Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'encombrante mademoiselle Stephenson !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyLun 27 Nov - 18:15

Lentement, une forme humaine se découpait, s'extirpait de la nuit. revetue d'une longue et élegante robe de sorcier verdâtre évoquant la peau écailleuse de quelque serpent aboricole Cette femme à la silhouette avantageuse, au teint laiteux doucement caressé par la lumière de la lune avancait, collée au facades des baptisses et boutiques figées de part en part de prés au lard. Elle avait choisit la nuit, pour des raisons de discrétions évidentes. Cette personne ne souhaitait sous aucun prétexte voir échouer sa mission.. Cependant étrangement, elle semblait ne prendre aucune précotion pour dissimuler son visage.. Comme si cela lui était totalement égal d'etre repéré par un auror, de voir son gracieux et néanmoins sévère visage placardé à tous les coins de Londres, sur tous les avis de recherches..
Car en effet, cette personne ne se promenait pas innocemment, bine au contraire. Ce qu'elle avait à faire ici n'avait rien de légal. Une mission hautement compreméttante si jamais qui que ce soit venait à la surprendre. Car le sac lourd et noir que cette femme trainait derrière elle, était loin de contenir quelques kilos de citrouilles..
Un funeste fardeau que la mysterieuse femme avait le plus grand mal à faire se mouvoir..

Qu'est ce qu'elle est lourde cette mistinguette là !

Oui ! Le contenu de cette masse obscure de plastiques, aux formes angoissantes, était bien un etre humain... Une jeune fille, une adolescente.. Ou du moins ce qu'il restait de sa dépouille mortelle, apres plusieures semeines d'attente au milieux des moisissures et des araignées qui grouille en Azkaban

Toi ! Ou toi Jeune fille !

maintenant toujours fermement l'extremité de se sac entre ses longs doigts blancs comme neige, la femme aux yeux de saphire ralentit le paset lanca par dessus son épaule un regard dédaigneux à cette pohéminence qui marquait lautre extrémité du sac..

Ca se vois que tu n'as jamais été enfermée à Azkaban hein ! ça, il n'y a pas de meilleur régime au monde ! Un emprisonnement. De quelques mois à peine et c'est une dizaine de kilos que tu aurais perdu, comme ca pffffut !

Dans un grand geste théatrale la femme aux longs cheveux noirs qui volaient au vent mima la fuite des kilos !

Et oui !! Ca m'aurais évité d'avoir à me bousiller le dos ! Enfin.. tu es morte alors je ne t'en veux pas, tu as déja trinqué comme qui dirait !
Bon.. Tu es prete ? On repart à fond la caisse !

Et, à ces mots, la femme au longs cheveux repris sa route, s'efforcant de marcher vite, autant qu'elle le pouvais. Franchissant une allée de révèrbes à la lumière jaunatre et faiblarde, dépassée de loin par l'éclat de la lune qui faisait jaillir des pieds de la femme mysterieuse une ombre gigantesque..
Mais cette ombre.. Comme la silhouette de cette femme d'ailleurs, étaient fausse.. sa peau, ses cheveux, ses yeux, sa taille, jusqu'à l'age qu'elle donnaient étaient des mensonges.. Mensonges aux yeux du monde..
Eléa..
C'était le nom à poser sur cette apparence..
Mias la personnne qui la portant, elle avait un autre nom. Un nom indien mélodieux et chantant. Sati..
La jeune fille avait en effet usé de polynectar pour modifier son apparence !
Vivant chez Eléa, il était facile pour elle de substiliser une parcelle de son etre.

Et oui, tu perd tes cheveux ma vieille, la calvicie te guette !

marmona Sati, un sourire mesquin aux lèvres.. Il y a quelques jours encore, la jeune fille se serait coupé une jambe pour cette Eléa. D'ailleur, elle n'hésita pas une seconde, à s'enfoncer dans les méandres des dimensions des morts, pour sauver Eléa !
Mais aujourdhui.. Sati ne ressent que rencoeur pour cette personne, cette mangemort qui l'a abandonnée ! L'a laissée choire dans ses larmes, au coeur de sa pitoyable petit appartement, sa chambre de bonne froide et vide, et tout ca pour plaire au seigneur des ténèbres, le serpent cruel qui lui confia on ne sait qu'elle sordide mission en France !
Ainsi, c'est de sang froid que la jeune fille s'empara du visage de son ancienne amie, au risque de la compromettre, pour le bien de cetet mission, pour le bien de cette personne et de son royaume qui contait bien plus que la mangemort, surtout à présent, aux yeux de la jeune fille.

Là !
Sati s'arreta soudainement. Elle venait d'appercevoir une ruelle sombre, et large entre deux boutiques, dont l'obscurité de la nuit l'empechait de distinguer les enseignes..

Oui, là ce sera une parfaite sépulture pour toi.. Entre deux poubelles ..
Naan !! Ne t'inquiète pas petite.. heu.. Amy Stephenson, ce ne sera que temporaire ! Je te promet qu'une sépulture plus décente te sera bientôt fournie.. Car n retrouvera bientot ton corps ! Oui, soit en sure !

Consciencieusement, la jeune fille au visage de quadragénaire, déposa le sac.. Et, prenant son courage à deux mains le désippa..
Aussi sec, Sati / Eléa fit un bond en arrière, failit tomber à la renverse.
Emit une série de sons rauques et de grognements palintifs, plaqua ses mains sur son nez, une expression de dégout 'incrusta dans son visage..

Tu ne sent pas la rose ma grosse hein !
bredouilla t'elle péniblement.

Bon.. Allez,
la jeune fille se releva, sorti sa loude baguette ondulée de l'une de ses larges poches de menteau. Et, d'un geste déterminé, visa le ciel.

Morsmordore

Une lueur verte de plus en plus intense jaillit àlors de la baguetet de la mangemort aux deux visages.. Bientot, elle fusa en un éclair vers le ciel, s'y diffusa, y prit forme..
Un crane hurlant et féroce duquel jaillisait, se tortillant sur lui même un serpent, au visage triangulaire plein de haine et de fureur.. La marque des ténèbres flottait à nouveau , quelque part dans une rue de prés au lard..
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyLun 27 Nov - 22:12

La journée s'était avérée dure et éprouvante.. Stinio avait passé sa journée au Ministère, principalement occupé à essayer de résoudre l'affaire Stephenson.. Evidemment, il avait dû s'occuper également de quelques cas de régulation de capacités spéciales, mais il avait été principalement occupé par cette affaire de meurtre d'une jeune fille de Poudlard.. Il s'était rendu à Poudlard en fin de journée pour essayer de trouver quelques indices sur l'affair, et également pour faire une ronde du château pour aider les aurors dans leur tâche..

C'est pourquoi il s'était rendu à Pré-au-Lard, qui se trouvait à proximité du château.. Stinio se rappelait qu'avant d'être directeur d'un département au Ministère, lorsque sa seule fonction était de veiller sur les aurors de Poudlard, il venait fréquemment se promener dans les rues de Pré-au-Lard pour se détendre et faire le point sur certains sujets.. Il avait donc eu envie de reprendre les bonnes vieilles habitudes, et cette fois-ci, il pensait à l'affaire Stephenson.. Il faisait nuit depuis un certain moment, mais il n'avait pas vu l'heure passer, il n'avait donc aucune idée de quelle heure il pouvait être.. Zéphir, l'aigle à Stinio, était aggrippé à son épaule..

C'est alors qu'il entendit une voix lointaine.. Il regarda autour de lui, et il apercut une personne se promener, qui, apparemment, était en train de traîner un sac derrière elle.. Un gros sac.. Stinio ne pouvait pas la distinguer précisément, l'obscurité prenait trop de place, et elle se trouvait tout de même asez loin.. Il resta alors un peu en arrière, pour ne pas se faire remarquer.. A un moment donné, la personne passa au milieu des réverbères, c'était donc une femme aux longs cheveux noirs.. Il essaya de l'observer du mieux qu'il le pouvait.. C'est alors qu'elle s'arrêta dans une ruelle sombre.. Elle déposa le sac sur le côté, quelque part où Stinio ne pouvait pas voir..

C'est alors que le coeur à Stinio se mit à battre à vive allure, comme s'il voulait sortir de la poitrine du grand noir.. Il sortit sa baguette immédiatement, excité par la situation.. Une lueur verte était sortie de la baguette de la sorcière, ce qui forma la marque des ténèbres.. Stinio ouvrit alors la bouche pour crier et courir vers elle, mais il se calma.. Cela représenterait une précipitation inutile.. Elle essaierait très certainement de s'enfuir, et Stinio ne pourrait pas savoir de qui il s'agissait.. Il murmura alors à Zéphir discrètement..


Tu sais quoi faire Zéphir, je compte sur toi..

Et l'aigle quitta son maître pour s'envoler vers d'autres horizons.. Stinio s'approcha alors tranquillement de la personne, vêtu d'une robe noire et d'une cape noire, ce qui s'assemblait bien avec la couleur de sa peau.. Il s'adressa alors à la sorcière.. Il changea l'accent anglais qu'il avait habituellement pour adopter un accent bulgare qu'il connaissait tout particulièrement, ayant passé près de 30 ans de sa vie là-bas..

Bonsoirrr Mademoissselle.. Je souis honorrrré de rencontrrrer l'oune de mes semblables ici..

Il esquissa un léger sourire se voulant maléfique, ne désirant pas que la sorcière ai le moindre doute..
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 28 Nov - 4:43

Trop absorbée par son ouvrage, et occupée à lutter contre l’odeur de mort qui émanait de mademoiselle Stephenson, “Eléa” n’avait pas entendu l’employé du ministère avancer dans sa direction. Mais des que celui ci se mit à parler dans un accent étrange, la mangemort fit brutalement volte face, braquant sa baguette droit devant elle au bout de son bras blanc à la fois tremblant et raide. Ses yeux étaient remplis d’effroi, et son coeur battait à la chamade.
A un moment donné, craignant sans doute la crise cardiaque, la partisane des ténèbres prit une longue inspiration, tentant tant bien que mal de se calmer..


Zeennn !!

La mangemort aux cheveux d’ébène plissa les paupières, ferma l’espace d’une seconde ses yeux bleus saphir.. Comme si elle espérait que l’homme noir aurai disparut dès qu’elle les rouvrirait, espérant qu’il ne s’agissait que d’une illusion, ou d’une hallucination due au stress, au manque de sommeil, à sa fâcheuse tendance à boire un peu trop, ou que sais je ?
Mais non. Rien à faire.. L’homme était toujours là et bien là

Oh nooon !! Génial.. J’ai toujours eu beaucoup de chance ! Comme si il ne pouvais pas attendre que je soit partie pour rappliquer !
soupira t’elle.

Euh.. Qu’est ce que je.. Vous pouvez répéter la question ?

Marmonna t’elle, ses joues blanches comme neige se teintant légèrement de rouge... Puis, secouant la tête comme pour chasser, tant bien que mal son doute et son stress, la mangemort se remémora les mots du grand noir.

L’oune de vos semblables hein ?
Euh.. Je veux dire l’une de vos semblables. !. Hein ?

Bon sang d’où il sort celui ci pour parler avec un accent pareil sans blague ?

Un petit sourire moqueur vint illuminé ce visage factice, ce qui cependant e lui donna qu’une allure plus hautaine. Cela dit, rire silencieusement permit à la mangemort de se détendre un peu..
La femme à la robe émeraude scintillante à la lumière de l’astre lunaire, s’ avança d’une démarche prédatrice vers l’homme, peu être poussée par la curiosité de le voir plus distinctement, peu etre et plus probablement mue par la volonté de mieux surveiller chacun de ses mouvements, chose que, dissimulée dans l’ombre, elle avait du al à faire.


Et en quoi sommes nous supposés nous ressembler je vous prie ?

Lança t’elle, d’une voix de vipère, seyant tout à fait à Eléa, du moins à l’image que Sati s’en faisait. Alors que sa main droite restait fermement agrippée à sa baguette, et que ses yeux se rétrécissaient pleins de méfiance et de suspicion à l’égard de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 28 Nov - 23:50

Le coeur à Stinio battait toujours aussi fort dans sa poitrine.. La situation était tout de même périlleuse.. Mais l'employé du Ministère arrivait tout de même à garder son calme.. Il devait continuer à jouer un autre personnage, pour éveiller aucun doute auprès de la mangemort..
Cette dernière sembla un peu surprise à la vue de Stinio, et elle ne parut pas comprendre ce qu'il disait.. Il fut un peu amusé et surpris de voir que l'accent bulgare pouvait être si incompréhensible..

Alors qu'au départ elle semblait surprise, elle ne mit pas longtemps à adopter une attitude méfiante et confiante.. Il n'en attendait pas moins d'une mangemort.. Il la regarda alors de haut, essayant de changer totalement son attitude.. Puis il prit la parole pour s'expliquer..


добър ден Miss !

En quoi nous nous rrrressemblons ? Ma внучка !


Il regarda en l'air, son visage décoré par la lumière verte qui émanait de la marque des ténèbres..

Cette maaagnifique marrrque, c'est grrrrâce à ca que nous nous rrrressemblons..

Je viens de Boulgarrrrie Miss ! Et je souis également sous les orrrdrrres du tout pouissant, du ténébreux, du Seigneurrrr des Ténèbrrrres !

HAHAHAHAH !


Stinio éclata d'un rire maléfique.. Il avait rendu sa voix encore plus grave, pour représenter l'image typique des barbares bulgares.. Il reposa son regard sur la mangemort, essayant d'imprégner son visage dans sa tête..

Ma que faîtes vous ici !? Oune mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMer 29 Nov - 1:10

La mangemort au faux visage leva les yeux à la suite de l'homme noir.. pleine d'anxiété, comme si elle craignait de voir une dizaines d'assassin se faire larguer par un dragon en vol, dans le but avouer de lui faire un sort.
Mais.. rien, il ne se trouvait rien dans le ciel autre que la marque des ténèbres qu'"Eléa" venait de faire apparaitre.
Ainsi, cette personne qui se tenait devant elle était un mangemort ?
cela sans doute aurait du rassurer la femme à la robe émeraude.. Mais il n'en fut rien.. Aurors mangemorts, tous à ses yeux étaient dangereux. croiser un représentant de l'un des deux camps par cette nuit sombre, en plein milieu de cette mission funeste était un fort mauvais présage pensait elle..

Un mangemort donc ? Mais qu'est ce qu'il me veux ? pourquoi raude t'il ici par une heure si tardive !?
Et est ce que c'est normal pour un partisan des ténèbres traqué par ces démons du ministère d'avouer ouvertement leur conviction politiques ? Bon en même temps je suis toute seule, je viens de lancer la marque peu etre que ça la mis en confience.. Et si il a été appointé par le seigneur des ténèbres pour me surveiller ? Qu'il me suit depusi chez moi ? Oula là je suis cuite !!
Chuut non du calme.. On ne sais pas encore ce qu'il viens faire là ..

A nouveau Sati prit une profonde inspiration, et se mit à admirer la marque des ténèbres qui flottait dans le ciel, se baignat dans sa lumière verte.

C'est joli n'est ce pas ? Oui il faut l'avouer, même pour ceux qui ne font pas parti des rangs du seigneur des ténèbes..

Commenca t'elle, sur un ton rêveur.

Ca en impose bien ! Ce serpent qui scintille et siffle, et vous innonde de sa douce lumière. Vous savez.. Ce sont les petits détails comme ca qui font que les gens rejoignent les mangemorts.. toutes ce spetites choses qui donnent du prestige au mouvement et l'étoffent. Toute cette mise en scene qui lui donne sa grandeur..
c'est comme le seigneur des ténèbres. son apparence physique, le fait qu'il ne soit plus vraiment un etre humain lui donne du poids..


Hmm bien qu'un nez et quelques cheveux n'auraient pas été superflus ..
ajouta t'elle à mis voix un large sourire narquois aux lèvres, un peu trop fort sans doute, ce qui lui vallut un frisson d'éffroi à l'idée que le mangemort pourrait la kedavrée pour avoir manqué de respet au seigneur des ténèbres !

Quoi que non... Même avec un nez et des chevux.. Nan je crais qu'il soit désespérément moche ! .. m'enfin..

C'est tout ce panache qui manque au ministère.. et à l'ordre du phénix..

Repris t'elle. Comme toujours lorsqu'elle prononça le mot ministère la mangemort senti un éclat de rage lui traverser le corps.. Mais il était moins vif désormais. Le temps effacait t'il légerement sa haine ? Ou la nouvelle famille qu'elle trouva compensait à ses yeux celle que les aurors du ministère lui avaient enlevées il y a si longtemps...

Vous verriez un auror se pointer au milieu d'une rue arreter un mangemort et projeter un lion un phénix un âne ou je ne sait quoi dans le ciel ? ?
Enfin je sais je sais ce que je raconte n'a aucun sens !


finit t'elle par affirmer a grand renfort d'yeux roulés et de rires étouffés.

Un bulgare ? Oui.. Ca explqiue l'accent, mais que diable ferait un bulgare dans les parages ? Une mission confiée par le seigneur des ténèbres ? Peut etre..
La mangemort tréssailit soudain lorsqu'elle entandit le rire cacophonique du grand noir.. Puis haussant ostenciblement un sourcil

D'accord... Alors celui là.. Une vrai caricature.. Est ce qu'il s'agit de l'un de ces personnages qui se donne dans grands airs, ces mangemorts qui entrent dans le rang pour le plaisir de faire parti des "méchants" ?? Génial ! A on peu dire que je suis gatée !!
D'abord le cadavre puant et maintennat le popof accro aux forces du mal ! Où cela finra t'il ?
C'est bizare quand même.. On dirait.. On dirait..

Un acteur qui joue mal son rôle ?!


Une voix.. Toujours la même surgit aux confins de l'esprit de Sati. Une voix puissante et aigue. Une voix d'enfant. Qui n'as d'infantile que l'apparence.. Quelque chose qui n'as rien d'humain..
quelquechose de bien réel..

Acanti. Oui c'set ca c'est ça ! Mais attend.. Est ce que tu sous entend qu'elque chose.. Que... enfin.. il..

Je ne dirais rien ,je ne dirais rien ! !

coupa l'avatar, d'une voix chantante, contrastant nettement avec la panique soudaine qui germa dans l'esprit de Sati.. Une nouvelle et sinistre hypothese était née en elle

C'est ton destin ma très chère enfant ! Et ce sont tes choix.. Enfin.. Je ne t'apprend rien en te disant que cette chose ci n'existe pas, mais les etres mortels ont besoin de cette vaste illusion !

Oh euh.. Comment vous dites ?
bredouilla la mangemort, tirée de ses pensées..

Ah.. euh ben oui une mission.. Evidemment une mission ! Vous ne croyez tout de même pas que je m'amuse comme ça à deux heures du matin, à sortir dans la rue, et a décorer le ciel de Londres comme un sapin de noel ?!

Répondit elle à la question du faux mangemort, un rictus narquois aux lèvres. oubliant un temps ses angoisses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMer 29 Nov - 7:24

Haley arriva à l'endroit où Zéphir l'avait emmené. Elle resta cachée, se demandant comment elle devait réagir. Elle devait tout d'abord observer la situation. Qui était cet homme sous cette cape? Et cette femme? Elle écouta l'homme parler et reconnut la voix de Stinio. Elle l'aurait reconnu parmi tant d'autres.... Le coeur a toujours ses raisons que la raison ne comprend pas.... Elle vit Zéphir revenir à son maître. Elle, elle restait cachée et attendait le moment propice pour sortir de sa cachette. Stinio devinerait elle que c'était elle qui était venue à sa rescousse? Devinait-il qu'elle avait peur... chose rare chez les Petterson? Mais elle n'avait pas peur pour elle, loin de là. C'était pour lui qu'elle s'inquiétait... Et s'il le fallait, elle n'hésiterait même pas à sacrifier sa vie contre celle de Stinio. Elle cessa d'y penser pendant une seconde et continua d'observer la scène.

Qu'est-ce que ce sac? On dirait.... un être humain?

Elle avait du mal à déterminer ce qui s'y trouvait, mais cela semblait être vrai... Un être humain se trouvait dans ce sac, être humain sans vie, sûrement tué des mains de cette femme.

Mon Dieu....

Haley posa sa main à sa ceinture pour tenir prêt en cas de riposte. Elle s'attendait à tout


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMer 29 Nov - 18:25

La mangemort se mit à regarder à son tour la marque qu'elle avait fait apparaître.. Stinio ressentait un dégoût profond envers cette marque, c'est pourquoi il ne reposa plus ses yeux dessus.. Puis elle se mit à faire l'éloge de cette marque.. Elle fit une remarque à propos de Voldemort.. Elle disait qu'un nez et des cheveux ne seraient pas superflus.. Il ne réagit pas car il ressentait tant de haine envers ce monstre qu'il lui était impossible d'en faire l'éloge plus longtemps.. Il préféra alors rester muet.. C'est alors qu'elle fit une remarque à propos du Ministère et de l'Ordre.. Une bouffée de rage monta en Stinio, mais il se calma.. Il ne pouvait pas commettre cette erreur de se dévoiler, pas maintenant.. Il pensa au travail que Zéphir était supposé accomplir..

Pourvu que quelqu'un arrive bientôt.. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir éternellement..

Puis la mangemort répondit enfin à sa question.. Elle était donc en mission.. Comme elle disait, c'était logique.. Malgré le fait qu'elle était mangemort, elle semblait avoir le sens de l'humour.. Bref, cela était dérisoir.. Il reprit alors la parole..


Da.. Bien évidemment.. Et si vous me disssiez votrrrre nom ?

Je souis ici pour rencontrrrrrer le seigneurrr.. Je souis soupposé recevoirrr oune mission de sa parrrt.. Donc fairrre la connaissance avec d'autrrres serrrviteurrrrs est le bienvenoue..


Stinio s'efforca d'esquisser un sourire maléfique.. Mais c'est alors que Zéphir vint se poser sur son épaule droite.. L'employé du Ministère fut instantanément soulagé.. Il n'était plus seul.. Enfin, il espérait.. Il ne voyait personne.. Peut-être la personne s'était-elle cachée.. Dans ce cas, Stinio devait faire durer la conversation.. C'est alors que Zéphir informa son maître de la présence de quelqu'un..

Haley est là.

Stinio fut surpris par cette nouvelle, ne pensant pas qu'elle se trouvait à l'Ordre à ce moment précis.. Bref, il ne l'avait pas revu depuis la réunion.. Il fut soulagé et heureux d'entendre qu'il n'était plus seul, et qu'Haley était venu à sa rescousse.. Etant plus détendu, Stinio élargi son sourire maléfique.. Il attendait impatiemment que la mangemort lui révèle son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Héréa
Admin
Admin
Héréa


Nombre de messages : 5534
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Le temps ? La magie ? Ah !
Capacités Spéciales : Bien au-delà de votre imagination, bien au-delà de vos pouvoirs !
Date d'inscription : 17/06/2006

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMer 29 Nov - 18:55

Sous la lune beaucoup plus ronde que d’ordinaire la jeune Sati exécutait une mission des plus dangereuses pour sauver sa majesté des brumes de l’abominable ministère. Stinio usait de la ruse pour convaincre Sati, et, le collier de la jeune fille se mit à scintiller d’une lumière vive, lumière violette qui aveugla un instant les deux autres sorciers présents.
Un sifflement suraigu leur agressa même les oreilles, alors qu’au même instant, Sati elle se trouvait bercée et le sifflement équivalait à ses oreilles, et seul aux siennes, à un murmure fantomatique.


Il n’eeeeeeeeeeeeeeeeeest paaaaas ce qu’il prétend être Sssssssssssati !

La lumière cessa sur le champ, rien d’autre ne se produisit, Sati avait déjà plus ou moins était avertie par Acanti mais le problème était bien que la reine des brumes elle était moins joueuse avec ses plus précieux alliés, comme la jeune femme en personne !
Normalement un tel pendentif ne devrait pas existait mais Héréa en avait tous les secrets.
Hermès la chose visqueuse qui englobait la tour la plus haute de la prison d’Azkaban détenait un pouvoir particulier. Les détraqueurs, Héréa savait pourquoi étaient tous attirés par cette âme emprisonnée d’une cellule plasmique. Une fois endurcie, la pierre formait par ce plasma rendait possible une communication permanente entre la prison et la personne portant le pendentif. Stinio et Haley revirent à nouveau la sorcière comme si rien ne s’était passé.
Pour Sati, c’était une toute autre histoire. Héréa ayant sentit son doute lui avait apportée les réponses, pour un détraqueur l’apparence ne trompait pas, simplement parce que Héréa ne voyait que ce qu’il y avait en dessous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMer 29 Nov - 20:44

Apres avoir été prise d'une panique soudaine à la vue de cette vive lumière qui émanait du médaillon, qu'elle conservait secretement cachée sous sa robe émeraude, Sati se laissa doucement bercer par cette voix, voix qu'elle connaissait bien. Douce mélodie en provenance de son refuge aimé. L'espace d'une seconde elle ferma les yeux, pour mieux s'en impregner..
A peine le murmure fantomatique eu achevé d'emplir l'esprit de Sati de son doux et sifflant son mental, que la jeune fille eu une pointe au coeur, comme si une main invisible venait de lui planter une aiguille. Ses soupçons se trouvaient confirmés.. Ainsi, elle n'était pas la seule à jouer double jeu ici..
Acanti ne pouvais se tromper, tout comme la reine des détraqueurs ne pouvait lui mentir, la poupée mangemort cachée sous cette peau de vache quadragénaire le savait !
Et dans le doute, elle n'avait qu' a se fier à son coeur. Celui ci, lui commendait de fuir, de ne pas s'attarder en ce lieu. Mangemorts ou aurors peu importait en réalité. Les deux camps représentaient aux yeux de Sati un danger.

Et il y avait cette seconde sorcière, cette personne que la lumière aveuglante et violacée comme la mort-vie venait de réveler.

Il semble que l'heure soit à la trahison !!
pesta t'elle, d'une vois sifflante et crachante, raisonnant dans la nuit comme le crit d'un cobra royal pret à attaquer.

La rage que la jeune fille aux traits d'Eléa usurpés, était doublé de cetet angoisse grandissante qui ne l'avait quitté, des lors que cet individu jouant bien, trop bien au mangemort était apparut..
La mangemort au faux visage, son coeur mitraillant sa poitrine, profita de l'aveuglement temporaire du grand noir et de cette seconde personne qui avait brusquement surgie d'on ne sais ou pour poiter sa baguette sur quelque chose, quelque chose qu'elle avait laissé non loin adossé dans une zone d'ombre, au cas ou la situation tournerait mal.

accio balais

Des abysses noires de la nuit, ce balais qui ressemblait plus à un long bout de bois à demi moisit se rua vers elle, lui fonca dessus à la vitesse de l'eclair, passa entre ses jambes la souleva du sol !

Les noms sont dangereux moosieur le bulgare ! aprenez le, et sachez vosu deux, serpent sournois et murène cachée, que les ombres masquent les ombres, nous avons des yeux et des crocs partout ! Nous ne sommes jamais seul !
hurla t'elle alors que le balais déferlait sur elle

Le seigneur des ténèbres ne veux pas vous voir !!
chantonna t'elle alors qu'elle s'élevait haut dans le ciel nuageux, assortissant ses mots d'un rire hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyJeu 30 Nov - 19:46

Après avoir enfourché l’un des vieux Brossdur du Q.G., Nathan avait filé à toute vitesse, suivant Haley et Zéphir, le rapace. Entre temps la nuit était tombée, apportant un lot de complications pour le jeune Auror. Cela faisait une éternité qu’il n’était pas monté sur un balai… ! De plus, ce vieux modèle était difficile à manier. L’obscurité avait envahie les alentours, ne laissant que quelques petites lumières dans la campagne anglaise. Le jeune homme montait en altitude lorsque des Moldus circulaient, ne devait pas lâcher l’aigle des yeux tout en évitant quelques fois des volatiles trop curieux. Pré au Lard arriva bientôt, Nathan plongea en piqué et traversa une large rue entourée de réverbères qui ouvrait un passage à une ruelle sombre d’où émanait une odeur nauséabonde. Au moment où le jeune homme pénétrait dans l’allée, une vive lueur l’aveugla et il tomba de son vieux balai. Il put discerner quelques paroles, un grand homme noir encagoulé et une femme énigmatique d’une quarantaine d’années. La femme, au teint pâle et aux longs cheveux noirs enfourcha elle aussi son balai et monta en chandelle, laissant derrière elle la fameuse Marque des Ténèbres… Sans réfléchir, Nathan remonta sur son balai et la suivit, laissant un sillon gris derrière lui. Ses yeux bleus pâles ne la lâchèrent pas du regard, il avait cru comprendre que l’homme était Stinio ce qui expliquait pourquoi son aigle était venu jusqu’au quartier général… Nathan accéléra l’allure et sortit sa baguette brune, préparant la fameuse incantation qu’il affectionnait tant.

Incarcerem !

Des cordes sortirent du morceau de bois et s’enroulèrent autour de la femme, l’immobilisant complètement. Le poids de la Mangemort, de son balais et des cordes ne résistèrent pas et dans un bruit fracassant, Nathan s’écrasa au sol avec son balai et la Mangemorte, laissant autour de lui une tornade de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyJeu 30 Nov - 22:02

Une lumière aveuglante apparaît, des sons bizarres se font entendre, Stinio se baisse et se cache les yeux, ébloui par la lumière.. Il se demanda alors ce qu'il se passait.. Tout se passait parfaitement pour l'instant, mais voilà qu'un obstacle venait de se mettre de la partie.. Lorsqu'il releva sa tête pour regarder la mangemort, un balai approchait après avoir entendu la sorcière parler de trahison.. Elle avait compris, ils devaient agir.. C'est alors qu'elle enfourcha le balai, et s'éleva dans les airs.. Stinio apercut quelqu'un arriver au loin avec un balai, sûrement un autre membre de l'Ordre..

Haley était sûrement venue en balai, ou comment aurait-elle pu suivre Zéphir.. Après que la mangemort ai prononcé des paroles, dont Stinio n'avait rien écouté, pris au dépourvu par la situation.. Lorsqu'elle s'éleva dans les airs, Stinio pointa sa baguette sur elle et cria..


Nox Occulorum

Espérant qu'il l'avait atteint, et que ses yeux se voileraient comme ce qui était supposé se passer si le sort avait touché sa cible, Stinio tourna son regard vers Haley et le nouveau arrivé..

Allez-y, suivez-là ! Déchaînez-vous sur elle ! Elle ne doit pas nous échapper !

Stinio était en rage.. Il n'avait aucun balai, il ne pouvait donc pas la suivre, ce qui l'énervait au plus haut point.. Mais il essaierait de faire sa part au sol.. Le nouveau venu, qui semblait être Nathan, lanca un sort.. Stinio regarda avec appréhension s'il allait toucher sa cible.. Il l'atteignit, mais ils s'écroulèrent tous les deux au sol, le sort n'ayant apparemment, pas tenu.. Il espérait tout de même que Nathan se relèverait indemne pour continuer le combat..
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyVen 1 Déc - 19:05

Dans un cris de terreur, la mangemort aux deux visages tomba sur le sol, s'écrasa au milieu des éclats de balais brisés. Elle était courbattue et son coeur battait toujours aussi intensément, mais elle n'avais pas le temps de s'apesentir sur son sort.. Ses ennemis étaient trois à présent.. Plus que jamais elle étais en danger. le bon point dans sa chutte, c'est que le sort fragile qui l'entravait s'était rompu.

Le monde extèrieur est plein d'ennemis, j'avais raison !
hurla t'elle, un cris muet qui ne quitta pas l'enceinte de son esprit.

La conduite à adopter à present lui vint instinctivement. Une fois prestement relevée, essayant de faire abstraction de ses courbatures, "Eléa", preste comme un prédateur dans un nuage de pousiière, se saisit, à main nue, dans un hurlement rauque et furieux de la personne la plus proche d'elle..
Sa main comme les serres de quelque oiseau de proie se refermerent sur le cou de cette personne, une étreinte terrible, une poigne de fer, écrasante, un étaux inpitoyable. D'une seule main, la femme aux cheveux d'ébène et à la robe d'emeraude souleva sa proie de terre ! le pendant à moitier
Une force herculéene, implacable, fournit par un objet magique.
elle jubilait à la vue de ce que sa nouvelle force lui permetait d'accomplir, se félicitant d'un rictus mauvais de son achat récent.
Sess grands doigts pâles se resserent sur le coup de l'homme alors qu'elle plantait sa baguette sur son coup. Elle le maintenanit fermement, face à elle son visage était presqe collé conter le sien.


Tu croyais vraiment pouvoir m'enchainer ? Misérable petite chose ! C'est pitié de constater que les défenseurs du bien engagent des enfants pour faire le sale boulot !
cracha t'elle, pleine de rage.

Jettant un regard bleu et haineux par dessus l'épaule de l'auror captif

Qui etes vous ? pour qui travaillez vous, etres ? Le ministère ou le phénix ? parlez ! Et surtout, surtout pas de geste brusque, démons.. animaux ! !

Elle marqua un temps d'arret avant de désigner Nathan, puis elle repris, d'une voix sifflante pleine d'une perfidie forcée par les évenements..

Ou c'est le gamin qui casquera !
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptySam 2 Déc - 4:30

Nathan se releva, mais tenu fermement par la main de la mangemort.. Celle-ci avait réussi à s'emparer de l'auror, elle le tenait en hôtage.. La pire chose qui pouvait arriver.. Les grands doigts pâles de la mangemort ne semblaient pas être normaux.. La manière dont elle avait attrapé Nathan avait semblé anormale.. Bref, elle menacait de s'en prendre à l'auror s'ils faisaient un geste brusque.. Stinio ne savait pas quoi faire, ils étaient pris au piège.. Un stupéfix ferait l'affaire, mais comment le lancer sans risquer qu'elle s'en prenne à Nathan.. Ils étaient deux membres de l'Ordre avec leur baguette, capables d'agir.. Ca pourrait très certainement être possible de la stupéfixer avant qu'elle ne puisse faire quelque chose à Nathan.. Seulement, pour cela, il devait voir Haley.. Il ne savait pas où elle était.. Elle n'avait pas ecore apparu dans son champ de vision.. Stinio ne pouvait donc rien risquer, car s'il le faisait, il pourrait tout perdre.. Nathan se ferait tuer ou il serait blessé, Stinio pourrait également se faire attaquer par la mangemort, et celle-ci s'enfuierait.. Non, il ne devait pas agir, pas pour l'instant..

Vous nous appelez animaux ? Vous nous traitez de démons ? Revenez donc sur terre.. Laissez moi vous rappeler que les démons sont des mauvais esprits.. Or, qui est mauvais ici ? Vous, maudits mangemorts, représentez le mal pur.. Vous êtes tous envahis par des démons..

Stinio sentait la rage monter en lui.. Il désirait tant agir et tenter de sortir Nathan de ce pétrin.. Il avait eu le courage de venir à l'aide de Stinio, et le voilà prisonnier d'une affreuse mangemort..
L'employé du Ministère ne comptait pas dire qu'il appartenait à l'Ordre, ou même qu'il travaillait au Ministère.. Après tout, que cela changerait-il ? Elle savait qu'ils étaient du côté opposé, plus rien d'autre n'importait..


Laissez-le partir.. Il a simplement fait son devoir.. Si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à moi.. C'est moi qui vous ai interpelé et qui les ai fait venir..

Stinio ne pouvait pas risquer qu'il arrive quelque chose à Nathan.. Il ne désirait pas laisser partir la mangemort, mais il refusait de laisser l'auror dans cette position.. Si seulement Haley pouvait montrer le bout de son nez, peut-être une stratégie pourrait être mise en place.. Mais il ignorait totalement ce qu'elle faisait..
Stinio regardait la mangemort d'un regard noir, dégoûté par ce qu'elle représentait....les mangemorts..
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptySam 2 Déc - 8:18

Aux premier temps la fausse Eléa afficha un rictus réjouis à la vue de la désorientation qui semblait cette emparés de ses adversaires. Cette joie sadique se doublait d’une angoisse. En effet l’homme noir qui lui faisait face, ou plutôt qui faisait face au dos de Nathan l’auror semblait réfléchir.. Ruminer une autre fourbe stratégie ainsi de retourner la situation. Lorsque Sati était anxieuse son premier mouvement était d’ordinaire de tortiller l’une de ses couettes.. Mais cette fois ci elle en était incapable, sa main gauche saisissant fermement le coup du jeune auror et sa main droite occupée par sa baguette qu’elle pressait contre la peau claire de son prisonnier. De plus, afin de ne laisser aucun doute sur son identité, la jeune fille s’était décidé à lâcher ses cheveux. Privé de son anti-stress habituel, la mangemort au faux visage avait un mal fou a lutter contre la bouffée d’angoisse qui s’emparait d’elle.. Cela dit, elle faisait de son mieux pour dissimuler celle ci, ne voulant pour rien au monde laisser à ses adversaires la possibilité d’exploiter une faiblesse

Non ! Non !
La femme mangemort c’était mis à hurler ce simple mot suite à la réaction de Stinio. Cette réflection qu’il avait faite à propos des mangemorts.

C’est vous qui devez revenir sur terre ! Vous croyez que les Mangemorts sont le mal ? Vous vous trompez !
Cela n’est pas votre faute évidemment ! Vous êtes une victime, une victime de l’endoctrinement que vous avez subit dans l’une de ces écoles de magie ! Victime de la propagande ministérielle...
Ecoutez moi bien ! Je vais vous donner le seul cours de moral qu’il est nécessaire d’entendre !
En politique il n’y a pas de bien il n’y a pas de mal. Il n’y a que des intérêts opposés ! Vous croyez vraiment que le ministère se soucie du bien être de ses concitoyens ? Ha ! Foutaises ! La seule raison pour laquelle les bureaucrates s’opposent aux Mangemorts c’set parce que les mages noirs cherchent à les renverser ! La seule chose que désir le ministère c’set conserver son pouvoir et son emprise sur le monde des sorciers ! Pour cela, il serait près à mettre le monde à feu et à sang ! Ohh ils n’aiment pas commettre des meurtres ! Pour sur, cela leur donnerais une mauvaise image ! Et l’image que le ministère à au yeux de la communauté des sorciers, ca c’est leur plus grande arme. Ils passent pour les gentils et bourrent le crane des sorciers avec leurs mensonges ! Tout cela pour qu’on les suivent, comme des agneaux.. A l’abattoir !
Non ils ne sont pas des assassins ! IL sont des tortionnaires ! Ils n’ont pas d’en doloris, mais ils ont Azkaban ! Si le ministère y jettent des gens ce n’est pas pour protéger la société de leurs exactions non.. C’est pour les parquer dans un endroit ou ils ne pourront plus nuire à leur suprématie ! Et c’set par haine, la haine de ces créatures qui ont osé défier leur pouvoir qu’ils les font atrocement torturer par les détraqueurs !

“Eléa” avait débité ses paroles avec une cadence effrénée. Elle craignait toute contre attaque de ses adversaires, et ne devait pas leur laisser le temps de préparer quelque chose. Dans ses mots, la haine était presque palpable, jusqu’a ce que , un autre sentiment vienne s’y ajouter, le chagrin.. Elle repensait à ce que les aurors lui avaient fait endurer. Les faits.. Elle les gardaient précieusement dans les tréfonds de son esprit.. Pour empêche ses adversaires au cas ou ils seraient légilimens de les lire.. Pour ne laisser ressortir que ce qu’elle avait ressenti lorsque les aurors craignant son pouvoir l’avaient jetée, enfant encore à Azkaban ! La mangemort pleurait presque devant le souvenir de cette enfance gâchée par les seïdes du ministère..

Le ministère m’a jetée à Azkaban, simplement pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment ! Ils m’ont arraché à ma famille, à ma demeure.. À ma vie. Alors j'ai décidé d'aider leurs ennemis ! Qu’auriez vous fait à ma place, Ô grands défenseurs du bien ?!
Oh bien sur, le chef des mangemorts est aussi corrompu que le ministère, pouvoir c’est son mot d’ordre; et c’est une brute qui ne s’intéresse qu’a lui ! Comme vous, n’ai aucun respect pour cette créature.
C’est pourquoi.. Je ne suis pas une mangemort.. Pas vraiment..
Mais je parie que le ministère mourrais quand même d’envie de me jeter à Azkaban, rien que parce qu’ils me considère comme un danger à leur suprématie ! Seulement, je n’ai pas l’intention de e laisser enfermer à Azkaban, oh non !
Si vous voulez tout savoir j’effectue simplement des petits boulots pour le compte des mangemorts ! Voldemort à assassiné cette fille, et bien sur, ils souhaite le faire savoir à tous ! Montrer qu’il est une vrai terreur ! Cruel, n’est ce pas ?
Enfin quoi qu’il en soit mon cher inconnu, vous allez à présent jeter, vous et votre amie vos baguette loin derrière vous, et me laisser partir en paix.. Si vous tenez à la vie de ce garçon.. Oh croyez moi je suis navrée d’en arriver là, oui, c’est vous qui m’avez envoyé ces deux personnes, mais qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Il était le plus près de moi.

Oh au fait, si j'entend ne serait ce que le début d'une incantation, ou que je vous vois faire le moindre geste suspet, le gamin se prendra un kedavra. dans le cou !.. Sa vie est entre vos mains.. désolée, mais comprennez moi, je n'ai pas envie de me faire encore torturer par un détraqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptySam 2 Déc - 16:44

Nathan toussa et crachota le sable qu’il avait inhalé et avalé. A peine sa quinte de toux terminée, il fut soulevé par une force surhumaine, titanesque, herculéenne. La respiration saccadée, le jeune Auror l’écouta, pas une once de panique ne s’empara de lui. La torture, il en avait l’habitude, tout comme le mépris. Derwin l’y avait accoutumé, dans sa jeunesse, c’était la principale raison pour laquelle Nathan avait rejoint le rang des défenseurs du bien. La Mangemort l’appelait « le gamin », ce qui irrita encore plus le jeune homme. Ne prêtant pas attention aux menaces, il ferma les yeux et invoqua la magie…

Stinio… Ne prenez pas de risques, stupefixiez-la !

Nathan s’était permis de l’appeler par son prénom, étant donné les circonstances. Comme on l’avait dit à la réunion, ils étaient à présent une famille, unis. L’Auror remarqua que la femme portait des gants, étranges, ils avaient l’apparence du cuivre mais Nathan sentait l’illusion… Cette force herculéenne venait-elle de là ? Faisant appel une nouvelle fois à son don de Legilimens, Nathan lança :

Je vais essayer de créer une diversion dans ses pensées, profitez-en pour l’attaquer.

Il attendit la réponse de Stinio en se demandant où était donc passée Haley. Elle avait suivi Zéphir elle aussi… Préparait-elle un plan avec Stinio ? Les questions fusaient dans l’esprit de Nathan tandis que le sang affluait à son cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptySam 2 Déc - 18:36

Alors monsieur le faux bulgare qu'ets ce que vous pensez de ce que je viens de dire hein ?
Lanca la fausse Eléa. Plus que jamais elle serrait ferment le cou de Nathan le jeune auror entre ses doigts. Une pression plus forte et son coup se brisait, lui assurant une mort certaine et rapide.
La mangemort tenait le corps du jeune homme collé contre le sien, usant de lui comme d'une armure.

Elle se baigna suspicieuse, un sourir carnassier aux levres dans le regard bleuté de son captif, elle en était tellement proche, qu'elle pouvait presque voir son âme derrière ses yeux.

Qu'est ce que tu complote, petite vipère blonde ? Dommage que je ne soit pas légilimence, mais je n'ai pas besoin de cela pour sentir qu'il y a une activité dans ta boite craniène. Un conseil fait taire ton esprit, ou la prochaine chose à laquelle tu pensera sera O pourvu que le méchant monsieur cornu ne vienne pas me planter sa fourche la ou je pense !

Quand à vous le faux mangemort et votre murène qui aime tant se cacher, je vous le répete ue dernière fois, jettez vos baguettes loin de vos mains manichéennes ou vous pourrez dire à Dieu à votre ami !

Oh, mais j'y pense, je vais faire un truc ! Surtout Ne vous inquiétez pas !
Avec la vitesse de l'éclair, la jeune fille dégagea sa baguette du cou de l'auror. un répit qui n'en était pas un car sa main droite serrait toujours aussi fort son cou, il suffisait d'un battemet de cil de travers et le pauvre jeune homme mourrait étranglé.
La baguette, "Eléa" la planta sur son propre cou

Marvelus Energia

Aussitot une aura prenant la forme d'un globe translucide jaillit de sa silouette, l'engloba toute entière, sur 360°. Un puissant sortilège de reflection

Voila ! On est jamais trop prudent n'est ce pas ?
Lanca t'elle, narquoise avant de plaquer a nouvau sa baguette sur le cou de Nathan

Bon.. Et bien on y est, je suis lasse de cette hm. rencontre, allez jetez vos armes !
Tout de suite !!
ajouta t'elle, hurlant presque
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptySam 2 Déc - 21:10

Première fois.. Stinio sentait la haine l'envahir.. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant. Jamais il ne s'était rabaissé à la particularité des mangemorts et des combattants du mal.. Mais cette mangemort le rendait fou.. Que des mensonges à propos du Ministère.. Tout le long, uniquement des mensonges ! Stinio devenait haineux, et il ne pouvait s'en empêcher.. Elle tenait en hôtage Nathan et le faisait souffrir, menacant de le tuer.. Tout pour faire naître ce nouveau sentiment chez Stinio.. Ne pouvant se retenir après qu'elle eut fini son discours sur le ministère, le membre de l'ordre prit la parole, le visage déformé par la rage et le dégoût..

Que des foutaises ! C'est donc ca que pensent les mangemorts et les combattant du mal à l'égard du Ministère.. Mais en vous écoutant, ce dont vous reprochez au Ministère, c'est exactement ce que VOUS cherchez à avoir.. C'est exactement ce que VOUS ressentez ! Vous recherchez le pouvoir, le respect par l'intermédiaire du mal.. Vous êtes prêts à tuer des innocents pour semer la terreur dans ce monde.. Vous tuez délibérément et après vous osez dire que vous n'êtes pas des démons, et qu'au contraire, c'est les employés ministériels qui sont les démons et qui cherchent le mal ?! Oui, le ministère cherche à garder le pouvoir et son emprise sur le monde des sorciers, mais c'est justement pour protéger la communauté ! Nous protégeons nos semblables des pychopates que représentent les mangemorts et autres mages noirs.. Oui, l'image du Ministère est importante pour que les sorciers aient confiance en l'authorité, pour qu'ils sachent qu'il y a des personnes qui se dévouent à la securité de tous..

Vous dîtes que le Ministère considérent les sorciers comme des agneaux qui se rendent à l'abattoir ? Mais comment pouvez-vous dire ca ?! Citez moi un exemple où un soricer s'est rendu "à l'abattoir" à cause du Ministère ! Justement, leur but principal est d'aider la communauté..

C'est alors qu'elle lui fit part de ce qui lui était arrivé.. Elle disait avoir été victime d'une injustice..

Peut-être n'aviez-vous pas merité de finir Azkaban à la base, l'erreur est humaine, vous ne pouvez pas dire le contraire.. Il y a toujours des injustices involontaires.. Mais si tout le monde qui était victime d'une injustice devenait comme vous, dans quel monde vivrions-nous ? Et apparemment, ils avaient bien fait de vous enfermer, voyant ce que vous êtes devenue.. À présent, vous vivez dans l'appréhension continuelle d'être rejettée dans cette prison, parce que vous avez choisi le côté du mal. Mais si au contraire, vous aviez choisi le bon côté, vous ne seriez pas victime de toute cette haine qui vous habite, de toute la souffrance que vous devez endurer, et vous ne seriez plus victime d'angoisses..
Vous avez peut-être été arrachée à votre demeure et votre famille, mais que je l'ai dit antérieurement, il y a toujorus des erreurs qui arrivent.. Mais vous ne savez pas ce que c'est de se retrouver devant un ou une éventuelle criminelle, et de ne pas savoir s'il faut punir ou pas.. Les décisions sont difficiles pour tout le monde.. Malheureusement pour vous, vous en avez souffert, mais pensez-vous que c'est utile pour autant de s'en prendre àdes innocents ? Ce que vous avez vécu plus jeune, vous le faîtes vivre à d'autres.. Pas de la même manière, mais la souffrance est toujours là.. Vous savez combien c'est dur d'être victime d'une injustice et d'en souffrir, c'est pourtant ce que vous faîtes..


Stinio s'était lâché, ne pensant pas trop à ce qu'il disait.. Il débitait, pour laisser sortir sa colère et shaine.. Il avait élevé sa voix, dérangeant considérablement le silence de Pré-au-Lard en cette nuit brumeuse.. Il parlait surtout des mangemorts en général, ne connaissant pas ce que celle-ci avait effectué dans son passé..
C'est alors qu'il entendit résonner dans sa tête la voix de quelqu'un.. C'était Nathan ! Mais bien sûr ! Stinio n'avait pas encore pensé à la légilimencie.. De plus, il savait que Nathan était occlumens et légilimens, étant plusieurs fois tombé sur le dossier de l'auror au Ministère.. L'employé du Ministère ouvrit alors son esprit, mettant de côté sa capacité d'occlumencie.. Le jeune Ellendil lui disait de stupéfixer la mangemort, et donc d'ignorer ce qu'elle pourrait lui faire.. Il avait même ajouté qu'il essaierait de faireune diversion pour que Stinio puisse attaquer..
L'homme de 50 ans s'écria alors dans sa tête, tout en regardant Nathan pour qu'il entende..

NON ! Ne fais rien Nathan ! Je ne veux pas risquer ceci.. On est dans une mauvaise posture, et elle a ce genre d'objet, je pense, qui lui donne une force incroyable.. Ta vie est bien plus importante que la sienne..

Stinio admirait le courage et le sacrifice que l'auror était prêt à faire, mais l'employé du Ministère ne pouvait pas faire ca..
La mangemort lui demandait de jeter sa baguette, ou elle s'en prenait à Nathan.. Il n'avait pas le choix, il devait le faire.. A contrecoeur, il jeta sa baguette sur le sol, devant lui.. Il leva sa tête vers la mangemort..


Voilà.. Maintenant relâchez-le..

Il lanca un regard noir à la mangemort, attendant impatiemment qu'elle relâche l'auror..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptySam 2 Déc - 22:10

Haley avait regardé la scène, sans bouger. Elle était pétrifié. Mais que lui arrivait-il? C'est lorsqu'elle vit Nathan être attrapé qu'elle se décida à faire quelque chose. Mais Stinio s'était déjà démuni de sa baguette. Elle s'avança doucement. Son don pouvait lui servir. Il fallait qu'elle ne semble simplement pas agressif, c'était tout. Elle arriva à la hauteur de Stinio et regarda la fausse Elea dans les yeux. Un lien se forma dès qu'Haley ouvrit la bouche. L'atmosphère se réchauffa. Haley ne devait pas couper le lien.
Sa main droite se tenait sur sa hanche, tenant sa baguette au cas où, mais elle connaissait la puissance de son don. Elle devait simplement parler, et cela calmerait les esprits. Simpliste, mais c'était cela.

- Ecoutez, ma chère, nous ne sommes pas là dans le but de nous battre, mais juste de comprendre certaines choses. Relachez Nathan, je vous pries. Nous parlerons après et nous trouverons un terrain d'entente, j'en suis certaine.

La main d'Haley tremblait légèrement, mais elle gardait son sang-froid. Elle avait une confiance aveugle en son don, et elle savait qu'il ne lui avait jamais fait défauts. Elle continuait de regarder Elea, afin de ne pas couper le lien qui s'était formé. Elle gardait quand même un oeil sur les deux hommes.

- Lachez le....

La tranquilité semblait revenu, et le visage d'Haley se détendait de plus en plus. Sa voix sonnait comme la voix d'un ange. L'envoutement avait commencé, et il n'était pas prêt de se briser
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyDim 3 Déc - 1:46

Alors que Stinio Basslord parlait, le visage de la mangemort se crispa en une moue pleine de rage. Sous sa véritable apparence, son délicat visage de poupée, l'effet déformant de la colère n'était que minime, mais la jeune fille se demandait ce qu'il en était du visage d'Eléa, était il effrayant, ses yeux se transformaient t'ils en mitrailleuses ? Ses dents serrées ressemblaient t'elles à celles d'un prédateur prêt à mordre ?

Lorsque la jeune fille au faux visage prit la parole, le son de sa voix contrastait nettement avec la haine qui engloba son visage quelques instants plus tôt..
Ce fut d’ailleurs avec un rire fluet, un rire d’enfant moqueur que la fausse Eléa débuta sa prise de parole

Ohh mon pauvre, pauvre homme ! Vous n’avez rien entendu de ce que j’ai dit n’est ce pas ? Ou plutôt.. Si vous avez entendu mais vous n’avez rien écouté ! Mais ne vous inquiétez pas grand homme coincé, je ne vous en veux pas, votre réaction n’est que le résultat du conditionnement ministériel !
Oui.. Votre raisonnement porte leur marque ! Apprenez monsieur que le ministère ne défend personne si ce n’est son propre intérêt, et si sauver des innocent leur permet de se glorifier et ainsi d’assoire leur emprise sur les mentalités des sorciers, alors c’set avec plaisir qu’ils le feront. Dans le cas contraire, et bien ils laisseraient crevé la moitié de la race des sorciers !
Ne soyez donc pas naïf monsieur sans-nom !
Cela dit je vous accorde une chose, Voldemort est exactement similaire au ministère ! Ainsi que je l’ai déjà dit ! Preuve que vous ne m’écoutez pas, tss tsss pas bien !
Si je suis de leur coté c’set parce que je hais le ministère, oh voldemort est maléfique aussi dans le sens ou il serait prêt a tout détruire pour arriver à ses fins.. Mais disons queparfosi pour détruire un mal, et la je parle évidemment de votre ministère despotique, il est nécessaire de lui opposer une autre forme de mal !
Ah une dernière chose, qui me maintient liée aux mangemort. Leur doctrine oui, oh pas toute leur doctrine, mais.. Cette volonté de reprendre le monde à ces animaux, cette peste qu’on appalele modlus, créatures qui ont prouvés maintes et maintes fois leur inferiorité et leur barbarie !
Les mangemorts agissent pour le bien de la communauté des sorciers dans le sens ou ils cherchent à les désenclaver, a leur donner ce monde qu’ils méritent, que nous méritons !
Enfin bref ! De toute façon je doute que j’arrive à vous convaincre. Donc, ah disons nous au revoir cela vaux mieux !

Conclut la mangemort au faux visage sur un ton tout à fait calme, comme si elle mettait fin à quelque réunion tout ce qu’il y avait de plus banal. Sur ce elle détacha a nouveau sa baguetet du cou du jeune auror et visa le sol.

Accio baguettes

Aussi non pas une mais deux baguettes, celle que l’homme noir venait de lancer au sol. Ainsi que celle Nathan avait laissé tombé suite à sa chute de balais.

Merci mon cher faux Bulgare ! Vous êtes aliéné par la propagande du ministère mais vous êtes intelligent, c’set bien !
Lança “Eléa” un rictus narquois aux lèvres.

Puis, le plus précautionneusement du monde, la mangemort enfourcha ce balais qui était resté en lévitation au dessus du sol.. Celui de Nathan, le jeune auror qu’elle gardait toujours captif, le soulevant comme si il ne pesait pas plus qu’une plume.
Ce n’était pas encore finit, elle n’état pas encore sortie d’affaire.. L’auror pouvait encore lui servir de couverture qui sait quel coup tordu ces sorciers avaient encore dans leur manche..
Ce coup tordu, le voici d’ailleurs qu’il arrivait. Cette femme, cette murène qui était jusque la restée cachée venait de surgir de nulle part.
Ces mots.. Ils avaient un effet étrange sur l’âme de Sati.. Elle devait partir, il fallait qu’elle parte.. Mais pourtant.. Elle restait suspendues aux lèvres charmeuse de cette personne. Buvait chacune de ses paroles.. Elle avait une envie irraisonné de la satisfaire, de se conformer à sa volonté.. Aussi commença t’elle a desserrer, légèrement ses doigts du coup de l’auror.. Quelque chose d’a peine perceptible
Lorsque soudain ! Des profondeur des au-delà jusqu’a la limite entre l’esprit de Sati et le monde extérieur une voix.. Une voix d’enfant. Calme.. Mais pourtant si effrayante.. Raisonna, dans l’âme de la mangemort. Narquoise..

Et bien et bien mon enfant ! Qu’est ce que je vois te laisserais tu charmer par cette faible mortelle, cette créature qui à préféré passer tout le temps qu’a duré cette altercation cachée dans le noir ? Ca ne te ressemble pas..
Réveille toi !!!

hurla t’elle ensuite, un son fulgurant, comme un hurlement d’outre tombe suraigu, un son. Qui rassemblait à une sirène éthérée. Un son, qui n’appartenait en rien à ce monde..
celui ci empli chaque parcelle de l’esprit de la jeune fille. Il n’y avait plus que ce son dans son esprit, elle n’entendait que lui, même si lentement il se résorbait, il dominait toute les voix, tous les bruits de l’extérieur.

Non !!!
Hurla t’elle alors

Vous ! Misérable créature ! Avez essayé de me tromper par la ruse serpent, murène !
S’exclama Sati, pleine de colère, furieuse d’avoir ainsi été trompée s’en voulait également à elle même d’avoir été victime du pouvoir perfide de cette femme.

Vécu dans le péché .. Habituée à se cacher..

Ajouta t’elle ensuite, un court proverbe qu’elle cracha d’une voix pleine de miel et de sadisme.

Votre sort à présent sera le sien !

S’exclama t’elle en toisant d’un regard féroce le jeune auror. Elle n’avais pas peur, non aucune peur. Elle n’avaient plus a présent q’un seul adversaire armé. Cette adversaire, n’aurait le temps que de jeter un seul sort.
Ors ce sort, serait bloqué, si ce n’est repoussé par le bouclier que la mangemort avait il y a quelques instants hérités autour d’elle même.. Preste comme l’éclair, Sati fila vers le ciel, agrippant toujours l’auror entre ces doigts blancs, elle monta haut, très haut
plusieurs dizaines de mètres la séparait à présent du plancher des vaches..
Sans s’arreter de monter la fausse Eléa lança un regard bleu derrière elle


Vous vouliez que je le lâche n’est ce pas ? Et... bien allez ! Attrapez !

A ses mots, sans un seul instant d’ hésitation, Sati lâcha Nathan dans le vide, le regarda un tres bref moment, avec délectation, tomber. Puis, la mangemort disparut, dans les nuages de Londres...Dans un grand rire plein de Malice.
Les compagnons de l’auror saurait t’il stopper sa chutte ? Lui même y survivrait il ? Il y avait en effet des chances pour que cela arrive en effet, mais peu importait en réalité, une bouffée d'adrénaline intense envahis la mangemort qui était déja loin alors qu'elle jubilait et criait de joie ! Sati avait gagnée, elle était victorieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyDim 3 Déc - 3:04

La mangemort repris la parole, rétorquant aux paroles de Stinio.. Elle fasisait comme si elle connaissait parfaitement le ministère, comme si elle y avait travaillé pendant des années.. Or, ce n'était pas le cas.. Donc comment pouvait-elle dire des choses aussi absurdes sur des sujets qu'elle ignore.. Bref, c'était clair qu'ils ne s'entendraient jamais, étant donné qu'elle était une mangemort, et Stinio un employé du Ministère.. Il ne prit même pas la peine de répondre, sachant que ca ne servirait strictement à rien. C'est alors qu'elle attira les baguettes vers elle, et s'en empara.. Nathan et Stinio étaient maintenant démunis, impuissants face à une mangemort pleine de ressources.. Cependant, Haley était toujours là..

En effet, c'est alors qu'il entendit une voix mélodieuse provenir de son côté droit.. Haley était sortie de sa cachette, et tentait de charmer la mangemort grâce à son don.. Bonne idée, qui pouvait s'avérer très utile.. Stinio eut alors un mince espoir lorsqu'il remarqua que "Eléa" se laissait bercer par la voix d'Haley.. Mais c'est alors qu'elle cria.. Elle s'était libérée du charme.. Comment faisait-elle ? Quelque chose de pas rond tournait chez elle.. Elle avait un genre de pouvoir étrange, mais puissant..

La mangemort s'envola sur son balai.. Le problème, elle tenait toujours Nathan fermement entre ses doits ! Ne pouvait-elle pas simplement partir et les laisser tranquille comme il était convenu ! Stinio fixait l'auror dans les airs.. Il n'avait plus de baguette, il ne pourrait donc pas le rattrapper si elle le laissait tomber.. Que faire ?


Haley !

Haley ! Ta baguette !

Et c'est alors que, comme Stinio l'avait redouté, l'auror fit une chute libre.. L'employé du ministère s'écria..

Il faut faire quelque chose ! Un mobilicorpus !

Le coeur a Stinio battait comme pas possible.. Il transpirait, Nathan ne devait pas atteindre le sol.. Haley qui avait encore sa baguette pouvait le sauver..

Zéphir ! Cramponnes-le !

S'écria t-il à l'égard de son aigle alors qu'il avait déjà commencé à s'envoler.. Peut-être pourrait-il attraper ses vêtements et ralentir la chute pour que le sort d'Haley soit plus sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 5 Déc - 18:05

Haley continuait doucement de parler. Elle voyait que la mangemorte suivait sa voix, et qu'elle commençait même à lui obéir. Elle sourit intérieurement, soulagé de voir que son sort faisait effet.

Ce don est vraiment unique...

Elle commençait à être satisfaite de son acte, lorsqu'elle vit le visage de la mangemorte changer d'expression. Puis un cri se fit entendre. Haley entendu distinctement ce qui se passait dans la tête de Sati.

Cette voix... C'est étrange... C'est comme si elle était... Possédée

Puis elle se rendit compte que son charme n'agissait plus. Elle mit un temps à s'appercevoir que Sati avait laché Nathan, mais pas comme elle le désirait. Elle restait là, immobile. Puis, c'est la voix de Stinio qui la sortit de sa frustration. Elle vit Nathan tomber, et sortit brusquement sa baguette.


- Mobilicorpus!

Elle vit, sur le coté, des paquets de sacs poubelles. Elle l'envoya directement dessus, avec beaucoup de douceur. Elle accourut vers lui, se baissa et regarda Stinio.

- On devrait l'emmener à Ste Mangouste... Il a l'air mal en point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 5 Déc - 19:09

Un corbeaux noir comme la nuit avait observé cette étrange scène. Ce soir, il avait compris de nombreuses choses, dont la vrai situation de sati. Il avait aussi vus le chef du département de la justice magique se faire avoir en beauté. L'amour, la plus grande force de l'humanité, mais aussi sa plus grande faiblesse. Voila pourquoi Lyzander s'en était détaché depuis de nombreuses années. Le curieux volatile marqua deux cercles autour de la bande d'Aurors, pour finalement se poser sur le toit d'une maison basse. Sous la lumière d'un lampadaire qui laissait entrevoir tout son corps éxcépté son visage mutilé, il commança ainsi les présentations. Une fumée âcre s'echappait furtivement de l'éxtrémitée d'une cigarette.

Bonsoir messieurs dames. Certains d'entre vous me reconnaîtront sûrement. Il tourna son regard vers la jeune Auror. Je suis la pour compléter le message que vous as fait parvenir la jeune femme qui se tenait ici il y a quelques temps. Je suis l'ange du destin! Ma foi, Möössieur le chef du département de la justice magique, vous vous êtes pris une bonne déculotée n'est-il pas?

L'homme stoppa ses paroles pour aspirer une bouffée de fumée grisâtre, qui alla se perdre dans la lumière de la lune. Il dévisagea plus longuement le jeune Auror, pour finalement revenir à son discours. Sa voix avait cette fois prit un ton grave et explicatif. On aurait crus un instituteur.

Le ministère n'est rien qu'un amas de pantins déjantés, qui pensent oeuvrer à l'image du "bien". Les mangemorts quand à eux, servent le "mal", ou comme ils le disent, un abus de pouvoir des officiers du "bien". Soit.
Mais après tout, ne sommes nous pas plus inutiles les uns que les autres? L'humanité composée de 6milliards d'êtres humains grouillant comme dans une fourmilière, ne représente qu'une infime parcelle de ce que peux nous délivrer l'uivers.
Nos guerres, nos génocides et nos actions ne sont dégagées finalement que par une seule volonté: le pouvoir! Alors imaginez si les hommes, se rendait compte qu'ils peuvent trouver encore plus de forces et de pouvoir dans l'univers? Les guerres se multiplieraient, et bientôt, tout l'univers serais souillé de l'empreinte blafarde de l'humanité. je vous le dit comme je le perçois, messieurs les Aurors. Il faut arrêter le développement humains avant qu'il n'atteigne ce point. C'est donc pour cela que j'ai intégré un ordre perturbateur et créant des conflits, car seul l'ultime conflit, celui qui nous tueras tous pourra nous libérer.

Le mégot de la cigarette de Lyzander tomba aux pieds du plus jeune Auror. Lyzander toisait ces trois êtres, qui pour lui ne semblaient rien. Un rire dément vint finalement accompagner son monologue. Lyzander imaginais l'état dans lequel les trois Aurors devaient se trouver: il en était hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Left_bar_bleue100/100l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty_bar_bleue  (100/100)

l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 5 Déc - 22:47

Haley réussit à atteindre Nathan dans les airs, et elle le déposa sur des sacs poubelles.. Stinio était soulagé.. Même si Nathan était sûrement blessé, il était en vie, et pas dans un état entre le danger et la mort..

Enfin... J'espère..

Il s'approcha à pas rapides de l'auror.. Lorsqu'il se trouva à côté d'Haley, il lui murmura..


Merci Haley.. Tu l'as sauvé..

Il se pencha sur Nathan..

Nathan.. Comment vas-tu ?

C'est mieux de savoir comment il se sent avant de l'emmener à Sainte-Mangouste..


Murmura t-il à Haley.. L'anilinguiste était réellement soulagé, Nathan était en vie, c'était sa priorité du moment.. Puis il entendit une voix s'élever derrière lui.. Il se retourna immédiatement, essayant d'attraper sa baguette, mais il se rappela que c'était la mangemort qui l'avait prise.. En écoutant les propos du sorcier, qui le narguait, Stinio comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un autre mangemort.. Discrètement, l'employé du ministère murmura alors à l'attention de Zéphir, l'aigle à Stinio qui avait accompagné Nathan lors de sa chute, jusqu'aux poubelles..

Zéphir.. En voilà un autre.. Fais ce que tu as à faire..

Stinio s'approcha alors légèrement du mangemort.. Ce dernier se moquait donc de lui, et des deux autres sorciers qui l'accompagnaient.. La soirée n'était donc pas encore finie.. Dépourvu de baguette, l'employé du ministère ne pouvait pas faire grand chose.. Le mangemort reprenait un sujet philosophique.. Stinio était fatigué, et il avait déjà assez prit la parole avec l'autre mangemort.. Il ne désirait pas retourner dans des discussions qui ne finiraient jamais, étant donné les camps respectifs des deux sorciers..


Ecoutez.. Je n'ai pas l'intention et l'envie de reprendre une conversation sur laquelle nous ne nous entendrons jamais.. C'est exactement ce que j'ai commencé à faire avec votre collègue, et c'est inutile.. Vous savez ce que je pense de vous, et de vos causes, car je suis sûr que vous avez prit un plaisir fou à nous observer depuis le début..

Bien que je me demande comment il a pu faire, il me semblait qu'au départ on était totalement seuls..

Bref, ce n'était pas le sujet du moment.. Stinio était préoccupé par l'état de Nathan.. S'il était mal en point, il fallait l'emmener à Sainte-Mangouste..

Le jeune homme qui se trouve là-bas doit se faire soigner, dû aux blessures que le monstre lui a affligé.. Nous n'avons donc pas besoin de vermine comme vous à ce moment précis..

Stinio savait pertinamment que le mangemort ne le laisserait pas rejoindre Nathan, mais il devait tenter, pour savoir dans quel état se trouvait l'auror.. En attendant, il espérait qu'Haley ferait quelque chose, ou qu'elle se montrerait au moins pour que le mangemort voit qu'elle possédait encore sa baguette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 5 Déc - 22:59

Suivre Ellendil avait s'était révéllé plus compliqué que prévu. Lorsque ce dernier l'avait renversé, en quittant brutalement le 12 square Grimmauld, Taliesin avait choisi de saisir l'opportunité pour s'entretenir avec lui. Il devait lui parler d'Aléatha dans un lieu ou nul ne les entendrait. Les airs semblaient un endroit idéal pour une rencontre secrète. Malheureusement pour le jeune préfet, L'auror semblait romput au vol et avait réussit à la distancer. Il avait fallut à Taliesin plusieurs minutes pour réperer son lieu d'attérissage et il n'avait pu qu'assister impuissant à la chute de Nathan.

Se posant rapidement dans une rue adjacente, Taliesin dégainat sa baguette. En lui la peur le disputait à l'éxcitation. Il n'avait jamais affronté de mangemort et son inéxpérience le déstablilisait. Malgré tout son courage était plus fort et il couvrit rapidement les quelques pas le séparant de la ruelle sombre ou se trouvait Haley, Stinio et, à son grand étonnement un corbeau que le Gryffondor avait déja apercut en cours d'histoire.


Le pére d'Elwyn...

Profitant de la tonitruante diatribe de l'Animagus, Taliesin se glissat discrètement dans son dos et, intérrompant l'horrible rire,saisit l'homme au cou posant sa baguette sur sa tempe.

N'est pas trop tot pour vous réjouir Mr Irgémancie. Un geste, un seul! et je vous transperce la tète.

Tout son corps hurlait, il tenait en joue un homme particulièrement dangeureux et sa conscience lui intimait de fuir, d'abandonner cette folie, mais il était maintenant trop tard et renoncer serait déshonneur. A bout portant n'importe quel sort d'attaque directe perforerait la tempe du mangemort. Emportant sa vie aussi surement qu'un Avada Kédavra.
Fixant Stinio et Haley, Taliesin prononçat d'un ton vif:


Prenez sa baguette, vite!


HJ: Oula! on a posté très vite...Hj


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! EmptyMar 5 Déc - 22:59

Haley était toujours accrouppi devant Nathan et soignait les quelques blessures et écratignures visibles de Nathan à l'aide de formules de médicomagie. Puis, une voix s'éleva et la fit sursauter. Elle se retourna doucement, après s'être assuré que Nathan n'était pas à l'agonie. Puis elle se mit à la hauteur de Stinio après l'avoir entendu parler. Elle n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir ce qu'il voulait. Elle avait donc toujours sa baguette en main, prête à foncer dès qu'il le fallait. Son malaise profond était tombé, et cela grâce à la confiance que cet homme avait en elle. Elle jeta un dernier coup d'oeil en direction de Nathan, pour vérifier si tout allait toujours bien. Puis, lorsq'elle vit que Stinio finissait de parler, elle se tourna vers Lyzander.

- Vous pensez vraiment que l'on va vous laisser faire? Tuer l'un des notres par exemple? Vous en avez déjà assez fait pour aujourd'hui, vous ne croyez pas?

Elle était légèrement agacé. Pour une fois, elle ne jouait pas de son charme oral, et le ton était beaucoup plus glacial, chose étonnante chez la douce jeune femme. Elle jeta un léger regard vers Stinio, regard qui se voulait inquiet et qui recherchais une source d'espoir.

Quand donc serons-nous débarassé de ces imbéciles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty
MessageSujet: Re: l'encombrante mademoiselle Stephenson !   l'encombrante mademoiselle Stephenson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'encombrante mademoiselle Stephenson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Danse Mademoiselle ? *Quelque part dans Londres* (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser