AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 18:22

Miranda avait cessée de bouger...la présence de quelque chose aussi peu commun que ce qui se tenait devant elle lui attira des airs de méfiance et de prudence encore plus forte qu’à l’ordinaire. Quand Ella se leva, Miranda fit parfaitement le contrôle que l’esprit pouvait avoir sur le corps de sa fille...il avait dut attendre qu’elle soit suffisamment affaiblie, car Miranda voyait mal sa fille laisait son corps au contrôle de n’importe qui...

Que je le sache ou non cela n’a pas d’importance pour le moment...il faut faire vite et bien, avant que ce malade ne me décapite.

Hélas Miranda n’eut pas le temps de réfléchir a un plan pour se sortir de là, et il était hors de question de faire venir les médecins, pas maintenant en tout cas, il lui fallais d’abords éviter qu’un autre combat ne se déclenche.
Ella, ou du moins son corps, c’était un peu rapproché, un peu trop du point de vue de la dame.
La main tendue vers sa baguette...mais ne serait ce que par un miracle improviste, son geste se suspendit, une voix bien connue se fit entendre avant qu’Ellana ne se retrouve sur le sol, complètement écroulée.

Mmmmmm

Miranda ne bougeait pas, elle rangea sa baguette un peu plus en sûreté et se tint tout de même prête à infliger une bonne correction si cet esprit essayait encore de lui faire mordre la poussière. Se ravisant elle s’approcha doucement, mesurant ces pas et toujours en éveil. Pour parée à la moindre attaque possible.

Je doute cependant que ce petit monsieur soit déjà hors d’état de nuire...

Se retrouvant à la hauteur de sa fille, elle se pencha rapidement pour voir si tout semblait normal.
Elle posa une main sur le front moite d’Ella avant de se relever et de se diriger vers le lit.
L’esprit n’était pas encore tout a fait partie.

Funérailles ! Je m’en vais te l’enlever moi ! Cela ne se sera certainement pas plus difficile que d’enlever une tache de fromage fondu sur de la moquette !

Elle se tourna vers la vitre qui se trouvait juste a coté, regardant le paysage...puis laissant échapper un soupir d’exaspération elle se retourna vers le corps toujours au sol.

Allons, je ne peux pas la laisser par terre, elle va ruiner ses habits ! Et mon lino par-dessus le marché !

Sentant pourtant qu’elle pourrait le regretter elle se dirigea de nouveau vers sa fille.

Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptySam 24 Fév - 8:04

Trois coups se firent entendre à la porte. Théotime se tenait sur le seuil de Miranda Slent. Quelques heures auparavant, il ignorait encore la nature de cette femme, et encore plus son lien de parenté avec Ellana. Puis, quand on lui avait appris qu’elle était en réalité sa mère, le jeune homme se rappela vaguement qu’Ellana le lui avait dit en travaillant au département des mystères. Il était entré dans l’appartement sans difficultés, en admirant l’architecture futuriste du building dans lequel vivait cette femme.
Des questions se construisirent dans son esprit. Il avait appris par l’œuvre de la chance que la jeune femme était chez sa mère. Mais ne lui avait elle pas dit qu’elle souhaitait sa mort ?
Une réconciliation ? Théotime se dit que c’était sûrement la chose qu’il s’était passé, préférant ignorer le pire.
En montant les marches qui menait à l’appartement, un léger stress montait en lui. Et si ses sources étaient fausses ? Il aurait l’air un peu bête devant la vieille dame !
Néanmoins, il se dit qu’il n’avait pas d’autres choix, et qu’il broderait une fois là haut, si les informations qu’il avait recueillit se révélaient fausses.

Il y a quelqu’un ?

Attendant qu’on aille lui ouvrir, le jeune homme préféra ne pas frapper de nouveau.

Les vieilles sont souvent trop irritables. Si ça se trouve, elle est à moitié handicapée, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:03

Miranda allait vraiment finir par péter le plombs! Sa fille pesait sur ses bras, elle avait de la force pour démolir quatre détraqueurs mais pas assez pour soulever son enfant? Et quand en plus quelqu'un venait la déranger pour ce travail délicat!!!
Miranda respira avec exaspération. Laissant sa fille retomber par terre avec un bruit mat elle se dirigea vers la porte d'un pas décidé. Juste avant de pousser la porte pour découvrir le visage de cet indésirable, elle eut le bon sens de se changer un peu...un coup de baguette et elle se trouvait dans une tenue plus digne d'elle que les fripes qu'elle portait alors...Une jolie jupe en popeline pur coton toucher craquant,la ligne appuyée par un travail de coupe, de surpiqûres et de plis plats permanents. L'indispensable ceinture en gros grain noir avec surpiqûres blanches sous larges passants. Le haut qu'en a lui était plus sobre et moins complexe, il s'agissait d'un simple pull trompe l'oeil : entre transparence et fluidité, il jouait les superpositions dans une maille jersey légère en pur coton.
Miranda eut un sourire et put enfin ouvrir la porte.

Combien de fois je l'ai dit...NE ME DERANGEZ PAS!!!

Réalisant qu'elle se trouvait en face d'un inconnu elle eut un air choqué pendant deux micro seconde, reprenant enfin ses esprits, elle se demanda comment cet personne était monté ici? Par les escaliers? Ou bien par la cheminée? C'était peut être un sorcier...en tout cas Miranda ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisé quelque part.

Je vais devoir avoir une petite conversation avec Rémy...

Vous êtes?Dépêchez vous je n'ai pas que vous dont je dois m'occuper ici

Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:16

Théotime était devant la porte quand il l’a vit s’ouvrir promptement. Elle laissait derrière elle une personne féminine aux vêtements si compliqués que Théotime abandonna rapidement toute analyse. Il fut tout d’abord surpris de la froideur des mots que la dame venait de lui lancer, avant de se dire qu’elle ne pouvait être que la mère d’Ellana.
Avant qu’il eût répondu, celle-ci enchaîna en exigeant son identité. Il répondit d’un air prudhommesque, sans réellement savoir le sens de ses paroles.

Mon nom est Théotime, je suis ici car la flamme qui faisait scintiller vôtre fille, Ellana, de par ma chandelle éprise d’amour, et brusquement tombée en désuétude. Mais pas complètement, et c’est pour cela que je suis présent.
J’eusse entendu qu’elle était ici, et je chérirai lui parler, Madame … Slent ?

Regardant le visage de la mère de celle qu’il aimait, Théotime se dit qu’elle n’avait sans doute pas comprit grand chose à son monologue qu’il jugeais … spécial.
Il souria, l'air gêné, avant d'ajouter.

Bon, pour être plus clair, je souhaite parler à Ellana. Je sais qu’elle est ici, tout en ignorant les raisons, mais peu importe, mon but est de m’excuser à propos d’une histoire forte compliquée.

Il attendit ensuite l’acceptation de Miranda pour entrer, ayant une petite appréhension tout de même.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:15

Miranda hocha la tête.

Je ne suis pas aussi stupide quand même....j'avais saisie.

Elle examina des pieds à la tête ce nouveau venu, assez jeune, plutôt pas mal dans ce genre.

J'ai bien peur que vous ne puissiez voir ma fille pour l'instant, nous sommes en pleine réunion de famille disons mouvementée, repassez un peu plus tard...

Miranda tourna la tête vers sa fille, toujours aussi inconsciente, ce jeune homme l'intriguer, Miranda voulait en savoir un peu plus sur lui, et surtout pourquoi venez t'il chercher Ella ici? Savait il des choses sur la famille Slent? Miranda sortit de la salle en refermant la porte derrière elle, elle se posta devant Théotime et eut un sourire affable.

Mais mon cher, je voudrait savoir comment avez vous sut que mon adorable fille était ici? Et surtout je souhaites en savoir un peu plus sur vous! Par exemple, comment êtes vous entré dans ce bâtiment? Je sais bien que la sécurité laisse a désirer mais tout de même! Êtes vous l'un de ces grattes papier travaillant pour quelque canard du monde sorcier? Je dois vous paraître un peu exigeante mais comprenez que je ne peux pas laisser des gens sans un minimum d'informations sur eux.

Miranda hocha derechef la tête, ce jeune homme n'avait il pas parlé d'une chandelle éprise d'amour? Cela méritait un peu d'éclairage! Une mère ne se doit elle pas de vérifier les fréquentations de sa fille?

Hé dieu sait que je suis une bonne mère...en tout cas durant les 18 dernière années.

Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Théotime fronçait de plus en plus les sourcils à mesure que la conversation continuait
Une réunion de famille avait-elle dit ?
Ellana aurait-elle soudainement eu des remord envers sa mère et venu s’excuser ?
Possible, même si cela n’expliquait pas pourquoi elle était ‘mouvementé’ !

Et bien, comment dire, j’ai mes sources, tout comme je suis sûr que vous avez les votre ! Et puis, pour ne rien vous cacher, Ella …na, elle même, m’a parlé de vous, pas forcément positivement, mais elle m’a renseigné.
Concernant ma situation personnelle, je suis employé au département des mystères et travaille avec votre fille.

Il s’arrêta de parler, espérant que ses explications suffiraient. Comme devinant, à travers le regard de la sorcière, qu’il avait oublié l’essentiel de sa description, il continua

Je suis donc sorcier…
Mais rien n’est plus essentiel que l’inessentiel…

Réalisant que sa phrase était un peu déplacée, il ajouta.

D’autres questions ?
S’il vous plaît, il faut absolument que je vois Ellana, c’est une question de …. sauvegarde d’amour.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:09

Miranda écouta avec attention, les explications de ce jeune homme...

Tien donc...

Ainsi ma fille vous a parlé de moi? Oui je suppose que ce n'était pas en bien...employé au département des mystères? Voila qui justifie vos habits je présume...

Ce Théotime travaillait avec sa fille, qu'elle étrange couple...ce simple détail de la vie du jeune homme suffit a convaincre Miranda de sa bonne foie, si il travaillait avec le ministère il était donc digne de confiance, du moins l'espérait elle...mais les dernières paroles qui furent prononcées provoquèrent chez Miranda un sursaut de surprise, voila un détail de la vie de sa fille qu'elle ignorait!

Comment ça...sauvegarde d'amour?

Se ressaisissant, elle poussa un soupir.

Écoutez...je voudrait bien vous laisser voir ma fille, mais je crains que cela ne me soit impossible, voyez vous, la rencontre avec Ella c'est mal passée comme je m'en était doutée...et notre Ella ne vas pas fort.
Aussi je préfèrerais qu'elle reste ici pour le moment, comprenez vous?

Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:30

Miranda ne comprenait elle pas qu’il était capable de tout pour entrer ? Soufflant de dépit, il contra ses paroles, même si son esprit était tout en la jeune femme à ce moment précis.

Je ne vous demande pas de la faire sortir, mais seulement de la voir.

Il s’arrêta un instant, avant de reprendre.

Vous dîtes qu’elle ne va pas fort ? Dois-je comprendre qu’il y a eu affrontement ? Que lui avez-vous fait ?
Je vous en supplie, Madame, laissez moi entrer.
Lui parler m’est indispensable. Ne vous-est il jamais arrivé de …

(Un temps)

…d’aimer, et d’être prête à tout pour sauver cet amour ?

Sur ce, il ne parla plus, espérant que ses maigres mots eurent fait effet.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:46

Miranda ne savait plus vraiment ou se mettre, ce jeune homme était bien insistant! Et elle ne savait pas quoi lui répondre...toutefois elle se reprit, et souffla afin de mettre un peu d'ordre dans ses pensées.

Oui, il y a eut affrontement, qui a tourner en ma faveur...

Miranda n'en rajouta pas plus, sa fille était tout de même coriace, mais elle l'était aussi, on devait avoir cette capacité de mère en fille dans la famille Slent, il faut dire qu'il y avait de quoi! Chaque femme de la famille se retrouvait au milieu d'un tas de chose qui les dépassait souvent.

Quand mon amour, il ne m'as jamais balancé au travers de la fenêtre...

Sur ces paroles elle s'écarta brièvement, juste pour laisser apparaître la silhouette d'Ellana, couché dans son petit lit.

Pour le moment elle se repose, aussi je vous demanderait de ne pas la réveiller. Dès qu'elle ira mieux je la relâcherait, pas avant.

Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

Alors il y avait bien eu un affrontement. Entre mère et fille ? Mais quel cœur, si l’on pouvait encore parler de cœur, avaient-elles ?
Théotime était stupéfait de la victoire de Miranda, plus encore que l’instant où il avait appris que sa moitié vacillante se trouvait chez cette même Madame Slent.
Le comble de l’ironie était qu’après s’être entretuées comme des bêtes en furies, la gagnante avait gardé son trophée comme un médecin aurait gardé sa patiente en postop.
C’est alors que Miranda s’écarta pour lui laisser entrapercevoir Ellana, recroquevillée dans une petite couchette. Son visage, de loin en tout cas, paraissait paisible et sans réelle expression.
Mais ce qui pouvait être considéré comme une mise en bouche de ce que souhaitait Théotime, ce dernier ne savait pas si il venait d’être invité à entrer ou non.

Résister c’est s’endurcir ?
…et respecter.
En effet.

Puis-je m’approcher Madame ? Je ne puis résister un temps infini ! L’amour est un poison, pouvant ôter vie au respect et à la maîtrise de soi, tout en suscitant un orgueil digne du bienfaiteur lui même.

Il se tut, le cœur battant, les yeux pétillants, les mains moites, attendant le verdict de la femme au charisme aussi important que sa force brut.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:42

Miranda haussa les épaules. Et regarda sa fille, elle semblait calme mais la petite attaque qu'elle lui avait porter quelques instants pouvait très bien se reproduire...Toutefois, elle ne pouvais pas s'opposer a ce jeune homme, lui qui faisait le pied de grue depuis bientôt 15 minutes devant la porte!
Elle poussa un soupir.

Très bien, mais pas longtemps, il lui faut du repos...

Ho oui beaucoup de repos, après la chute qu'elle avait faite, c'est sans doute une tradition de balancer la mère ou la fille a travers les vitres?

Hum, mon dieu j'espère que non !

C'est vrai quoi ! Si les femmes Slent se mettaient a balancer tout ce qui leur passe sous le nez par les fenêtre on en avait pas fini! Miranda s'écarta et laissa entrer Théotime. Non sans quelques réserves.

Allez y et ne faites rien d'inutil...

Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:00

« Allez-y mais ne faîtes rien d’inutile… »

Cette phrase résonnait dans la tête de Théotime, sans toutefois que celui-ci en comprenne la signification. Ellana. Trois voyelles et trois consonnes pour susciter tout l’intérêt du jeune homme.
Il pénétra dans la pièce qui ressemblait à une salle de vie. Le luxe était de mise ici. En d’autres circonstances, il aurait admiré et flatté les goûts de la femme, mais en ce moment précis, il était bien loin de ces sentiments.
Il s’approcha de la jeune femme, jetant un regard furtif en direction de Miranda, comme pour voir si elle l’épiait, puis se concentra sur Ellana, lui prenant la main.
C’est une main glacée qu’il senti tout contre la sienne. Une main lisse et douce, sans vie apparente…

Ella, est-ce que ça va ?

Il lui murmura ces mots à l’oreille, d’une voix à peine audible, avant de caresser ses cheveux avec son autre mains, inutile jusqu’alors.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:51

Il s’approchait lentement, persuadé d’avoir en face de lui la femme qu’il aime. Physiquement elle était là en effet. Mais dans son esprit, la sorcière était en sommeil. Elle aurait du mourir sur le capot de cette voiture, seulement elle était encore là. L’espace d’un instant, Itzamna s’était assoupi lorsque Théotime lui saisit la main. La sensation de chaleur de son membre avait éveillé la sorcière. Ella voyait par ses yeux, les mêmes qui venaient de devenir d’un bleu presque fluorescent, mais elle était encore trop faible pour reprendre la charge de son corps. Elle put libérer par un effort surhumain, usant de la communion, quelques mots à peine audibles.

Tu ne devrais pas être là …

Et l’instant suivant, sa tête retomba lourdement entre ses genoux, recroquevillée sur elle-même. Le sorcier lui passa une main sur les cheveux, il sentit, lentement la main de la sorcière serrer la sienne, si fort, elle lui broyait presque les os, un à un, sans relâcher l’espace du moindre instant ce qu’il venait de lui prêter. Lorsqu’elle releva les yeux, ils étaient à nouveau foncés, très foncés et son teint lui donnait un air sinistre et mauvais à souhait.

Ne me touche PAS !

La sorcière se releva et lui broya presque le bras avant de le propulser sur un mur violemment. Lorsqu’elle se redressa, elle avait adopté une posture inquiétante, ce n’était pas elle de toute évidence, en tout cas Théotime ne devait pas la reconnaître, pour sur, il s’agissait de quelqu’un d’autre, et cette personne le méprisait.

Je m’appelle Itzamna, petit homme, et ce n’est pas toi qui vas me convaincre de lâcher Ellana pour le moment, reste en dehors de tout ça.

L’esprit puisa alors dans la mémoire d’Ellana, il savait parfaitement désormais qui était Théotime et il savait aussi ce que l’homme pensait de Yuan, ce qui le rendit dans une légère mauvaise humeur. Cependant, Ellana se son côté se battait pour parvenir à contrôler sa haine dont l’esprit se nourrissait constamment, lui suçant ses moindres capacités, en usant à sa guise. Ella n’était pas libre à ce moment précis, mais elle n’avait pas le choix.

Alors Théotime.
Tu viens ici pour te délecter de ma faiblesse, tu as pitié de moi maintenant ?

Alors qu’Itzamna avait dit ça, la pièce s’était remise à divaguer, les écrans divaguaient de nouveau, Ella était complètement reliée à ce qui l’entourait.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptySam 19 Mai - 20:03

Douceur ravageuse, ravage doucereux. Ellana, ou tout du moins ce qui l’en restait, ce qui l’habitait, délivrait son venin à travers ces phrases assassines. Pourquoi Théotime restait ici, pourquoi ne fuyait-il pas ? Pourquoi n’irait-il pas rejoindre Gabriella ? Pourquoi ?

L’amour. Toujours l’amour. Pourquoi l’amour ? Je ne peux continuer ainsi, même si je l’aime.

Vade retro.

Ses yeux, rouges à présent, fixait le corps dépourvu d’âme à proprement parlé de la personne qu’il aimait.
Il fallait qu’il parte. Rapidement. Furtivement. Même si il avait fait des pieds et des mains pour arriver jusqu’ici.
Il susurra quelques mots à l’intention d’Ellana…

Je reviendrais, je ferai tout pour, sois en sûre…

…puis il se leva, évitant soigneusement le regard de la Miranda.

Au revoir…glissa-t-il doucement à la maîtresse de maison.

Puis la porte claqua et c’en fut fini de sa présence.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 15:56

Citation :
Chers citoyens magiques,

Je m’adresse à vous pour vous remercier tout d’abord de l’exemple que vous avez fournis en votant aussi nombreux le week end dernier. Mais je tiens aussi à vous remercier pour la preuve de votre volonté à réactiver notre gouvernement, et la politique de notre monde. Vous êtes à mes yeux la fierté de ce pays qui a croulé depuis quelques jours maintenant dans une campagne difficile, et véritablement massive et riche. Je voudrais enfin saluer avec une profonde émotion tous les citoyens qui se sont mobilisés pour moi.

Maintenant je veux adresser ce message à mes adversaires durant ce premier tour, qui ont été véritablement exemplaires, et honorables. J’ai beaucoup appris ces derniers jours, en observant chacun d’eux, en prenant connaissance de ce qu’ils avaient à dire, du message qu’ils avaient à faire passer. Je leur souhaite de continuer leurs actions aussi longtemps qu’ils le pourront, à se battre pour leurs idéaux. Bien entendu je ne serais pas sourde à leur voix s’ils souhaitent avec moi discuter de leur programme et du mien par la même occasion. Je suis une sorcière ouverte, rien ne m’empêche de tenter de trouver un accord avec ces anciens candidats, dans le but de contenter chacun le plus possible, car vous satisfaire et répondre à vos attentes, tout en reprenant les choses en mains, n’est ce donc pas ce pourquoi vous voulez un nouveau ministre ?

Je vais terminer enfin en saluant William de Lancaster, qui s’avère être un adversaire politique digne de ce nom, et je suis très honorée de pouvoir le rencontrer enfin à l’occasion du débat qui nous opposera très prochainement. Aussi longtemps que l’Angleterre sera veillée par des gens aussi compétents que les sorciers présentés au premier tour, la gloire de notre pays restera assurée pour longtemps.

Merci à tous pour cet exemple donné à l’occasion de ces élections,

Votre,

Miranda Jeanne Slent.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:16, édité 1 fois
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:18

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Affich10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 3 Empty

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3