AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'innocence de la jeunesse

AuteurMessage
Cassie Doe
Enfant - Poufsouffle dans l'âme
Cassie Doe

Age Roleplay + Sorts : 5 ans
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 2

L'innocence de la jeunesse Empty
MessageSujet: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyVen 12 Jan - 14:38

Comment Cassie est arrivée jusque dans l'atrium du ministère de la magie reste un grand mystère. Elle-même n'est pas certaine de savoir l'expliquer. Malgré tout, certaines choses inquiètent ou intriguent les grandes personnes, mais pas les enfants. Alors Cassie se dit que si elle est là à présent, c'est parce qu'elle le devait et que le comment de sa descente jusque dans ces locaux n'a que peu d'importance.

Traînant son ours en peluche derrière elle, elle regrette à peine d'avoir quitté la maison douillette de Pline Pinine. Ils se reverront, elle le sait, alors pourquoi s'inquiéter !

Cassie jette un regard circulaire à l'atrium, à la grande fontaine de l'amitié, aux cheminées d'où sortent des tas de sorciers, à l'accueil. Pookie, l'ourson aux poils rêches, au coutures recousues maintes fois, à l'unique oeil tout élimé, lui aussi regarde d'un air perplexe.

L'endroit n'a pas tellement changé depuis la dernière visite de la fillette, et pourtant tout est différent ! C'est comme dans un rêve, ou comme dans ces histoires de mondes parallèles que grand papa lui raconte avant de dormir.
Où est-il d'ailleurs ?
Il devrait être là !
Il travaille ici, pourquoi ne le voit-elle pas ?

Cassie, comme à son étrange et amusante habitude, hausse les épaules. Il n'est pas là Et bien tant pis, elle trouvera bien quelque chose d'autre à faire d'amusant ... Hésitant un instant à aller verser quelques gouttes de savon dans la fontaine pour créer de belles bulles multicolores comme dans la baignoire de Pline, Cassie y renonce finalement et se dirige vers les ascenseurs. Maintenant qu'elle est là, autant visiter !
Elle ne se doute pas qu'il faut en principe passer par l'accueil avant de rentrer dans le ministère. Du moins, elle fait comme si elle l'ignorait en tout cas !

D'un pas décidé, elle avance. Mais une invective lancée par quelqu'un derrière elle la fait se figer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'innocence de la jeunesse Left_bar_bleue2292/2292L'innocence de la jeunesse Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
L'innocence de la jeunesse Left_bar_bleue2870/2870L'innocence de la jeunesse Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyMar 16 Jan - 19:41

Ellana avait démarré la journée avec un petit café au resto minute de la petite rue qu’elle préférait à Pré au Lard. Une valise en main elle marchait tranquillement, habillée toujours avec son petit tailleur noir et une queue de cheval lisse et légèrement ondulée vers le bas.
Observant comme toujours autour d’elle, la jeune femme se pointa à l’accueil.
Comme toujours, Berte, la vieille mégère chargée d’enregistrer la venue des employés aux mystères pose quelque problème, et machinalement, Ella lui sourit sadiquement avant de saisir de force le formulaire et de le remplir elle-même. Une fois cela fait, elle se rend compte de son retard pour aider Théotime et choisi alors pour une matinée de prendre les ascenseurs.

Matinée banale et probablement journée banale.

Se remaquillant rapidement à l’aide d’un petit miroir tiré de son sac, la sorcière voit alors une drôle de petit gnome qui tente d’atteindre un bouton de l’ascenseur qu’elle venait d’appeler.
Fronçant un sourcil, elle observa encore un instant l’étonnante présente qui s’émerveillait d’un ascenseur … En parfait état certes.

Quoi que …

Se retournant, elle s’avança en pressant le pour atteindre la cabine montante avant que la petite fille ne retouche à un quelconque étage !

JEUNE FILLE ! ATTENDS !

Parvenant à glisser un bras entre les portes avant que celles-ci ne se referment elle sourit à la petite fille, bien qu’elle ait en temps normale horreur des gosses, celle-ci l’intrigua un temps soit peu. Par chance ou par malheur, elle portait ses gants, et elle ne pouvait par conséquent rien y voir. S’en rendant compte, elle se dit qu’il n’y avait rien d’utile dans une petite fille et que peut être elle pouvait pour une fois se contenter de demander.

Que fais tu ici ma jolie ?
Tu es mignonne toi ! Où est ta maman ?

Ellana regarda autour d’elle mais rien, la jeune fille semblait avoir atterri là par pur hasard.

Vraiment les parents sont nazes de nos jours !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Cassie Doe
Cassie Doe

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyMer 17 Jan - 11:43

Cassie est tentée de toucher encore à un autre bouton : plus les étages s'ouvriront, et plus drôle ce sera , n'est-ce pas ?! Mais la dame qui la rejointe possède un sourire mettant bien mal à l'aise et la fillette choisit au contraire de ne plus bouger du tout. Ses grands yeux vert sombres se fixent sur la femme et l'observent dans une attitude figée. Il est rare de voir une enfant vous regarder les yeux dans les yeux pendant aussi longtemps... Beaucoup en resteraient intrigués, ou même effrayés !
La femme pose une question à Cassie. Celle-ci tort le nez, réfléchit à la gravité d'une réponse, regarde Pookie qui lui donnera peut-être un indice sur la marche à suivre avec une telle curieuse, puis, finalement, après deux ou trois très longues minutes, ouvre la bouche pour parler. Sa voix est aussi angélique que son apparence. N'importe qui pourrait facilement s'attendrir de la vision d'un tel bout de choux !

Je visite. Pook' veut voir les aurors. Mais moi je veux pas.

C'est vrai, au moment où la dame est arrivée, Pookie et Cassie en était à se disputer l'endroit où il descendraient en premier. Ce qui explique bien sur les différentes petites lumières qui clignotent à côté des boutons et annonce que l'ascenseur va s'arrêter à au moins la moitié des étages du ministère !

Puis j'ai pas de maman !

Sur ces mots, Cassie ressert Pookie dans ses bras comme s'il s'agissait de son plus grand trésor et que quelqu'un allait essayer de lui voler.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'innocence de la jeunesse Left_bar_bleue2292/2292L'innocence de la jeunesse Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
L'innocence de la jeunesse Left_bar_bleue2870/2870L'innocence de la jeunesse Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyMer 17 Jan - 15:33

Ellana observa la petite fille de haut en bas, elle ne semblait pas vouloir dire quoi que ce soit, et de plus en plus, la sorcière était tentée d’user de la communion clairvoyante.
Se reprenant en secouant légèrement la tête, la petite Cassie fini presque de la pousser à se poser de sérieuses questions, bien que, elle fut l’ordre d’un instant amusée par ses premières paroles. Elle laissa échapper un petit rire puis elle lança un gentil regard à la petite.

Les Aurors ? Pouah quel mauvais goût ! Tu sais quoi petite fille, tu as raison ! Pookie débloque c’est évident ! Qui voudrait rendre visite aux gendarmes hein ? Bah c’est pareil avec les aurors ! Bon bref, je suis désolé jolie petit cœur mais tu ne dois pas rester là !

La jeune fille prit alors une mine à en attendrir plus d’un, mais Ellana, qui encore une fois avait vraiment du male avec les moufflets ne se sentit pas plus que ça tomber dans le panneau.

Non petite ! Pas de ça ! Il faut être forte dans la vie, les boudeuse elles finissent toutes dans les coins, puis un beau jour elles deviennent vieilles et acariâtres, sans mari ni enfants, elles sont seules ! Tu comprends ? Nous les femmes, on doit se serrer les coudes dans la vie !

Puis elle se rendit compte qu’elle parlait à une simple mioche qui ne dépassait pas ses genoux.
Une moue un peu embarrassée elle reprit d’une autre façon.

Admettons, si tu boude, Pookie pensera que tu es triste, et ça va lui faire de la peine, je suis sur que tu ne veux pas lui faire de la peine hein jeune fille ? Mais au fait, c’est qui se Pookie ?

Ellana chercha alors des yeux un éventuel animal de compagnie dans la petite cabine mais sans succès ! Elle se dit alors que peut être la naine avait un ami imaginaire ?
Sans rien ajouter elle écouta la fin du discours de la gamine.

QUOI ?! affraid Comment ça pas de maman ? On en a tous une tu sais bien non ?
Là je dois dire que je suis un peu surprise … Allez viens, il faut que je te ramène à l’accueil et que tu rentre chez toi, tes parents, enfin, tes tuteurs légaux doivent être très inquiets petite, petite ?
Cassie Doe
Cassie Doe

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyMer 17 Jan - 17:04

Au fur et à mesure que Cassie écoute la dame parler, une pensée lui vient en tête : cette femme est complètement givrée ! Les aurors méchants ? Inintéressants ? Les femmes qui doivent s'épauler entre elles ? Un laïus sur les boudeuses ? A quoi ça peut bien rimer ! Cassie n'est encore qu'une toute petite enfant et les histoires de femmes ne la regardent pas, elle n'est certainement pas du genre à bouder et, enfin, les aurors ne sont sûrement pas des gens inintéressants ! Têtue, Cassie s'en va raconter tout ça à la dame qui n'a même pas eu la courtoisie de se présenter (Cassie non plus, c'est vrai, mais aux adultes de faire le premier pas ! Na !)
Et puis cette dame, Cassie ne l'aime pas, et ce n'est pas Pookie qui va la contredire.

Les aurors ils sont gentils. Ils m'ont sauvée ! Mais moi, je veux pas aller les voir parce qu'y a pleins d'endroits drôles ici.

Cassie fronce les sourcils, se demandant s'il est prudent de dire la vérité à l'étrangère.

Pookie c'est mon ours.

La fillette montre alors à la dame un vieil ours en peluche tout abîmé et dont l'unique oeil ne va pas tarder à se sauver si un bon chirurgien pour ourson en peluche ne lui fait pas quelques points de suture.
Puis, dès qu'elle l'a montré, Cassie ramène Pookie contre elle et le sert de toute ses forces.

Il dit qu'il faut pas vous faire confiance ! Il dit que vous êtes bizarre et que vous êtes méchante de pas vouloir nous laisser là...

Puis son ruban est là !
, ajoute-t-elle comme si cette affirmation mettait fin à toute tergiversation.

Renfrognée, Cassie se terre au fond de l'ascenseur, bien décidée à ne pas en sortir.

Non, moi j'ai pas de maman. C'est grand papa qui m'a élevée. Il travaille ici.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyMer 17 Jan - 17:36

Ellana regarda alors la petite Cassie avec un air démuni ! Cette jeune fille serait elle en train d’essayer de jouer les fortes têtes ? Si elle n’avait pas signé dans son contra pour ne pas tuer les trop jeunes sauf sur dossiers elle se serait peut être fait une joie … Mignone n’est il pas ? Elle comprit vite en tout cas que la mioche avait un sacré cran. Les mains sur les hanches, elle se décida alors à ne plus faire attendre Théotime longtemps aux mystères.

Bon, je suis désolé petite, mais va falloir qu’on accélère un peu le rythme moi, y a un monsieur qui m’attend au sous sol ! Je m’appelle Ellana, et si tu le permets je vais te reconduire à ton grand père ! Comment il s’appelle le vieux ? Euh je veux dire ton grand papa ?

Elle fit alors un sourire par pure ennui, un peu nerveuse, envieuse d’enfin en finir avec ce petit bout d’humain. En tout cas il fallait le reconnaître, cette petite blondasse à demi rouquine savait parfaitement où elle mettait les pieds.

Tu sais, c’est normal d’avoir peur de moi, vois tu je fais peur à tout le monde, c’est comme ça que veux tu ! Mais il y a des gens qui me survivent s’ils sont sages avec moi.
Puis tu sais, quand on a du métier, on peut plus se contenter de la jouer comme sii comme ça !

Ellana se concentra petit à petit sur l’ascenseur qu’elle venait de commander pour qu’ils les mènent aux aurors. Quoi qu’il se passe, elle avait quand même cette envi, cette tentation de retirer ses gants pour lire en la petite fille, mais elle ne savait pourquoi …

Et Pookie, il ne parle pas à une inconnue je suppose ?

Ce qui explique que son nounours ne me disent rien, des fois qu’il parle vraiment, les amis imaginaire c’est courant à l’âge de cette petite !
Cassie Doe
Cassie Doe

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyDim 21 Jan - 14:52

Cassie, figée, observe la dame, qui vient de lui annoncer que son prénom est Ellana. La fillette ne semble pas décidée à lui répondre et encore moins à bouger de la cage d'ascenseur dans laquelle elle s'est réfugiée.
Mais Pookie lui fait les yeux noirs. Elle ne peut pas rester ainsi toute la journée quand même !
Cassie hausse les épaules, et sans la moindre trace de dédain, elle s'adresse à la dame, évinçant ses questions une par une :

Et il y a quoi au sous sol ?
Des pi-pillons ?

Cassie sait très bien prononcer correctement le mot "papillons" mais elle a appris, petite, à le dire comme cela et ça lui est resté !

Des anges ?

Son regard s'éclaire d'une lueur d'intérêt soudain.

Des monstres ?

Les sourcils froncés, la mine déterminée, elle continue, d'un ton qui, s'il elle était plus grande, ne supporterait pas de répliques :

Je veux aller au sous-sols, moi...

Elle jette un regard à son ourson qui semble tout à coup enclin à la suivre, puis ajoute dans un murmure renfrogné :

... et Pook' aussi !

La dernière phrase qu'elle dit avant de se taire n'est prononcée que dans un murmure, avec l'attitude de celle qui sait quelque chose que tout le reste du monde ignore :

Puis, grand papa il est pas là de toute manière !
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyDim 21 Jan - 18:17

Ellana observa la petite Cassie avec soin, apparemment, il n’y avait pas grand-chose à faire !
La petite était déterminée à faire elle ne savait quoi … Mais où la déposer si ce petit trésor n’était à personne. Ellana retira un gant, puis elle se dit qu’il y avait une autre solution, qui plus est, ça pouvait faire peur à la petite, pas la peine de l’intimider d’avantage.
Désespérée elle se décida alors sur des options qui s’offraient à elle.

Bon ! Madame Snake n’est pas branque sur les horaires, mais il faut vraiment que je descende ! Tant pis, tu viens avec moi. Je suis sur que tu aimeras le sous sol !
Euh, faudrait déjà voir si tu peux y entrer.

Pourquoi il faut je sois contrainte de faire du baby-sitting maintenant ! Les choses n’étaient pourtant pas compliquées.

Puis comment ça ton grand père il n’est pas là ? Tu sais au moins où il habite non ?
Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ça ! Bon sang de bon soir !
Hum.

Ellana regarda alors les étages défiler, contrairement à d’habitude, ils défilaient vraiment lentement, et Ella au fil du temps ne savait plus du tout quoi faire.
Surtout une enfant au ministère, seule qui plus est, il fallait qu’il s’en soit passé des choses pour qu’elle atterrisse là par hasard.

Euh, tu es sure que tu veux descendre au moins ? Parce qu’après je vais devoir veiller sur toi pour la matinée jeune fille, autant te le dire de suite !

Mais non Ella tu ne peux pas l’amener dans la chambre de la mort voyons ! C’est trop dangereux tu le sais bien ! Mais j’en fais quoi alors ? Tu peux la laisser là ?
Non, non, ne la laisse pas là, ce n’est pas bien … Et puis m*rde à la fin ! Depuis quand j’ai une conscience ?

Elle se tapota alors le visage d’un air écroulé de fatigue.
Cassie Doe
Cassie Doe

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyLun 22 Jan - 11:06

Ouiiiiii !

Cassie saute sur place et frappe dans ses mains en signe de contentement. Enfin, elle va pouvoir visiter un endroit bizarre et voir les gens y travailler !

C'est qui Madame Snake ? C'est un ange ?

La fillette se souvient avec enchantement de la superbe créature qu'elle a entr'aperçu durant la soirée d'Halloween. Jamais encore elle n'avait imaginé que des anges puissent exister. Et puis d'ailleurs, d'où lui vient cette idée d'appeler certaines personnes des anges ? Grand papa n'est certainement pas croyant, alors comment Cassie connaît-elle ce mot ? Encore un mystère à élucider. A croire que l'enfant va justement dans un endroit parfait pour elle, puisqu'elle semble être un véritable mystère à elle toute seule !

Grand papa est plus là. Il...

Cassie fronce les sourcils, se demandant ce que signifie le mot qui lui vient soudain à l'esprit, comme une évidence.

Il est mort.

Les sourcils toujours froncés, elle marque un temps d'arrêt. Puis la fillette plonge ses yeux dans ceux d'Ellana et la fixe comme si elle essaie de voir à travers sa tête.

Ca veut dire quoi "mort" ?

Aucune tristesse, aucune peur ne se lit dans le regard vert sombre de la fillette. Elle ignore la signification de ce terme, mais ne s'y interesse pas vraiment non plus. Si grand papa est "mort", tant mieux pour lui, c'est sûrement une sorte de promotion en rapport avec son travail, ou quelque chose dans ce genre !
Quoiqu'il en soit, pour le moment, la seule chose qui interesse Cassie, c'est de visiter les endroits bizarre du ministère !
Pookie toujours serré contre elle, Cassie observe les lumières de l'ascenseur qui descend de plus en plus bas, comme s'il s'apprête à l'emmener dans les profondeurs de la terre.

On veut y aller. Ca va être drôle !

Mais Cassie n'est pas du tout décidée à accepter Ellana comme baby-sitter... Ou alors, elle risque bien de lui en faire voir de toutes les couleurs !

Et y a quoi en bas ? demande-t-elle finalement, sans que ça ait une très grande importance, cela non plus !
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyLun 22 Jan - 19:50

Ellana observa la petite fille, elle semblait si innocente et pourtant tant impliquée dans ce qui l’entourait. Comme par mystère Ellana éprouva une certaine peine pour elle. Seule, dans un monde remplit de dangers, et elle disait ne pas avoir de mère, et que son grand père était mort.
Ellana tenta tant bien que mal de se résonner en se disant qu’il s’agissait sûrement d’un mal entendu, la petite avait forcément un tuteur. Sinon, ce n’est pas là qu’elle serait pour traîner.
Il y avait des orphelinats, et autres instituts pour les enfants abandonnés.
Pour l’heure il fallait qu’elle la garde avec elle, et Théotime comprendrait.
Il restait plus qu’à ne pas se faire attraper par Eilane en descendant.

Bon écoute, tu vas rester un peu avec moi ! Mais que les choses soient claires, je n’aime pas outre mesure les enfants, aussi mignons soient ils ! Alors je descends au moins prévenir Théotime que je cherche quelqu’un pour te garder et ensuite tu pourras rentrer chez toi, le temps qu’on retrouve qui est responsable de toi.

L’ascenseur approchait à son terme et Ella hésitait toujours sur ce qu’elle allait faire de la petite, elle observa celle-ci, et lui déposa une main dans le dos, comme pour la préparer à descendre. Par hasard, elle ressentit quelques picotements, quelque chose d’étrange, mais elle ne bougea pas sa main. Elle vit alors la porte s’ouvrir, mais tout était différent, tout était de noir et de blanc, elle se pencha alors vers le bas, mais plus de petite fille, plus rien.
Un instant hésitante elle porta sa main à son front, tout avait repris sa couleur, tout était normal, la petite fille était là de nouveau.

Alors là, je crois que je suis vraiment très très fatiguée !
Voilà que je me mets à lire le passé d’un ascenseur et avec mes gants en plus ! Tu divague ma pauvre Ellana.

Bien ! Il te faudra être extrêmement discrète une fois en bas petite ! Je tien à ce que tu sache que les enfants ne sont pas vraiment autorisés, et, si je me fais prendre avec toi dans les pattes, ça va casquer dur pour nous deux si tu vois ce que je veux dire ?

Une parole lui revint alors à l’esprit ! Madame Snake ? Un ange ?
Ellana explosa de rire, puis lorsqu’elle vit que la petite semblait tomber d’admiration, elle se décida à arrêter pour ne pas la vexer.

Non jeune fille, Eilane Snake n’a rien d’un ange ! Bien au contraire.
Tu sais, si il y a bien une femme qui n’est pas digne de confiance sur cette Terre, c’est bien elle. Ne t’en approche pas trop, je ne sais pas quel effet elle aurait sur toi, mais en tout cas, sur les gens que je connais, elle est plutôt du genre néfaste.

Puis elle se dit alors que casser les espoirs d’une petite aussi vite était un peu triste, il fallait des raisons de s’émerveiller un peu à cet âge là.

Mais tu as raison, elle est jolie, C’est plus compliqué qu’un ange ma petite, mais tu peux l’appeler comme ça si ça te fait plaisir …

Elle ne dit alors plus rien le temps que les portes s’ouvrent.
Cassie Doe
Cassie Doe

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse EmptyJeu 25 Jan - 18:16

Et voila que la dame, cette Ellana, veut que Cassie reste avec elle - ou auprès d'elle ? Drôle d'idée ! Cassie n'a pas pour habitude d'obéir à n'importe qui, et encore moins à quelqu'un qui lui fait peur. Mais elle ne dit rien, elle a trop envie d'aller voir le sous-sol pour rétorquer quelque chose maintenant. Elle attend bien sagement que l'ascenseur descende. Il sera toujours temps ensuite de fausser compagnie à la vilaine dame !
Puis Cassie veut voir un ange, elle est décidée, déterminée à aller au bout de cette envie. Et vu qu'Ellana lui a sous entendu que "Madame Snake" ressemble à un ange, il ne reste plus à la fillette qu'à tenter de trouver cette "Madame Snake" ! Bon, Ellana lui a aussi dit que "Madame Snake" est quelqu'un à ne pas fréquenter, mais qu'une dame effrayante lui dise ça rassure plutôt Cassie dans l'idée justement de vouloir voir à qui elle va avoir à faire !
La porte de l'ascenseur ouverte, le grand couloir du département des mystères devant elle, Cassie jubile. Elle va enfin visiter un endroit amusant dans ce grand bâtiment intriguant. Et il y a quelque chose d'étrange, d'attirant au fond de ce couloir. Cassie se demande si elle n'y serait pas déjà venue... Peut-être avec grand papa ? Non, ça semble improbable... Pourtant...

Ouaaaaaaah... Regarde Pook' ! Ca a l'air bien ici !

Du haut de ses petites jambes, Cassie fuit la cage d'ascenseur et commence à courir jusqu'au fond du couloir. Elle se retrouve alors devant une grande et lourde porte. Une froncement de sourcil, une hésitation. Faut-il entrer sans tarder ou attendre encore un peu la dame derrière elle ? Cassie choisit d'attendre.

On y va ? demande-t-elle en frappant des mains tout en se retournant vers Ellana.

Cassie ne patientera pas plus longtemps, avant même de vérifier si la dame, Ellana, l'a suivie ou pas, elle commence à sauter en hauteur, essayant d'agripper la lourde poignée de porte. Mais à cet instant précis, elle marque un temps d'arrêt : elle vient de remarquer à droite et à gauche, quatre autres portes, sur lesquelles des inscriptions ont été annotées... Où donc vaut-il alors mieux aller ? Cassie hausse les épaules et chuchote tout bas à Pookie :

On commence par la porte devant. On verra les autre après !

Et dans un ultime effort, Cassie réussit à attraper la poignet et, tirant de toute ses forces, ouvre en grand la porte.

[HJ]La suite ici : https://potteroleplay.actifforum.com/En-dehors-de-Poudlard-Forums-en-Role-Play-c3/Ministere-de-la-Magie-f22/Departement-des-Mysteres-f125/Entree-des-salles-d-experiences-p125259.htm#125259 [/HJ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'innocence de la jeunesse   L'innocence de la jeunesse Empty

L'innocence de la jeunesse
Page 1 sur 1