais pas à faire salon dans un tel endroit....

Ajouta-t-elle un sourire aux lèvres.
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] EmptyMer 31 Jan - 16:01

Après avoir illuminé son visage de sa baguette, Aléatha la dirige vers la fille encore au sol mais qui a tôt fait de se relever pour épousseter ses vêtements couverts de terre. Sur ses instances, elle baisse sa baguette qui l'éblouissait maintenue de la sorte.

Pas ... présentable ?

Elle éclate de rire, incapable de se ressaisir jusqu'à ce qu'une autre voix s'élève, une voix masculine qui lui est nettement plus familière que celle de la blonde Poufsouffle.

Hé ho, Gryffondor de mon coeur, t'es charmant toi !

Elle lève les yeux au ciel en une grimace comique et jette un dernier regard désespéré à son tas de branches et de fougères. Elle s'approche d'Aurore et lui tend la main.

Salut, moi c'est Aléatha. Aléatha Quindiniar comme l'a dit l'autre pignouf là !! Ne t'inquiète pas pour ton look actuel : comme tu peux le voir l'élégance n'était pas à l'honneur non plus chez moi, ce soir. Mais heureusement que notre Taliesin de gala est présent pour remonter le niveau n'est ce pas Taliesin ?

Sinon, désolée de t'avoir fait peur, ce n'était pas le but. J'étais un tout petit peu excédée par ce chargement indiscipliné et heu ... Voilà, maintenant je ne m'en préoccupe plus, il restera là où il est. Par contre moi ... Je serais assez d'accord de faire salon avec vous deux mais il ne vous semble pas que l'odeur qui émane du lac à cet endroit particulier est ... abominable ? Si ça vous dit, je connais un endroit un peu plus loin nettement plus agréable. Les violettes l'embaument : ne me demandez pas comment, mais peu importe la saison elles sont toujours en fleur.

Elle jette un regard en coin à Taliesin.

Et avant que tu ne nous assènes un discours sur tes responsabilités de préfet, je te rassure : c'est à la lisière seulement de la Forêt Interdite, pas dedans !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Taliesin
Invité

MessageSujet: Re: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] EmptyLun 12 Fév - 0:03

Le rire sonore du jeune homme vint répondre à l'ultime remarque d'Aléatha.

Mais je n'ai rien dit, ni meme pensé! Libre à toi de t'éxposer au danger à ta guise. Risquer ma vie à chasser les téméraires ne fait pas partie de mes atributions!

Un nouveaux rire vint perturber la quiétude de ce doux crépuscule qui s'offrait à eux. La jeune fille, toujour couchée au bord du lac,le nomma avant meme qu'il ne se présente. Ravi de cette soudaine célébrité. Le prefet ne manqua point de lui rendre son salut.

Effectivement, je suis bien Taliesin Karv-Ruz. Pour vous servir bien sur.

Dit t'il avant de s'incliner.

Comment nomme t'on une charmante demoiselle telle que vous?

Questionna t'il l'air innocent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perlé d'étoiles... [libre]   Perlé d'étoiles... [libre] Empty

Perlé d'étoiles... [libre]
Page 1 sur 1