AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:38

Ker Sid. Nouvellement allié d'Héréa, dit-il en retour à Sati qui s'était présentée à lui.

Ellana prononca quelques paroles qui n'avaient aucun sens quant à la situation actuelle, mais il n'y prêtait pas attention, il avait appris en peu de temps qu'elle était un peu dérangée. Cependant, ce qu'elle mentionna par la suite interloqua l'élémentaliste. La bâtiment était protégé de toute magie ! Alors comment allaient-ils faire ? Surpris et intrigué, il ne pouvait qu'appuyer Sati lorsqu'elle elle s'exclama sur le sujet !
Cependant, il ne prononca pas un mot, curieux de voir ce que la fameuse tueuse avait l'intention de faire.


Contre toute attente, elle enfourcha sa moto, puis elle sauta dans le vide, atterissant parfaitement, sans aucun problème apparent. Abasourdi, il regarda Sati à son tour, qui lui demandait ce qu'ils étaient censés faire à présent.

Je n'en sais pas plus que vous malheureusement.

Ellana commenca à les narguer, en les traitant de poules mouillées.

Bonne idée ! Vu qu'elle a ces armes moldues, elle peut nous ouvrir le chemin. Mais on peut quand même s'approcher, peut-être qu'elle les a déjà éliminé.

Et comme ca elle va arrêter de nous appeler "poules mouillées" !

Ker détestait se faire narguer de la sorte, et il savait qu'Ella pouvait s'avérer talentueuse dans ce domaine.
N'ayant pas interrompu sa maîtrise de l'air depuis qu'il était arrivé, il ne prononca aucune formule mais il se lanca dans le vide à la poursuite d'Ellana. Il arriva à sa hauteur, restant un peu en arrière au cas où quelques moldus armés étaient présents, puis il apercut quelques gardes étalés sur le sol. Elle les avait déjà descendu. Il commenca à s'approcher lentement, au cas où il y aurait encore des gardes cachés, auquel cas Ker se ferait un plaisir de laisser la mangemort les descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:50

HJ Je vais rééditer pour mon message, mais juste, vous avez mal compris, seulement l'extérieur du bâtiment est portégé de la magie ! Il n'y a nul problème une fois à l'intérieur Laughing HJ

Ellana une fois ses deux amis clairement provoqués disparut à nouveau dans la pénombre de la tour de verre. N’hésitant pas à poser ses mains non gantelées sur tout ce qu’elle pouvait toucher, elle arpentait à présent les escaliers avec prudence pour descendre dans une des salles de contrôle. Flinguant rapidement les trois gardes placés devant la porte, elle s’étonnait de n’avoir encore vu plus de monde. Arrivé dans la salle, elle tapa quelques codes, puis lentement, elle parvint à déverrouiller les quelques sécurités, ouvrant la porte automatique du grand Hall. Puis, après deux trois sonneries, elle décrocha un petit téléphone amusée.

Allo ?

Mais personne ne répondait. La sorcière sourit alors.

Maman ! Tu as deviné que j’étais là déjà ! Joli travail, Caméra ?

Puis, n’attendant pas de réponse elle raccrocha. Reprenant alors sa route dans les couloirs, elle fit encore casquer quelques gardes, puis, elle retrouva Ker qui venait d’arriver là où elle avait atterri au début. Sans rien lui dire elle cherche un instant Sati des yeux, et pendant ses quelques minutes d’inattentions, la sorcière reçut une balle dans le dos, heureusement elle avait pensé à un gilet pare balles ! Se retournant brutalement elle balança un couteau dans le cœur de l’homme maladroit. Se tournant vers Ker avec le sourire, elle ajouta.

Il va y en avoir d’autre ! Libre à toi de savoir si tu reste ici ou si tu avance ! Wink
Moi je vais par là, à tout hasard, mais mon petit doigt me dit que ça peux n’être que pas mal !
Ensuite je prendrais les escaliers pour monter au dernier étage, les ascenseurs sont sûrement verrouillés.


Sur ces mots elle reprit sa route rapidement d’un air un peu plus qu’à l’aise, ici elle était plus ou moins chez elle. Néanmoins, l’aura beaucoup plus puissant de sa mère que le sien l’inquiétait un petit peu. Et si Elle ne parvenait pas à éliminer Miranda ? Ca lui coûterait chère ! Ne voulant plus réfléchir à tout cela, elle se baissa et commença à longer les murs.

Me voilà dans le noir, pommée avec deux sorciers qui n’ont jamais mis le nez hors de leur monde magique, contre une flopée de moldus, en clair … Tout va pour le mieux !

C’est alors que des lasers rouges firent éruption un peu de partout. Ella fit signe à Ker de rester un peu en retrait, puis elle regarda partout, sans rien voir.
Sortant sa baguette, elle balança un avada en direction d’un pilier, et un homme en tomba.


Ils sont en hauteur ! On est dans la salle de défilé, il faut contrôler le haut !

Puis sur ces mots elle se lança en rampant jusque sous les tables et les sièges qui servaient habituellement aux gens d’admirer les défiler du journal de mode de Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:38

Miranda était vraiment au ange, tout en raccrochant le téléphone qui lui avait servi quelque minutes auparavant, elle se coula un peu plus dans son fauteuil, les gardes faisaient du bon boulots pour le moment, Rémy apparut dans l’encadrement de la porte.
Tout sale et visiblement fatigué, il chancelait sur ses jambes, le pauvre garçon n’avait fait que courir depuis une bonne heure ! Miranda l’avait envoyé au quatre coins du building afin de lui apporter toute sorte de chose.


Ha vous voilâtes enfin Rémy ! Une tortue irait plus vite que vous.


Miranda vit le rouge monté au visage du jeune homme. Elle esquissa un sourire. Sourire qui se voulait peu engagent. Elle attrapa sa baguette et la posa à coté d’elle, sur la table voisine de son majordome.

Que puis je vous apportez d’autre ? Ne me dites pas que vous voulez démissionnez, ce serez déplacé en de pareille circonstance.

« A part une plus grande modestie de votre part et un texte contre l’esclavage je ne vois rien d’autre madame ».


Miranda le toisa d’un air de méprit.


Je crois que je fais peut être reconsidérer votre demande de démission finalement.

Mais elle n’en ferait rien, ce majordome travaillait presque gratuitement pour elle, elle n’allait pas refuser le fait de faire des économies non ?
Elle contempla les écrans gris, elle pouvait voir sa fille en pleine action avec un homme, dont Miranda n’avait jamais le visage, mais c’était logique, elle ne s’abaissait pas à parler à la seconde classe de sorcier.


Rémy soyez pendant un instant un ange, et allez me chercher une bouilloire avec quelques toasts, j’ai une faim monstrueuse et j’aimerais me battre sans entendre des gargouillements insipides sortirent de mon ventre.

Rémy s’exécuta avec diligence, Miranda saisit un micro qui traînait, a demi, par terre, le fil ayant glissé de son socle, il pendouillait dans le vide comme un petit ver noir qui voulait s’échapper.
Le saisissant, Miranda y parla avec une voix haute et claire.


A l’intention de nos invités, je leur prierais de penser à s’essuyer les pieds avant d’entrer merci. C’est tout.

Sa voix se répercuta dans toute la tour, de sorte qu’Ellana, l’homme et la femme puisse l’entendre de quelques endroits où ils étaient. Elle reposa le micro à sa place et, pratiquement au même moment, souleva une petite oreillette à sa bouche. Reliée en permanence à ses gardes de cette façon inaudible, Miranda pouvait leur transmettre ses ordres.


Maintenant, a votre attention messieurs, je tien a se que vous ne fassiez pas de trou dans les tableaux. Ils m’ont coûté une fortune à l’enchère merci.
C’est tout.


Miranda regarda Rémy ouvrir la porte et lui tendre les toasts. Elle hocha la tête et lui sourit hypocritement.

Ben vous voyez mon petit Rémy. Quand on vous force un peu vous pouvez accélérer.

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:36

Bon, quand il faut y aller, faut y aller !

Grommela Sati alors que son confrère venait de quitter le lieu de rendez vous pour se diriger droit sur la zone des combats.

Bien décidée à le rejoindre, la jeune indienne enfourcha son balais, à nouveau.. Et dire qu'elle venait à peine de ce débarrasser de ces insupportables Fourmies dans les jambes dues à son trop long trajet en balais..
Cette fois ci cela dit, le trajet fut des plus courts, en effet, il suffit à Sati de se diriger droit devant elle pour pénétrer dans la brèche qu'Ellana venait d'ouvrir.
Et le tour était joué les deux compère se trouvaient à présent à un ou deux mètres sous elle. La jeune fille sauta alors de son balais.
C'est alors qu'un craquement violent et sonore suivit presque immédiatement d'un hurlement déchirant se fit entendre...

WOoups !

s'exclama t'elle, une expression candide sur le visage, alors qu'elle constatait que ses chaussures souillées de rouge avait atterries droit sur quelque chose de mou et de visqueux qui se révéla n'être autre que le visage d'un garde grièvement blessé par balle, l’œuvre de la tueuse certainement. Qu'elle venait, bien malgré elle d'ailleurs d'achever.
A la suite de cette entrée en matière très « pieds dans le plat » Sati dégaina sa lourde baguette, et lançant des regards anxieux de tout côtés, s’avança direction de ses deux compagnons.

Avada Kedavra !

Il lui sembla voir quelque chose bouger elle tira.. La jeune fille ne sut jamais quelle fut cette personne que la lumière de mort toucha, elle ne vit qu’une forme s’écraser renversant au passage une table couverte de documents..

C’est à peu près à ce moment qu’une voix, manifestement celle de la propriétaire des lieux se mit à raisonner dans les hauts parleur de l’étage. Sati s’arrêta un moment pour l’écouter..

Oui oui c’est ça on fera attention !

Marmonna t’elle.

Elle ne manque pas de culot la vieille peau !

Sati étouffa alors une exclamation d’effroi lorsqu’elle les vis ces camarades en proie à ces lumières rouges menaçantes, issus des armes de mort des moldus..
Sans réfléchir d’avantage, la jeune fille tout en courent à la rencontre de ses alliers hurla, toute baguette dehors

Magma Volo !

Aussitôt une bourrasque d’air enflammé et bouillant fusa en diagonal, sifflant furieusement en direction de la poignée de garde qui sur un promontoire visaient Ker et Ellana.
Des moldus.. Leur ignorance étaient presque palpables.. Tétanisés devant cette force inconnu qui se ruait sur eux devenait un mélange infecte de liquide rouge orangé et de pierres en fusion gris noirâtre. Le tout les frappa de plein fouet, non contant de les propulsés en arrières, le sort de Sati les brûla, les calcina au dernier degrés, dans une volées de hurlements..

Mais la jeune fille était loin d’être rassurée.. Il devait y en avoir d’autre pour sur..
Cela ne l’empêcha pas de courir à la rencontre de ses deux camarades.

Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:32

Ker suivit Ellana lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment. Elle semblait connaître les lieux par coeur, étant donné qu'elle venait d'ouvrir une porte en entrant un code, c'était donc une bonne chose de suivre la tueuse. Alors qu'ils avancaient, il entendit la formule fatale. Il se retourna, c'était Sati.

Au moins elle prend pas de risques...


Ils continuèrent leur chemin, puis Ellana prit la parole, pour expliquer le focntionnement de l'immeuble. Ceci après qu'elle ait éliminé d'une manière plus que bizarre un garde qui l'avait tiré dans le dos. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas été heurté par cette boulette qui avait atteri dans son dos Suspect (N'étant pas du tout au courant des moyens moldus, comme les gilets par balles Razz ) Bref, lorsqu'ils entrèrent dans une nouvelle salle, des traits rouges envahissaient l'endroit. Ellana les informa alors que des gardes se trouvaient en hauteur. Elle s'aventura ensuite dans la salle en passant par les tables et sièges. Ce fut Sati qui suivit la tueuse, en usant de la magie ! De la lave se dirigea vers les gardes en hauteur.

Bonne idée.

Il attendit que les deux sorcières se rendent à proximité de la sortie de la salle, puis il commenca à courir à son tour, les bras en l'air, une main dans chaque direction.

Kapnisis Spiritus Pareo

Une épaisse fumée noire apparut des mains de Ker, empêchant toute visibilité des gardes encore en vie. Il courut à toute vitesse, arrivant enfin à la hauteur d'Ellana et de Sati.
Il regarda la tueuse.


Ensuite chef ?

Prononca t-il d'un ton sarcastique. Cette petite course avait représenté un échauffement, il était prêt à passer aux choses sérieuses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:48

Hey attendez c'est pas finit !

S'exclama Sati avant même qu' Ellana n'ai eu le temps de répondre à la question narquoise de Ker. Avant de rejoindre les deux sorciers, Sati se précipita dans un coin stratégique, et visa un autre groupe de gardes, confus et empêtrés dans le brouillard qui obscurcissait leur vision. Beuglant comme des fous, en proie à la plus terrible des confusions. Leur ignorance fit sourire Sati, mais ne l'attendrit nullement

Tourbimos

Conformément à l’effet attendu, un violent tourbillon jaillit de la baguette de Sati attirant tout les éléments assez légers vers lui.. Ceux ci furent emportés par son souffle attiré droit dans sa masse tourbillonnante ou repoussés aux quatre coins de la pièce où ils partirent se briser.. Quand au gros de la masse venteuse, elle déferla sur la poignée de moldus que la jeune sorcière prit pour cible. Dévorés à la fois par l’incompréhension la plus totale et une douleur cuisante, les gardes visés s’élevèrent dans les airs, plusieurs furent déchirés par la violence du tourbillon, alors que d’autres, projetés sur le sol, s’y écrasèrent sous l’effet de la chute.

Un sourire réjouis au lèvres la jeune fille sans se préoccuper le moins du monde des cadavres qui s’étendaient pitoyablement sur son chemin courut jusqu’à un coin opposé de matière à atteindre la corniche au dessous de laquelle elle se tenait lorsqu’elle avait lancé son sort de tourbillon, afin d’atteindre les gardes postés là haut.
Il fallait faire vite ! La jeune indienne était bien décidé à profiter de l’état de faiblesse dans lequel le sort aveuglant qui avait jaillit de l’une des deux baguettes de l’élémentaliste les avaient plongés
Ils étaient moins nombreux cette fois, 3 ou 4 à tout casser. Quand à l’endroit ou ils étaient postés, sa solidité semblait fort précaire.. Le sort auquel avoir recours était donc tout trouvé

Bombarda

S’exclama la jeune sorcière. Il y eu alors une explosion localisée, le bruit sourd d’une surface que l’on détruit, et dans une volée de hurlements horrifiés, les moldus armés, à demi noyés dans la fumée et les débrits firent une prodigieuse chute, une chute fatale..

Sati eu un petit rire étouffé et souffla sur l’extrémité de sa baguette, comme si il s’agissait d’un vieux revolver fumant.

Toute contente, elle se rapprocha des deux sorciers restés légèrement en retrait, près de la sortie de cette salle.

Ben alors ? On les aveugle et on ne les finit même pas qu’est ce que c’est que ces façons !

Lança t’elle un sourire radieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:45

Laughing

Regardant à tour de rôle les deux sorciers s’avancer et dégainer leur baguette, elle se dit que peut être devrait elle faire de même ! Un pas élancé elle fit alors une roue en avant et grimpa sur une table avec agilité, envoyant un violent coup de pied au premiers qui se présenta, elle tua le suivant en croisant le bras du sort fatal. Inutile de dire, que les gardes, de plus en plus allaient affluer, et tous ne seraient pas de simples moldus au fil des étages.
Ellana continua sur sa lignée, et elle tirait à présent des sorts à tous va dans tous les sens menant au plafond, et presque à chaque fois, des gardes en tombaient. Une fois l’autre bout de la pièce atteint, elle regarda d’abord Ker les aveugler puis Sati les abattre.
Un hochement de tête, elle leur lança un sourire malicieux et après un clin d’œil spécialement adressé à Ker elle lança quelques mots dans le vent.


J’ai vu mieux …

Puis continuant vers le couloir des escaliers en toute discrétion, elle du achever deux vigiles qui gardaient sûrement le passage. Enfonçant la tête de l’un dans le mur la tueuse brisa le dos du deuxième, le pliant presque à deux mains. Elle portait la ceinture qu’elle avait achetée chez Yuan, augmentant de ce fait considérablement sa force et son agilité.
D’un autre coup de coudes, elle défonça la porte qui vrilla, descendants les marches jusqu’en bas. Des dizaines de gardes arrivèrent alors à nouveau, d’en haut comme d’en bas.


Ils sont à vous !

Dit elle à Sati et Ker, il lui fallait suivre un autre chemin. Levant le point, un câble se libéra d’un fusil pour s’accrocher au plus haut. Se jetant d’abord dans le vide un instant, l’instrument finit finalement par la remonter avec vitesse. La baguette brandit, elle tua le maximum de gardes en montant que l’on voyait retomber ensuite au rez-de-chaussée comme de vulgaire tas de chaire. Une fois là où elle voulait, la sorcière explosa la grille qui mener dans le conduit d’aération et elle y pénétra sans attendre. Elle avança alors lentement dans le conduit, recherchant le bon endroit pour en resurgir, voyant presque ce qu’elle désirait, c’était un peu embarrassant. Des balles de révolvers traversèrent le conduit, manquant de la tuer à plusieurs reprises. L’une percuta son bras de plein fouet, la faisant d’abord pousser un cri de rage avant de serrer les dents, en espérant qu’ils croient l’avoir tuée. Dans autre de ses mouvements comme répétés de par leur clarté d’exécution, elle dégaina ses deux neuf millimètres, la tête en bas, les jambes la retenant au conduit puis elle tua tout ce qui se trouvait là, sans pitié.
Ellana finit de descendre alors d’un salto qu’elle manqua de rater, atterrissant sur le sol avec difficulté, ses jambes s’éparpillant un peu dans tous les sens. D’autres gardes arrivaient encore. Il fallait qu’elle se dissimule un instant pour reprendre ses esprits.


Je n’avais encore jamais vécu une situation aussi effroyable ! Ma mère à plus de garde qu’il n’y a d’hommes sur la Terre ma parole ! Sans parler du fait que cet immeuble est un vrai piège de verre pour sorciers imprudents ! Peut être le suis-je …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 3:57

Sati estimait que ce n'était pas suffisant, elle voulait qu'ils soient tous morts ! Elle était donc retournée à l'attaque, désirant tous les éliminer, et elle avait raison. Ker admirait la magie détruire les pauvres moldus impuissants face à cette nouveauté pour eux.
Ellana, de son côté, s'était mise à sauter partout dans la salle par on ne sait quelle manière, évitant par la même occasion toutes les balles tirées par les gardes. Elle en avait tué quelques uns également.
Lorsqu'elle arriva à ses côtés, elle lui fit un clin d'oeil, en disant qu'elle avait déjà vu mieux.


Pff... T'es pas zentille !! On verra par la suite.

Ils continuèrent alors leur chemin, traversant couloirs et escaliers. Ellana tua quelques gardes d'une manière purement moldue, et Ker ne pouvait même pas se résigner à regarder, tellement cette technique lui semblait compliquée et laborieuse comparé à l'utilisation de la baguette. Bref, au moins ils étaient morts, et ils pouvaient continuer d'avancer.
Ils arrivèrent face à une dizaine de gardes, et c'est à ce moment là qu'Ellana leur annonca qu'ils étaient à eux. Elle s'échappa d'une manière plus que bizarre, une fois de plus, puis Ker se mit en action. Il se jeta dans un coin, puis il positionna ses mains devant lui.


Ignis Muris Pareo

Un mur pur et dur constitué de feu se forma, le protégeant ainsi de toutes les balles tirées par les moldus. Il se mit accroupi derrière le mur pour être mieux protégé, puis il leva sa tête légèrement au dessus du mur, pour apercevoir les moldus. Il devait voir où se situaient les gardes, pour ne pas atteindre Sati par inadvertance tant qu'à faire. Il glissa sa baguette juste au dessus du mur de feu, puis il lanca diverses sortilèges. Un mélange de Stupéfix, Petrificus Totalus, Diffindo, et même le sortilège de la mort de temps à autres, lorsqu'il n'aimait vraiment pas la tête des moldus. Ce qui était un peu dérangeant, c'était qu'une quantité impressionnante de moldus ne cessait de surgir de nulle part. Ker devait avouer qu'il était impressionné par le nombre de moldus que ce bâtiment pouvait contenir, mais il était encore plus surpris de voir que les moldus étaient si suicidaires ! Il voyaient parfaitement qu'ils n'avaient aucune chance face à Sati et Ker, et que la magie était bien supérieure par rapport à leurs armes ridicules, mais ils continuaient bêtement de se montrer à eux, comme s'ils criaient "Je veux mourrir !!". Bref, Ker était à l'abris derrière son mur, les balles s'arrêtaient nette dès qu'elle touchaient le feu, et lui lancait des sortilèges avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:03

Sati observa avec stupeur et aussi, elle devait le reconnaître, une certaine admiration, Ellana partir en avant et massacrer tout le monde de toutes les façons possibles et imaginables, comme une machine programmée pour tuer.
La jeune indienne, elle, avait adopté, une stratégie toute autre. Depuis la salle des lasers passée, Sati resta en arrière, ne quittant pas Ker d’une semelle, concluant à juste titre que faire cavalier seule risquerais d’avoir quelques désastreuses conséquences pour son état de santé.
Elle se trouva un penchant tout particulier pour lancer des sorts à longue distance, ce qui lui permit ainsi tout à la fois de conserver un espace de sécurité satisfaisant avec ses adversaires tout en soutenant la tueuse qui, intrépide fonçait dans le tas semblant ne faire aucun cas des risque que cela comportait. En plus, et peu être plus que tout cela lui permettait de parvenir à tuer, avec le minimum de risques, un nombre non négligeable de moldus, assez du moins pour l’amener à s’en enorgueillire. Un sourire réjouit suivit bien souvent d’un petit rire à la fois sadique et joyeux émanait de la jeune indienne, trop heureuse d’apporter sa contribution à ce petit massacre, ce malgré le fait qu’elle restait constamment sur ses gardes, dans la crainte de ces infâmes projectiles que lançaient les moldus hais.
A ce problème, une solution fort appropriée s’imposa d’elle même, le bouclier de feu que Ker venait d’ériger.

Ah très bonne idée !

S‘exclama Sati, courant ce réfugier derrière celui ci. Ainsi à l’abri, elle se remit, avec plus de vigueur encore à bombarder ses adversaires. Les limaces qui alternaient les phases de tirs rageur et des phases de stupeur atterrée durant lesquels leurs réactions passaient par tout les états imaginables s’échelonnant entre la fuite et l’inertie pétrifiée, la plus complète
Les voyant tous tomber les uns à la suite des autres, leurs projectiles ne parvenant pas à traverser la chaleur ardente du bouclier de Ker, ni la croûte éthérée du marvelus énergia que Sati avait lancé autour d’elle même en guise de protection supplémentaire, la jeune fut prise d’un rire dément

Et c’est ça qui domine la terre à notre place ?!

S’exclama t’elle, furieuse et méprisante à la fois. N’écoutant que sa haine et la poussée d’adrénaline qui monta en elle, la jeune fille traversa les flammes alliées et se rua à l’assaut !
Elle rangea sa baguette, réalisant qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin dans ses poings, et dans ces gantelets de force, forgés dans les flammes des forges des dieux nordiques. Avec la plus grande violence, elle asséna coup sur coup, marteau vivant, elle faisait voler les corps, broyait les os, écrasait les cranes, perçait les défenses, A renfort de grands cris de furie !

Profitant d’un instant de calme, la jeune fille s’arrêta pour souffle, elle se posa sur une table à demi renversée et criblée de balles. Ses grands yeux azurs s’élevèrent, vers les hauteurs de l’immeuble.

Pourquoi Ellana à t'elle décidé de faire cavalier seule ? Elle pense réussir à achever la mission sans nous ? Ou bien... Souhaite t'elle se retrouver seule, en face à face avec cette Miranda ?
Attitude étrange non ?..

Ha les histoires de familles, tout un programme !


Enfin.. Il semblerais que nous ayons fait notre travail en rougissant cet immeuble du sang sale des moldus.
Peu etre devrions nous laisser la tueuse en découdre avec sa mère qu'en pensez vous ?


lança t'elle, reportant cette fois ci nettement son attention vers Ker, un sourire plein de malice au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:53

Dissimulant sa soudaine inquiétude, reprenant son courage à deux mains, il lui fallait progresser à travers la tour, toujours plus haut elle devait monter. C’est alors qu’un véritable balai dansant venait de se mettre en place, Ellana avançait, de piliers en piliers, portes en portes, se mettant à couvert, se découvrant pour tuer quelconque obstacle !
Ella arrivait alors dans une salle particulière, immense, des piliers de temple plus beaux et grands que les autres qui se trouvaient un peu partout dans l’immeuble, elle contemplait la beauté de la pièce. Toutes les fenêtres de verres avaient été recouvertes d’un rideau de métal, comme si l’on eut voulu que personne ne sorte du piège géant, pour compenser en lumière, des centaines de lumière bleutées s’allumèrent de partout au plafond.
Ellana quitta d’abord son manteau et le balança au sol. Elle sortit enfin sa baguette.


Expeliarmus !

Les armes des gardes qui se trouvaient là vrillèrent en tous sens, et la sorcière pouvait à présent se livrer à un corps à corps, par des gestes gracieux, que l’on aurait dit répéter, comme lors d’une danse sous les lumières discrètes et apaisantes d’une salle de Théâtre ou de patinage. Personne ne l’entendait, mais Ella elle oui, à chaque moment, un air vibrait dans sa tête, et une voix lui indiquait parfois le danger qui l’entourait.
Elle reçut alors, par hasard, un coup de poing violent, et ses yeux devinrent alors bleutés.
La sorcière saisi l’homme par le visage, et se rapprochant peu à peu de lui, elle déposa ses lèvres sur les siennes, imposant à son cerveau les souvenirs de mille et une personne.
Petit à petit, le crâne complètement grillé, l’homme tomba mort sur le sol.
Les autres avaient pris peur, ils s’étaient reculés. Ella venait de décharger une partie des souvenirs de tous les hommes qu’elle venait de tuer, et elle se sentait à présent beaucoup mieux. Reprenant la route sereinement, elle explosa comme de rien une immense porte en béton armé, puis elle en franchit le seuil calmement. Il était temps de faire place à la magie !
Elle manipula sa baguette avec grâce, et pliant sur ses jambes, elle fit d’abord une roulade au sol pour s’abriter derrière un meuble quelconque, là où elle serait hors de portée.


Inflamare !

Le mur prit feu doucement, et il créa alors un nuage de fumé qui dissimula les déplacements de la sorcière à travers la salle. Les gardes tombaient alors comme des mouches, sans même s’y attendre, perdu dans la légère brume qui venait de se créer. Mais il lui fallait encore de l’aide, et contre Miranda, elle savait quoi utiliser ! Elle ferma les yeux et les leva au ciel, un murmure retenti dans le vent, les anges noirs des brumes venaient d’être invoqués, Ella s’était servi de ses pouvoirs de gardienne pour faire appelle à eux. Trouvant un moyen d’entrer, ils tuèrent tous les gardent, sans exception, les défigurant par leur propre désespoir.
Après un rire mauvais, la sorcière, pâle et mal en point marcha à travers les cadavres, n’hésitant pas à les piétiner, elle sentait sa blessure au bras la torturer, mais elle ne pouvait pas se lamenter maintenant, elle ne devait surtout pas !


Ker Sid et Sati Sémantika, où que vous soyez, j’espère que ça se passe mieux pour vous !
Je la ressens de plus en plus, elle n’est pas loin de moi, peut être même déjà dans une des pièces voisines.


Ellana s’installa au milieu de la pièce pour se servir de la communion clairvoyante, se concentrant intensément sur son environnement, elle posa les deux mains au sol et écouta.
Peu à peu, elle repassait la journée qui venait de se dérouler dans l’immeuble.
Un bruit la troubla, mais elle y était presque. Une fois Miranda trouvée, elle se releva, mais un survivant enfonça son poing dans son joli visage. Ellana sentit un filet de sang couler de son arcade sourcilière, mais elle ne devait pas se formaliser. Elle sortit sa baguette, et une lumière verte en jaillit.


Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:22

Miranda, grâce a l'aide de ses caméras, confortablement assise dans son fauteuil a siroter son thé et a grignoter ses toast eut un air ravie.
Voila qu'Ella venait d'invoquer des détraqueurs pour parfaire le tout! Ses deux équipiers venaient de faire le ménages a quelques couloirs plus loin.
Avec un demi sourire elle s'adressa a son serviteur qui se trouvait juste a coté d'elle.


Mon cher, je vous serait grès de me faire penser a placer une annonce dans le journal dès demain! Je vais devoir recruter une panoplie de nouveaux gardes....a bas prix. Trouvez moi des gardes qui n'ont pas de syndicats comme ça ils ne pourront pas se plaindre.

"Oui madame, de toute façon je n'ai pas le choix n'est ce pas?"

Vous et votre esprit, vous savez a quel point je vous déteste? Soyez gentil, avant de quitter cette terre, allez voir si le chef cuisinier et en vie, si c'est le cas, dites lui qu'il est viré, ses toast étaient immondes...

Le domestique s'exécuta, Miranda se promit de l'augmenter un de ses jours.
Elle rebrancha le microphone. Avec toujours ses gestes de classe extrême qu'elle avaient transmise a sa fille et a sa petite fille, même si celle ci était un peu masculinisé...


Personne n'est parfait...a par moi bien sur!

Allez tout le monde, les vivants, je vous prierait de revenir au point initial, les morts...restez où vous êtes.

Miranda attrapa sa baguette au passage, et sortie de sa petite cabine d'observation.
Les premier survivants vinrent se planter devant elle. Miranda eut un léger frisson.


Dieu du ciel! Il va falloir que je vous trouve des nouvelles tenues si vous survivez! je n'avais pas remarqué mais elles ont beiges! Or cette couleur n'est plus a la mode depuis...trois bon jours....se sera retenu sur votre paye, si vous survivez!

Il y eut quelques grognements mécontents mais Miranda se contenta d'avancer, utilisant sa communion clairvoyante elle put retracer le parcours d'Ella...pas très loin.

Bien, ainsi donc elle est toute proche. Messieurs le combat se déroulera dans la salle de défilé, c'est la seule assez grande, et qui plus est elle n'est pas pleine d'objet de valeur.

Gravissant les marches de l'escalier, entourée du reste de ses gardes Miranda ajouta:

Ho! Quand vous verrez ma fille je vous prierait de la laisser venir a moi, même si elle vous tus jusqu'au dernier. C'est tout.

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:14

Ellana avança alors vers l’ultime épreuve. Là salle de conférence/défilés du dernier étage, voilà où le combat se déroulerait, mais cette fois, Ellana vaincrait sa mère pour de bon.
Ella avait la force et la conviction de part sa jeunesse, qu’est ce qu’une vieille ambitieuse pour opposer à sa fille, experte en tuerie et profondément démoniaque. Après une pause marquée, la sorcière progressa de nouveau, arrivant dans le dernier couloir. Elle fixa la porte qui se trouvait au bout, des gardes s’interposèrent.


Si vous voulez atteindre notre patronne il va falloir nous passer sur le corps.

Ellana fit un petit sourire, profondément mauvais et elle explosa de rire un court instant, ramenant ses yeux sur les hommes en face d’elle qui tremblaient de peur, elle sortit sa baguette et resserra sa ceinture magique.

Si vous voulez.

La tueuse fit alors un bond gigantesque et elle se jeta à l’assaut. Elle enfonça d’abord son poing dans le thorax de l’un, lui enfonçant les côtes à l’intérieur du corps, puis elle brisa le bras du second. Un prit un vole et se retrouva encastré dans un mur, elle estimait alors qu’elle avait assez joué ! Elle sortit se mit à courir, vite très vite, elle renversa tous les hommes un par un et elle pénétra dans la salle en brisant la porte et son encadrement.
Les gardes qui avaient survécu se mirent alors en fuite.


Maman.

Miranda se tenait debout, derrière son micro, l’air digne et complètement méprisante à son égard. Ellana affronta son regard et englouti le sien dans les yeux de sa mère, la dévisageant avec méfiance. Elle se doutait que la vieille femme aurait plus d’un tour dans son sac.
Un petit discours qu’elle avait longtemps préparé se libéra alors de son esprit.


Il ne peut y avoir qu’une survivante à l’issu de ce combat, ou du moins qu’une seule gagnante.
Alors mamie, j’espère que tu as fait ton testament ? On ne sait jamais …
Bien, alors je suppose que la fête commence.


Elle retira sa veste et en un autre saut elle s’envola au dessus du sol pour atterrir devant l’objet de sa haine, le sol se craquela sous le choque de son atterrissage et Ellana envoya un pied en avant. Miranda l’évita facilement, elle continua donc avec les poings, faisant des enchaînements différent pour tenter de la déstabiliser.
Mais elle comprit alors une chose.


Il est malin maman d’utiliser mon pouvoir contre moi-même ! Tu peux anticiper mes coups en lisant en moi ? Très bien, moi aussi je veux jouer.

Elle jeta alors ses gants à terre, puis lorsqu’elle revint à la charge le rythme du combat accéléra, Ella était de plus en plus rapide, mais Miranda aussi, quoi qu’elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:53

Miranda était restée debout quand Ella avait pénétrée dans la salle en brisant trois deux ses gardes contre le sol. Elle réprima une envie soudaine de réduire en purée ceux qui s'enfuyaient a toutes jambes mais elle aurait le temps après...
Quand Ellana s'adressa a elle Miranda eut un demi sourire.


Non mais je suis pas si veille mon ange!
Et de toute façon, l'issue du combat est défini d'avance.


Ella se jeta sur elle avec une force qui surprit une fraction de seconde Miranda, elle joua en bonne joueuse, en trichant.
Utilisant la communion elle peut visualiser quelques seconde avant le geste qu'Ella allait faire...un coup de pied.
Celle ci joignant le geste Miranda l'évita facilement, elle fermait les yeux, pour mieux visualiser les gestes d'Ella. Mais aussi pour cette dernière ne remarque pas le changement de couleur qui c'était opéré dans les pupilles de la dame. Des iris virant du noir au bleu translucide, c'était assez remarquable !
Miranda esquivait les coups de sa fille avec une assez grande désinvolture...il faut dire qu'elle usait de ce don depuis plus longtemps qu'elle!


Chérie soit gentille! Tu vas abîmée mon haut et il m'as coûté une fortune!


C'était le genre de conseil que Miranda aurait donné un agresseur ordinaire, mais sa fille n'était pas ordinaire! Elle était l'exemple même du ratage complet qu'un parent peut faire de son enfant! Miranda soupira a cette pensée...peut être que si elle avait mieux entourée Ella...mais c'est pas le temps de revenir sur ça!
Ouvrant les yeux maintenant que sa fille avait comprit le subterfuge elle visualisait les geste de cette dernière un peu mieux, sûrement parce qu'Ella faisait la même chose de son coté!
Miranda prit le partie de ne plus je la jouer défensive, sachant que sa fille ne se retiendrait pas, elle non plus! Du moins juste un peu plus qu'a l'ordinaire.
Lui attrapant le bras alors qu'elle lui lançait un direct du droit, qui en d'autre terme lui aurait sûrement décrocher quelques dents, elle fit de même avec sa jambe gauche.
Puis après un petit élan de sa propre jambe droite, elle lui enfonça dans les cotes, la tenant toujours après ce coup de pied elle la projeta sur le coté où elle s'écrasa sur des sièges qui se tenaient là pour un prochain défilé.


Hé voila! Je vais devoir en reprendre ils sont fichus maintenant!

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:29

Ellana frappait toujours plus vite mais Miranda la faisait toujours plus ralentir, la vieille femme avait encore de sacrés restes, mais la sorcière n’était pas disposée à abandonner.
A bout de force et à cours d’idée, elle balança un sacré droit au visage de sa mère.
Comme si de rien était Miranda rattrapa celui-ci avec une force considérable et lui pliant doucement le bras, les deux femmes se fixèrent dans les yeux, l’une lisant dans l’autre.
Enfin, la jeune tueuse prit un air macabre, fronçant les sourcils et serrant les dents, la voilà projetée dans les airs. Un atterrissage lourd, Ellana se releva après un cri de fureur, comment la vieille pouvait elle encore avoir autant de maîtrise de tout, ce n’était pas juste.


Pourquoi tu t’acharne ! C’est fini tu as fait ton temps ! Laisse moi vivre en paix maintenant, tu sais autant que moi que tu ne peux plus me donner raison, je suis mauvaise maman ! C’est comme ça, j’ai fait un choix de vie, abandonne ou meurs malgré toi !

Au fur et à mesure que la sorcière se prononçait sur le jugement de sa mère, elle sentait que la communion clairvoyante ne suffirait plus, la sorcière usant de son propre pouvoir pour riposter. Il fallait trouver autre chose, et qu’une seule idée vint à faire surface. Une seule et unique, qu’il fallait tenter, après cela, il n’y aurait plus le choix.

Bien, passons à autre chose veux tu ?

Ellana se mit alors à irradier d’une lumière rougeâtre et l’on aurait dit que tout autour d’elle, de légères petites flammes bleues commençaient à prendre vie. En fait, il s’agissait là d’un pouvoir de gardien d’Azkaban, elle ne pouvait en user naturellement que sur les détraqueurs, et justement, comme attirés par la sorcière, ceux qu’elle avait déjà invoqués plus tôt déboulèrent en trombe, agressifs au possible.

Voyons voir comment tu compte déjouer ça !

Allez y mes jolis, faites honneur à votre gardienne, protégez votre reine, soulever le pouvoir de cette vieille femme, dévorez son âme et renvoyez là en enfer !

Les anges noirs se mirent alors à se jeter sur Miranda d’une allure féroce, ils comptaient bien la dévorer. Derrière eux, la tueuse riait d’un rire machiavélique qui raisonnait dans toute la salle, elle profita alors d’occuper sa mère pour disparaître et se déplacer, prête à lui ressauter dessus si nécessaire. Elle se posa alors derrière sa mère, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:55

Miranda regarda sa fille faire sa crise de l'incompréhension affective...bon sang! Quelle comédienne, elle devait tenir ça de son père.
Miranda lui fit face et avec toute la patience dont la femme était remplie elle riposta.


Ma puce c'est pas moi qui t'es invité pour venir me casser la figure.

Miranda posa son regard sur Ella qui mettait en application ses pouvoirs de gardienne, des détraqueurs apparurent comme des insectes, quatre en tout, trois petiots, mais celui qui se tenait derrière eux n'avait rien d'un simple détraqueur de seconde zone.

Hmmm, un peu trop forcé sur les âmes crues.

Miranda les fixa avec un sourire, voyons voir de quoi elle était encore capable avec ce genre de créature!
Ne cessant d'utiliser la communion, Miranda s'apprêta au combat qui allait suivre.
Quand les monstres ce jetèrent sur elle, Mimi était prête!
Elle attrapa le premier d'une main ferme,l'envoyant bouler en l'air elle sortie sa baguette avec une vitesse déconcertante!


Inflamare!

Le détraqueur se réduisit en un immense brasier qui se consuma avant de retomber au sol.
Le deux autres fondirent sur elle, les mains en avant.
Miranda les contra en esquivant sur le coté avec un saut, malgré son âge elle était encore assez souple pour envoyer au tapis deux saletés noirâtres!
Les chopant par leur robe elle les encastra dans le mur le plus proche avec un clin d'oeil.


Trois de Out, plus qu'un.

Se tournant vers le plus gros Miranda lui fit un signe de main.

Jeune homme, si nous discussion de ce problème autour d'une tasse de thé? Je suis sûre que tout cela peut se régler!

Mais le détraqueur ne lui répondit que par un grognement rauque.

Ho! Vous n'aimez pas le thé? Ma foi j'ai un excellent cognac! Non plus? Bien a votre guise.

Lui sautant dessus elle l'empoigna par les mains, si possible que cette chose en ais, lui enfonçant l'un de ses doigt a demi décomposé dans la cagoule, d'où on entendit une sorte de bruit semblable a celui que ferait une montagne de yaourt gélifiés que l'on viens de renverser dans un évier.
Miranda eut une moue.


Tu comprends? J'allais pas gâcher une paire de gant a 4500 gallion l'un juste pour toi mon chou!

L'attrapant par la tête elle envoya pile sur Ella, qui pendant tout le combat était restée derrière elle.
Profitant de cette diversion pour se placer a sa hauteur Miranda la salua.


Mon coeur en sucre reste pas derrière!

En disant ces mots Miranda lui projeta un violent coup a la mâchoire.

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:15

HJ Attention : Cette maîtrise sur les détraqueurs n’est valable uniquement que pour les Slent, tout autre sorcier tenté d’essayer ça chez lui risque d’avoir quelques soucis … HJ

Ellana vit alors la grande bestiole noire lui arriver à vive allure droit dessus. Ne pouvant se risquer à le prendre en pleine face, elle refila un gros coup de poing à celui-ci qui vrilla sur le sol afin de s’y étaler de tout son long. La sorcière n’eut ensuite pas le temps de relever la tête que Miranda lui décocha une nouvelle droite. Là, elle en avait assez. Se servant de la ceinture qu’elle avait achetée à Yuan pour augmenter sa force, elle enfonça son poing dans le ventre de Miranda qui voltigea à l’autre bout de la salle. Ella esquissa alors un sourire malicieux.

Tu ne t’attendais pas à cela n’est ce pas ? Tu peux lire en moi certes, mais tu ne peux pas en lire trop en me touchant l’espace que de quelques secondes. Je connais ce pouvoir maman, ne fait pas l’erreur de me prendre pour une débutante.
A l’évidence, tu assure encore, et je me doute que ce combat ne se règlera pas sur notre seule maîtrise de la magie des Slent, mais bien l’arme à la main.


Ellana retira alors sa baguette de son étui et elle la braqua nonchalamment sur sa mère, encore assise par terre contre le mur après le choc. Un air déjà vainqueur elle tira celle-ci pour la relever et la balancer vers un autre mur.

Allez, ne faiblis pas si vite, je commence tout juste à m’amuser vois-tu …

Elle attendait alors, un nœud dans le ventre, elle sentait que Miranda lisait encore en elle, elle l’a sentait dans sa tête, jusqu’au bout de ses doigts, elle ne voyait plus de raison de se retenir, elle fit de même. Mais la tueuse maîtrisait moins bien son pouvoir, et rapidement, elle se sentit éprise par quelque chose d’étrange, comme si son don la dominait complètement, comme si il venait de prendre le dessus sur elle-même. Peu à peu, elle sentit une troisième personne s’affirmer, pas sa mère non, une présence familière.
Ne pouvant pas se déconcentrer maintenant elle prépara sa baguette.


L’ultime moment arrive Ellana, il est temps de mettre fin une fois pour toute à la vie de cette Slent, une s’éteint, l’autre domine, ce sera ainsi dorénavant, disons que je vais attendre un peu avant de me risquer à décimer l’immeuble pour que tout s’écroule avec elle.

Elle se laissa alors partir dans l’exploration des souvenirs de Miranda, contre toute attente, elle y découvrit quelque chose qui ne devait pas être ignoré, qui éveilla ses soupçon, elle se vit elle, allongée sur les lieux de son accouchement, elle vit Héréa effacer quelques minutes de sa vie comme si de rien n’était, alors qu’elles avaient toutes deux passer un pacte.

Alors c’est ça, je suppose que tu espérais que je ne retrouverais pas ce bout de souvenir de la naissance de ma fille, tu pensais que je ne retrouverais pas là mémoire le soir où tu as demandé à Héréa d’en effacer quelques minutes ! Je te déteste ! Je vous déteste tous !

La sorcière, sur les nerfs mais soulagée que tout se finisse bientôt, elle se prépara à lancer le sort mortel. Le sort décisif, qui aurait le pouvoir de lui alléger la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:40

Miranda soutien le regard de sa fille tout en massant son ventre meurtri par le coup porté d'Ella, joli ceinture ma foi et très pratique.
Mais elle aussi avait à sa portée une bonne manière de se défendre.
Elle sortie la fameuse baguette qu'elle avait acheté il y a peu de temps auparavant a la boutique Mythologia. Très utile pour les sorts de défense avait dit la vendeuse, on allait pouvoir le confirmer...


Ta fille...tu ne t'en souci même pas, a quoi bon avoir les souvenirs de sa naissance? Sois reconnaissante envers moi et Héréa, je suis sure que tu est plus heureuse en te disant que ta fille n'est rien pour toi, tu t'en fiche royalement et tu l'ignore.
Heureusement que j'ai la mémoire assez grande pour deux.


Miranda se releva, elle n'avait pas parlé avec colère, mais plutôt avec calme et distinction. Comme son éducation dans le monde lui avait apprit a le faire, il faut toujours paraître calme et poli.

Allons...Ella de toute façon tu déteste tout le monde...

Miranda, traversa les souvenirs d'Ella, scrutait les recoins de ses pensées, portait un jugement sur ses actes.

Qui est ce garçon? Théotime? Ho...un autre...Yuan...et puis......ha...je vois, toujours au service du Lord.

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:09

Ellana fixa alors Miranda d’un air mauvais, d’un air que personne n’aimerait la voir poser sur soit, un air méchant et plein de haine, maudissant sa mère jusqu’à la moelle de ses os !
Elle allait la ronger, la ronger jusqu’à son dernier souffle, Ellana poussa alors Miranda au maximum hors de sa tête, elle s’enfonça dans celle de sa visiteuse indiscrète, et elle passa les barrières cérébrales de sa vieille mère. Un air rageur alors, elle tapa du pied violemment, Miranda persistait encore dans son esprit.


Sors, de ma tête !

Mais rien à faire, elle commença alors à balancer des objets sur elle en usant de sa baguette en tous sens, en toute rapidité possible, et même parfois elle en jetait deux à la fois si possible, prête à tout pour atteindre sa mère qui laisserait alors son esprit en paix !

SOOOORRRS DE MA TETE JE TE DIS !!!

Plus furieuse encore, elle se sentait partir, en proie à autre chose, une force refoulée en elle, une force exceptionnelle, comme si la troisième présence qu’elle avait sentie commençait alors à prendre le dessus d’elle-même. Mais cette fois, son esprit se renforça, et elle plongea alors encore plus profond dans Miranda, la bloquant de moitié.
Désespérée et à bout de force, elle fit un mouvement des deux mains, leste et rapide, accompagnant sa baguette pour le sort ultime.


Avada Kedavra !

Un éclair vert jailli alors de son arme, mais sa mère trouva le moyen de riposter.
Ellana ne savait comment, mais le sort mit plus de temps que prévu à sortir, et plus encore à filler vers son objectif, elle sentait que sa mère la contrôlait aussi en partie, c’était elle qui retenait sa main. Serrant les dents, elle espérait que son sort irait droit où elle le souhaitait mais hélas, Miranda riposta, opposant un autre sort au sien.
Le décor, mur, chaises, tables, lampes, tout se mit à voler autour d’elle et à se détruire au contact de leur sorts, la magie était à son summum dans la pièce, et le sort d’Ellana commençait peu à peu à la ronger de l’intérieur, lui volant toute forme d’énergie pour s’accroître plus encore. Un dilemme s’installa alors dans la pauvre femme, trois esprit se battant pour le contrôle d’un corps, elle senti que l’un n’était cependant pas néfaste, qui pouvait il bien être ? Elle en avait déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:50

Miranda regarda sa fille, comment pouvait elle encore résister à la possession qu’exerçait le pouvoir de Miranda ?
Quand sa fille lui intima l’ordre de sortir de sa tête Miranda eut un demi sourire, si elle faisait cela elle se retrouverait en fâcheuse posture mais d’autre part elle savait l’effet que produisait un contrôle de cette puissance, elle-même l’avait vécue a un moment de sa vie, sauf qu’elle avait fini par l’emporter sur son agresseur, Ella n’avait pas encore une maitrise assez grande, elle se laissait trop facilement submerger par ses émotions…
Miranda ressentait de son coté sa part d’intrusion…
Esquivant les objets lancée par sa fille en furie, Miranda failli en recevoir un sur la tête plus d’une fois !

C’est fou mais elle vise très bien pour quelqu’un qui a une partie de son esprit contrôlé par un ennemi…Elle ne tient surement pas ça de son père !
Pauvre Amour, dire que sa vie risque de finir aussi mal qu’elle a voulu se débarrasser de la mienne.


Assez ressassé le passé il était temps d donner a Ella la leçon qu’elle ne lui avait jamais donnée!
Sortant sa baguette Miranda stoppa aussitôt, Ella l’avait évacuée de son esprit aussi autant de sauvagerie qu’un troupeau entier de Lutin de Cornouaille déchainé !
Chose encore pardonnable, mais Mimi avait comme dans l’idée que Ellana n’allait pas se contenter de ça, en effet, Miranda sentie une force lui couper littéralement tous les membres, impossible de faire un seul geste !
Et Ella qui lui lançait un sort…le pire sort jamais inventé sur cette terre

Il faut vraiment être cinglé pour avoir inventé ça…

Se battant contre l’emprisonnement dont elle victime Miranda brandit sa baguette, a court d’imagination elle lança un simple sort, bien que certaine qu’il serait inutile.


Tourbimos !!

Un vent épouvantable se leva alors, les affiches se décollèrent des murs, les vitres se brisèrent,
Une tornade venait de se matérialiser dans la petite salle, quand le sortilège rencontra celui d’Ella, il se produisit une chose bien peu ordinaire, les deux sorts étant de force pratiquement égale, s’affrontèrent pendant un temps, un temps durant lesquels objets, murs, verre, et toutes les choses qui se trouvaient dans la pièce se jetèrent dans le vide qu’avait formé les sorts combinés.
Miranda avait soudain très mal aux bras, la performance du sort ajouté au grand niveau de magie de la pièce et de ses deux occupante commençais à l’affaiblir, un regard sur sa fille et il lui sembla qu’elle était en train de s’épuiser elle aussi, Miranda devait tenir aussi longtemps qu’elle le jugerait possible.
Soudain, dans le désordre déjà présent tout sembla se calmer un instant, mais c’était de bien courte durée, avec un craquement sonore les deux sorts se fondirent en un seul et explosa, propulsant Miranda par terre, le bras retenant sa baguette auréolé d’une large tache de sang.

Hé voila ! Cela ne partira jamais au lavage !

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:01

Ellana maintenait son sort, une main d’abord sur sa baguette, le bras en avant, on ne voyait que trop peu son visage à l’arrière de son arme. Il n’y avait pourtant bien qu’une seule raison en fait, … La sorcière serrait les dents, et garder la main bien tendue en avant l’aidait à tenir.
Rapidement, elle faillit tomber à genoux, à bout de force, elle ajouta sa deuxième main sur sa baguette pour amplifier le sort. Mais rien n’y faisait, toujours plus elle faiblissait, toujours plus Miranda gagnait finalement sur elle. La sentant de partout dans son corps, une voix douce, une voix agréable qu’elle connaissait la résonna.
Le regard à présent lumineux, elle semblait avoir retrouvé quelque chose de précieux.
Le sort prit une dernière ampleur, il explosa en alchimie totale avec celui de sa mère.
Tout devint blanc, de noir et de vide, les yeux fermés, elle sentit son corps traverser l’une des nombreuses grandes baies vitrées, penchant peu à peu vers l’arrière.
De justesse, la sorcière pu tendre un bras et saisir la petite corniche en dessous de la fenêtre de laquelle elle venait de chuter. Malheureusement personne n’était là, et le poids de son corps finit finalement par la pousser à lâcher. Impossible d’utiliser ni sa baguette ni son pouvoir, ayant perdu la totalité de ses forces durant le combat.
Un dernier crissement de métal qui va céder à un poids trop grand, la sorcière commença sa chute du haut de l’avant dernier étage du plus grand building de Londres.
Sentant ses cheveux voler au vent, elle cru l’ordre d’un instant qu’elle était déjà morte, bien, flottante sur un nuage, mais sa conscience lui rappela trop vite qu’en fait, à l’issu de ce saut, ce n’était pas le paradis qui l’attendait. Elle éprouva alors un désir soudain de survivre, elle ne voulait pas mourir là, ici, maintenant, elle voulait encore voir le soleil se lever, les étoiles, et la lune ! On ne voyait rien de tout cela cette nuit là.
Les dernières secondes passèrent alors, la sorcière vit sa vie défiler peu à peu devant les yeux, des petits flashs rapides, son enfance, ses meurtres, son adolescence, sa fille, Héréa, Elmound … Voici la fin de la chute.
D’abord un grand bruit de déchirure, on aurait dit que la cape de la sorcière venait de céder, mais elle avait en fait atterrit sur l’espèce de petit drap que les moldus mettent à leurs entrées pour les abriter de la pluie ou autre chose. Rebondissant une fois, elle le traversa au second contact, Ellana finit alors sa chute sur la limousine de sa mère.
Un filet de sang coulant de son nez, tous ses membres lui faisant extrêmement mal, la sorcière fixait le ciel, un petit gémissement de douleur, elle toussota, son thorax se gonflant, elle s’attendait à rendre son dernier souffle, elle ferma alors les yeux, sa vie sembla s’éteindre.

Ellana, … Ella, ton n’heure n’est pas encore arrivée, tu le sais, tu dois vivre encore !
Laisse moi faire, je prendrais soin de toi, de ton corps, laisse moi remplacer ton esprit mourant, repose toi dans le néant de ta mémoire, je m’occupe de tout
.


Je … Qui ?

Tu le sais Ella ! Tu l’as toujours su, depuis que j’essaye de prendre contact avec toi.
Mais ton esprit était trop fort, et tu ne voulais m’entendre.


Itzamna ?

Chhuuut, c’est bien moi, il te faut t’endormir à présent, le moment de reprendre surface viendra à l’ instant où tu iras mieux, en attendant, je vais préserver ton corps.
On souffre, on souffre beaucoup, les secours ne vont plus tarder.
Bonne nuit Ellana.


Le buste de la jeune femme se gonflant à nouveau avec une force extrême, elle venait de reprendre la vie, de reprendre son souffle. De l’extérieur, il s’agissait bien de l’Ellana Silver que tout le monde connaissait, mais de l’intérieur … ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Sati Ali
Invité
avatar


[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 2:20

D'un saut Sati bondit de l'endroit ou elle s'était posée. Un bureau, criblé de balles, l'une des rares structures encore debout à cet étage. La jeune fille venait de décider qu'elle avait à a présent eu tout le temps nécessaire pour souffler, et que ses jambes minces, appuyées contre le radiateur à moitié arraché qui lui faisait face avaient assez été réchauffées. Aussi estima t'elle que le moment était venu de quitter cet endroit sans dessus dessous.

Bien ! Allons y à présent, nul besoin de s'éterniser ici, on à déjà tout tué.. Enfin a part la vieille bique du dernier étage, mais bon comme dirait l'autre ça n'est pas nos échalotes !!
Je me demande si notre tueuse préférée arrive à faire face à sa chère maman !

Alors qu'elle prononça ces derniers mots, Sati haussa un sourcil au ciel dubitative.. Le fruit de cette mini introspection sortirais bientôt de ses lèvres noires.

En fait non ! Je m'en moque à vrai dire !

finit elle par trancher !

Allez ! On peu zigouiller quelques dizaines de moldus, mais si toute l'armée d'Angleterre se pointe, je pense qu'on aura quelques petites difficultés à en venir à bout !
En plus je te parie que ces troubles fêtes d'Auror ne vont pas tarder à rappliquer. Attend pour capturer les coupables, mais beaucoup trop tard pour sauver les innocents, on dirait que c'est leur devise !
Enfin, passons !

Oh alléééz !! Venez !!

S'exclama t'elle, avec son entrain habituelle, tapant du pied par terre, et tirant la manche de l'élementaliste, l'entraînant irrémédiablement, vers la sortie !
traversant des territoires connus et nettoyées, Sati se déplaça en zigzag, slalomant avec grâce entre les cadavres éparses des gardes moldus tordus dans tous les sens possibles et imaginables, passés de mort à trépas de manière toute aussi variée.
La jeune fille se surprit à plusieurs reprise à s'extasier devant ce tableau de désolation, fier de ce qu'elle et ses comparses avait accomplis ici.

Alors c'est a ça que ressemble la vie d'une tueuse à gage hmm ? C'est a ça que notre amie passe ses nuits.. Intéressant..

Ohhh attendez monsieur Sid ! Cette chose !!

Fit Sati, pointant du doigt une double porte argentée, maculées de chiffres et de boutons, élégamment encastrée dans un mur. Elle s’avança traînant le sorcier derrière elle

Ceci est un ascenseur ! Les moldus s'en servent pour passer d'un étage à l'autre, sans avoir à descendre les escaliers !
Venez, allez, n’ayez pas peur.. Je vous protège !!

Déclara t'elle, toute fière de sa connaissance. Elle appuya sur un gros bouton, et dans un tintement sonore, les portes s'ouvrirent, révélant une boite rectangulaire, recouverte de dalles. Sur l'un des murs, un grand miroir, devant lequel Sati se mira longuement trônait. Bientôt, à la grande angoisse des sorciers, les portes se refermèrent brutalement les enfermant du même coup dans cette pièce exiguë !
Sati, après avoir très ostensiblement sursauté, se dirigea vers le mur qui lui faisait face.. Toute une palette de boutons et de voyants y étaient alignées, à laquelle, une série de chiffres étaient apposée.. Quelle était donc cette énigme complexe ? Comment ce sortir de ce piège ??
Il sembla vite, aussi étrange que cela puisse paraître, que la jeune fille détenait ce secret !
de l'un de ses doigt maigres elle appuya sur un bouton.. Un son mystérieux retentit, et, jaillissant de nulle part, une force, exerça une pression impitoyable sur les deux sorciers,
manquant de les plaquer au sol !
Ils se sentirent aussitôt... Tomber... Une chute, apparemment contrôlée par quelque chose.. quelque chose qui leur était extérieure et inconnue.

Pas de panique ! Les moldus utilisent souvent ce genre de choses, ça leur évite de s’user les pieds.. Pour une fois qu’ils inventent quelque chose d’utile !
C’est sans danger.. En principe… Je crois…

Les portes n’étaient toujours pas ouvertes, et Sati commençait légèrement à angoisser.. Elle commença à se mordiller nerveusement les lèvres

Bon c’est vrai que ça a pu arriver.. Une fois.. Ou deux, que les gens qui y montent.. Restent coincés à l’intérieur.. Mais bon c’est très, très rare ! Et puis pour notre premier voyage, on ne peu pas avoir une telle malchance…. Si ?

J’ai peu être fait une connerie moi…

Murmura la jeune fille, posant anxieuse ses deus mains sur les portes.. prête à les défoncer si besoin est..
Fort heureusement, un nouveau cliquetis se fit entendre, et ce piège étrange s’ouvrit, libérant les deux sorciers dans le grand hall d’entrée, juste face à la sortie ! Comme par magie

Ahh ben voilà ! Qu’est ce que je vous disait ! Inutile de paniquer !

Dit Sati, un large sourire espiègle aux lèvres.. Cela dit, la jeune fille s’empressa de sortir de cette cage !

Quelques mètres encore, et l’air frais caressa le visage des deux sorciers.
Quand soudain.. Un bruit violent et strident se fit entendre dans le lointain.. Comme une explosion de verre..
Sati interpellé par ce phénomène fit volte face.. Il lui sembla alors apercevoir, jaillir des hauteur de l’immeuble de Miranda, qui était déjà assez loin derrière son dos, une silhouette émaciée et svelte, drapée dans du cuir, et dégringoler à la vitesse grand V.
La jeune fille comprit bien vite ce que cela signifiait. Aussi afficha t’elle un large rictus mauvais et satisfait. Ellana… Depuis leur première rencontre, depuis qu’elle l’avait faite boire pour l’entendre lui livrer plus facilement ses secrets, depuis qu’elle avait oser dire du mal de sa reine, Sati n’éprouvait pour elle que mépris, voir, bien pire..
Alors, oh, bien loin d’elle l’idée de l’aider de quelque façon que ce soit ! D’autres le feraient peu être, mais certainement pas elle !

Actiobalais

S’écria t’elle, visant le toit adjacent. Un long et vétuse balais se dirigea vers elle, elle le saisit, l’enfourcha.
Et bien monsieur Sid, ce fut un plaisir d’avoir effectué cette mission avec vous ! J’espère vous revoir prochainement !

La jeune fille le salua d’un geste ample, et s’en alla sur son balais…
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:55

Miranda se releva sonnée de cette expérience assez secouant! Constatant que la vitre était brisée elle se pencha par dessus, juste assez pour voir voir sa fille ce crêpé sur...SA LIMOUSINE!!!!! Heureusement, peu après des hommes se dépêchèrent de l'enlever de là et de la transporter a l'intérieur!

Diable! Elle ne peut pas en rater une! Bah! La nuvelle tendance est aux limousine rose vif..

Réparant la vitre brisée d'un coup de baguette, elle se dirigea vers les escaliers quand un coup de téléphone la fit revenir sur ses pas! Elle décrocha le combiné avec un geste ample, masquant sa mauvaise humeur par une voix douce...


Oui? Allo?

Madame Slent? Ici police secours nous avons reçut le signal d'alerte provenant de votre maison et nous...

Stop! Interrompit Miranda, elle n'avait aucune envie de voir débarquer la police ici! En plus il risquait de lui poser des questions interminables...
Ne vous en faites pas nous contrôlons la situation! Ce ne sont que trois jeunes vandales...les enfants vous savez ce que c'est!

"Ha vrai dire non!"

Non? Comme vous avez de la chance! J'ai été ravie de vous parler, mais là je dois vous laisser! Ils sont en train de bousille les canalisations et je ne veux pas me retrouver avec de l'eau croupie dans mes fourrures

"Mais madame, l'alerte a été déclaré a l'étage 10! Comment des gamins ont ils put monter jusqu'à là?!"

Sûrement par du saut a l'élastique...ou par une grue...ou avec un camion de pompier...ou bien...en montant par les balcons.

"Quels balcons?"


Miaranda faillit lui dire des choses qu'une femme de sa classe ne dirait jamais! De quoi se mêlait ce policier? Elle lui aurait bien fait un procès pour lui apprendre a se soucier de la vie des autres!! Mais avant qu'elle ne lui est répondu Remy entra dan la salle, d'un air tout fière de lui et annonçant fièrement.


"Madame! Nous avons fini de nettoyer les salles et nous avons transporté la tueuse dans une chambre comme vous l'aviez convenu! Quand au deux autres ils sont en train de prendre la fuite avec leur balais!"


Miranda faillie s'étrangler elle regarda Remy qui venait de se rendre compte de son erreur...puis le téléphone qui crachotait...

"Comment la tueuse? C'est quoi cette histoire de balais!!"

Heu..rien rien, c'est mon secretaire qui venait de me dire que les femmes de ménages venaient de repartir avec leurs balais et elles ont renversé la femme pieuse qui marchait dans les couloirs! Hé oui j'ai engagé une bonne soeur pour donner des cours de religion a mes gardes du corps...la pauvre a dut se casser la jambe..bon c'est pas tout ça mais j'ai des tonnes de choses a faire, je vous promet d'envoyer des fleurs et des gâteaux pour vous remercier au revoir!

Et avant que l'agent ne puisse dire encore un mot, Miranda raccrocha vivement et se tourna vers son secrétaire.

Remy, votre incompétence est stupéfiante je retiendrait cette phrase sur votre salaire! Bien, allons! Juste le temps de me changer et je viens!

Miranda agita sa baguette, et aussitôt ses vêtements de combat se transformèrent en quelque chose de plus....elle.
Elle se jugea dans la classe, comme toute bonne femmes prenant soin a ses tenues.
Un pantalon noir rayé en lin. Taille haute et coupe plutôt large pour un tomber parfait.Les pattes fermées par des glissière et agrafes.L'accesoire chique,une ceinture amovible en gros grain noir. A ceci s'ajoutait une veste également en noir rayée, parfait grâce à sa coupe appuyée par des découpes princesse et ses pinces poitrine. Miranda poussa un soupir et, rangeant sa baguette dans une de ses poches elle se dirigea vers l'endroit ou se tenait sa fille.

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:04

*Tutte, Tutte, Tutte …*

Voilà la seule chose que l’on entend lorsque l’on se trouve sur son lit de mort, et pourtant, physiquement on entend, mais bien souvent dans notre tête, nous sommes perdus à autre chose.
Le corps en mouvement, des petits gestes seulement provoqués par les nerfs, la douleur empêchant la victime de ne pas gémir de temps à autre parce que ça fait mal.
Les proches touts autour de nous pour nous soutenir d’un tel accident, des airs de paix et de compassion extrême. On se sent mal, tout en se sentant bien et l’on voit alors que la vie n’a jamais été plus belle lorsque l’on survie à la mort ! On dit qu’au deux tiers de sa chute, lorsque l’on saute du haut d’un immeuble, on réalise que nos problèmes étaient en fait minimes et que l’on aurait pu les résoudre autrement, … Pour Ellana, rien de tout cela n’était vrai ! Plongée dans un comma profond, elle ne bougeait, elle ne gémissait pas ni ne hurlait, elle ne remuait même pas l’ombre d’un doigt. Ses paupières semblaient elles, en revanche, en grande activité. Mais que pouvait-elle bien voir ? Nul ne le savait, dans sa tête, la sorcière entendait des cris, des paroles des sons, elle voyait des gens, des visages des morts, elle se voyait elle, assise dans un coin, dans un bout de néant et dans le noir profond. Elle était perdue, comme une petite fille en pleur la tête posée sur ses bras tenant ses genoux, les cheveux tombant sur ses jambes fines, en débardeur et en culotte longue, comme dans les limbes d’un hôpital d’une des dimensions complexe de son esprit. Elle ne ressentait plus la douleur, elle ne ressentait plus rien, et chaque fois qu’elle hurlait pour reprendre le contrôle de son corps, elle sentait qu’elle n’était pas encore assez forte pour récupérer le plein contrôle de son enveloppe charnelle ! Mais alors si sont esprit ne contrôlait plus son corps ? Était-elle morte ? Non. Ellana respirait, les docteurs, infirmière et grands scientifiques ne cessaient depuis trois jours d’alterner les allées et venues dans sa chambre pour analyser le phénomène qui s’était produit en la jeune femme. Sur deux écrans différents, l’on pouvait voir les ondes cérébrales de la jeune femme, faibles, presque quasi inexistantes, et sur l’autre, de mystérieuses ondes plus impressionnantes que jamais avaient fait étrangement leurs apparitions. Les médecins auraient voulu, mais aucun ne pouvait expliquer ce phénomène.
Ellana Silver aurait du décéder à l’heure précise de sa chute, deux heures et demi du matin, par une soirée fatigante, et lourde en magie, vidée de toutes ses forces vitales, et le dos en bouilli sur le toit d’une limousine, mais la sorcière vivait encore bel est bien.
En revanche ? Qui était à présent la personne qui se trouvait juste sous les yeux des docteurs ?
En apparence il s’agissait bien toujours de la tueuse, mais à l’intérieur …


Où … Où suis-je ? Ellana ? Où es tu donc ? As-tu survécue ? Oui je te sens, tu es encore là, mais tu es faible, trop faible pour revenir des limbes de ton esprit. Je dois encore prendre soin de toi, je suis fatigué, ton corps à subit de lourds dommages, les réparer me demande beaucoup d’énergie. Et les médecins qui parlent au dehors, qui diagnostiquent sur ton corps, qui sonde mon esprit !

Une rage commençait à emplir peu à peu le corps de la sorcière, Itzmna se sentait furieux, furieux d’être captif depuis si longtemps, furieux de sentir les autres autour de lui, mais cette haine, ce n’était pas la sienne, c’était celle d’Ellana ! Dans la salle les lumières se mirent à grésiller, puis elles tombèrent dans l’obscurité elles aussi. On ne voyait plus que le corps de la jeune femme, allumé par les lumières de secours, des lumières bleues, douces et peu agressives.

Pourquoi nous n’avons pas le droit nous aussi d’être au dehors, pourquoi sommes nous enfermés ? Pourquoi …

Les prises électriques se mirent à leur tour à être défaillantes, les écrans présents dans la salle commencèrent à divaguer eux aussi, grésillant à leur tour. Le corps de la jeune femme se mit alors à s’agiter, ses veines dans le coup et sur les bras se mirent à gonfler, petit à petit tout se mit à s’agiter, les vitres un peu partout explosèrent et les liens qui retenait les mains de la jeune femme se brisèrent, et elle se redressa, le regard plus lugubre, plus en colère que jamais.
Mais Itzamna savait qu’il devait contenir cette haine, autant pour lui que pour Ellana dans l’état où ils étaient, il ne devait pas s’en servir, cela les affaiblirait trop pour le moment.
Le sorcier ne prononça que quelques mots.


Je veux sortir …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:55

Miranda poussa les portes de la salle avec classe, comme elle seule pouvait le faire, au même moment les lumières de la salle se mirent a grésiller, Miranda leva la tête certaine d’avoir eut une hallucination...mais le phénomène reprit en cette fois ci Miranda eut la certitude que cela n’était pas son imagination qui lui jouait des tours...
Elle porta son regard sur le corps encore inerte de sa fille...la chute avait été sans doute douloureuse...être jetée ainsi de la fenêtre...Elle savait de quoi elle parlait, elle-même l’avait vécue, mais elle en était sortie sans trop de casse, alors sa fille s’en sortirait aussi !
Elle tourna la tête pour parlera son majordome, chauffeur et par occasion jardinier...


Rémy ? Rappelez ce maudit électricien pour qu’il remette en état la salle de défilé...Et de préférence avant la prochaine représentation...c’est à dire demain.

Le jeune garçon avala sa salive avec difficulté...Miranda quand a elle eut un claquement de doigt pour lui faire comprendre que la discussion était close.

Trouvez un moyen mais je VEUX que cette salle soit opérationnelle pour demain après midi, vous me voyez en train de dire a mes invités...Ho je suis désolé mais je vais devoir reporter notre gala, pas grand chose je me suis battu avec ma fille sorcière et je l’ai envoyée par la fenêtre, hé oui ! Moi aussi je suis une sorcière surpri ? Décidément vous manquez de discernement jeune homme ! Ne restez pas planté ici comme une carpe !!!

Rémy fila vers le bureau, Miranda congédia les médecins...elle voulait rester seule avec sa fille, quelque chose n’allait pas le rapport était assez clair la dessus.
Mais cela méritait sans doute une petite vérification.
Miranda s’approcha d’Ellana et posa ses mains sur son front...une flopée d’image lui traversa l’esprit, elle ne fut interrompue que quand elle entendit une voix...baissa les yeux elle eut un sourire dédaigneux.


Vous ne sortirez pas pour le moment monsieur, je crois que je vais plutôt vous gardez ici...

Les médecins avaient eut raison pour une fois. Une force était à l’œuvre dans le corps de sa fille, elle sentait que l’esprit d’Ella était en retrait comme si durant, ou après la chute elle l’avait laissait place a une toute autre sorte de personnage...et qui plus est une homme !

Les jeunes de nos jours...ils nous en font voir des vertes et des pas mûrs !

_________________
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Sign-m10
Gouvernante d'Azkaban - Femme de loi - Directrice de la Justice Magique et professeur de Potion -
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:28

Dans les ténèbres liés, voilà la nouvelle devise qui affectait la sorcière, plus qu’intimement à présent soudée avec un esprit qui n’était pas le sien, pourquoi n’avait elle encore jamais cru à la réincarnation ? Mais là ça n’avait rien à voir ! Il s’agissait d’Itzmna. Miranda entra dans la pièce, et voilà, une vitre explosa encore. C’était une manie qu’elle avait de se plonger dans sa tête, mais cette fois, la sorcière en fut violemment expulsée et elle vrilla contre le mur.
Lire en son corps ce n’était pas bien. Ce serait puni à l’avenir.


Ah Ah Ah !
C’est pas prudent de lire le corps des gens Mme Slent, ce n’est pas bien du tout.


Monsieur avait elle dit ? Elle savait donc ? Oui c’était évident ! Sinon elle serait un bien piètre utilitaire de la communion clairvoyante. Cependant, Itzamna fut vexé quelque peu. Il ne le manifesta que par une moue de désolation intense, de contrariété de haut niveau.

Je sortirais, avec ou sans votre accord vieille Dame. Et il vaudrait mieux pour vous ne pas vous interposer.

La sorcière se leva lentement, un regard différent du sien habituel, c’était certains maintenant pour Miranda, Ellana était présente, mais elle n’était là que trop superficiellement, en apparence c’était elle, mais ce n’était pas la même qui dirigeait ce corps, elle avait perdu tout le contrôle de celui-ci depuis déjà quelques heures maintenant. Itzamna ressentait alors ce désir intense de faire du mal à Miranda, de la jeter par une fenêtre à nouveau, mais il sentait aussi la peine, la façon qu’avait Ellana de se fermer face à sa mère. Aurait-elle encore un soupçon d’amour à son égard ? Personne en son lieu ne pouvait en dire plus.

Bieen, alors vous savait que je ne suis pas Ellana, enfin, pas entièrement.

Dit il en observant ses mains avec attention, le regard peu troublé, plutôt admiratif, fanatique, imbu de sa nouvelle personne, la sorcière aurait elle libéré en lui un poison qui n’avait de remède ?

Votre fille est fascinante, je pense qu’il y a beaucoup à faire de ce corps qui ne demande qu’à s’exprimer, qu’à bouger, qu’à se laisser aller, je pourrais, commencer par vous tuer par exemple. Ou non ! Vous allez vous tuer vous-même !

Itzamna tendit la main lentement vers la baguette attachée à la ceinture de Miranda, espérant la saisir pour pouvoir lui faire payer sa traitrise, mais la vieille dame était plus expérimenté, il se sentait mal, il se sentait même très lourd, alors qu’il approchait d’elle, son corps faiblissait, il était encore trop faible. Ses yeux devinrent un instant bleuâtres, il cessa net de bouger.

Maman …

Dit une voix faible, celle d’Ellana, le même ton, mais plus perdu que d’habitude, les yeux de la sorcière cessèrent de luire, Itzamna reprit le contrôle et elle tomba lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé




[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: