Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'encombrante mademoiselle Stephenson !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:52

Nathan avait suivi avec attention l’échange entre les deux « opposés », cette femme était bornée, ses idées étaient fondées sur le fait que les Mangemorts puissent vouloir le bien de la communauté sorcière… Le jeune Auror avait accepté les ordres de Stinio en maugréant. Il avait l’impression que son cou allait se rompre d’une minute à l’autre, laissant sa tête pendre, tel un pantin désarticulé. Son cœur battit plus vite que la normale lorsque la Mangemort s’éleva dans les airs. Dans un geste théâtral, elle laissa tomber Nathan, qui n’eut même pas le temps de réagir. La chute lui paraissait longue, pesante mais lorsque finalement il sentit quelque chose lui cramponner le bras et créer une plaie profonde. C’était l’aigle de Stinio, Zéphir, qui avait tenté d’amorcer sa chute. Puis tout se passa très vite, un éclair orangé fila à toute vitesse sur Nathan, l’aveuglant au passage, et le jeune Auror lévita jusqu’à une masse de poubelles.

Elle venait de là cette fichue odeur !

Le premier réflexe qu’eut Nathan fut de se masser le cou, sur lequel on pouvait voir de nombreuses meurtrissures. Haley et Stinio avait accouru vers lui, lui prodiguant quelques soins, pour s’assurer qu’il pourrait se déplacer jusqu’à Ste Mangouste.

Je vais bien, ne vous en faîtes pas.

A peine, le jeune homme eut-il fini de rassurer ses collègues qu’une voix grave s’éleva dans les airs. Stupéfait, oubliant sa douleur pour quelques secondes, Nathan observa les traits du nouveau protagoniste et la nuit de l’avant-veille lui revint à l’esprit. Cette jeune recrue, Aimily McCartney, était aussi avec lui ! Cet homme avait tenté de la tuer, il avait exécuté six Aurors et s’était échappé ! Une autre voix intervint, plus jeune, un visage, sérieux, crispé par l’angoisse, des yeux, d’une profondeur et d’une sagesse rare, encadrés par des lunettes rectangulaires en acier. Taliesin Karv-Ruz était donc venu à leur « rescousse ».

Pas étonnant, c’est un Gryffondor…

Se levant difficilement, Nathan se rendit compte alors de sa faiblesse. Il était désarmé… Il n’avait pas de baguettes. Cette monstrueuse créature de la nuit s’en était emparée.

Taliesin, ne le lâchez pas. Vous aussi Haley, soyez prête à toute attaque…

Les sourcils froncés, il lança d’une voix intelligible de telle sorte que tous ceux qui assistaient à la scène puissent entendre clairement.

Cet homme a tué six Aurors il y a deux jours. Il est recherché par le Ministère de la Magie…

Il laissa cette phrase pénétrer dans chacun des sorciers ici présents mais cette désagréable odeur revint lui titiller les narines. Le jeune Auror se promit de chercher derrière lui ce qui sentait si mauvais. Malgré ses interrogations, Nathan reconnaissait l’odeur si particulière qui régnait à la morgue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:02

Lyzander annonça un grand sourire, une fois que la voix du jeune gryffondor retentit derrière lui. Une sensation d'excitation, envahissait le vieil homme peu à peu. Il finit par répondre au jeune Karv-Ruz sur un ton pleinintimidant, et mystérieux à la fois:

Oh! Monsieur Karv-Ruz. Sachez que si vous utilisez le moindre petit sort contre moi, je mourrais sur le champ. Cela vous desservirais voyez vous, car qui connait votre frère ausi bien que moi? Qui sait ce qu'il a fait ces dix dernieres années, et même ou il se trouve en ce moment? A part moi, je ne vois personne, éxcépté le seigneur des ténèbres bien sûr. Mais je doute que vous réussissiez à lui arracher ces informations.

A ces mots, Lyzander se leva, et se tourna vers le dernier héritier des Karv-Ruz. Il plongea son regard dans le sien. Ses pupilles d'un vert troublant enveloppèrent bientôt tout l'esprit du jeune élève. Lyzander se pencha vers Taliésin, et lui murmura une dernière phrase à l'oreille.

Dans deux jours, à la cabane hurlante à minuit, tu sauras!

Ces mots dit, Lyzander sauta sur un batîment un peu éloigné de celui ou se trouvait le jeune gryffondor. Il pouvait maintenant voir tout les protagonistes de cette étrange scène. Lyzander parla premièrement pour la jeune Auror.

Mademoiselle, je ne suis nullement ici pour vous blesser en quoi que ce soit, si j'avais voulus vous tuer je l'aurais déja fait la dernière fois. Il en va de même pour vous monsieur Ellendil!

Lyzander était maintenant debout, sur une goutière. Les tuyaux de plombs, grincaient affreusement sous le poids de cette apparition nocturne. Le vent faisait flotter sa cape dans le néant, ce qui renforçait l'impression macabre de ce vieil homme. Finalement, une ultime parole brisa la brume.

Vous êtes, tous autant que vous êtes des acteurs important de mon "projet" c'est pour cela, que vous êtes utiles. Vous formez une troupe ralliée au "bien". Il en faut, car sinon une bataille sans adversaires n'en est pas une. Quand au six auror de la dernière fois, il n'avait pas la capacité d'intéragir dans cette guerre.

Le vieux sorcier fit ensuite silence, de manière à laisser digérer aux différentes personnes son discours utopiste. Il se tourna ensuite vers le directeur de la justice magique. Un sourire accompagna ses paroles.

Ou est votre aigle monsieur Basslord? Dans mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:09

Stinio se sentit totalement soulagé lorsqu'il vit le jeune Taliesin arriver derrière le mangemort.. Du renfort, c'est exactement ce qu'il fallait.. De plus, Haley s'était positionnée aux côtés de Stinio, sa baguette dans les mains.. Le mangemort était fait.. L'employé du ministère ne regrettait qu'une seule chose, il n'avait pas de baguette, et Nathan non plus.. C'est alors que l'auror s'approcha et annonca l'avoir déjà vu, et même qu'il avait tué six aurors ! C'était donc lui qui avait été complice avec la fuite de l'un des mangemorts que Lenthan avait réussi à capturer.. La détermination était bel et bien présente en Stinio; il ne fallait pas le laisser partir.. Ils avaient échoué à arrêter l'autre mangemort, mais celui-ci ne leur échapperait pas..

C'est alors que l'homme encapuchonné se retourna pour faire face à Taliesin.. Il murmura quelque chose que Stinio ne pouvait entendre..
L'anilinguiste communiqua alors par l'intermédiaire de la pensée avec Haley, sachant qu'elle était une légilimens douée.. Il libéra son esprit et pensa..

Haley ! Il ne faut pas le laisser partir.. Vous êtes deux mages avec une baguette, il est seul.. Dès que tu le peux, tentes de le stupéfixer, ou immobilises-le de n'importe quelle manière.. Mais il faudrait que Taliesin lance un sort également, de cette manière, le mangemort n'aura aucune chance.. Je vais essayer de parler avec le mangemort, et pendant que je parlerais, lances-lui un sort, le prendre par surprise peut être un bon moyen..

Puis le mangemort s'adressa à lui, mentionnant son aigle.. Zéphir rôdait aux alentours, assez haut pour ne pas être vu, prêt à agir au moindre signe de Stinio.. Ce dernier se mit alors à répondre..


Mon aigle ? Oui.. Il se peut bien qu'il soit dans votre dos..

Stinio se remémora alors ce que Taliesin avait mentionné lorsqu'il était arrivé derrière le mangemort.. Il avait dit son nom, ils savaient donc qui il était à présent..

Mr Irgémancie.. Maintenant que nous savons qui vous êtes, vous imaginez bien que nous n'allons pas nous reposer tant que vous ne serez pas en train de périr à Azkaban.. Votre petit manège n'a donc eu pour seul effet de vous nuire.. Même si vous échappez à cette situation périlleuse..

..ce dont je doute fort..

..vous ne pourrez plus mener une vie tranquille.. Et croyez-moi, vous finirez vos jours à Azkaban..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:35

Stupéfait, Taliesin avait légèrement relâcher son étreinte. Le vieux mage noir n’en demandait pas temps et se libéras d’un geste étonnement souple pour son grand âge. Immobile, le jeune préfet de Gryffondor semblait s’être enfermé en lui même. Son esprit fonctionnait à toute vitesse et en lui, revenait sans cesse cette phrase :

Qui connaît votre frère aussi bien que moi ?

Il le connaît! Ewann! Serait tu l’un des ses chiens ?

Les mots du nécromant le ramenèrent à la réalité. Il était en situation de combat et la moindre hésitation lui vaudrait une mort certaine. Levant la tète, il fixat, intensément, son ennemi.

Vous répondrez à mes questions lorsque nous vous aurons capturé Mr Irgémancie. Elwyn sera heureux de savoir que nous détenons son père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:20

Lyzander fut ravis de la réponse du jeune Karv-Ruz. Sa détermination fera de lui un pion incroyablment intérressant. Mais néamoins, Lyzander se devait de se retirer. Il aurait voulus rester, pour parler et déduire avec ces représentants du "bien", mais leur nombre et sa situation ne le lui permettait pas. La réponse de Stinio le fit sourire une fois de plus. Les quatres sorciers semblaient, sans le montrer faire preuve de plus d'agréssivité que ce qu'ils voulaient bien montrer à son égard. Lyzander devait faire vite.

Oh mon nom ne vous était pas connus? Encore une preuve indéniable de la nullité du ministère de la magie. Car outre ces six Aurors que j'ai tué il y a peu, beaucoup de personne les ont précédés. Dont ma femme... Rose Irgémancie. Je pourrais aussi ajouter que j'ai un fils à Poudlard, et que j'ai 74 ans. Je suis d'origine française, et je suis aussi Animagus de mon état. Mais cela, Monsieur Basslord vous l'avez sans doute deviné.

Lyzander, toujours en équilibre sur sa goutière, n'avait toujours pas sortit sa baguette. Un faciés serein éclairait son visage, et on ne pouvait pas discerner la moindre once de crainte. Le vieil homme était calme, et savait pertinemment qu'il pourrait s'échapper. N'en déplaise à ces messieurs du ministère, et à ce jeune fou de Karv-ruz.

Lyzander en avait finis. Il ne lui restais plus qu'a dire aurevoir. Le vieux mangemort dressa les mains vers le ciel, et commença à réciter un poème français bien connus. Baudelaire:Sépulture.

Si par une nuit lourde et sombre
Un bon chrétien par charité
Derrière quelque vieux décombres
Enterre votre corps vanté

A l'heure ou les chastes étoiles
Ferment leurs yeux appesantis
L'araignée y fera ses toiles
Et la vipère ses petits

Vous entendrez toute l'année
Sur votre tête condamné
Les cris lamentables des loups

Et des sorcières faméliques
Les ébats des vieillards lubriques
et lescomplots des noirs filous

Après ces mots, l'ambiance avait changée. Lyzander apparaissait maintenant comme un personnage plus que mystique, pour lui, tout son raisonnement avait un sens, mais pour d'autres, il paraissait sans aucun doute fou à lier, et qui plus est dangereux. Mais il n'en avait cure.

Le temps de l'observation était maintenant finis. Il était temps de passer à l'action. Bientôt les deux camps se réveleraient, et les masques tomberont. Et lui, Lyzander se fera l'annonciateur et l'observateur de cette aire de changement. Notre comédien finit donc sur une ultime phrase. Tout en esquissant une réverence.

Mademoiselle, messieur je suis ces vieillards, et je suis ces filous.

Crac. Un tintement bien reconnaissable fit disparaître le mangemort dans un rideau de fumée. Une capsule fumigène finissait lentement de se consummer. Le rideaux venait de tomber.L'artiste s'était évaporé...
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:41

Stinio écouta avec attention les propos du mangemort, désirant en savoir le plus possible sur ce protagoniste.. Il disait avoir un fils à Poudlard.. Stinio retint ce détail, il demanderait aux aurors de veiller plus particulièrement sur son fils, les enfants suivaient généralement leurs pères.. Après avoir encré sans sa mémoire les paroles du mangemort, l'employé du ministère regarda ses deux alliés ayant une baguette.. Ils ne faisaient rien..

Et c'est lorsque Lyzander leva les bras et commenca à réciter un poème que Stinio compris qu'il s'échapperait, et que cette soirée avait été un vrai fiasco.. Ils n'avaient rien obtenu, à part le nom de ce dernier mangemort.. Et c'est là-dessus que l'anilinguiste se baserait pendant les prochains mois, ou années, jusqu'à ce qu'il arrive à enfermer cette brute..

C'est alors que ses doutes se confirmèrent, le mangemort transplana, et les membres de l'Ordre ne pouvaient plus rien à faire à présent.. Le seul soulagement de la soirée était que personne n'était mort..
Stinio se retourna et fit signe à Zéphir de redescendre.. La seule solution que le mangemort avait eu pour s'enfuir était de transplaner, car s'il s'était changé en corbeau, l'aigle était prêt à attaquer.. Bref, alors que Zéphir se posait sur l'épaule de Stinio, ce dernier se dirigea vers Nathan..


As-tu besoin d'aller à Sainte-Mangouste ?

Mais à ce moment précis que l'employé du ministère sentit une odeur nauséabonde, une odeur de putréfaction.. Il détourna alors son regard de l'auror pour le poser derrière lui, là où Stinio se rappelait avoir vu la mangemort poser un sac volumineux.. Il s'approcha de ce sac, et découvrit avec stupéfaction le corps en décomposition d'une personne.. En examinant de plus près le cadavre, il remarqua qu'il s'agissait d'une fille......d'une jeune fille..

Non !

Serait-ce... ?

Stinio venait de réaliser qu'il se pouvait qu'il s'agisse d'une élève de Poudlard, une jeune fille dont il était chargé de trouver l'assassin....Amy Stephenson.. Mais il n'en était pas sûr, quelqu'un qui la connaissait devait venir la reconnaître..


Haley !

Elle était professeur à Poudlard, elle devait donc très certainement connaître Amy lorsqu'elle était élève..

Peux-tu venir ici s'il te plaît..

Il attendit qu'elle s'approche, puis il reprit la parole..

Sais-tu de qui il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:01

Poltron! Lache! Voila tout ce qu'il était!! Impuissant, Taliesin avait regardé le mangemort se pavaner et s'enfuir, sans mème esquisser un geste!! Une faible! Voila ce qu'il était! Parler! Jurer! Faire le Brave! Ha!!!! Facile pour Monsieur Karv-Ruz! Mais agir! Mettre sa vie en jeu pour ses idées! Impossible! Trop peureux le Karv-Ruz! Trop ridicule!

La rage déformait les traits du jeune homme. Un haine tournée contre sa personne, contre l'infamie de son inaction! Comment pouvait t'il se revendiquer Noble! Incapable de lutter! Effrayé par ce....Vieillard!!! Mais au fond de lui, la réponse! L'odieuse réponse, remontait des abysses de sa conscience, une douleur sourde traversant son etre, accusant sa raison. En un regard avait suffit. Un simple regard pour mettre en évidence le fossé, le gouffre séparant Taliesin et Lyzander. Il n'était rien, ne pouvait rien et pas le moindre mouvement...RIEN!


Raahhh!

Son poing vint brusquement frapper le mur. Son sang dégoulinant de ses mains. Se laissant tomber contre le mur,Taliesin s'enfermat dans ses pensées. Insensible au morbide spéctacle de ce corps décomposé s'offrant à lui. Immerger dans ses plus noirs pensées...

Quand soudain!

Dans deux jours, à la cabane hurlante à minuit, tu sauras!

Mais oui!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 9:38

HJ/ Manque d'inspiration ... Rolling Eyes /HJ

Nathan se releva difficilement, toujours gêné par l’odeur pestilentielle qui émanait des poubelles, juste derrière. Stinio lui avait demandé s’il avait besoin d’aller à Ste Mangouste, l’Auror fit « non » de la tête et rejoignit Taliesin, un sourire réconfortant au coin des lèvres.

Ne t’en fais pas… On l’attrapera un jour ou l’autre et il finira ses jours dans une des cages d’Azkaban.

Il fit signe au préfet de le suivre et ils se joignirent à Stinio et Haley qui observaient un grand sac poubelle, l’odeur venait de là, elle était plus forte que jamais ! Nathan constata avec stupéfaction qu’il s’agissait d’un cadavre… D’après Stinio, il pouvait s’agir d’une élève. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux blonds et soupira. Quelle soirée ! L’important c’était que personne ne soit mort, de plus les quatre individus avaient identifiés le Mangemort, Irgémancie, avait-il dit, un français, Animagus corbeau. Le Bureau des Aurors allait être mobilisé dans les jours qui suivraient ! Puis soudain, Nathan sentit ses paupières se fermer, ses jambes flageolantes ne pouvaient plus le conduire nulle part, sa tête allait exploser. Et dans la nuit noire, l’Auror s’écroula, épuisé dans un bruit fracassant. Il sentait seulement son cœur battre contre sa poitrine, des bruits de pas, puis plus rien, le néant, il s’était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:31

Haley s'approcha doucement de Stinio, après l'avoir vu découvrir un corps. Elle se mit à la hauteur de Stinio et eut un léger haut de coeur. La jeune fille était encore reconnaissable, mais on pouvait voir la souffrance sur son visage.

- Stinio... Cette jeune fille n'était pas dans mon cours... Mais penses-tu que quelqu'un pourra la reconnaitre?

Elle se tourna vers lui, les larmes aux yeux. Elle n'en pouvait plus de toute cette souffrance. Elle était fatiguée par tous ces problèmes. Elle n'avait personne pour la consoler, pour la soutenir et elle ne voyait pus aucuns sens à sa vie.

Cette gamine a besoin de moi, et je suis incapable de dire qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:28

Stinio regardait toujours le sac noir sur le sol. La jeune fille qui se trouvait à l'intérieur avait déjà commencé sa décomposition, et l'odeur qui s'en dégageait forcait l'employé du Ministère à respirer par la bouche. C'est alors qu'Haley prit la parole, pour dire qu'elle ne connaissait pas la victime. Stinio pensa immédiatement à dire un nom, celui d'Amy, au cas où Haley l'avait déjà vue auparavant. Bien qu'il était entièrement conscient qu'il pouvait s'agir de n'importe qui, il devait tenter sa chance au cas où il s'agirait bien d'elle.

Penses-tu qu'il pourrait......qu'il pourrait s'agir d'Amy Stephenson, une élève de Poufsouffle ?

Stinio attendait avec appréhension la réponse du professeur de Poudlard. Si jamais il s'agissait réellement d'Amy, son enquête qu'il menait depuis si longtemps serait terminée. Mais il aurait un regret, ne pas avoir capturé l'assassin, la mangemort qu'ils avaient affronté plus tôt. Mais au moins, il se souvenait de sa tête, et il savait que Lyzander Irgémancie faisait partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 10:03

Haley regarda attentivement le corps et hocha la tête.

- Je n'ai vu la jeune fille qu'une fois, mais il me semble que c'est elle...

Elle prit doucement la main de Stinio. Un sentiment de malaise profond montait en elle et elle ne voulait pas se sentir mal. Elle se baissa doucement et mit son manteau sur le corps froid.

- Il faut en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 22:42

Haley acquiesca. C'était donc bel et bien Amy Stephenson, le corps que Stinio cherchait depuis si longtemps était devant lui, en train de périr. Il s'approcha du sac noir, tout en continuant de respirer par la bouche à cause de l'odeur pestilentielle qui émanait du corps sans vie.
Il se pencha au-dessus du corps, puis il versa une larme qui tomba sur Amy. Toute la tension qu'il avait ressenti dans cette soirée, tout le stress dont il avait été victime depuis le début de cette enquête, faisait craquer Stinio qui se laissait aller. Il ne pouvait plus se retenir, et voilà qu'il laissait une larme couler le long de sa joue.

Il se releva après une ou deux minutes. Il posa l'une de ses mains sur le sac noir, puis il tourna sa tête vers les autres membres de l'ordre qui lui étaient venus en aide.


Je l'emmène à la morgue.

Puis sans aucune autre prévention, il disparut dans un CRAC sonore, emmenant avec lui le corps sans vie d'Amy Stephenson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encombrante mademoiselle Stephenson !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Danse Mademoiselle ? *Quelque part dans Londres* (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser