AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Les couloirs* Dure début de journée

AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Dure début de journée Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Dure début de journée Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Les couloirs* Dure début de journée Left_bar_bleue100/100*Les couloirs* Dure début de journée Empty_bar_bleue  (100/100)

*Les couloirs* Dure début de journée Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyJeu 11 Jan - 23:46

Son sac à moitié ouvert sur une épaule, une pile assez impressionante de livres en équilibre précaire sur un bras et son emploi du temps à la main, Niamh traine des pieds à travers les couloirs de l'école.Elle ne prête absolument aucune attention aux gens qui pourraient éventuellement croiser son chemin.
Elle regarde le bout de papier chiffoné couvert d'horaires d'un oeil dubitatif et pas au meilleur de sa forme.

Alors...runes...médicomagie et puis aussi...mais qu'est ce qui m'a pris de prendre tant de cours!!

Elle se colle l'emploi du temps entre les dents le temps d'attraper son agenda.La pile de livres oscille plus que dangeureusement pendant la manoeuvre.

Alors...et voilà, en plus j'ai ce devoir à finir pour demain.Enfin à commencer plutôt, je ne vais jamais y arriver.Combien de temps reste-t-il avant le prochain cours?Peut être vais je pouvoir aller à la bibliothèque un peu.

La jeune femme consulte son emploi du temps qui à un aspect de plus en plus miteux.Au programme:Médicomagie à neuf heures.Elle counsulte sa montre d'un oeil distrait:neuf heures et quart.Niamh mais un moment à réaliser la dure vérité puis se lance dans un sprint de la dernière chance à travers les couloirs et escaliers.Malheureusement, ce n'est pas du gout de sa pile d'ouvrages en tout genre qui commence à perdre certains de ses plus éminents membre, en l'occurence un gros grimoire d'histoire de la magie.Elle tente une sorte d'impressionante manoeuvre acrobatique pour le ratrapper, hélas, tout cela se termine dans une retentissante chut au sol assortie d'une envolée de morceaux de parchemins en tout genre.Elle tente de rassembler ses affaires le plus vite possible.Sous un énorme livre de soins au créatures magique, elle découvre sa baguette brisée net.

Alors là, c'est le bouquet.Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter un sort pareil...

Elle s'effondre contre un mur, la tête dans les mains.Insouciante des autres sorciers qui la dévisage étrangement en passant et du reste de ses affaires encore étalées au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyDim 21 Jan - 20:00

son sac en bandoulière accrochée à son épaules kitty déambulait dans les couloir. Elle sortie un bout de papier de sa poche afin de consulter ses horaires.

alors... defense contre les forces du mal... sortilèges... cours de vol... ah oui il faut aussi que je pense à m'entrinée au quidditch et puis... il faut que je commence un devoir aussi, que je passe faire deux trois recherches à la bibliothèque et que j'envoie une lettre au parents...

Totalement perdue dans ses pensée elle remarqua trop tard que son sac glissait de son épaules, une fois celui ci tomber laissant apparaitre un lécher fracas et quelque moquerie de ses camarades, elle le ramassa et le remit sur son épaule en faisant la moue. Une fois redressée elle regarda autour d'elle et remarqua une jeune fille adossée au mur avec des livres éparpillés partout autour d'elle. Tout le monde passait à coter d'elle sans y prêter la moindre attention. Bien entendu Kitty reconnue vite la jeune fille, elle était dans la même maison qu'elle, elle l'avait déjà vue c'était sûr.
Kitty s'avança donc vers elle et commença à empiler les nombreux livres.

Tu es sûre que ça va ?
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyDim 21 Jan - 20:10

C'est pas vrai,c'est pas vrai,c'est pas vraiiii...

Niamh est tiré de ses sombres réflexions par une voix.Comme elle à toujours la tête posée sur ses mains, elle n'est pas trop sûre qu'"on" s'adresse à elle.Par acquis de conscience, elle redresse les yeux et tombe sur le visage d'une...d'une Poufsouffle, elle l'à déjà apperçu dans la salle commune.
Juste en ce moment, elle n'à absolument pas envie de parler à qui qui ce soit.Mais les autres ne se sont même pas arrêté.Elle ne va pas reprocher à quelqu'un de se faire du souci à son encontre.Et puis elle qui se sent parfois si isolée...
Niamh se colle donc un joli sourire sur le visage.

Je crois que je ne peut pas tomber plus bas de toute façon^^.

Elle se relève difficilement.

Mais c'est sympa de ta part de te renseigner.Tu es bien la seule...euh...Kitty c'est ça?

