AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Visite à l'AD

AuteurMessage
Nicolas
Invité

Visite à l'AD Empty
MessageSujet: Visite à l'AD   Visite à l'AD EmptyMer 29 Nov - 18:49

Nicolas s'était inscrit récemment à l'AD et n'avait pas encore eut le temps de venir y faire un tour. Il entra dans la salle de réunion de l'AD et se dirigea vers le tableau d'affichage pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles et se rendit compte que cela faisait longtemps que l'AD était un peu inactif. Il ne savait pas si sa candidature pour entrer dans cette association avait été retenu, et il désirait rencontrer le dirigeant de cette organisation. Il cria dans l'enceinte:

Ouhou! Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Visite à l'AD Left_bar_bleue1750/1750Visite à l'AD Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Visite à l'AD Left_bar_bleue2270/2270Visite à l'AD Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Visite à l'AD Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'AD   Visite à l'AD EmptyMer 17 Jan - 22:20

Jimy qui essayait désespérément alors de tenir debout, bras en l’air sur un orteil pour travailler son équilibre se vit tomber sur le sol comme un vulgaire sac à patate.
Se relevant péniblement il s’avança dans le couloir pour voir qui avait donc hurler ainsi.
De peur, il poussa un petit hurlement en se retrouvant nez à nez complètement par hasard avec un élève de Serdaigle !

AAAAAAAH !
Hum désolé, Nicolas Nurigton ? Pour ton inscription je suppose ?
Désolé de mon moment d’absence, j’avais des soucis un peu partout et il fallait que je m’occupe de tout, remplacer quelques filtres, graisser les chaînes, brosser les chatons angora de tente Martina … Je hais les chats d’ailleurs !

Jimy prit alors un air sérieux, bomba le torse et tendit la main comme un fier général de l’armée qui remet une médaille à un héro de la guerre.

Jimy James Raven, pour vous servir mon ami !
Que puis-je pour vous ?

Il commença alors à marcher vers un endroit où ils pourraient discuter en paix.

Visite à l'AD
Page 1 sur 1