Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 14 Jan - 22:05

Jimy marchait, depuis plusieurs minutes, il avait par hasard aperçu une élève seule près du Lac, que pouvait-elle donc bien chercher ? En naturel curieux il se devait de comprendre et d’élucider ce mystère. Avançant lentement, retenant son souffle pour ne pas se faire voir, il se dissimulait le plus possible dans les moindres petites broussailles pour éviter d’avoir à expliquer à la jeune fille pourquoi il la suivait. Mais comme toujours, une fois non loin d’elle, alors qu’il pouvait observer son magnifique visage avec discrétion, il se prit les pieds à une racine et s’écrasa sur le sol les quatre membres en l’air devant la Poufsouffle.

Salut, moi c’est Jimy !

Dit il avec le sourire le plus radieux qui soit dans cette situation la plus ridicule qui puisse être, sentant quelque chose dans son dos il se sentit naturellement obligé de se relever.
Tapotant ses vêtements il se mit à sourire bêtement tout en regardant toujours la sorcière dans les yeux ! Il se rendit compte alors qu’il avait la bouche ouverte.


Oh, euh, non ! Je ne te suivais pas, j’étais … Bah je cherche mon dragon en fait ! Tu ne l’aurais pas vu ?

Il se mit alors à battre les herbes, puis à nouveau il se rendit compte qu’il était ridicule, un dragon de la taille du sien ne se planquait pas dans les hautes herbes …

Mais j’ai aussi perdu un objet précieux, je ne sais plus quoi exactement, mais je sais que je l’ai perdu ! Rhô flûte alors ! J’étais sur de l’avoir perdu en chemin !

Il resta alors un instant, fixant la jeune et ravissante demoiselle qui le regardait peut être un peu étrangement, mais comme d’habitude, il avait du faire une sacré impression !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 14 Jan - 22:18

Niamh déambulle lentement le long du lac.Elle se tient à distance respectueuse du bord cette fois, pour éviter de se retrouver à patauger dans la flotte comme il y a peu de temps.Elle est plongée dans ses pensées mais depuis quelques minutes, une drôle d'impression la poursuit, et c'est le cas de le dire puisqu'elle se sent comme suivit.Sans prévenir, elle se retourne d'un coup.Personne.

Tu deviens définitivement folle ma grande...

Elle soupire et reprend sa promenade.Elle sursaute violament quand un garçon s'écrase à ses pieds.

Euh Salut!Moi c'est Niamh mais...

Encore sous le coup de la surprise, elle n'a pas le temps d'en dire plus que Jimy, puisque tel est son nom, est déjà reparti à la recherche d'un dragon sois disant.

Un dragon?Un dragon naim alors?

Ah non, c'est autre chose maintenant.Quel étrange garçon.Encore un qu'elle ne se souvient pas avoir déjà croisé.Pourtant il aurait dû la marquer celui-là.
Elle croise les bras sur sa poitrine et le regarde en souriant.

Ca me rassure, il y a plus cinglé que moi ici.Enchantée Jimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 14 Jan - 22:31

Jimy prit un petit rire lorsqu’elle énonça sa folie en direct, comme si elle appréciait rencontrer quelqu’un de tordu dans cette école, il la comprit aussitôt. Lui aussi avait du mal à trouver des gens qui appréciaient le fait qu’il soit maladroit, en fait, c’était un peu le vilain petit canard de l’école … Alors qu’il reprit un sourire radieux face au délicat visage de la jeune fille, il lui tendit le bras, pour lui proposer de l’accompagner durant une petite promenade.

Si vous voulez bien me suivre Mlle Niamh !
Alors ? Comment ce fait il que votre joli visage ne me soit pas apparu plus tôt ?
Vous aviez sûrement à faire, mais vous me sembliez perdu, bienvenue au clan des pommés anonymes, on n’est pas nombreux, mais on subsiste !


Il se mit à rire d’un air fin et jovial, puis, à nouveau il trébucha pour se rattraper de justesse.

Maudite chaussure de m**de !
J’avais dit à ce foutu valet que j’en voulais des nouvelles ! Celles là sont à moitié décollées, et elles sont tellement HS que je me risque à m’étaler tous les trois pas non de dieu !


Il recentra alors son regard au plus profond de celui de la jeune fille, elle était pâle et elle semblait seule, Jimy était sensible à la solitude malgré tout, personne ne l’appréciait trop ici, ou alors ces gens là avaient disparu …

Je ne sais pas ce qui me vaut l’honneur de te rencontrer, mais j’ai une chance certaine ce matin … Alors Mlle, tu fais quoi dans ta petite vie de sorcière élève ?

Il avait dit ça d’une voix calme et apaisante, détendant la chose, un sourire tendre sur les lèvres, il avait oublié ce que c’était de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 14 Jan - 22:58

Interloquée,elle reste d'abord immobile.Celui-là, il est impossible qu'elle ne s'en souvienne pas et pourtant, rien à faire.Un nouveau sourire un peu plus large remplace l'ancien .Elle attrape le bras de Jimy et se laisse entraîner.

Figure toi qu'il semblerait que j'ai eu la faculté de me rendre invisible jusqu'à aujourd'hui.Invisible et aveugle aussi.Sinon je me serais surement souvenu de votre visage cher ami.Un tel gentleman, ça ne s'oublie pas.
Le clan des paumés anonymes?Comment ai je pu ignorer ça aussi?Je pourrais en être présidente pourtant!!


Elle rit mais est brusquement interrompues quand l'autre manque de la foutre par terre en trébuchant.Elle se redresse tant bien que mal et se laisse entraîner à nouveau en avant.
Il s'obstine à la regarder droit dans les yeux.S'en est presque perturbant à la longue.Même si elle peine à le reconnaître.
Surtout qu'elle n'arrive pas à détourner les siens d'yeux.


Ma petite Niamh, ressaisit toi.La pauvre minette toute perturbée par un garçon c'est vraiment pas ton genre, tu te souviens?

Elle secoue la tête et fait mine de se concentrer sur là ou elle met les pieds.

*hum*Ce que je fais?Et bien je me contente d'être une gentille élève, juste dans la moyenne,surtout pas plus on ne sait jamais et le reste du temps...et bien, j'erre comme ça un peu partout, sans but.Vous bouleversez mon planning et mes habitudes cher ami!

Nouvel éclat de rire.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 14 Jan - 23:13

Jimy explosa de rire chaque fois qu’elle-même riait, rire en cœur ! Voilà une sensation agréable, pourquoi n’en avait il pas tenu le souvenir. Mais l’important était que là il s’amusait bien, de plus, indirectement, il ne décollait pas le regard du visage de l’étrange Poufsouffle, il se rappelait Rhianna d’ailleurs.

Au diable Rhia ! Où es tu donc pendant que je me retrouve seul avec mes histoires ?

Tout à vous, Oh ! Euh je veux dire, je fais plein de choses, je suis le fondateur de l’AD d’ailleurs ! Une petite organisation qui manque cruellement d’activités ! Si vous vouliez un jour y entrer, on y fait plein de choses fabuleuses vous savez ?

Puis il vit qu’elle était gênée lorsqu’il la contemplait, lui aussi fut alors un peu perturbé, pourquoi tout était aussi tendu ? Bon, il était temps de mettre un degré plus d’action, lui lançant un regard malicieux, il siffla doucement.
Au loin, dans la forêt qui se trouvait face à eux, un léger boom retentit plusieurs fois, et un dragon arriva en vitesse pour se rouler par terre au pied du sorcier.


Niamh, c’est lui mon dragon, Sharko, gentille bête, mais un peu idiot !

La bestiole se redressa alors aussi sec pour lui mettre un petit coup de tête, Jimy s’écrasa les fesses sur le sol, les mains sur le front.

AÏEUH !

Hum, excuse moi une minute ! Embarassed

Il se rapprocha alors de la bête pour lui faire des murmures !

Tu ne peux pas me faire ce genre de coups devant les filles man ! Ca fait franchement pas top tu sais mon gros !

Il lui déposa alors un petit caresse.

Tu peux t’approcher tu sais ? Il ne te fera rien, il est sympa comme tout pour un lézard en manque d’activités cérébrale. Mais je l’aime de tout mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 14 Jan - 23:56

Au final, elle ne peut pas le nier, elle se sent plutôt bien en sa compagnie.Pour une fois, voilà un imprévu qu'elle regrette de moins en moins.

L'AD?Ahaaah serais je un peu moins hors du monde que je l'imaginais?J'ai déjà entendu des rumeurs à ce sujet.Peut être y songerais-je si ma vie hautement active m'en laisse le temps.

Le silence s'installe doucement.Elle est presque soulagée de sentir qu'elle n'est pas la seule un peu déboussolée.Mais son interlocuteur n'est visiblement pas du genre à se laisser désarçonné plus de cinq secondes d'affilés.Niamh se demande ce qu'il prépare encore en l'entendant siffler.

Un nouv...waaaouh.

Elle ouvre de grands yeux en voyant atterrir le gigantissime animal.Elle croyait pourtant qu'il se payait sa tronche avec son dragon un peu plus tôt.Son étonemment cède bientôt la place à un gros fourire devant la scène de ménage Jimy/dragon.

Un gros lézard en manque d'activité cérébrale tu dis?

Nullement impressioné par Sharko, elle s'empresse de s'approcher.Elle hésite juste un très court instant avant de poser sa main qui semble si frêle sur les écailles du dragon.

Comment il te parle mon pauvre!

Elle recule un peu pour l'admirer avant de tourner les yeux vers Jimy, le regard brillant.

Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyLun 15 Jan - 21:31

Jimy observa Niamh rigoler, elle était jolie, puis lorsqu’elle donna quelques tapes amicales à son animal, il commença à réaliser quelque chose. Un air souriant, il se tapota les fesses pour enlever la boue de son pantalon, puis il s’avança lentement vers la jeune fille, et près du dragon. Il arbora alors une expression de douceur, et caressa le dragon de même que la jeune Poufsouffle. Il se sentait cool d’avoir trouvé une autre pommée dans cette jungle !

Vous avez un talent certain pour la séduction, … Euh de dragon je veux dire ! Ca oui !

Puis il s’enfonça encore et encore, il venait de lui dire d’un : qu’elle avait peut être des tendances particulières, de deux, qu’elle n’était une bête en séduction humaine, se tapant rudement sur le front il lui prit la main pour la ramener à son bras.

Je suis désolé, je me suis mal exprimé ! Si vous voulez bien poursuivre la marche ? Ce dragon se fera un plaisir de nous accompagner. Mais il faudra qu’il reparte rapidement, peu de gens comprennent mon lien avec cette créature…

Il reprit alors sa petite marche tranquillement, n’osant au départ rien dire. Voilà qu’une fine brume voilait encore la surface de l’étendue d’eau, la rendant plus magnifique encore, idéal pour une matinée entre amis, enfin, il pensait bien qu’ils étaient en quelques sorte amis maintenant … D’une voix calme, il reprit alors.

Et toi Niamh ? Tu as un animal de compagnie ?
Je ne suppose pas aussi gros que le miens, mais je suppose qu’au minimum, tu dois aimer les animaux, surtout en vue de la façon dont tu à observé le mien …


Il ne dit rien, attendant de voir si il avait vu juste, ça faisait un peu restreint de parler animal, mais là il ne savait encore trop quoi dire pour se rattraper de sa bourde de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyMar 16 Jan - 18:03

Lliane continue à flatter doucement le dragon Sharko en faisant mine de ne pas remarquer les maladresses de son, en tout cas elle l'espère, ami tout neuf.En fait, la jeune femme est même plutôt agréablement surprise d'enfin rencontrer quelqu'un qui n'ai pas toujours l'air forcément sur de lui.
Elle le laisse l'entraîner à nouveau.Cette balade prend une tournure vraiment plaisante.
Elle ne remerciera jamais assez Jimy.Peut être que pour certains cotoyer des dragons tient de l'habitude, mais dans son cas, elle pensait devoir se limiter aux rêves.
Niamh laisse ses grands yeux verts dériver sur le paysage, tournant juste la tête une fois de temps en temps vers la grande créature derrière eux.
C'est Jimy qui le premier brise le silence et la tire de ses pensées.
Elle le regarde en souriant.Elle se sent nettement plus détendue, surtout maintenant qu'ils semblent s'être découverts un sujet d'interêt commun.


J'aime que dis-je, j'adore TOUT les animaux!

Elle manque de lui coller une baffe en accompagant sa déclaration enthousiate de grands gestes de son unique bras libre.

*hum*Désolée Embarassed...mais je viens d'une famille de moldus, je ne peut pas me permettre d'avoir pour compagnon une créature qui sorte trop de la normale.C'est donc un gros chat angora taciturne et un brin pantouflard qui me suit partout ou je vais.Il répond, parfois, au doux nom d'Arsène. Attention, il à un pouvoir trèès magique, il s'endort plus vite que son ombre!!!

Elle arrive à prendre l'air sérieux un quart de seconde.

Je critique, mais je suis complétement gâteuse en fait.J'aimerais avoir d'autres animaux, mais je dois me contenter de livres.C'est peut être la seule matière qui me motive vraiment.

Elle se rembrunnit un court, très court instant avant de sourire à nouveau.

Enfin, tu as gagné, je suis jalouse maintenant,ma boule de poil contre ton géant écailleux...nan, plus sérieusement, c'est une véritable chance, ce lien que vous semblez partager tout les deux.Enfin de mon point de vue en tout cas.Tu dis que les gens ne comprennent pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyMer 17 Jan - 22:04

Jimy écouta Niamh à travers son discours sur sa grosse boule de poil qu’elle qualifiait de chat, sûrement très mignon comme bestiole, mais il se rappela alors que la dernière qu’il avait eu sous la main avait volé de mur mur par la folie vengeresse de la fourbe Atanys.
Laissant échapper un petit rire discret, il se rappliqua à ses pas pour ne pas trébucher de nouveau et se mettre dans une situation peu banale dans un contexte trop banal !


Niamh, je dois dire que ton chat est époustouflant ? Il s’endort plus vite que son ombre tu dis ? Tout ce que sait faire Sharko c’est le mort ! Et encore même ça il est trop glandu pour y parvenir ! Regarde je t’assure c’est désolant !

SHARKO ASSIS !

Le Dragon se rapprocha tourna un instant sur lui-même pour attraper sa queue, puis, complètement de manière inattendue il refila un gigantesque coup de tête dans le jeune élève.
Jimy s’écrasa de nouveau sur les fesses, et sans rien dire il continua sur :


Sharko donne la patte !

Le dragon posa alors gentiment ses fesses sur le sol, un air attendrit et amical.

Tu vois ? Désespérant ! J’ai pourtant essayé de lui apprendre à ne pas mélanger les choses mainte fois, mais tout ce qu’il comprend à chaque fois c’est va chercher !

Sans que Jimy n’est rien lancé, la grande bête partie de tout son long au fin fond de la forêt en regardant en l’air, manquant tous les arbres de peux comme si il cherchait du regard un objet qui n’avait en fait pas lieu d’être.

Il va revenir ne t’en fais pas ! Oui vois tu, les gens son retissant contre les dragons, certains professeur savent que j’en ai un, mais je dois le cacher car il peut être dangereux pour les autres selon un avis assez général. Après, je l’ai depuis que je suis né ! De là où je viens, tous les enfants qui naissent dans ma région ont un animal depuis leur naissance, moi on m’a offert un dragon. Depuis on ne se quitte plus ! C’est formidable, mais terriblement gênant ! Quand je suis arrivé à Poudlard, j’ai du réserver deux wagon pour le rentrer dans le train …

Jimy souffla profondément et le dragon revint alors au pas de course, balançant de toutes petites flammes inoffensives dans un coin puis dans un autre.
Heureusement pour Jimy, le dragon avait une sécurité, un enchantement probablement qui lui permettait de se rendre invisible, comme ça, personne n’était choqué de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyMer 17 Jan - 22:23

Niamh assiste à la scène complétement médusée.Mais ce calme apparent est de courte durée puisqu'elle est très vite pliée en deux de rire.

Ouh ouh ouh...excusez moi tout les deux, ce n'est vraiment pas sympas de ma pa ah ah ah...

Et elle repart, maintenant plongée dans un fourire incontrolable.A chaque fois qu'elle parvient à retrouver un semblant de paix intérieure, elle pose le regard sur le garçon assis par terre ou sur son dragon à l'air tellement joyeux, ou encore elle s'imagine Sharko dans le train et c'est reparti pour un tour.Elle ne tarde pas à en pleurer de rire et il faut qu'elle manque de s'étouffer pour enfin réussir à se reprendre.Elle réalise soudain que Jimy est toujours assis par terre.

Ah non, rien à faire, Arsène et moi on n'a aucune chance face à toi et Sharko.

Elle rit encore un peu mais ça reste dans les limites du raisonnable cette fois.Le souffle court, elle essuie les larmes qui lui coule sur les joues d'une main et tend l'autre à Jimy pour l'aider à se relever.

Désolée, c'était plus fort que moi.

Elle reprend sa respiration, les joues un peu moins pâles maintenant.

Mais au fait, c'est où, "d'où tu viens"?Enfin , si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyMer 17 Jan - 23:15

Jimy observa Niamh rigoler sans trop rien dire, ses joues devinrent légèrement rouges, lui qui voulait pour une fois bonne impression venait de se ridiculiser à nouveau sans même s’en rendre compte, un peu contrarié il tapa du poing sur le sol sans que la jeune fille le voit puis il se mit à exploser de rire à son tour. Lorsqu’elle l’aide à se relever, il lui garde la main un court instant, lui souriant aimablement.

Personne ne rivalisera jamais avec moi et mon dragon Cool
Plus bête encore l’un que l’autre, nous sommes les deux individus les plus fusionnels de la planète ! Rien ne nous arrête si on part tous les deux dans je ne sais quoi !
Puis c’est sur que ton chat, à moins qu’il crache du feu et qu’il sache voler ( ça encore ça peut s’arranger Cool ) j’admet que ce puis être un peu plat par moment … Pourquoi ne viendrais tu pas faire les magasins avec moi à l’occasion ? J’ai un compte bien fournis ou pourra acheter un animal si tu veux ?


Il lui fit un sourire radieux et il reporta un instant son attention sur le Lac, toujours cette même brumes, ce même froid, mais elle, elle était là, rayonnante, souriante, il passait une très agréable matinée bien qu’il soit un peu perturbé par les trucs qui lui arrivaient sans arrêt.

Bon, que veux tu faire désormais, je pourrais te raconter encore des milliers d’histoires drôles à mon sujet mais je crains de t’ennuyer à force ! Le d’où je viens dis tu ?

Il baissa légèrement les yeux, un peu agacé par la question qui lui provoqua un petit mal au cœur …

Je viens d’une région magique cachée des moldus, là bas on est libre de tout avec la magie, on est comme tous les sorciers, seulement on vie en paix avec tout ce que nous a donné la nature.
Ce serait très long à expliquer, je sais pas si tu serais assez patiente pour écouter ma vie Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyJeu 18 Jan - 17:36

Elle le laisse parler, ses yeux verts attentifs fixés sur lui.Elle sent comme un malaise.

Je suis trèèèès patiente quand je veux.Mais…en tout cas,pour le peut que tu m’en à dis, ça semble…agréable comme « d’où tu viens ».

Elle sourit paisiblement et décide de changer de sujet.Apparament celui-là est à éviter pour le moment.De toute façon,Niamh s’en veut encore de s’être moquée comme ça, même si le jeune homme ne semble pas si mal le prendre au final. Impulsivement, elle se rapproche encore un peu et l’embrasse sur la joue.Réalisant sur le champ qu’une fois de plus elle vient de faire une chose qui ne lui ressemble pas,avant qu’il ai eu le temps de relever la tête, elle va faire de même avec Sharko pour faire bonne figure ( ce qui se révèle nettement plus ardu, même si le dragon y met toute la bonne volonté du monde).Une main sur le poitrail du géant tout en écaille, elle se tourne vers Jimy.

Vous formez une équipe de choc tout les deux, c‘est sûr.Mais Arsène et moi aussi dans un sens.Ce n’est pas plat, c’est…différent.Ce n'est pas un dragon, mais c'est pas juste un chat non plus.On s’est choisi mutuellement, en fait.Je peut te dire que quand on est parti pour glander de concert, on est les meilleurs^^.

Le sourire aux lèvres, elle pointe sur Jimy un doigt qui se veut menaçant.

Et je peut te dire que t’as pas intérêt d’essayer de le faire voler…depuis que j’ai commencé à m’intéresser un peu à mon entourage, j’ai entendu de drôles de rumeurs à propos d’une serpentarde et d’un gryffondor qui brimait les pôôôôvres minous…j’ose espérer que ce ne sont là que des rumeurs.

Elle rit et revient se placer face à lui.

Pour ton autre propositions, ce sera avec plaisir.Faire les magasins je veut dire.Pour le reste…on verra^^ et puis je me fout mais alors complètement que tu ai un compte bien fourni.

Niamh sort la fin de sa phrase les yeux plantés dans ceux de Jimy toujours souriante, mais de ce sourire un peu énigmatique dont elle commence à avoir le secret Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyJeu 18 Jan - 20:34

Jimy venait déjà de se relever péniblement, il avait prit sur lui pour rester debout et se montrer courtois. Mais la poufsouffle s’approcha de lui et lui décocha un baiser sur la joue.
Tout rouge et complètement largué alors il s’écroula par terre. Regardant le ciel et les nuages, il avait un sourire débile sur les lèvres qui inquiéterait n’importe qui.


C’est joliiiiiiiiii … Le cieeeel ! Tu as vu les nuages ?

Comme s’il en avait l’habitude, Sharko lui balança un coup de queue dans la figure et Jimy se releva alors en frottant sa tête qui lui faisait soudainement très mal.
Un peu gêné mais il s’y attendait après tout. En tout cas, il avait ressenti une bien drôle de sensation lorsque la jeune fille avait posé ses lèvres sur sa joue.
Naturellement, il fallait qu’il se montre avar.


ENCORE !
Euh je veux dire, Hum, encore cette fichue tête qui me fait trop mal ! Ce n’est pas juste vraiment ! Une équipe de choc hein ? Oui, quand Môsieur ne me refile pas des tarte dans la chetron je dois dire que je l’on se porte assez bien.


Puis il écouta la suite du discours de la jeune fille, elle était belle quand elle essayait de faire de l’humour, enfin, rapidement il se rendit compte que ce n’était pas le cas, quant au sujet du baptême de l’air pour chat qui venait d’ouvrir, il ne pouvait pas nier plus longtemps y être pour rien, naturellement que c’était lui et Atanys !

Mais si c’est moi le deuxième Serial cat killer ! J’y peux rien, c’est Ata qui a dit que c’était drôle ! Puis comme je n’ai qu’elle pour me soutenir, on se soutien mutuellement, elle avait besoin de réconfort, je ne pouvais pas la laisser seule à torturer ce chat !

Il prit un air désolé, puis se raclant la gorge il s’avança vers Niamh et lui rendit son baiser, toujours sur la joue.

Je suis désolé vraiment ! Si tu veux toujours, on peut aller où tu veux ? Je suppose que le calamar bleu serait idéal pour trouver l’animal qu’il nous faut tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyJeu 18 Jan - 21:04

Encore ^^?*hum*

Fais mine de ne pas avoir remarqué le si subtil ratrappage aux branches de Jimy.Elle croise les bras et secoue la tête.

"C'est Ata qui à dit que c'était drôle", ahlala, quelle excuse minaaaaaable.

Elle est morte de rire à nouveau.

Mais je suis impressioné une fois de plus, quel gentleman vous êtes mister Raven, refuser de laisser une jeune femme seule face à son immense détresse c'est...

Elle se prépare à en lancer encore une bien bonne dans ce genre là mais il la prend de court en l'embrassant à son tour.
C'est à Niamh de perdre ses moyens cette fois.Elle se sent devenir écarlate et se tourne vivement,une main posée sur sa joue, trouvant elle aussi un attrait soudain au ciel brumeux de cette fin de matinée ( "ôôôôô regarde on dirait une fleur!!" ).

*hum hum*Le calamar bleu?Si tu le dis...à part le magasins de baguettes et éventuellement celui de robes pour sorcier...je ne connais pas grand chose.

Elle marque un temps d'arrêt et revient lentement face à Jimy.On ne voit plus grand chose de son visage dérrière les mèches de cheveux noires.

Attend, attend...maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyJeu 25 Jan - 11:05

Jimy rigole discrètement lorsqu’il observe Niamh partir légèrement dans ses rêves, une main sur la joue. Il aurait bien voulu lui redonner un baiser pour l’achever, mais il se doutait bien que ce n’était pas tant raisonnable … Il se contenta, lorsque la jeune fille prononça le mot « maintenant » de claquer des doigts. Le dragon fit alors un violent volte face et se courba légèrement en abaissant une aile. Jimy se servit de celle-ci pour grimper sur le dos de son ami, puis il tendit la main sa main à Niamh.

Tu as confiance ?

Il plongea son regard dans le sien, marquant une pause, sans rien dire, il espérait, il désirait plus que tout que la jeune fille saisisse sa main et qu’elle monte avec lui.
Il n’y avait pas de raison qu’ils y aillent dans 2o plombes, alors qu’ils pouvaient y aller de suite. Ils avaient déjà un moyen de transport.


Tu sais Niamh, je n’ai pas un goût prononcé pour le règlement, je pense qu’il est important, mais souvent j’estime qu’il doit être enfreins ! Tu l’enfreins avec moi ?
Le calamar bleu n’est qu’à quelques minutes d’ici à dos de dragon.
Puis, je te promets que nous serons rentré avant que quelqu’un ne s’aperçoive de quoi que ce soit !


Il gardait un air sérieux, la main toujours tendu, si elle la saisissait, le jeune sorcier serait alors heureux, le cœur léger et la sensation de ne plus être seul, la jeune fille lui avait déjà apporté beaucoup, mais elle pouvait encore apporter plus, il en était certain.

Jimy, ne soit pas trop tout de rose, tu sais que de toute façon, il y a forcément des choses qui pourraient ne plus tarder à te saper le moral, mais là, je suis si … Etourdit, perdu, … Maladroit plus encore ! Il faut que je me reprenne.

Il continua de garder ses yeux brun plongés dans ceux de Niamh, il ne parvenait pas à ne plus la regarder, sentant le désir de la fixer à ce point au plus profond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyJeu 25 Jan - 15:05

Niamh suppose qu'il n'est pas sérieux.A cette heure-ci, elle devrait déjà plus ou moins se trouver en cours...ou peut être à la bibliothèque .Enfin à un endroit plus correct pour l'étudiante studieuse qu'elle est censée être, alors partir faire un tour semble inimaginable.Mais voir Jimy grimper sur le dos de Sharko lui sert de confirmation.Elle avait bien compris.

Oui, je te fais confiance mais...on ne devrais pas, ce n'est pas si...

En même temps à quoi bon faire semblant d'être raisonnable?Si elle l'était, elle ne se précipiterai pas dehors la nuit dès qu'elle le peut.
Elle soupire, prend la main de Jimy et se hisse dérrière lui sur le dos du grand dragon.

Je me demande ou tout cela va me mener.

Ok, on est parti.Vous avez une influence des plus déplorables sur mon comportement mister Raven^^.

Elle sourit.De toute façon, cette escapade va lui donner l'occasion de réaliser un de ces vieux rêves, voler à dos de dragon.

Cela dit, on va pas faire sensation sur le chemin de traverse avec ta bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyDim 28 Jan - 23:06

Jimy saisit la main de Niamh et lui lança un sourire charmeur, comme satisfait.
Il ne savait pas où ça les mènerait vraiment mais ça lui plaisait de sortir un peu de l’école, de prendre l’air quoi ! Il regarda en l’air et ne prenant pas le temps de laisser finir Niamh il botta d’un coup son dragon pour le faire partir ! Ils quittèrent alors le sol, et la jeune fille pouvait sentir le vent dans ses cheveux !


Ca décoiffe hein ? Razz
T’inquiète pas tu vas t’y faire très vite !
Dis-moi ? Tu as beaucoup d’ami dans le coin ? Je ne sais pas, vois pas ça comme une question indiscrète hein, mais peut être que tu as de la famille là ! Quelque part sous nos pieds ?


Puis il se plongea dans ses pensée, savourant le vol, ce qui était bizarre c’était qu’une fois en suspend dans les nuages, il se sentait libre, loin de tout, absolument de tout et rien ne pouvait l’arrêter, il se sentait maître du ciel. Il sourit alors, comme lorsqu’il avait posé son regard sur la jeune fille pour la première fois, il se sentait lui simplement.

Si j’ai peu de choses à t’offrir Niamh je pense que celui là est le plus beau des cadeaux.
Je ne suis pas un gentleman ni quelqu’un de très spécial, mais si je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite jamais à me le demander Wink


Il n’ajouta rien, après tout même en tant qu’ami c’était le minimum à faire pour elle, puis il avait pour une fois trouvé quelqu’un avec qui il s’était entendu si bien si vite, les amis se faisait rare, et il savait apprécier la jeune fille pour ce qu’elle était.
Quoi demander de plus pour un bon départ ?


LA LIBEEEEEEERTEEEEEE !!!! HIHAAAAA !

Le Dragon fit alors un petit bond manquant de les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyLun 29 Jan - 17:35

AAAAAAAAAAAAAAH!!!

Niamh ne peut s’empêcher de laisser échapper un grand cri à mi chemin entre la terreur et l’émerveillement enfantin quand le dragon prend son envol.Presque persuadée de finir par terre, elle se raccroche à la veste de Jimy.Il lui faut quelques minutes pour vraiment apprécier le flots de sensations qui l’envahit.

C’EST GENIAL WOUHOUOUOUOUOU!!!

Puis elle éclate de rire, comme une gamine au pied du sapin de Noël.Il lui faut quelques minutes de plus pour retrouver un brin de raison.

Excuse moi, tu disais??Des amis dans le coin?

Elle pense à ses parents…et puis au manoir de Flo aussi.Mais ils doivent tous se trouver de l’autre côté.
Par pur plaisir plus que par souci de vérification, elle se penche et observe le paysage sous leurs pieds.


Mais à quelle hauteur sommes nous?

Euh non, toutes les personnes qui me viennent à l’esprit vivent en périphérie de Londres mais pas de ce côté de la ville…

Complètement à son aise maintenant, elle trouve même le courage de lâcher Jimy.De là ou elle est, elle ne voit guère que son dos.Elle l’écoute parler en silence, son sourire le plus mystérieux à nouveau accroché aux lèvres.Elle vient de se faire un véritable ami.Pas juste une vague connaissance.Deux rencontres aussi enrichissantes, même si très différentes, en si peu de temps, elle à presque du mal à y croire.

Il avait raison, c’est le premier pas qui est le plus difficile…

Je confirme, c’est un cadeau magnifique.Je ne sais pas si je pourrais jamais assez t’en remercier.
Peut être déjà en te retournant l’offre.Je n’ai rien de spéciale moi non plus, je suis même carrément étrange souvent, mais tu peut compter sur moi.


Elle lève les bras au ciel et hurle avec lui pour mieux se raccrocher à sa veste une fois encore quand Sharko fait une brillante démonstration de son enthousiasme.Un peu impressionnée au début, elle ne tarde pas à être à nouveau morte de rire.Ce vol à un effet miraculeux sur toute sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyLun 29 Jan - 17:57

Jimy ne disait alors plus rien, il contemplait les nuages avec les yeux d’un nouveau né, le dragon s’était mis à ralentir, doucement, on aurait dit à présent qu’il faisait du sur place.
Le jeune sorcier inspira profondément, et il se tourna alors vers Niamh.
Le regard éclairé par le soleil qui allait se coucher, commençant à perdre de son intensité.


Le ciel est à toi Niamh …

Puis il passa sa main dans un nuage, gardant un instant un morceau de celui-ci dans le creux de sa main. Il se retrouva alors pensif, et son expression était plus lugubre.
Peu à peu il se remit à sourire pour la rassurer, et se déplaçant doucement pour ne pas tomber, il recula et fit signe à Niamh de s’avancer un peu.


Le soleil se couche, c’est le moment le plus beau de la journée ! Tant pis pour les magasins, on aura le temps bien d’autres fois, et puis … C’est important pour moi, si ça ne te gêne pas bien entendu ?

Jimy la fixa, toujours un air calme et pourtant malicieux à la fois.
Son amie semblait aussi émerveillée que lui de cette balade, et le sorcier du avouer alors que malgré le nombre d’années ou il faisait ça, il se comportait toujours à l’identique que le premier jour, admiratif, pleinement épanouit par le ciel majestueux.


Ici la haine n’a pas lieu d’être, le calme et le silence, la paix, juste le vent.
Je viens ici dès que je ne me sens pas top, je me sens tellement bien après !
Tout est bleu, beau et majestueux ici, le soleil la lune, tous deux sont un peu comme des parents pour moi … C’est assez indescriptible en fin de compte ce que je ressens.


Il sourit simplement et se tourna alors vers le soleil.

Dis Niamh, tu as entendu parler de l’AD ?
Je sais que je t’en ai déjà parlé, mais j’aimerais beaucoup que tu m’y rejoignes, bon tous les élèves présents ne sont pas forcément toujours là, mais dans l’ensemble, j’aimerais te la faire découvrir, je suis son nouveau fondateur !


Jimy la fixa envieux, il avait envi de lui faire connaître son monde un peu plus, c’était une amie ! Une vraie amie, il pensait que peut être, … A l’occasion, ils pourraient se faire un petit duel Razz

Je suis sur que tu es une méchante sur le terrain !

Il explosa alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyLun 29 Jan - 20:49

Niamh réalise qu’elle est toujours en train de rire bêtement, le nez au vent et retrouve un peu son sérieux.Elle regarde Jimy à travers ses cheveux qui lui sont retombés sur le visage quand le dragon a ralentit.

Tu peut te vanter d’être le premier à m’offrir le ciel.

Elle lui sourit paisiblement, la tête penchée sur le côté, puis laisse son regard errer sur tout ce qui l’entoure.Des nuages qui prennent peu à peu une douce teinte rosée, au ciel qui s’obscurcit en passant par le paysage loin en dessous qui commence à se couvrir de petites lumières, semblables à des étoiles.A l’invitation de Jimy, elle s’avance précautionneusement, les mains collées à la peau écailleuse de Sharko.Enfin celle-ci est tellement lisse qu’elle n’aurait pas grand chose auquel se rattraper en cas de chute.

Et voilà, je recommence…mais pourquoi tomberais je de là aussi?

Prise d’une drôle d’envie, elle s’étale de tout son long, la joue contre la cuirasse de la créature.Elle ferme les yeux mais écoute toujours le sorcier assis face à elle.

Si ça me gêne?Mais alors absolument pas.En fait, les magasins ce n’est pas vraiment ma tasse de thé.Disons que j’ai rien contre une fois de temps en temps mais sans plus.En tout cas, je n’échangerais ce que je vis maintenant contre aucune journée shopping^^.Si en plus c’est important pour toi, alors raison de plus.

La jeune femme le laisse parler, elle pense commencer à ressentir ce qu’il essaie de décrire.Cette si puissante paix intérieur…ç’est tellement reposant.

Tu as de la chance.De pouvoir t’isoler ici je veut dire.

Par peur de finir par s’endormir, elle se redresse, toujours souriante.

Je vais songer plus que sérieusement à ta proposition.Il est peut être temps que je m’invetisse enfin dans quelque chose d‘extérieur à mon petit monde personnel.Et puis ça me fera plaisir de découvrir un peu de ce qui fait ton monde à toi..Attend toi à me voir débarquer un de ces quatre.

Elle se redresse complètement et s’étire.

Méchante? oui, si tu savais à quel point…ah, je serais toi, je me méfierais.Il paraît que quand je suis lancée…je suis parfois un peu trop…hum…enthousiaste.Si tu parviens à me motiver, tu n’arriveras peut être plus à m’arrêter.

Elle prend un air mystérieux plus que comique puis referme les yeux et tend le visage vers les derniers rayons solaires.On ne sait jamais, elle se sent tellement détendue en ce moment, peut être que cette fois ils arriveront à réchauffer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyJeu 15 Fév - 19:47

Jimy observa encore le ciel un instant, puis il se dit qu’il faudrait songer à redescendre, certes les problèmes du quotidien les attendaient de nouveau en bas mais quelle importance maintenant qu’ils avaient tous deux rechargés leurs accus ? Jimy soupira longuement, puis se tournant vers Niamh une fois encore, il sourit timidement, étrangement peut être même … Il n’avait pas l’habitude d’être accompagné ici, Atanys n’aimait pas vraiment quitter le sol à dos de dragon et puis Sharko avait tendance à la laisser tomber elle …

Je ne me venterais jamais d’offrir le ciel à une amie ! Tu es bien la première avec qui j’aime partager ces moments ou je préfère souvent être seul. Disons que, … Tu viens de goûter à une partie de ma vie !

Jimy continua de réfléchir, Niamh semblait assez comme lui en fin de compte, elle avait les pieds sur Terre mais elle rêvait de même du ciel, elle cherchait un isolement que lui aussi avait affectionné, et quelques paroles l’encouragèrent à réagir sur ce qu’elle dit.

J’ai de la chance, mais à combien de temps va durer mon isolement, je n’ai nul besoin du ciel pour en être victime ! Volontairement ou involontairement, j’ai fuis mes problèmes pendant si longtemps ! Je suis orphelin, et même ma famille d’accueil s’est retrouvée écartée de moi, elle m’a complètement oublié ! Enfin … Disons que je n’ai jamais vécu avec parce que l’homme qui avait promis au mien de s’occuper de moi a perdu la mémoire … J’ai grandis donc comme j’ai pu, élevé par un gouvernant jusqu’à mon entrée à Poudlard.
Ce que tu appelle un isolement serait plus pour moi une pause, de là haut je vois tout sans me sentir concerné ! Tu comprends ? Peut être est-ce une preuve d’égoïsme ? J’assume dans ce cas précis.


Le sorcier reporta alors son attention sur le ciel, bien haut la lune venait à présent de faire son apparition, légèrement bleutée, elle était magnifique. Le sorcier se laissa alors caresser par le vent doux qui venait les effleurer, et, se disant que Niamh aurait sûrement froid, il lui proposa sa cape comme couverture.

L’éternité ne suffira pas à combler le vide qui naîtra en moins lorsqu’à nouveau le désespoir m’aura repris du simple fait d’avoir posé pied à terre …
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyVen 16 Fév - 10:36

Les yeux posés sur Jimy, un sourire paisible sur les lèvres en réponse au sien presque mystérieux, Niamh écoute attentivement, flattant d’une main distraite les écailles du dragon qui semble toujours pratiquement immobile.

Merci d’avoir sacrifié ta solitude pour moi alors que tu me connais à peine.Et de m’avoir offert ces instants de paix la plus complète aussi.Merci pour cette échantillon de votre vie Jimy Raven.

Excuse moi de ne pouvoir ne serait ce qu’une seconde t’ouvrir la mienne.Une drôle d’amitié…

Son sourire s’agrandit un peu et une lueur amusée apparaît au fond de son regard alors qu’elle s’incline aussi bas que lui permet sa position sur le dos de Sharko.Vraiment un moment pas comme les autres.De quoi continuer à remplir les six anx de vide de sa mémoire d’une façon plus qu’intéressante.Non décidément, elle ne le remerciera jamais assez.
Dire qu’il va falloir songer à redescendre très bientôt…coup d’œil discret au paysage loin sour leur pied qui continue à se couvrir d’étincelles lumineuses à mesure que la nuit s’avance.
Toujours à l’écoute, elle reporte son attention sur le sorcier, les sourcils légèrement froncés.


Une fois encore, une vie bien compliquée…

L’isolement est un domaine qui me connaît, même si dans mon cas il est volontaire et suis des règles connues de moi seule…mais je crois que je comprend ce que tu veux dire.

Elle referme les yeux et tend son visage vers la lumière lunaire, la seule qu’elle tolère vraiment complètement.

Et je ne crois pas qu’il s’agisse d’égoïsme.Mais qui suis je pour en parler au fond je pourrais en être la reine^^…et puis même si c’est un comportement égoïste, de toute façon, je doutes qu’une seule personne sur cette terre, quelle que soit son histoire, n’ai jamais éprouvé le besoin de « faire une pause », alors…

Elle hausse les épaules et abandonne la Lune.C’est en voyant la cape que Jimy lui propose qu’elle réalise que cette étrange sensation qui commence à rendre l’éxtrémitée de ses doigts douloureuse doit être le froid.Elle le remercie une fois encore et s’enveloppe soigneusement, ne laissant plus apparaître qu’un bout de nez rosie et deux grands yeux très verts même sous la lueur bleutée de l’astre nocturne.Ne trouvant rien à ajouté à la dernière phrase de son nouvel ami, elle se contente d’extraire une main de sous les replis de tissus et de la poser quelques instants sur son bras avant de la faire disparaître à nouveau.
Peut être intrigué par ce silence soudain, Sharko tourne sa grosse tête vers les deux jeunes gens…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue1750/1750J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue2270/2270J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (2270/2270)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyLun 19 Fév - 1:50

Jimy observa Niamh avec attention, elle avait tout d’un petit bout d’humain perdu, et pourtant, la sorcière semblait bien être accrochée à certains principes. Ne devait-elle pas se battre pour ceux-ci ? Jimy avait confiance en la puissance de la volonté, si elle avait un problème quelconque, aucun obstacle ne pouvait lui faire rebrousser chemin tant que la sorcière aurait le désir, la conviction de s’en sortir ! Le sorcier caressa Sharko du bout des doigts lorsque celui-ci tourna la tête vers eux puis dans un murmure calme il dit simplement.

A terre mon beau.

Le dragon commença à descendre sans que personne ne se rende compte de rien, Jimy se tourna vers Niamh une fois de plus pour écouter ce qu’elle avait à lui dire est peut être même, c’était évident, lui répondre. La solitude, voilà un sujet vrai pour lui, un élément qui avait du sens ! Il savait ce que c’était et pourtant il n’y voyait plus de signification précise dans sa vie, il le savait mieux que personne, même dans les nuages l’on été jamais seul.

Niamh, je crois en fait que certaines choses ne sont pas possibles, en effet, venir ici me procure solitude, mais s’il y a une chose dont je sois certain, c’est que ni toi ni moi ne sommes égoïstes ! Il y a un moment seulement ou l’on a tous besoin de s’occuper de nous, peut être en es tu là ! Et puis si tu avais un problème quelconque tu m’en parlerais maintenant, n’est ce pas ?

Le sorcier baissa les yeux, le sol n’était plus très loin de leurs pieds, Jimy avait le cœur de nouveau lourd, la Terre se ferait vite sentir, l’odeur répugnante du quotidien reviendrait envahir ses narines, mais il était serein, reposé, rien ne le tracassait plus vraiment après pareil bain de tranquillité dans le royaume du ciel et des nuages.

On va déjà atterrir, le temps passe pourtant si vite !
Mais Niamh semble si peu dans son assiette, quelque chose la tourmente c’est évident ! Affaire à suivre, croyez moi que je vais la garder à l’œil … Pas une solution de facilité non, ni une forme de répression, une simple crainte pour elle, je l’apprécie voilà tout …


Voilà, d’ici un instant nous reprendrons le cours de nos vies, mais il est largement évident que l’on se reverra ! Où je l’ignore encore, mais le destin rien que par les cours nous le permettra ! Passe me voir à l’AD quand tu te sens, je serais ravis de te voir et de tester tes capacités en sortilèges pirat

Jimy n’osait alors plus regarder au sol, dans la crainte de se rendre compte que son paradis venait une fois de plus de céder à l’enfer en dessous de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Left_bar_bleue100/100J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! EmptyLun 19 Fév - 13:19

Niamh détourne la tête, gênée par le regard attentif de Jimy posé sur elle et se replonge dans la contemplation du paysage . De toute façon, elle sent le dragon amorcer une lente descente et cherche à s’imprégner au maximum de tout ce qui l’entoure.
Léger pincement au cœur à l’idée de reprendre pied sur la terre ferme et dans la vie quotidienne du même coup.Une fois encore, l’éternité avait semblé s’être installée. Mais cela ne dure jamais, la sorcière devrait le savoir maintenant.La paix presque irréelle qu’y l’avait envahie s’évapore à chaque mètre qui les rapproche du sol.Elle tourne les yeux vers Jimy quand il reprend la parole, un sourire encore tranquille sur les lèvres. Sourire qui disparaît à la fin de la phrase du sorcier.
Niamh se referme brusquement.


C’est gentil, mais je…je n’ai pas de problèmes.

Pourquoi réagir ainsi alors?

Elle secoue la tête pour faire taire cette agaçante petite voix grinçante qui n’a que trop tendance à se faire entendre depuis quelques temps.
Ce garçon est beaucoup trop perspicace. Non. En fait non, puisqu’il n’y a rien.Et si…Un peu paumé devant cette violente crise intérieure,elle évite obstinément le regard de Jimy qui ne manquerait pas de remarquer son malaise, si ce n‘est pas déjà fait..
C’est d’une voix aux accents comme métalliques qu’elle lui répond.


On se reverra surement en cours oui. Et je passerais à l’AD aussi, promis.

Elle se sent soudain presque pressée de mettre pied à terre.
Comme en écho à son souhait, Sharko se pose, précisément à l’endroit d’où ils étaient partis.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se débarasse du manteau de Jimy et descend du dos du reptile.Elle s’attarde un moment à caresser le flanc du dragon.
Lentement, elle se décide enfin à, à nouveau, regarder Jimy dans les yeux.


Je…merci encore.

Pâle sourire.

A bientôt.

Ne lui laissant pas le temps de répondre ou même d’esquisser un geste, elle s’éloigne d’un pas rapide et ne tarde pas à disparaître dans les broussailles qui bordent le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !   J'aime les Poufsouffles j'y peux rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les Poufsouffles j'y peux rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois fois rien !
» Rien ne presse le destin. [Pv Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser