Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptySam 6 Jan - 18:34

Thécla n'arrivait pas à dormir. En fait, elle n'arrivait à rien. La couverture rabattue jusqu'au dessus de sa tête, le nez enfoncé dans l'oreiller, les larmes aux yeux, et l'esprit occupé, elle n'arrêtait pas de se retourner dans son lit. Trop de choses grouillaient dans sa tête. Aussi, se redressa-t-elle, en sueurs, et enfouit son visage dans ses mains. A travers la pénombre, elle ne pouvait pas voir qu'elle était seule dans ce dortoir immense et froid. Elle ne pouvait pas savoir qu'elle pouvait se laisser aller... et pleurer à son aise. Elle se leva, ravala ses larmes, tira les rideaux et s'assit sur le bord de la fenêtre artificielle. Le ciel était nuageux et une épaisse couche de neige recouvrait le parc et les cimes des arbres de la Foret. C'était beau, magnifique... Mais les yeux de Thécla avaient décidé de ne voir que de la tristesse. Alors le ciel devint un océan de larmes prêt à éclater à la moindre secousse, les arbres se ternirent et moururent presque sous ses yeux, tandis que la couleur blanche de la pelouse lui rappela étrangement un gigantesque linceul qui se serait retrouvé là par hasard, porté par le vent.

Angy tourna vivement la tête de ce morne spectacle et saisit le premier objet qui trainait à ses pieds : Un journal. Elle l'ouvrit et parcourut distraitement les pages. En fait, elle avait besoin de travailler, de faire quelque chose qui l'empêcherait de penser.

C'est alors que ses yeux s'arrêtèrent sur une petite phrase anodine... Anodine au premier abord. Car celle-ci éveilla la curiosité de Thécla - curiosité qui avait du mal à fonctionner ces temps derniers !

"... surtout que des rumeurs courent au sujet de l'apparition d'un tout nouveau groupe au sein même d'Azkaban, commandé par la Reine des Detraqueurs... Un groupe dont on ne sait pas l'appartenance politique..."

Le reste n'était que du blabla sur de pseudo disparitions. N'était-ce pas clair ? Les Mangemorts sont fatigués et désespérés ! Sinon ils ne feraient pas des erreurs aussi immondes comme tuer un membre de l'OP et laisser moisir son corps dans la pénombre d'une rue. L'Ordre du Phénix existe. Mais dans la tête du sorcier moyen, ce n'est qu'une invention. Alors si les mangemorts se laissent aller à laisser des preuves par ci par là, ils perdront surement de beaucoup leur crédibilité.

Mais ce n'était pas le cas de ce groupe, encore minoritaire, mais qui, apparemment, faisait des vagues.

Et dirigé par Héréa Slent elle-même ?

L'esprit d'Angy, à moitié endormi de fatigue, se trouva complètement réveillé. Elle avait besoin de croire en quelque chose... Mais selon elle, les mangemorts étaient trop indignes de la mission de leur maitre, et elle-même était trop Serpentardesque pour être Auror ou dans l'OP... Elle laissait le soin aux parfaits petits Gryffondors d'occuper de tels postes. Elle n'aimait pas cette guerre. Et voulait qu'elle finisse... L'idée de l'existence d'un groupe neutre lui fit donc grandement plaisir.


Il faut que j'en sache plus ! Et pour ça, rien de mieux qu'un petit tour à Azkaban et une interview avec la Dame Grise !

Angy n'avait pas fini sa phrase que quelqu'un alluma la lumière, l'aveuglant au passage. C'était Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptySam 6 Jan - 21:49

Atanys était montée en quatrième vitesse, il ne lui tardait pas d’aller profiter de la joie d’avoir un lit ! Non non non ! La jeune fille ne dormait presque jamais ! Elle avait seulement envie de se retrouver dans un coin chaud afin de pouvoir s’organiser ! Comment allais t’elle faire comprendre à Tood qu’il fallais la suivre au cachot sans pour autant éviter l’incident...
Et puis après elle allait devoir s’occuper de Taliesin, mais ça...
Quand Atanys pénétra dans la pièce elle alluma la lumière, mais elle n’était pas toute seule...une jeune fille, qu’elle reconnu en tant que Thécla était déjà présente, avec dans la main un journal, qui parlait de...Azkaban ?

Ho ho...

Atanys se dirigea vers son lit, prit une feuille de papier, et commença de noter quelques idées qui lui venait par ci par là ! Elle scrutait Thécla mais au bout d’un moment elle lui lança...


Dis moi Thécla, tu aime les détraqueurs ?

Elle lui prit le journal des mains, et survola les pages, elle se retena de pouffer de rire, c'est fou! Les journalistes écrivent vraiment n'importe quoi de nos jours!

Non mais vraiment ! Dire qu’ils osent écrire ce genre de baliverne sur maman...Grrr des fois j’aurais bien envie de leur coller mon poing dans la figure !


Atanys loucha sur Thécla pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptySam 6 Jan - 22:59

Tout ca s'était passé un peu trop vite. Atanys était entrée et l'avait ignorée. Jusque là rien d'anormal... Les filles de ce dortoir n'étaient pas vraiment faites pour s'entendre. Aléatha dans son coin, Atanys dans l'autre et Mina et Thécla se partageaient les lits près de la fenêtre. Mais ce fut quand Atanys lui osa cette délicieuse question que Thécla fut reellement surprise.

Si je les aime ?

La question était bizarre. OU mal posée. Qui aimait les Detraqueurs ? On disait que c'était les créatures les plus... glaçantes du monde - avec les Caronias, mais ca, c'est une autre histoire. Mais il est vrai que tout est relatif en ce monde. Les mangemorts trouvent bien que le Seigneur des Ténèbres est le Mage le plus puissant du monde... Mais Angy avait toujours pensé que c'était parce que eux-même étaient trop faible pour ce même monde... Ces créatures pouvaient donc être attachantes. ET puis Angy avait envie de cet article... Il fallait donc en profiter !

Je ne sais pas, je ne les connais p...

Elle n'avait pas fini de nouveau sa phrase qu'Atanys Silver sauta presque sur le journal, délaissant les notes qu'elle écrivait. Puis elle parla de sa mère. Pourtant Thécla n'avait pas lu de nom humain dans cet article.

Ta mère ?

Les sourcils disparaissant presque sous sa frange, Thécla regarda Atanys avec un air perplexe.

Atanys, de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptySam 6 Jan - 23:11

Atanys eut un hochement de tête, pour qui ne connaissait pas sa vie c’était logique que Thécla avait cette tête là. Atanys prit le partie de se présenter a elle, sur toute la longueur, et la dernière partie, elle en était sure saurais la captiver.

Alors attend on vas commencer depuis le début.
Je suis Atanys Silver, fille d’Elmound, le prof de divination, petite fille de Miranda Slent, auror réputé.
Fille d’Héréa Slent, mère des détraqueurs, reine d’Azkaban.
C’est bon c’est clair maintenant ?


Atanys lui rendit le journal. D’un air dépité. Elle poussa un soupir et se lova sur son lit.


HALALALA, la vie est durrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, alors Thécla l’article t’impressionne ? Si tu voyais se que c’est en vrai...mon dieux !

Elle se releva vivement, elle avait dut mal à rester en place pour ainsi dire.
Sortant la tête de la chambre, elle referma la porte et se rassit sur le lit.


Et puis ne crois pas se qui est écrit la dedans, je te rassure, la moitié est faux, ou bien alors un peu vrai, ou même tout.
En fait, je ne sais pas vraiment, tout se que fait ma mère moi je considère ça normale.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptyDim 7 Jan - 0:25

Tout plein, oui !

L'entrain de Thécla etait revenu maintenant que sa curiosité etait piquée à vif. Elle descendit ses jambes et deposa ses pieds par terre, croisa ses doigts sur sa cheville droite et regarda attetivement Atanys.

Tu es la fille d'Héréa ? Et de Silver ? Ils etaient ensemble ? Et un Detraqueur peut avoir une fille ? Je veux dire... Un Detraqueur peut avoir des enfants ? Humains ? Et c'est comment de frequenter des detraqueurs ? Car tu dois surement en voir souvent !

Thécla etait surexcitée, voir meme... Non, surexcitée est le mot... Elle regardait Ata avec des yeux ronds.

Dis... Qui est reellement Héréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptyDim 7 Jan - 0:49

Atanys eut un sourire, bon on reprend pour un histoire passionnante, sa vie ! Bref, assez de modestie !

Euh...en fait c’est assez compliqué, Héréa n’est pas ma mère biologique mais j’ai un lien de sang avec elle car elle est un peu comme mon ancêtre et me considère comme sa fille car je vis à Azkaban depuis toute petite.
Bon mon père on passe c’est pas important.
Comment c’est de fréquenter les détraqueurs ? Ben a vrai dire...je les vois, je leur parle, c’est un peu des frères, bon des frères humides, qui sentent pas la rose et qui sont complètement pourris de l’intérieur...mais bon. Je les croisent tous les jours alors oui je les vois souvent !


Atanys, pour la dernière question de Thécla eut un profond soupir, mais elle continua.

Qui est Héréa ? La mère de tous les détraqueurs ! La reine d’Azkaban, l’impératrice des brumes ! La tête couronnée des avaleurs d’âme ! Elle fut créer il y a bien longtemps par le plus ancien de ma famille, Icard Slent ! On sait pas comment il a fait mais le résultat est bien là en tout cas !
Elle gère Azkaban, se plaint du ministère, mais dans le fond elle est sympa, a part quand elle se met en colère...dans ces moments là planque toi vite !
Mais ce ne sera pas très réaliste si je devais te la décrire. Pour que tu puisses vraiment comprendre il faudrait...


Atanys resta songeuse, cette Thécla avait l’air de s’intéresser de près a Héréa et aux autre, le groupe que formait ses partisans, dirait on.

Thécla ? Pourquoi veux tu savoir se genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptyDim 7 Jan - 1:19

Parce que j'ai envie de la rencontrer !

Thécla faillit porter ses mains à sa bouche tellement la verité lui avait echappée. Elle s'en passa quand meme, regarda Atanys droit dans les yeux. Si quelqu'un pouvait ruiner ses espoirs, c'etait elle.

Je ne sais pas pourquoi mais son histoire m'a toujours captivée. J'ai lu sur elle des tas de paragraphhes eparpillés dans la Reserve... Mais en grandissant, j'ai oublié son myhte. Mais là, ca me retravaille ! Je ne savais pas que tu avais un quelconque lien de parenté avec elle. Alors, j'en profite !

Thécla etait claire. Elle voulait ce rendez-vous et elle l'obtiendrait.

Et ce que tu m'a dis sur elle, je le savais... Enfin, sauf pour le nom de son "createur"...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptyJeu 11 Jan - 18:01

Heureusement qu'elle a sa légende!!!

Atanys se leva de nouveau, elle avait la bougeote depuis quelque temps, restée sans rien faire, même si c'était juste pour manger la mettais mal a l'aise. Elle toisa Thécla...

Dis Thécla, ça te dirait de la rencontrer en personne, tu pourrais voir un peu a quoi elle ressemble...qu'en pense tu?
Je ne crois pas que mère y voyent quelques reproches...


Atanys attendit la réponse de Thécla, elle semblait connaitre les quelques contes que les sorciers portaient sur la reine des détraqueurs.

Voyons voir si elle acceptera mon offre, et puis comme ça on sera trois enfants avec Sati, enfin, enfant, je me comprend!


En effet on ne pouvait pas considérer Atanys et Sati comme deux enfants.
Elle n'en savait encore rien pour Thécla...tout dépendait du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptySam 13 Jan - 19:00

Tu rigoles ?

Atanys n'avait pas l'air de rigoler. Impatiente, elle faisait le tour du dortoir en bougeant énergetiquement bras, jambes et cou. Mais Angy, surprise par la question - ou plutôt proposition - posa tout de même la question.

Se reprenant, elle ajouta précipitamment :


Je veux dire... OUI ! Enfin... Si c'est possible, elle doit être très occupée...

Thécla était à la fois surexcitée et embarrassée. Ne voulant pas trop paraitre accrochée, elle demanda d'un air détaché :

Dis ? Tu penses que je pourrais l'interviewer pour la Gazette ? J'ai besoin d'un article sensationnel...

Si elle est du genre à vouloir être respectée et reconnue, je suis sure que ca lui ira !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptyDim 14 Jan - 20:29

Ho oui c'est sur! mais je pense que qu'elle fera exeption pour toi!

Atanys se posa enfin, ses jambes conmençant a rendre l'ame a force de courrir partout!
Elle posa un doigt sur ses lèvres mimant une intense reflexion.


Je pense....que se sera possible. Et je crois qu'une interview, si elle l'accepte de la reine mère des détraqueur devrait être amplement sensationnel.
Bien c'est entendu allons y toute suite...ou bien a tu bessoin de temps?


Elle regarda Thécla, voyant sa réponse, si jamais elle avait besosin de temps pour se préparer ou pour faire d'autre chose elle pouvait comprendre!
Mais si elle voulait voir Héréa, Atanys n'allait pas attendre dix ans non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Left_bar_bleue100/100*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty_bar_bleue  (100/100)

*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] EmptyLun 29 Jan - 11:32

Non non, s'empecha de crier Thécla. On y va tout de suite !

Angy se leva, jeta un coup d'oeil par la fenetre, ramassa son sac pour y mettre le journal, un parchemin et une plume et suivit Ata à travers les couloirs.

Hj : Je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]   *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dortoir des filles* Misa s'installe
» L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser