Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un Entretien plus que Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptyMar 28 Nov - 22:22

Noxis avait envoyé son fidèle Gothika prévenir Edward de sa visite très prochaine. Le sujet qu'elle souhaitait aborder avec lui n'était pas des plus faciles et la plus grande discrétion était de mise. Elle ne pouvait pas prendre le risque d'être vue en sa compagnie dans un lieu public, surtout d'être entendue, mais elle préférait également éviter les salons de l'Ordre où l'un ou l'autre fidèle viendrait sans doute les déranger. Elle avait également préféré le voir lui avant de rencontrer Gabriel qu'elle savait tellement intransigeant ! Quoi qu'elle ne connaisse pas plus le jeune homme, il émanait de lui une sérénité qui lui donnait l'espoir que sa cause serait entendue par delà les réticences somme toute naturelles d'un défenseur du bien.

Utilisant la cheminée de son bureau de Poudlard, elle était arrivée dans l'Atrium du Ministère, appréciant une fois de plus la beauté des lieux. Une sorcière accueillante lui avait indiqué le département de l'Education et elle s'était rapidement retrouvée devant la porte du bureau d'Edward.

Bien, Nox, la partie va être serrée ... Mais l'enjeu en vaut la peine et je pense qu'il comprendra.

Après avoir lissé un pli légendaire sur sa robe et réajusté une mèche de cheveux rebelle dans son chignon, Noxis frappe à la porte. Une voix chaleureuse l'ayant invitée à rentrer, elle pénètre dans la pièce.


Monsieur Numenor, je suis ravie de vous revoir. Merci de me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ....   Un Entretien plus que Privé EmptyMar 28 Nov - 23:16

Elle pénétrait enfin dans le bureau d'Edward. La séduisante, mais déjà entichée, Noxis Clymox, avait fait son apparition à l'heure prévue.

Madame Clymox! Avancez donc, et prenez place!

Il lui présenta d'un simple geste de baguette, une des chaises en soie bleue qui était sagement placée face au bureau en acajou.

Puis-je vous servir un petit quelque chose? N'allez pas croire que j'aime prendre un verre entre deux rendez-vous, mais l'alcool a ses vertus que la raison n'explique pas.

Il se leva et se dirigea vers le buffet. Il en sortit une fine bouteille dont les reflets illuminèrent immédiatement la pièce.

Un fond de liqueur d'orchidée suffit à délier la langue et à faciliter la verve.

Il fit apparaître deux petits verres en cristal dans lesquels il versa un zeste du précieux liquide. Sans attendre, il retourna jusqu'à son bureau, tendit un verre à Noxis, et pointa sa baguette à l'autre bout de la pièce.

Collaporta

Assurdiato


Nous ne sommes jamais trop prudent. Et d'après ce que j'ai pu comprendre dans votre lettre, vous devez me parler de quelque chose d'assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptyMar 28 Nov - 23:50

Noxis prend place sur la chaise qu'il lui indique et le suit des yeux lorsqu'il leur prépare à chacun un verre d'une boisson qu'il ne lui a jamais été donné l'occasion de goûter : de la liqueur d'orchidée. Elle lui sourit, le remerciant intérieurement de vouloir la mettre à l'aise de la sorte, chose dont elle a bien besoin.

Va pour la liqueur d'orchidée, bien qu'une petite vodka de par chez moi ferait au moins aussi bien l'affaire.


Je ne crois rien, Monsieur Numenor, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. Et pour être honnête avec vous, si la raison qui m'amène aujourd'hui dans votre bureau risque de me faire parler, parler et parler encore, cela ne sera pas aisé pour autant. Chacun a dans son existence ses moments de doutes ...

Elle a baissé la voix sur ces derniers mots et trempé ses lèvres dans l'élixir parfumé. Elle relève son regard perçant sur l'homme qui se tient à présent de l'autre côté de la table de travail et qui prend les mesures de sécurité adéquates. Il doit probablement se demander pourquoi tous ces mystères aussi ne perd-elle pas plus de temps.

Vous permettez que je vous appelle Edward ? Nous en sommes à un stade où les Madames/Monsieurs n'ont guère de sens alors que nous combattrons probablement un jour côte à côte ... Très bien ... Comme vous devez vous en douter sans peine, ma visite n'a rien de professionnel. Je suis face à un dilemme.

Pouvez-vous imaginer qu'une mangemorte soit venue me trouver ... Oh, je prends un sacré raccourci mais je peux vous narrer toute l'histoire par la suite si vous le désirez ... Donc, une mangemorte qui vient m'annoncer que l'Ordre va être infesté sous peu par une taupe. Elle se propose elle-même d'être cette taupe, qui fournira à l'autre camps des informations sans importance, voire erronée ...

Noxis n'en dit pas plus pour l'instant, désireuse de voir l'effet qu'on déjà ces quelques paroles sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ...   Un Entretien plus que Privé EmptySam 2 Déc - 14:18

Que diable! Parlez mon amie. J'éspère bien vous entendre, sinon pourquoi seriez vous là? Juste pour goûter à mon excellent breuvage? J'en doute.

Il lui sourit et mit ses lèvres au contact de la liqueur. La prime fraîcheur fit rapidement place à une impression de brûlure et de piquotement. Avec pareilles sensations, plus rien ne les assurait de rester les pieds sur terre.

Appellez moi ainsi, je n'en ferai rien. D'ailleurs je m'apprêtais moi même à outrepasser les barrières de la bienséance. J'aime à le rappeller Noxis, l'Ordre est avant tout une famille, alors vous et moi devrions sans doute être plus proche.

Il se leva nerveusement, et si dirigea vers un sofa démesuré aux couleurs prune et miel. La petitesse de la table basse jurait outrageusement avec l'élégante parure de coussin dont était recouvert le sofa. Et tel un petit garçon timide, Edward se contenta de s'installer sur un coin plutôt que de s'enfonçer confortablement dans l'épaisse couche d'ornement.

Un dilemme? Votre histoire devient particulièrement intéressante.

Et sur ces mots, elle enchaînait déjà avec le fond de son problème. Sans se soucier de la forme, elle filait droit vers le vif du sujet. Elle parlait, observait, reprenait, et semblait dans un tel mouvement, prier les anges de la lucidité.

Sans doute devrais-je penser que c'est une opportunité à saisir, mais ma naturelle méfiance me met la main au collet. Naturellement j'imagine que si vous m'en parlez c'est que vous y avez murement réfléchi. Alors que faire? Vous venez me trouver pour trouver des réponses à vos problèmes Noxis, mais je ne suis point le sage que les gens aiment à me prêter l'image. Reprenons si vous le voulez bien. Couchons vos problèmes à l'écrit, et philosophons mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptySam 2 Déc - 15:53

En le voyant quitter son bureau et prendre place sur le sofa, Noxis abandonne elle aussi sa chaise pour l’y rejoindre, occupant ainsi l’autre bout. Elle ramène ses jambes sous elle et son coude sur le dessus du dossier, son visage sur sa main, lui faisant bien face, plus sérieuse que jamais.

Effectivement … Une famille … Et comme toute famille, celle-ci est composée de membres aux sensibilités et aux caractères très différents, le plus souvent bien trempés, parfois même impossibles. La part de sagesse en nous est également très variable. Mais quoi que vous en disiez, si Gabriel vous a choisi pour diriger l’Ordre à ses côtés, ce n’est pas un hasard. Gabriel ne laisse rien au hasard et sa volonté de tout contrôler n’a d’égal que sa soif de justice. Et nous voilà tous les trois à la tête de l’Ordre … Quelle responsabilité n’est ce pas ?

Je ne vais pas épiloguer sur le poids qu’il nous incombe dès lors de porter, nous l’avons tous les trois accepté et en cadeau bonus, les nuits de veille, les soucis et les doutes. Quoi que ce qui m’a mené à venir vous trouver aujourd’hui n’est plus au statut de doute : comme vous l’avez dit, j’ai mûrement réfléchi à la question.

Reprenons puisque vous êtes prêt … Enfin, lorsque vous dites par écrit, j’imagine que c’est juste une parabole : il est bien entendu que je ne prendrai aucun risque de laisser la moindre trace écrite de ma visite ... Bon … Il m’a été donné de rencontrer une femme dernièrement, une femme très intelligente et en même temps dans un état de détresse extrême. Elle est arrivée à percer mon appartenance à l’Ordre, ainsi que celle de Cerise Owlspell, je pense que vous la connaissez. Elle nous a révélé que le prochain mouvement de nos ennemis serait d’envoyer un espion à l’Ordre.

Vous me direz que le rituel auquel nous nous sommes soumis devrait nous mettre à l’abri. Certes … Mais le Seigneur des Ténèbres n’a que faire des alliés qui resteraient sur le carreau et il enverra ses taupes jusqu’à ce qu’il parvienne à obtenir ce qu’il souhaite : des informations. Et en attendant, nous serons soumis à un stress et une méfiance intense envers chaque membre, ce qui est inacceptable !

A ce stade du raisonnement, nous sommes arrivées à la conclusion que si nous connaissions à l’avance l’identité de la taupe et que celle-ci recevait des informations « filtrées » à remettre, nous courrions un risque moins grand. Un risque tout de même car nous devrions lui faire confiance alors qu’elle appartient au camp de nos ennemis.

Et ne compte pas le quitter d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ...   Un Entretien plus que Privé EmptySam 2 Déc - 23:06

Comme pour coller aux propos d'Edward, elle quitta son petit fauteuil pour s'asseoir à son tour sur le sofa. Toujours avec cet air sérieux et presque grave, il reprit le fil de sa pensée.

A la tête de l'Ordre. Je vous avoue n'y avoir guère réfléchi. D'ailleurs était-il nécessaire d'instituer une telle hiérarchie? Je n'en suis pas si certain. Soit, s'il nous revient à tous trois de mener nos frères à la victoire, alors assumons et attelons y nous. Mais je vous en prie, reprenez là où je vous ai arrêté.

Il lui sourit et prit soin d'écouter ce qu'elle avait à lui dire. Edward sentait que malgrès elle, ses confidences transpiraient une certaine culpabilité et un profond trouble.

J'ai bien peur de ne pas comprendre. Vous avez bien dit qu'elle était parvenue à découvrir votre appartenance, à vous et à Miss Owlspell, à l'Ordre du Phénix?

Il ne se privait pas de montrer à Noxis son incompréhension, et son visage na tarda pas à arborer un air outragé des plus provocateurs.

Tous les membres quels qu'ils soient, même avant de s'être plié au rituel, sont tenus de garder le silence quand à leurs activités à l'Ordre. Vous êtes une femme intelligente, censée, responsable, droite et fidèle il me semble; alors pourquoi vous êtes vous tant ouverte face à une inconnue? Vos raisons doivent être en béton j'imagine.

Oublions! Vous paraissez troublée et pourtant vous atteignez seule le coeur du problème: Peut-on tirer profit d'une alliance avec le mal alors même que ce rapprochement implique l'usurpation de la confiance?
Je vais vous offrir mon humble avis, et vous en ferez ce que bon vous semble.


Rien ne nous oblige à ouvrir les portes de l'Ordre à cette femme. D'ailleurs, appelons-la "Mangemorte", puisque son amour pour le mal la rabaisse à cette médiocre condition. Je disais donc, que perdrions nous à ne pas la faire entrer? Le rituel de Gabriel semble nous mettre à l'abri des membres un peu trop bavards, alors en partant de cela, nous n'avons aucun soucis à nous faire en ce qui concerne les assauts des espions rivaux.

Toutefois, même si nous n'avons pas besoin de sa couverture, nous avons besoin de ce qu'elle sait, nous avons besoin de sa position au sein des Mangemorts. Il faut nous détourner de toutes les entourloupes qu'elle a pu mettre en place avec les siens, en la manipulant à bon escient.

Enfin une question subsiste. Pourquoi cherche-t-elle à nous aider? Je ne vois pas ce qu'elle y gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptyDim 3 Déc - 10:55

Mmm, je ne pense pas que l’idée principale soit une hiérarchie mais plutôt une organisation minimale. Pour avancer, il faut pouvoir prendre des décisions. Or nous n’avons jamais été capable d’en prendre pour la simple et bonne raison que nous ressemblions à un troupeau sans aucun guide. A présent, on peut espérer que nous serons en mesure de rendre la cohésion plus visible.

Elle reçoit alors comme une gifle ses remontrances lorsqu’il apprend que son appartenance à l’Ordre est connue. Un sentiment de colère l’envahit tout d’abord, qu’elle prend bien soin de réprimer dans une profonde inspiration. Elle se remémore cette fameuse soirée dans son bureau où Eilane a tiré les conclusions qui s’imposaient … Elle se redresse sur le sofa, le regardant avec un soupçon de reproche et reprend, d’une voix basse et un peu tremblante.

Votre vision est injuste Edward … Si je ne suis pas la mieux placée pour juger de mon intelligence et de mon bon sens, je le suis par contre pour juger de ma fidélité. Et vous me faites injure en pensant que j’ai dévoilé ainsi mon appartenance à tout va. A aucun moment je n’ai trahi mon serment. Elle était à Pré au Lard, le soir de l’attaque il y a quelques mois. Cerise et moi y étions aussi, elle nous a reconnues. Ni plus, ni moins. Nous ne sommes pas Aurors, pour quelle autre raison aurions-nous pu être là si ce n’est en appartenant à l’Ordre ?

Excusez-moi, tout ceci me met un peu les nerfs à vif et mes paroles dépassent mes pensées.

Elle reprend son verre qu’elle a déposé sur la minuscule table et essaye de reprendre le fil de ses pensées et de la conversation.

Comme c’est difficile ! Et ce le sera encore plus avec Gabriel … Je ne peux dévoiler le plus grand de tous les arguments, l’enfant … De toute manière, même si je le souhaitais, il est maintenant trop tard, je suis liée par le même serment qu’Eryan …

C’est une mangemorte, en effet, il ne sert à rien de l’appeler autrement. Mais ne croyez-vous pas que même eux peuvent être las de cette guerre ? Et qu’en venant à nous, nous prévenant des attaques imminentes, elle nous ferait éviter des effusions de sang inutiles ? Alors, oui, n’importe quelle taupe serait immédiatement révélée à nous. Mais n’importe quelle taupe ne nous apporterait aucune information de son plein gré. Et n’importe quelle taupe ne serait pas forcément d’accord de sceller un serment inviolable avec nous si c’était nécessaire …

J’ai longuement réfléchi à tout ceci Edward. Et j’ai confiance. Vous disiez de moi que je suis sensée, tout à l’heure. Croyez-vous que j’accorde ma confiance aveuglément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ...   Un Entretien plus que Privé EmptyDim 3 Déc - 12:08

J'avoue être perdu Noxis. Vos paroles manquent de cohérence. Je pensais tout d'abord que vous veniez ici pour trouver des réponses à vos questions, mais votre avis semble tout à fait arrêté.

Son élan de colère avait surpris Edward et maintenant il n'était plus question pour lui de chercher à légitimer ses actes. Elle avait failli et aurait à l'assumer sans lui.

Pardonnez moi Noxis, mais nimporte quel sorcier aurait pu se trouver sur les lieux de l'attaque ce soir là. Il n'y a pas qu'à l'Ordre que l'on trouve des gens valeureux, alors la mise à jour de votre condition ne tient pas uniquement à cela.

Il prenait un air inflexible et grave en réponse aux propos quasi-provocateurs qu'elle lui avait tenu quelques minutes plus tôt.

Et voilà que maintenant vous compatissez et semblez presque prête à comprendre ces hommes et ces femmes qui ne se battent que pour insuffler l'horreur et la souffrance. Je crois rêver. Tout ceci doit être un malentendu. Pourquoi donc iriez-vous pactiser ouvertement avec l'ennemi?

Il s'arrêta et s'éloigna d'elle en rejoignant son bureau. Nerveusement il se resservit un verre et restait ainsi planté, le regard perdu dans l'eau trouble de la carafe de Génépi.

Je pensais effectivement que vous n'accordiez pas votre confiance aveuglément mais votre passé contredit vos mots semble-t-il. Mais qu'importe, nous ne sommes pas ici pour tenir votre procès. Vous êtes un membre nécessaire à l'Ordre, Noxis. Voilà pourquoi j'oublie ce que vous avez fait pour me soucier d'avantage de l'essentiel. Je suis d'accord pour utiliser la mangemorte et la faire parler, mais je ne suis surement pas prêt à la faire entrer dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptyDim 3 Déc - 13:24

Qu’ai-je fait ? Qu’ai-je dit ? Tout avait si bien commencé et j’ai tout fichu par terre.

Noxis a l’impression de tomber. Le gouffre était là devant elle, elle le voyait mais espérait garder suffisamment son équilibre pour ne pas y plonger. Quelle stupide arrogance ! Elle se recroqueville sur elle-même devant ses remontrances, n’osant même pas imaginer celles qu’elle recevra de Gabriel. Elle s’enfonce dans le fauteuil, encerclant ses jambes de ses bras et déposant son menton sur ses genoux, observant l’homme qui s’éloigne à présent d’elle et la laisse seule dans le marais de ses sentiments paradoxaux. L’angoisse commence à la gagner et elle s’en veut terriblement : elle est certaine de la justesse de son choix et l’incompréhension d’Edward la blesse, même si elle est somme toute assez logique.

Je sais que j’ai raison, et oui mon avis est tout arrêté ! Je dois le convaincre, le rallier à ma cause !

Elle reprend, d’une voix de plus en plus lasse.


Blâmez-moi, Edward. Je ne peux pas vous empêcher de croire que j’aurais dû être encore plus discrète que je ne l’ai été. Si vous saviez … Mes meilleurs amis ne sont pas au courant, ma famille non plus, ni l’homme que j’aime …

Mais je vous en prie, revenez sur votre décision : accordez un peu plus de temps à la réflexion et ne m’opposez pas un non catégorique. Si j’ai pactisé avec l’ennemi, comme vous le dites, c’est qu’à la base, avant même de recevoir cette femme chez moi, je ne savais pas ce qu’elle représentait. Elle non plus à vrai dire. Je la voyais pour la deuxième fois et c’est quelqu’un de perdu qui s’est présenté à moi. Pas le stéréotype de la bête immonde. Et dieu sait si je les hais, ma famille a aussi payé son dû, vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ...   Un Entretien plus que Privé EmptyDim 3 Déc - 16:10

Arf...Si vous me prenez par les sentiments, je me vois mal vous dire non.

Il se mit à rire et s'approcha de la cage en fer forgé qui décorait exagérément le fond de la pièce. Délicatement il l'ouvrit et poussa les Geais à quitter leur prison. Les oiseaux ne se firent pas prier et ils s'envolèrent nerveusement dans la pièce, semant le chaos sur leur passage.

Trève de plaisanterie. Je reconnais avoir tiré des conclusions hâtives, mais tout de même, vous comprendrez que je ne n'accepte pas que le verbiage des uns mette en péril la vie des autres.

Il la rejoignit sur le sofa et attrapa sur son passage, l'un des volatiles. Il le retenait fermement au creux de sa main et caressait avec précaution le plumage qui recouvrait son crâne.

Même si c'est une jeune femme perdue, même si elle semble fragile, elle reste ce que elle, et c'est pourquoi nous devons nous méfier d'elle. Mais comme vous l'avez dit, il s'agit d'une chance insoupçonnée qui se présente à nous. Ne pas la saisir serait une grave erreur, mais la laisser nous berner le serait encore plus.

Je vais vous dire. Je pense qu'il nous revient à moi et à Gabriel de la rencontrer avant de la laisser pénétrer au 12 Grimmauld Place.


Je ne saurai me contenter de votre seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptySam 9 Déc - 12:36

Elle suit le moindre de ses mouvements lorsqu'il s'approche de la cage et libère les oiseaux, puis lorsqu'il reprend place sur le sofa. Elle note la façon ferme mais néanmoins douce avec laquelle il caresse le minuscule crâne qu'il pourrait broyer d'un geste s'il le souhaitait. Et elle est soulagée de voir qu'il revient à des sentiments plus ouverts à son égard. Elle le regarde d'ailleurs avec surprise lorsqu'il éclate de rire et sous-entends qu'elle l'a pris par les sentiments justement.

Je le prends par les sentiments ? Veut-il dire que l'histoire d'Eilane le touche ou que j'essaye de le manipuler ? Oh, j'espère qu'il s'agit de ma première idée ! Il se méprendrait grandement à mon sujet sans quoi ! Mais bon, il est vrai qu'il ne me connaît guère, notre voyage à Azkaban n'était pas ce qu'on peut appeler une croisière de détente où il est d'usage de faire plus amplement connaissance.


Merci de mettre vos a priori de côté, Edward. Je sais que l'idée de traiter avec elle vous répugne. Même si j'ai confiance en elle, je reste également sur mes gardes car l'enjeu est trop grand : les risques que je prends pour moi, je ne les ferais pas partager à notre groupe. Et l'ennemi est en effet plus habitué que nous à manier le verbe pour arriver à ses fins, il utilise la fourberie plus qu'à son tour.

Il est certain que je ne voulais pas prendre la décision seule, surtout maintenant qu'Albus a émis ses souhaits et que nous voilà tous les trois à la tête de l'Ordre, Gabriel, vous et moi. Je ...


Son regard est à présent dans le vide et elle prend son front dans ses mains, avant de laisser doucement remonter sa main dans ses cheveux, suspendant son geste un moment avant de reprendre.

Je vais être honnête avec vous. Je suis tout d'abord venue vous voir mais j'ai prévu de voir Gabriel juste après et j'appréhende énormément cette entrevue ... Nous sommes amis depuis très longtemps mais je sais qu'il va détester l'idée et j'ai peur de ses réactions. J'aimerais donc lui parler seule à seul. Et si je suis parvenue à le convaincre, ce qui est loin d'être certain, alors j'organiserai cette rencontre entre nous quatre et vous connaîtrez l'identité de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ...   Un Entretien plus que Privé EmptySam 9 Déc - 23:30

Vous semblez soucieuse et anxieuse Noxis Clymox, et très franchement il y a de quoi.

Alors qu'il reprenait la parole, il relâcha l'oiseau qui ne tarda pas à prendre son envol et à rejoindre son compagnon.


Voyez-vous, c'est parcque votre attitude a été probe que je vous soutiendrai. Si vous ne parvenez pas à vos fins avec Gabriel, ce qui me semble plus que probable, alors je vous aiderai. Deux avis valent mieux qu'un, et je ne vois pas pourquoi Gabriel persisterait à rejeter ce que deux de ses plus grands partisans proposent.

Attention, n'allez pas vous imaginer que l'affaire est dans la poche en ce qui me concerne. Car si l'entretien avec la mangemorte est un échec, alors je me ferai un plaisir d'effacer la mémoire de ce monstre. Elle en saurait alors trop pour que nous la laissions rejoindre les siens.

Et elle en sait sans doute déjà trop...
Avons-nous le droit de jouer de telle manière avec la vie des membres de l'Ordre? Sans doute est-elle Legilimens...Il faut craindre de défaillir et de penser quelque chose de trop, de laisser échapper une information trop importante pour être perdue dans nimporte quelle entourloupe dont l'esprit est capable.


Il faudra nous méfier. L'ennemi est puissant, il est passé maître dans l'art de la manipulation. Nous sommes peut-être déjà ses victimes.

Son grand air maniéré et noble devint soudain celui plus pitoyable d'un philosophe touché par le spleen.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1930/1930Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue2500/2500Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé EmptyDim 10 Déc - 13:46

Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui, Edward. Beaucoup seraient restés sur leur position et fait avorté ce projet dans l'oeuf. Vous ne regretterez pas de m'avoir écoutée jusqu'au bout. Même si, comme vous le dites, je suis loin d'avoir déjà convaincu Gabriel, savoir que j'ai votre appui me donne une nouvelle énergie ...

Il est bien entendu également que tout n'est pas joué et que tant que vous ne l'avez pas rencontrée, je ne peux pas crier victoire ... Mais au moins nous allons essayer.


Doucement, les lèvres de Noxis s'étirent en un mince sourire de reconnaissance et elle sent ses muscles crispés se détendre. Elle déplie d'ailleurs ses jambes et se lève.

Et bien je crois qu'il va être l'heure pour moi d'aller affronter le dragon de Mornemarais. Je le vois dans son bureau à Poudlard. Je vous tiendrai au courant et nous nous reverrons très bientôt.

Encore merci, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1480/1480Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Un Entretien plus que Privé Left_bar_bleue1620/1620Un Entretien plus que Privé Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: ...   Un Entretien plus que Privé EmptyDim 10 Déc - 14:38

Son sourire restait timide, mais au moins il avait le mérite d'être franc et sincère.
Sans attendre, Noxis se leva en agitant presque maladroitement ses longues et fines jambes. Edward qui ne comptait pas rester ainsi assis dans le sofa pour lui dire au revoir, se leva à son tour. Le bras tendu vers elle, il la pria subtilement d'avancer sa main pour qu'il la baise comme il convenait de le faire en pareille situation.


Au plaisir de vous revoir Noxis.

Et sans plus de manières, elle se retourna et entrepris de sortir du bureau. Dans un faible grincement, la porte s'ouvrit et la laissa filer. Pendant quelques secondes encore, on entendait le claquement de ses talons qui finit progressivement par s'éteindre.
En signe d'épuisement, Edward souffla longuement. Il ne retenait pas grand chose de l'entrevue, mais au moins elle lui avait permis de se faire un avis sur celle qui lui semblait la plus obscure du corps professoral.


Elle ne m'a presque pas laissé le choix. Si je n'avais pas finit par plier elle aurait agit sans mon assentiment et se serait présenté face à Gabriel sans allié. Mais qu'importe, après tout ce n'est pas ce qui compte le plus.
Il faut en finir avec les rêves creux d'une paix idéalle et vide, et comprendre que la sérénité n'est possible que pour un peuple ayant la clairvoyance de saisir une opportunité tant qu'elle se présente à lui. La mangemorte est peut-être cette opportunité qui manquait tant à l'Ordre.


Dans un mince craquement, la petite secrétaire fit son apparition comme à son habitude au plein milieu de la pièce.

-Dois-je rappeller à Monsieur qu'il a rendez-vous avec son tailleur dans exactement 8 minutes?

Sans un mot et juste d'un regard, Edward lui fit comprendre qu'il avait pris note et qu'elle pouvait se retirer. Juste le temps de saisir sa longue veste en tweed et il disparut à son tour, laissant derrière lui, deux Geais en liberté et un bureau qui n'allait pas tarder à se changer en champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Entretien plus que Privé Empty
MessageSujet: Re: Un Entretien plus que Privé   Un Entretien plus que Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entretien plus que Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département de l'Emploi et de la Grande Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser