AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'Agonie des Mots

AuteurMessage
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue1480/1480L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue1620/1620L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (1620/1620)

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptySam 16 Déc - 22:30

Le style était fluide, le rythme était juste, et la prose mélancolique. Le livre se referme, et le titre se dévoile à nouveau à son lecteur, l’Agonie des mots. Une mauvaise tragédie qui n’avait guère de sens pour celui qui pensait y trouver un recueil de lettres à Polymnie.
Un flocon, puis deux, et la neige commence à tomber abondamment sur Pré au lard. Il est temps pour lui de regagner tranquillement l‘endroit où ses proches l‘attendent. Alors sans plus attendre, il quitte le vieux banc en pierre qui lui avait servi, toute l’après-midi durant, de port où son esprit pourrait accoster et ainsi achever les derniers chapitres, pour tenter de se frayer un chemin parmi la multitude de gens qui se promenaient encore. En pareille situation, le village ressemblait à tout sauf à un endroit conviviale. Il ne lui en fallait pas plus pour hâter le pas. Il n’aimait guère l’idée de se retrouver victime d’une marée humaine. Les épaules se bousculaient sans cesse, personne ne daignait s’excuser, et tout le monde restait les yeux figés sur les vitrines, comme si la politesse rendait aveugle. Ses paquets l’encombraient, il commençait même à douter de pouvoir les conserver, au vu de l’agitation qui régnait sur les trottoirs.

Que diable! Vous pourriez faire attention!

Il agonisait seul face à la foule, et ne voyait alors plus d’autres choix que de se réfugier dans le premier endroit encore ouvert. Les portes battent, une forte odeur d’opium emplit ses narines et le voilà assis sur une chaise ridicule qui ne lui permettait guère de se mettre à l’aise. Il posait nerveusement ses paquets sur la table et entreprenait des les compter lorsqu’une petite femme pas plus haute qu’une chèvre l’intercepta et commença à l’agresser pour savoir s’il allait prendre quelque chose.

Ici, on consomme ou on sort!

Euh…A vrai dire, vous me prenez au dépourvu. Puis-je savoir ce que vous servez?

Tout.

Alors une liqueur de menthe fera l’affaire, merci.

N’a pas!

Plaît-il?

T’es sourd ou quoi? J’ai dit que j’en avais pas.

C’est fort regrettable. Eh bien je me contenterais d’une bièreaubeurre.

Non plus.

De quoi « non plus »?

On en a pas.

Dans ce cas, ne serait-ce pas plus simple que vous me disiez ce que vous servez

En colère, la vieille ne s’attardait plus longtemps, et déjà on ne l’apercevait plus; elle était perdue dans la foule de clients. Il ne préférait pas se demander s’il allait devoir sortir, et commença à fouiller dans le premier sac qui venait. Sa main toucha tragiquement le fond du paquet. Il n’y avait plus rien, on l’avait dépouillé. Excédé, il se relevait et faisait face à ses plus proches voisins. Jetant un rapide coup d’œil à chacun, il cherchait lequel d’entre eux avait osé se servir. Leur réaction ne se fit pas attendre, ici on appréciait peu les petits malins. Alors une paire de mains se posèrent sur ses épaules et l’invitèrent vivement à se rasseoir.
Il ne se fit pas prier et retomba nonchalamment sur sa chaise. De retour, la petite femme lui tendait irrévérencieusement un simple verre d’eau à la couleur douteuse.

J’avoue la feinte est subtile mais je ne compte pas boire votre pipi de chat.

Elle s’égosillait seule et on l’entendait à peine grommeler dans sa moustache.

M’en fou.

Bon sang! Si tu n’avais pas cet attroupement d’armoires à glace dans les parages, je ne sais pas ce qui m’aurait retenu de t’en coller une entre les deux yeux vieille bique.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptySam 16 Déc - 23:40

Voilà deux bonnes heures qu'une bande de sorciers totalement ivres prenaient plaisir autour d'une table dans un bar piteux de Pré-au-Lard. Parmi ces sorciers pour la plupart grands et barraqués, était assis Argus, un peu moins imposant que ses compatriotes, mais pas moins soul et dévergondé.. En effet, notre mangemort se rendait plusieurs fois avec quelques connaissances qu'il avait dans ce bar, des sorciers qui aimaient boire un coup (ou plusieurs) en groupe, rigoler ensemble et même parfois semer la pagaille ensemble. Est-ce que les compagnons d'Argus étaient des mangemorts ? Non, pas du tout, seulement des sorciers au chômage qui passaient leur temps.

C'est alors que l'un des compagnons d'Argus mit ses mains sur un client pour le faire asseoir parmi eux. Cet homme ne semblait pas du tout être approprié à ce genre de bars, mais il était présent, et Argus comptait en profiter, en compagnie de ses amis. Le sorcier, qui semblait extrêmement coincé comparé au maître des potions et ses amis, venait de refuser en faisant la moue, de prendre le verre que la bonne vieille Gertrude lui présentait.. Argus leva alors la main et s'exclama assez bruyamment..

Gertrude ! Je vais le prendre moi ton pipi de chat ! HAHAHAHA

Il rigola bruyamment avec ses compagnons, puis il saisit le verre de sa main droite, alors que Gertrude se dirigeait vers lui.. Lorsqu'il saisit le verre, il le porta à ses lèvres puis il le recracha immédiatement..

Beurk ! Y a même pas d'alcool là-dedans ! Vas me chercher un ptit verre de whisky pur feu Gertrude ! Allez hop !

Lorsqu'elle repartit, Argus tapota les fesses de la serveuse pour la faire partir, puis il se remit à rigoler..

Alors p'tit nouveau ! Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Tu sembles timide ! Va falloir qu'on s'occupe de ton cas ! HAHAHA

Il trinqua avec son verre vide en compagnie de ses amis, puis il continua à rire bêtement, comme tout le monde dans ce bar d'ailleurs..
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue1480/1480L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue1620/1620L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (1620/1620)

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: ...   L'Agonie des Mots EmptyDim 17 Déc - 13:33

Quelle affreux personnage. Tant de familiarité, ce doit être un habitué. Ainsi donc la vieille a un nom, Gertrude...Pauvre d'elle.

Pardonnez-moi, je ne pense pas qu'on puisse me considérer comme un petit nouveau puisque je ne tiens pas à rester plus longtemps. Je ne suis ni un habitué de ce genre d'endroit, ni volontairement dans ce bar miteux.

Je suis juste pauméééééé...

Et je ne compte pas plus refaire le monde en votre compagnie.

Un léger sourire, et un regard faussement amical, il se levait et courait vers la porte de sortie, sans même attraper ses paquets au passage.
Une nouvelle fois, une paire de bras le retiennent avant qu'il n'atteigne son but.

Mais pourquoi vous acharner sur moi?

Comme un enfant tourmenté et déçu, il se replaça tranquillement à l'endroit qu'on lui indiquait. Il relevait les yeux, et s'attardait sur la peinture murale qui décorait le fond de la pièce.

Une reproduction de La vierge aux rôchers! Pourquoi est-on venu mettre une telle oeuvre de De Vinci dans cet endroit miteux?

La question trouvait bien vite sa réponse, le visage mélancolique de Marie servait de cible pour les quelques ivrognes qui s'ameutaient autour.

Doux Jésus! Si nos amis moldus voyaient cela...Ô blasphème.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue2292/2292L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue2870/2870L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (2870/2870)

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 17 Déc - 13:48

Ellana détestait les fêtes ! Il fallait le dire, là elle était servie ! Mais contrairement à la plus part des gens qui se rameutaient pour acheter leur cadeaux, les bras plein de paquets, Ella se contentait de son sac à main, habillée de noir comme si elle fêtait un enterrement. Inutile de le dire, pour elle Noël ce n’était pas symbolique du petit Jésus ! Puis elle n’aimait pas les gosses.
Alors pourquoi fêterait elle la naissance d’un pommé dont elle ne connaissait même pas les parents … What a Face
Alors que les gens se ruaient sur elle, c’était eux qui étaient bousculés. La sorcière ne daignait pas s’écarter d’un poil et elle marchait à contre sens des piétons.
Inutile de dire que cela causait un sacré vacarme autour d’elle.

« Hey ! », « Non mais franchement elle n’a aucune notion d’éducation cette jeune femme »,
« Bonté divine ! N’est elle pas au courant que les fêtes de Noël c’est convivial ? Non mais regardez sa tenue ! », « Mais faites donc attention ! ».

Non là s’en était trop ! Il lui fallait, … Faire une pause c’était évident ! Trouvant un petit lieu fort sympathique, parce que justement très laid elle eut envi d’y faire une halte.
Elle poussa alors la porte lentement, secouant ses cheveux fins pour les balancer derrière ses épaules, un air serein et ennuyé à la fois. Se penchant pour remonter une de ses bottes en cuir noir elle ne tint pas compte du fait qu’elle bloquait un court instant la porte.
Elle reconnu à sa grande surprise Argus assis un peu plus loin.
Des mains, les même que celles de l’étranger à ce lieu allait saisir son sac.
Mais d’un air vif elle tapota ses doigts furtifs de sa baguette.

Stop ! A moins que tu ne veuille avoir de drôle de fourmis ?

La main se recula et leur propriétaire partit boudeur dans un coin.
Elle reprit alors une petite démarche, rythmée, comme une sorte de défilé.
Ellana avait comme tous les jours de sortie revêtit un petit tailleur impeccable et un petit manteau orné de fourrure au col pour avoir chaud. Ses lèvres finement maquillées, juste brillante et joliment mise en valeur, et ses yeux justes soulignés d’un trait noir, leur couleur foncée ressortait.
Elle tira une chaise aux côté d’Edward et prit place, son sac bien en main.

Salut Argus ! Tu vadrouilles toi aussi ?

Elle se tourna alors vers le jeune nouveau de ce taudis que l’on baptisait un bar et lui fit un petit sourire.

Je me nomme Alicia Smith, charmée !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 17 Déc - 17:08

Le nouveau venu prit alors la parole, disant qu'il n'était pas un habitué de ce genre d'endroits, et qu'il n'était pas venu volontairement. Rigolant de plus en plus fort, Argus reprit la parole entre deux rires.

Ouais on avait remarqué que t'étais pas un habitué ! Mais p'tit nouveau, on va justement essayer de t'habituer à ce genre d'endroit ! HAHAHA !N'est-ce pas Richard ? HAHAHA !

Argus venait de donner une grosse tape sur l'épaule de son pote qui se situait à sa droite. C'est alors que le nouveau venu se leva de la table pour tenter de quitter la bar, mais évidemment Gregor ne comptait pas le laisser partir comme ca. Il le forca donc à se rasseoir, et le sorcier fit une moue, demandant par la même occasion pourquoi ils s'acharnaient sur lui.

Mais on ne s'acharne pas sur toi p'tit nouveau ! On profite de ta présence pour nous divertir ! Allez, bois un coup et tu te sentiras mieux !

C'est alors qu'Edward remarqua le tableau sur lequel Gregor, Freddy et Marcus s'amusaient à lancer des fléchettes dessus. Il fit alors une remarque qu'Argus ne compris qu'à moitié, ivre comme il était. Mais apparemment, Gregor avait compris ce qu'il avait dit, il prit alors la parole.

Oh commences pas à parler de moldus toi ! Tiens, au lieu de dire des conneries, prends ca et essaies de faire aussi bien que nous !

Gregor déposa alors 3 fléchettes devant Edward.
C'est alors qu'Argus entendit une voix familière l'appeler. Il se retourna et remarqua avec surprise et satisfaction qu'il s'agissait d'Ellana. Il s'écria alors..

Heeeeeeey ! Mon amie ! Viens te joindre à nous voyons ! Prends un bon p'tit verre et lâches toi !

Il s'apprêta à faire els présentations avec le p'tit nouveau, mais la mangemort l'avait devancé.. Mais elle s'était présentée sous un autre nom. Saoul, Argus ne se posa aucune question quant au pourquoi elle avait dit un autre nom, il se mit à rire à ne plus s'arrêter, se pliant sur la table et tapant du poing sur la table à plusieurs reprises.

HAHAHA ! C'est quoi ce nom ! HAHAHA ! Smith ? HAHAHA ! T'es vraiment pleine de surprises toi ! Allez, j'vais te payer à boire !

GERTRUDE ! Un whisky pur feu pour mon amie ! J'attends toujours le mien d'ailleurs ! Et que ca saute !
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: ...   L'Agonie des Mots EmptyDim 17 Déc - 17:51

L'impétueuse entra et s'invita à leur table. Elle n'était pas habillée dans les couleurs de saison, mais elle avait au moins le mérite de ressembler à quelque chose. Elle devait être jeune et déjà si determinée... Ses traits étaient dures mais non pas moins charmants.

Alicia Smith...

Et le dénommé Argus se foutait d'elle. Il n'avait pas l'air de suivre le même raisonnement que la nouvelle invitée et partait dans un délire qu'Edward avait du mal à comprendre. Il se retourna alors vers Alicia.

Euh votre ami n'est plus très frais. Vous devriez peut-être le raccompagner chez lui...Non?

Il n'attendait pas la réaction de la jeune femme pour soupirer en contemplant une fois de plus l'état déplorable dans lequel se trouvaient tous ces hommes. Il avait envie de se lever, de renverser la table, et de monter sur sa chaise pour crier.

Bon sanggggg! Arrêtez de boire bande d'affreux. Sortez de votre caverne et bougez-vous!

Mais rien n'arrivait à sortir. La peur nouait sa gorge et une inhabituelle timidité le clouait sur sa chaise. Condamné à les supporter le reste de la soirée, il ne voyait plus aucune objection à prendre un verre. Mollement il attrapa le bras d'Argus et le pria d'appeler à nouveau la petite serveuse.

J'éspère au moins qu'elle aura quelque chose de buvable. Hors de question pour moi de me contenter de cette vieille piquette, le whisky pur feu... Non mais quelle blague! Ces gens ne connaissent pas les bonnes choses.

Il jubilait intérieurement, se sentant tout de suite plus raffiné et plus futé que son entourage. Mais son plaisir fut de courte durée, une vilaine sensation se répendait sur ses pieds. Il ne tarda pas à glisser la tête sous la table pour voir de quoi il s'agissait.

Ooohhh mon Dieu! On m'a pissé dessus...

Mes mocassins...Ils sont fontus! Dites moi que je rêve! C'est un mauvais cauchemard. Je ne vais pas tarder à me réveiller, à entendre le réveil sonner. D'ailleurs, je l'entends déjà...

Mais ce n'était que le carillon à l'entrée du bar qui retentissait, annonçant l'arrivé d'un nouveau poivrot.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue2292/2292L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
L'Agonie des Mots Left_bar_bleue2870/2870L'Agonie des Mots Empty_bar_bleue  (2870/2870)

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 17 Déc - 19:34

Ella regardait autour d’elle. Argus était complètement plein le pauvre ! Elle n’ajouta rien quand il s’adressa à elle, par contre, la boisson qu’il lui avait commandé lui posait certains problèmes…
Elle leva alors la main à l’attention de cette Gertrude et déclara d’une voix mélodieuse.

Servez m’en plutôt un double !

Puis se tournant vers Edward elle lui adressa un sourire béant.

Je pense que je vais en avoir besoin …

Puis se tournant à nouveau vers Argus, elle fut traversée d’une sensation glaciale.
Comment pouvait-il dire aussi ouvertement qu’il ne s’agissait pas de son vrai nom ! Seul Eilane et les mangemorts le connaissait ! Même les autorités n’étaient pas foutues de dire quand elle était née ou quand elle s’était scolarisée. Toutes traces de sa vie avaient bel et bien disparues.

Plait-il ? Argus ma parole vous êtes carrément, mort ! Il ne faut pas que vous buviez comme ça ! Vous savez bien que ça vous fait divaguer et qu’ensuite vous commencez à dire n’importe quoi ! Je vous rappelle pas la fois ou vous avez dansé complètement ivre sur une poutre au sommet d’un cathédrale ?

Puis Edward s’était adressé à elle, comme pour entamer une conversation. Elle s’empressa donc de lui répondre avec un sourire bien apparent.

Oh non vous savez ! Même si je voulais le porter il serait trop lourd ! Inutile de vous dire en plus que je ne voudrais pas qu’il profite de la situation !

Elle se rapprocha alors de son oreille pour lui divulguer quelques mots incongrus.

Il a les mains baladeuses après quelques verres !

Puis elle se recula.
Elle s’apprêtait enfin boire sa boisson qui venait de lui être servie, mais un cri de surprise venant d’Edward l’interpella.
Le ministre hurlait à la mort d’un mystérieux sacripant qui viendrait de lui pisser sur les gaudes !

ARGUS VOYONS ! VOUS ÊTES REPUGNANT MA PAROLE !

Ellana s’était redressée d’un air vif, la mine amusée, mais elle tentait tout de même de garder son sérieux face à Edward. Puis contre toutes attentes, quelque chose se frotta à sa cheville.
La petite bête se livrait à quelque chose d’étrange.

AH ! Mais ce n’est pas vrai !
Cette chose me mort les chevilles !

Ellana saisit la bestiole qui ressemblait un peu à un chien, un pékinois, il venait de lui bousiller ses chaussures et elle ne manqua pas d’exprimer un grand mécontentement dans tout le bar, montant sur la table, la bête en main par la peau du coup.

A QUI EST CETTE HORREURE ?

Mais personne ne semblait répondre, le silence fit place.
Le pékinois aboyait d’un air apeuré.

Bien !

Dit elle un air furax, elle descendit de la table et balança la chose par une fenêtre, la poursuivant pour être sur qu’elle était bien dehors.

Et que je te revois plus espèce de …

Tout le monde la regardait toujours. Elle rougit légèrement et se rassit en silence.
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 17 Déc - 20:40

Alors qu'Edward et Ellana se parlaient à voix basse, Argus continuait de rigoler bêtement avec ses compagnons, criant de temps à autres lorsque Freddy ou Marcus atteignaient l'un des seins de Marie sur le tableau à l'aide des fléchettes.. Il tourna son regard vers Edward, et il remarqua qu'il n'avait pas encore touché aux fléchettes que Gregor lui avait gentiment prêté.

Allons p'tit nouveau ! Prends tes fléchettes et essaies de trouer un oeil à Marie ! Ca te vaudrait une vodka gratuite ! Eh ouais, c'est notre politique ici.

Puis il se reconcentra sur Gertrude qui s'occupait de nouveaux clients. C'est alors qu'il entendit la voix d'Ellana s'élever à l'attention du mangemort.

Mais non j'suis pas mort ! J'suis bien vivant tu vois bien !
Moi j'dis n'importe quoi ? Pffff... Ouais peut-être..

Il ne se souvenait plus pourquoi elle lui disait ca, il ne pouvait donc pas réfuter ses dires. Puis elle lui rappela la fois où il avait danser, ivre, sur la poutre en haut d'une cathédrale.

Humf.. Oui j'men rappelles.. Mais si je me souviens bien, tu chantais Notre Dame de Paris avec une pieuvre sur la tête.. Euh.. une pieuvre ? Hum.. Sais plus.. Enfin bref, touours est il que tu chantais ! Il fallait bien que je fasse quelque chose !

Mais ses dires furent interrompus par p'tit nouveau qui criait, apeuré car il y avait de l'urine sur ses chaussures.. Et tout de suite après, Ellana criait contre Argus, en le qualifiant de répugnant !

Eh oh ! J'ai rien fait moi !

Puis Ellana attrapa un petit chien et elle monta sur la table. Argus mit du temps avant de réaliser à qui appartenait ce chien. Et c'est seulement lorsqu'elle se dirigea par la fenêtre qu'il prit la parole.

Eh Richard ! C'est ton chien ! Fripouille !

Argus se leva d'un bond, il lutta pour ne pas tomber, puis il commenca à courir maladroitement vers la fenêtre, bousculant un bon nombre de personnes sur son passage. Il cria par la fenêtre.

FRIPOUILLE ! FRIPOUILLE ! Reviens ici sale chien ! Non d'un Troll, il court vite ce p'tit Aaaaaaah !

Il venait de tomber par dessus la fenêtre, ayat perdu l'équilibre.. Les flocons lui tombaient dessus, la neige le recouvrait totalement.. Mais il ne sentait rien, trop ivre pour sentir le froid. Il remonta avec difficulté par dessus la fenêtre, de la neige partout sur lui, puis il retourna à sa place en grommelant.

Pff.. Sale chien, il va mourrir de froid. J'ai pas pu le rattraper Richard. Eh oh Richard ! Dors pas ! Oh tant pis..

Aaah Gertrude ! Enfin ! J'me demandais ce que tu devenais ! Enfin du bon whisky. À la vôtre mes amis ! À toi p'tit nouveau ! On trinque en ton nom !

Il prit une grosse gorgée qui lui irrita la gorge, puis il tourna sa tête vers Edward, un air d'incompréhension sur le visage.

Mais en fait, on connaît pas ton nom ! Tu t'appelles comment p'tit nouveau ?
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: ...   L'Agonie des Mots EmptyLun 25 Déc - 22:55

Aussi charmante fût-elle, elle était tout aussi capable de piquer une geulante et d'affronter la foule d'ivrogne lorsque c'était nécessaire.
Malheuresement pour le petit chien, il avait fallu que ce soit lui la cible de l'embrouille. Et sans tarder elle le balança par la fenêtre.

Même si l'animal avait uriné sur ses mollets, Edward n'appréciait pas de le voir ainsi traité. Après tout, ce n'était qu'une pauvre bête inconsciente. Il s'apprêtait à l'extirper des bras d'Ellana, lorsqu'Argus lui passa dessus pour tenter de le sauver également.

Oommpf!

Plié en deux, il était affalé sur le sol, transi de douleur. Il fallait dire qu'Argus était plutôt du genre à peser le double de son poids. Difficilement il s'accrocha au bord de la table pour se relever et reprendre place sur son tabouret.

Quelle poisse...Je dois être maudit.

Après quelques instants de récupération, Argus et Edward reprirent tous deux place autour de la table sur laquelle Gertrude venait de servir les trois verres de Whisky pur feu.

A la mienne! A la tienne! A la votre!

Familièrement, il descendit la totalité du verre d'une traite, et il attendit de voir comment les autres comptaient s'y prendre pour boire le leur. Finalement il répondit à la dernière question du dégéneré qui lui servait de voisin.

Mon nom...C'est vrai que je ne me suis pas présenté.

Edward Numénor, directeur du Département de l'Education et de l'Emploi.

Il tendit alors une main dynamique mais affaiblit par les premiers effets de l'alcool.

Dernière édition par Edward Numenor le Lun 25 Déc - 23:11, édité 1 fois
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptySam 30 Déc - 20:22

Ellana observa la suite du remue ménage sans rien ajouter, pas l’onde d’un couinement, ni même d’un petit rire sadique comme elle aimait en émettre !
Elle regarda les choses se passer autour d’elle, le temps avançait mais elle ne disait toujours rien. Gertrude venait de porter les verres, et Ella lui glissa un petit billet à la ceinture en lui tapotant la hanche. Ensuite, discrètement, elle frotta ses mains à son petit tailleur, comme pour les essuyer.

Beurk, elle a encore traîné dans un pot de vaseline ou quoi ?

Elle fixa alors son verre, pencha légèrement sa tête pour le renifler, il puait l’huile de tournesol ! A croire qu’ils faisaient de la friture au dessus de leurs verres ! La sorcière se dit alors qu’il était temps de plonger ses lèvres dans le liquide chaud que représentait le whisky, elle se brûlait mais elle ne reculait tout de même pas son verre, trop occupée à écouter les funestes, macabres déclarations des uns et des autres !
La plus frustrante fut celle de Mister Numénor.

« Edward Numénor, directeur du Département de l'Education et de l'Emploi. »

Et c’est alors avec la plus belle volonté du monde qu’elle expulsa sa boisson au visage du directeur, l’aspergeant directement de sa bouche du liquide brulant.
Bien entendu, les bougies présentes sur la table créèrent elles aussi une violente réaction, et c’est une vraie déflagration qui partit sur Argus.

Kof Kof ! Kof !

Elle toussotait, comme si elle était en train de s’étouffer ! Voilà qu’une employée du ministère aussi insoupçonnable qu’elle pouvait l’être venait d’être remarquée dans le baltringue le plus ignoble de toute la planète en compagnie d’un vieillard qui aurait pu être son père ! Bien que celui n’était pas aussi laid.

Mr Numénor, mais oui bien sur !
Hum, je suis surprise de voir un directeur de département magique ici dans ce petit bar de quartier ! Que peut-il bien faire que vous ayez passé cette porte ?

Ellana avait toujours son verre en main, et comme se rendant compte de cette petit gaffe elle le serra, serra, puis il explosa naturellement, elle se coupa, alors du sang coulait sur la nappe.
Elle n’avait pas de mouchoir non plus alors elle s’essuya discrètement à Argus en lui tapotant l’épaule. Ah des fois les journées étaient vraiment dure pour cette pauvre Ellana.
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptySam 30 Déc - 21:06

Sans se préoccuper du fait qu'Edward avait failli s'étouffer lorsqu'Argus s'était précipité vers la fenêtre, le défenseur employé au ministère reposa son verre assez brutalement sur la table. Ce dernier se présenta alors en tant qu'Edward Numenor, directeur d'un département au ministère. N'étant pas dans son meilleur état, Argus n'était pas assez conscient pour avoir peur des représailles futures si Edward apprenait qu'Argus était un défenseur employé par le département de la justice magique.
Il posa alors ses coudes sur la table, puis il regarda Edward d'un air à moitié endormi.

Hum... Directeur ? Ministère ? Humf.. T'es quelqu'un toi....aaaahhh..

Un liquide brûlant venait d'attaquer Argus, et voilà que son chandail pure laine prenait feu.

Euh... Je pense...Je pense que je suis en train de...de prendre feu...
Aaaah et ca me brûle le visage
!

Il venait de voir Ellana en train de s'étouffer, c'était donc elle qui l'avait enflammé !

Eh Gregor ! Gregor ! Éteins-moi ce feu !

Mais dans le feu de l'action, Argus prit son verre de whisky dans le but d'éteindre les flammes qui prenaient place sur son chandail. Il le jeta sur lui-même, mais il s'enflamma encore plus ! Forcément, l'alcool était flammable.. Alors qu'il criait des "AAAAAH !!! ", "OUILLE !!", "AAARGH !!!", Gregor arriva enfin, un gros seau d'eau dans les mains. Il versa le contenu en entier sur Argus qui se retrouva trempé jusqu'aux pieds. Mais d'autres personnes avaient également été victimes du seau de Gregor, malheureusement. Bref, il "reprit" ses esprits, puis il reporta son attention sur Ellana et Edward. un bruit se fit entendre, et le verre d'Ellana se cassa.
Argus regarda son verre à son tour, puis il le prit pour prendre une gorgée, mais il était vide, étant donné qu'il avait tout jeté sur lui-même. Bref, il reposa son verre vide sur la table, puis il fit signe à Gertrude de lui ramener un autre verre.
C'est alors qu'il ressentit quelque chose sur son épaule. Il tourna sa tête pour regarder ce que c'était, et il remarqua la main ensanglantée d'Ellana en train de salir le chandail brûlé d'Argus. Il n'eut aucune réaction, se fichant éperdumment de son chandail.

Tout restant en contact pour qu'Ellana puisse continuer de s'essuyer sur le mangemort, Argus s'approcha d'Edward puis il aggripa son manteau. Il y colla son nez et il se moucha dedans. Bah oui ! Il avait le nez bouché, il fallait donc qu'il le débouche ! Il se retira et il regarda le directeur du département de l'Emploi et de l'Éducation.

Merci Eddy. J'avais pas de mouchoirs, mais je sais que t'es un bon gars, t'as le coeur sur la main.

Il se retourna vers Ellana, puis il reprit la parole, le regard vide depuis qu'il était ivre.

Eh.. Tu devrais t'essuyer sur mon autre épaule maintenant, celle-ci commence à être imbibée de sang. Elle absorbe plus rien, l'autre elle absorbera tooooout ce que tu veux.
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 31 Déc - 12:05

Les flammes éclairent un instant la pièce de tout leur éclat et Edward recule instinctivement sa chaise comme pour les éviter. Une seconde de réflexe, deux secondes de compréhension, et trois secondes d'horreur. Argus est en feu, courant au travers de la pièce avec une trainée de fumée dans le dos.

Mais bon sang aidez-le vous autres!

Il se lève de sa chaise, tremblant de peur pour ce vieil alcoolique qui risque bien de finir plus difforme et défiguré qu'il ne l'est déjà, si personne n'arrête ce brasier.
Gregor arrive à l'opposé de la pièce, un saut d'eau en main. Mais la route jusqu'à Argus est longue pour cet homme qui a déjà plus de quatre verres dans le nez. Enfin il finit par arriver; et dans un élan de bonté, il asperge largement la torche humaine...et Edward qui se trouvait à ses côtés.

Euhhh...Merci Gregor.

Dépité et complètement trempé, Edward s'effondre sur sa chaise. Argus le suit et finit par les rejoindre autour de la table. Il porte machinalement son verre à ses lèvres, mais il s'apperçoit vite que ce qui lui restait de Whisky lui avait servi de combustible.

Voulez-vous un peu du...

Edward n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il trouve Argus la tête plongé dans son fragile manteau de laine.

Ahhhh! Mais qu'est-ce que vous faites pauvre fou?

Il le repousse violemment, et tente autant que possible, de retirer toute la morve coulant sur sa manche.

Si tu crois que ça va se passer comme ça vieux verrat...GrrRrrH

Il adopte imméditament un sourire faussement sympathique, et un rire autrement plus agréable.

J'ai constaté que vous n'aviez plus de Whisky...Voulez-vous un peu du mien?

Il lui tend son verre, prenant soin au passage de cracher un bon coup dedans.
Et toujours avec ce même visage hypocrite, il se retourne vers Ellana pour répondre à la pauvre femme qui attendait bien qu'on lui parle depuis plusieurs minutes déjà.

Eu je crois que vous vous êtes coupée...

Pas le temps d'agir, ni même de lui redire, elle pose sa main sur Argus et semble même se frotter sur lui pour y déposer le plus de sang possible.

Euh...ce que je fais ici...Ba...euh...J'me suis perduuu Crying or Very sad
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 31 Déc - 13:54

Un regard un peu nié, un air plus sérieux, Ellana tapait toujours nerveusement l’épaule d’Argus, les dents serrées. Elle observa attentivement Edward se débattre de la morve tenace du vieillard, et elle pouffa de rire discrètement en voyant qu’il en avait mis plein son verre !
Elle ne dit tout de même rien, juste pour le plaisir de le voir avaler de la morve.
Mais c’est alors qu’il le donna à Argus, mais, … Non, ah mais ce n’est pas vrai !
Ellana se pencha doucement, de plus en plus près vers le verre qu’il donnait à Argus, il avait craché dedans !? Elle se releva aussi net, une expression sur le visage qui la décomposait totalement.

« Eh.. Tu devrais t'essuyer sur mon autre épaule maintenant, celle-ci commence à être imbibée de sang. Elle absorbe plus rien, l'autre elle absorbera tooooout ce que tu veux. »

Un air toujours aussi dégoûté, elle déplaça sa main machinalement vers l’autre épaule d’Argus, et se mit à la taper un peu fort en observant le verre si riche en minéraux, éléments nutritifs et vitamines.

Euh, hum, oui oui bien sur !

Ellana en avait passé des journées, mais des comme celle là elle ne craignait pas d’oublier !
C’est alors qu’Edward lui avoua qu’il était ici parce qu’il s’était perdu ! Elle se sentait idiote à présent d’avoir posé la question, pourquoi un homme aussi distingué serait venu festoyer dans un baltringue aussi minable !

Oui bien entendu ! Mais vous savez, si le cœur vous en dit, je puis sûrement vous raccompagner dans une zone plus, … Adaptée ! Disons que je connais bien l’endroit pour l’avoir survolé une dizaine fois ! Vous vous doutez que ce n’est pas mon genre de traîner dans ce genre d’endroits !

Elle fit alors un immense sourire, mais soudain, son nez la chatouillait terriblement ! Tout ce bazar avait levé dans le bar un tel nuage de poussière ! Ellana posa d’abord sa main sur son nez pour s’empêcher d’éternuer, mais soudain, alors qu’elle croyait en être guérie, c’est un vrai éternuement qu’elle libéra sur le crâne à demi chauve d’Argus qui se trouvait devant elle.
C’est d’abord une marrée de postillons qui aspergea le vieux bougre, puis l’une des narines d’Ellana laissa échapper un cristallin filet de morve qui colla immédiatement aux cheveux du sorcier.

Oh mon dieu ! Je suis désolé ! Vraiment je ne voulais pas Argus !

Elle chercha attentivement autour d’elle, et par hasard, une grosse dame munie d’un caniche avec des anglaises passa à proximité ! Comme il allait de soit qu’elle n’avait pas le choix, elle ne bougea plus l’ombre d’un instant, fixant le petit toutou avec attention !
D’un mouvement rapide elle le prit à sa propriétaire et essuya Argus avec le toutou, les antérieurs et postérieurs bien en main, lui faisant faire des va et viens de gauche à droite sur le crâne du sorcier.

Voilààààààààà !! Quelques minutes encore !

Mais voilà que la dame à qui était le chien se mit à hurler en voyant sa bestiole, rouge du sang d’Ellana, et pleine de morve du crâne d’Argus.

OOOOh mais taisez vous donc vieille ivrogne !

Ella avait beau essayer de la faire taire, la grosse dame continuait de pousser des cris de folie ! La tueuse, prise d’un vent de furiosité enfonça son poing dans la figure de celle-ci ! Et, comme elle se débattait toujours, c’est avec le chien qu’elle frapper la dame à présent.
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyDim 31 Déc - 21:53

Argus venait de se moucher sur Edward, et ce dernier, comme le vieux mangemort l'avait prévu, l'avait accueuilli les bras ouverts, et il lui offrait même un nouveau verre de whisky ! Même s'il avait dit cela après l'avoir traité de pauvre fou et après l'avoir repoussé violemment, mais Argus ne s'en était pas rendu compte.

Oooh comme t'es généreux l'ami ! Je le savais que t'étais un bon samaritain, je le savais !

En disant ces derniers mots, il avait levé son doigt en l'air pour montrer à tout le monde qu'il le savait ! Il prit le verre puis il le porta à ses lèvres. Le goût du whisky était toujours là, mais il semblait plus...comment dire...

...Épais ! Eh il est épais ton whisky ! Ah cette Gertrude a dû oublier de nettoyer le verre avant de le servir, et forcément...

Gertrude qui se trouvait derrière Edward, mais qui faisait face à Argus, s'agitait dans tous les sens pour le faire taire, mais le mangemort n'y faisait aucunement attention.

...la bave de son buldog est restée à l'intérieur ! Ah parce que vous le savez pas !

Il se pencha légèrement vers Edward et Ellana..

C'est parce que Gertrude a un genre de buldog, vous savez ces gros chiens laids et baveux, et il s'amuse tout le temps avec les verres du bar. Et il arrive que parfois, elle oublie de nettoyer certains verres.

J'espère que vous en avez pas bu mon vieux ! A moins que vous appréciez la bave de chien...Ca, ca me regarde pô..

Puis sans réellement réfléchir, Argus bu le verre en entier, malgré toutes les saletés qui s'y trouvaient. Il esquissa un petit sourire mielleux.

Mais celui-ci me semblait un peu moins liquide que d'habitude.. Humpf, j'suis soul, ca doit être ca.

Il n'entendit pas Edward dire qu'il s'était perdu, mais il entendit Ellana lui proposer de quitter les lieux. Argus se vexa alors. Il se mit droit, essyant de prendre un air supérieur, puis il s'exclama !

Vous voulez partir ?! Vous n'avez qu'à dire que ma présence vous insupporte ! On s'amuse bien ici ! Pas vrai Eddy ? Il y a de l'action, on t'offre des verres de whisky....avec de la bave de chien...oui c'est vrai...ca c'est pas forcément agréable.. Mais à part ca ! Tu peux pô te plaindre Eddy.

Il fit une petite moue en croisant ses bras sur son ventre. Mais à ce moment-là, il sentit quelque chose de mouillé et collant atterir sur son crâne chauve. Il se retourna et vit Ellana en train de s'excuser, disant qu'elle ne voulait pas faire ca. Il se mit alors à rire ouvertement et bruyamment. Il se tappait les cuisses, totalement plié de rire. Il ne savait pas pourquoi il riait, mais il riait, et il était content. Quelque chose commenca à lui chatouiller le crâne, ce qui amplifia son rire. Il se releva, et il réalisa que sa collègue mangemort lui essuyait le crâne avec un....caniche ! Il continua à rire, ne pouvant plus se retenir face à l'inventivité d'Ellana. Mais lorsqu'elle le redonna à la vieille dame, celle-ci se mit à crier contre l'amie d'Argus, l'insultant à moitié pour avoir sali son pauvre caniche.

Ellana frappa alors la dame, puis elle continua avec le caniche.

Attends Ella, laisses-moi me joindre à la partie !

Il s'approcha alors de la vieille ivrogne, puis il commenca à la chatouiller, passant ses mains sous ses bras, dans le cou, sur le ventre, partout où ca pouvait chatouiller ! Et Ellana continuait d'assomer la victime à l'aide du caniche qui, entre parenthèses, devait commencer à être mal en point.

Giligiligili ! Eddy ! Joins-toi à nous mon vieux ! Tu verras, c'est super drôle ! HAHAHA !
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: ...   L'Agonie des Mots EmptyJeu 4 Jan - 22:17

HJ Désolé pour le retard Rolling Eyes HJ

Très lentement, il approchait le verre de ses lèvres...Plus que quelques centimètres et Argus avalait le whisky façon crapie...Edward restait accroché au verre, attendant comme un gosse qu'enfin le vieil homme le décende.

Ouiiiii...buvez Argus, buvez!

Il riait de tout coeur. L'homme saoul semblait ne pas s'être aperçu de l'épaisseur anormale de l'alcool.

"...la bave de son buldog est restée à l'intérieur !"

Terrible agonie que celle du jeune directeur qui souffrait de la clairvoyance de l'idiot. Il ne jubilait plus, mais en était même arrivé à avoir la nausée. Ainsi donc cette idiote de Gertrude donnait ses verres à laver au chien miteux du Pub...

Je crois que...je vais rendre.

Les paroles se joignèrent aux actes puisque Edward passa discrètement sous la table pour vomir aux pieds d'Argus.

"Oh mon dieu ! Je suis désolé ! Vraiment je ne voulais pas Argus !"

Alors ça mon pauvre vieux...j'ai presque envie de vous dire que ce n'est que justice...C'est vrai! Vous êtes là depuis un quart d'heure à nous raconter vos infâmes anecdotes. J'en ai assez! Vraiment Ellana je ne suis pas contre votre proposition. Partons!

Euhhh...Ellana?!? Eh Oh Ellana!

Rien à faire la jeune femme était bien trop occupée à saigner la vieille anglaise et son caniche bourré de puces.

Ellana mais enfin, arrêtez!!! Vous allez finir par la tuer.

Argus se leva et sauta sur la pauvre femme pour la chatouiller...enfin de loin cela ressemblait plus à d'étranges caresses...et en plus il n'hésitait pas à passer la main nimporte où...sur chaque recoin de sa peau flasque.

Argus, mais que faites vous?

On croirait bien qu'il la viole le malade.

Et voilà qu'à présent on proposait à Edward de s'inviter dans l'orgie.

Et puis quoi encore? Je n'ai pas pour habitude de m'envoyer en l'air avec des octogénaires...et encore moins de les charcuter. Non mais sans rire, quel est ce démon qui a radicalement changé le comportement de mes deux camarades?

Gertrude entendit très rapidement tout ce remue-ménage, et lorsqu'elle s'aperçut qu'Argus s'amusait avec la cliente Scottish, elle saisit une poêle encore pleine de graisse, et s'avanca pour le taper d'un coup sec et violent à la tête.

Hey hey...c'est qu'il y aurait une petite aventure entre nos deux piliers de bar...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptyVen 5 Jan - 0:33

Ellana était encore agrippée par la vieille folle et elle commençait à se demander quand est ce que celle là lui lâcherait la gorge ! Se débattant violemment elle ne parvenait plus à se défaire de cette dinde humaine, qui puait le chien mouillé !
Le caniche ? Une fois Argus venu à la rescousse elle n’en avait plus besoin ! Plus du tout, et lorsque Edward hurla qu’elle allait le tuer, elle faillit le faire rien que pour voir sa tête.
Mais là elle devait faire bonne figure. Dilemme cruel ! Tuer le caniche, faire bonne figure ?
Elle trouva alors un juste milieu lorsque Gertrude se mit à taper Argus.

Attrape Argus !

Elle lança alors le chien qui fit deux doubles saltos au dessus des tables avant de retomber par terre, recevant à la place d’Argus le coup de pelle de Gertrude !
Un petit rire discret elle prit ensuite un air horrifié !

Oh non ! Oh mon dieu ! Vous avez vu ! Elle a frappé ce pauvre chien ! Non là il faut faire quelque chose vraiment ! Il souffre trop !

Elle s’agenouilla alors sur la bête, la faisant accidentellement (bien sur !) glisser sous les pieds d’Argus qui le piétina un coup, puis Gertrude trébucha dessus, finissant de l’assommer avec le poids de son ventre bedonnant !

Ah bah là c’est foutu ! On est bien tien ! Argus allons ! Relevez Gertrude !

Puis autour d’elle la grosse dame s’agitait de nouveau en hurlant d’appeler le vétérinaire !

Le véto ? Pour qui ? Gertrude ou le chien ?
Oh my god ! Vous voyez Mr Numénor, je vous accompagne avec plaisir !

Elle se glissa rapidement vers Argus et lui mit une grosse paire de gifles comme pour le dessaouler !

ARGUS REVEIL TOI UN PEU ! Enfin ! Gertrude Argus ! La laisse pas par terre !

Ella tenta de relever la dame, mais de mal en pire, celle-ci la tira vers elle, à bout de force. La sorcière se mit à tirer en sens inverse, sous les cris et les rire des uns et des autres, au final, elle s’écroula sur la bargirl !

Oh non ! Lâchez moi voyons !
Aidez-moi !

La grosse dame avait à présent complètement écrasé la tueuse, et tout autour, on entendit un grand cri de joie général qui disait :

PILOOOOOOOO !

Plusieurs sorciers se jetèrent alors sur Gertrude, étouffant Ellana complètement en dessous, dont seule une main dépassait à présent, faisant de grand signe crispés !
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots EmptySam 6 Jan - 17:34

Edward semblait agacé par l'attitude d'Argus, et il désirait même partir avec Ellana. Mais ceci après avoir vomi sur les pieds du mangemort. Argus s'en était peut-être rendu compte un peu tard, mais il n'empêche qu'il s'en était rendu compte !

Eh oh ! Vas-y, vomis sur mes pieds et je te dirais rien !

Et en effet, Argus ne trouvait pas quoi dire, donc il ne prononca aucune parole. Bref, le temps passa, et Argus se retrouvait à présent penché sur la vieille dame, en train de la chatouiller, en compagnie d'Ellana qui la frappait à l'aide de son caniche.
Il entendit la voix d'Edward dire qu'il y avait une aventure entre lui et Gertrude. Sur ce, il se releva brusquement, mais un caniche en train de voler retint son attention. Ellana avait lancé le caniche sur Gertrude qui s'apprêtait à frapper Argus avec une poêle. Par chance, le caniche s'avéra être la victime de la poêle de Gertrude. Furieux, Argus se dirigea vers la bargirl, sortant sa baguette de sa poche pour la première fois.

Il la pointa vers elle puis il prononca le sort crachelimace. Deux secondes plus tard, Gertrude crachait de grosses limaces gluantes partout dans le bar, forcant plusieurs clients à glisser sur les larves qui recouvraient le sol.

Il se retourna vers Ellana, un sourire niais.

Merci toi, j'te dois une fière chandelle !

Puis il sentit quelque chose sous ses pieds. C'était le même caniche assomé par la poêle. Sans réellement savoir pourquoi, le mangemort piétina la bête, essuyant par la même occasion le liquide visqueux qui s'étalait sur le sol. Mais Gertrude trébucha sur la bête, produisant un gros BOOM dans le bar. Ellana s'approcha d'Argus puis elle lui donna quelques gifles pur lui dire de ne pas laisser Gertrude par terre.

Mais j'm'en fiche de Gertrude moi ! Qu'elle crève !

Dans son effort pour relever la bargirl, Ellana se fit écraser à son tour par la grosse, entraînant un tas de sorciers à se jeter sur les deux femmes qui se trouvaient au sol. N'étant pas d'humeur à se jeter sur eux également, il s'approcha d'Edward, puis il lui fit signe de s'asseoir sur une table un peu éloignée du tas de sorciers empilés les uns sur les autres.

Sans rancune vieux ! J'te pardonne va. J'te paie un autre verre...

Mais il réalisa qu'il n'y avait plus de serveuse... Comment faire pour boire ? Alors qu'Ellana se faisait écraser par les clients du bar, Argus cherchait les verres abandonnés qui se trouvaient sur les tables vides.

Tiens Eddy ! J'ai trouvé un verre à moitié rempli, et apparemment c'est.....de la bièraubeurre ! Tu vas te régaler.

Il lui tendit le verre un peu douteux, puis il reposa son regard sur le tas de sorciers qui se trouvaient sur Ellana.

Dis, tu penses qu'on devrait faire quelque chose ?

Ivre comme il était, Argus ne réalisait pas la situation et il commencait à être trop fatigué pour réfléchir à quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé

L'Agonie des Mots Empty
MessageSujet: Re: L'Agonie des Mots   L'Agonie des Mots Empty

L'Agonie des Mots
Page 1 sur 1