Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1950/1950*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue2650/2650*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 13:39

Elmound arrivait alors calmement dans les cachots, après avoir enfin pu se raisonner sur le fait que rien n’était si grave. Mais, pour quand même faire peur aux trois élève, il était bien décidé à laisser croire qu’il restait et demeurerait fou furieux jusqu’à la fin de leur petit entretien. Un sourire un peu étroit sur les lèvres, il déclara avec enjeux.

Vous avez le choix ! Je vous pends, par les pouces ? Ou je vous pends par les pieds ?
A savoir que par les pieds le sang va vous monter à la tête, et vous risquez de ne pas survivre plus d’une heure …


Tenant alors trois vieux bout de cordes, il les regardait comme ça un instant, l’air le plus sérieux qu’il n’avait jamais prit pour ne pas qu’ils s’imaginent qu’il plaisantait bien entendu.
Puis, dans un mouvement brusque et presque surprenant. Il jeta les cordes à leurs pieds.


Finalement j’ai une meilleure idée !
Pour commencer, vous voyez cette salle ? Je la trouve drôlement salle dites donc ! Vous disposez d’un sceau pour trois, d’une brosse à dent, d’un chiffon et d’une serpillère !
Maintenant que vous savez ce que vous avez à faire de votre journée, au boulot !


Amusé par leur tronche, il se posa sur une chaise derrière un bureau un peu plus élevé, puis, les bras croisés derrière la tête et les jambes sur la table se trouve devant lui, il soupira, comme si il avait l’intention de faire un roupillon.
Bien entendu, il n’avait rien envi de tout cela, mais quitte à surveiller les trois élèves en train de travailler, autant que ce soit de manière agréable.


Et je vous prierais de chuchoter si vous avez des remords sur votre comportement et que vous désireriez faire des excuses à Mlle Silver, ou vous Mlle Silver, faire des excuses à ces deux jeunes hommes.

Il n’ajouta rien, et il les laissa commencer comme ils voulaient à nettoyer les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1200/1200*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1400/1400*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 14:08

Atanys avait était conduite dans une salle vraiment sale ! Drôlement sale ! Il en avait de bonne ! Sitôt entrée Ata avait eut un choc, la pièce ou il les introduisait était d’une saleté si repoussante qu’un de poussière des couloirs en plus n’aurait fait aucune différence ! Même à la lumière blafarde de la seule ampoule du plafond, il sautait aux yeux, que, dans ce salon, tout était poisseux de crasse.

C’est vrai qu’un peu d’entretient ne serait pas du luxe ici.

Mais de là a se que se soit elle qui le fasse, autant prendre les devants et s’accaparer la meilleurs arme, pour combattre la saleté.
Aussi, avec un faible soupir, elle se dirigea vers les trois objets, et prit la serpillière.


Je suis censée faire quoi de ça ?

Pour dire la vérité, Atanys n’avait jamais fait le ménage de sa vie...la notion même lui était étrangère ! Alors la pratique allait être du grand spectacle de voltige.

Bon allons y pour une fois que j’ai à faire un travail manuel...

Elle jeta un coup d’œil au deux garçon, comme si c’était eux qui étaient la cause de tous ses malheurs, bien sur cela n’était pas le cas, elle-même reconnu qu’elle avait forcée un peu, mais bon ,faisons avec !
La seule manière de sortir de cette salle était de présenter des excuses mais jamais elle ne le ferais, bien sur si les deux autres garçons le faisaient elle le ferait aussi, mais avec toute la haine du monde.

C’est partit !


Attrapant son arme, elle pivota vers le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 14:11

Taliesin était furieux. Furieux contre Atanys, furieux contre lui mème. Se laisser emporter ainsi... Il ne pouvais, pourtant, regrétter son geste. Ne pas agir aurait été laisser croire à ce demon qu'elle était libre de se répandre en méfaits et autre actes malfaisant. Il avait su remettre à sa place la furieuse et il comptait bien plaider la légitime défense façe au directeur de Serpentard. Mais celui ci ne semble pas enclin à les laisser s'éxprimer, et rapidement il ordonna le néttoyage du cachot. Punition bète et Méchante que Taliesin avait déja subit quelques fois.
Les professeur de serpentard n'étant pas connuent pour leurs sympathie, le prefet s'approche des balais, en empoigne un, mais, reste figé lorsque Silver nomme Atanys par ce mème nom.


Mlle Silver.

Malgré toute son volonté,Le cadet des Karv-Ruz ne peut,alors, s'empécher de prononcer,à voix haute, la question qui lui brule les lèvres.

Atanys est de votre famille?!
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1200/1200*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1400/1400*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 14:26

Atanys avait entendu la question de Taliesin, avec un grand sérieux, elle se tourna vers lui, puis vers Elmound, qui ne semblait pas vouloir lui répondre. Avec un regard résigné elle se rapprocha de lui, comme l'vait spécifié Elmound, parlait a voix basse!.

Bien sur qu’on est de la même famille, c'est meêm logique qu'on soit de la même famille! Plus que logique même, c’est mon père...super la famille.

Ajouta t'elle dans un demi grognement, pas partque d'avoir un père prof dans cet école! Au moindre problème il était au courant, mais il pouvait être utile sur certain point.

Voyons ! Quelle question !

Je te donne un conseil gentillet, pour une fois, évite de prendre trop la parole quand il est comme ça, à moins que tu ne veuilles rester une journée de plus dans cette salle.
Spécialement ce n’est pas mon cas.


Atanys eut un air entendu et reparti avec cette chose dégoulinante dans ses mains, pas très loin, juste au cas, où elle tomberait sur un truc bien crade, histoire d’y passer des heures et laisser les deux autre fairent le rester de la salle.

Allions, intelligence et pratique !


Atanys trouva se qu’elle cherchait, une grosse tache bien incrustée ! Elle regarda juste vers la porte, pour voir se que prendrait Taliesin, allait il laisser la brosse a dent a son comparse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 18:11

Lenden ne bougeait pas, résigné et en colère. En colère contre cette serpentard de malheur et contre lui même, pour avoir fait punir Tailesin.
Il regarda le professeur sur un air provocateur.
Puis, allant plus loin que l'impolitesse, il s'assit au milieu de la pièce, les jambes en tailleur, et commença à fermer les yeux.

Il redoutait la réaction du professeur, mais il se disait aussi que cela allait être une expérience humaine incroyable, qu'il pourrait écrire sur son livre de biographie de l'être humain.
Il voyait déjà le titre:
"Comment un homme ayant des droits supérieurs sur un autre homme, réagit, lorsque cet autre homme manque de respect à son statut"

C'était certe un titre compliquait, mais Lenden le comprenait, alors il n'y revint pas dessus.
Qu'allait faire Mr Silver? Comment vont réagir les deux élèves?, Lenden voulait tout savoir, il ne voulait perdre aucune miette de ce qui allait se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1950/1950*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue2650/2650*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 20:26

HJ C'était certes un titre compliqué ! Juste comme ça HJ

Elmound qui était à présent à moitié endormi ne tenait plus compte de ce que faisaient les trois élèves, l’un avait posé une question, mais il ne répondit pas.
Il se contentait de regarder de temps à autre si le nettoyage se faisait bien.
Mais c’est alors que par extrême hasard, un des trois ce mit à se poser au milieu de la salle pour méditer ou il ne savait trop quoi ! Elmound explosa d’abord de rire tant il était ridicule, puis ensuite, il sortit un appareil photo de nulle part avec sa baguette.
Après une rafale de flash, il dit d’un air satisfait.


Je ne sais pas encore si je vais la donner à la gazette sur sorcier, mais dans tous les cas, je vais la publier dans la salle des profs et dans votre dortoir, mais aussi la donner à votre directeur de maison pour lui montrer à quel point il doit être fier de ses élève !

Puis un air amplement plus sadique et jubilatoire au plus haut point, il reprit avec une extrême sincérité.

Maintenant reprenez le boulot Mr Took, sinon je retire 5O point à votre maison pour :

-Honte à tout ce que peut représenter Gryffondor !
-Trahison envers votre préfet ainsi que votre maison.
-Continuité de vos actes immatures.
-Manque de respect à un professeur.
-Et pour finir, refus de punition !

Et pour couronner le tout, Mme Winterfell aura l’occasion de rire un peu dans son bureau si je décide de vous y envoyer pour lui expliquer la cause de ce petit écart de bon sens.


Toujours en ricanant de la scène haute en idioties, il se reposa au fond de son siège, un air patient.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 20:35

Lenden se leva et dit calmement au professeur.

Notre directeur, peut en effet être fier de gryffondor. Mais je ne serai pas un père fier, si j'étais vous. Vous avez complétement ratté l'éducation de votre fille, ah bravo, vous devez être fier de ce qu'elle est devenue!!!
Une petite peste sans coeur qui embête tout le monde.


Il alla prendre le chiffon.

Mais bon, vous me direz, les chats ne font pas des chiens...

Il commença à nettoyer, comme si rien ne s'était passé.

Le professeur pouvait mettre cette photo où il voulait, il s'en fichait. Du moment qu'il ne s'était pas laisser faire.
Lenden savait toucher le point sensible des gens, et là, il pensait avoir réussit son coup.
Il attendait la réaction du professeur, en travaillant.


hJ. Ce ne serait pas marrant sans un peu de résistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1950/1950*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue2650/2650*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 20:45

Elmound explosa de rire de nouveau, franchement les élèves étaient vraiment devenus des cas ! Chercher par tous les moyens à tenir tête, mais Elmound en avait rien à cirer qu’il soit heureux ou pas, une chose fut claire dans son esprit à ce moment précis.

Atanys a vraiment un dont pour frapper les idiots, si ça l'insupporte autant qu'à moi même, je crois qu'il a fait jackpot ce Mr Took au niveau familial ! Laughing

Puis, toujours en riant, de plus en plus affalé sur la table tellement il riait de l’abrutisme fulgurant du pauvre élève. Là vraiment, il fallait qu’il le présente à quelques amis qui apprécieraient beaucoup sa compagnie ! Rien de plus amusant qu’un petit plaisantin pour parfaire le début de sa journée.
Mais bon, il ne fallait pas non plus que sa fille pense qu’il ne dirait rien.


Tais toi, et lave.

Il se contenta de ça, estimant que ce serait suffisant, il n’avait rien dire à ce genre de situation inintéressantes et complètement à côté de la plaque. Divertissant tout au plus.
Se redressant il alla lire quelques papiers, des plannings de punition manifestement.
Le sorcier revint ensuite à sa place, toujours silencieux.

Eh ben, on accepte vraiment n’importe qui dans cette école de nos jours, le hibou qui lui a filé sa lettre à véritablement dû se gouré d’une maison dans le quartier ou ce jeune homme vit.

Puis riant encore de plus belle, il finit par se plonger dans un livre, complètement indifférent des niaiseries et autres provocations stupides et inutiles du pauvre petit élève démuni.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 20:46

Taliesin vint se placer derriere lenden et posat sa main sur l'épaule du jeune homme. Leneden avait dépassé les bornes et Le professeur Silver semblait pret à bondir. D'une voix forte, Le prefet prit la parole:

Lenden à laisser ses paroles dépasser sa pensée, veuiller l'excuser monsieur. Il n'a fait que recevoir un coup et la punition est pour lui plus dur que pour moi et Mademoiselle Silver. Mais, bien que le sentiment d'injustice qu'il ressent est compréhensible,il va vous présenter ses excuses et nous allons finir de nettoyer.

Portant un regard lourd sur le Gryffondor, Taliesin reprit.

Excuse toi Lenden fait le pour ta maison à defaut de le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 21:00

Tailesin avait raison, mais Lenden avait du mal à l'accepter.
Il regardait son prefet dans les yeux et prit la parole.


Je m'excuse professeur, mon attitude envers vous a été puéril et irresponsable.
C'est pour cela que je dois avoir une punition plus sévère.
Laissez moi nettoyer à la place de Tailesin, et laissez le partir. C'est de ma faute, et uniquement de ma faute, j'ai provoqué votre fille, et Tailesin n'y est pour rien, je le répétes.


Il s'était arrêté de travailler et regardait à présent le professeur.
Il ne devait plus s'enfoncer de nouveau à présent. Bien que les réactions puérils et incompréhensibles du professeur le rendait furieux.
Il faisait vraiment pitié à rire comme un forcené derrière son bureau.
Surement se sentait-il heureux d'avoir ne serait-ce un peu de pouvoir dans sa misérable vie. Lenden pensait que Tailesin et lui était les pauvres victimes de cet adulte qui a ratté sa vie et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1950/1950*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue2650/2650*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 21:41

Elmound stoppa un instant de rire, toujours un grand sourire aux lèvres.
Il regarda le jeune Gryffondor s’excuser, bien que maintenant il n’en avait un peu rien à faire.
En revanche celui-ci proposa une excellente idée ! Pourquoi faire payer à Taliesin qui semblait déjà avoir compris le message la bêtise de son camarade ?


Taliesin Karv Ruz, je pense que vous êtes un exemple de sagesse et de calme pour votre maison, aussi j’ajoute au final 1o points à Gryffondor.
Lenden Took, vous êtes de loin l’élève le plus têtu que j’ai eu à coller ! Même le pire des Serpentard n’est pas à votre niveau. Aussi je retire 2o points à votre maison pour votre insolence.
Mlle Silver, malgré votre brutalité célébrissime à présent dans cette école, j’estime que vous avez suffisamment purgé votre peine. Et, pour vous faire à présent payer d’avoir mis le bureau de Noxis Clymox sans dessus dessous, je vais vous coller une nouvelle punition.


Il sourit alors à sa fille, il était certain qu’elle se mordrait les doigts, mais en tant que préfète elle devait en avoir l’habitude !
Il annonça alors la sentence, la pire qu’il n’ait jamais prononcé !


Vous êtes responsable de Mr Took jusqu’à ce qu’il ait récuré le moindre bout de terrain de ces maudits cachots ! Et si jamais il lui venait l’envi de se rebeller ou n’importe quoi d’autre, vous sucrerez 1o points à sa maison pour manque de respect à préfet !
Maintenant, au boulot ! Quant à moi, je raccompagne Mr Ruz jusqu’en haut, et je regagne mon bureau à Serpentard. Et je rappelle, par total hasard, que je suis professeur de Divination Mr Took.


Un air désolé à sa fille de ce qu’il lui affligé, il remonta les marches accompagné de Taliesin.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 22:06

Lenden avait le sourrire. Il avait eut ce qu'il voulait. C'est à dire le fait que Tailesin soit libéré de sa punition.
Le professeur et taislesin sortirent.
Lenden était sur que Atanys enleverait quoiqu'il se passe 10 points à gryffondor.
Et le pire, c'est qu'il avait levé la punition de sa fille, responsable de tout ce qui se passait.
Et comme deuxième punition, il lui avait donné le droit d'avoir un pouvoir ultime sur Lenden.
La pauvre fille en serait chagriné, c'est vrai...

Lenden recommença à travailler dans le silence, frottant, astiquant, lavant, chaque recoint de la pièce.
Il ne regardait même pas Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyDim 7 Jan - 23:20

Taliesin était stupéfait! Lenden avait fait preuve de noblesse est de cela il en retirait une satisfaction certaine. Mais lui infliger une telle punition. Puis lever celle d'Atanys par la meme occasion. Le professeur Silver avait du mal comprendre!

Monsieur! Non!Pardonnez mon insolence mais, vous n'avez pas compris le teneur de l'altercation. C'est votre fi... Mademoiselle Silver qui s'en est prit à Mr Took et surtout pas le contraire! La punition ne peut etre sous la résponsabilité de la fautive! C'est la une négation de la justice et un non sens absolu!
Regardez le nez de ce jeune homme et la marque rouge qui orne la front d'Atanys! Je peux trouver 5 ou 6 temoins de l'altercation!


La colère se lisait dans les yeux de Taliesin, mais sa voix ne trahissait aucune animosité. Elle énonçait seulement des faits irréfutables et mettait en lumière l'injustice commise.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1200/1200*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1400/1400*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyMar 9 Jan - 17:03

Atanys poussa un soupir, vraiment! Ces garçon sont bien trop solidaire entre eux!! Elle réprima sa joie de voir la punition levée, mais resta renfrognée quand au souhait de son père de rester dans cette salle puante a surveiller un satané gryffi! Moitié moitié!
Elle regardait Lenden se mettre a astiquer le sol avec une grande ferveur...ou bien était ce un désir de finir plus vite ses travaux?

Bah....

Elle se coula dans un coin, et ne bougea plus, regardant de temps a autre Lenden, toujours sur son balai.
Mais quand Taliesin emit la remarque...Atanys poussa de re-chef un soupir.

Ho moins....5 ou 6? Ben dit donc...


C'est fou...je me sentirais presque en peine pour eux...

Ajouta t'elle en pensant aux autres élèves, certains avaient dut trouver cela amusant, peut être d'autre étaient choqués? Allez savoir, mais sans doute que la rumeur fera le tour de l'école? Hé puis d'abord c'est pas une rumeur puisque ces des faits réels....

Tout ceci me donne mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyMar 9 Jan - 18:50

Lenden continuait de nettoyer, comme si il était venut pour le plaisir de rendre cette salle propre. Il ignorait complétement Atanys, et augmenta le rytme de son nettoyage.

Pourvus que tout cela se termine le plus rapidement possible...
Si jamais elle m'enleve des points alors que je n'ai rien fais, je ne sais pas encore comment je vais réagir, mais elle le paiera...


Il astiqua une tache incrustée particulièrement tenace.
En plus, il ne pouvait pas risquer d'utiliser de la magie.
Il entendit Tailesin parler au professeur.

Tais toi, jeune fou, et profites de ta liberté! Il va te remettre dans ce trou, sinon...


Lenden continuait à se mettre à la tache et écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1200/1200*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1400/1400*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyMar 16 Jan - 8:33

Atanys avait une envie monstre de lui oter des points, comme ça juste pour s'amuser...
Mais si elle faisait ça...deux choses se produiraient.
D'un elle serait en joie.
De deux, Lenden serait vraiment faché et pourrait très bien lui balancer le seau a la figure...

Ha choisir...je prèfère ne pas lui en enlever, pour le moment.

La jeune fille se dirigea vers un coin de la salle, regarda le sol et adresssa a Lenden un grand sourire hypocrite.


Y'en a encore un peu ici. Ammène toi avec ton balai!

Atanys se poussa un peu histoire que Lenden voyent bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lenden T
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyMer 17 Jan - 19:25

Lenden arrêta de nettoyer la tâche, maintenant disparut, puis, il se précipita, tel un elfe de maison aux aguets, là où Atanys venait de l'inviter, disons, gentillement...
Il voulait l'énerver par son manque de réaction.
Il arriva donc avec le balai et commença à nettoyer.


Je me demande quand son père va revenir, pour qu'il tienne sa chienne en laisse au moins...

Il se pencha alors, et grattait avec un chiffon, une tache particulièrement tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyMer 17 Jan - 19:53

Ignorer royalement par Le professeur Silver, Taliesin était réster à l'entrée du cachot, veillant sur Lenden. Il était libre de partir mais rien ne l'y obligeait. Le préfet se tenait pret à intervenir en cas de violence d'Atanys. Celle ci semblait pourtant peut décidée à se venger et son atitude restait tres "calme" si l'on prenait en compte sa réputation. Plongé dans ses pensées le cadet des Karv-Ruz ouvrit soudain la bouche et questionna la jeune femme.

Je suppose qu'avoir un père comme directeur de maison ne doit pas etre simple....

Aucune agréssivité ne perçait dans la voie. La remarque avait franchie ses levres sans qu'il ne s'en rende compte. Une pensé éxprimée à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1200/1200*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Left_bar_bleue1400/1400*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] EmptyJeu 18 Jan - 11:36

Atanys pensait au moyen de renverser le sceau d'eau sale sur Lenden...mais il fallait que ça est l'air d'un accident...délicat problème.

Et si je le faisait léviter juste au dessus de sa tête? Ha mais non, il saura que c'set moi...ou alors je pourrais le pousser pour qu'il tombe dessus...et je dirais que c'est pas ma faute...oui pourquoi pas, idée a retenir!


La jeune fille se retourna quand elle entendit la question de Taliesin, un ton bien calme quand on sait qu'il y a quelques minutes a peine elle venait de les agresser.


Bah...C'est parfois utile et parfois moins, mais je supposse que tu ne sais même pas jusqu'ou va la réputation des Slent.


D'entrée de jeu Atanys annonçait la couleur, Taliesin ignorait de tout évidence tout se que la famille d'Ata faisait aux quatres coins du monde magique, mais qui pourrais savoir que sa mère adoptive était la reine d'Azkaban, Héréa, et que sa grand mère était la plus respectée des aurors...

Qui cela préocuperait d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]   *Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cachots* Une Serpentard et deux Gryffondor ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser