Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:07

Il passa un moment en regardant à regarder le dessin, sans vraiment écouter ce que Niamh disait, puis, il dit soudain :

Des flammes ? Pourquoi des flammes ?

Il la regarda, l'air surement un peu fou et dit :

Excuse moi .. Je ... Non, c'est rien....

Il adorait vraiment le dessin. Il trouvait que ca lui ressemblait vraiment. Il dit :

Tu veux que je te montre quelque chose ?

Il la regarda, et se leva. Il enleva son tee shirt, et lui montra les ailes qu'ils avait de tatouées sur le dos. De grandes ailes d'anges, noires, descendant jusqu'en bas des reins. Il se les avait faites tatouées à la fin de sa 5ème année à Poudlard. Il remit son tee shirt, se rassit sur le canapé, entre les jambes de Niamh, et s'installa tranquillement contre elle. Il dit :


Voila pourquoi tu vois à travers les vétements ...

Il prit les mains de Niamh, et les passa sur son ventre. Il se sentait bien ainsi. Il ferma les yeux, et dit :

Qu'est ce que je suis bien comme ca ....


Il sourit; et murmura :

Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:56

Niamh relève la tête, surprise, et se rassoit normalement.

Pourquoi des flammes??Euh, je ne sais pas non plus.C’est l’idée que j’ai eu c’est tout.C’était le dessin d’ensemble en fait, l’ange et les flammes mais…

Elle ne comprend vraiment pas pourquoi cela provoque une telle réaction, Flo à vraiment l’air un peu halluciné.Peut être est-ce quand même l’alcool cette fois.Ou alors ça à un rapport avec ce passé dont il ne veut pas parler…enfin de toute façon, il est passé à autre chose.la sorcière regarde le grand tatouage, la tête penchée sur le côté.Un petit sourire rêveur sur les lèvres.Elle à juste le temps d’enlever les photos, les bouts de feuilles et les crayons qu’elle à toujours sur les genoux avant de se retrouver avec Flo allongé contre elle.A nouveau un peu paumée, elle ne sait pas trop quel comportement adopter.En tout cas, cette fois la fuite n’est pas une solution envisageable.

Wouaah, je suis donc doté de super pouvoirs que j’ignore^^.Intéressant.

Elle le laisse faire ce qu’il veut.Au final, ç’est à fois gênant et terriblement agréable.Peut être est elle un peu crispée quand même.
Pour quelque chose qui n’aura peut être pas de suite c’est en train de prendre une ampleur qui la dépasse un peu…


Arrêter de se prendre la tête on à dit!!

Niamh finit donc par se détendre à nouveau.Et puis à quoi bon essayer de le nier en jouant les grandes solitaires, elle se sent bien aussi.Elle n’a juste pas du tout l’habitude.Contrairement à Flo qui apparemment à collectioné les aventures diverses, elle s’est toujours volontairement tenue à l’écart.Elle même ne sait trop pourquoi.Pas envie de souffrir peut être.Parcequ’on finit toujours par en souffrir non?Elle laisse échapper un soupire de bien être et va jusqu’à glisser ses mains au même endroit que là ou lui les avait mises mais au chaud sous son t-shirt.Le visage tout contre l’oreille du sorcier, elle murmure:

Bonne nuit alors.

Elle ferme les yeux à son tour, se détend complètement et se contente de profiter de l’instant tant qu’il dure, sa tête plus ou moins appuyée contre celle de Flo.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:13

Flo dormit 2 ou 3 heures comme cela, dans les bras de Niamh. Il réva de ses parents, et de la nuit ou ils étaient décédés. Un horrible cauchemar, qui fit remonter plein de souvenirs. Il se réveilla en sursaut, trempé de sueur, et complétement paniqué. Il se leva brusquement, regarda Niamh, et alla se réfugier dans sa chambre, en la laissant ou elle était. Il alla boire un coup à la salle de bain, s'attacha fermement les cheveux et retourna dans sa chambre. Il monta sur son lit, ferma les rideaux du baldaquin et sortit un petit cahier de sous son oreiller. Il commenca à écrire en murmurant en même temps ce qu'il écrivait :

Encore ce rève, obsédant, oppréssant. Impossible de chasser ces images.Impossible de ne plus avoir cette image devant mes yeux. La maison en feu. Tout le monde qui s'active pour éteindre le feu. Et moi, jeune, innocent, planté là, en train de pleurer. Impuissant. Je n'en peux plus de revoir cette scène à chaqyes fois que je ferme les yeux. Dois-je arréter de dormir pour que cela cesse ? Brian dit que ca passera ... Mais quand ? Ca fait déjà 11 ans... 11 ans que je culpabilise à cause de ca.
Le pire, c'est surement de les réentendre ... Mes petites soeurs .. Je les ais tuées ... J'ai tué mes parents ... C'est de ma faute tout ca .. J'aurais préféré ne pas avoir de pouvoirs, même si cela faisait de moi un homme comme les autres.
Pourquoi moi ? J'aimais mes parents, même si je ne leur ai jamais dit. Je le regrette d'ailleurs. Et mes petites soeurs ...


Il se frappa la tête, pour essayer de faire sortir ces images de sa tete.

Stop ! J'en peux plus ! Arrétez de crier !

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, emportant par la même occasion son maquillage ...

Je voudrais les revoir une dernière fois, pour leur dire que je les aime. Leur dire à quel point ils me manquent. J'aurais aimé qu'ils soient fiers de ce que je suis devenu. Je voudrais les serrer dans mes bras une dernière fois. J'aimerais revoir ma chère mère. Et lui dire que je ne l'oublierai jamais. Revoir mon père, pour le serrer dans mes bras une dernière fois.
Et surtout, arréter de les entendre crier, prisonniers des flammes. Ne plus entendre les pleurs de mes soeurs ... Ne plus entendre ceux de Brian ... Ne plus le voir m'obliger à m'éloigner. Il avait comprit lui. Moi, je pensans qu'ils étaient partit ... Et qu'ils m'avaient oublié ... C'est un peu ca quand j'y repense ...
J'espère que vous ne m'oubliez pas ... J'espère que vous veillez sur moi. Je vous aime tant. Et Brian aussi ...


Il essuya ses yeux.

Donnez moi la force de continuer ...

Il toussa, s'étouffant dans ses propres larmes ...

Pardonnez moi d'avoir fait ca ...Pardonnez moi de vous avoir réduit en cendre. J'aurais préféré mourir pour tous vous sauver. A quoi ca sert d'etre un sorcier si on ne peut sauver ceux qu'on aime de la mort ? A quoi ca sert de pouvoir faire tout ca si on ne peut même pas revoit les gens qu'on aime une dernière fois ?


Des larmes tombèrent sur le cahier, estompant un peu l'encre. Flo se coucha bien sur son lit, en essayant de se calmer un peu. Il regardait le haut du lit, les bras derrière la tete. Il murmura :


Je vous aime, pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:27

Niamh avait finit par s’endormir elle aussi.Un sommeil profond et sans rêves tordus.Un sommeil vraiment reposant.Elle est réveillée par Flo qui s’agite brusquement comme s’il tentait d’échapper à quelque chose.Avant qu’elle n’ai le temps de faire quoi que ce soit, il est debout et elle commence tout juste à vraiment émerger qu’il n’est plus là.Elle fronce les sourcils, complètement éveillée cette fois.Ses yeux…le regard de Flo était effrayant.

Qu’est ce qui ce passe?

Après quelques secondes d’hésitation, elle se lève et part à la recherche du sorciers aux ailes d’anges.Mais c’est grand chez lui.Malgré la relative absence de murs, elle perd déjà pas mal de temps à fouiller le rez-de-chaussé.De toute évidence, il ne s’est pas réfugié là.Elle pose la main sur la rampe de l’escalier qui mène au premier et lève un regard perplexe vers son sommet.

En même temps…

Elle ne sait trop pourquoi, elle se refuse à essayer de l’appeler.De sa démarche la plus furtive, elle grimpe et entreprend de nouvelles recherches.C’est étrange, la plupart des pièces du manoir semblent inhabitées depuis un long moment, un très long moment ; quand elle ne sont pas carrément fermées.Soudain, un bruit ténu attire l’oreille de la sorcière.Il la mène à la seule pièce vivante de tout l’étage.La chambre de Flo sans doute.Toujours silencieusement, elle glisse la tête par la porte, puis tout son corps.Elle à du se tromper, il n’y a personne ici.

Mais ou est il partit?

Elle est sur le point de rebrousser chemin quand le bruit se fait de nouveau entendre.

Le lit à baldaquins, j’aurais du y penser.

Des sanglots.Il pleure.Lentement, elle s’approche du lit et tend une main presque tremblante vers les rideaux.Il murmure aussi, mais elle s’interdit de tendre l’oreille pour entendre.Elle s’arrête au tout dernier moment, le bout de ses doigts effleurant déjà le tissu.Repliant le bras, le visage impassible mais d‘une pâleur invraisemblable, elle fait demi-tour, serrant sa main contre sa poitrine comme si elle venait de se brûler.Elle redescend l’escalier en silence, et c’est toujours en silence qu’elle va se laisser tomber au pied du canapé, sur le sol soudain si froid.Les genoux repliés contre elle, elle regarde au plafond, comme si elle pouvait voir au travers.

Peut être ne veut il plus voir personne.Peut être qu’il ne veut pas être vu comme ça.Ou peut être veut il juste être seul maintenant.

Elle tire son sac vers elle et y récupère sa montre.

Je dois pouvoir avoir le dernier train, en ne tardant pas trop…

Mais Niamh ne parvient pas à se convaincre elle même.Elle croise les bras et pose sa tête dessus.Son regard tombe alors sur son dessin, et sur les photos de Flo abandonnées là.Elle y laisse courir ses doigts, passant de l’un à l’autre dans un étrange balet sans vrai but précis si ce n‘est celui de la laisser réfléchir à tout ça.Que peut il y avoir de si terrible dans son passé pour…elle pose une main sur son front.

Ce que je peut être égoïste quand je m’y met.C’est incroyable.

Un sourire triste naît sur son visage.Dans le calme le plus absolu, la toute jeune femme entreprend de rassembler ses affaires.Elle coupe la chaîne qui diffuse toujours la même chanson puis fouille dans son sac à la recherche d’un quelconque bout de machin pour laisser un mot à Flo.Elle fixe le bout de papier ainsi déniché, l’œil vide.Il y a quelque chose qui l’empêche de respirer correctement.Nouveau regard furtif vers l’escalier.

Au pire, quoi, il me vire?Je dois être capable de survivre à ça non?

Elle laisse tout retomber par terre et s’empresse de regagner l’étage, ne forçant pas sur la discrétion.Cette fois, elle sait où diriger ses pas et ne s’arrête qu’arrivée exactement au même endroit que quelques minutes plus tôt.Et cette fois encore elle hésite.La sorcière prend une grande inspiration puis enfin se remet en mouvement.Elle n’écarte pas le rideau, elle se contente de se glisser en dessous et de s’accroupir près de la tête du lit, ses bras repliés posés sur le matelas.Elle y dépose son visage à demi dissimulé par ses longs cheveux en bataille et attend, l’éclat, empreint d’un peu d’inquiétude, de son seul œil visible fixé sur le sorcier à l’histoire si sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:44

Flo se tourna vers Niamh, d'abord incapable de prononcer un mot. Il se sentait honteux qu'elle le voit dans cet état. Il essuya bien ses yeux ,la regarda dans les yeux, et dit :

Désolé que tu me vois dans cet état. J'aurais préféré que tu ne vois pas à quel point je suis pitoyable quand je m'y mets ... J'aurais préféré que ....

Il ferma les yeux, reprit son souffle, et dit :

Tu as entendu ce que j'ai dit ? Tu as écouté ?

Il se redressa brusquement, et cacha le cahier sous son oreiller. Il était complétement paumé. Il se frotta les yeux, et dit :

Désolé ... Je suis ... Vraiment ... Désolé que tu me vois comme cela ... Généralement, je ne me laisse pas emporter par mes sentiments .. Généralement ...

Il lui fit un bisou sur la joue, et se recoucha à coté d'elle. Il murmura :

Enfin, je m'en voudrais de t'avoir fait peur ... Je devais avoir l'air un peu fou tout à l'heure .... Même surement plus que ca ....


Il sourit et dit :

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu une fille dans mon lit ...

Il se mit sur le dos, et lui prit sa main.

Calme toi un peu Flo, arrète de penser à tout ca ...


Et je comprendrais que tu ne veuilles plus passer la nuit ici ... Surtout après m'avoir vu dans cet état ... Et encore, je peux devenir très violent dans les pires moments ... Très violent ...

Enfin, j'espère juste que tu ne me verras jamais comme cela ...


Il lui fit un bisou sur le front, et dit :

Et j'espère que tu n'essayeras pas de lire ce qu'il y a dans le cahier, par curiosité, ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:01

Niamh est soulagée de voir qu’il semble aller un peu mieux.De sa position peu confortable, à demi accroupie sur le sol, elle se hisse sur le lit à côté de lui.Elle tire la manche de son pull sur sa main et frotte doucement la joue de Flo ou reste encore quelque traces de maquillage humide.

Ne t’excuse pas.Si tu va par là, je n’ai rien vu.Et puis je ne vois pas ou est le mal, vraiment.

Elle s’allonge sur le dos, l'épaule appuyée contre celle du déroutant jeune homme à côté d'elle et regarde le plafond.

Je n’ai pas entendu ce que tu as dit.D’abord parce que j’ai mis du temps à retrouver l’endroit ou tu te planquais, ensuite par ce que je m’y suis refusée.C’est ton histoire, tes fantômes.Si un jour tu as envie d’en parler, je suppose que tu le feras.En attendant, ça aurait été lamentable de profiter que tu n’étais pas bien.

Elle tourne la tête vers lui et le fixe presque gravement de ses grands yeux vert.

Parce que j’ai eu peur oui.Mais pas pour moi.Tu semblais tellement paniqué quand tu es parti…et puis la première fois que je suis monté tu avais l’air tellement malheureux…tant de souffrance…

Devant les mots qui recommencent à lui échapper, elle essaie de ne pas s’énerver comme elle le fait souvent et préfère passer à autre chose.Elle se redresse un court instant, en appuie sur ses coudes et le dévisage, tout sourire.

Mais je vois que ça va déjà un peu mieux, hein, monsieur le tombeur.Faudrait voir à pas se croire en territoire conquis quand même.Je suis quelque’un de trèèèèès difficile, tu bénéficie déjà d’un traitement de faveur.Continue comme ça, et je vais pas y rester longtemps dans ton lit.

La jeune sorcière se laisse retomber sur le dos elle aussi et le laisse parler jusqu’au bout cette fois.Enfin presque.Après quelques minutes, elle se redresse à nouveau et pose sa main sur la bouche de Flo pour l’empêcher de prononcer un mot de plus.Elle se penche vers lui et murmure tout contre son oreille.

Ecoute moi bien.Je reconnais que j’ai hésité à rester tout à l’heure, mais parce que j’ai pensé que tu voulais peut être être seul.Surement pas à cause de ton état.Quand au fait que tu puisse devenir TRES violent…je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme des doutes.Et puis même, en admettant que ça arrive, je ne suis pas du genre à me laisser impressionner.Continue comme ça et je vais surtout finir par croire que tu cherches à tout prix à te débarrasser de moi en essayant de me faire peur.Dommage, pour le moment c’est raté^^.
Quand à ton cahier…je reconnais être d’une curiosité maladive parfois.Mais en général, j’essaie de respecter la vie privée des gens.Je te l’ai déjà dit, ce sont tes fantômes, ton fardeau.Si tu n’as pas envie de le partager, c’est ton choix, je n’essairai pas de forcer les choses.


Niamh recule son visage pour pouvoir regarder le sorcier dans les yeux.

Une petite mise au point, ça ne fait jamais de mal.Et puis je te dois bien ça…

Elle retire doucement sa main des lèvres de Flo et frôle ses lèvres avec les siennes avant de se laisser à nouveau tomber sur le dos.

…me débarrasser de mon nombrilisme naturel,il fallait le faire.

Elle coince sa seule main de libre derrière sa tête, resserre un peu l’étreinte de l’autre sur la main de Flo et le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:43

Flo la regarda, et dit :

Crois moi, je peux devenir violent .... Je voudrais vraiment pas te faire du mal .... Je cherche pas à me débarrasser de toi ... Ne crois pas cela s'il te plait ..


Il sourit et dit :

"Monsieur le tombeur" ?

Il rigola et se redressa. Il dit :

Tu veux vraiment que je joue au tombeur ?

Il s'assit sur le lit et dit :

Bonsoir ma chère .. Puis je attirer votre attention sur le fait que vous me plaisez énormément ?

Il rigola et l'embrassa, puis, il dit :

Non, mais franchement, j'ai arrété ca .. Même si des fois, j'aime bien jouer ... J'en avais marre qu'on me brise le coeur, donc, me suis renfermé ... Même si ca ne m'a pas empéché d'avoir quelques aventures par ci par là !


Il réfléchit un moment, et dit :

Tu sais, personne ne peut me resister .... Tu dis que tu es difficile, mais tu es quand même dans mon lit ...

Il la regarda sur le coté, avec un petit sourir, et ajouta :

Et en plus, ca n'a pas l'air de t'inquiéter !

Il ouvrit les rideaux du baldaquin, et se leva. Il murmura :

Bon alors, qu'est ce que je pourrais te lancer comme sort pour que la garder avec moi .... ?


Il prit sa baguette et dit :

Orchideus

Deux roses apparurent des les mains de Flo. Il les donna à Niamh, et dit :

Voici pour vous madame !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:52

Ecoute, pour le moment, tout va bien, pas la peine de t’inquiéter pour quelque chose qui n’arrivera peut être pas.

Niamh l’embrasse sur la joue.

Je plaisantais, je suis désolée, c’est pas le bon sujet.

Elle le regarde faire son numéro, et tente de se redresser à son tour.Mais elle rit trop pour y arriver.Tout cela colore de rose ses joues d’ordinaire si pâle.Elle à un peu de mal à se reconnaître elle même mais fidèle à sa nouvelle résolution, décide de laisser venir les choses.

Oh non, s’il te plaît arrête, je retire ce que j’ai dit.

La jeune sorcière parvient enfin à soulever le haut de son corps mais tombe nez à nez avec Flo qui se penche pour l’embrasser et se retrouve à nouveau allongée.Elle essaie au moins de le retenir mais échoue.Aux prix de nombreux efforts elle arrive enfin à se rassoir.

Sérieux, parce que tu as vraiment été comme ça un jour?Ah, je n’ai jamais supporté ce genre de comportement.Je peut te dire je ne me serais même jamais approché de toi.J’aurais eu trop peur que tu joues avec mes sentiments d‘entrée.Peut être aurais je manqué quelque chose alors Cool …qui sait…

Elle fait mine d’être surprise de l’endroit ou elle se trouve.

Ton lit, vraiment?Mais comment ais je atterri ici.Je m’étonne moi même là.

Elle rit, puis s’arrête brusquement et s’accroupi au bord du matelas.Le visage soudain à nouveau de marbre, elle plante dans les yeux du sorcier photographe ses yeux verts brillants d’une étrange lueur.

M’inquiéter, pourquoi?Je devrais, vraiment?J’ai bien peur que tu ne sois déçu.Il te reste encore d’autres facettes de ma personnalité à découvrir.Qui sait, peut être est ce toi qui aurais du souci à te faire…

Elle tend les mains et regarde les roses qu’il à fait apparaître.Puis elle le regarde à nouveau, un large sourire éclairant son visage.Il à vraiment l'air d'avoir tiré un trait sur sa crise d'il y a encore si peu de temps.Autant continuer dans ce sens.

D’accord,c’est un grand classique, mais là je suis obligée de m’avouer vaincue.

Elle se lève, s’approche lentement , passe ses bras autour du cou de Flo, et tend son visage vers le sien.

Peut être suis je incapable de te résister moi aussi.Zut.J’en suis presque contrariée…presque.

Doucement elle dépose ses lèvres contre celle de Flo…puis recule et va se placer de l’autre côté de la pièce, mettant ainsi le grand lit à baldaquin entre eux deux.Elle le dévisage, une fleur dans chaque main, la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:28

Flo la regarda, et dit :

Ok, j'avoue que là, je suis un peu dans l'extrème .... Je suis pas si direct d'habitude ... Même très subtile .... Mais là, fallait que je décompresse un peu ...Et j'ai pas l'habitude de jouer avec les sentiments ... Bien au contraire ... Je suis peut etre un tombeur, mais je suis très romantique, et très sensible, comme t'as put le voir ... Et j'ai jamais brisé de coeur ... C'était même carrément l'inverse !


Il soutint son regard et dit :

Moi ? Avoir du soucis à me faire ? Avec une fille ?

Il prit un air un peu pensif, et dit :

J'ai surement fait tout ce qui est possible et imaginable, avec une fille, donc, crois moi, de ce coté, je risque pas d'etre choqué !


Il sourit et dit :

Je ne dis pas que les filles sont faibles, ou des conneries comme ca, mais juste que j'ai vu tellement de trucs, que me choqué, ou même me faire du soucis serait assez ... impensable ....


Il la regarda s'approcher de lui, et passer ses bras autour de son cou, et dit :

Presque contrariée ? C'est bizarre, mais j'en ai pas du tout l'impression ....


Elle partit de l'autre coté de la chambre. Il la regarda, et dit :

Tu t'en vas ? Au revoir !

Il sourit, et lui fit un signe de la main, puis, il ajouta :

Ne crois pas que je vais venir te chercher ... J'ai trop la flemme pour ca ...

Il s'allongea correctement sur le lit, et dit :

Et puis, tu ne resisteras pas à me laisser tout seul, triste ...

Il la regarda droit dans les yeux, le visage complétement impassible, mais il savait que son regard faisait tout ...Il murmura avec un petit sourire :

Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:43

Niamh le regarde en secouant la tête.Elle ne peut cependant pas s’empêcher de sourire.

Nan mais, pincez moi, je rêve, c’est pas croyable.Ecoutez moi ce prétentieux.Et puis tu n’as plus l’air si triste, maintenant.Bon et bien puisque tu as la flemme…c’est que ça ne doit pas représenter grand chose pour toi.Je suis très sensible et romantique moi aussi quand je m’y met, je n’ai pas pour habitude de tomber dans les bras du premier frimeur venu aussi séduisant soit il.

Elle s’approche et lui pose les deux roses sur le ventre.

Voilàààà.Tu m’excuseras, je dois me sauver.J’ai la prétention d’être autre chose q’« une fille » alors, je ne crois pas que ça va marcher comme ça^^.Je t’avais prévenu pourtant.

La sorcière se redresse, lui adresse son sourire le plus éclatant et tourne les talons.

Ah, au fait…

Elle revient vers lui, pose ses deux mains sur ses épaules et se penche jusqu’à ne plus se trouver qu’à quelques centimètres de son visage, plantant ses yeux intensément vert dans ceux de Flo.

Laisse tomber…tu as des yeux magnifiques, mais ça ne marche pas sur moi.

Elle l’embrasse sur le front, lui balayant la figure de ses cheveux au passage et sort pour de bon cette fois en faisant de grands signes de la main.Mais elle ne va pas loin et se laisse glisser contre le mur du couloir.

Voilà, comme ça pour peu qu’il soit aussi buté que moi,ou qu’il n’en ai vraiment rien à faire, j’ai plus qu’à passer la nuit là.Je suis vraiment la meilleure.

En même temps, il était exclu qu’elle lui cède aussi facilement.C’est presque une question de pricincipe.Même si c’était terriblement tentant et tellement plus simple.Elle soupire et glisse les deux mains dans ses cheveux après avoir laissé aller sa tête contre le mur.
Elle tourne la tête vers la porte de la chambre de Flo.


Bon, bah ce qu’il y a de bien, c’est que ça à pas l’air de l’émouvoir plus que ça.

Elle laisse échapper un autre soupire et ferme les yeux.Bien décidée à camper sur ses positions, elle finit par sombrer dans ses pensées.D’une main distraite, elle suit le tracé des cicatrices sur son bras en fredonnant de façon presque imperceptible un air difficilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:52

Flo fut carrément surpris de la réaction de Niamh. Il ne savait pas si elle était partie pour de bon ou pas. Il se leva, réajusta ses vétements, et alla à la salle de bain. Il enleva tout le maquillage qui avait coulé, et murmura :

Séduisant ?

Il sourit, et dit :

Prétentieux ?

Il arrangea ses cheveux, et sortit de la chambre sans faire de bruit. Il la vit assise contre un mur dans le couloir. Il s'approcha, toujours sans faire de bruit, et s'assit à coté d'elle. Il passa une main sur sa nuque, en la chatouillant du bout de l'ongle, juste de quoi la faire frissoner. Puis, il passa ses lèvres sur son cou, le plus délicatement possible, en y déposant des bisous tout aussi déliatement, puis, il lui tourna la tête et l'embrassa. Passionnément ... Et encore, le mot était faible. Puis, il lui mordilla un peu les lèvres, et prit sa tete entre ses mains. Il dit :


Désolé d'être un gros con .... Et désolé si je t'ai fait du mal, c'était vraiment pas mon intention. Je suis prétentieux, je te l'accorde, mais tu as vu qui je suis vraiment. Tu m'as entendu pleurer. Et ca, y'a pas grand monde qui connait, venant de moi.

Il l'embrassa a nouveau, en la serrant encore plus contre lui. Il se mit à genoux, et la porta de sorte qu'elle soit assise sur ses genoux, face a lui, le dos contre le mur. Puis, il posa la tête sur son épaule, et dit :


Tu es beaucoup plus qu'une fille ... tu es différente, et j'en suis conscient.

Il ferma les yeux, et dit :

Et pour moi, tu es beaucoup plus qu'une simple amie, je dois l'avouer ...

Il passa les mains sous le débardeur de Niamh, juste pour la chatouiller le bas du dos. Il l'embrassa à nouveau, toujours aussi délicatement, et la regarda dans les yeux. Le genre de regard qui voulait tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:21

Niamh, complètement absorbée par cet ailleurs ou elle semble plongée, n’entend pas Flo s’approcher.Elle sursaute en sentant le contact de ses doigts sur sa peau mais ne rouvre pas les yeux.Un sourire légèrement ironique étire toute fois ses lèvres et elle pose une main sur son épaule.

Laisse tomber, ça ne…ah.

Le contact des lèvres du sorcier tout contre son cou déclanche une vague de frisson tout le long de sa colonne vertébrale et une accélération spectaculaire des battements de son cœur.La main qu’elle à posé sur son t-shirt se crispe brutalement.Elle laisse sa tête glisser vers le côté, comme si elle voulait lui offrir le maximum de surface à embrasser.

Ou…oublie ce que je viens de dire…

C’est la seule chose qu’elle à le temps de murmurer avant qu’il ne s’empare de ses lèvres.Il n’y a plus aucun doute à avoir, il est sincère.Ou alors, c’est très bien imité.
C’est maintenant sa respiration qui envisage de lui faire défaut.Elle glisse ses mains autour du cou de Flo et le regarde dans les yeux, la bouche légèrement entrouverte, incapable de prononcer le moindre mot pour le moment, complètement dépassé par le flot de sensations diverses qui l’envahit.L'avantage, c'est que cela sème tellement le désordre dans son esprit qu'aucune pensée parasite ne vient l'incomoder.
Elle se laisse faire une fois encore, et ne retrouve l’usage de la parole que lorsque le jeune homme dépose sa tête au creux de son cou.Elle glisse alors une main dans la longue chevelure sombre de Flo, contre sa tempe, avale difficilement sa salive et se trouve assez de souffle pour enfin s’exprimer d’une voix hésitante.


Je…

Mais les mains du sorcier sur son dos lui font l’effet d’une décharge électrique,lui otant à nouveau la capacité de parler.Elle ferme les yeux et se serre encore un peu plus contre lui.Il faut encore plusieurs minutes avant qu’enfin elle parvienne à émettre un son.

J’y ai été peut être un peu fort quand même…

Elle prend son visage si proche entre ses mains étalées, le regard plongé dans le sien.

Tout à l’heure, devant la porte, quand je t’ai dis que je ne savais pas si j’avais envie moi non plus qu’il y ai une suite à tout ça, je pensais en être convaincu…mais ce n’était pas tout à fait vrai…et quand tu as…il y a quelque minutes…enfin, je n’arrivais pas à déterminer si tu étais sérieux ou pas…alors j’ai eu peur que tu continues à prendre de l’importance pour moi, et j’ai eu peur de souffrir…j’ai préféré me refermer tout de suite avant que cela n’arrive.

Elle laisse glisser une de ses mains sur la nuque de Flo.

Vois tu, je n’ai pas l’habitude que…enfin c’est la première fois que je rencontre quelque’un qui soit vraiment capable de me toucher…là.

Niamh glisse son autre main sous le t-shirt du sorcier et va la poser sur son torse, juste sur son cœur.

Si tu veux t’enfuir, tu as peut être encore une chance^^.

Elle lui sourit calmement, puis referme les yeux et lui vole ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:21

Flo avait un grand sourire aux lèvres. Il se laissa faire, puis, il dit :

Enfin, en tous cas, même si je veux qu'il y ait une suite à tout ca, ca va etre dur, vu que tu dois retrouner à Poudlard, demain .... Enfin, à part si je me prends une chambre à Pré au lard, mais tu pourras sortir que pendant les sorties officielles ... A part si t'as une autorisation spéciale, mais bon ....


Il lui fit un bisou sous le menton, et dit :

De toutes facons, je ferais tout pour te voir !

Il sourit, et dit :


Ca peut paraitre desespéré comme ca, mais bon ...

Il était un peu rouge. Sa timidité reprenait un peu le dessus. Il se leva en la portant, et la ramenna sur son lit, pour se coucher à moitié sur elle. Il dit :

On est mieux ici ...

Il réalisa ce qu'elle avait dit, et murmura :

Fuir ? Non, je crois pas moi ... Enfin, à part si tu veux pas de moi !

Il la regarda en se redressant, et dit :

Enfin, même si tu veux pas de moi, moi, je te laisserai pas partir !

Il se coucha complétement sur elle, tout délicatement, et l'embrassa, en s'appuyant sur ses coudes. Il s'amusait un peu, en lui faisant des bisous sur les joues, et le front. Il dit :

Je crois que je vais pas te laisser partir du tout.

HJ Désolée pour la longueur, je suis pas très inspirée :s /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:58

hj c’est pas grave^^,ça arrive et puis il est pas microscopique non plus ton texte!!Au passage, j’adore ton av et stt ta sign. Wink hj

Niamh passe ses bras autour du cou de Flo et l’embrasse sur la joue.

Je ne suis pas sûre qu’on m’accorderais une autorisation spéciale pour ce genre de raison.Quoique, on ne sait jamais.Mais de toute façon,on trouveras bien une solution miracle^^.

Elle lui sourit et se laisse transporter jusqu‘à la chambre, la tête posée sur son épaule.

Parce que si tu trouves que ça fait désespéré, on va faire les désespérés à deux.Il est hors de question que j’attende jusqu’aux vacances ou même jusqu’à la prochaine sortie à Pré-au- Lard…euh *hum* ça fait carrément accro là non^^??

Je m’emporte peut être un peu là…

Un peu surprise de sa propre véhémence,ses joues se colorent légèrement de rose et elle n’ajoute plus rien jusqu’à se retrouver à nouveau sur le lit de Flo.La sorcière s’installe confortablement sur le dos, laisse celui qui en quelques heures à su devenir plus que son ami se mettre comme il l’entend.Elle pose une main sur sa joue et le regarde dans les yeux.

De…de toute façon, il nous reste encore un peu de temps avant que je ne sois obligée de partir.Autant ne plus y penser pour le moment.

Elle se redresse, repasse les bras autour de son cou et l’embrasse en riant à moitié.Si elle s’est sentie gênée pendant quelques minutes, maintenant elle se sent juste bien.

T’as raison.Je ne veux pas de toi.C’est pour ça que je suis encore là d’ailleurs.

Niamh relâche l’emprise de ses bras et se laisse retomber sur le dos,ses cheveux étalés en une sombre auréole autour de son visage, les yeux toujours fixé à ceux de Flo.

Comment...une prise d’otage??Mais c’est honteux!Ah je ne me laisserais pas faire…

Le cœur à nouveau un peu emballé, tout comme sa respiration, la jeune femme fait mine de se débattre mais laisse très vite tomber et s’abandonne aux « mauvais traitements » du sorcier.Elle laisse redescendre ses paupières sur ses yeux redevenus un peu flous et glisse ses mains dans le dos de Flo,contre sa peau.Elle laisse échapper un soupire censé refléter une certaine contrariété.C’est d’une voix presque rêveuse qu’elle ajoute encore:

Je vais donc…rester ici…puisque me voilà prisonnière…je crois que je suis à votre merci…mister Sorrow…

Dehors, le jour commence lentement à baisser sur cette journée si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:49

Flo sourit, et murmura :

Ouais, une prise d'otage ... Et je dois avouer que je ne suis pas du tout perdant....

Il l'embrasse, et murmura :

M'enfin bon, demain, tu retournes à Poudlard ...

Il avait dit cela à contre coeur. Il baissa la tête, et la calla sur l'épaule de Niamh.

Je peux pas la laisser partir ...

Il la regardait, dans les moindres détails. Pour n'en oublier aucun. Il lui fit un bisou sur la joue, et murmura à son oreille :


Je peux pas te laisser partir ... Tu vas beaucoup trop me manquer, et j'ai peur de faire des conneries ...


Il se leva, et alla boire un coup à la salle de bain. Il se regarda dans le miroir. Il avait les yeux rouges, et brillants. Il les frotta un peu, et retourna avec Niamh. Il se coucha sur le ventre à coté d'elle, et dit :


Ca y est, je vais pleurer comme un gamin si je continue !

Il sourit, et dit :

Il faut que je dorme un peu ... Parce que c'est pas le tout, mais avec tout ca, j'ai pas dormit depuis avant hier ! Généralement, je dors le jour !


Il la regarda, et dit :


Tu me prètes tes bras ?

Sans attendre sa réponse, il se blottit dans les bras de Niamh, et dit :

Repose toi, toi aussi !

Il ferma les yeux, et s'endormit. Il se sentait en sécurité dans ses bras. Il avait l'impression qu'elle le protégeait, et il savait que ses cauchemars ne viendraient pas le tourmenter ici. Il fit des rêves très doux, et très sombres à la fois.

Le genre de rêve qu'on voudrait faire toutes les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:15

Je n'ai pas trop à me plaindre non plus...ya pire comme ravisseur.

Elle manque de lui envoyer une réplique acerbe quand il fait à nouveau allusion à son départ du lendemain, mais se rappelle inextremis qu'il n'y est pour rien et qu'il en souffre très visiblement autant qu'elle.Niamh se redresse pendant qu’il va à la salle de bain.Elle hésite quand à sa dernière phrase…Flo parlait il sérieusement?

Je ne mourrais déjà pas d’envie d’y retourner ce matin…En plus tu me culpabilises avec tes histoires.Je m’en voudrais si tu faisais n’importe quoi.Je n’ai plus du tout envie de partir.Mais ce serais complètement…enfin il faut que j’y retourne, je n’ai pas le choix.

Elle se refuse à répondre au reste.Elle sait déjà que Flo va beaucoup lui manquer, mais l’heure de la séparation n’est pas encore arrivée, lui avouer maintenant, ce serait la faire venir en avance.La jeune femme s’allonge à nouveau sur le dos et tourne la tête vers le sorcier, allongeant le bras pour lui effleurer la joue.Sur ses lèvres, un sourire presque tendre qu’elle ne se savait même pas capable de faire.
Elle s’apprêtait à lui ouvrir ses bras, mais il s’y installe tout seul, alors elle se contente de le serrer contre elle et de glisser sa tête dans son cou.Elle ne tarde pas à s’endormir elle aussi.


Une voix:a quoi bon t’attacher…tu l’oublieras de toute façon…comme tout le reste

Niamh rouvre les yeux mais ne reconnais pas l’endroit ou elle se trouve.Il fait très sombre, elle n’arrive pas à bien distinguer ce qui l’entoure.Ce n’est plus la chambre de Flo en tout cas.Elle se redresse et tourne la tête en tout sens, cherchant à identifier la voix qui lui parle.

Qui êtes vous?Ou suis je?De quel droit vous permettez vous de décider à ma place?

La voix:Je te connais Niamh.Tu as tout oublier une fois déjà, tu oublieras encore…

Mais…NON, c’était…enfin ça n’arrivera plus, je le sais.

La voix appuie sur ce qui lui fait tellement mal.Elle plaque ses mains sur ses oreilles.

La voix:Tu as tort…je te connais, je te l’ai dit…je vais même t’aider tiens.Ca ne sera pas facile, mais tu es déjà seule alors…

Soudain, une douleur fulgurante déchire le bras de la sorcière.Elle baisse les yeux et constate avec horreur qu’un mot est maintenant gravé directement sur sa peau.Sauf qu’il est écrit…en runes.Elle ne sait pas les lire, mais elle reconnaît les caractères anciens.

Mais qu’est ce que vous me faites!!!Laissez moi!!

Elle se débat et tente de se lever pour partir, mais ses jambes ne lui répondent plus.Peu à peu, son corps de couvre de mots dégoutants de sang et qu’elle ne peut comprendre.

Je ne comprend pas…je ne peut pas les lire…

La voix:Tu vois, qu’est ce que je te disais…il est déjà trop tard.

Mais non!!!Je n’ai jamais étudié les runes!!!C'est débile!!

La voix: En es tu sûre?Es tu sûre de quelque chose en fait…

Bien sûr que je suis sûre!!!Vous n’arriverez pas à me faire peur.Allez vous en.

La voix:Tu essaie de te rassurer, mais tu sais qu’au fond je dis la vérité.Comment t’appelles tu sorcière?

N'importe quoi...quelle question bête.

Je…je m’appelle…

Elle constate avec horreur qu’elle est incapable de s’en souvenir.

La voix:Tu vois, je te l’avais dit.Chance pour toi, c’est écrit juste là, regarde…

A cette instant, un miroir apparaît devant Niamh.Elle se penche pour regarder, presque malgré elle est constate avec horreur que son visage n’a plus rien d’humain, qu’il est maintenant recouvert d’inscriptions écarlates.Elle hurle, se débat plus fort que jamais…et se réveille.
Complétement essouflée, au bord de la crise de panique, elle met quelques instants à réaliser ou elle se trouve vraiment cette fois.Elle se précipite jusqu’à la salle de bain et se plante devant le miroir.Il n’y a de marques d’inscriptions mystérieuse nul part.Elle soupire et se passe de l’eau sur le visage.Elle réalise qu’elle pleure à chaudes larmes.Elle qui se montre pourtant incapable de la moindre larmichette en temps normal.


Ridicule…je suis ridicule, c’était juste un cauchemar…un cau-che-mar…cette histoire de perte de mémoire, si ça ce trouve, c’est juste temporaire…je suis fatiguée en ce moment…ça va revenir.

Elle soupire et retourne dans la chambre à côté.Il ne doit pas être bien tard, mais la nuit est quand même complètement tombée maintenant.Heureusement, on dirait que ses petits délires personnels n’ont pas réveillés Flo.Le plus discrètement possible, elle se glisse à nouveau tout contre lui dans le lit et le reprend dans ses bras, cherchant vaguement à se réchauffer au contact de son corps.Elle n’arrivera pas à retrouver le sommeil cette fois.Niamh se contente donc de profiter un maximum de ce moment, la tête à nouveau enfouie au creux du cou de celui qu’elle est plus que sûre de ne jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:01

Flo se réveilla en sentant Niamh se remettre dans ses bras. Elle semblait agitée, presque angoissée. Il le regarda, enleva ses cheveux de son visage, et dit :

Ca va ma puce ?

Il lui fit un bisou sur le front, et murmura :

Calme toi un peu ...

Il la serra contre lui, en lui frottant le dos pour la rassurer. Il dit :

Tu veux qu'on aille marcher un peu ? Ca te ferait du bien ... Prendre l'air .. Surtout avec la journée que t'as passé avec moi ... Parce que je suis pas vraiment reposant ...


Il sourit, et se leva. Il se changea vite fait à la salle de bain, et porta Niamh en bas. Il alla dans le parc, sur un banc, un peu à l'écart de la maison. Il s'installa bien. La lumière de la lune se reflétait sur le petit lac au milieu du parc. Les étoiles brillaient pas milliers. Le ciel était bien dégagé, pas un seul nuage à l'horizon. Il passa la main dans les cheveux de Niamh, pour l'aider à se calmer et regarda les étoiles. Il l'avait mise entre ses jambes, pour la protéger du mieux qu'il le pouvait. Il était un peu mal à l'aise. Il lui fit des bisous sur la joue, et dit :


Qu'est ce qui te tracasse ? Dis moi ce qui ne va pas ... Je sais que ca peut faire du mal de parler de choses qui nous bouffent, mais faut pas trop garder tout ca non plus ... Et puis, tu me fais confiance non ?

Il s'installa un peu mieux, et prit une grande inspiration. Il dit :

Si je pleurais tout à l'heure, c'est parce que j'ai révé de la nuit ou mes parents sont morts .. La nuit ou j'ai découvert que j'avais des pouvoirs ... La nuit, ou je les ai tués ... Même si on m'a dit des centaines de fois que ce n'était pas de ma faute, j'arrive pas à oter cette pensée de ma tete ... Ma petite soeur aussi ... Ils ont tous été emportés dans l'incendie que j'ai allumé .. J'avais 10 ou 11 ans, me souviens plus très bien ... Et ca m'arrive souvent de revivre cette nuit dans mes cauchemars ... Et j'en peux plus ... Ca me fatigue, tellement j'ai peur de m'endormir ... Je veux plus les revoir .. Ni entendre leurs cris ... Je ...


Il essuya ses yeux, et tourna la tête pour ne pas qu'elle le voit. Une fois dans la même journée, ca lui suffisait amplement. Il fit semblant de tousser ne pas qu'elle se doute de quelque chose, mais ca sonnait étrangement faux. Il pensait aussi à la journée de demain. A la journée ou il aurait à se séparer de Niamh. Et ca n'arrangeait vraiment pas les choses.

Je ... Je t'aime Niamh ....

Il l'avait à peine murmuré. Pas vraiment sur qu'il veuille qu'elle l'entende ....
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 1:31

Niamh redresse la tête et le regarde dans les yeux, dissimulant du mieux qu’elle peut l’étrange peur qui lui noue l’estomac et qu‘elle même essaie de ne pas voir.Elle ne veut pas qu’il s’inquiète pour elle.Ca la met presque mal à l’aise…elle à tellement l’habitude de remuer ça toute seule dans son coin jusqu’à l’overdose…et puis si la voix disait vrai?

Mais non, un pur produit de mon imagination malade et beaucoup trop torturée.

La jeune femme n’arrive pas vraiment à se convaincre elle même.

Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller…je…juste un cauchemar…je…je...

Elle réalise qu’elle est à deux doigts de la crise d’hystérie.Tout ça à cause d’un mauvais rêve, vraiment c’est ridicule.Mais ça avait l’air tellement réel.Elle referme les yeux et se laisse aller dans les bras de Flo.
La dernière phrase du sorcier arrive à lui arracher un minuscule sourire.Ayant réussi à se recomposer une façade à peu près calme,elle s’écarte légèrement de lui pour pouvoir bien le regarder.


Bonne idée, un peu d’air nocturne me fera probablement du bien.

Elle profite qu’il va à la salle de bain pour récupérer son pull qui traîne par terre, l’enfiler et s’asseoir sur le bord du lit.La jeune femme est sur le point de se lever quand il revient et la soulève.Son amour propre émet de vagues protestations, lui suggérant qu’elle s’est beaucoup trop fait trimballer pour une seule journée.Mais Niamh repousse bien vite tout ça dans un coin reculé de son esprit et se blotti contre Flo.

Et si tout ça était quand même vrai?Et si dans quelque temps, je perdait à nouveau tout souvenir?Si je l’oubliais lui aussi?Ne vaudrait il pas mieux que j’arrête tout maintenant tant que c’est encore gérable??

Elle ferme les yeux.

Ce que je peut être bête, mais bête.C’est déjà trop tard…tellement trop tard.Je n’ai encore pensé qu’à moi.Ce n'est plus "gérable" depuis un long moment maintenant.

Complétement omnubilée par ses pensées, elle s’installe, ou plutôt se laisse installer entre les bras de Flo.C’est la lumière lunaire sur le lac qui la ramène enfin parmis les vivants, avec un tout petit peu de calme suplémentaire.Autour règne le silence le plus absolu.Il n’y a pas même un souffle de vent.La nuit…vraiment le moment qu’elle préfère…et puis cet endroit est tellement magnifique.Elle frotte sa tête contre la main du sorcier, comme un chat,ses yeux fixés sur la myriade d’étoiles qui semblent veiller sur eux deux.Il y a toujours comme une sorte de malaise qui lempâche de profiter pleinement de cet instant.Elle est sur le point de lui répondre, mais il n’avait pas fini apparemment.Ses yeux s’écarquillent de surprise quand elle réalise ce qu’il est en train de lui raconter.
Elle ouvre et referme la bouche, comme un poisson hors de l’eau, incapable de trouver les mots justes, une fois encore, ceux qui refléterait exactement le fond de sa pensée, qui ne seraient pas simplement vaguement empreints de pitié.Esperant qu’il comprendra, lui qui se dit plutôt tactile,elle atrappe ses deux mains, mêlent ses doigts aux siens et serre de tout se forces, après les avoir ramené contre son cœur.Elle fait mine de ne pas remarquer les larmes qui reviennent, elle sait que ça le gêne.


C’était donc ça son secret…la chose qui le détruit peu à peu…c’est terrible…lui qui les aime tant, ça transpire dans chacun de ces mots.

Son problème à elle semble alors bien insignifiant, même s‘il ne cesse de la harceler depuis quelques minutes.Enfin un instant seulement.Puisque dans le silence le plus totale qui demeure en cet instant, elle n'a aucun mal à entendre ce que murmure Flo.Cette fois, son cœur n’accélère pas, il s’arrête.

Il ne l’a pas dit.J…J’ai mal entendu.

Elle ferme les yeux et est soudain secouée de tremblements presque convulsifs.Pourqoui une telle réaction?Elle se surprend elle même, enfin peut être pas tant que ça…
Lentement, les pièces se mettent en place.Elle lâche les mains de Flo et s’écarte de lui.Elle finit même par se lever pour pouvoir lui faire face, affichant alors un visage presque plus pâle que la Lune au dessus de leur tête, mais empreint d‘une sérénité déconcertante...


Je te l’ai déjà dit.Je me suis réveillée un matin, sans le moindre souvenir des six ans qui venaient de s’écouler.Comme si je métais endormie juste après mon entrée à Poudlard.Aucun souvenir, zéro, six ans d’existence envolés.Qui ai je oublier exactement? Impossible de me rappeller…Et je ne sais pas pourquoi…maintenant, je n’ai qu’une trouille, c’est que ça recommence…c’est pour cette raison au final que je fuis les autres et toute forme d‘engagement.Je ne veut pas m’attacher, je ne veut pas que l‘on s‘attache à moi.Parce que quand ça ce produit, je n‘arrive plus à dormir, j‘ai tellement peur de ne plus me souvenir au réveil.Jusqu’ici, je m’en tirais pas trop mal au final.

Elle laisse échapper un rire sans joie, qui sonne terriblement faux dans le silence nocturne, avant de reprendre d‘une voix inhumainement calme:

Ca me hante, ça m’accompagne partout ou je vais.Normalement ça reste juste en arrière plan…

Niamh relève la tête, ses yeux à intégralement secs.Elle préférerait être en larmes pourtant…se montrer un peu plus humaine.

J’aurais du m’en aller avant…avant que tu n’ai pris autant de place…mais c’est allé si vite, c‘était si naturel, si… juste parce que je ME sentais bien j‘ai laissé les choses avancer…mais mon cauchemar cette nuit, j’ai compris…c’est déjà beaucoup beaucoup trop tard.

Mais DIS LE LUI et arrête ce discours débile non de nom!!!Tu es juste en train de te prendre la tête!!!

Elle détourne ses yeux enfin devenus brillants.De sa voix un tout petit peu moins assurée, elle reprend:

Moi, au final, je suis…, mais je peut te quitter demain et t'oublier après demain,enfin ça me perturbera encore, mais j’aurais juste un trou.Toi…es tu sûr que je vailles la peine de souffrir?Toi qui souffres déjà tellement?

Une larme, la première véritable larme depuis tant de temps coule sur sa joue dissimulée derrière ses cheveux.Elle ne veut plus le regarder dans les yeux.

JE T’AIME FLO!!!Non…je ne peut pas, j’ai déjà trop jouer avec le feu…

Elle se retient de se jeter à son cou.C’est déjà aller très loin, elle n’a que trop repoussé l‘échéance ,il est peut être temps de vraiment cesser d’être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:59

Flo se leva, et s'éloigna un peu. Il lui fallait mettre tout cela au clair dans sa tête. Il regardait la Lune, à l'affut du moindre signe qui pourrait l'aider. Il ne savait pas trop quoi faire, lui qui avait toujorus voulu oublier son passé, pour mieux recommencer. Il se posa dans l'herbe fraiche.

J'aurais pas du y repenser ...

Il respirait profondément, pour éviter de paniquer. Il posa ta tete dans ses mains.

M'oublier ... ? Qu'elle ne se rappelle pas de tout cela ...

Tu ne pourras pas supporter tout cela Flo, et tu le sais bien ...

Il se frappa lui même, pour chasser cette idée de sa tête. La chasser à tout prix, même s'il savait que c'était vrai ... Il était sensible, et ca lui briserait le coeur de savoir que tu jour au lendemain, elle ne se rappellerait plus qui il est, ni tout ce qu'il s'est passé. Il savait bien qu'il n'avait pas la force de l'aider. Il avait déjà beaucoup de mal à s'aider lui même alors aider quelqu'un d'autre ... Et puis, tellement de sentiments ... Il ne voulait pas que cela cesse ... Il était amoureux, pour la première fois depuis très longtemps. Même s'il ne la connaissait que depuis moins d'un jour. Même s'il ne savait pas grand chose d'elle. Même s'il s'était promit de ne plus tomber amoureux. Trop de souffrances, trop de rêves brisés. Il savait qu'il ne méritait pas tout cela, mais il ne pouvait s'empecher de croire le contraire. Il ne pouvais s'empecher de penser avec son coeur et non son cerveau.

Flo, ne pense pas au passé. Lève la tete, et avance .


Il leva la tête, et vit uniquement la pénombre. Celle ou il adorait se réfugier quand ca allait mal. Celle ou il se sentait encore vivant.
Un soudaine lueur éclaira ses yeux. Une chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps. Un petit vent de folie souffla dans le parc. Son hiboux était là, dans un des arbres, et il ne semblait pas vraiment disposé à vouloir rester en captivité. Flo se redressa correctement, et commenca à regarder au loin, le regard fier comme jamais. Le genre de regard qui ressemblait à celui d'un ancien révolutionnaire moldu qu'il adorait. Non pas pour ses actes, mais pour l'ampleur de ceux ci.
Il sourit.

Flo, va la voir, et rassure la.

Il se leva et retourna avec Niamh. Il se mit à genoux entre es jambes, l'embrassa, puis, il dit :


Et ca, tu pourrais l'oublier ?

Il la souleva un peu, et la serra tout contre lui, et l'embrassa a nouveau, une main la tenant dans le dos, et l'autre enfouie dans ses cheveux. Puis, il la regarda dans les yeux.

Tant pis pour le coeur !


Je t'aime Niamh ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:28

Niamh n’a toujours pas la force de le regarder.Mais elle le sent se lever et s’éloigner.Elle ne sait pas comment elle doit interpréter son geste.La sorcière essuie sur ses joues les quelques larmes qui y coulent encore et lève son visage à nouveau de marbre vers la Lune.

C’est peut être le moment ou jamais…si je part maintenant, je n’aurais pas l’occasion de lui faire plus de mal.

Elle fait quelque pas en direction de la maison, avec l’intention d’aller y récupérer ses affaires et de mettre les voiles, oublieuse de l‘heure tardive.Mais c’est comme si un lien invisible l’empêchait de quitter ce lieu et lui serrait la poitrine, l‘empêchant de respirer normalement.

Je ne peut pas…

La jeune femme se laisse retomber sur le banc et plonge ses yeux dans les étoiles, sans vraiment les regarder.En fait, elle voit défiler presque comme au ralenti toute cette journée qui devrait lui sembler tellement merveilleuse…qui lui semblait tellement merveilleuse d’ailleurs jusqu‘à ce cauchemar.
Dans sa tête, toujours le même combat.Jusqu’ici, elle n’avait aucun mal à s’isoler de l’extérieur, à fuir au moinde signe d’attachement un peu top important…mais cette fois…elle n’arrive pas à se résoudre à tout laisser tomber.C’est venu si vite…mais elle se sent tellement bien avec Flo.Et puis s'il n'y avait pas eu ce mauvais rêve, elle n'aurais pas reculé...


Mais je n’ai pas le droit de lui faire subir ça!

En même temps, elle sait n’avoir aucune preuve que ce qui s’est déjà produit arrivera à nouveau.Elle pourrait aussi bien passer toute sa vie à attendre peureusement cet événement…et traîner solitude et regrets comme des boulets.Elle plaque ses mains sur sa figure et appuie légèrement.Elle essaie de se concentrer sur le désodre qui règne à l’intérieur d’elle même, de son esprit.Elle n’avait jamais ressenti ce genre de choses pour personne…en même temps, elle n’a que trois ou quatre mois de souvenirs à son actif.Comment savoir si cela ne c’est pas déjà produit avant…

C’est…ça na pas de sens, les gens que je pourrais avoir oublié aurait finit par se manifester quand même…

Elle retire ses mains à nouveau juste à temps pour tomber nez à nez avec le visage de Flo.Pendant un quart de seconde, elle caresse l’idée de se dérober, si elle tient absolument à poursuivre sur sa lancée, elle ne doit pas le laisser continuer ou elle sera incapable de tout quitter.Trop tard…elle ferme les yeux et se laisse faire.Une fois encore, son cœur s’emballe.Niamh glisse ses bras autour du cou du sorcier et pose sa tête au creux de son épaule.Le flot de sensations et de sentiments à sa simple vue qui envahit tout son être, son odeur qu’elle à maintenant l’impression de connaître depuis toujours, le contact de son corps contre le sien…est il possible que tout ça sorte de sa tête?Non, c’est impensable.Elle comprend qu’elle ne pourra pas passer le reste de son existence à survivre…et puis lui semble prêt à prendre le risque,malgré sa propre histoire, juste pour ça, elle ne peut pas fuir une fois encore.
Elle redresse la tête et lui rend son regard, ses mains largement étalées glissées de part et d’autre de son visage, le bout de ses doigts dans ses cheveux.C’est la dernière étape.Si elle la franchit, il ne pourra plus reculer.Il lui faudra chasser tant bien que mal son monstre personnel et enfin aller de l’avant.


J…je…je ne peut pas oublier, non.

Elle ferme les yeux et prend une grande inspiration.
Elle lui rend son regard.Au fond de ses yeux une lueur naissante, celle d'une toute nouvelle détermination encore trop faiblarde mais qui ne demandera bientôt plus qu'à grandir.

Je t’aime Flo.



hj pour une autre réponse, il faudra peut être attendre un peu, au moins jusqu'à dimanche soir...désolée :s hj
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 1:19

HJ Pas grave ! En plus, j'ai pas mal de choses à faire ce week end =) HJ

Flo sourit, en rougissant un peu, et dit :

On est officiellement ensembles alors ?

Il sourit et dit :

Je sais que c'est assez direct comme question, mais au moins, il n'y a pas de mal entendu ...

Il passa les mains sous son tee shirt, pour les poser sur son dos, et posa la tête sur son épaule. Il lui fit des bisous dans le cou, et ferma les yeux. Il murmura :

Faudrait que tu te reposes un peu ... Pour etre en forme, pour retourner à Poudlard ...

Il se redressa un peu, et passa une main dans ses cheveux, resserant ses doigts dessus. Il l'embrassa, en la tenant. Il ne voulais pas la laisser partir. Il ne pouvait pas la laisser partir. Il pensait au lendemain, au moment où ils auraient à se séparer, et ca lui nouait l'estomac. Il savait qu'il allait mourir de jalousie de la savoir entourée de tant de monde. Il savait que ce serait très dur de ne pas la kidnapper.Il repensa à ce qu'elle lui avait dit. Sa perte de mémoire. Une pensée arriva soudainement dans sa tête. Et si elle avait déjà quelqu'un dont elle ne se souvenait pas ? Et si cette personne arrivait à lui faire revenir ses souvenirs ? Et si elle retournait avec cette personne, en le laissant comme ca ? Un frisson le parcourut. Il avait envie que ce moment ne cesse jamais. Chaque seconde durait une vie entière. Il flottait. Il avait rejoint les étoiles. Il se sentait flotter, comme si l'apesanteur n'avait plus effet sur lui. Il serra un peu plus ses doigts sur les cheveux de Niamh. Une autre pensée envahit son esprit. Si tout s'arrétait maintenant, peut etre que personne ne souffrirait ... Il chassa vite cette pensée, pour se laisser flotter à nouveau. Il aurait tout donné, pour quelques minutes d'eternité ...

Tout, même sa propre vie. Car quand il était passioné par quelque chose, il pouvait tout faire pour cette chose, et là, pour cette personne. Il était peut etre arrogant, et prétentieux, mais il ne manquait pas d'attention non plus, ni de volonté. Il ne voulait qu'une chose, c'est qu'elle soit heureuse, avec ou sans lui ....

Il recula un peu la tête, et la regarda, droit dans les yeux. Il lui fit un bisou sur le bout du nez, et un sur le front, puis il la serra contre lui, lachant enfin ses cheveux.

Le soleil percait la nuit au loin, et les premier rayons filtraient à travers les branches des grands arbres du parc. Flo était surprit que le temps soit passé si vite. Ca le déprimait, même s'il ne le montrait pas. Il aurait voulu que cette nuit ne s'arrète jamais. Il aurait voulu ne plus jamais revoir le soleil. Le moment de la séparation approchait.

Le temps est un traitre ...

Il leva un peu la tete de Niamh, et dit :


J'aurais préféré ne jamais dire ca, mais je crois que j'aurais du mal à ne pas faire de conneries en ton absence ...

Il passa une main dans ses cheveux, et dit :

Je marche aux sentiments, tu l'as vu toi même. Mais la distance, ce sera très dur pour moi ... Pour toi aussi je pense, alors si tu préfères tout arréter maintenant, je comprendrais.. C'est pas que je veuille qu'il n'y ait pas de suite à cela, bien au contraire, mais je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi. Je ne veux pas que tu passes à coté de ta jeunesse pour moi ...

Flo, tu sais qu'elle doit choisir ce qu'elle veut ... Ne culpabilise pas de la mettre devant ce choix.


Ne pense pas à moi. Enfin, ne fais pas de choix en prenant en compte ma précense, ou mes sentiments. Choisis pour toi. Choisis la solution que tu penses etre la meilleur pour toi...

Je sais que ce choix est dur .. Tu m'as dit que tu m'aimais, et moi, je te demande de choisir entre ton amour pour moi, et ta jeunesse. Les 2 ne sont pas compatibles de toutes facons. Parce que si je commence à devenir jaloux, je t'empècherais de vivre ... Je t'aime Niamh, et je veux que tu sois le plus heureuse possible ... Ne prends pas mal tout ce que je viens de te dire, s'il te plait ... Je ne veux pas te faire de mal ... Je veut juste que tu sois heureuse ...


Il l'embrassa, et dit :

Et crois moi, c'est pas facile pour moi de te dire tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:25

Niamh lâche le visage de Flo pour à nouveau l’entourer de ses bras.Elle sourit.

Je pense qu’on peu raisonnablement dire que nous sommes «officiellement » ensemble oui.

Elle rit et l’embrasse sur la joue avant de fermer les yeux à son tour et de laisser aller sa tête contre celle de Flo.

Me reposer?Je…je ne sais pas.Je ne crois pas que j’y arriverais à nouveau ce soir…ou cette nuit…ce matin…enfin je ne sais plus.

Elle soupire et n’ajoute plus rien.Plus ça va et plus l’idée de devoir retourner à l’école lui retourne l’estomac.
Même si c’est en parti lié au fait qu’elle craint toujours d’oublier, elle à quand même beaucoup de mal à vivre au contact de ses semblables de toute façon.Ils la mettent mal à l’aise.Alors qu’ici avec lui elle se sent tellement bien.Elle qui ressent tellement souvent le besoin de s’enfuir loin des autres, de s’isoler…ça n’est pas prêt de s’améliorer.Ce serait tellement plus simple si elle pouvait rester à ses côtés, mieux, si le temps pouvait définitivement s’arrêter sur cet instant.
Niamh en est sûre maintenant.Elle n’a toujours aucun moyen de savoir ce qui à été effacé de sa mémoire, mais personne n’y à jamais tenu la place que Flo à réussi à prendre en quelques heures seulement.Impossible.
Elle sent quelque chose sur sa peau…elle entrouvre les yeux et réalise que ce sont les tout premiers rayons du soleil.Elle referme les yeux et serre les paupières.


Oh non…pas déjà…

La jeune sorcière redresse la tête quand Flo se met à parler.Elle l’écoute attentivement, en fronçant les sourcils à mesure qu’il avance dans son discours, son sourire disparaissant peu à peu de son visage.La première chose qui lui vient à l’esprit quand il termine…

Tu…tu plaisantes là?

Elle rougit légèrement et détourne la tête.

La revanche de la gamine...bonjour la maturité...

Bien sûr que non.Excuse moi.

Elle se laisse embrasser mais ne lui rend pas son baiser, un peu ébranlée parce qu’il vient de lui assener, comme ça, d’un seul coup.
Elle ferme les yeux et cherche soigneusement ses mots pour répondre à tout ça.C’est un peu embrouillé dans son esprit mais l’idée principale n’est pas trop difficile à cerner.


Je pourrais décider de tout arrêter oui.Mais ça ne résoudrais rien.Bien au contraire.

Elle plonge son regard dans le sien.

Je ne me sens pas vraiment bien là bas.Chaque minute que j’y passe…est une minute de trop.Alors, c’est sûre, savoir que ces minutes je pourrais les passer auprès de toi, ça ne va pas m’aider.Juste le fait d’être loin de toi, ça va être vraiment difficile.Mais si je décidais de dire stop maintenant, ça ne changerais rien.C’est trop tard Flo, beaucoup trop tard.Tu veut que je sois heureuse…je souffrirais trois fois plus de te tourner le dos alors que j’éprouve tant pour toi.
Ce serait peut être la solution la plus raisonnable, mais…enfin …je ne suis pas une girouette.Je t’ai dis que je t’aimais,et encore ces mots ne reflètent rien de ce que tu à provoqué chez moi en quelques heures,ça m’étonne moi même d’ailleurs^^ c’est…


Elle reprend son sérieux.

*hum*Bref…ce ne sont pas des paroles en l’air que je pourrais oublier du jour au lendemain, j’en suis persuadée maintenant.
Et puis je ne vois pas en quoi choisir de poursuivre avec toi me ferais passer à côté de ma jeunesse…à moins que nous ne donnions pas le même sens à ce mot… je pense qu’elle pourrais même peut être enfin prendre un sens, qui sait.


Niamh détourne les yeux un instant, juste le temps de regarder le ciel ou l’aube s’installe de plus en plus.Elle soupire puis se penche vers Flo pour pouvoir murmurer au creux de son oreille...

Rentrons, s’il te plaît, j’aimerais pouvoir croire que nous avons encore de longues heures de nuit devant nous…

Sans attendre sa réponse, elle s'arrache comme à regret à l'étreinte de ses bras, prend sa main, se lève et l’entraîne à sa suite jusqu’au manoir puis jusqu’à la chambre du jeune sorcier.Elle lâche enfin sa main et va tirer tout les rideaux, plongeant la pièce dans l’obscurité.Enfin, elle retourne se planter face à Flo, mais à une distance raisonnable cette fois.Elle préfère que les choses soit définitivement mises au clair.

Mon choix à moi est donc fait.Mais c’est ton tour maintenant.Tout ça est plutôt nouveau pour moi, mais je sais que je ne pourrais jamais être heureuse si toi tu ne l’es pas.Je te retourne le « problème ».Cette histoire ne doit pas t’empêcher de vivre, sous aucun prétexte, sinon il vaut mieux l’enterrer tout de suite.
A toi de choisir ce que tu penses être le meilleur pour toi.Quelqu’il soit, je le respecterais.Parce que je t’aime et que rien que l‘idée de partir me fait du mal,tout comme celle de te faire souffrir, parce que je ne veut pas que tu fasses de conneries à cause de moi, et parce que si tu commences à devenir jaloux, il n’y a pas que moi qui ne pourrais plus vivre.Et aussi parce que…je crois que tu viens de donner quelque chose de plus à mon existence si vide…


Niamh se sent rougir mais ne quitte pas ses yeux du regard une seconde, préférant faire le pari que la pénombre dissimule aussi bien l’expression de son visage que celle du visage de Flo.

Voilà.Si toutefois, nous décidions tout les deux de laisser une chance à tout ça…je connais tout les chemins qui permettent de sortir de Poudlard en dehors des périodes « officielles ».Je ne m’en suis jamais servi parce que je ne voyais pas l’interêt de prendre des risques.Mais les temps changent…

Contre attaque du sourire mystérieux.Elle croise les bras et attend tranquillement la réponse de Flo.Quel quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:09

Flo laissa Niamh le rammener dans sa chambre, sans broncher. Il l'écouta attentivement, et dit :

Ce que moi je veux ? C'est une grande question .. Quand je dis "faire des conneries", c'est .. euuh .. comment dire ? Te tromper ? Moui, le terme me semble approprié. Je suis très instable, sentimentalement parlant. Je l'ai toujours été. Et je ne veux pas te faire de mal ... J'ai envie de te protéger de moi même ...


Il se mit correctement sur le dos, en passant une main sur son ventre, et dit :

Je ne regrette pas ce que j'ai fait .. Jamais de la vie ... Mais je ne sais vraiment pas ce que je veux ... J'ai besoin de me sentir aimer par tout le monde .. Ca a toujours été comme ca ... Même si, des jours, j'aime me sentir detester ... A des moments, je deviens carrément pas fréquentable. A Poudlard, j'adorais aller à la Tête de Sanglier, pour boire toute la nuit, parler à des gens louches, faire des choses pas vraiment corectes ... Je ne suis pas un gentil garcon ... Enfin, je peux l'etre, mais en même temps, je peux devenir vraiment exécrable ...

Il fixait le plafond en même temps qu'il parlait. Il parlait pas vraiment pour Niamh, mais pour lui. Pour se rappeler le "bon vieux temps". Il continua :

Ca fait trop longtemps que j'ai pas vraiment cotoyé de sorciers ... Vraiment trop longtemps ...


Il sourit, mystèrieusement, et dit :

Quand je t'emmenerais à Poudlard, tout à l'heure, j'irais à la tête de sanglier ... Je vais prendre une chambre la bas je pense ... Ou aux Trois balais ... De toutes facons, j'ai les moyens ....


Il remonta un peu son tee shirt, et dit :

Ce sera bien ... Ce sera même très bien ! Et si tu viens le plus souvent possible, je crois que y'a aucune raison pour changer quoique ce soit ... Vraiment aucune !


Il la regarda, et dit :

On fait comme ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:13

Niamh plisse les yeux et penche le tête sur le côté.

Wé, je vois, quand tu dis « faire des conneries », je suis un peu censée voir ça comme une menace en fait…intéressant.Je me demande si je suis du genre possesive…hum…je crois que je préférerais ne jamais avoir l’occasion de trouver une réponse à cette question.

La jeune femme réalise qu’elle vient de répondre elle même à sa propre interrogation et se laisse tomber sur le dos à côté de Flo, les mains sur les yeux.Elle réalise qu’elle ne va pas tarder à ressembler à toutes ces minettes jalouses et à demi hystériques qu’elle n’a jamais pu supporter.Plutôt mourir.

Je découvre des facettes très…intéressantes de moi même grâce à toi.

Elle soupire et se redresse pour s’assoir en tailleur sur le lit.Elle le regarde, l’expression de son visage indéchiffrable.Et elle l’écoute surtout.Même s’il n’a pas l’air de s’adresser vraiment à elle.Au bout d’un moment, elle ne peut empêcher de laisser vagabonder ses pensées.

Je me suis persuadée moi même d’être froide et difficile à atteindre…mais c’est raté cette fois...

La sorcière tourne les yeux vers Flo qui semble complètement parti pour le moment.Sans réfléchir, elle tend une main et attrape une de ses mèches de cheveux avec laquelle elle joue distraitement.Il est vraiment très compliqué à cerner.Il y a des moments, comme maintenant ou elle est à deux doigts de lui coller sa main sur la figure histoire de le calmer un peu, enfin plus pour l'obliger à arrêter son petit jeu.Mais elle est incapable de mesurer à quel point il est conscient de ce qu'il fait.

Il pourrait me faire beaucoup de mal.Plus que moi je ne pourrais lui en faire…mais il peut aussi…

Niamh en vient presque à douter, en l’entendant parler ainsi qu’il puisse vraiment tenir à elle.Mais en même temps…les dernières heures qu’ils viennent de vivre…ainsi en train de se torturer l’esprit une fois de plus, elle manque de rater la dernière phrase de Flo qui se trouve pourtant être une question à son intention.Elle en sursaute légèrement et plonge ses yeux dans les siens.La sorcière à presque l’impression d’être en train d’y chercher quelque chose qui l’aiderait à répondre sans la moindre hésitation.

Est ce qu’on peut vraiment «faire comme ça »?

Elle est sûre de ce qu’elle éprouve pour lui, maintenant qu’elle à réussi à mettre un nom dessus, mais n’est elle pas en train de s’engager dans quelque chose qui va plus que surement la dépasser?Est ce qu’elle ne s’est pas emporté un peu vite?Après tout, elle ne le connaît que depuis moins de vingt-quatre heure…
Elle regarde Flo attentivement.Plusieurs minutes s’écoulent encore avant qu’elle ne se décide enfin à briser le silence.


On verra bien…

La jeune sorcière s’allonge de tout son long sur Flo, les mains appuyées sur son ventre, ses longues mèches sombres dégoulinant le long de son visage pour aller de mélanger à celle du sorcier.

On va « faire comme ça ».

Elle lui sourit puis se penche jusqu’à ne plus se trouver qu’à quelque millimètres de son visage…les yeux rivés aux siens.

Ca ne va pas être de tout repos, je le sens…

Toi et moi...on forme un drôle de couple je crois...

"Couple" ce mot là à presque un drôle de goût.Elle se penche encore et l’embrasse…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:55

Il la repoussa doucement et dit :

Un drole de couple ?! Non, on est bien pire que ca !

Il la tira sur lui, et dit :

Je suis diabolique ! Non ... Je suis ... Arrogant ! NON !!! ... Que suis je ? Ca y est, je déraille !


Il la mit sur le dos, en se couchant sur elle et l'embrassa. puis, il dit :

Je suis vraiment hystérique ... C'est le manque de sommeil ca ...

Il la regarda un moment et dit :

Un drole de couple ... Je pense que tu as raison ... Et puis ... Je te rappelle que tu as faillit me marcher dessus !


Il se remit sur le dos, en lui prenant une main, et dit :

Faut vraiment que je me calme ... ou que je dorme ...

Il se mit sur le coté, et passa une main sur son ventre. Il l'embrassa, délicatement, et dit :

Calme moi un peu, s'il te plait ...

Il remonta encore sa main, sous le débardeur de Niamh, tout en l'embrassent délicatement. Elle le détendait .. Elle l'appaisait complétement.

Flo, laisse la faire ...

Il se rapprocha encore d'elle, sans cesser de l'embrasser et murmura sur ses lèvres :


Je crois que je vais vraiment pas te laisser partir ...

Il la prit dans ses bras, et la serra contre lui. Il ne voulais vraiment pas la laisser partir. Et il avait peur de s'engager complétement. Peur de souffrir .. Même s'il avait fait le plus dur, c'est a dire révéler ses sentiments ... Il calla sa tête sur son épaule, et murmura à son oreille :


T'es vraiment magnifique ma puce d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser