Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 *Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Left_bar_bleue100/100*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Left_bar_bleue100/100*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Empty
MessageSujet: *Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu...   *Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... EmptyDim 7 Jan - 23:00

Il faisait froid le jour où l'immense aigle royal qu'Eléa avait autrefois acheté s'engouffra dans la volière. Il ne possédait toujours aucun nom et n'en posséderait sans doute jamais. Eléa avait hésité à le donner également à Maïa, en même temps que le reste de ce qu'elle lui léguait, mais la compagnie de l'animal plaisait à la française et lui permettrait de se rappeler de son court séjour en Angleterre !
Ainsi donc, l'oiseau arriva dans la volière, une lettre à l'attention de Maïa Ilcik accrochée aux serres.
Eléa avait tenté d'être aussi douce que possible, et nul besoin de dire que ça avait été la chose la plus dure à réussir pour elle !
Toutefois, il lui semblait que le résultat n'était pas trop mauvais :


Citation :
Maïa,

je sais que je n'ai pas été une mère parfaite pour toi et que nos retrouvailles ont été attachées par nos appartenances différentes. Je m'en vais en France pendant quelques temps, puisque tu es décidée à me repousser ici. Peut-être que si je reviens un jour, tu auras pris le temps de changer d'avis à mon sujet.
En attendant, et pour te montrer ma bonne foie et mon affection, j'ai fait les démarches administratives me permettant de te léguer le magasin de potions que j'ai ouvert sur le chemin de Traverse et l'argent qu'il m'a fait gagner.
Fais-en ce que tu veux, tout ça est à toi maintenant.

Affectueusement,

Ta mère

Ce ton sonnait quelque peu faux, surtout lorsqu'Eléa avait relu sa lettre avant de l'expédier, mais elle voulait vraiment que Maïa arrête de la prendre pour le monstre qu'elle n'était pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Left_bar_bleue100/100*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Left_bar_bleue100/100*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Empty_bar_bleue  (100/100)

*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... Empty
MessageSujet: Re: *Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu...   *Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu... EmptyVen 12 Jan - 13:59

Ce ne fut que lorsque Maïa vint donner quelques graines de qualité supérieure à sa petite chouette des neiges, Lilleyth, qu'elle trouva l'aigle royal de sa mère. D'abord intriguée par cet oiseau qu'elle en connaissait pas et qui la fixait avec insistance, elle choisit de s'approcher, et se sentit encore plus surprise lorsqu'il lui tendit sa patte pour qu'elle en détache la lettre qui s'y trouvait.

C'est pour moi ? Vraiment ?

Les sourcils froncés, elle dénoua le ruban qui maintenant la lettre reliée à l'oiseau. Celui-ci, après avoir donné un vif coup de bec à Maïa s'envola aussitôt.

Aïe ! Tu pourrais au moins dire pardon !

Mais l'aigle se trouvait déjà loin et Maïa ne put que secouer la tête en signe de désapprobation.
Elle entreprit alors de déplier la lettre et en lut le contenu, son regard s'élargissant à chaque phrase. Ainsi donc sa mère quittait l'Angleterre ? Et plus étonnant encore, elle léguait à Maïa sa boutique ?


Elle s'en va ? Bon débarra ! Et elle veut que j'en fasse quoi d'abord de son magasin ?

La première réaction de Maïa n'avait été que mépris et soulagement de savoir Eléa loin d'elle. Mais bien vite, le soulagement fit place au regret... Un profond regret de n'avoir peut-être rien compris à sa mère, d'avoir laissé passer sa chance de retrouver une famille, aussi étrange et froide fut-elle, de voir sa vraie mère, celle qui aurait pu lui apporter tant de réponses, s'éloigner d'elle autant que possible.
Décidément, Maïa était aussi seule qu'elle pouvait espérer l'être, et bizarrement, alors qu'elle avait travaillé des semaines à se retrouver dans cet état de solitude, il ne la satisfaisait nullement !


Bon d'accord, je vais m'en occuper de son magasin. Mais qu'elle revienne pas me le réclamer dans quelques semaines... Il est à moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
 
*Volière* Un au revoir... ou peut-être un adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser