AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrusion douteuse.. (pv)

AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang

Profil du Sorcier
Points de vie:
Intrusion douteuse.. (pv) Left_bar_bleue100/100Intrusion douteuse.. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Intrusion douteuse.. (pv) Left_bar_bleue100/100Intrusion douteuse.. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)

Intrusion douteuse.. (pv) Empty
MessageSujet: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyMar 21 Nov - 17:00

Satanées sécurités !

S'écria Spartak.. Enfin, s'écrier était un bien grand mot.. Il ne voulait en aucun cas attirer l'attention sur lui et risquer de se faire découvrir par un auror, il avait donc murmuré ces paroles.. En effet, cela faisait une bonne heure qu'il essayait de se dêméler des mesures de securité qui avaient été installées autour de Poudlard.. Des barrières invisibles, des murs qui projettaient les intrus en arrière, des obstacles qui donnaient des chocs électriques, bref, que de la difficulté pour entrer dans l'enceinte de l'école..

Encore un peu et les étrangers ne pourront plus rentrer ici!

Le jeune Menphisz avait finalement réussi à s'infiltrer dans l'enceinte de Poudlard.. Il dû avouer que son don de nyctalopie l'aida un peu dans son intrusion pour voir dans la nuit et à travers la forêt sombre qui entourait le château.. Il s'était approché du lac.. Il prenait un risque, il le savait, mais le risque l'excitait.. Certes, il faisait déjà nuit, mais il n'était pas très tard.. En effet, Spartak avait fait cela pour un but bien précis.. Il désirait se donner les chances de rencontrer un élève de l'école.. Se promener autour du lac lui plaisait, et c'était pourquoi il s'était rendu ici en partie, mais ce n'était pas la raison principale de sa visite à Poudlard.. Depuis qu'il avait quitté l'établissement, il n'avait eu aucune envie d'y retourner, à part si y aller avait un rapport avec l'Armée des Ténèbres.. En effet, il était venu une ou deux fois pour des raisons confidentielles concernant l'ADT..

Spartak était en compagnie de Nazareth, son boa, mais il l'avait laissé dans la forêt.. Ce dernier était affamé, et se trouver dans une forêt remplie de petis êtres appetissants était une aubaine pour le boa..
Spartak se baladait toujours autour du lac, regardant de temps à autres son reflet dans l'eau stagnante qui se présentait à lui.. Il espérait rencontrer quelqu'un, mais pas un auror, tant qu'à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyMer 22 Nov - 15:01

Morgane était sorti dans le parc, il faisait nuit et froid mais Morgane s'approcha du lac. Elle était très pâle, ella avait les traits tirés et ses ueux était rouges. Morgane ne savait pas vraiment combien de temps il s'était écoulé depuis qu'elle avait retrouver le corps de Sarah et réaliser que sa soeur était une meurtrière, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait bientôt mourir. Son regard était vide de toute émotion, elle n'avait plus aucune raison de vivre, son coeur était brisé. Les longues heures qu'elles avaient passées allongées sur son lit sans dormir ne lui avait permis de comprendre qu'une chose, elle ne serais jhamais heureuse.

Tu m'as détruite Liz, j'étais enfin heureuse et toi tu as tout gaché.

Les larmes se mirent à couler de nouveau le long de ses joues, tant de question se bousculait dans son esprit, elle avait mal, mais personne ne pouurrais rien faire pour elle, désormais elle était toute seule !!!!
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyJeu 23 Nov - 2:43

Alors qu'il continuait à se balader autour du lac, Spartak entendit des pas à proximité.. Il regarda aux alentours, et pu voir une fille.. Elle marchait la tête baissée, apparemment elle ne l'avait pas vu.. Spartak resta planté sur place à la regarder quelques secondes.. Puis il s'approcha d'elle..

Alors qu'il s'approchait, il pu apercevoir, malgré l'obscurité mais surtout grâce à son don de nyctalopie, une larme couler le long de sa joue.. Elle pleurait donc..

C'est alors que Spartak se rendit compte qu'il l'avait déjà vu.. Il l'avait déjà apercu dans la salle commune de Serpentard, du temps où il était encore à Poudlard.. C'était donc une serpentard.. Il esquissa donc un petit sourire, heureux de rencontrer une Serpentard par ici.. Mais son sourire disparut aussitôt qu'il se rappela qu'elle pleurait.. Il décida alors de prendre la parole, pour engager la conversation..

Rien de mieux que de se balader autour de ce lac lorsqu'on est triste, n'est-ce pas ?

Une simple phrase qui permettrait d'engager une conversation.. Spartak avait un but précis.. Il désirait arriver sur le sujet de l'ADT, il devait recruter des membres, dès qu'il le pouvait, et il tenterait sa chance cette fois-ci..
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyMer 29 Nov - 15:24

Morgane entendit quelqu'un lui parlé et se retourna. Dans l'obscurité qui régnait, il était impossible de voir le visage de la personne et MOrgane s'arrêta.

Oui, j'ai toujours adoré me promené ici mais je doute qu'aujourd'hui cela me soit d'un grand réconfort...

Morgane se tut, tout ça, c'était à cause de Liz, sans elle elle serait toujours en train de s'amuser à jeter des sorts au plus jeune et elle préparerait surement des projets d'avenir, sans elle, elle n'aurait pas sombrer dans la tristesse et elle ne ressentirerait pas cette peur. Morgane ne savait plus quoi faire elle savait que Liz n'hésiterait pas à la tuer, pour elle sa soeur était un poids. Morgane ne voyait qu'une chose qui pourrait l'aider, parler à sa soeur et ça suffisait à l'angoisser.

J'en ai marre, tout serait tellement plus simple si je n'avait jamais connu son existance...
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyMer 29 Nov - 21:48

La demoiselle leva la tête, mais ne sembla pas voir Spartak, car elle ne le regarda pas dans les yeux.. Elle prit la parole.. Elle était donc triste, un évènement venait de lui arriver.. Ayant un espoir et une idée derrière la tête, il lui demanda..

Que vient-il de t'arriver ? Je ne veux surtout pas paraître indiscret.. Mais desfois, parler de ses malheurs à quelqu'un que l'on ne connaît pas peut s'avérer bénéfique..

Il s'approcha un peu plus d'elle pour l'entendre plus clairement et pour mieux la voir également.. C'était définitif, il l'avait déjà vu dans la salle commune de Serpentard.. Il repris alors la parole, pour essayer de la mettre un peu plus à l'aise..

Entre Serpentards, on est solidaire..

Il esquissa un léger sourire, au cas où elle parviendrait à l'apercevoir.. Le but principal de sa présence était toujours à l'esprit du jeune Menphisz.. Il arriverait sur le sujet tôt ou tard, même plus tôt que tard d'après lui..
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyVen 1 Déc - 15:11

Morgane ne savait plus quoi faire, peut-être Spartak avait-il raison, peut-être devait-elle se confier à quelqu'un d'inconnu. L'idée d'aller passer sa colère sur sa sœur la tenté plus mais, Morgane devait se rendre à l’évidence, si elle allait voir Liz elle aurait beaucoup de chance de finir enterré.

Le problème c’est ma sœur, c’est un monstre elle veut me…

Morgane se tut, un étourdissement venait de la prendre :
La silhouette sombre de Liz avançait dans la rue, son regard était sombre et ses cheveux volait derrière ses épaules, Morgane aperçut le corps d’une jeune fille non loin d’elle elle s’approcha et aperçut un visage familier, c’était le sien…
Morgane poussa un cri de terreur, elle était sur le sol froid et des gouttes de transpiration s’était mélangé à ses larmes.

…elle va me tuer !!!
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptySam 2 Déc - 3:56

Spartak regarda attentivement la jeune Serpentard.. Elle semblait totalement destabilisée.. Mais c'est alors qu'elle prit la parole pour annoncer que le problème s'agissait de sa soeur.. Cependant, elle ne finit pas sa phrase.. Elle sembla être prise d'un étourdissement, puis elle pousa un cri de terreur.. Elle parassait effrayée par quelque chose.. Une pensée.. Une vision.. Quelque chose semblait l'apeurer.. C'est seulement après avoir crié qu'elle précisa que sa soeur allait la tuer..

C'était l'occasion rêvée pour Spartak.. C'était le moment idéal pour la mettre en confiance et la rassurer..

Je vois.. Situation critique..

Il s'avanca légèrement de la jeune fille, puis il ajouta à voix basse..

Mais si tu veux.. Je peux te venir en aide.. Je peux t'assurer une protection, et même t'aider à venir à bout de ta soeur, si tel est ton désir..

Evidemment, Spartak parlait au nom de l'ADT.. Seul, il ne pourrait pas assurer sa protection, ou l'aider à éliminer sa soeur, mais avec l'aide de ses compatriotes, les autres membres de l'Armée des Ténèbres.. Seulement, pour bénéficier de leur aide, Morgane devrait accepter de les rejoindre.. Il attendit alors avec enthousiasme ce que la serpentard avait à dire..
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptySam 2 Déc - 17:49

Morgane regarda Spartak, il disait pouvoir la protéger, il disait qu'il pouvait venir à bout de sa soeur mais Morgane doutait qu'il puisse faire quelque chose contre Liz, elle était horrible et ne renoncerait pas.

J'aimerais te croire mais tu ne la connais pas, elle ne reculeras devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'hésitera pas à tuer le plus de monde qu'elle peut pour m'enterrer.

Il n'y avait pas que ça, Morgane ne savait plus si elle voulait continuer de vivre, elle n'avait plus envie de se battre. Peut-être un jour arriverait où elle aussi pourrait enfin être heureuse mais elle en avait marre d'attendre. En plus, elle avait vu Liz, elle avait vu son corps à côté d'elle, Morgane qui n'avait jamais cru au fait qu'on puisse voir l'avenir ne pouvait s'empêcher de croire à sa vision. Toutes les autres qu'elles avaient eu s'étaient réveler vraies à son grand désespoir et elle ne voyait pas pourquoi se serait différent cette fois-ci.

Ca ne sert à rien de toute façon, je n'en peux plus, je ne veut plus me battre...
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyDim 3 Déc - 0:56

Elle disait qu'il ne pourrait pas lui venir en aide.. Il souria intérieurement.. Pour qui prenait-elle sa soeur ? Mais bien sûr.. Elle ne savait pas que Spartak voulait dire que l'Armée toute entière, et non lui seul.. Il rétorqua alors..

Écoutes moi.. Quand je te dis que je peux te venir en aide, et t'aider à venir à bout de ta soeur, je parle au nom d'un groupe.. Bien sûr que seul je ne le pourrais pas..

Spartak écouta alors Morgane dire que ca ne servait à rien, et qu'elle ne voulait plus se battre..

Pas bon ca.. Une vraie mage noire n'abandonne pas dans ce genre de situations.. De toute manière, il nous faut des membres, nous ferons une sélection plus précise plus tard..

Très bien, si tu ne veux plus te battre, moi et mes compagnons nous occuperons seuls de ta soeur.. Ou nous te protégerons d'elle au moins..

Il leva alors sa tête vers elle puis il établit le contact avec ses yeux..

Mais pour cela, il faudrait que tu fasses partie des nôtres.. As-tu déjà entendu parler de l'Armée des Ténèbres ?
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptySam 9 Déc - 8:51

Bien sur que j'ai entendu parlé de l'armée des ténèbres, remarque il aurait été difficile de passer à côté de l'info.

Etant à Serpentard Morgane savait parfaitement en quoi consistait l'armée des ténèbres elle avait même songer à en faire partie mais c'était avant qu'elle commence à déprimer, avant qu'elle rencontre sa soeur. Morgane regrettait le temps où son seul soucis était de se faire prendre lorsqu'elle embêter les plus jeunes. Morgane réalisa soudain ce que venait de lui dire Spartak, il voulait bien la protéger même si elle refusait de se battre. Sa fierté repris le dessus, elle ne laisserait pas les autres se battre pour elle, elle n’abandonnerait pas, Liz n’allait pas tout lui gâcher !!!

Je n’ai pas l’intention de rester à regarder, c’est ma sœur et c’est à moi de lui régler son compte…

Il y plus de chance que ce soit l’inverse mais c’est pas grave.

Mais je ne refuserais pas votre aide et je veux bien adhérer à ton groupe.

Tu c’est vraiment pas ce que tu veux toi.
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptySam 9 Déc - 17:16

Spartak sentit un brin de fierté lorsque la jeune fille mentionna qu'elle avait entendu parler de l'Armée des Ténèbres.. L'association s'était donc fait connaître parmi les élèves..
Puis c'est alors qu'elle se repris la parole pour dire cette fois-ci qu'elle voulait combattre sa soeur.. Ceci plu énormément au fourchelang, ca montrait qu'elle ne baissait pas les bras devant le danger..

Lors de sa dernière réplique, une bouffée de joie monta en Spartak.. Elle désirait rejoindre l'ADT.. Une membre de plus, c'était parfait.. Le jeune Menphisz esquissa un faible sourire..

Te voilà membre de notre Armée.. Et tu peux nous faire confiance.. Nous t'aiderons à éliminer ta soeur, et nous te laisserons lui régler son compte seule, si cela est ton désir..

Il remarqua alors qu'il ne connaissait pas encore son nom.. Il en avait une vague idée, étant donné qu'ils avaient assisté aux même cours.. Mais il voulait s'en assurer..
Il tendit sa main vers la jeune fille..

Je suis Spartak Menphisz, co-fondateur de l'Armée des Ténèbres..

Il attendit alors qu'elle se présente à son tou, la main toujours tendue vers la serpentard..
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyDim 10 Déc - 15:45

Morgane ressentit un sentiment étrange, elle n'était plus seule à présent, pour elle c'était un énorme changement et une petite victoire.

Liz ne m'aura pas comme ça.

Je suis Morgane Forest.

Morgane se tourna vers le lac, ses pensées allant vers sa mère et sa soeur, elle ne ressentait plus ce sentiment de culpabilité envers ses parents, elle savait très bien qu'ils l'avaient toujours aimé.
Morgane se retourna vers Spartak.

Un jour j'ai promis à ma mère, que si il lui arrivait quelque chose je ferais tout pour continuer à vivre heureuse et que je ne ferais rien de mal. Maintanant qu'elle n'est plus là, je me dis que je n'aurais jamais du...
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyDim 10 Déc - 16:11

Enchanté Morgane..

C'était bien ce qu'il pensait.. Il avait déjà entendu son nom du temps où il était encore à Poudlard.. Il était réellement heureux de compter un nouveau membre parmi eux, surtout qu'elle semblait correspondre au profil..

C'est alors qu'elle repris la parole, mentionnant sa mère, indiquant qu'elle était morte.. Elle était donc comme Spartak.. Lui aussi sa mère était morte, sauf qu'il ne l'avait jamais connu, contrairement à Morgane apparemment.. Par contre il avait connu son père, et il avait été assassiné par...par.. La haine remontait en Spartak à la pensée de cet évènement.. Il se calma et repris la parole..

Et ton père ? Est-il encore en vie ?

Puis elle mentionna qu'elle n'aurait pas dû faire quelque chose.. Peut-être avait-il omis quelque chose, étant donné qu'il pensait à son père, mais il ignorait ce qu'elle voulait dire..

Qu'est-ce que tu n'aurais jamais dû ?
Morgane
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyMer 13 Déc - 14:01

Morgane regarda Spartak, parler de ses parents lui faisait mal, tout comme parler de sa soeur d'aillleurs, mais ce n'était pas pareil: ses parents, elle les avaient aimé de tous son coeur et sa soeur elle n'avait pas eu le temps de l'aimer de la connaître.

Mon père est mort en même temps que ma mère, ils ont été tués par des mangemorts parce qu'ils avaient quittés leur rang pour m'offrir une vie meilleure. Mais depuis leur mort, ma vie n'est qu'un enchainement de catastrophe.

Morgane se tut et replongea dans ses pensées, c'est de sa faute si tout allait mal, après tout si elle n'avait pas dénoncé Liz, celle-ci ne chercherait pas à la tuer. En y réfléchissant bien, ça avait été sa plus grande erreur, mais elle avait voulu croire que tout irait mieux après.

Finalement, il y a des millions de choses que je n'aurais pas du faire et la principale est jepense de dénoncer ma soeur, mais bon, maintenant c'est trop tard...
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) EmptyMer 13 Déc - 18:37

Son père était donc mort également.. Elle se retrouvait donc sans parents, comme Spartak.. Puis elle reprit la parole, pour répondre à la question de l'ex-serpentard, à savoir, qu'est-ce qu'elle n'aurait jamais dû faire.. Il y avait donc plusieurs choses, mais elle précisa qu'elle n'aurait jamais dû dénoncer sa soeur, mais que maintenant il était trop tard.. Le jeune Menphisz reprit alors la parole.

Certes, tu l'as dénoncé et donc maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière.. Mais il n'est pas trop tard pour tout. Lorsque tu vas apprendre avec nous la magie noire, et les sorts de magie noire, tu auras les outils nécéssaire pour te débarasser de ta soeur toi-même, si tel est ton désir.. Mais saches que si tu as besoin de renfort, ou d'alliés lors de tes projets, nous serons volontaires pour t'aider..

Spartak s'éloigna légèrement, comencant ainsi son départ, puis il tourna sa tête vers Morgane..

C'est possible qu'il y ait une réunion très bientôt, auquel cas je te contacterais..

Il se retourna puis il fit quelques pas avant de se rappeler qu'il avait oublié un élément essentiel.. Il sortit sa baguette et reporta son attention vers Morgane.. Il dessina un rond dans les airs et après qu'un petit nuage de fumée apparut, un anneau gris et brillant tomba à terre.. Il le ramassa et le tendit à Morgane..

Voici l'anneau de l'Armée des Ténèbres, c'est par l'intermédiaire de ce bijoux que je te contacterais pour la prochaine réunion. A bientôt.

Il s'éloigna dans la pénombre des arbres qui longeaient le lac..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion douteuse.. (pv)   Intrusion douteuse.. (pv) Empty

Intrusion douteuse.. (pv)
Page 1 sur 1