AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A GARDER Réunion Décisive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 7 Jan - 19:33

Un ruelle sombre, telle était la présent destination de Spartak, le nouvel endroit de rendez-vous de l'Armée des Ténèbres. Le co-fondateur de cette armée avait contacté tous les membres, et c'est ici qu'ils devaient se rendre, en cette nuit glaciale et brumeuse de Janvier. Leur apprentissage avait commencé en beauté avec un sortilège plus qu'utile. Un sort puissant issu directement de la magie noire, exactement ce dont Spartak avait besoin. Cependant, lors de cette réunion, les choses sérieuses allaient commencer. D'après Ker, cette réunion permettrait à tous de voir qui avait le coeur assez noir pour faire un bon soldat des ténèbres.

Deux nouvelles recrues avaient été effectuées. La première, Morgane Forrest, une élève de Serpentard, aurait dû avoir une lecon privée avec Ker pour rattraper la réunion à laquelle elle n'avait pas assisté. Seulement il y a peu, Spartak avait appris que cette dernière avait été assassinée. Il pensa alors que ce serait mieux de ne rien dire aux autres membres, car de toute manière, c'était inutile vu qu'elle n'était plus de ce monde.

La deuxième recrue, en revanche, était bien plus intéréssante. Aléatha Quindiniar était une sorcière pleine de potentiel qui ne pouvait qu'apporter du bon à l'ADT. Spartak avait été un peu réticent au départ, étant donné qu'elle était la fille du chef du département des aurors. Seulement, ses arguments s'étaient avérés extrêmement convaincants, et après tout, elle appartenait aux Serpentards. Par conséquent, ce qu'elle disait pouvait être logique. Aléatha, Ker et Spartak s'étaient rencontrés il y a peu pour que la nouvelle recrue puisse rattraper la réunion qu'elle avait manqué. Elle avait parfaitement réalisé le sortilège demandé, et Ker avait fait part à Spartak qu'elle s'avérait être une sorcière potentiellement puissante, malgré ses inquiétudes quant au fait que son père était au ministère. Bref, Aléatha devait également se rendre ici pour la réunion, celle qui déterminerait si elle méritait à part entière de faire partie de l'ADT.

Spartak s'infiltra dans une ruelle sombre, éclairée uniquement par les rayons de la lune. Il avait choisi cette ruelle précisément, car la population était très rare dans cet endroit de Pré-au-Lard. Il s'était présenté en compagnie d'Abraxas, son cobra. Alors que le serpent tournait autour de Spartak, ce dernier s'appuya contre un mur, les mains dans les poches, attendant patiemment que les membres n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyLun 8 Jan - 20:00

Tant de temps s'était écoulé depuis que Vincent avait vu le château et ses environs, y compris les élèves. Il n'avait pas pu faire autrement que de s'absenter, étant donné que son frère Sylvester avait disparu depuis un certain temps, et le petit frère ne pouvait se résigner à admettre qu'il se retrouverait sans lui de nouveau. Il était parti à sa recherche tout ce temps, espérant le retrouver, en vain. Il ignorait ce qui lui était arrivé, mais quelque chose de grave avait dû se passer. Vincent avait appris peu de temps auparavant qu'il avait un frère prêt à l'aider et à le soutenir, et il avait commencé à réellement à s'y attacher. Seulement voilà, il y avait de grandes chances qu'il se retrouve seul à nouveau.

Il avait donné quelques nouvelles à Spartak de temps à autres, histoire de montrer qu'il était encore en vie, mais il avait dû le laisser s'occuper entièrement de l'ADT, ne pouvant rien faire d'où il était. Il s'était mis aux nouvelles il y a peu concernant l'Armée des Ténèbres, et devait avouer qu'il était surpris, décu et heureux en même temps. Surpris par les morts de deux membres, décu par les déserteurs, mais heureux qu'il y ait encore des fidèles et une nouvelle recrue qui s'avérait, selon Spartak, excellente. Cette Aléatha Quindiniar n'inspirait pas totalement confiance à Vincent car premièrement son père était chef des aurors, et tout le monde sait à quel point Vincent déteste les aurors, et deuxièmement, lorsqu'il l'avait vu au château, elle n'avait pas de très bonnes fréquentations. Elle côtoyait souvent une préfète de Serdaigle par exemple, et d'autres élèves de cette même maison, y compris le préfet. Bref, Vincent faisait entièrement confiance à Spartak, donc s'il jugeait que la serpentard était digne de confiance, alors elle l'était.

Vincent approchait du lieu de rendez-vous qui se trouvait dans une ruelle sombre de Pré-au-Lard. Lorsqu'il trouva enfin la ruelle, il apercut Spartak adossé contre un mur. Un sourire aux lèvres, Vincent s'avanca vers lui, puis il lui fit une accolade amicale.


Spartak, mon ami. Quelle joie de te revoir !

Il s'installa à côté de son ami, appuyé également contre le mur. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

J'ai hâte que cette réunion commence. D'après ce que Ker m'a dit, elle va être très intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyMer 10 Jan - 12:28

Dans la bibliothèque, il faisait glacial en se jour de janvier pas très étonnant mais ce qui était étonnant se jour-là c’est qu’Hilarie, oui Hilarie était à la bibliothèque, en train de feuilleté les pages d’un gros livre poussiéreux.
C’est précisément lorsqu’elle le referma que sa jolie petite bague se mit à briller, elle su alors que le moment était venu, oui le moment où la simple mort d’un animal ne suffisait plus, non, il fallait maintenant montrer de quoi elle était capable, oui c’est bien cela, tuer un être humain !!!

Elle déposa le livre sur une des tables et partit tranquillement dans son dortoir, enfilant sa jolie cape noire par-dessus, mis sa baguette dans sa poche, cirant ses souliers, et laissa quelques mèches ondulées se mettre devant son visage. La petite Hilarie était prête, oui prête pour faire ce don elle rêvait depuis la révélation sur sa famille…

Elle sortit de son dortoir, il était 21.00, donc le couvre-feu n’avait pas encore était donnée, c’est comme cela qu’elle pu se faufiler partout sans être vue et de rejoindre les rues de Pré Au Lard.

Sa petite silhouette se promenait, l’air bien décidé, dans les rues sombres.
Son regard était noir, aussi noir que les plumes d’un corbeau. Aucun sourire, aucune sueur, juste un bien être intérieur, juste la satisfaction du geste qu’elle ferait se soir…

Elle arriva enfin dans une petite ruelle déserte, elle y pénétra et une centaine de mètres plus loin se tenait deux personnes, d’après se qu’elle pouvait voir, c’était deux hommes.

C’est certainement Spartak qui est déjà là, mais qui est donc cette deuxième personne !!!!

Elle arriva enfin près des deux hommes, elle avait répondue présente à l’appel.


Bonsoir messieurs.

Dit-elle froidement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 28 Jan - 10:35

HJ/Désolé du retard Neutral \HJ

Josh était en route vers Pré-au-lard. Il avait reçu l’appel de Spartak dans la Grande salle, alors qu’il mangeait tranquillement. Un petit Serpentard de première année, qui était en face de lui, lui avait même demandé où il avait acheté sa bague… Ce fut grâce à ce garçon qu’il put voir que la bague brillait. Il s’était levé brusquement, après avoir fini sa viande, pour aller prendre sa veste bleue dans son dortoir.

Comme pour la première réunion, Josh avait préféré passer par le passage secret sous le Saule Cogneur. Il devait être 21 heures passé. Lorsqu’il arriva dans la cabane hurlante, il jeta un coup d’œil dehors pour voir si le champ était libre. Il mis la main dans la poche de sa veste et sentit sa baguette. Il sortit doucement de la Cabane et se conduisit tout de suite vers les rues commerçantes.

Dehors, il faisait légèrement froid pourtant il ne sentait aucun coup de vent. Tout était calme pas un bruit, pas une lumière. Pas un signe de vie… S’était-il trompé ? Non, impossible… Il continuait d’avancer, regardant à droite à gauche si les autres n’étaient pas dans une des ruelles.

Enfin, au bout d’une dizaine de minutes, il vit trois silhouettes près d’un mur… D’après ce qu’il pouvait voir, c’était deux hommes et une fille. Sûrement Ker, Spartak et l’autre fille. Il n’accéléra pas plus le pas, il marchait toujours calmement.

Lorsqu’il put distinguer les visages des personnes, il vit que c’était bien Spartak et la jeune fille mais le troisième n’était pas Ker.
Josh l’avait presque oublié, Vincent. Il ne s’était même pas demandé où il était passé, et au bout d’un moment il avait même crut qu’il s’était retiré ! Idée idiote ! C’est quand même lui qui a créé l’ADT… Notre Serpentard s’arrêta lorsqu’il fut à l’hauteur des trois personnages.


Bonsoir Spartak. Vincent…

Il sourit légèrement et ajouta à la fille dont il avait complètement oublier le nom :

Jeune fille…

Cette réunion n’allait être qu’intéressante ! En effet, Ker leur avait dit qu’il allait essayer Sectusempra sur des vraies personnes, des humains. Josh n’avait pas vraiment cru les paroles de Ker. Tuer des gens pour s’entraîner… On verra bien…! De toute manière, le fait de tuer quelqu’un ne choquait plus Josh. Après ce qu’il avait fait de Wendy…
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyLun 29 Jan - 18:59

Une nouvelle nuit sans sommeil, une nouvelle journée à être complètement à côté de son chaudron. La deuxième réunion est pour ce soir … Et d'après ce que lui en a dit Spartak, ce soir ça va être du sérieux.

Plus sérieux que de liquider des oiseaux de façon tout à fait bestiale et de sentir couler leur immonde sang poisseux sur mes mains ? Oh, par l'Ancêtre Quindiniar, pourquoi moi ? Combien sommes-nous à qui cette mission aurait pu être confiée ?

Elle a brillé, cette bague dont elle a hérité, bague qui, sans être vraiment laide est tout de même loin de ce qu'elle considère comme un bijou somptueux.

Si toute la magie brillait, je ne passerais plus jamais inaperçue quelque part : le tatouage, ce pendentif déniché par Taliesin et maintenant cette bague … Il ne me sera donc rien épargné ? Allez ma vieille, tu n'as pas le choix. N'empêche, la prochaine fois que je rentre à la maison, j'ai intérêt à bien cacher tout ça : que papa ne le remarque pas m'étonnerait déjà mais la probabilité que Calandra le rate est proche du zéro absolu. Bon … Je ne vais pas pouvoir reculer beaucoup plus longtemps. C'est l'heure de montrer mes talents de comédienne …

Aléatha est restée plus longtemps au magasin de baguettes ce soir, expliquant à Julian qu'elle a un rendez-vous galant et qu'elle préfère attendre ici que de rentrer à Poudlard. Et oui, promis, elle essayera de ne pas se faire pincer en rentrant pour éviter de le mettre dans l'embarras … Comme si, à la base, elle avait envie de se faire pincer pour se mettre elle dans l'embarras ! Mais bon, en bon égocentrique qui se respecte, c'est à lui qu'il pense, bien entendu ! Elle en connaît un bout sur la question …

Il est temps de partir : elle quitte le magasin, prenant bien soin de fermer la porte à double magitour et parcourt les ruelles de plus en plus sombres jusqu'à gagner le lieu de rendez-vous. Elle repère de loin la silhouette de Spartak, trois autres personnes l'accompagnent déjà : deux garçon qu'elle a déjà aperçus dans sa salle commune et …

Non, ce n'est pas possible ! C'est une blague !

… la petite amie de Taliesin.

Elle se recompose un masque de froideur et d'assurance au plus vite et franchit les derniers pas qui la sépare du reste du groupe. D'une voix enjouée, elle les salue.


Bonsoir tout le monde ! J'espère que je n'ai rien raté …

Maudit Gryffondor ! Tu n'aurais pas pu choisir … je ne sais pas moi … une Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyVen 2 Fév - 6:09

Allez sale moldu ! Avance ! Et plus vite que ca si tu veux pas ressentir cette fameuse douleur si "inhumaine" comme tu l'as appelée !

Un sourire machiavélique sur les levres, Ker poussa le moldu de sa main gauche pour qu'il avance plus vite au lieu de tituber comme il faisait. Sa main droite était prise. A l'aide de sa baguette, il faisait léviter 4 corps dans les airs, 4 moldus, alors qu'une femme et un homme marchaient difficilement devant Ker. Les rues de Pré-au-Lard étaient désertes, et ca convenait parfatement a la situation.

Oh ! Eh oh ! Moldue ! Releves-toi tout de suite et avance ! On est presque arrivés !

S'écria t-il alors que la femme venait de s'écrouler par terre. L'élémentaliste les avait grandement affaibli avant de les emmener dans ce village, histoire de rendre les choses plus faciles lors de la réunion. Cependant, il avait fait atention au fait qu'ils devaient rester conscients et aptes a reconnaitre une situation, pour qu'ils puissent, sans faire expres, challenger les apprentis mages noirs. En effet, s'ils pouvaient réaliser qu'ils étaient face a la mort, ils tenteraient tres certainement de supplier les soldats des ténèbres, et c'est a ce moment-la que Ker verrait s'ils étaient dignes de faire partie decette Armée !

Il arriva au point de rendez-vous, une ruelle étroite et sombre. Plusieurs sorciers étient déja présents, ce qui ne pouvait que satisfaire Ker. Lorsqu'il fut un peu plus proche, il apercut avec grande satisfaction le créateur de cette Armée, Vincent.


Intéréssant.. Te revoila donc parmi nous..

Hop hop hop ! Reviens ici !


Apres avoir déposé a terre les 4 moldus, il pointa sa baguette sur la femme qui avait tenté, betement, de s'echapper. Elle revint brutalement vers l'élémentaliste, ne s'arretant uniquement lorsqu'elle heurta le mur en pierre qui se trouvait derriere Ker.

Spartak, re-bonjour a toi. Hilarie, toujours fidele au rendez-vous...
Josh, pareil.. Parfait..


Un sourire malicieux s'installa sur son visage, montrant sa satisfaction quant au fait qu'il y avait de réels soldats des ténebres. Puis il se tourna vers la nouvelle recrue.

Aléatha ! Tu es donc toi aussi fidele au rendez-vous ! Pour toi, ce sera cette insupportable moldue. Elle m'en a fait baver tout le long, du moment meme ou je l'ai ramassé pres de ce "salon de coiffure", comme ils appelent. Tu sauras comment t'en occuper, j'en suis sur. Tu connais le sortilege, alors défoules-toi a présent !

D'un coup sec de la baguette, la moldue se vit projetée cinq metres plus loin, permettant a Aléatha de s'occuper de la femme tranquilement. Il se tourna ensuite vers Hilarie.

Hmm... Pour toi, je verrais bien ce petit gamin. Il ne faisait que de pleurer, voulant voir sa mere.. Pff, pitoyables moldus.

Il attrapa violemment le poignet d'un enfant au physique de 7 ans maximum, puis il le jeta devant Hilarie. Il porta son attention vers Josh qui semblait impatient a l'idée de s'occuper de l'un de ces moldus restants.

Celui-la a des vetements trop propres a mon gout. Un peu de rouge ne pourra qu'ameliorer son apparence.

Un sourire sadique aux levres, il fit signe a Josh de s'occuper d'un homme ayant la trentaine, costard/cravate, tres certainement un homme d'affaire, une expression fatiguée et apeurée sur le visage. Il posa ensuite son regard sur Spartak.

Tiens, ce barbu fera l'affaire. Fais gaffe, il sent le chocogrenouille au gout de poubelle.

Un homme, ressemblant tres fortement a un clochard, tentait de s'enfuir du groupe, tres lentement, mais pas du tout discretement. Il grommelait, parlant a lui-meme, et c'est alors que Ker donna un violent coup de pied dans le dos du moldu, pour l'éloigner du groupe, histoire que Spartak puisse s'en occuper en toute tranquilité.

Et il nous reste notre cher Vincent ! Voyons voir. Qui préferes-tu ? Cette vieille ou ce jeune moldu ? Le jeune devrait etre plus interessant a mon avis. Allez, au boulot les enfants !

Tout en gardant un oeil sur la vieille au cas ou elle tenterait betement de s'enfuire, Ker s'adossa sur le mur derriere lui, puis il regarda avec plaisir les futurs mages noirs de demain accomplir ce qui les marquerait a vie: leur premier meurtre pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptySam 3 Fév - 10:48

Voilà plus d’une demi-heure qu’Hilarie était là adossée contre le mur en attendant que les autres se pointent. Elle commençait vraiment à s’ennuyer à mourir lorsqu’une ombre arriva loin dans la ruelle.
En s’approchant cette ombre se transforma et Hilarie vit enfin le visage de cette personne, c’était Aléatha une Serpy, elle ne la connaissait que de nom mais à voir, elle ne semblait pas trop satisfaite de voir Hilarie poster là…

Qu’est ce qu’elle a celle là à me regarder ainsi ???


De ses petits yeux noirs, Hilarie la dévisagea avant de reporter son attention sur l’autre coté de la ruelle où des cris se faisaient entendre.

Ah enfin de l’action !!!!

Hilarie se redressa et afficha sa mine de fille parfaite. C’est qu’elle l’était ou du moins presque…

Ker arriva avec plusieurs moldus, quatre dans les airs et deux marchaient devant lui.


Bien sûr, je ne manquerais ça pour rien au monde.

Dit-elle d’une froideur qu’elle adorait. Elle prenait ce ton, lorsqu’elle parlait à son père, lors des vacances, elle ne supportait plus celui-ci…

Ker distribua les moldus aux membres de l’ADT, et Hilarie était vraiment déçue de voir que cette Aléatha s’occupe de l’insupportable moldus et qu’elle hérite du gamin pleurnicheur.


Hey, pourquoi c’est moi qui me tape le pleurnicheur, pff vous me décevez.

Hilarie sortit sa baguette, il n’eut pas fallu longtemps pour qu’une colère noire l'envahisse et réveille l’autre être qui est en elle.
Elle prit le garçon par les cheveux et l’envoyé valser à terre à deux mètres d’elle, celui-ci se recroquevilla sur lui-même, et de ses petits yeux gonfler par les pleurs, regarder Hilarie la suppliant de ne pas le tuer.
Elle sortit sa baguette, le regardant avec un sourire d’ange…elle attendit, le laissant la supplier de ne pas le tuer.



Pauvre idiot


Lança t’elle avant de pointer sa baguette vers le petit garçon. Elle leva sa baguette et la pointa juste entre les deux yeux du garçon et dit d’un ton glacial.

Sectumsempra.

Un éclair blanchâtre jailli du bout de la baguette d’Hilarie et alla droit entre les deux yeux du pleurnicheur, une coupure verticale se fit voir après que l’éclat du sortilège se soit estomper, le garçon était en position foetale, la face complètement ensanglantée, il ne bougeait plus, ses yeux étaient grands ouverts mais vide.

Hilarie se retourna vers les autres qui n’avaient pas encore commençait. Toujours se petit sourire au coin des lèvres, elle regardait les autres, assez satisfaite de ce qu’elle venait de faire mais un peu déçue qu’elle eut à tuer un gamin, elle aurait voulu s’attaquer à autre chose…

Bon et maintenant je fais quoi, je les regarde ???

Hilarie laissa là le garçon complètement couvert de son propre sang et repartit s’appuyer contre le mur, le regard vers les étoiles, elle s’ennuyer à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyMar 6 Fév - 4:56

Apres avoir répondu a l'accolade de Vincent qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, Spartak se remit a scruter l'horizon, impatient a l'idée de découvrir qui allait répondre présent a l'appel. Hilarie fit son apparition tres tot apres Vincent, toujours aussi fidele et sérieuse. Spartak acquiesca de la tete pour la saluer. Puis c'est Josh qui fit irruption a son tour, répondant lui aussi, comme a son habitude, présent au rendez-vous. Apres avoir rendu son salut, Spartak tourna sa tete apres avoir entendu quelques pas s'approcher. A sa grande satisfaction, il s'agissait d'Aléatha. Sa présence confirma les pensées du fourchelang quant a la sincérité de la jeune Quindiniar vis-a-vis de l'Armée.

C'est alors que des cris rauques et aigus retentirent. Spartak sortit instantanément sa baguette, au cas ou des sorciers voulant semer la pagaille viendraient déranger la tranquilité menacante du moment. Mais c'est avec soulagement et enthousiasme qu'il apercut Ker en plein controle de quelques moldus. Spartak rangea immédiatement sa baguette.


Voila donc nos proies.

Un sourire carnassier aux levres, le jeune Menphisz fixait joyeusement les moldus impuissants face a la magie. Ker distribua les victimes, et Spartak hérita d'un vieux moldu a la barbe prédominante, et a l'odeur nauséabonde qui, comme l'avait précisé Ker, sentait fortement les poubelles.
Autant dire que Spartak n'avait pas besoin de beaucoup se forcer pour éprouver de la haine a ce moment précis. Il avait déja tué une fois, avec l'aide de Mina. Cet affreux Rufus avait presque tué Mina dans le passé, et ses menaces perpétuelles avaient forcé la Serpentard a se rendre chez ce sorcier en compagnie de Spartak pour lui régler son compte. N'étant pas encore assez puissant, le jeune Menphisz n'avait pas utilisé sa baguette pour mettre fin a la vie de ce monstre.
Bref, voila qu'il se retrouvait dans une situation similaire; en face d'un monstre qu'il devait tuer, mais cette fois-ci il allait le faireen beauté: avec sa baguette ! Profondémment enjoué par la situation, il esquissa meme un léger sourire face a sa future victime. Ravivant tous ses sentiments d'antipathie envers les moldus, Spartak prononca la formule une fois ses sentiments arrivés a un niveau suffisant pour tout lacher sur le vieillard.


Sectumsempra

La poitrine du vieil homme se vit décorée d'une large et longue fissure rouge, alors que du sang giclait expréssément du torse. Quelques secondes suffirent pour que le moldu se vide de son sang. Spartak se retourna, un sourire satisfait sur le visage, pour admirer le travail des autres. Hilarie avait déja fini, et semblait s'ennuyer alors qu'elle était appuyée contre le mur. Le nyctalope porta son regard sur la victime de la jeune fille, puis il apercut le gamin totalement couvert de sang, une large fissure nouvellement apparue sur son front. Ebahi et satisfait, Spartak se retourna vers la jeune sorciere.

Beau travail Hilarie... Peut-etre devrais-tu demander a Ker s'il n'a pas une autre victime pour toi...

Hilarie venait d'accomplir le meurtre le plus difficile d'entre tous, elle venait d'éliminer un enfant, l'etre le plus innocent qu'il y avait parmi eux. Ceci montrait la force de caractére et la haine qui habitait la jeune Gryffondor. Et Spartak comprenait de moins en moins comment le choipeau avait pu se tromper si gravement quant a la maison d'Hilarie.
Bref, il se rappuya contre le mur, regardant avec grand intéret les performances des autres soldats des ténèbres qui se trouvaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyMer 7 Fév - 15:23

Il était en retard sans aucun doute. En fait c'était bien plus qu'un retard.
Edric se mordit la lèvre et hâta le pas... Que devaient-ils penser ?
Ker lui avait déjà une fois fait rattraper une réunion.. mais deux..
Et puis, oui, il fallait se l'avouer ca lui manquait terriblement. Son mauvais côté. Petit sourire narquois.
D'un geste nerveux, il ramena ses cheveux bruns qui avaient tendance à trop aimer la liberté.
Qu'ils sont naïfs.

Il avait été surpris de voir la bague s'illuminer, il avait manqué de se noyer en fait.
La salle de bain des préfets... somptueux délice que voilà. Edric avait fraudé le couvre-feu aussi minable qu'imposé pour offrir à ses membres courbattus par le Quidditch, un repos qu'il jugeait mérité.
Somnolent, c'était un coup de chance s'il avait poser ses yeux sur la bague qui reposait sur ses vêtements boueux. Jurant, il s'était relevé, avait enfilé les dits-vêtements avant de se souvenir que sans baguette il n'irait pas loin..
Baguette qui était dans la salle commune... A force de maugréments, le voilà dans les rues tortueuses de Près-au-Lard.

Edric arriva donc tant bien que mal au rendez-vous.
Ses pieds le menèrent dans la fameuse ruelle et il vit un flot de sang sortir d'un petit corps et éclabousser joyeusement sa robe.
Les festivités avait commencé sans lui.
Ne sachant comment réagir, Edric ne réagit pas et se tint cois.
Puis il bougea et se rapprocha de Ker.
Il reconnut Spartak, mais ses yeux bleus et froids se dirigèrent vers Ker sans s'arrêter sur son... ami..
Il s'en tint au plus simple et au plus concis, étant un fervent partisant de ces derniers termes:


"Me voilà."

Oui, c'est ça, il était là..Parmi cette nouvelle génération de tueur dont il contait bien faire partit.
Rien se passerait sans lui, non rien.
La fièvre commencait à l'envahir.. Un fièvre d'impatience. Ils seraient l'élite.
Edric sombrait doucement vers la folie destructrice au milieu d'adolescents tueurs faisant joyeusement jaillir des flots de sangs de corps innocents.
Dans une ambiance lugubre... L'augure Edric, l'augure...
On va gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptySam 10 Fév - 21:11

Aléatha sent un frisson parcourir son échine sous le regard froid d'Hilarie, se demandant ce qu'une fille de son âge, à peine sortie de l'enfance, fait en pareil lieu avec pareil compagnie ?

Par l'Ancêtre, Taliesin ne s'en remettra pas !

Des cris retentissent et rapidement elle comprend de quoi il s'agit. Ses jambes se mettent à trembler alors qu'elle déglutit difficilement. L'autre homme qu'elle a rencontré dans la forêt interdite est là, qui l'interpelle justement pour la saluer. Elle fait un effort, le premier d'une série qui s'annonce longue et lui rend son salut, essayant de rendre sa voix le plus calme possible.


Bonsoir Monsieur Ker. Merci de votre prévenance : je m'occuperai comme il se doit d'elle.

Du coin de l'oeil, elle assiste impuissante à la mise à mort du gamin par les bons soins d'Hilarie et à celle du vieillard par ceux de Spartak. Puis arrive le fameux Edric. Nonchalant, avec un brin d'impatience naissante dans le regard.

La femme est à présent immobile devant Aléatha, les yeux écarquillés d'horreur par ce qu'elle voit. Leurs regards se croisent et c'est à se demander laquelle est la plus terrorisée des deux.

Quelque chose, trouve quelque chose ! Bon sang ... Tu es testée ! Ce sera elle seule ou vous deux ! M'éloigner un peu d'eux ... C'est un début.


Alors, on ne court plus ? Et si je te donnais une dernière petite chance de t'enfuir, qu'en dis tu ? Vas-y, essaye, je te laisse un tout petit peu d'avance.

La moldue ne se le fait pas dire deux fois et s'élance, Aléatha lui laissant une poignée de seconde avant de partir après elle, sa baguette à la main.

Stupéfix !

La silhouette se fige et tombe sur le sol, Aléatha s'approche et s'agenouille au dessus d'elle. Elle s'assure que les autres ne l'ont pas suivie et commence à parler à la femme d'un voix douce, après une deuxième incantation.

Torpesco !

Madame ... Vous avez toutes les raisons du monde de me haïr, je le sais ... Ce que je vais faire ce soir, vous n'avez pas idée à quel point je souhaiterais ne jamais le faire. Mais je vous promets que vous n'allez pas mourir pour rien, votre sacrifice va probablement sauver des dizaines de vies, comme celle de ce petit garçon tout à l'heure. Je vous en fais le serment, je vengerai votre mort. Je vais vous faire dormir, vous ne sentirez rien ... Adieu.

Dormiens !


Les larmes aux yeux, Aléatha lève une dernière fois sa baguette. La haine qui est en elle en ce moment est aussi brûlante que de la lave en fusion. Si elle le pouvait, si elle était plus puissante, elle se retournerait contre ces maudits, Menphisz, Sid et autres Haart et elle les effacerait de la planète sans vergogne ...

Sectumsempra !

Le sort tue immédiatement la femme endormie et Aléatha profite de la puissance que sa haine a mis dans le sortilège pour former de sa baguette les lettres A, D et T en horribles plaies béantes sur le torse de sa victime. Elle se relève et de sa manche essuie ses joues où roulent maintenant ses larmes. Elle reste là un instant, reprenant contenance et retourne vers le reste du groupe, espérant que c'est fini pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 11 Fév - 3:24

Tous les membres semblent arriver les uns apres les autres, apres que Vincent ait rejoint Spartak. Vincent ne peut etre plus fier qu'il ne l'est en voyant qu'un grande partie des membres sont restés fideles, et qu'il y a meme une nouvelle recrue parmi eux. Bien qu'il n'ait pas fait grand chose ces derniers temps concernant l'Armée des Ténebres, il compte y remédier et etre plus présent désormais.
Bref, Ker arrive "équipé" de moldus; les proies des soldats des ténebres en cette soirée glaciale. Le mage noir distribue les victimes aux différents sorciers, puis Vincent hérite d'un jeune homme, un adolescent plus précisément. Heureux de ce qu'on lui a assigné, il esquisse un sourire qui se veut machiavéliqe puis il se dirige vers le moldu.

Excité par la situation, il se met a rire d'un rire approchant la démence. Devant lui se trouve son premier meurtre, la premiere et pas la derniere personne a qui il mettra fin a la vie.


Mouahahaha ! Pauvre moldu ! Tu mérites meme pas que je te tue de cette maniere, un peu de torture avant de mettre fin a ta vie serait parfait. Mais bientot je connaitrais le sortilege adéquate, et alors je ne pourrais plus m'en passer !

L'adolescent, écroulé contre le mur, regardait Vincent d'un air de défi, esayant de montrer qu'il ne se laisserait pas faire. Malheureusement, ca n'avait pour seul effet d'augmenter la haine que le jeune NoctisLux avait pour le moldu. Puis soudainement, l'adolescent fonca vers Vincent a toute vitesse, le renversant par la meme occasion au sol. Le choc fut brutal, mais Vincent ne perdit pas de temps pour pointer sa baguette sur le moldu qui essayait de se relever en vitesse.

Repulso

Le garcon se vit projeter instantanément dans les airs, heurtant brutalement un mur. Le serpentard se releva lentement, puis il s'approcha de sa future victime.

Alors on essaie de faire le rebel petit ? Tu vas payer !

Il pointa sa baguette sur le bras droit du moldu, laissant sa haine l'envahir totalement.

Sectumsempra

Il dirigea sa baguette vers le bras gauche.

Sectumsempra

Des cris de douleur insupportable retentissaient dans les rues de Pré-au-Lard, alors que le sang coulait a flots des bras du jeune moldu.

Et le coup de grace ! HAHAHA !

SECTUMSEMPRA

Une large fissure se forma sur le coeur du moldu, le tuant presqu'immédiatement alors que les cris disparaissaient. Apres avoir lancé un regard satisfait a sa victime, il reoturna aupres des autres, et les cadavres qu'il voyait étalés sur le sol montraient le beau travail que les soldats des ténebres avaient effectué. C'est alors qu'il remarqua la présence d'Edric, arrivé en retard, mais tout de meme présent.

Edric ! Heureux de te revoir !

Il regarda la vieille femme qui se trouvait aux cotés de Ker, puis il se retourna vers Edric.

Il me semble que celle-ci est pour toi, n'est-ce pas Ker ?

Le mage noir acquiesca de la tete. Edric pouvait donc commencer son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 11 Fév - 11:47

Là, ils les tuaient tous et Edric était là, au milieu de ces fontaines de sang arrachant la vie.
Il n'avait été qu'un être superficiel, courant les filles et jouant à un sport populaire que pour n'en paraître que plus populaire.
Un être terriblement banal en somme, pourtant il possédait cette envie.. Tapie au fond de lui, cachée derrière ses dents.
Edric déglutit. C'était maintenant qu'il pouvait être une partie de lui même. Le Prédateur.
Et ne plus être cet affreux blondinet légèrement Serpentard sur les bords, légérement charmeur, légérement tout et pas assez lui.
Vincent l'interpella alors, Edric lui adressa un sourire.
Les autres tuaient pour tuer, juste par pure méchanceté... s'ils savaient. Les vrais tueurs ont un but...
Vincent lui désigna sa victime.
Un petit frisson parcourut Edric et ses yeux devenus fiévreux captérent le regard d'une vieille femme Moldu.
Pourquoi lui donnait-on les rebuts ? Les chairs pourries par les âges ?
Edric se résigna. Il se contenterait de la vieille.. une sorte de mise en bouche. Putréfiée.
Edric fit claquer sa langue et sortit sa baguette qu'il avait mis tant de temps à trouver.
Il s'approcha de sa victime, les traits figés dans un masque d'impassibilité.
Edric executa un profond salut devant cette vieille chose racornie, mon Dieu qu'il haïssait cette vieillesse faiblarde.
Bref, il l'a salua, car Edric était un être courtois n'est-ce pas ?
Il lui sourit et dit d'un ton douceureux:


"Ne vous inquiétez-pas chose périmée, je ne suis qu'un étudiant qui joue au Quidditch à ces temps perdus.
Je suis si... banal"


La vieille recula, ses lèvres formant des mots qui ne voulaient pas sortir, ses membres maigres tremblant. N'avez-vous pas remarqué que les vieilles personnes ont cette particuliarité d'avoir une peau translucide ? Une peau parcheminée qui ne peut plus rien cacher.

Edric l'attrapa par la main avec une délicatesse déplacée:

"Vous qui avait tant vécu, que cache votre savoir ? "

La vieille n'émettait plus que des sons rauques impossible à déterminer, puis, une lueur de fierté passa dans son regard. Elle était la moins à plaindre, elle avait déjà tant vécu.
Pour cette chair racornie, Edric la détestait, pour ce regard il la haïssait.


"Ouvrons le savoir."

Il leva sa baguette, la vieille comprit alors et ferma les yeux, le menton tremblant.
Edric visa la tête.


"Sectusempra"

Il n'y eut pas que le sang qui gicla et Edric en reçut une bonne part sur sa robe.
Mais tout était pourri, elle était vieille, elle était pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 11 Fév - 15:48

Josh regardait les autres faire. Tout le monde avait lancé le sortilège, même le garçon qui venait d’arriver. Il ne restait plus que lui à présent. Mais qu’est ce qu’il attendait bon sang ? Il avait un avantage par rapport à la plupart d’entre eux : il avait déjà tuer. Certes Wendy était très faible à ce moment là et il ne l’avait pas tué avec un vrai sortilège, mais il avait connu le sentiment que l’on ressentait lorsque l’on devenait tueur, assassin.

Josh s’avança alors vers l’homme qui allait être sa victime du soir. Il était un costume. Le pauvre était sûrement sur le chemin du bureau ! Josh le voyait, à moitié tremblotant à moitié sûr de lui. Il pensait sûrement qu’il était capable de quelque chose face à Josh mais en voyant les autres se faire charcuter alors que les sorciers n’avaient dis qu’un mot, son regard devint apeuré.

De son côté, Josh cherchait à nouveau la haine en lui, comme le soir où il avait tuer le niffleur. Il s’avançait toujours mais l’homme s’efforçait de ne pas reculer. Etait-il vraiment idiot ? Sérieusement, le courage c’est peut être une qualité mais cela n’était rien si l’on avait pas la force.

Si seulement j’étais quelqu’un d’autre, si seulement Wendy n’avait pas existé… Si seulement je ne m’étais pas engagé dans cette armée…

- Tu peux toujours laisser tomber !

Impossible.


Josh sortit sa baguette. Il regardait l’homme de ses yeux bleus/verts. Derrière cette beauté on ne pouvait pas voir que l’âme du garçon était sombre, noire. C’est seulement l’ambiance qui donnait cette impression d’obscurité.
Imaginez qu’il soit sur la plage, avec un beau couché de soleil, la baguette pointée sur l’homme en costard. Si on le regardait dans les yeux, on aurait simplement l’impression de voir les yeux d’un homme sympa, qui n’a rien à cacher.

Revenons à la dernière victime du soir. Enfin c’est ce que Josh espérait. Il était de plus en plus proche de lui à présent. L’homme n’avait pas bougé, le Serpentard pouvait même entendre son souffle rapide et rauque.

Josh ferma les yeux, privant ainsi l’homme de la chance de mourir devant d’aussi beaux yeux rassurants. Il leva sa baguette à la hauteur du coup de l’homme et dit d’un ton ferme, sans émotion comme il savait si bien faire :


Sectusempra !

Il ouvrit les yeux à temps pour pouvoir voir la coupure qu’il y avait sur le coup de l’homme. Les yeux exorbités, l’homme s’agenouilla et cracha du sang. Alors, le sang gicla de partout. Josh recula pour ne pas tâcher sa robe.
Une douleur au ventre vint en Josh mais il ne ressentait pas la panique qu’il avait ressentie le jour de la mort de Wendy.

Le Serpentard s’éloigna pour de bon, écoeuré par le visage de cet homme qui avait été si propre. Voilà, deux meurtres en quelques mois, enfin trois si on comptait le niffleur. Trois personnes innocente, un animal et deux moldu, enfin un moldu et une sang de bourbe. Voilà donc ce que sera la destiné du jeune Lewis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyVen 2 Mar - 1:39

HJ Desole pour le retard HJ

Ker regardait chacun de ses 'élèves' en action. Tous semblaient déterminés, Aléatha aussi meme si elle s'était éloignée comme si elle ne voulait pas etre vue. Mais certains tueurs aimaient faire leur travail en toute discrétion. Lorsque tous les travaux furent terminés, Ker prit le temps de passer devant chaque soldat des ténèbres pour lui faire part de ce qu'il pensait de leur travail. Il se dirigea en premier vers Hilarie qui avait terminé le plus rapidement. Cependant, elle semblait decue et mécontente. Ker devina tres facilement la raison, et il ne pu qu’esquisser un petit sourire lorsqu’il s’approcha de la plus jeune member du groupe.

Hilarie, tu me sembles insatisfaite par l’identité de ta victime, mais sache que ce gamin est la plus personne qui était la plus difficile a éliminer parmi tous les moldus que j’ai apporté ce soir. Tuer un enfant, un etre totalement innocent et qui ne donne aucune raison d’ éprouver de la haine a son encontre, c’est l’une des choses les plus difficiles a effectuer dans notre monde. Mais tu l’as fait sans hesitation, en deux secondes. C’est remarquable, et je ne peux que te féliciter.

Il se retourna et apercut Edric a ses cotés. Ce dernier était arrivé en retard, mais Ker n’avait pas beaucoup payé attention a ce détail. Il était present et c’était le principal. L’élémentaliste avait eu la chance d’entendre ce qu’Edric avait dit a la vieille femme qui lui servait de proie. Il avait donné une pointe d’humour avant de mettre fin a la vie cette moldue, ce qui montrait sa force de caractere et son sadisme, rien de mieux pour un future mage noir.

Edric, presentation formidable. J’ai vu clairement ton aise face au meurtre, face a la mort. Grand potentiel. Je suis impatient de voir tes progres lorsque tu auras grandi.

Une expression satisfaite sur son visage, il porta son attention sur celui qui se trouvait a ses cotés, et c’était Spartak.

Cette expression carnassiere sur ton visage toujours aussi présente, meme quand tu dois tuer quelqu’un que tu ne connais pas. Attitude parfaite en tant que mage noir, et résultat attendu, rien a ajouter.

Josh se tenait a proximité, et Ker se remémora rapidement ce qu’il avait remarqué quant a la performance de l’éleve de Serpentard.

Tu m’as semblé un peu long avant de mettre fin a la vie de ce moldu. Mais j’imagine que c’était pour mieux finir son compte. Réalisation du sortilege parfaite, rien qu’a voir ce cadavre.

Il jeta un bref coup d’oeil a l’homme d’affaire étendu sur le sol, le coup fissuré et les yeux exhorbités. Il jeta un coup d’oeil amuse a l’attention de Josh puis il reporta son attention vers Aléatha qui se tenait un peu en retrait.

Tu ne m’as pas donné le plaisir d’admirer ton oeuvre. Tu as voulu t’éloigner du groupe pour effectuer ton travail, et je ne peux pas t’en vouloir. Je comprends que tu veuilles un peu de tranquilité et de discretion, du moment que tu fais ce que tu as a faire. Et d’apres ce que je peux apercevoir d’ici, excellente performance. Bon b…

Quelque chose attira son attention. Derriere Aléatha, une fenetre s’illumina. A cette heure de la nuit, dans un petit village de sorciers, c’était anormal. Il regarda aux alentours de son regard suspicieux, mais rien. Tout était éteint a l’exception de cette fenetre. Il reposa alors son regard sur Aléatha avant de le poser sur Vincent.

boulot…

Vincent, a la barbare, comme je m’y attendais. Aucun doute a ton sujet, c’est clair que tu sembles apprécier tuer, et que tu as une ame assez noire pour devenir un mage noir compétent.

Une autre fenetre s’illumina, puis une autre sur la droite. C’était temps de mettre fin a cette réunion. C’était clair que quelque chose n’était pas bon. Ce nombre de personnes qui se levaient en meme temps a cette heure de la nuit ne laissait présager rien de bon. Il devait y avoir des suspicions dans l’air. Ker se retourna et s’adressa brievement aux soldats des tenebres.

Vous avez tous fait du bon travail. Nous allons bientot organiser une attaque, mais nous devons apprendre un autre sort d’abord.

Il regarda aux alentours une fois de plus, d’autres fenetres s’illuminaient, et les ombres dans les batiments commencaient a s’agiter.

Quelque chose semble se preparer ici. Regagnez tous vos habitations respectives au plus vite et le plus discretement possible. Nous ne sommes pas encore prets pour affronter une horde de sorciers si jamais ca devait arriver. Spartak ou Vincent vous contactera pour la prochaine reunion.

Puis sans un mot de plus, il se retourna et commenca a courir dans les airs grace a ses pouvoirs d’élémentaliste. Il laissait les corps inertes des moldus derriere lui, révélant que quelque chose s’était produit durant cette nuit. Mais cela ne dérangeait pas Ker, un peu de peur dans ce village ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar

Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyVen 2 Mar - 21:06

C'en est fini, ils sont tous morts. Ils n'ont eu aucune chance, on ne leur a laissé aucune chance. Qu'aurait-elle pu faire pour leur venir en aide ? Crier ? Qui serait venu ? Attaquer les valeureux soldats des ténèbres ? Qui aurait été le premier à la réduire à l'impuissance ? La petite Hilarie ou le détestable Ker ? Pas le choix, on ne lui a pas laissé le choix. Toute sa vie elle portera le fardeau du souvenir de cette nuit maudite entre toutes.

Ker lui adresse la parole et elle écoute à peine ce qu'il a à lui dire. Elle articule difficilement quelques mots.


Oui. J'aime la solitude. La moldue est bien froide. Là bas, vous la verrez. Même fait une signature personnalisée. La Gazette du Sorcier appréciera. Bon ... boulot. Oui.

Enfin le vent de la chance tourne un petit peu. Elle est incapable de supporter plus longtemps la vue du carnage et l'odeur du sang qui emplit l'air de son odeur immonde, ramenant dans son esprit les yeux terrifiés de la femme. La chance symbolisée par une petite lumière. Et puis une deuxième, une troisième. Toutes ces fenêtres qui s'illuminent et qui signent leur billet de départ.

Bien, je file et j'attendrai avec impatience un signe pour la prochaine réunion. Bonsoir tout le monde! Que vos rêves soient doux et que vous vous souveniez longtemps de cette splendide soirée.

Sans un regard pour ses "compagnons", elle transplane vers la cabane hurlante, lieu le plus proche de Poudlard où elle puisse se réfugier si elle veut rétablir un minimum son équilibre avant de rentrer au Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Nombre de messages : 811
Age : 48
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Le gendre et la Belle mère enquêtent !   A GARDER Réunion Décisive... EmptyVen 13 Avr - 12:27

Dans la pénombre des rue de Pré au Lard, une fois encore Elmound était de garde. Mais cette fois il attendait une invitée de choix, puisqu’il s’agissait de sa belle mère, pardon, ex-belle mère, la Grande et respectée Miranda Slent. En fait, le sorcier comptait bien profiter à fond de cette nouvelle rencontre pour bien d’autres raisons que l’expérience de la vielle femme. Elle savait des choses qui pouvaient attirer des ennuis à sa fille, et il voulait en savoir plus. Peut être par le biais de cette mission, la femme anoblie allait lui fournir quelques potins de réels intérêt pour la suite. Ou à l’inverse, composerait elle comme depuis toujours contre lui au possible. Elle était venue le chercher, quelque part, elle avait besoin de lui.
A présent il verrait vient ce que cela donnerait, ou cela le mènerait.


Voyons voir, … Alors c’est ici que des moldus ont été tué ?
L’armée des ténèbres … Hmmm, qui sont encore ces malades qui s’amusent à jouer au grands. La vision perdue ne me dit rien, cependant je sais que ce ne sont pas des personnes si âgées qui ont fait ça. Et vu leur application à laisser des traces et à signer, ce ne sont pas des professionnels en matière de tuerie, c’est une secte qui veut s’affirmer cela me paraît évident.


De deux mouvements de la main, Elmound fit léviter plusieurs objets, les passant finement devant ses yeux pour observer les moindres détails de chacun d’eux, comme si il espérait trouver le hic. Peut être pouvait il déjà se renseigner sur ce groupe de novice ? Leur but, etc.
L’homme fit un petit demi-tour, puis, en se retournant, adossé alors au mur derrière lui, il aperçoit sa belle mère apparaître, toujours avec cette classe qui est la sienne.


Miranda, ma chère.

Le sorcier s’empressa de s’agenouillé, lui faisant un baise main digne de ce nom tout en suivant. Se redressant, il lui fit un signe, indiquant les lieux du crime ou l’on pouvait encore voir les marques blanches qui avaient du servir à entourer les corps à en juger de formes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 15 Avr - 9:31

Elle était arrivée, belle, fière, droite et le visage ne sciant pas à une lividité qui ne lui permettez pas d’afficher le moindre sentiment, si ce n’est la rage, la rage de voir qu’avait eu lieu un carnage et que personne n’avait su y mettre fin avant que ça ne dégénère. Miranda était vêtue d’un tailleur en satin noir et de collants brodés noirs, de petite chaussure ouverte à demi-talon de chez Prada. Pour ne pas avoir froid, la sorcière avait revêtu un manteau en lin, serré à la taille pour donner une impression de largeur en plus de la longueur au bas de celui-ci qui lui arrivait aux chevilles. Regardant à droite et à gauche, Elmound se précipita à ses pieds. Miranda lui tendit la main avec grâce, et lorsqu’il eut fini son baise main, la sorcière lui fit signe de se relever.

Elmound, voyons, votre galanterie me surprendra toujours.
Nous ne sommes pas là pour quelques figures de complaisance. Mettons nous au travail, je sais que sans votre vision vous serez perdu, mais vous êtes un auror, vous devez savoir faire sans. Sinon je me suis trompée sur votre légendaire réputation.


Sans rien ajouter, Miranda se déplace vers les murs ou des marques de sang y sont encore visibles. Passant les mains dessus, Miranda se sent étrange, sa tête tourne. En fermant les yeux un cours instant, elle sent son état se stabiliser. Des cris, des sorts, des voix étranges.
La sorcière n’a vu que du flou sur les criminels, mais elle a bien vu ce qui était arrivé à ces pauvres moldus. Détournant la tête sèchement, elle serre les dents.


Comment peut-on faire de telles horreurs Elmound ?
Je suis sans voix, révoltée par cette ignominie ! Ils n’ont eu aucune pitié ! Aucune ! Ils les ont tous éliminé ! Là, devant ce mur. Les criminels se situaient ici. Je ne comprends pas Elmound. Raconte moi donc ce que tu as découvert. Cela pourrait m’éclaircir un peu les choses.


Miranda regarda de partout, espérant trouver un indice, peut être objet ayant appartenu à un de ces criminels qui pourrait lui en dire plus, sur leur identité, leurs aspirations. Mais rien ne semblait avoir était laissé.

Tout c’est passé très vite, ils sont arrivés, ils les ont massacrés et ils sont repartis directement, c’est une évidence.

_________________
A GARDER Réunion Décisive... Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Nombre de messages : 811
Age : 48
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 15 Avr - 10:01

Elmound observe Miranda attentivement.
Quelle femme. Jamais elle ne ploie, jamais elle ne se laisse aller ! Elle est révoltée c’est tout.
Le sorcier lui aurait bien posé quelques questions, mais il jugea que le moment n’était pas encore venu de la travailler au sujet de sa fille. Observant à sont tour tout autour de lui, le sorcier écouta Miranda, et, tout aussi vite, il lui répondit pour lui apporter quelques éléments en plus par ses propres découvertes.


Eh bien écoutez.
Tout me porte à croire que les criminels sont jeunes, je dirais d’un âge entre 13 et 17 ans, peut être 18 tout au plus ? A en jugé de toutes les traces qui ont été laissée, il ne s’agit pas là de professionnels. Pour avoir étudié bon nombre des meurtres de votre … Enfin d’une professionnelle en la matière, je puis vous assurer que ces gens là n’étaient pas formés à la tuerie. Bien au contraire. Mais il y a une autre raison au fait qu’il y ait partout autant de traces. Il s’agit là, selon moi, d’une secte, d’un groupe nouveau qui désir s’affirmer. Lenthan Quindiniar a parlé d’une armée des ténèbres…


Elmound soupira longuement, il s’assit en suivant sur le couvercle d’une poubelle, les jambes légèrement écartées, les coudes appuyés sur ses genoux pour tenir sa tête. Il réfléchit longuement, il y avait un hic dans tout cela, c’était trop étrange. Beaucoup trop. En même temps tout cela paraissait si irréel ! Quel était l’intérêt pour eux de faire tout ça ?

Miranda, je pense que si nous voulons avancer,
Il faut nous mettre à la place de ces morveux ! Ils n’ont pas fait la totalité des choses par hasard, à en juger de leur âge, si mes calculs sont bons, ils sont suffisamment mature pour avoir organisé tout cela … A moins que.


A moins qu’un adulte ait été mêlé à tout ça, mais rien n’indiquait en revanche qu’il y en avait bien eu un ici. Elmound réfléchit alors aux probabilités, mais il sentait à présent que Miranda était un peu en colère, elle devait avoir l’habitude pourtant ? Comment cela pouvait il autant la travailler ? Peut être sa gaffe au sujet d’Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 15 Avr - 10:16

Miranda écoutait alors le sorcier avec attention à son tour.
Il ne semblait même pas étonné de tout ça, rien ne laissait paraître qu’il trouvait ça vraiment anormal ! Comment faisait-il pour rester aussi indifférent d’une telle action ? Miranda savait mettre ses émotions de côté, largement. Mais son mépris à l’égard de ces criminels était parfois sa force pour ne pas se laisser abattre par ces horreurs, et bien souvent, le moment venu, elle faisait payer à ces malades pour leur crime. A ce moment précis elle se montrait indifférente et sans pitié.


Me mettre à leur place ?
Non Silver, je crois que vous n’avez pas compris l’intérêt d’être auror. Si nous défendons le bien c’est parce que jamais nous ne voudrions commettre ce genre de crime, et nous sommes là pour empêcher cela ! Me mettre à leur place est en quelque sorte un moyen pour eux de réussir leur acte, et à ce moment là, ces gens sont morts pour rien ! Ils n’attendent que ça qu’on se mette à leur place, c’est évident ! Et c’est aussi comme cela que des aurors sont corrompus ! On ne joue pas avec les ténèbres Silver. Me demander de penser comme eux c’est impossible, et si vous étiez vraiment un sorcier aussi clair et net que moi mon cher, vous ne pourriez même pas penser comme eux, ni même y songer une seconde. Cependant … C’est une technique comme une autre, moi je me contente de voir, vous êtes visionnaire, vous devriez faire de même.


Miranda après cette courte tirade se releva d’en face d’Elmound pour reprendre son enquête. D’après son raisonnement, il y avait eu par ici un adulte. C’était fort possible, des enfants ou des ados ne pouvaient pas se corrompre seuls, à un moment donné, quelqu’un les avait aidé à parvenir à leurs faims ou à subvenir à leurs besoins, c’était plus qu’une évidence.
La sorcière longe des murs, les deux mains dessus. La vieille dame s’arrête alors sec, et d’un mouvement classieux, elle remet sa mèche blanche vers l’arrière et enfile des gants noirs en laine de lama du Tibet.


Ker Sid.
Il a investi mon building il y a peu aux côtés de ma fille.
Sa présence est tellement puissante que j’aurais pu le renifler à vingt kilomètre à la ronde. Il s’agit d’un élémentaire de feu, il laisse par ce fait beaucoup plus de trace de sa présence qu’un sorcier normal. Vous l’avez déjà rencontré n’est-ce pas Silver ? Et il est encore envi ? Vous êtes à présent, j’en suis sure, fier de l’avoir laissé filer.


Miranda lança un regard méprisant à Elmound, un regard de haut. D’un autre côté elle savait qu’il était perdu, tout le monde l’était, mais lui son cas était plus dangereux que la moyenne, il semblait avoir marché dans les ténèbres beaucoup trop longtemps.

_________________
A GARDER Réunion Décisive... Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Nombre de messages : 811
Age : 48
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 15 Avr - 10:36

Miranda avait certaines valeurs et Elmound les respectait.
Même si il ne comprenait pas toujours ou était le mal à se mettre à la place d’un criminel pour penser comme lui ? Cela l’avait aidé à résoudre plus d’enquêtes que Miranda semblait l’imaginer. Comme tout il y avait un prix à payer. Mais il savait où il mettait les pieds, et c’était l’important à ses yeux, c’est cela aussi qui faisait la différence justement. On ne peut tomber à l’ombre si on sait à quoi s’attendre.


Si personne ne se risquait aux ténèbres Miranda.
Personne ne pourrait élucider une affaire avec intégrité. Vous savez, c’est un choix personnel. Je n’ai jamais été de nature lumineuse de toute manière. Pour finir, pour quelqu’un qui est trop enfoncé dans les ténèbres, je trouve que j’arrive à sacrément bien garder la tête hors de l’eau. Ne faite pas comme tout ces gens qui me jugent sur mes actes. On est parfois obligé de faire des choses que l’on aurait jamais cru faire un jour. On ne peut pas empêcher notre avenir de s’accomplir parfois. Je suis bien placé pour le savoir Miranda. J’ai vu une enfant mourir de la main de la femme que j’aime. Elle l’a tué de froid parce que cette enfant avait des sentiments pour moi. Je ne l’ai encore jamais dit à personne, mais la vérité est là. Je ne peux pas me résoudre à punir cette femme pour ce qu’elle a fait. Je l’aime Miranda. Vous voyez ? L’amour est un sentiment de lumière et pourtant il m’a poussé à assister et à participer à l’action la plus noir qui soit. Alors de grâce. Cessez de me faire ce procès.


Elmound était plein de remord, et c’était cela en partie qui le poussait à sombrer.
Il n’était pourtant pas plus mauvais qu’un autre ! Il se complaisait juste à se cacher dans le côté obscur des choses. Plus par culpabilité que par volonté ou désir personnel. Il y était dans un sens contraint, rejeté ou méprisé de beaucoup, ce n’était pas un vilain petit canard, juste un homme qui n’était pas apprécié et reconnu à sa juste valeur, peut être parce que ses méthodes laissaient à désirer, certes.


Ker Sid ?
Oui, je le connais en effet, mais Miranda, s’il est encore vivant, c’est parce que c’est votre fille qui s’est interposée ! Ne vous en prenez qu’à vous-même sur ce coup là ! Si vous ne l’aviez pas abandonnée et que vous aviez eu la décence de lui fournir une éducation digne de ce nom au lieu de la balancer tous les été à Azkaban, elle ne serait pas là où elle en est.
Nous avons tous fait des erreurs dans nos vies, il serait temps que les gens apprennent à les assumer, peut être me comprendriez vous mieux si vous ne vous arrêtiez pas à mes erreurs, mais à ce qui m’a poussé à les faire.


Elmound se releva à son tour, recommençant à chercher des preuves sans rien ajouter.
Les choses n’étaient pas aussi de blanc ou de noir, il y avait du gris et rien que du gris, chez tout ne le monde ! Même le premier ministre en personne devait avoir ses mauvais côtés et des souvenirs lugubres comme peut être quelques actes sombres.


Peut être Ellana est elle mêlée à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue100/100A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 15 Avr - 11:29

Miranda ne comprenait pas Elmound ! Même si elle l’aurait voulu ça lui était impossible. Le sorcier ne faisait aucune différence entre tout ce qui ornait son monde, et à l’évidence, il avait perdu les vraies notions d’amour depuis des années à en juger de son noir opinion sur la question. Elle en avait vu des têtus ! Mais comme lui, jamais ! Quoi qu’elle lui dise il ne revenait pas sur ses actes ou ses pensées. Dans un sens, il avait raison de ne pas douter de lui sur certains points. Ca pouvait le sauver de plein de choses mais par ailleurs il pouvait en subir de fait plein d’autres !

Le contraire de l’amour Silver ce n’est pas la haine mais l’indifférence …
Réfléchissez y, je crois que vous largement oublié le sens de tout ça. Je conçois que votre vie ne soit pas simple, mais je ne vous permets pas de critiquer mon attitude envers Ellana. Cette enfant depuis sa naissance est vouée au mal ! Et puis … Ne serait-ce pas Atanys qui en ce moment même est terré à Azkaban pendant que vous jouissez pleinement de votre liberté ?


Miranda n’ajouta rien, tout avait été dit selon elle.
Sur Elmound comme sur la mission, pas sur elle-même. La situation qu’avaient les femmes à l’époque ou Ellana est venue au monde ne permettez pas à Miranda de s’opposer à son mari. Un abandon c’est grave, certes, mais Miranda l’avait au contraire fait pour le bien de sa fille. Elmound n’en savait juste pas assez pour la comprendre.


Nous avons fini d’élucider une partie du mystère, je pense que les lieux ne nous serviront rien d’autre. On peut rentrer faire notre rapport, nous avons déjà notre homme. Mais où allons nous trouver ce Ker Sid à présent ? Bref, cela ne relève plus vraiment de notre mission, c’est à Lenthan de décider si oui ou non on le recherche.

La sorcière lança un regard finalement très simple à Elmound, le fixant sans détourner les yeux un cours instant. Un silence s’installa, un bruit seulement le rompit.

Crac !

_________________
A GARDER Réunion Décisive... Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Nombre de messages : 811
Age : 48
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue1950/1950A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A GARDER Réunion Décisive... Left_bar_bleue2650/2650A GARDER Réunion Décisive... Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... EmptyDim 15 Avr - 11:41

Elmound ne su quoi répondre aux derniers mots de Miranda, tout était bizarre chez elle, comme chez lui parfois. Les raisons qui l’avaient poussé à abandonner Ellana lui étaient égales ! Il ne voulait pas se pencher sur le pourquoi du comment, elle n’avait pas à le critiquer en vue de ses propres bourdes ! Elle était vraiment gonflée parfois. Mais elle n’avait pas tellement tord dans le fond. Le sorcier se rassit un instant, la fixa dans les yeux. Elle disparue. Elmound n’aurait jamais imaginé que voir Miranda disparaître aussi vite pourrait le soulager à ce point ! Mais voilà, elle était enfin partie.

Pourquoi cette femme me file des frissons ?
Les Slent sont une famille de mystères ! Miranda représente à elle toute seule la forteresse la mieux gardée de cette planète, et elle se permet à la fois de me critiquer, de me faire une thérapie, mais en plus commenter comment j’élève ma propre fille … Non, là je ne comprends plus vraiment ce qui la pousse à soudainement être aussi analyste envers moi.
Qui sait ? Peut être ai-je dit quelque chose qui l’a outrée. Elle se comporte encore comme ma belle mère, elle n’est plus que la grand-mère de ma fille un point c’est tout. Miranda est une femme qui vie beaucoup trop sur le passé, elle en oublis d’avancer. Ce n’est que mon humble avis.


Le sorcier s’épousseta les épaules, puis, sans broncher, il marcha encore un instant à travers les lieux, visitant un petit peu partout pour être sur de n’avoir rien sauté. Se penchant parfois sur le sol pour ramasser des objets qui lui semblaient suspects. Tout semblait correctement décortiqué. Il ne lui restait plus qu’à partir à son tour pour faire son rapport également.

Crac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A GARDER Réunion Décisive... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Réunion Décisive...   A GARDER Réunion Décisive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Réunion Décisive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers: