Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Numénor
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Numénor


Nombre de messages : 82
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)

My Return Empty
MessageSujet: My Return   My Return EmptySam 18 Nov - 16:56

Aurore fit son entrée dans la salle commune, deux imposantes valises en mains.
Son bref "séjour" en France la mettait dans tous ses états. Certes, revoir un bout de sa famille l'avait enchanté, mais elle avait perdu le fil de sa scolarité à Poudlard et n'avait pas eu de nouvelles de ses amis pendant 2 mois.
Elle déplaça difficilement ses deux sacs et décida de faire une pause. En un mouvement, elle enleva son long manteau coupe british, puis se laissa tomber dans le moelleux canapé du salon. Elle fit alors apparaître un verre de limonade "La gosse" à la rose, et un petit bout de gâteau au chamallow que sa grand-mère lui avait préparé la veille de son départ.
Elle se rendit rapidement compte qu'il lui manquait une petite source de chaleur sur ses genoux. Son chat qui d'habitude venait se lover au creux de ses jambes...
Elle devait passer le prendre chez Edward qui avait bien voulu le garder pendant qu'Aurore était prisonnière à Orléans. Elle soupira, préférant aller chercher Isérith demain.
Elle se leva alors en baillant puis d'une main, frotta ses cheveux que la pluie avait légèrement mouillé.
Elle regarda avec dégoût ses valises qu'elle n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de porter.
Alors qu'elle commençait à rassembler ses affaires, Aurore cria avec amusement.


Y'aurait pas un homme fort dans le coin pour aider une demoiselle en détresse?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)

My Return Empty
MessageSujet: Re: My Return   My Return EmptySam 18 Nov - 18:19

un homme, non, mais à nous deux, on devrait y arriver...

Éloïse venait de passer le tableau qui fermait la salle commune des poufsouffles, et visiblement une jeune fille, complètement débordée de bagages, avait besoin d'un peu d'aide...

Elle prit une valise à deux mains, un peu lourde qu'elle était, et commença l'ascension des escaliers qui menaient aux dortoirs... Pendant qu'elle montait, bien qu'un peu essoufflée, elle engagea la conversation.


Tu viens d'arriver ? Tu es nouvelle ? Moi c'est Éloïse, et toi ?

Bien, qu'elle fût bavarde, le poids de la valise qu'elle transportait et l'essoufflement qui lui en résultait l'empêchèrent d'aller plus loin. Elle continua donc son ascension en attendant les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Numénor
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Numénor


Nombre de messages : 82
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)

My Return Empty
MessageSujet: Re: My Return   My Return EmptyDim 19 Nov - 13:56

Aurore se pressa de poser son verre et son bout de gâteau en voyant une jeune fille blonde arriver à ses côtés.
Ah salut! Je commençais à désespérer que quelqu'un vienne m'aider.

De ses deux bras elle porta une valise puis commençant à avancer, elle remercia la jeune fille.
Amusée par la suppostion de l'arrivante, Aurore se pressa de corriger.


Non, non rassures-toi!
Je suis ici depuis début septembre. C'est juste que je reviens d'un....petit voyage....


Si on peut appeler ça comme ça.

Aurore apprit enfin le prénom de la Poufsouffle.

Contente de te connaître Eloïse. Moi c'est Aurore.
Et toi, tu es arrivée quand ?


Aurore avait dit tout cela en redescendant les escaliers. Elle s'affala à nouveau dans le canapé puis lui présenta un bout de son gâteau.

Tu en veux?...
A moins que tu préferes la Limonade...?


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)

My Return Empty
MessageSujet: Re: My Return   My Return EmptyVen 1 Déc - 13:35

Oh oui ! ... Je dois avouer que je suis un peu gourmande... Une des choses qui me font aimer Poudlard et ses festins quotidiens !

Éloïse accepta avec joie le gâteau proposé, en croqua un morceau, et reprit (la bouche plein bien entendu)...

Il est bon... Ce qu'il n'y a pas c'est de la nourriture autre qu'anglaise... Ma mère fait les meilleurs baklavas du monde, elle m'en envoie parfois... Tu y auras droit la prochaine fois... Tu aimes, au moins ?

La limonade ? Merci, mais non... j'aime pas trop quand ça pique...

Un voyage ? Tu es allée où , J'adore ça, moi, de voyager... Ca me manque... Je suis pas ici depuis longtemps, mais de savoir que je vais y rester un an entier, ça fait bizarre... J'ai jamais vécu un an entier au même endroit... où alors, quand j'étais petite, et je ne m'en souviens pas...

Et voilà, encore une fois, on ne lui avait rien demandé, et elle racontait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Numénor
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Numénor


Nombre de messages : 82
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)

My Return Empty
MessageSujet: Re: My Return   My Return EmptyDim 3 Déc - 17:57

Aurore sourit à Eloïse sans lui cacher qu'elle aussi était une petite gourmande de toutes ces bonnes choses dont Poudlard avait le secret.
Elle écoutait la jeune Poufsouffle mais l'interrogea sur la consistance du "Baklavas".


Encore un mets dont j'ignorait l'existence...

Ajouta-t-elle avec amusement.

Vas-y, explique moi à partir de quoi il est fait...?

Demanda Aurore d'un air curieux, appuyant son coude sur son genoux.
Eloïse évoca ensuite le bref voyage qu'elle avait fait et la questionna.


J'ai été rappelée à l'ordre par ma mère, à Orléans...je ne sais pas si tu vois où ça se trouve...
Bref, j'y ai passé deux mois, des plus ennuyeux, à réviser mes cours dans une chambre sans couleur, à peine éclairée et dans laquelle j'ai du mal à me rappeler que j'y ai habité la moitié de mon enfance.
Heureusement mon frère, Edward a su convaincre ma mère de me laisser vivre avec lui à Londres.
Et toi, d'où viens-tu exactement?


Elle s'enfonça dans le fauteuil et entendit des pas derrière elle.

Sûrement quelqu'un qui vient nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Cross
Poufsouffle
Poufsouffle
Eloïse Cross


Nombre de messages : 516
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2 MD3
Capacités Spéciales : apprentie mage sylvaine, médicomagie
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
My Return Left_bar_bleue100/100My Return Empty_bar_bleue  (100/100)

My Return Empty
MessageSujet: Re: My Return   My Return EmptyDim 3 Déc - 18:22

Parler, c'était sa spécialité... Parler de ses goûts et de sa vie, elle adorait ça... Merci Aurore, qui le lui demandait...

Les baklavas, c'est des gâteaux maghrébains... C'est tout petit, fait de pâte, de fruits secs et de plein de miel... Moi je sais pas bien les faire, je trouve ça compliqué, mais ma mère elle en fait des supers !!! Et on a envie d'en manger plein, parce que c'est super bon, mais ça remplit vite... C'est pas rare que je me sois retrouvée avec un mal de ventre parce que j'en avait mangé trop !!!

Oui, Orléans, je sais où c'est... Ca doit pas être très drôle de vivre loin de sa mère... Pourquoi tu n'étudies pas à beaubâtons dans ce cas ? C'est plus proche...

Moi je viens de Canterbury je crois... Enfin, c'est là que j'ai vécu les 4 premières années de ma vie... Après, j'ai déménagé tout les ans, et parfois plus... On peut donc dire que je viens de partout à la fois ! Mon père travaillait pour la collaboration internationale, c'est pour ça, on allait vivre un peu partout...
Maintenant, on est revenu à Canterbury, parce que ma soeur la plus grande et moi, mes parents ont estimées qu'on était trop âgées pour ne pas aller à l'école... Alors le collège pour elle, et Poudlard pour moi !


Pendant qu'elle finissait de parler, Éloïse entendit arriver quelqu'un derrière elle... Elle se retourna, la personne n'était pas encore visible...

Qui que tu sois, viens nous voir, plus on est de fous, ...

Elle laissa sa phrase en suspend. Tout le monde connaissait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Return Empty
MessageSujet: Re: My Return   My Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser