AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bogdan S. Aleksandrov
Gryffondor
Gryffondor
Bogdan S. Aleksandrov

Nombre de messages : 36
Age : 26
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Créature : Silanti, panthère des neiges
Date d'inscription : 28/01/2009

The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons   The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 22:31

Bogdan haussa les épaules. Pas de sang de salamandre ? Pas très important, de toute façon il n’avait encore jamais essayé cette potion et ne se sentait pas forcément de tester un autre breuvage infect aux effets imprévisibles. Il entendit dans la voix de la jeune femme un accent qui lui était familier sans pour autant le reconnaître distinctement. Peut-être un pays de l’est. Ou pas. Lui qui parlait anglais avec un accent russe plutôt prononcé aurait bien été incapable de distinguer un accent français d’un accent italien. Il faut reconnaître que ce n’était pas non plus ça priorité. Le Gryffon dénoua les cordons de la bourse sur laquelle il avait jeté un sortilège d’Extension pour contenir plus d’argent que possible. Il déposa ainsi 340 Gallions sur le comptoir.

- Non ce n’est pas important ne vous en faite pas ça n’est pas indispensable, dit-il avec un sourire en saisissant le paquet que la jeune femme avait préparé. Bonne journée !

Le russe sortit de l’échoppe avec un sourire aux lèvres. Lui qui aimait les potions avait maintenant de quoi faire, il devait juste racheter un chaudron puisque le sien était resté à Volgograd. Il avait vu sur la vitrine de l’apothicaire qu’un magasin de chaudron ne se trouvait pas loin. D’un pas léger, le rouge et or décida d’y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk

Nombre de messages : 536
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 Left_bar_bleue100/100The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons   The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 13:53

Le mois de septembre. La rentrée. En principe, c'était le meilleur moment pour faire des affaires, surtout quand on vendait des chaudrons, des ingrédients et des potions et qu'une école de magie où les potions étaient justement enseignées se trouvaient dans le même pays.

L'été n'avait pas été très passionnant pour la boutique : peu de ventes, peu de visites. Maïa désespérait de voir arriver ce bon vieux mois de septembre. Elle espérait juste que les incidents de Londres et que la nouvelle politique du ministère n'allait pas faire baisser le chiffre d'affaire de magasins tels que le sien.

Prévoyante, elle avait tout de même choisi de ne pas attendre les retombés du climat oppressant qui s'était abattu sur Londres depuis quelques mois.
Quoi de mieux qu'une petite période de solde pour pousser les gens à venir faire quelques dépenses ? Et c'était probablement une bonne idée de lancer cela alors que les professeurs de Poudlard avaient déjà dû envoyer la lettre dans laquelle la liste des achats pour la rentrée se trouvait.

Maïa avait donc punaisé sur la porte du magasin une grande affiche sur laquelle on pouvait lire :


Citation :
Bonne rentrée à tous.

Pour l'occasion,
"The Apothecary Rose
Philtres, potions, ingrédients et chaudrons
"
vous propose toute sa gamme à moitié prix dans la limite des stocks disponibles.

Offre valable jusqu'au 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
 
The Apothecary Rose ~ Philtres, potions, ingrédients et chaudrons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville :: Boutiques du Chemin de traverse et de l'Allée des embrumes-
Sauter vers: