AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Volière* Mamie fais gaffe!

AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Volière* Mamie fais gaffe! Left_bar_bleue1200/1200*Volière* Mamie fais gaffe! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Volière* Mamie fais gaffe! Left_bar_bleue1400/1400*Volière* Mamie fais gaffe! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Volière* Mamie fais gaffe! Empty
MessageSujet: *Volière* Mamie fais gaffe!   *Volière* Mamie fais gaffe! EmptyJeu 4 Jan - 14:11

Atanys monta quatre a quatre les étages de l’école, gravir les marches ne lui posa pas de problème, mais après quelques centaines son souffle commença a se faire court.
Pourquoi Poudlard n’était pas équipé d’ascenseur comme chez sa grand-mère ?!!! Se rappelant ce petit souvenir, Atanys reprit sa course de plus belle.
Si jamais sa mère parvenait à ses fins...glurp ! Atanys déglutit, fini le temps des promenades a bord d’un yacht de luxe, et les magasin ? Les magasins de luxe ? Les bonbon dont la boite coûtait plus de 100 Galions !

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HORS DE QUESTION !!!!

Atanys arriva enfin a la volière, reprenant son souffle un bref instant, elle se mit a la recherche d’un pigeon...euh, pardon d’un hiboux ! Ou bien d’une chouette peut importe, elle se reprit, elle n’avait pas besoin de ces stupides volatiles ! Son augurey pouvait bien faire l’affaire ! Le cherchant parmi les plumes blanches et marron, et jaunes, et rouge pour les plus amochés, et noir pour les plus sales. Elle sortit un petit bout de papier de sa poche, en fait c’était le reste d’un morceau de papier cadeau, mais ça ferait l’affaire, en plus il était doré ! Grand-mère n’allait pas se plaindre d’avoir du papier doré !!

*Volière* Mamie fais gaffe! Carte10

Citation :
Salut mamie !

Comment va ? La forme ? Les tenues ? En parlant de tenue il faut que je te rappelle de me donner toutes les vielles affaires dont tu ne sers plus, et puis celle qui était a maman quand elle était plus petite aussi, surtout celle qui a du rouge et du dorée je l’adore !
Bref ! Je t’écrit juste pour te dire que Ellana a monté un gros attenta contre toi ! Alors j’espère que tu ne vas pas te laisser faire ! De toute façon, tes gardes du corps sont bien payés ! Et puis je crois qu’ils ont une prime de mort subite non ? Allez mamie je compte sur toi !

En espérant te revoir en vie pour qu’on aille faire les boutiques !
Atanys, ta petite fille préférée.

De toute façon je suis sa seule petite fille...

Atanys rangea sa plume dans sa poche, sortie une tarte de sa poche, attacha tant bien que mal sa lettre, ouvrit la fenêtre pour laisser partir son augurey.

Hé tu as intérêt de ne pas traîner en vol ! La survie de mes journées shopping dépend de toi !

Atanys descendit les escaliers, maintenant que sa grand-mère était au courant des projets d’Ellana elle espérait qu’elle se préparerait bien !

Pas envie de la voir mourir alors qu’elle n’a pas fait son testament celle là !

Mais au delà de mes mauvais sorts,
Grace à mes défis vous deviendrez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

*Volière* Mamie fais gaffe!
Page 1 sur 1