Pour une fois,probablement la première, elle pense être capable de mettre un nom sur ce visage.Elle continue à regarder sa "camarade", tout en terminant de ramasser ses affaires éparpillées.
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyDim 21 Jan - 21:02

tiens... elle connait mon nom...

Elle fut surprise que cette jeune fille connaissait son nom... le problème c'est qu'elle avait du mal à placer un nom sur un visage, elle se mit alors à réfléchir, cette jeune fille elle l'avait vue dans la salle commune et en cours, le problème c'est qu'elle n'a jamais entendu son nom, en cours elle est bien trop rêveuse ou concentrée sur ce qui se passe pour faire attention à tout les éléves qui se font interoger. Elle n'arrive déjà pas à se souvenir des noms des membres de l'équipes...

Ca lui fit plaisir que la jeune fille sourit bien que ses pensées sembalit négative. Elle l'aida à ramasser tout en disant.

En effet je suis Kitty... par contre pardonne moi mais je n'arrive pas à me rappeler ton nom... si cela se trouve je n'ai l'ai d'ailleurs jamais entendu... mais je sais que tu es dans la même maison que moi je t'ai vue plusieurs fois. Sinon.. oh si je pense que tu pourrait tomber plus bas que ça bien que je ne connaisse pas ta vie... Je pense qu'il y a toujours nettement pire. Ne t'en fais pas la journée n'est pas super pour tout le monde. JE n'ai pas à me plaindre mais je pense bien.. rooh.. excuse moi je suis bavarde et maladroite dans mes propos. Tout ça ne me regarde pas.

Honteuse de partir dans les expliquation maladroite elle avait peur d'avoir blessé la jeune fille. Elle ramassa le dernier livre et luio tendit.

Voilà ! ^^

Elle afficha un large sourire à la jeune fille espèrant lui remonter le moral.
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyDim 21 Jan - 22:23

Niamh glisse le livre dans son vieux sac tout déformé.

Merci^^!

Elle semble tellement décidée à lui remonter le moral alors qu'elle ne la connaît même pas...Niamh continue à lui sourire, un véritable sourire cette fois.Elle termine de rassembler ses parchemins étalés au sol et se redresse pour faire face à Kitty.

Tu as raison, je pourrais tomber plus bas que ça.Au fond, ce n'est pas si grave.Je suis Niamh.Mais ça ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas mon nom.En réalité, je n'étais pas sûre de connaître le tient non plus.Et puis je suis souvent aussi maladroite que toi quand je l'ouvre.Peut être est ce pour ça que je ne parle pas beaucoup.

Elle regarde sa montre.Pour le premier cours, c'est raté.Mais il va falloir essayer d'être à l'heure au second.Elle relève les yeux vers la jeune fille.

Bon, je crains qu'il ne nous faille retourner à notre vie d'étudiantes zélées malheureusement.As tu un cours de prévu maintenant?
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyLun 22 Jan - 19:16

Elle était contente de voir un veritable sourire. Même si elle avait était maladroite la jeune fille avait l'air de meileure forme.

Suite à la dernière question de la jeune fille Kitty leva les yeux et tenta de se rapeller ce qui lui restait à faire.

Maitnenant non... mon prochain cours est dans une heure...

Kitty poussa un soupir puis rafficha son sourire. Elle venait de se rapeller quelque chose.

Dis moi si je me trompe mais je pense que tu suis le même cours de vol que moi non... tu avais dit être peu douée pour la pratique... Si tu le souhaite je pourrai d'aider un peu...

Mince je suis bête je la connait à peine en plus.

Mais kitty avait maintenant peu d'amis à poudlard... Ayant eue du mal à s'en trouver de la même année qu'elle elle s'était lier avec des étudiants d'année au dessus d'elle et ils avaient maintenant tous quittés l'école, la laissant seule pour sa septième année, enfin seule elle ne l'était pas vraiment, elle avait une effraie maintenant, une famille correspondante et l'équipe de quidditch, mais elle marchait souvent seule dans les couloir et trvaillait toute seule. Elle eut alors une expressions nostalgique sur son visage et elle se dit qu'il faudrait qu'elle donne de ses nouvelles à ses amis. Kitty attendait la réponse de Niamh bien qu'elle doute qu'elle soie positive.
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyLun 22 Jan - 20:53

Le sourire de Niamh disparaît un très court instant pour être remplacé par un air stupéfait.Elle ne s'attendait pas à une telle proposition, surtout qu'elle ne s'est pas franchement montré amicale au fond et qu'elles se conaissent à peine.

Ah, tu étais là!Je ne me souvenais pas avoir annoncé ça à haute voix...aarf décidément ma mémoire est étrange^^.M'aider?Euh, je ne sais pas...pourquoi pas?Bien que je ne pensais pas vraiment m'entraîner dans cette matière mais...

Niamh quand on se plaint d'être seule, on essaie de se civiliser un peu.

C'est très sympa de ta part, j'accepte ton aide avec plaisir.Enfin si on arrive à trouver une minute.

Elle espère avoir l'air aussi naturelle que possible.Cette idée ne l'enchante pas complétement pour le moment mais il est plus que temps pour elle de se mêler un peu aux autres.Elle regarde encore sa montre.

Elle va croire que je m'ennuie...bon, encore une demi-heure avant le prochain cours, j'ai un peu de temps.

Elle se rend compte qu'elles sont toutes les deux en plein milieu du flot d'élèves.Elle atrappe Kitty par la manche et l'entraîne jusqu'à un coin un peu plus tranquille.

Désolée, mais je n'en pouvais plus de me faire chahuter comme ça.Alors,y a t-il un moment qui t'arrengerais?
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyMar 23 Jan - 17:03

Kitty fut surpirise qu'elle accepte. Elle se laissa entrainée par la manche et repondit à la question de la jeune fillle. Elle aussi en avait marre de se faire chahuter dans tous les sens.

Et bien... je dirai que le lundi après midi est le moment qui me convient le mieu je n'ai pas enormement de cours. Mais je peux m'arranger des horaires.. Après c'est comme tu veux je ne te force à rien... bien que le vol sur balais est vraiment amusant... ^^ De plus je n'ai pas prit enormement de cours cette année...

Elle afficha un visage calme et agréable, visage qu'elle avait quand elle voulait se meler un peu aux autres et se faire des amis. Chose qu'elle avait du mal... Elle se souvenu du fait que beaucoup de filles dans sa classe la dévisageait, et que peu de garçons venait lui parler, bizarre puisque son premier ami à poudlard fut un garçon, un septième année sur lequel elle avait fait tomber une pile de livre à la bibliothèque la taille et le nombre des volumes l'avait assomer. Sortant de ce souvenir qui la fit sourire elle en revint à Niamh.

Bon si je veux de nouveaux amis il faudrait peu être que j'ai un peu plus de discussion...
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyMar 23 Jan - 18:22

Lundi après midi?

Elle fouille dans sa pocne à la recherche de son emploi du temps chiffoné et couverts de ratures ou notes diverses.

C'est illisible ce truc.

Euh, je crois que je n'ai rien non plus*hum hum*, enfin on va dire que je n'ai rien.

Elle rerange le bout de papier puis sourit à nouveau à Kitty.

Tu sais, je ne me sens pas forcée,en fait, j'aime bien le vol sur balais sinon je n'aurais pas pris ce cours là...je crois que c'est lui qui ne m'aime pas en fait.

Elle glisse les mains dans les poches de son manteau portant l'écusson de sa maison.

Donc, on est en cours de vol ensemble...dans quels autres matières t'es tu inscrite?Peut être y en a-t-il d'autres que nous ayons en commun?

Décidée à faire de gros efforts de communications maintenant, Niamh poursuit sur sa lancée.

Moi je suis insrite en vol donc, en médicomagie,en soin aux créatures magiques, en botanique...ah oui et en arithmancie aussi.
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyMar 23 Jan - 20:48

Kitty leva les yeux au ciel pour réfléchir...

et bien je me suis inscrite en soins au créatures magiques aussi, en défences contre les forces du mal, astronomie mais j'y participe peu... En sortilège aussi !

Puis elle se rapella la phrase que Niamh avait dit au sujet des balais.

Comment ça il ne t'aime pas ? ^^ Tu sais la première fois que je suis monté sur un balais c'était ici... le balais s'est mit à faire des loopings dans tous les sens... tout le monde me regardait, cela faisait plus d'une heure qu'on avait commencer et tout allait bien... jusqu'à ce que quelque balais deviennent fous... je suis tombée du balais, par chance je ne me suis pas fait trop mal... mais cet accident à traumatiser la moitiè de la classe, mais je suis tout de même remontée et puis...

Elle s'arrêta un instant et prit un air désolé.

Enfin... je sais je parle trop... c'est juste pour te dire que c'est pas parceque tu as eue deux trois accrochage avec des balais qu'il ne t'aiment pas.. c'est qu'il sont fous !

Elle reprit une sorte de sourire en attendant la réponse de la jeune fille. Peut être était elle en train de ce faire une amie.

Il faut que j'évite de trop parler... je risquerait de l'embêter... Et aussi éviter de dire n'importe quoi...
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyMer 24 Jan - 18:19

Elle se laisse aller contre le mur et regarde Kitty en souriant.

Mais non, tu ne parles pas trop.Tu compenses mon manque de communicativité, c'est tout.

Niamh resserre un peu sa prise sur la pile de bouquin entre ses bras avant de poursuivre.

Ce que tu m'a raconté me laisse entrevoir une lueur d'espoir.Mon avenir avec les balais n'est peut être pas définitivement compromis.Parcequ'en fait, le problème majeur c'est que je n'arrive pas à y rester plus de...aller, 20 secondes d'affilés.Par contre la pelouse et moi avons un excellent contact.On se sent très bien ensemble^^.

Elle passe une main dans ses cheveux pour les chasser de devant ses yeux.

Rien aussi impressionant que da démonstration de voltige aérienne cependant.Je devais pas être là ce jour là.
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyMer 24 Jan - 19:08

Kitty se laissa éclatée de rire et rajusta son sac sur son épaule.

Il est vrai que l'herbe est sympathique ! au moins elle ne nous fait pas tombée ! Et heureusement que tu n'étais pas là ! Sinon tu aurai eue le risque d'avaoir aussi un balais fou et peut être que là tu aurais carrèment déserter les leçon de vol ! Mais bon un balais c'est plus simpa qu'un gazon tout de même et puis vu ce que tu vient de me dire c'est juste que tu n'arrive pas à restée en équilibre dessus, c'est vite réglable ne temps fait pas, et si tu t'en sort nettement mieu je pourrai même t'apprendre des figures et aussi peut être à jouer au quidditch... enfin ça c'est juste si tu le souhaite... une fois de plus je ne te force à rien.

Oulà je parle vraiment trop...

Mais il falait qu'elle tienne la conversation, car elle espèrait vraiment que cette jeune fille deviendrai amie avec elle.
A ce moment elle fue bousculée par un première année, sur le coup son regard devint si noir que le garçon, relativement petit, même sans doute beaucoup trop pour son age sembla prendre peur, de plus il était aussi de poufsouffle. revenant à se qui se passait elle ramassa des affaires tombée par terre lorsque le garçon l'avait accidentellement poussée, parmit tout cela était tomber une sorte de boule de poils rose remuant frénétiquement. Kitty s'empressa de la ramassée et de la bloquée entre ses doigts affichant un sourire à Niamh.
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyMer 24 Jan - 23:02

M'apprendre à jouer au quidditch?Ah oui, j'aimerais beaucoup.Ce serait vraiment sympas de ta part.Parceque ça m'intéresse beaucoup mais comme je suis pas douée sur un balais, j'ai jamais été au delà de la théorie.Je le regrette d'ailleurs.

Bah tu vois, c'est pas si dur de communiquer.

Niamh est bousculée aussi par le première année, sa pile de livre retombe.Elle se penche pour la ramasser en pestant et tombe presque nez à nez avec une drôle de chose toute rose et vaguement pelucheuse.Très intéréssée, elle se redresse en même temps que Kitty.

C'est quoi cette chose^^?

Elle lui tend un livre qu'elle à pris avec les siens par erreur tout en désignant l'étrange créature du doigt.
Si la jeune sorcière qui lui fait face est aussi du genre à aimer les bestioles bizarres, elle vont surement pouvoir s'entendre.
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyVen 26 Jan - 19:16

Kitty baissa les yeux sur la peluche rose et afficha un large sourire

je n'ai pas encore trouver de nom pour cette création... c'est une sorte de boule de poils ensorcelée.... elle possède une memoire enfin une sorte de mémoire, je me suis inspirée de ce que es moldus nomment une clefs USB, ensuite je l'ai faite à partir d'une drole de bestiole que j'ai trouver étrngement elle se collait à moi, et puis je l'ai sauvée de la mort en la trnasformant en cela.

Elle tourna la chose pour montrer une fine pointe noire présente sous elle.

Ca ecrit.. tu vois... mais je ne sais pas encore trop la faire fonctionnée... je pense que je me suis faite une peu avoir dans les magasins de magie et d'animaux... sinon elle n'en demeure pas moins un superbe anti stress et puis elle est très atachante... je devrais peut être la montrer à un professeur un jour...

Elle afficha un sourire et tendit la boule de poil calmée vers Niamh pour qu'elle puisse la touchée.

Toi aussi tu aimes les bestioles bizarres ?
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptyVen 26 Jan - 21:15

J'adore les bestioles en tout genre^^, les bizarres en font parties.

Son sourire s'agrandit encore un peu et elle prend délicatement la boule pelucheuse au creux de ses mains.Elle l'observe attentivement.

Je crois que je n'ai pas tout suivi, tu à bien dis que c'était toi qui l'avait créé en gros?C'est une bebête crayon??

La bestiole de met à émettre un bruit étrange et commence à vibrer, enfin quelque chose dans ce genre, entre les mains de Niamh.La jeune sorcière la lève jusqu'à hauteur de ses yeux pour mieux la voir, mais la petite chose se met à sauter dans tout les sens.Surprise, elle manque de la faire tomber mais la ratrappe in extremis et la rend à Kitty.

Elle est vraiment terrible!!Effectivement, tu devrais la montrer à un professeur.

La petite chose rose s'agit toujours.

Ca vaut le déplacement, vraiment.
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptySam 27 Jan - 12:57

Kitty sourit en récuperant l'animal dans ses mains.

Je suis pas très douée pour expliquer désolée... En fait en gros oui c'est une bébéte à crayon, pour noter des penses bêtes en quelque sorte... Le truc c'est que je n'arrive pas encore à la faire fonctionnée... pour le moment c'est un boin antistress. ^^

Elle serra la bestioles puis déssera l'étreinte, juste après la chose emis une sorte de son de contentement.

Je ne sais pas comment ça ce fait... Le bon truc c'est qu'elle ne connait, ni la douleur ni la faim, elle connait juste l'affection...

Elle sourit et bloqua quelques secondes sur la boule rose.

Je la montrerai quand j'aurais un peu de temps avec un professeur, sinon tu as dit que tu adorais les animaux ! cela tombe bien moi aussi !
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptySam 27 Jan - 18:03

Et bien on va pouvoir s'entendre alors.

Niamh rit puis tend la main et gratouille la petite chose rose à nouveau calme.

Le soin aux créatures magiques est peut être la seule matière ou je sois vraiment cent pour cent motivée^^.
As tu un animal de compagnie ici avec toi?Ou chez toi, je ne sais pas...

Soudain, comme par acquis de conscience, elle jette un oeil à sa montre.Si elle veut avoir une chance d'arriver à l'heure au cours suivant, il va falloir voir à se remettre en marche.Cours de quoi déjà??Elle à déjà oublié.

Je suis désolée, mais il va me falloir songer à aller en cours.C'est malheureux mais c'est la vie^^.En tout cas, cette matinée aura débuté un peu moins mal que prévu...je suis contente de t'avoir rencontré Kitty.
Kitty Mc
Invité

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptySam 27 Jan - 19:58

Kitty sourit en la regardant gratouillée la bestiole puis répondit à sa question.

Je me suis achetée une effraie, pour pouvoir envoyer du courrier à mes parents... bien qu'ils soient encore effrayé à chaque fois qu'ils voient un hiboux fondre sur la maison ! ^^

Puis elle regarda aussi l'heure et se rendit compte qu'elle aussi avait cours et qu'il valait mieu qu'elle se dépèche un peu.

Oups ! moi aussi j'ai cours ! Enchantée de t'avoir connue ! Désoler mais je dois me dépécher si je veux être à l'heure surtout que j'ai un petit truc à faire juste avant ! De toute faon on se reverra dans la salle commune ! A plus !

Kitty ramassa son sac, fit un signe de la main et un grand sourire à la jeune fille et partit dans la même direction dont elle était arrivée quelque temps plus tot avant de rencontrer Niamh. Quleques mètres plus loin elle se retourna et addressa un dernier signe avant de disparaitre dans la foule d'éléve.
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée EmptySam 27 Jan - 21:26

Niamh regarde Kitty disparaître, un sourire sur ses lèvres à elle aussi.Elle répond aux signes de la main de la jeune fille.Dans le fond, ça n'était pas si dur, elle à réussi à survivre à une conversation.Expérience à retenter ultérieurement.La jeune sorcière se décide enfin à se remettre en marche.

Un hibou...ou une chouette.Ca pourrait avoir son utilité.Il faudrait que j'y songe...

Se rappellant soudain que si elle à presque mis fin à sa conversation c'est parceque l'heure d'aller se cultiver se rapprochait à grand pas, elle sort son emploi du temps miteux.

Alors, donc, cours de quoi déjà.Arithmancie.10h15.

Regarde sa montre.10h15.

Ooooh, bah c'est bon t...c'est pas vrai.

Elle soupire, lève les yeux au ciel et repart comme une furie, prenant garde cette fois à ne pas se retrouver à plat ventre part terre.Elle s'excuse au vol auprès de chaque élève qu'elle rencontre un peu trop brutalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Les couloirs* Dure début de journée   *Les couloirs* Dure début de journée Empty

*Les couloirs* Dure début de journée
Page 1 sur 1