AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la tristesse de la vie

AuteurMessage
Stella W
Invité

la tristesse de la vie Empty
MessageSujet: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 14:21

Stella WITT sortit du chateau, seule.
La majorité des élèves de l'école était dehors, danns le parc, assis dans l'herbe en train de faire leurs devoirs, de papoter ou de rire.
Stella s'approcha du lac. Il était beau le lac. Il était tellement clair qu'à l'interieur ou pouvait appercevoir très nettement le ciel bleu ainsi que les quelques nuages qui flottaient dans le ciel.

Stella admirait la beauté du lac. Puis , elle observait les élèves qui paraissait heureux

On dirait que tous les élèves autour de moi sont heureux, que personnes n'a vécu ce que j'ai vécu et ce que je vis depuis que je suis toute petite.
Je n'en peu plus, je ne peu plus, ça sert à quoi de vivre? Je n'appelle pas ça une vie mais un enfer!! Pourquoi cela arrive-t-il à moi?

Tout d'un coup, Stella éclata en sanglot, elle pleurait tout ce qu'elle n'avait pas pleuré depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
la tristesse de la vie Left_bar_bleue100/100la tristesse de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
la tristesse de la vie Left_bar_bleue100/100la tristesse de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 17:02

Holy qui venait de quitter Thomas, vit qu'une poufsouffle était seule. Elle avait l'air triste.
En s'approchant un peu plus d'elle, Holy remarqua qu'elle sanglotait, pire, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Holy pressa le pas et arriva à côté d'elle.

Excuse moi mais ça n'a pas l'air d'aller très fort pour toi. Puis-je faire quelque chose? Je déteste voir les autres pleurer ainsi.

Holy ne connaissait pas cette élève mais peu importe elle voulait faire quelque chose. Peut-être que la poufsouffle préférait rester seule après tout.
Elle ne savait pas quelle serait la réaction de la jeune fille, mais une chose était sûre elle ne la laisserait pas comme ça.

J'espère qu'elle ne le prendra pas mal, mais je souhaite juste l'aider.

* HAHAHAHA!!! Laisse moi rire, si elle te répond méchamment!!

Oh tu m'agasse à la fin, au moins je suis sympa, pas comme toi!
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Stella W
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 18:11

Stella, en pleur, eu un léger sursaut et se demanda se qui se passé. En fait une jeune fille était là à côté d'elle en trin de lui demandé si ça allé bien. Du coup, Stellla s'empressa de sécher ses larmes.

Oh, je suis désolé, je ne sais pas si je veux en parler parce que je sais que quoi qu'on dise ne suffirait pas à me remonter le moral et puis de toute maniere, la personne à qui je me confierais s'en ficherais.

Stella se remit à pleurer devant la jeune fille puis tomba dans ses bras. Elle failli même tomber par terre.

Je me sens anéanti, j'en peu plus, j'ai envi de mourir à mon tour, sanglota-t-elle.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 18:51

Même si holy ne la connaissait pas, elle éprouvait de la peine à son égard. La jeune semblait vraiment désespérée, elle avait même envie de...mourir!

Je ne sais pas ce qui te met dans cet état mais je suis sûre que cela ne vaut pas la peine de mourir.
Tu sais tu peux me raconter tes problèmes, cela te fera du bien de les extérioriser. Je m'appelle Holy et toi?

*C'est quoi ça! tu crois que c'est le moment de dire ça!!!*

Bah...

*Une fille est en pleurs devant toi et tu fais quoi!! tu lui demande comment elle s'appelle et tu te présente, bin voyons!!!*

C'est sûr pour une fois tu as raison -_-'' je sois l'admettre...

* tu vois j'te l'avais dis!!! *

Bon ça va! j'ai compris!

Si ça peut t'aider, ma mère est askaban, pour un crime qu'elle n'a pas commit! Cela fait des années que je ne l'ai pas vue, bref c'est comme si, comme si elle n'était plus là.

*Alors là tu les enchaîne ma p'tite!!*
Stella W
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 19:55

En entendant ces mots, Stella pleura encore plus mais elle epprouva de la peine pour holy.

Je ne veux pas dire que je suis la seule à être triste parce que je sais que ce n'est pas vrai, mais..., pleura t-elle encore plus fort.

Stella eu beaucoup de mal à dire ses quelques mots telement elle était dans un état pitoyable mais ce qu'elle savait, c'était que Holy était vraiment sincère alors Stella comptait tout lui raconter comme si Holy était une amie à qui l'on peu tout confier.

Mais...toute petite j'ai perdu mes parents et vécu dans une ignorance totale. J'ai été adopté par une famille qui me déstétait, ils me battait, quand je fesait une toute petite bêtise j'était privé de nourriture pendant 3 jours. Dans cette famille il y avait Tom, le fils de mes parents adoptifs. C'était le seul qui me défendait, qui me réconfortait, qui m'apportait à manger en cachette quand j'en était privé.
A 12ans, je suis parti sans que cette famille s'en apperçoive. Je voulait avoir des réponses alors je me suis rendu sur la tombe de mes parent et là, j'ai compri qu'ils avait été assassiné ainsi que tous les ancêtres sans exception de ma famille de moldu....
Je suis la derniere WITT qui puisse exister,
raconta-t-elle a moitié en pleur.
Depuis que je suis ici...snif...je cherche je me met à fond dans les cours de défense contre les forces dumal....ssnif...Maintenat je pense que ma famille avez des liens avec les sorciers, c'est pourquoi ils ont étaient assassinés...je n'en peu plus, tant que les assassins ne seront pas tués je n'aurais jamais la conscience tranquille... je ne plus snif.... holy aide-moi s'il te plaît aide-moi, tu es la seule à qui j'en ai parlé...snif.
...puis, elle retomba en larme
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 20:13

Ce que racontait la jeune poufsouffle était horrible, même affreux. Holy ne savait pas comment cette dernière avait fait pour supporter sa famille adoptive.

Ecoute, je pense qu'en effet que tu fais bien de suivre beaucoup les cours de défense contre les forces du mal.
Cela t'aidera si un jour on essaie de te tuer ce qui est presque impossible à Poudlard. Mais ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas tomber.
Je pense que tu ferais bien d'aller raconter tout ça à Mme la directrice. Elle, saura quoi faire.
Dis toi qu'à Poudlard il y a peu de chances pour qu'on s'attaque à toi.
Ici tu es en sécurité, et puis maintenant tu n'es plus seule.
Pour l'instant, sèche tes larmes et essaie de penser à autre chose.
Je sais, c'est difficile mais tu peux y arriver.

Holy essayait tant bien que mal de l'aider à oublier un peu tout ça.
Il fallait qu'elle pense à autre chose...
Stella W
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 20:27

Stella écoutait Holy tant bien que mal mais elle n'arrivait pas à suivres ses conseils.

Dois-je être triste toute ma vie en attendant l'assassin me tuer ou dois-je mourir maintenant pour fausser ses plans?

Stella commença à regarder le lac et à se demander si elle ne devait pas sauter. Elle se pencha de plus en plus vers le bassin.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 20:34

Tout en écoutant les mots de Stella, elle lui répondit:

Mais pourquoi veux tu mourir? Tes parents étaient heureux ensembles non? Ils ont voulu t'avoir, te donner la vie, et toi tu veux te tuer! Je suis désolée de te le dire comme ça mais c'est minable si tu fais ça! Tu facilites le travail de l'assassin de ta famille, pourquoi?

Mais qu'est ce qu'elle fait, elle est folle... Si elle saute, j'irai de toute manière la rechercher. Elle ne sait même plus ce qu'elle fait!!

Réfléchis à ce que je viens de te dire avant de faire n'importe quoi!!!
Stella W
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 20:43

Je suis vraiment désolé, Holy, j'ai envi d'une vie heureuse, de rire, de blaguer, de faire mes devoirs sans me demander si c'est le tueur qui va rentrer dans la salle commune des Poufsouffle, de vivre une vie normal c'est tout. Je veux arrêter de vivre dans la peur de me retrouver devant le sorcier qui à tuer ma famille ou la peur du lendemain et me demander combien de coups vais-je avoir droit aujourd'hui.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 16 Déc - 23:05

Holy ne pouvait plus en croire ses yeux, là elle faisait complètement n'importe quoi! la jeune poufsouffle ne se rend même plus compte de se quelle dit, ou fait même.

De toute manière même si tu essaies de te tuer, je suis juste à côté de toi donc tu auras beaucoup de mal.
Et puis, pourquoi tu n'essaies donc pas de t'amuser, d'être heureuse comme tu le dis! Tu sais c'est une chance d'être en vie malheureusement je crois que tu ne l'as pas encore compris. Certes tu a un tueur à tes trousses et alors! Il faut que tu lui montre qu'il ne te fait pas peur! Si il te voyait il serait heureux de voir que tu abandonne ton combat. Et je crois que tu ne souhaiterais pas cela n'est ce pas?
Stella W
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptyDim 17 Déc - 7:40

Stella commençait à peine à sécher ses larmes. Je ne sais pas comment elle fesait, mais holy arrivait à lui remonter le moral. Stelle l'écoutait attentivement et tout ce qu'elle pu lui dire lui donna envi de passer à autre chose. Stella était décider, elle n'allait pas se rabattre sur son sort, elle voulait être heureuse alors pour ça elle allait se battre et quite à ce que demain il y ai l'assassin, elle le tuera.

Je suis idiote, qu'auraient penser mes parents si je me tuais minablement dans le magnifique lac de Poudlard, qu'aurait-il dit. Ils auraient certainement penser qu'ils ont mis au monde une fille faible!NON JE NE SUIS PAS FAIBLE, JE VEUX ÊTRE HEUREUSE ET JE LE SERAIS.
Et puis moi je me rabat sur mon sort alors que toi tu vis sans ta mère qui est à Askaban pour un crime qu'elle n'a pas commis. C'est triste tout ça.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptyMar 19 Déc - 17:16

Holy lui répondit:

Evidemment que c'est triste, malheureusement il faut vivre avec!
Je suis contente, tu allais faire une belle bêtise!

Voyant que l'élève était encore au bord du lac, Holy préféra l'en éloigner un peu. On ne sait jamais.

Tu viens on va marcher un peu, cela te fera du bien tu verras...
Mais, j'y pense tu ne m'as dit ton prénom!
Et depuis combien de temps es-tu dans cette école?

Holy essaya temps bien que mal de lui changer les idées mais ce n'était pas très facile.
Stella W
Invité

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptyMar 19 Déc - 20:03

Stella oyait bien que Holy voulait lui changé les idées et cela lui fesait plaisir.

Je m'appelle Stella Witt et je suis en cinquième année de poufsouffle et toi quelle année?

Stella essaya de lui faire un petit sourire malgré sa tristesse.
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie EmptySam 30 Déc - 19:41

En entendant la question de Stella, elle se dit que la pouffsoufle avait enfin pensé à autre chose, une bonne chose!

Eh bien je suis en 3 ème année, et oui je suis plus jeune.
Je suis inscrite au cours de vol, de botanique et de médicomagie
et toi?

Holy! Ton chat attend que tu lui donne à manger dans ta chambre, ne traine pas!

Peu importe Loane s'en occuperait bien d'ailleurs, et puis pour l'instant il fallait qu'elle s'occupe de Stella. Holy n'a jamais été seule dans ce genre d'épreuves, il y avait toujours son père, sa soeur et sa cousine. C'est pour cela qu'elle ne préférait pas laisser seule Stella...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tristesse de la vie   la tristesse de la vie Empty

la tristesse de la vie
Page 1 sur 1