AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]

AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Left_bar_bleue1950/1950Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Left_bar_bleue2650/2650Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Empty
MessageSujet: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptySam 18 Nov - 16:03

Elmound qui avait récemment prit connaissance du dernier message de Lethan avait attendu en bas de Big Ben durant plusieurs heures déjà que les gens soient tous partis et que l’horloge soit fermée.
C’est ensuite qu’en transplantant il entra dans le grand édifice, source d’un carnage sanglant il y avait déjà quelques nuits.
Il regarda d’abord autour de lui afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de gardes.
Tout semblait calme ! Les gardiens devaient à présent être à l’extérieur pour éviter les intrusions. Il ne manquait plus que la jeune auror qui devait travailler avec lui sur cette affaire, désignée par Lethan pour l’épauler.

Tiens, je me demande ce qu’il a bien pu avoir lieu ici ! Ces traces de brulures sont trop grandes pour être l’œuvre d’une arme moldu, et la sorte d’ectoplasme qui semble avoir fait fondre ces murs là bas n’est pas l’œuvre d’un simple flambio.

Elmound prit plusieurs échantillons, puis d’autres détails attirèrent encore d’avantage son attention, des balles, pas n’importe lesquelles ! Des neufs millimètres en argent massif, signée de l’initiale S.
Le sorcier n’eut qu’une chose en tête face à cela.

Ellana … Pourquoi es tu venue ici ! Tu n’avais aucuns intérêts à te trouver là.

Eprit d’un sérieux doute sur plusieurs autres marques suspectes, Elmound se servit de ses dons de voyance et il en conclu que son ex femme n’était pas seule ce soir là.
Il lui restait encore beaucoup de choses à trouver, ainsi que des preuves de la venue de chacun et de leur identité.
Amily, il l’espérait, pourrait l’aider pour trouver tout ça.
Justement, regardant sa montre il se dit qu’elle ne devrait plus tarder.
Elmound dans son éternelle curiosité avait déjà prit le temps de lire un rapide dossier sur elle, afin de savoir plus rapidement à quel type de personne il aurait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aimily M
Invité

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptySam 18 Nov - 16:16

Aimily arriva devant la grande horloge lorsque le neuvième coup sonna. Elle s'assura que personne ne la suivait, et que personne ne la voyait, puis, disparue dans un léger bruit. Elle réapparut à l’intérieur de Big Ben et chercha son coéquipier. Elle ne l’avait jamais vu, comment allait-elle le reconnaître ? Elle entendit du bruit au fond de la pièce où elle se trouvait. Elle s’avança prudemment, sa baguette à la main, prête à une éventuelle attaque. L’homme était accroupit, examinant des traces au sol.

Hum, hum… Bonsoir cher Monsieur. Puis-je faire quelque chose pour vous ? demanda-t-elle, pour être sûre qu’elle avez bien affaire à Mr. Silver.

Peut-être que lui, sait qui je suis...
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Left_bar_bleue1950/1950Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Left_bar_bleue2650/2650Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptySam 18 Nov - 18:30

Elmound toujours concentré à prendre des échantillons fut attiré par une voix assez douce qui lui lança un rapide bonjour et une petite question lui demandant s’il voulait de l’aide. Le sorcier se remémora alors la photo sur le dossier qu’il avait étudié et lui tendit la main pour serrer la sienne.

Je suis Elmound Silver, auror en mission, directeur de Serpentard à Poudlard et professeur de Divination. Je suis ravi Mlle McCartney !
Voyez-vous, j’ai déjà fait quelques repérages ! Il semblerait que le plus gros de la bataille est eu lieu ici. Il est aussi évident en observant les traces de répercutions des coups de feu ainsi que les taches de brulures que les coupables de ce massacre n’avaient rien d’êtres dénués de pouvoirs magiques, bien au contraire Mlle.

Elmound s’avança ensuite vers les escaliers menant à un étage supérieur pour lui indiquer ce qu’il pensait du reste des lieux, l’amenant vers l’endroit ou il supposait que les agresseurs avaient pris la fuite.

Je suis sure d’une chose en tout cas, ils étaient quatre !
A en juger par les traces de brulures, ces balles qui on toucher les murs au niveau de la position des ennemis, cette marque que je viens de révéler sur les escaliers et enfin cette tache d’un étrange ectoplasme situé ici. Peut être y en avait il encore un mais je ne puis l’affirmer !
Il faut que nous analysions chacun des détails un à un.

Elmound sourit à la jeune femme, il n’avait pas trainé à la mettre au courant, mais peut être que le plus rapide serait mieux pour l’enquête.
Aimily M
Invité

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptySam 2 Déc - 13:50

Aimily se rapprocha de l'homme.

Enchantée, Mr. Silver. Je vous fait confiance, je n'ai pas encore pu aller jeter un coup d'oeil aux autres pièces. Cela a dû être un combat affreux... Il y a de nombreuses tâches de sang, là... et encore là-bas, dit-elle tout en se déplacant.

Elle inpecta les tâches, elle étaient séches. Tout en continuant d'inspecter les lieux, elle demanda à son collègue:

Y a-t-il eu des témoins? Quelqu'un a-t-il vu quelque chose? Des gardes, des moldus?
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptySam 2 Déc - 14:13

Elmound fixa la jeune femme avec une certaine attention, intéressant en effet de se demander si il y avait eu des témoins. Elmound lui sourit un peu embarrassé.
Même si il y a du en avoir, depuis le temps où les ravisseurs sont passés, ils sont sûrement déjà morts ! Surtout s’ils ont eu affaire à Ellana.

Ecoutez Aimily, j’ai lu les rapports de police, tous les gens se trouvant près de là ce soir là son morts, ou les autres, ce qui est compréhensible, ne se sont pas donner la peine d’entrer pour voir qui était là ! Laughing

Elmound lui fit un petit clin d’œil, et scrutant la grande salle principale de haut en bas, le sorcier semblait chercher quelque chose de précis, chose qu’il n’avait jamais vue ! De telles tâches aussi riches en plasma relevaient du mystère pour lui ! Quel sorcier serait donc assez puissant pour utiliser l’œuvre de l’au-delà pour tuer ses victimes ?

Je dois vous avouer que le plus intriguant pour moi et encore pour le moment ces tâches plasmiques ! Est-il possible d’en prélever quelques échantillons Miss McCartney ?
Je voudrais les analyser un peu plus tard.
Venez, je pense que le haut vous intéressera lui aussi ! Les choses que j’y ai trouvées sont plus que surprenante de même !

Elmound lui fit signe de le suivre et il se dirigea vers une petite porte menant à des escaliers de pierre, montant au sommet de Big Ben.
Aimily M
Invité

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptySam 2 Déc - 16:25

Aimily, qui s'était douté que les témoins n'étaient de toute façon pas restés en vie, ne fut pas surprise de la réponse de son collègue. Lorsqu'il lui parla des tâches, elle s'approcha et regarda de plus près.

En effet, c'est très étrange... Je vais vours les prélever de suite. Un peu moldu comme technique, mais néanmoins extrêmement efficace.

Elle sortit de la petite malette qu'elle avait ramené avec elle, un petit scalpel, un coton-tige, ainsi que plusieurs sachets en plastiques. Elle gratta un peu les tâches, puis prit un conton-tige, afin d'y imprégner de la substance dessus, et enfin, le mit dans le sachet qu'elle referma. Elle recommença l'opération deux fois:

Au cas où... avait-elle expliqué, avant de suivre Elmound dans les escaliers. Elle pénétra dans la pièce à sa suite. Le spectacle qu'elle découvrit était encore pire que ce qu'elle avait vu jusque là. Elle jeta un coup d'oeil à son collègue, apparament, il avait le même sentiment qu'elle.

Décidemment, des choses horribles sont arrivées ici...
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] EmptyLun 18 Déc - 22:39

Elmound fixa les alentours avec un peu de stresse, il y avait quelque chose de pas net ! Et pourtant, personne ne semblait être mort dans cette salle.
Le sorcier monta directement sur le toit, en faisant toujours signe à Amily de l’accompagner.
La charpente était abîmée par endroit, c’était un élément très révélateur en fait.

Ils ont fuit par le toit ! C’est évident. Ce genre de cassure sur les briques n’est pas laissé par une simple intempérie ! Quelqu’un a bien marché sur ce toit, plusieurs personnes même.

Mais quelque chose l’étonna plus encore.

Venez voir ! Cette gouttière là ! Juste ici ! Elle a supporté un poids assez lourd, je ne veux rien avancer, mais vu les marques dessus, quelqu’un a du tomber du haut de ce toit. Il faut aller voir en bas.

Crac

Le temps que la jeune femme cligne des yeux le sorcier avait déjà fait son apparition en bas.
Il n’aimait pas le transplanage mais ce pouvait avoir son utilité.

Alors docteur ? Diagnostic ? Un avis sur le tout ?

Lui cria-t-il d’en bas en évaluant à peu près la hauteur du toit par rapport au sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]   Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney] Empty

Nuit ! Oh nuit ! l'enquête [PV Amily Mc Cartney]
Page 1 sur 1