AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une soirée mouvementée ... (Pv)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée mouvementée ... (Pv) Left_bar_bleue1530/1530Une soirée mouvementée ... (Pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Une soirée mouvementée ... (Pv) Left_bar_bleue1450/1450Une soirée mouvementée ... (Pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Une soirée mouvementée ... (Pv) Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyVen 12 Jan - 21:01

Malgré la fraicheur du soir et la croissante obscurité , le parc ne désemplissait pas .. Il était bondée de ces moldus frivolant dans des balades intuiles près d'un carré de verdure .. Certes , ce carré était assez grand .. Mais méritait-il qu'on lui attache autant d'importance ? Porbablement pas , en tout cas , pas pour Hécate . Mais alors coment expliquer le fait qu'elle était là , assise sur un banc à observer les passant se promener au Greenwitch Park ? Explication , en réalité , très simple ... Tout du moins pour elle ...
Elle ne comprenait pas les moldus , leur façon de vivre , leur façon de ne rien savoir du monde qui les entouraient ... Le ministère était , il est vrai , en grande partie responsable de leur ignorance ... Mais comment expliquer qu'il n'y e ai pas un pour faire passer l'info que la magie existait , qu'un monde entier vivait près du leur ... Non elle ne comprenait pas ces moldus ... Malgré les quelques efforts qu'elle faisait pour ...
Elle était en effet ici pour savoir ce qu'un de ces êtres pitoyables ressentait de si exaltant à se promener au milieu d'une étendue verte des plus banales ... Mais plus le temps passait , plus son incompréhension s'accroissait , entrainait la croissance de son dégout méé à de la répulsion teinté de haine ... Ces sentiments assez violent l'emplissaient de plus en plus ... Jusqu'à son propre inconscient ...
Elle voyait déjà ce couple brulé vif ou encore cet homme pendue par un bout de sa chair ... il y avait si longtemps qu'elle n'acvait pas procéder à ces massacres collectifs comme elle aimait les faire ... Les prisonniers d'azkaban ne comptaient pas ... Ils n'avaient plus un semblant de force et avaient définitivement perdus tout espoir depuis longtemps ... Non , ce n'était pas pareil ... elle parlait de ces massacres semant chaos et destriuction ... De ses mouvements de panique qui ne lese entrainaient que plus rapidement vers la mort , de cette peur grandissante lorsqu'ils comprenaient qu'ils n'avaient aucune chance , lorsqu'ils perdaient espoir ...
Difficile de savoir ce qui la retenait de réaliser ce qui la démangeait depuis tout à l'heure ... Mettre fin à l'existence de tous ces êtres détestables ... Une intuition lui disaient d'attendre ... Mais attendre quoi ? Quelque chose ? Quelqu'un ? Tout cela était si confus ... Sa main la démangeait , restait crispée sur sa baguette .. Mais elle se retenait impassible ... Elle s'était toujours fiée à son intuition et cela avaait toujours payé .. Elle attendrait donc cette chose qui se faisait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptySam 13 Jan - 11:34

Radolphus avait quitté le chateaux depusi près de deux heures,il s'était arrangé pour qu'Anatoly accepte de masquer sa présence le temps qu'il recherche certains informations qui lui fallait pour accomplir une demande au près d'une personne dont il n'avait aps vu el nez depuis maintenant des années,s'il en avait vu el jour,ou plutôt s'il se souvenait du jour où il avait vu cette même personne.

Il avait emprunté un balai de son magasin,ne pouvant accèder au sien laisser dans le bureau de capitaine,au terrain de quidditch.En deux dizaines de minutes il s'était retrouvé en vue de l'immense citée blanche moldue,éclairant le ciel d'un jaune d'or étouffé..Il s'était posé près d'un immeuble dans une ruelle sombre qui amenait près de poubelles où il avait pu cacher son moyen de transport.

Il avait continué dans la rue baissant la tête au gré des passant qui venait,malgré ses habits de moldus qu'il avait enfilé avant de venir,il se doutait que certaines personnes pourrait remarquer son expréssion différentes de celle des autres gens marchant à vive allure sans faire attention aux gens qu'ils croisaient,et pércutaient de temps à autre.

Radolphus arriva à une intersection qui l'amenait soit à gauche l'enfoncant profondément dans le centre de la ville,dont les immeubles constitués de milliers de vitre ne cessait de refléter la lumière des voitures qui circulaient à leurs pieds.Sur la droite la route toujours aussi bordée de lumière conduisait à un parc où des dizaines de personnes se croisaient,ou se posaient sur les des bans où à même l'herbe..

Radolphus pris sur la droite et entama la traversée du parc évitant les personnes venant dans sa direction,baissant toujours le regard,puis soudain il s'arrêta un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait vraiment voulu,et s'agenouilla faisant mine de refaire son lacet..Il avait remarqué comme une aura qui bercait l'enssemble du parc,enfin qui bercait Radolphus,puisqu'il était el seul présent à ressentir cette magie.Il ne tarda pas à trouvé la source de cette puissante magie, il s'en approcha rapidement,sans courir la tête fixé sur cette personne.Il ne ralentit que lorsqu'il fut sur el côté du banc de la jeune fille où lui même s'assit sans la regarder,ne la détaillant même pas..

Sorcière..
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une soirée mouvementée ... (Pv) Left_bar_bleue1530/1530Une soirée mouvementée ... (Pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Une soirée mouvementée ... (Pv) Left_bar_bleue1450/1450Une soirée mouvementée ... (Pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyDim 14 Jan - 17:40

Elle ne tressaillis pas à l'arrivé du jeune garçon , ni à l'appellation qu'il utilisa ... Quelque chose dans la manière d'emplyer ce mot lui indiquait que ce n'était pas une de ces insultes moldus que l'on proférait à l'encotre d'une manipulatrice ou d'une personne que l'on n'appréciait guère ... Non c'était autre chose .. Comme une vérité pure et simple ... Ainsi il avait deviné qui elle était ...Car elle savait ne jamais avoir vu réellement ce jeune sorcier ... Elle n'avait pas eu besoin de le regarder .. Chaque sorcier , chaque être possédait une aura propre à lui même , et celle de cet individu lui était étrangère ...

Est-ce donc si visible ?

La question était posée de manière à signifier qu'elle n'attendait pas forcément une réponse . Non , c'était une de ces questions qui pouvaient rester en suspens sans que l'on ai à y répondre ... De plus , elle n'était posée pour rien , car elle savait que le garçon à coté d'elle ne l'avait su que parce que lui même en était un , un sorcier ... Aussi facilement qu'il avait perçus ce qui la rendait différente de ces êtres qui se baladaient dans ce parc , elle avait deviné également sa différence ...

Mais à ce moment , pourquoi tous ces pitoyables moldus ne le remarquent-ils pas , eux aussi ?

Elle poussa un soupir , un soupir qui pourtant ne donnait rien comme détail sur ce qu'elle pensait , sur ce qu'elle ressentait réellement ... sauf une chose : un mélange d'exaspération et de dégout ... Les seules sentiments qui l'assaillaient lorsqu'elle était en présence de telles créatures ... Ce n'était pas très prudent de laisser transparaître ainsi son mépris pour les moldus , surtout en présence d'un étranger ...
Elle jeta un regard vers le nouvel arrivant , profitant de ce bref regard pour le détailler .. Si il était sorcier , soit il avait finis tout juste ses études , soit il avait échappé à la surveillance de son école... Dans tous les cas , il n'avait pas l'air d'un de ces preux Gryffondor de Poudlard ... Non , trop sombre ... Un serpentard peut être ... Oui , très probable ... tant mieux ... Qui sait ce qui se serait passé si cela avait été un Gryffondor ? A peine aurait-elle finis de parler qu'il aurait tenté de courir avertir des adultes confirmés pour l'arreter et l'interroger ?
Mais en son fort intérieur , elle avait tout de suite su qu'il ne faisait pas partie des gentils défenseurs de la paix et de la justice ... Tout du moins , il n'en avait pas l'apparence ...Et Hécate savait pertinemment qu'il ne fallait pas se fier à cela ...

Que fait un jeune sorcier ici à cette heure et en compagnie de la sombre sorcière que je suis ?

Ses yeux se posèrent sur le jeune homme un instant , guettant sa réaction puis se reperdit dans le vide , fixant on ne sait quoi dans le Parc ...

Mais surtout ... à qui ai-je l'honneur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyLun 15 Jan - 6:39

Sombre sorcière?Je pense que totu dépend du point de vue.Je suis sûr que al plus part de ces hommes marchant pour rentrer chez eux,ne vous regardent pas par crainte..Quand à savoir si vous avez l'honneur de me renconter,je pense en douter!Radolphus Black..

Radolphus ne l'avait pas encore regardé mais il savait qu'elle l'avait déjà fait.Il préfèrait attendre,ressentir la agie qui s'en échappait était bien plus interessant que d'observer d'un oeil curieux,une jolie fille,assise seule sur un banc en pleine ville,une fille sorcière..Il repensa à la remarque à propos des moldus,il esquissa un sourire puis déclara:

Tant de haine..?Mais pourquoi dont!Ces simples créatures sont plus idiotes que des gobelins,l'envie de les tuer ne devrait même pas exister,ca serait leur accordée beaucoup trop d'importance!Vous ne croyez pas?!Cux dont il faut s'occuper,ce sotn plutôt les sorciers s'interessant aux moldus,il salissent notre communauté par leur curiosité de la simplicité.Mais ne croyez vous pas que de tenir un tel language en ce lieu et maintenant,n'ets pas très appropriez pour une sorcière telle que vous,si je puis me permettre vous pourriez même envoyez un hibou au ministère,et précisez ainsi,profitant de cette occasion d'ajouter que je suis ici.Peut être que je comprend votre point de vue,mais j'y ai risqué déjà une fois trop de chose,je ferais plus attention à présent!Faites en de même cela vaut mieux!

Il se décida à la regarder,mais en chercha pas à la décrire,il n'en avait pas vraiment besoin,parce qu'en un regard totu son physique,ou quasiment avait été dévoilé..Il n'avait pas eu à chercher un caractère..non rien sauf peut être cette,ne débordait de cette femme,elle était parfaite..Et dérangée,aurait dis un homme respectable..Ce que n'était pas Radolphus.Même si l'idendité de la personne lui était inconnue,il sentait qu'il la connaissait..Qu'il en avait entendu parler?Peu importait de toute façpn,il le saurait tôt ou tard et probablement plus tard que tôt.

Je pourrais vous demandez votre nom,maintenant,mais peut être devrions nous faire connaissance

plus tard?
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMar 16 Jan - 11:54

Radolphus Black ? Attend ... ça me dit quelque chose ...

Tout en essayant de retrouver où est-ce qu'elle avait entendus parler de lui , Hécate écouta ses propos , les analysant , préparant elle même sa propre argumentation sur le sujet .. Elle rencontre quelqu'un dont le nom ne lui est pas inconnu et elle n'a pour soucis que de débattre avec lui ? Intéressant ... Etrange aussi ... Enfin peu importe ... Certes les moldus n'étaient que des créatures stupides , sans cervelles , sans raisons et incapable de voir ce qui était sous leur yeux ... Elle n'y aurait pas prèter d'intérèt s'ils n'avaient été en si grand nombre et que le Ministère tienne absolument à protéger leur ignorance ...

Je dois admettre votre point de vue ... Des êtres trop pitoyables pour qu'on y prète attention ... Mon avis est que justment le Ministère y prète trop attention ... Protéger à tout prix le secret des mages de leurs oreilles sourdes , de leurs yeux aveugles ... Toujours faire attention à ne pas dévoiler nos talents à cette populasse faible ... Non , les moldus ont trop longtemps souillés notre monde , leur nombre s'accroit de jours en jours ... Ils sont comme le mauvaises herbes ... Ils doivent être détruits pour laisser la place aux plantes de pousser et ainsi ne pas ternir la beauté du tout ... Nous sommes ces plantes , nous sommes supérieures ... et ils envahissent notre monde de leur ignorance et crétineries ... Non , leur race n'a plus raison d'être ici ...

La ferveur de ses paroles auraient put en choquer plus d'un ...Toute sa haine et son mépris se ressentait dans ses propos et un Auror passant par là n'aurait pas manquer de l'arretter pour la mettre en observation ... Mais elle savait qu'il n'y avait pas d'aurors , elle le sentait ... Et puis , ils étaient si repérables ...

Je ne veux pas faire attention ... Je suis ce que je suis et je ne tairais pas mon opinion pour éviter la prison ... On condamnera mes propos , les jugeant trop critique et violent par rapport aux moldus ... Mais cela n'empechera en rien que de plus en plus de personnes pensent ainsi ... Sinon , comment expliquer l'obscurité qui plonge peu à peu notre monde dans le chaos ? La recrudessence soudaine de mangemorts ? certes Voldemort est un meneur qui sait convaincre , par la magie ou simplement son idéologie ... Mais il n'y a pas que lui ... L'Armée des Ténèbres , les mages noirs neutres .. Tous ne sont pas soumis au charme de Lord Voldemort ... Et pourtant pense la même chose ...

Elle se tourna alors réellement vers ce Radolphus Black et ne le quitta pas des yeux tandis qu'elle continuait son discours .

le risque fait partie de notre vie , et si nous devons tout perdre pour affirmer notre volonté et affirmer ce que l'on est , alors on ne devrait pas hésiter ... Je n'hésiterai pas .

Soudain , elle sut où elle avait entendus le nom du jeune sorcier ... Radolphus Black ... Celui que voulait lui présenter Héréa ... Celui qu'elle n'avait en fin de compte jamais vu ... et il était là , devant elle ...

Pourquoi attendre plus longtemps ? Je connais votre nom et ai déjà entendu parler de vous .... D'après ce que j'ai crus comprendre vous avez attiré la curiosité de La Reine des Brumes sur vous pendant votre séjour à Azkaban ...

Un curieux sourir , à moitié menaçant , à moitié sympathique , s'étira sur son visage ...

Ravie de vous connaître ... On me nomme Hécate Alvress ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMar 16 Jan - 19:32

Peut être que vous avez raison..Mais peut être que votre vision est trop emplie de haine pour juger habilement l'actuel relation sorcier-moldus!Si els mauvaises herbes n'existaient pas,où serait le plaisir de les arracher,de les brûler de anihilez et bien d'autre chose encore!Si le ministère s'arrange pour que les moldus ne sache rien de nous,les sorciers;c'est simplement parce que si il savait il essayeraient de se défendre ce qui nous pousserais automatiquement à nous amuser encore plus avec!Des plantes oui mais,pour ma part je suis une plante...herbivore?Je me servirais de ces maigrelettes herbes pour grandir,encore et toujours!

Oui,il est vrai qu'une personne à dit:on choisit le mauvais camp maintenant et on assume après,ou alors on se bat contre quitte à mourir!Moi je choisis le mauvais camp!Parce que sur le moment,j'en profite énormément!Vous affichez votre opiion,comme vous voulez moi j'ai déjà goûté,à la célébrité de mes opinions!Mon procès était superbe...Quoi que un peu court!Lui...Il était un grand homme,je el reconnais,j'ai servis sous els ordres de son petit lieutenant,Mayor,mais j'avoue que ce n'ets pas la même chose que quand c'est lui,enfin d'après ma mère!Les mages noirs neutre...Ahhh,j'avoue que pour ma part un mage nori neutre ne choisit pas de camp tant qu'il n'y voit pas d'interêt pas pour son propre groupe mais pour lui même!!Moi je fais ce que je veux....

Radolphus s'arrêta dans son monologue un peu sobre qui ternissait un peu la rencontre,il était sûrement impoli de parler un peu trop de lui et de en pas s'arrêter,mais il aurait été encore plus impoli de ne pas continuer le petit débat qui ne possèdaiit de toute façon qu'un seul côté,que els deux personnes soutenait:Les moldus c'est une belel créature,mais quand elle est morte!Elle venait à présent de se tourner vers lui,il la surveillait depuis le début,du coin de l'oeil,il en tourna pas la tête fixant une jeune moldue qui tenait deux enfanst à l'aide de chacune de ces mains..Elle déclara ensuite qu'elle savait qui elle était,puis finit par se présenter..Sûrement une chose bien inutile,puisque pour tenir un discours aussi...motivant?!et engagé sur le meurtre de moldu ca ne pouvais aps être un mangemort,tout simplement parce que ces personnes ne possèdaient pas cette assurance,qui était propre à la jeune fille,et puis elle avait parlé de l'armée des ténèbres,peu en connaissait l'existence!Et pour finir elle savait aussi certaines pensées d'Héréa,ce qui ne devait pas la faire passer pour une novice mais une eprsonne haut placée,Et une personne aussi puissante ne devait être qu'Hécate Alvress..

On vous nomme?Alors est ce vraiment votre nom?

Un sourire légèrement sadique apparut sur els lèvres de Radolphus qui tourna la tête se mettant à regarder droit dans les yeux al jeune femme..
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 17 Jan - 21:06

Hécate dut admettre que Radolphus était bien plus qu'il n'y paraissait .. Elle commencait à comprendre ce qui avait éveillé l'intérèt d'Héréa chez lui ... N'importe quel sorcier de son âge n'aurait su continuer à débattre ainsi .. Mais lui , il avait cette vivacité d'esprit que peu se vantait d'avoir acquis avant un certain âge ... Les adultes ne disaient -ils pas aux adolescents qu'ils savaient de quoi ils parlaient ? que leur expérience de la vie leur permettait une meilleure réflexion ? Et pourtant , tout deux , assis sur ce même banc , contredisaient cette règle du " je suis plus vieux , j'ai donc plus d'expèrience , je sais donc mieux " ... Comme quoi l'âge ne signifiait rien ...

Tu as certainement raison , je dois admettre que ma haine de ces créatures est aussi grande que mon mépris envers eux ... Et depusi quelques temps , j'ai le plus grand mal à arracher la vie à un moldu que je croise .. Qand je les vois , c'est comme si j'étais dégouté par le fait que je ne ressente rien en eux ... Ils sont vides , une envellope à qui il manquerait une lettre de la plus fine écriture ... Je les regardes et je ne vois que l'extérieur ... Mais passons ..

Etrangement , elle s'était mis à le tutoyer , comme cela , sans raison particulière ... Mais après tout , n'était-ce pas Hécate ? Sorcière totalement imprévisible ? Enfin là n'était pas la question .

A vrai dire , je n'ai jamais réfléchis à la valeur de ce nom , je dois dire ... Mais je pense qu'on peut s'y fier

Elle rendit son sourire étrange sans le quitter des yeux . Puis elle se mit à observer les passants , sa main s'agitant nerveusement .. Mais elle ne faisait rien de plus que les observer ... Peut être un autre moment , mais pas maintenant ... Non ils ne mourraient pas maintenant ... Savaient-ils seulement qu'ils étaient à deux dois de finir entre les griffes de la mort ?

Mais dis moi , que fais-tu ici ? Ce n'est pas une heure pour sortir de l'enclos de Poudlard ...

Cette fois , elle avaiot reposé les yeux sur lui et essayait de déchiffrer son expression ... C'était ainsi qu'elle agissait la plupart du temps , elle se faisait une vague idée de la eprsonne en l'observant , en la déchiffrant , et pouvait ensuite agir ... Ce sorcier était un ancien mangemort , tout comme elle , et il parlait de Voldemort avec le même respect qu'elle le faisait , sauf devant Héréa ... Sa Reine avait du mal à supporter l'idée qu'elle en respecte un autre , surtout comme Voldemort ... Mais le respect qu'elle vouait au Seigneur des Ténèbres était surtout suscité par sa réussite dans sa conquète du pouvoir ... Rien deplus ... héréa , elle , avait son respect par sa nature même d'être , pour l'avoir aidée à maintes reprises ... Pour avoir fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui ...
Mais ce n'était pas le sujet ...
Radolphus parlait de son procès avec fierté mais elle n'avait plus entendue parler de lui depuis son départ d'Azkaban ... Et apparemment , il n'était plus chez les mangemorts , ou du moins en partie , sinon il aurait fait comme la plupart d'entre eux en entendant son nom : la regarder d'un air méprisant , indigné , haineux ... Peu de suppôts du Seigneur des Ténèbres ne voyaient pas les ex-mangemorts comme des traîtres ...
Donc Radolphus n'était certainement plus allé au repaire depuis quelque temps ... Alors il devait être à Poudlard . D'où sa question : que faisait-il hors de l'enceinte du chateau à cette heure çi ? Pour un ex-mangemort dont beaucoup connaissent la situation , il était très peu recommandable de se faire remarquer de la sorte , c'est à dire une absence à la tombée du jour ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyJeu 18 Jan - 18:23

A force d'observé la jeune fille,il avait remarqué qu'elle en le regardait pas simplement pour le détaillé de son physique,mais elle l'évaluait,comme pour déterminer ses capacités.Mentale?Magique?Ce regard était à la fois très dérangeant pour Radolphus mais peut être pouvait il s'estimer heureux d'être observé par Hécate Alvress la charmante mais dangereuse sorcière d'Azkaban.Ou peut être pas?A vrai dire on en entendait souvent parlé comme d'une femme qui "dévore" tout le monde...A vrai dire personen n'était au courant de la vie privée d'une fille comme cette Hécate,surtotu quand elle porte se prénom..Mais peut être étati ce le moment de découvrir ce qu'une bras droite d'Azkaban a de plus qu'une autre femme.Ca faisait tout de même énormément de:peut être!Peut être que c'était le moment!

Vous avez sûrement trop usée de votre haine qu'aujourd'hui vosu vosu sentez trop supérieur à eux,et ce n'ets pour vosu plus très marrant de tuer une poie facile.Vous êtes vous déjà amusé avec unh mangemort,un membre du phénix,un professeur de Poudlard,un auror?A mon humble avis,je pense que cela vous exit...vous amuserais beaucoup plusUtiliser un vocabulaire un peu trop prononcé peu engagé certains risque.Avez vous déjà éssayé de modifier les règles,certes les moldus courrent,mais pas longtemps.Donnez leur des armes un moyen de vous tuer rassemblez en un grand groupe et risquez votre vie!

Un nom n'ets pas très important.Sinon on aurait tous peur de Gabriel de Mornemarais.De...Euh a vrai dire il n'ya pas grand monde en face!Mais à mon avis,et encore une fois très insignifiant,seul la magie compte.Regardez vosu qui pourrais vous prendre pour une auror rien qu'en ressentant votre aura,on saura immédiatement que vous ne pronnez pas l'amour,ni la paix,même sans connaître votre nom.Le nom n'ets rien d'autre qu'un.. masque que l'on peut rajouter lorsqu'on en a besoin,ce n'ets qu'un moyen memo-technique de se souvenir de quelqu'un..

Elle le regarda de la même façon qu'il l'avait fait quelques minutes auparavant,peut être qu'elle éssayait de l'impréssioner,de le soumettre..?Non,dans cetet discussion on avait parlé bien plus de lui qu'ils avaient parlé d'elle.D'ailleurs cela laissait Radolphus sur un petit noeud,le rendant mal à l'aise.Il connaissait son statut,sans rang,ses pouvoirs,ses capacités,sa determination,ses lignes esquisser d'une belle main.Mais à part cela il ne savait rien..Sa famille?Ses envies?Ses goûts?Elle?

Ce que je fais ici..Umhhh je rend possible une demande de cette chère Dame...Anatoly semblait suspect aux yeux de la Reine car ce n'est pas la mienne ,il le semblait.J'ai prétendu agir pour elle voir si il me couvrait.Apparement oui.Ce n'est qu'une première chose mais pour l'instant c'est un début!Masi pour être franc,j'adore me balader dans ce genre de parc..J'ai un goût très prononcé par la nature.Ces arbres..vieux et sage réussissant à grandir ici près de ses gerbes de flammes maudites,qui leurs coupent les branches,qui tondent ces miniscules fleurs ne cherchant qu'à découvrir le soleil.Les moldus sont destructeurs de ce qui els entourent,voilà pourquoi,je ne els traitent pas comme de la vermine,il en le mérite même pas!Je vais être honnête,totu du moins pour cette soirée, n'étant pas moldu je ne me considère pas humain mais sorcier,et j'ai dévellopé une certaine humanophobie.Pas vraiemnt de peur mais plus de dégoûts.Hélas aucun autre mots n'est asser fort pour décrire ma sensation...Enfin...

Et vous pourquoi me parlez vous?
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptySam 20 Jan - 22:36

Hécate écoutait , impassible , le "discours" du sorcier , en se mettant à imaginer un combat acharné , où sa vie serait réellement mise en danger ... L'aventure , le goût du risque , elle devait avouer que c'était une idée très attrayante . Ce n'était pas comme une banale mise à mort lente et douloureuse ... Non c'était un véritable combat , à ce point là...
Elle devait avouer qu'en effet cela lui paraissait très amusant .

Ses pensées continuèrent à survoler toutes les possibilités qui lui offriraient un véritable "amusement" tout en écoutant Radolphus ... en peu de temps , elle en apprenait beaucoup plus sur lui qu'Héréa n'avait put lui en dire . C'était assez étrange d'ailleurs , vu qu'elle même n'en disait que peu sur elle . Comme toujours d'ailleurs ... Peu était-ceux qui savait réellement qui était Hécate ... Il était même possible qu'Elmound ou même Héréa ne connaisse que très peu de choses ... On la disait cruelle et sadique , certes , mais l'avait-elle simplement dit ? Beaucoup le supposait , et cela est probablement vrai , mais à partir de cet instant personne ne cherchait plus loin ... Car si l'on cherchait plus loin , c'était une autre Hécate que l'on découvrait , une Hécate si différente qu'il était difficile d'y croire ... Mais peut être valait-il mieux que cela reste dans le vague ...

Radolphus finit par lui demander pourquoi elle parlait avec lui , en ce moment ... Une question qui méritait en effet d'être poser ...

Bonne question , très bonne question ... Après toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet , je pourrais me permettre d'en confirmer une en t'attaquant de front ... Tu es un sorcier , avec des moyens pour me battre ... N'as-tu pas affirmer que cela m'amuserais bien plus que de massacrer ses créatures incapable de se défendre ?

Son sourire s'élargit, ce sourire étrange , mystérieux , menaçant ... Bien entendu , elle n'avait pas l'intention de mettre sa "menace" à execution mais la taquinerie était quelque chose qu'elle aimait pratiquer , surtout quand elle y mélait une part de menace ...

Ou bien je me débrouille pour trouver d'autres adversaires , les réunir , leur donner des moyens de me battre et comencer la partie ... Mais cela ne répondrait pas à la question ... Pourquoi je te parles ? Je ne sais pas ... Peut être parce que la conversation smble de plus en plus intéressante ... Ou peut être parce que j'ai dans l'intention de m'amuser et que je cherches à savoir si tu peux être un bon partenaire de jeu ...

Le sourire se transforma en une expression plus sérieuse , plus déterminée , mais il était toujours là , ce sourire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptySam 20 Jan - 23:51

Les rumeurs ne sont que ce que l'on veut bien qu'elle soit!Un sorcier,oui,avec des moyens de vous battre,encore faudrait il que j'en ai l'envie,et à vrai dire,je crois qu'actuellement ce n'est pas ma principale préocupation!Massacrer un sorcier est peut être plus amusant que de saccager la pauvre âme d'un moldu,mais il faut que ce même sorcier est coeur au combat,et encore une fois,jene pense pas pouvoir affirmer cet état d'esprit.Bien sûr c'est surtout le fait de me battre avec vous qui ne m'enchante pas trop.

Radolphus la regarda,le sourire ayant disparut..Par peur?Non il avait bien trop connue la peur pour que maintenant,il sache et acceuil son éventuel souffrance avec une légère monotonie..Qui d'ailleurs semblait être une nouvelle habitude du jeune garçon..

Pour réunir des adversaires et les armer je pense que cela sera tâche difficile avec les moldu,allez leur faire comprendre qu'avec leur arme ils doivent vous tuer tout en essayant de courir le plus loin possible de vous!On pourrait aussi vous aligner quelques mangemorts pour s'amuser,le problème c'ets que certains accords seraient violés!Les phénix?Ceal romprait l'équilibre...Moi à vrai dire un tit massacre sur des bureaucrates me paraitrait très peu spectaculaire,mais une extrême originalité..

La conversation est interessante parce que vous voulez bien qu'elle le soit,mais à mon avis vous avez vécus beaucoup plus de choses immenssément plus interessantes que celle ci..N'est ce pas...?!

Radolphus entendit soudain le mot: partenaire..S'il avait eu 2ans de moins,son cerveau aurait analysé la chose tout différement qu'en cet instant présent..La jeunesse était identique un moment ou à un autre.Mais Radolphus avait grandi,il était plus...terre à terre..La jeune femme parlait de comabt et non d'autre chose,restait encore à savoir si Radolphus avait l'intention d'accepter ou de refuser l'invitation dont il pensait avoir été la victime...

Peut être...Non trop de peut être!

Voudriez vous bien m'expliquer,les règles du..jeu?
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMar 30 Jan - 9:13

Les règles ? Encore faudrait-il qu'il y en ai ... Le principe du jeu est simple : tuer pour survivre ...

Elle regarda alors la Tour de Londres qui laissait voir le haut de sa tête par dessus les arbres et immeubles environnants . N'était-ce pas là bas que le trésor le plus précieux d'Angleterre se trouvait , mis à part la Reine ? Si ce qu'elle avait entendus était vrai , alors cette tour ferait un excellent de jeu ... Car , elle en était sûre , il ne manquerait pas d'y avoir des ... comment appelait-on ça déjà ... ah oui ... des Aurors . Si on leur donnait l'impression de vouloir s'emparer des Joyaux , peut être réagiraient-ils comme elle l'entendaient et ainsi la partie commencerait ...

C'était à voir ... A moins qu'elle ne décide d'aller "rendre visite" directement à la Reine ... Les joyaux ? Ou leur propriétaire ? Ou bien autre chose ... Il faudrait y réfléchir .. Peut être que son voisin de banc vait une idée , lui . Elle se tourna donc vers Radolphus

Reste à savoir quel serait le terrain et les adversaires ... Auriez-vous une idée à me proposer ?

Elle le regarda un moment , attendant une réponse , puis se remit à réfléchir à ce qu'elle même avait en tête comme possibilité ... La Reine ferait certainement l'objet de milles protections et il serait , en tout cas pour elle , très amusant d'aller la déranger dans son beau palais ... Mais les Joyaux de la Couronne semblaient une cible plus intéressante . Pour débuter le jeu , elle ne voulait pas avoir dès le premier round une vingtaine d'Auror sur ces traces ... Non , peut être après ... Ce n'est pas qu'elle avait peur non , pas du tout , mais chaque jeu à son niveau et on ne commence pas la partie dès le niveau 10 ... De plus , la Tour serait beaucoup plus facile à détruire ... Elle imaginait déjà l'immense pic s'effondant sur lui même et enfin sur les batiments et moldus environnants .

Oui , si elle devait choisir entre le palais et la Tour , elle prendrait la Tour . De plus , rien ne lui interdisait de s'attaquer à la Reine ensuite ... Elle n'était pas un loyaux sujet de sa Magesté la Reine d'Angleterre . Non la seule Reine qui avait son allégeance était Héréa . D'ailleurs , elle aurait bien aimé voir Héréa sur le trône d'Angleterre , juste pour voir les réactions et sa manière de gouverner . Cela aurait promis beaucoup d'amusement , elle en était certaine ...

Héréa à la tête d'un contingent de moldus terrorisés et d'un Ministère de la Magie effaré et impuissant ... Cela nous aurait donner une Angleterre détraqueuriesque Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 31 Jan - 15:54

Cette sorcière avait elle si peur de se découvrir qu'elle ne céssait de parler de son jeu,tué des moldus,torturé les Auros et se moquer des autres sorciers.Elle ne voulait pas se mettre en avant,pas forcément avec prétention,mais elle préférait resté dans l'ombre,ne pas s'affiché.Et bizarrement et qui semblait si direct et franche réprimait toutes émotions.C'était à la fois,troublant et amusant!La terrible et puissante Hécate se protégeant.. de quelque chose!Personne ne la connaissait vraiment,enfin pour ce que Radolphus en savait,mais à pars quelques petites rumeurs,qui savait ce qu'elle était vraiment et ce qu'elle pensait!

Saleté de Légilimencie!Le truc qui faudrait que j'apprennes!

Il se leva du banc laissant ses oreilles écouter et traiter les informations que la jeune femme lui faisait entendre,pendant ce temps là,le regard de Radolphus était plongé vers le bas,comme pour recherché quelque chose en lui,un souvenir...une idée?Il resta presque 5minutes sans bouger même lorsque Hécate s'arrêta de parler pour lui demander son avis!Soudain sans aucun signe précurseur il ft apparaître une robe de sorcier qu'il enfila,se recouvrant la tête de son capuchon dans son élan,il sourit ,puis il retira son capuchon,laissant apapraître ses cheveux ,et laissant son visage plus à nue.Le vent lui caressait doucement le visage,attisant son regard,qui devenait de plus en plsu vide.

Oh un terrain...Dans un monde,un pays comme celui-ci un terrain pour le meurtre n'est pas dur à trouver et je suis sûr que vous avez déjà votre propre idée!Je vous suivrais,peu importe...le lieu?

Mais je pense que les règles sont discutables!Nous serions tout les deux gagnants mais avec une faible récompense!Pourquoi ne pas corsé les règles!Je ne vous connais pas!Nous tuons tous les deux des moldus des aurors mais à chaque personne de plus que vous,que je tue,je pose une quéstion!C'est un jeu honnête!Bien sûr je ne pense pas être à l'abris de quelques coups,non pas bas,mais direct!
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMar 13 Fév - 9:37

Hécate fut soudain intrigué par ce que proposait le sorcier . Des questions ? Sur ? Et surtout pourquoi ? Les rumeurs et les "on-dit" ne suffisait-il pas à la curiosité de Radolphus ? Surtout que ces rumeurs n'incitaient en aucune façon les gens à venir les vérifier auprès d'Hécate .
Pendant un instant , elle resta ainsi , interdite , se demandant ce qu'elle devait penser de cette proposition . De toute manière , rien ne l'empècherait de donner la réponse qu'elle voulait .

Oh , pour éviter les coups , vous avez le choix ... Soit vous évitez les questions que vous jugez houleuses , soit , tout simplement , vous évitez de tuer plus que moi ...

Elle se mit alors debout , vérifia que ses vètements n'étaient pas trop salis ou froissés puis regarda son voisin avec un légere amusement dans le regard .

De toute manière , évitez de croire que je vous laisserais l'avantage trop souvent , pour ne pas dire jamais ...

Mais désormais ce qui dominait dans son regard , c'était cette impatience , cette envie de tuer qui la dominait totalement .. Elle avait hâte de commencer la partie ...

J'accepte votre proposition ... Une question à chaque fois que vous en tuerez un de plus ... Quand au lieu que j'avais pensé , c'était à la Tour de Londres ... Les Joyaux de la Couronne demeurent là bas , il devrait donc y avoir assez de candidats au suicide pour tenter de nous empecher de nous en emparer ...

Elle n'attendait qu'une chose , qu'il aquiesce afin que la partie puisse commencer .

Attend un peu ... Suspect Je suis pas obligé d'attendre .. Pourquoi devrais-je attendre ?

Bon et bien , si vous êtes toujours partant , rejoignez moi là bas ... et vite si vous comptez essayer d'avoir l'avantage ...

CRAC

Elle se trouvait juste devant la Tour , dressée dans la nuit qui venait de se faire sentir . Sans attendre plus longtemps , les yeux brillant d'envie quand à la mort qu'elle allait donné , elle s'avança vers l'entrée de la Tour ... Radolphus avait intérèt à se dépécher ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 14 Fév - 13:40

Tiens tiens..

La dangereuse sorcière semblait réfléchire à la proposition de Radolphus.Cette chose l'embêtait elle..La terrifiante Hécate refuserait elle cela?Non probablement,elle mettrait sans doute plus de coeur à l'ouvrage...Interéssant,voir une hécate,non pas se battre pour le plaisir mais pour ne pas avoir l'obligation de répondre à quelques questions...innocentes...

Eviter les coups?Eh bien non malheureusement,je ne les éviterais que lorsque j'en aurais le réflexe!Où ets le plaisir de se battre si ce n'est en prenant quelques coups servant à abreuver notre haine qui ne demande que ca pour nous pousser au delà de nos limites connues!Quand à ce qui est des questions..Houleuses,je ne sais absolument pas où elles se situent..J'aurais donc la joie de les découvrirs,en même temps que votre baguette..Et encore une chose...Tuez plus que moi...Vous avez si peur que ca,de quelques questions posées abruptement par un jeune adolescent en fin d'études...

Je ne vous ai pas dis de ménager ses pauvres "enfants" qui mourront se soir.Ca ne serait plus très marrant de vouloir vous battre si vous n'êtes pas à 100% dans vos capacités!

Il la regarda calmement sans ciller et sans bouger...

La tour de Londres...Hum..Elle doit regorger de moldus..combatifs,même à cette heure excellent choix.Suicidaire?Non! Ils fui..

Arghhh!Elle est déjà partie!Saleté de transplaneurs!Faudra que j'apprenne à le faire un de ces quatres!Bah c'ets qu'à quelques centaines de mètres..Beaucoup de centaines de mètres!Rahhhhh c'est parti!
Radolphus sourit à lui même puis se mit à courir,traversant el parc effleurant quelques personnes asser sottes pour continuer de marcher devant lui,il sauta par dessus quelques bambins,essayant de ne aps les toucher..La police moldus rodait dans le parc,il aurait été dommage de commencer cette mini-guérilla à 1 ou 2Km du lieu initialement prévu....
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 14 Fév - 22:24

Hécate approcha les gardes d'une démarche féline et assurance , où se mélait l'élégance et la provocation . ceux qui surveillaient l'entrée de la Tour ne tarderait pas à la remarquer .
Sa baguette était dissimulée dans une de ses manches mais Hécate n'en avait que faire pour l'instant . Elle voulait jouer d'abord , s'amuser comme un chat s'amuse avec la souris qu'il tient dans ses filets , qu'il berne , qu'il rattrape , qu'il laisse s'enfuir , lui faisait croire à une victoire pour lui ressauter dessus et de nouveau joeur , la balancer , l'écraser , la sentir gesticuler sous sa patte crispée ...
Le chat n'était peut être pas l'animal favoris d'Hécate mais c'était un animal auquel elle ressemblait dans ses gestes , parfois .
Elle arriva enfin devant le poste de garde , face à trois hommes quui surveillaient les alentours de la porte . Un devant la porte en elle même , armé jusqu'au dent , et les deux autres derrière une simple cloison de verre parballe , qui commandaient à l'ouverture et la fermeture des portes

Bonsoir messieurs

Sa voix était douce et charmeuse , sa tenue en aurait laissé plus d'un à terre ... Elle s'était débarrassé de son lourd manteau de sorcier et ne laissait donc voir désormais que sa tenue d'en dessous , plus légère et plus provocante .

Garde 1 : Heu ... Bonjours madame .. On ... on peut faire quelque chose pour vous ?

Garde 2 : Oui demandez nous , on peut peut être vous aider

Hécate sourit chaleureusement , dévoilant la rangée de dents à la blancheur impeccable ...

A vrai dire oui vous pourriez m'être utile ...

Elle attira brusquement l'arme du premier garde et la pointa sur la tempe de celui ci . Sans se départir de son sourire , elle continua

J'aimerais que vous préveniez vos hommes que j'attaque la Tour ...

Elle tira . Le garde s'effondra sous les yeux horrifiés de ses deux équipiers .

Et dépechez vous , je n'aime pas attendre ....

Elle se positionna alors face à la porte , sortit sa baguette qu'elle pointa devant elle

Bombarda

La puissance du sort fit xploser la prote face à elle et elle regarda son oeuvre , un sourire en coin ..

Dépèche toi Radolphus ... Dépèche toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 21 Fév - 15:26

Radolphus arriva bientôt sur les lieux,légèrement essoufflé mais absolument pas fatigué,plus frais que jamais.Il put alors,au moment où il se mit à regarder autour de lui,apercevoir le spectacle que laissait entrevoir Hécate Alvress derrière elle..Un post de sécurité de haut niveau semblait avoir reçu les effets de la déflagration qu'avait reçu de plein fouet la grille d'entrée..Un garde avait volé plus loin, n’ayant pas eu le temps et les réflexes pour se dégager de al portée du sort avant..Encore y aurait il fallut qu'il connaisse se sort, ou mieux encore qu'il connaisse tout du monde de la magie..Le garde encore vivant essayait de se traîner par terre, toujours vivant mais en piteux état, Radolphus l'aurait bien achever obtenant le droit d'une question, mais ce n'était pas son oeuvre, ce n'était pas un mort à son compte mais à tout les deux..

Il regarda dans l'entrée,après la grille explosée,se tenait dans son espace visuel une jeune fille à l'air farouche,habillé d'une bien belle manière surtout en ce temps et à ce moment précis du soir.La terrible Hécate s'habillait très finement..Comptait elle gagnée ainsi..?Ça aurait été bien plus qu'une victoire si Radolphus s'était mis a bavé, mais il n'était pas là pour ca..Il se mit courir en direction de la jeune fille, apercevant un garde qui arrivait devant elle, par une porte légèrement dérobé dans un angle de mur...

Stupéfixe!

Le garde ne reçut pas le sort directement,ce fut plutôt al porte touché par le sort qui poussa violement celle ci contre el garde,l'écrasant contre le mur,alors qu'il était en train de al franchir..L'homme tomba, par terre, comme s'il s'était assis, dans un souffle rauque..Il n'était pas mort, mais avait bien souffert!

Humm..C'est vraiment étrange comme bruit..Alors miss Hécate, vous ne trouvez rien d'autre à faire que de faire exploser une grille..Regardez moi plutôt!Mon premier sujet est légèrement plus appréciable que les piteux lambeaux que vous laissez derrière vous!Au moins les miens sont en un seul morceau!
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyJeu 22 Fév - 15:36

Hécate fit une moue étrange , comme vexée . Ce n'était pas sa faute si les siens se trouvaient tout près de la grille . Ils avaient qu'à se pousser gentimment le temps qu'elle fasse sauter la grille . Mais ces moldus tous des incapables ...

Et lui alors ... A part un trou dans le crâne , il est pas bien abimé ...

Elle désigna le premier garde sur lequel elle avait pointé sa propre arme sur la tempe avant de tirer . Un moyen de persuasion pour les autres gardes ... Mais non , il avait fallus qu'il reste près de la grille . Ils auraient pu attendre qu'elle la fasse sauter et puis se jeter sur elle , mais là encore , ils s'étaient comporté en crétins et étaient restés avant de se faire pulvériser par son explosion ...

Bon on continue ? Pour le moment , j'ai deux morts ...

Elle se tourna vers le survivant qui se trainait pour l'achever . Autant nettoyer le secteur et continuer plus loin ...

Pardon trois morts à mon compte ... Et le vôtre n'est même pas encore mort ... C'est mal partis pour vos questions ...

Un sourire légèrement moqueur se dessina sur son visage . Elle l'avait pourtant prévenu , qu'il aurait du mal à suivre la cadence . Hécate tuait depuis tant d'années , rapdement et avec plaisir ... Elle avait arreter de compter au bout d'un moment ..; Le nombre devenait trop grand ...

Bien continuons ...

Elle se remit face à la grille et constata avec une moue d'exasépration que la plupart des morceaux fracassés de la grille étaient encore dans son chemin .. Comme si cela ne suffisait pas , les renforts arrivaient déjà ...

Bon bon ...

Ses yeux virèrent au noir lorsqu'elle réalisa à partir de sa télékinésie et de la ferraille de la grille , un écran protecteur contre les balles qui commencaient à fuser .... Certe , elle aurait put directement stopper les balles mais elle avait autre chose en tête ... Brusquement elle lanca sa "protection" contre les rangs armés de moldus qui protégeaient la Tour . La plupart furent expulsés au loin , les autres écrasés sous le poid du projectile . Elle entendait de nombreux "Abattez la " ou encore " neutralisez moi cette femme , bon dieu" ...
Elle avanca alors parmis les décombres en usant de sa baguette et de sa télékinésie soit pour désarmer soit pour tuer ... Ainsi , deux gardes furent congeler vivant sauf leur tête ..; C'était plus marrant de les entendre crier ... Elle se servit d'eux comme protection contre les balles puis comme projectile pour écraser les autres adversaires ...

Doucement Hécate ... Tu va perdre le contrôle si tu y va à ce train là ...

Elle cessa donc d'user de son don et ne se servit plus que de sa baguette . Au bout d'un moment , elle lança haut et fort :

Moi j'en ai eu 12 en tout et vous , vous en êtes à combien ?

Sa question s'adressait bien entendu à Radolphus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptySam 3 Mar - 0:15

Radolphus regardait la scène,froid,calme et distant..Quelque chose le gênait..Il avait déjà accomplit tellement de chose toutes affreuses..Mais il avait su se récuperer..Bien sûr il avait été mangemort et voulait le redevenir depuis longtemps,sans jamais en avoir trouvé la force et le courage,il lui aurait été trop dru d'affronter le visage du Seigneur des Ténèbres.Pourtant malgré totu ces actes ,toutes ces pensés il avait réussit à se récuperer à réobtenir un semblant de confiance,à obtenir un semblant de pure respect,non pas de la part de ses condisciples de Serpentard,ni de partisants d'Héréa mais plutôt de la seule éspèce de sorcier encore intact jusqu'ici..les croyants.Des fous?Peut être mais ils n'agissent dans aucun interêt,sauf certains,la plus part agissent pour les autres et plus particulièrement poru des enfants.Pour la vie..Une idiotie?Comment en être vraiment sûr..

Oui Radolphus reprochait énormément à cette sorte de gens si innocent que la seul envie que l'on est,c'ets de les frapper,encore et toujours,pour qu'enfin ils sortent de la haine..Mais ce qu'ils daignent simplement faire c'est éprouvé de la pitié..Comment peut on se mettre à massacrer des êtres qui éprouves de la pitié envers vous?Comment peut on avoir de la pitié pour des gens qui en ont pour vous?Et comment peut on avoir de la pitié,pour ces gens que l'on veut tué alors qu'au fond de soit même on éprouve plus de pitié pour soi,obligé de tenir un honneur déjà parti..

Les moldus..Qu'est ce que Radolphus leur reprochaient..Rien..A vrai dire,la vérité était même plus simple encore,il s'en moquait complètement..On arrive bien à cohabiter avec une multitude d'animaux, de plantes et d'êtres magiques,alors pourquoi ne pas essayer avec les moldus.Ils sont à parts de toute façon..Enfin pas vraiment,c'ets plutôt les sorciers qui sont à part..Nous ne sommes qu'une minorité,ils sont si nombreux nous ne sommes pas plus de quelques dizaine de millions voir quelques centaines!Eux sont des milliards....

Hécate.. Je crois qu'il est maintenant temps que je dise ce que j'ai à dire..

Il courrut en direction de la jeune fille en lancant plusieurs Stupéfixe..

Je n'ai rien contre vous,je vous apprécis,mais je ne peux tolérer ce que vous faites,je ne peux tolérer le fait que vous me poussiez à faire certaine chose qui au fond de moi me répugne!
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 7 Mar - 19:30

Hécate se tourna lentement vers Radolphus . Les balles qui fusaient autour d'elle se stoppait à son approche , leur mouvement entravés par la volonté psychique d'Hécate . D'un seul geste , elle envoya voltiger ses agresseurs , certains contre un mur , d'autres sur leurs coéquipiers qui ne cessaient de tirer sur elle .

Je vous demande pardon ?

Sa voix était froide et sans une once de sympathie . Qu’importe le fait qu’il l’appréciait . Il était vraisemblablement entrain de lui annoncer que tuer ces misérables insectes de moldus le répugnait .Or cela relevait de la traîtrise pour elle après leur conversation d’il y a quelques instants . Et dire qu’il était un ancien mangemort . Un ancien mangemort qui répugne à éliminer des moldus … Elle n’aurait jamais crus vivre une telle scène …

Vous voulez dire que vous répugnez à oter la vie de ces stupides moldus ?

La colère la gagnait peu à peu , rendant l’atmosphère plus tendue et glaciale qu’auparavent . Sans détourner son regard de Radolphus , elle attira avec brutalité un garde encore vivant et capable de murmurer

Garde : Pitié…

D’une main , Hécate le tenait par la gorge mais ne détachait pas son regard de l’adolescent en face d’elle ; Elle qui avait crus un instant que la maturité et la sagesse était une de ses qualités .. Oui , la sagesse de comprendre qu’il ne fallait pas s’appesantir sur la vie d’un moldu , et que plutôt on abrègera ses souffrances , plus le monde s’en porterait mieux . Mais non … Toutes ses paroles qu’il avait prononcé … Il semblerait qu’il n’en crut pas un mot … Or , il était très peu prudent d’adresser des propos qui n’ont pour nous aucune valeur face à une sorcière telle qu’Hécate .

Regardez le , Radolphus … Regardez le supplier une pitié que je n’éprouve aucunement , que vous seul pouvez , apparemment , éprouvez … Regardez le souffrir de ma main et répondez à la question que je vous pose maintenant …

Sa prise sur la gorge du garde se raffermit , la force de ses doigts décuplés par la télékinésie dont elle usait abusivement maintenant ; ( Elle aurait un sacré mal de tête le lendemain , probablement mais ça … -_- )

Serez-vous trop lache pour le laisser mourir atrocement sans m’arreter ou oserez vous vainement de contrer sa mort ? De m’attaquer pour le laisser vivre lui , créature indigne de connaître une existence sur cette terre ? Ou , dernière option , serez-vous assez sage pour abrégez directement ses souffrances de votre main ?

Son regard noir ne le lachait pas , tandis qu’entre ses doigts d’acier , le garde s’efforçait , à bout de force , de se dégager . Mais l’espoir semblait de plus en plus le quitter , tout comme l’air semblait de plus en plus lui manquer . Sa vie était entre les mians de Radolphus , bien qu’il fut très improbable qu’il réussisse à lui sauver la vie du fait qu’il aurait à ce moment là Hécate comme adversaire , ce qui n’était pas rien …
Celle ci , d’une voix toujours aussi glaciale , méprisante , continua :

Alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyJeu 8 Mar - 23:05

Avada Kedavra

Le sort vert illumina la scène, frappa le garde, d’une manière irréelle, comme lorsque l'on rêve d'une chose, et qu'on la voit au ralentit..Le garde frappé de plein fouet cessa de respirer, de remuer et de gémir de douleur..Le corps inerte et sans vie, n’était plus q'un pantin dans les mains de la jeune fille, ne bougeant que lorsque celle ci bougeait légèrement son bras..

Radolphus abaissa sa baguette le long de sa silhouette,la tête légèrement baissé,remuant de gauche à droite,comme s'il était quelques peu exaspéré par la situation.Il releva la tête vers la jeune femme..Il la regarda, profondément et avec une nuance de froideur mêlée de colère au fond des yeux..Pourquoi certains étaient ils trop impulsifs pour comprendre la vie? Un mystère qu'il serait peut être temps de résoudre pour certaines personnes, ou plutôt que quelqu'un leur explique plus clairement...

Miss Alvress, je vais être franc..Vous me faites profondément pitié..Vous êtes là massacrant, tous ces pauvres moldus, qui sont déjà à moitié mort à cause de la peur que vous leur communiquez..Vous me faites rire aussi..Vous n'avez donc pas écoutez..Certes oui j'ai dis que l'on pouvais les tuer bla bla bla les torturer encore bla bla bla..Mais n'avez vous donc pas écouter quand je vous ai dis que même s'il né méritait pas de vivre, il manquait tout de même que l'on se moque de vous..

Un peu de bla bla ne vous fera aucun mal.. Savez vous qu'il y a sur terre, depuis plusieurs centaines d'années, des sorciers et sorcières, plus noir que le sont actuellement certaines personnes .La population magique à quasi toujours été la même maintenant comme avant.. Mais malgré cela avait vous jamais entendu parlé d'une quelconque "guerre" contre les moldus,à part quelque extermination précises et peu importante,jamais aucun grand sorcier noir n'a jamais tenté de réduire à néant les moldus même Salazar Serpentard.. Parce que ces sorciers de.. renoms les appréciaient,eux les faibles et pauvres moldus?Non tout simplement parce qu'il savait très bien que cette éspèce ne pouvait rien leur faire,les sorciers étaient intouchables par ces êtres sans pouvoir.. Alors pourquoi sans soucier... Ces hommes l'ont compris depuis très longtemps.

Radolphus rangea sa baguette, après tout si cette jeune fille, le tuait maintenant est ici, c’est qu'elle n'avait rien compris, ce qui de toute façon aurait soit poussé Radolphus à la tué s'il en avait eu l'occasion, soit elle aurait continué son massacre, ou encore d'autres possibilités toutes plus idiotes les unes que les autres..Et puis il commençait à ressentir le froid de la nuit...Radolphus n'évitait pas els combats et ne se refusait pas à quelques minutes d'entraînement, mais s'il n'en ressentait aucun plaisir, à quoi bon?!

Que faites vous, vous en tuez d'autres? Vous partez? Vous venez avec moi pour discutez? Ou vous me tuez pour soulager votre orgueil..?
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyVen 30 Mar - 20:49

Je dois avouer que l'idée me tente beaucoup ...

De quoi pouvait-elle parler autre que du fait de le tuer ? Son orgeuil n'y était cependant pour rien : Hécate n'aimait simplement pas qu'on la contredise et surtout qu'on se conduise avec elle comme venait de le faire son interlocuteur .
Tout en l'écoutant , elle n'avait cessé pour autant de jouer avec un ou deux moldus , mais surtout à les terroriser , par exemple avec des armes pointés sur eux sans personne ne les maniant , ou un énorme bloc de pierre près à s'abattre sur eux . C'est ce même bloc qu'elle tenait encore par télékinésie entre 2 et 3 mètres au dessus du sol et qu'elle amena près d'eux lentement . Elle lacha alors son emprise et le bloc s'écrasa au sol , choc de la pierre sur de la pierre , un coup emplissant les moindres recoins de la pièce détruite , porpageant l'onde de choc bien au dela de ce qu'il aurait fallus . Mais Hécate ne quitta pas radolphus des yeux . Son regard n'exprimait que froideur , ne faisait que juger .. En même temps , elle semblait réfléchir . Tuer ou ne pas tuer ? Très bonne question . Si Héréa avait ce jeune homme dans son estime ce n'était pour rien . Et pourtant , Hécate ne voyait plus rien qui pusse lui faire comprendre que la Reine ne s'était pas trompé .
Surtout lorsqu'elle l'observa ranger sa baguette . Le fou ! Croyait-il qu'il sauvait sa vie en abaissant sa garde . Soumission ou simple insouciance ? Ou autre chose ? Un mystère ce jeune homme ... Peut être était-ce même ce qui le sauvait . Cependant , elle tendit sa baguette sur lui , l'extrémité appuyant légèrement sur sa gorge . Son expression était indéchiffrable , mais le Mal ne cessait de luire dans ses yeux ... Dark'Cat au pouvoir ? Non pas encore , mais bientôt ... Si elle continuait ainsi ...

Je vais être clair :

Tout ceux qui ont jugé normal de me révéler que j'attirai leur pitié ont vite oubliés cette idée lorsque la souffrance que je leur ai fait endurer était insoutenable ..
Ceux qui ont tenté de me faire la leçon ne sont plus là pour en parler
La seule chose qui vous sauve est l'intérèt qu'Héréa semblait vous porter ... Et ma curiosité de savoir ce qu'elle trouvait de si spécial en vous ...

Pour ma part , je vais vous dire une chose : les sorciers se soucient trop d'évacuer les esprits des moldus tout souvenirs concernant le monde de la magie ... Ils les protègent en oubliant de se soucier plus de leur communauté ...Les moldus envahissent notre monde et distraient la plupart ... Nous n'existons pas à leurs yeux , et beaucoup de sorciers font tout pour que nous n'existions pas ... C'est du temps perdu pour moi ... Il sera un jour où il sera inévitable que trop de moldus seront au courant ... De plus partager notre Terre avec ces êtres faibles nous inhibent ... Ils polluent notre monde de leur présence inutile . Je fait donc en sorte que chaque moldu que je croise finissent son existence de ma main , histoire de rééquilibrer ... Certes , ce n'est guère plus amusant au bout de moment mais les Aurors ou les Membres de l'Ordre du Phénix n'ont pas voulus daigner nous accorder l'honneur de leur présence combative .. Je me venge donc ...

Toutes ces paroles étaient sorties d'un seul coup , signifiant que son interlocuteur avait peut être mieux intérèt à ne pas abuser de sa bonté de lui expliquer certains points au lieu de le tuer sur place comme elle en avait l'envie ...
Elle acheva les survivants et ceux dont son visage étaient gravé dans leur esprit histoire de ne pas laisser de trace ,reprit son manteau jeté un peu plus loin et le tint sans le mettre . Son regard se reposa sur Radolphus

Je ne vous tuerais pas ce soir ... mais sachez que si vous me refaite ce coup je ne me retiendrai pas ...

Ses yeux noirs sondèrent d'une expression glaciale le jeune Black

Soyez en sur ...

Elle commenca alors à partir , à pied , dans une direction quelconque ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptySam 14 Avr - 13:37

Radolphus écouta attentivement,avec une attitude presque naïve les paroles de la jeune femme qui aurait pui lui paraître vraies..Elles l'auraient été si Radolphsu ne connaissait pas la légende d'Hécate..Eux disant,c'était une sorcière dangereuse,pervèrse et profondément noire.Alors si elle était vraiment tout ca,c' est par plaisir qu'elle tue bon nombre de gens or d'après elle ,c'est les moldus qui sont devenus trop encombrants..Soit sa légende était fausse,ou alors elle se mentait à elle même..Radolphus aimait à songer, durant quelques minutes, que les deux propostions étaient fausses..Après tout elle l'aurait tué si vraiment il l'avait dérangé.Pourquoi vouloir ne rien lui faire au nom d'Héréa qu'elle avait presque défié la dernière fois par l'intermédiaire de Sati Semantika.

La jeune femme avait déjà pris beaucoup d'avance sur ce chemin de gravier..Plusieurs sirènes étaient apparues,couvrant les cris des bléssés qui gisait ici et là au milieu des cadavres.Tout les survivants hurlaient,un hurlement percant,ces hommes ne criaient pas à cause de leurs blessures..Il étaient tout simplement horrifiés..En quelques minutes tout autour d'eux avait sombré au milieu des flammes noires..Leurs collègues et amis gisaient dans ce que certains auraient appellés flaques de sang,alors qu'ici,on aurait pu appeller ca lac de sang..Les habits en étaient gorgés et chaque cadavre ne cessait d'en rejeter comme pour vider leur corp,pour montrer qu'ils étaient morts..

Radolphus sourit..Des passant hurlaient eux aussi de tristesse,certains s'étaient penchés sur les cadavres de ces victimes..Radolphus sourit..Les moldus ne le dérangeait pas plsu que ca,puisque toute l'éspèce humaine le répugnait..Certes il n'aurait tué personne par simple plaisir..Mais comment peut on daigner.Certes oui,ces moldus étaient insignifiant..Mais la vrai vérité est que l'éspèce humaine à déjà pris trop..Radolphus ne cessait t'il pas de rappeller dans sa tête qu'un bon être humain est un être humain mort,qu'il soit moldus ou sorciers,d'ailleurs les sorciers étaient moins nombreux mais aussi sanguinaire que les guérriers moldus..Ces êtres humains pleurent leurs morts et ne cessent de tuer leurs semblables.On traitre des personnes de monstres parce qu'ils ont tués des millions de personnes,certes s'en est probablement..Mais quel être humain n'a jamais donné un coup de pied dans une fourmilière,quel être humain n'a jamais tué d'insectes!Une fourmilière compte environ 1 million d'individus,mais l'être humain qui frappe dedans n'est aps un meurtrier,il est simplement un idiot..

Radolphus venait de penser à quelques choses différentes avec sa discussion très franche avec la sorcière Alvress..Mais peut être que la clef était là!Peut être que c'est elle qui devait l'aider à en finir avec...le monde..Si ce n'était aps le cas,alors il n'aurait d'autre choix que de la combattre,bien entendu il gagnerait mais pas sans perte..Peut être que morte il en grandirait un nouveau pouvoir au sein du corps de Radolphus,il existe bien des moyens de capturer l'âme de vies étrangères,quoi de plus facile pour un sorcier..

Il courrut en direction de la jeune sorcière et mit à son niveau puis légèrement énonca quelques mots:

La fin des carnages est proche..Malheureusement,personne ne peut y arriver seule..êtes vosu vraiment capable de tuer des gens,comme ca par froideur..?Je ne parle pas d'une centaines de citadins,je parle de millions..De la mort de ses êtres dangereux que sotn les humains...
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyMer 18 Avr - 18:16

Non ... Les humains ne sont pas dangereux ... non , ils sont génants , pathétiques , incapables , faibles laches , et si vous continuez à m'en parlez alors que vous venez de refuser uin bon carnage , alors je vous promet que la prochaine victime ne sera pas moldue mais sorcier !!!

Etrangement , le sujet l'agacait plus que tout , à cet instant . La fureur qui obscurcissait ses traits était d'une froideur sans égale ; Mais elle n'alla pas plus loin ... Au fil du discours , elle avait ainsi haussé peu à peu la voix jusqu'à ce que ses mots se transforment en cris de rage . Elle s'était également arreté et tourné vers radolphus , le fixant d'un regard noir , perçant , meurtrier ...

Ai-je été assez clair ?

Elle avait repris un ton assez abs mais on sentait toujours une certaine rage dissimulée sous ses propos . néanmoins , elle commencait à ressentir les effets de son utilisation intensive de magie psychique et la force la quittait peu à peu . Malgré elle , elle devait s'assoir si elle ne voulait finir par s'écrouler au sol . Ou peut être transplaner ? Non , , cela lui demanderait trop d'énergie . Elle se dirigea donc vers le premier banc qui se présentait , en tachant de dissimuler sa faiblesse .

Faible ... Oui faible ... Il n'y a que ça pour te qualifier ... (Dark'Cat')

Tu veux dire que dans les mêmes circonstances tu serais toujours en forme toi ? (Eve)

Et même plus (Dark'Cat')

Et voilà , il manquait plus que ça ... Le retour des deux opposées ... Mais ce qui inquiétait Hécate c'était ce qu'elle ressentait en même etmps que pensait Eve ou l'autre ... Comme si elle se fondait à la place de l'une puis de l'autre à mesure qu'elles intervenaient ... hécate ne comprenait aps ... Elle ne comprenait pas ce qui était entrain de se produire et cela la frustrait .... Elle en vint à oublier complètement la présence du jeune Serpentard plus loin .... Mauvais signe , n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptySam 2 Juin - 21:20

La clarté de vos propos me pousse à dire que vous avez un grain.C'est ce qu'en tout cas les moldus diraient..Non soyons plus sérieux.Enfin plutôt moi.Ils sont peut être gênants pathétique et incapables et encore peut être beaucoup de choses à vos yeux.Mais que dire de vous quand vous fuyez un sujet, sur lequel vous semblez si confiantes..Que dois je en penser?Que votre supériorité fait de vous un être qui n'autorise pas al contradiction ou que le fait de parler de moldus vous énerves,le fait de parler des êtres si faibles vous touches..

Radolphus ne cherchait pas l'affrontement, il n'avait pas cherché à tenir le regard de la jeune femme, elle n'avait qu'à le tuer des yeux, il n'avait qu'à tourner la tête .Il aurait pu lever la tête mais cela encore lui aurait assuré l'affrontement.Pour une fois qu'il y avait un problème, un problème qui concernait qui plus est Hécate Alvress.Non seulement c'était la terrible et dangereuse Hécate, mais c'était aussi et tout simplement elle:Hécate Alvress.

Il vit la femme se dirigée vers un banc et s'arrêtée quasi prête à s'y asseoir.Elle semblait troublée.C'était probablement le cas de tout els grands meurtriers, ou alors c'était son cas à elle, celui de la gente féminine non pas faible mais fatiguée.Ce genre de fatigue qui prend la personne n'importe quand, pour peut être lui rappeler sa faiblesse, sa mortalité et peut être avant tout son humanité.

Je fais quoi? C’est étrange comme situation.Des fois elle semble calme et posée prête à discuter et à.. parler puis quelques secondes après tout change, elle ne se contrôle plus, et apparemment en sait plus ce qu'elle fait.Moi je suis comme un crétin, ce que je dois probablement être puisque je suis tout comme, à rester là à attendre une explication ou un truc qui en viendra pas.

Il s'approcha d'elle,calmement.Il tendit la main vers la jeune femme sans pour autant la toucher,et la fit asseoir.Il s'assit aussi regardant le vent balayée quelques feuilles.Hécate semblait troublée.Peut être essayait t'elle de cacher quelques choses,ou peut être essayait t'elle de en pas montrer qu'elle était troublée.Radolphus ne dit rien,et ne fit aucun geste,il ne tenait pas à la blesser ou à l'énervée en lui demandant ce qui allais.Elle n'aurait probablement pas apprécié ou à l'inverse c'est ce qu'elle attendait.Mais Radolphus en al connaissait pas suffisent pour ce permettre de telles remarques.

Ecoutez.Je n'ai que 17ans.Je ne suis encore que trop jeune mais je ne suis pas assez idiot pour ne pas voir les choses telles qu'elles le sont.Vous dites ne pas aimer els moldus.Mais savez vous réellement pourquoi vous avez fais el choix de ne pas les aimer?Savez vous pourquoi vous avez décidé de ne pas me laisser là?Savez vous pourquoi vous êtes énervé?Je suis sûr que vous pourriez me répondre Oui à une de ces questions,mais pas à toutes.Ou alors c'est que vous êtes beaucoup plus en colère et perdue que ce que vous pourriez pensé.Mais bien sûr vous êtes la terrifiante et dangereuse Hécate,comme je me plais à le dire,donc bien évidement vous n'avez pas peur,pas froid et vous savez pourquoi.Alors si vous savez pourquoi pourquoi ne pas affronter au lieu de fuir.Enfin vous ne direz rien.Et à vrai dire,je ne m'en moque pas,mais je peux comprendre.Le plus important est que vous y pensiez,c'est déjà une bonne chose en soit.

Mais encore une fois, je n'ai que 17ans et je peux en pas savoir ce que je dis..
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) EmptyLun 4 Juin - 17:25

Tout tourne , tout se mélange ..Pensées , paroles ... Rien ne reste sencé ... Om est-elle ? Qui est-elle ? Elle ne le sait plus ..; Eve ? Hécate ? Ou encore Dark'CAt' ... Elle doit se reprendre ... Elle doit revenir ... Mais cela semble hors de portée ... Elle pourrait presque penser qu'elle n'a plus à controler son corps ... Quelqu'un d'autre le fait à sa place ... Mais qui ?

Dangereuse ? Effrayante ? Hécate ? Non je ne crois pas ...

La voix qui chantonnait cruellement ces mots était tel un grognement , le f=grognement d'un fauve près à passer à table ... Il ne manquait que le repas du fauve ... Ce repas serait-il Hécate ? Ou plutôt Radolphus ? Une seule chose était sure ... Eve n'était en rien responsable des paroles qui sortaient de la gorge de la brune ténébreuse .. Non ,pas elle ... son alter ego démoniaque oui...

Elle est faible , impuissante face aux choses qu'elle ne comprend pas ... Elle n'est rien comparé à ce que je suis ... Sans moi elle ne sera jamais rien ..

Arrete ... Tu ne dois pas faire cela ! Cela nous met en péril (Eve)

J'en ai ma claque de devoir rester à la regarder ruiner sa vie et ses actes ... Il est temps que je reprenne les choses en mains ! (Dark'cat')

Tu n'es pas Hécate ! Tu ne dois pas interférer dans sa vie ... Tu ne devrait même pas pouvoir prendre contrôle sur elle ... (Eve)

Nous sommes Hécate ! Mais ta présence la rend faible et pathétique ! Il faut que cela change et c'est ce que je fais ... Je change les choses ... ( DArk'Cat)

Et toi ...

Sa main pointé sur le jeune homme , elle se fit plus menaçante que jamais ... L'aura de pouvoir qui l'entourait était de plus forte , plus glaciale qu'il y avait 5 minutes .. Car Dark'Cat' avait raison ... Elle était de loin la plus forte ... Elle accentua la pression sur la gorge du jeune garçon , se moquant de la quelconque utilité qu'il aurait pu lui apporter , se moquant des regards qui pouvaient surprendre son geste ... Cr déjà elle s'était dissimulé sous son capuchon ... Personne ne la verrait , personne ne la reconnaitrait ...

Mais la pression disparut d'un seul coup ... Et celle qui en avait été la cause avait disparue , laissant place à une hécate (ou peut être Eve ) le regard perdue , comme si elle ne comprenait pas ... Comme si elle ne saisissait pas ce qu'ilvenait de produire ...

C-ça va ?

La voix avait complètement changé de tonalité mais il était encore impossible de savoir si hécate ou Eve était à l'origine de ce revirement de situation ... Qui avait réussi à évincer temporairement DArk'Cat' du contrôle du corps d'Hécate ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ... (Pv)   Une soirée mouvementée ... (Pv) Empty

Une soirée mouvementée ... (Pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant