AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes

AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue1200/1200*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue1400/1400*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty
MessageSujet: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptyVen 22 Déc - 22:46

Atanys marchait, de son pas léger, fluide. Elle claqua la langue a son palais, bien décidée a égayer cette journée morne.
A ses coté, marchait Jimy, il l'avait rejoint il y a peu de temps...

Mais barre toi!!!!

Elle disait ça mais en même temps...Jimy était son meilleur ami, qu'il soit un bouffondor n'y changeait pas grand chose...ou peut être un peu...Il était son souffre douleur, un élève tel que lui se baladait avec une Serpentarde...oui, mais ensemble il faisait bien plus de bêtises que n'importe qui, des choses pas vraiment méchante,ils ne voulaient pas se faire renvoyer, mais leurs jeux étaient d'un certains coté sadique et la faisait beaucoup rire.
Ils longeaient les toilettes...Atanys réfléchissait quand son pied percuta quelque chose de mou...perdant l'équilibre elle se retrouva par terre avant d'avoir peut dire Abracadabra!

MAIS QUEL EST L'ABRUTI DE TROLL DE MONTAGNE, NUDISME SORCIER, IMPOTENT!!!!!!!!

Quand sa colère fut calmée elle regarda a ses pieds ey eut la surprise d'y voir une boule de poil, un chat pour être plus claire!

Ben voyons....

Elle l'attrapa par la peau du cou et se tournant vers Jimy,d'un signe de tête non discutable elle entra dans les toilettes.Ferma la porte derrière Jimy et regarda le chat.Tu m'a fait tombé,en tant que juge je te déclare coupable! Un dernier mot?

Le chat n'émis qu'un miaulement plaintif...

Oui,c'est se qu'ils disent tous...
Alors...Noyade? Ecorchement? Pendaison? Cuit a feux doux? Ballancer du haut de la fenêtre? Les choix sont multiples, veuillez choisir votre mort,vous désirez un en cas? Un digestif? Non? Cigare? Non plus? Très bien.

Elle ouvrit les robinets.

On commence par la noyade, une demie heure? Cela me semble raisonnable.

Mais au delà de mes mauvais sorts,
Grace à mes défis vous deviendrez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue1750/1750*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue2270/2270*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 10:18

Jimy marchait aux côté de sa meilleure amie, une Serpentard butée, un peu excentrique, violente même, mais il adorait jouer avec elle ! Puis dans le fond, elle représentait bien des choses pour lui après toutes ces années de jeux en tout genre, de folies à tomber par terre et de mauvais coup à en faire hurler plus d’un. Si il y avait bien deux élèves qui avaient fait les quatre cent coups à Poudlard, il ne fallait pas chercher plus loin, c’était bien eux Twisted Evil
Avançant gaiment dans les couloirs à ses côtés elle avait d’abord dit « barre-toi ! » Et il avait avec le plus grand des naturels répondu « je t’e****de ! » Very Happy
Mais, dans leur moment de jeu verbale la chose devint durement physique, Atanys s’écroula sur le sol, saisissant Jimy au passage par la veste, il tomba alors de même sur le sol.

Oh le mignon petit matou, viens par là petit chat !

Mais il n’eut même pas le temps de protester qu’Atanys l’avait déjà attrapé ce pauvre chat !
En fait c’était plutôt drôle en fin de compte et Jimy se mit à mourir de rire aux paroles de la jeune fille, elle était vraiment inventive quand il s’agissait de la sentence d’un pauvre animal, persan aux poils longs, Jimy l’avait déjà vu quelque par d’ailleurs… Suspect

Ben moi honnêtement, j’opterais pour quelque chose de plus drôle ! Si tu le mets à la flotte, il va peut être se noyer ! Mais après nous ne pourrons plus rien en faire !
Alors que si, ….

Son sourire prit des proportions démesurées et il fit voler en même temps le chat jusqu’à sa main à l’aide de sa baguette. Il lui tapota la tête deux trois fois avec et un petit air sadique il prononça avec discernement.

Accio Corde.

Le petit chat fut ligoté aussitôt, cela pour ne pas qu’il court vite hors de leur vue, pas pour le moment du moins ! Et s’il devait le faire, Jimy voulait que ce soit en volant.

Que pense tu d’un chat, prince des flammes ?

Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue1200/1200*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue1400/1400*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (1400/1400)

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 13:37

Atanys eut un sourire mauvais. Ce chat lui semblait pourtant familier...l'avait elle vu quelue part? Cherchant dans sa tête l'endroit ou elle aurait put apersevoir cette bestiole, elle entendit les paroles de Jimy.

Prince des flammes? Oui bonne idée...

Répondit elle avec lassitude,comme si le fait de torturer un chat était monnaie courante...en fait ça l'était.

Oui,bonne idée,pour une fois que tu en a une digne d'être retenue!
Bien allons y! Comme c'est toi qui a eut l'idée tu commence, mais après c'est mon tour!

Atanys regarda le chat se débattre en miaulant avec une horrible voix aigue.

Mais c'est pas vrai! Il va rameuter toute l'ecole comme ça!
Silencio!

Le cri se perdit...le chat les regarda avec de grands yeux plaintifs.

Hin hin hin....Voyons si tu peux faire mal a un être sans protection Jimy...

Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 14:06

Un gros perroquet d'un plumage bleu profond, le contour de ses yeux etait coloré de jaune et il paraisait essouflé,il arriva a la fenêtre, sa patte droite était orné d'une lettre légèrement rosée.
Code:

Ma chère Atanys,

Nous devons nous voir le plus vite possible, je viendrait te voir le plus vite possible.
Rejoins moi au trois balais.
N'oublis pas de te couvrir.

Miranda.

Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue1750/1750*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Left_bar_bleue2270/2270*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 20:15

Jimy regardait le chat d’un drôle d’œil lorsqu’un perroquet fit éruption dans la pièce !
Il en profita alors pour essayer de lâcher le chat, mais d’un autre côté, il se dit que ce n’était pas courageux de sa part de ne pas relever le défis d’Atanys. Il leva alors sa baguette timidement et commença à bruler quelques poils du chat.
La bestiole un peu en feu se mit à courir de partout.

Atanys quel est cet oiseau ? Il n’est pas classique d’envoyer une lettre par le biais d’un oiseau aussi rare que celui-ci ! Surtout qu’il est bleu ! Encore plus rare ! Et à la vue de la lettre, la personne qui t’a posté ça est d’un raffinement sans limite !

Il attendit alors patiemment qu’elle lise la lettre puis il ne pu s’empêcher un tas de questions.

Qui est ce alors ?
Quelqu’un que tu connais ? C’est une lettre d’un anonyme ? Ata ne fait pas cette tronche enfin ! Réponds moi plus tôt je t’en supplie !

La jeune fille avait un air morbide, comme chaque fois qu’elle appréciait quelque chose, mais Jimy ne savait toujours pas de quoi il s’agissait et il espérait de tout cœur que sa meilleure amie lui en face part !
Le chat courrait toujours autour d’eux, le poil cramé !

Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 20:20

Atanys avait saisie la lettre a l'instant ou elle avait vue le perroquet. Les mots marqués d'une écriture serré et fine défilèrent sous ses yeux.
Rangeant la lettre dans sa poche elle eut un mauvais rire.

Héhé,Jimy...si tu crois que je vais te le dire tu te fourre le doigt dans l'oeil!
Rattrape se chat,il se barre!!!!!!

Atanys eut la tête dans les nuages un court instant...revenant sur terre elle ajouta...

Dis moi Jimy, tu sais que tu as de très beaux habits? Très classe, oui oui oui...

Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 20:37

Jimy regarda Ata avec un regard mauvais, il était contrarié, mais soudain, elle lui dit quelque chose qui fit un déclic dans sa tête ! La mode, ses habits ? Depuis quand le trouvait-elle bien habillé ? Mais bien sure ! Miranda ! Il s’agissait de Miranda ! Jimy la connaissait pour avoir accompagné Atanys la voir bon nombre de fois ! Ca non plus personne ne le savait avant ! Même pas Noxis Clymox en personne ! En fait, leurs petites sorties à Pré au Lard étaient grandement sécurisées Razz

Oh ! Non c’est vrai ?
Ah m**de ! Le chat se barre !

Cani Sortia !

Un gros molosse sortit de la baguette de Jimy et se mit à courir après le chat, lorsqu’enfin, il le saisit par la peau du coup. Le clébard le secoua alors machinalement d’un geste de tête de gauche à droite, le faisant voler, ou plutôt cogner d’un côté ou de l’autre, de petites moumouttes de poils volaient de partout.

Alors Raconte ! Elle a dit quoi ? On va aller la voir ?
Elle t’a donné rendez vous ?

Les deux enfants aimaient bien Miranda, elle avait toujours tout un tas de bonbons sur elle, et plein d’autre trucs géniaux derniers cris ! Bien que la dernière fois, Jimy avait cassé le téléphone voiture de Miranda !

Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 23 Déc - 20:44

Atanys hocha la tête

Oui c'est elle,elle m'as demandé de venir...elle n'as dit que tu devais venir TOI!

Sortant sa baguette Atanys reprit le chat de la gueule bavante du chien.

Expeliarmus!

Le chat se prit le mur en face....avec un bruit sourd,Atanys n'y était pas aller trop fort.

Acciochat!

Le chat revins vers elle,glissant sur le parquet.

Expeliarmus!
Acciochat!
Expeliarmus!
Acciochat!
Expeliarmus!
Acciochat!
Expeliarmus!
Acciochat!
Expeliarmus!
Acciochat!
Expeliarmus!
Acciochat!

Le chat se fracassait contre le mur,revenait glissant sur le parquet,repartait,revenait,repartait,revenait et ainsi de suite....

Mais bon tu peux venir,tu es bien habillé pour une fois.
Elle nous attend au bar des trois balais...mais nous avons encore le temps pour y aller.

Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 6 Jan - 17:46

Jimy suivait le chat du regard sans trop rien dire ! C’était plutôt pas mal comme jeu ça ! Aussi instinctivement que sa camarade il dégaina baguette et d’une voix calme et posée, chaque fois le chat revenait vers lui il prononçait le sort expeliarmus. Une partie de vrai ping pong démarra alors aussi vite. L’un envoyait, l’autre renvoyait, le chat se contentait de rebondir.

Bien alors on va y aller ! Le problème c’est que Elmound risque encore de nous punir si il sait que l’on est sorti après cette visite chez Noxis un peu fracassante tu ne crois pas ?

Puis réfléchissant à tout et rien il se demanda à qui pouvait bien être ce chat ? De toute façon là n’était pas franchement le problème ! Il ne fallait juste pas que le propriétaire soit anilinguiste ! Sinon ce serait dommage pour eux, puis ils seraient obligés de tuer le chat …
Pauvre bête, mais en même temps, pour distraire les deux adolescents tout était bon ! Il valait mieux ça que de défoncer la porte du bureau de Noxis, au final ça faisait toujours moins mal !

Il est à qui ce chat Ata ? Il ne faudrait pas que son propriétaire puisse communiquer avec lui sinon on est mal barré tu ne crois pas ?
Pour Miranda, je t’aurais bien proposé d’y aller à vol de dragon, mais après ce que m’a dit Théodore Vimaire, je ne préfère pas me risquer à le sortir de si tôt …
On fait comment ? Si seulement il existait un moyen de connaître tous les passages secrets de Poudlard ! Les types qui inventeront ça un jour seront des génies !

Puis souriant, il cessa de renvoyer le chat et le laissa s’aplatir vulgairement sur le mur, comme une vulgaire peluche ou poupée de porcelaine.
Un petit bruit de fracas il fit les gros yeux en réalisant qu’il venait d’oublier de relancer le sort de renvois.

Oops ! Faudrait qu’on le rende à son proprio avant de partir !

Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes EmptySam 6 Jan - 21:58

Atanys regarda le chat de plus près, elle entrevit un petit morceau doré a travers l'épais pelage, un collier...Violetina, ou quelque chose du style, elle n'arivais pas a voir parfaitement, c'est alors...qu'un flash se produisit, cette boule de poils...

Euh...Jimy je crois savoir a qui ça appartient, et si c'est le cas je pense que l'on vas vite fait aller voir Miranda, je n'ai pas envie qu'elle me voit avec son crétin de chat!

Atanys sorte un eplume et un morceau de papier...en fait c'était l'embalage d'un paquet de bonbon, encore tout gluant, tant pis elle fairait avec.
Elle gryfonna trois mots a la va vite.

Code:

Salut Aléatha! On a trouvé ton chat qui se battait avec le calmard allor on la rammené! N'ayant pas put te trouver on l'as posé là dans l'espérance que tu est une envie pressante!
Sutout dit pas merci! C'est naturel!

Atanys chopa la manche de Jimy,

Allez viens on se barre! Et plus vite que ça!

Elle le traina de force dans les couloirs! En avant pour la sortie!
En chemin elle repensa a se qu'avait dit Jimy.

Bon on vas faire par nos moyens!
Allez passes devant et moi je réfléchit, si un prof arrive je pourrais me tirer et toi tu te prendra tout.
Bon alors, un passage....peut être celui de la sorcière borgne? Je crois qu'il arrive dan sla cave d'un magasin a Près au Lard on pourrait allez jeter un oeil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes   *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes Empty

*Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes
Page 1 sur 1