AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue2292/2292Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue2870/2870Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty
MessageSujet: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyVen 17 Nov - 13:17

Les lumières de la ville n’éclairaient pas ce quartier, tout semblait pourtant si calme !
Le temps avait laissé cour à son imagination débordante, laissant la pluie tomber, accompagnée de quelques grains de grêle ! Les voitures étaient stoppées sur le bord de la rue, en file indienne, toutes à peu près pareilles. Un peu d’orage retentissait et le bruit de la répercussion de cette pluie sur le sol crée une sorte d’onde sourde, uniforme, chatouillant les oreilles des uns et des autres, faisant tourner les habitants de la rue dans leur lit.
Tous rêvaient, mais combien se doutait vraiment de ce qui les entourait ? Au cœur de la rue, une ombre se tenait accroupie du haut d’un immeuble, peut être le plus haut de la ville. Cette ombre semblait être une femme, de silhouette relativement fine, la cape et les cheveux au vent. Ellana était toute mouillée du haut de cette tour de verre et d’acier, fixant la rue dans sa totalité d’un œil d’argent.
Des yeux normaux verraient la partie émergée de l’iceberg, mais ce que voyait Ella c’était tout le reste ! Dans une transe totale de sa communion clairvoyante, la tueuse était à présent devenue le prédateur, et ses ennemis sa proie ! Elle n’était pas là pour tuer en majeur partie, mais plutôt pour retrouver l’objet de son tacca. Ella détestait au fond d’elle-même se réveiller seule. Un petit vent lui siffla à l’oreille, la tueuse tourna lentement la tête vers la droite.
C’est alors que dans un mouvement très silencieux, bras ouvert, elle se laissa tomber, les pieds au dessus du vide. Comme si elle était portée par le vent, sa chute était ralentie, sa cape occupant tout l’espace possible, lui donnant comme un effet d’ailes.
Comme un chat elle se posa lestement sur le sol, avançant lentement.
Ce n’était pas Yuan qui avait provoqué cela. Arrêtée devant la vitrine d’un vendeur de télévision, Ella resta muette devant l’écran de celle qui affichait une interview exclusive d’une grande femme. Ses yeux redevinrent alors de noir et elle fixa rageusement l’écran de se téléviseur ! Après mure réflexion, Ella sortie un flingue et elle fit exploser le tout, brulant le magasin. Lorsque la police déboula.
Un agent braqua une arme sur elle et lui dit de lever les mains bien hautes.
Les yeux d’Ellana se remirent à briller, lueur de haine se lisait dans ses yeux.
Elle fit un gigantesque saut, un saut peu ordinaire puis elle se jeta sur l’agent de police, lui enfonçant le visage dans la vitre de sa voiture. Le deuxième tira un coup de feu, la tueuse ayant anticipé fit un tour sur elle-même à 180 degrés pour abattre le second représentant des forces de l’ordre à l’aide d’un 9 millimètre bien chargé.
D’autres sirènes retentirent ! Il fallait qu’Ella mette les voiles, dans un autre bon surhumain, la jeune femme sauta du sol directement au toit d’un petit immeuble résidentiel de trois étages.
Là, sa haine fut à son comble ! Elle attendit patiemment que les autres agents fassent leur apparition, et lorsqu’ils s’y attendraient le moins … Un homme approcha, se doutant de quelque chose en observant l’immeuble. Il hurla alors « A COUVERT ! »
Tous les petits hommes en bas de l’immeuble se camouflèrent alors du mieux qu’ils puissent, attendant leur mort promptement. Une lueur jaillit dans le ciel, une boule de feu gigantesque s’apparent à un flambio plutôt puissant vint faire exploser trois voitures autour d’eux, camouflant Ella par un nuage de fumée. La première vague arriva, et une fois au sol, elle brisa tout ce qu’elle pu, envoyant une jambe dans la figure des uns, un avada sur les autres, tous en prenaient pour leur matricule. Ils se ruèrent néanmoins sur elle avec plus de persistance encore. « Abattez la bon sang ! Ca n’est qu’une femme ».
L’homme qui avait hurlé ça vit sa tête lécher ses propres bottes.
Droite sur le toit de la voiture du commissaire, Ella avait un air supérieur, les petits agents de police rampaient.

Un autre volontaire ?

Ils se mirent à courir dans tout les sens, mais la tueuse fit en sorte qu’ils ne quittent pas le cercle de feu qu’elle avait formé. Les cris cessèrent.
On pu alors voir à nouveau cette ombre quitter le sol pour grimper sur un autre toit.

La partie reprend…Maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyVen 17 Nov - 23:15

Il pleuvait dru, personne n'errait dans les rues.. Et pour cause, qui aurait l'idée bizarre de faire une petite promenade alors que les rues étaient trempées et qu'il pleuvait des cordes.. Ker lui, avait eu cette idée bizarre.. Il désirait de la tranquilité, et quoi de mieux que des rues désertes dû à la mauvaise température du moment.. Certes, il était trempé, mais pour un sorcier, le problème était si vite résolu.. Lorsqu'il aurait fini sa promenade, un simple coup de baguette suffirait pour se sécher..

Bref, Ker repensait à ce qui venait de lui arriver ces derniers jours.. Il avait revu Hécate, et ca lui avait permis d'intégrer les rangs de la reine des détraqueurs, Héréa.. En effet, il était devenu fidèle à la reine des détraqueurs.. Enfin.. Fidèle était un bien grand mot.. Jamais il ne serait fidèle au point de se plier devant quelqu'un, c'était justement la raison principale de son animosité envers le fait d'être mangemort.. En rejoignant le clan d'Azkaban, il se sentait utile à quelque chose.. Il s'était assez ennuyé depuis de son retour de Bulgarie, qu'il désirait y remédier à présent..

Mais il fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit un bruit sourd, son qu'il avait reconnu être l'arme principale que les moldus utilisaient, puis ce même bruit retentit plusieurs fois quelques minutes plus tard, après que des sirènes s'étaient faites entendre, annoncant l'arrivée de la police moldue.. Ker se dirigea immédiatement vers l'endroit d'où provenaient le brouhaha, puis il regarda la scène.. C'était, apparemment, une femme qui se jouait de chaque policier, un à un, en faisant des cabrioles impressionnantes.. Les agents ne semblaient pas pouvoir venir à bout de la femme.. Ker esquissa un léger sourire maléfique..

Quels abrutis.. Les pauvres moldus.. Ils font pitié..

Puis c'est alors que la sorcière - Ker en avait conclus que ca ne pouvait pas être une moldue, au vu des actions qu'elle effectuait - fit apparaître du feu, qui forma un cercle autour des moldus.. Il fut surpris par cette initiative, puis lorsqu'elle quitta le sol pour aller on ne sait où, Ker s'approcha du feu.. Il appela alors à contrôler le feu..

Ignis Rego Pareo

Puis il écarta ses deux bras, comme s'il allait embrasser le feu, puis il les referma lentement. Le cercle de feu se referma sur lui-même, brûlant à vif les moldus pris à l'intérieur.. Des cris de douleur retentissaient du feu.. Ker esquissa un léger sourire satisfait, puis il regarda en l'air, les toits qui l'entouraient.. Il essayait de percevoir la fameuse sorcière qui avait fait tout ce travail.. Il était intrigué par son identité, il voulait la trouver.. Mais il n'arrivait pas à la voir dans l'obscurité de la nuit..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue2292/2292Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue2870/2870Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptySam 18 Nov - 10:30

Le temps que Ker s’avance vers les flammes, Ellana avait pris place à nouveau au dessus de la rue, observant tout ce qui s’y passait. Si Miranda s’était affichée ainsi à la télé c’est que quelque part elle voulait être retrouvée ! Ella en tout cas ne perdrait pas de temps ! Dès demain soir Mme Slent aurait une petite visite. C’est alors que dans ses noires pensées la tueuse fut attirée par quelque chose de troublant. Un homme, pas plus grand qu’elle se trouvait en bas, mais le plus étonnant était qu’il venait d’augmenter le feu qu’elle avait crée en ouvrant les bras simplement. Ella eut un petit sourire en coin.

Un élémentariste hein ? Hmmmmm ! Voilà qui est fort intéressant.

Un petit courant d’air se fit sentir le long du coup de Ker Sid et lorsqu’il se retourna il pu apercevoir la silhouette sombre d’une femme, adossée à un mur. Au départ la seule chose qu’il vit fut ses yeux, brillant dans le noir comme ceux d’un chat, puis, lorsqu’elle s’avança il put la voir entièrement et les yeux de la tueuse s’éteignirent pour devenir relativement sombres.

Bonsoir !
Vous aussi vous aimez ce « terrain de jeu ? »

Ella lui sourit de manière diabolique à la vue des corps brûlés des pauvres agents de police.
La sorcière se mit à lui tourner autour, l’observant de haut en bas, comme pour évaluer une situation.

Je suis surprise, Mr Sid, de voir un sorcier manipuler avec autant de classe une telle quantité de feu, je suppose que vous avez encore plus d’un tour dans votre sac pour me surprendre, mais, … Laissez moi me présenter.

Ella fit un bon en arrière pour atterrir directement assise sur un grand rebord d’un des nombreux immeubles qui les entouraient. Néanmoins elle était à la hauteur de Ker, une expression de renfermée, éprise des lugubres pensées que lui avait attribuées sa mère en revenant l’importuner dans SON terrain de chasse : Londres.

Je suis Ellana Silver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptySam 18 Nov - 23:13

Alors que Ker savourait encore les cris d'atroce souffrance des policiers en train de se désintégrer, il regardait autour à la recherche de la mystérieuse femme.. Il se retourna, puis il apercut la silhouette sombre d'une femme, qui apparemment, était adossée à un mur.. Il esquissa un léger sourire lorsqu'il apercut des yeux brillant flotter dans l'obscurité.. Elle s'avanca, puis il pu voir son corps en entier à présent.. C'était une jeune femme splendide, il n'y avait rien à dire.. Cependant, il se sentit un peu troublé.. Il reconnaissait son visage.. Il savait l'avoir déjà vu quelque part, mais il ignorait totalement où..

Puis elle prit la parole pour le saluer et poser une question.. Il répondit en murmurant..

Vous appelez ca un terrain de jeu.. Eh bien..Oui.. Je dois dire que j'apprécies ce "terrain de jeu"..

Ker maintenait toujours un léger sourire au coin des lèvres.. Puis la sorcière se mit à marcher après avoir esquissé un sourire diabolique.. Elle s'était mise à tourner autour de lui, comme s'il était une bête et qu'elle l'examinait.. Ker n'apprécia pas forcément ceci, mais il n'eut pas trop le temps d'y penser, elle avait repris la parole en l'appelant par son nom de famille.. Comment connaissait-elle son nom ? Il l'avait donc vu avant.. Pourtant non.. Il était sûr qu'il ne lui avait jamais parlé.. Il répondit à ce qu'elle avait dit, tout en souriant étrangement..

J'ai très certainement plus d'un tour dans mon sac pour vous surprendre.. Mais je dois avouer que vous, vous m'avez surpris.. Certes, votre spectacle a été agréable à regarder...mais ce qui m'intrigue, c'est que vous connaissez mon nom..

Son sourire s'effaca.. Il attendit impatiemment la réponse de la sorcière..
Puis il entendit son nom.. Ellana Silver.. Mais oui ! C'était l'objet de sa mission !! Héréa lui avait récemment donné une mission.. C'était de lui ramener Ellana Silver.. Son objectif se trouvait devant lui.. Il comptait accomplir sa mission, peu importe ce que ca lui coûterait.. Il était déterminé.. Il reprit son sourire, heureux de la trouver devant lui..

Ellana Silver.. Je suis enchanté de vous rencontrer.. J'ai déjà entendu parler de vous.. C'est un honneur..

Les idées fusaient dans la tête de Ker.. Il devait trouver un plan pour amener Ellana à Azkaban..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyDim 19 Nov - 21:58

Ellana observait Ker, pas comme une bête, mais comme un jolie garçon ! Lui tourner autour n’était pas signe de défis, c’était signe de curiosité, car il fallait le dire, l’apparition soudaine de ce garçon ainsi que le ton plein d’intérêt qu’il avait émit sur son nom ne la rassurait guère.
En plus il avait déjà entendu parler d’elle !

Oh c’est vrai quelqu’un vous a parlé de moi ?
En fait, je suppose que Héréa va bien n’est il pas ? Oui c’est fou, mais il n’y a qu’elle pour m’envoyer un sorcier aussi mignon, bien que votre belle gueule ne suffira pas à me convaincre d’aller jusqu’à elle. Suis-je là dans le faux ?
Je ne voudrais faire de fausses accusations bien entendu, mais ma mère venant juste de rentrer il n’y ait que Héréa qui soit capable de s’en inquiéter autant que moi.

Ellana descendit de son perchoir et atterri lestement devant Ker.
S’il usait de la magie, ce qui serait fort peu malin de sa part, il faudrait bien qu’elle riposte.
Ella prépara son arme, tout aussi discrètement qu’elle eut atterri devant lui.
Le sorcier semblait ne pas la quitter des yeux et son sourire ne provoquait pas en elle un grand calme. En laissant le calme régner un instant elle reprit avec autant de méfiance.

Ecoutez, ce n’est pas que je veuille vous fausser compagnie mais je crois que j’ai à faire !
S’il y a quelque chose que vous désirez me dire allez y je suis toute ouïe ! A moins que vous ne soyez là par pure hasard Suspect

Ella se sentit alors pour la première fois depuis longtemps à cour de paroles. Si elle pouvait parvenir à poser une main sur le sorcier elle y verrait sûrement bien plus clair ! Mais comment faire sans qu’il s’en rendre compte.
La sorcière réfléchit longuement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyDim 19 Nov - 23:16

Elle se mit à parler d'Héréa.. Comment savait-elle qu'il faisait parti de ses rangs à présent ? Et elle n'avait toujours pas répondu à la question de Ker, à savoir, comment elle connaissait son nom.. En plus, elle était consciente de la mission qu'il avait.. Forcément.. Si Héréa tient absolument à ce qu'il la ramène, c'est qu'elles doivent se connaître et que ca ne doit pas être la première fois que la reine des détraqueurs s'en prend à elle.. Mais pourquoi Héréa lui avait-elle confié cette mission si elle savait qu'Ellana en était consciente.. La tâche devenait extrêmement difficile.. Il était confus à présent..

Il venait juste d'intégrer le clan d'Azkaban.. Comment pouvait-elle savoir qu'il en faisait partie ? Il ne souriait plus à présent.. Il était très sérieux et il ne quittait pas Ellana des yeux..

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question.. Comment connaissez-vous mon nom ? Et je ne vois comment vous pouvez savoir que je suis aux côtés d'Héréa..

Ker s'était fait discret depuis qu'il était arrivé en Angleterre, étant donné qu'il était qu'il était recherché par le ministère.. Donc comment avait-elle pu savoir qui il était..
Puis elle annonca qu'elle allait partir.. Ker se crispa légèrement.. Il ne fallait pas qu'elle parte.. Comment savait-il s'il allait la revoir plus tard.. Elle était devant lui, il devait en profiter.. Il ferait tout pour la garder ici.. Même à engager un combat s'il le fallait.. Mais il ne désirait pas en arriver là.. Il n'avait rien de personnel contre elle, et il devait avouer qu'il l'appréciait.. Sa manière d'agir ne le laissait pas indifférent..

Restez encore un peu, je vous prie.. Je suis sûr que nous avons plein de choses à nous dire..

Un léger sourire malicieux se dessinait sur les lèvres à Ker.. Il avait sa baguette dans sa manche, prêt à agir au besoin....mais il espérait sincèrement que ca n'arriverait pas là..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 21 Nov - 15:30

Ellana observa les réactions de Ker avec attentions, il était plutôt calme pour un mangemort, la sorcière en resta sur place. Il affirmait avoir beaucoup de chose à lui dire ?
Très bien, Ella avança vers lui simplement, d’une démarche pleine de résolution et elle lui tendit la main.

Très bien ! Vous voulez que je reste avec vous… Eh bien je suis ok mais à une condition, prenez ma main. Ne posez pas de question, je vous expliquerais tout ensuite.
Allons, vous n’avez tout de même pas peur de me serrer la main ? Simplement un petit geste dit pour « faire connaissance » et prendre un « bon départ ».

Ellana lui fit un petit sourire rassurant et plein de sadisme, ou il lui serrait la main ou elle partait. Un échange de baguette avec lui ne lui faisait pas peur, elle l’aimait bien qui plus est !
La sorcière reste immobile et elle décida d’abord de répondre à ses questions.

Je connais votre nom parce que je peux lire en vous ou en ce que vous avez touché, dans le cas le plus évolué de cette faculté je peux directement tirer ses informations de mon environnement, d’un lieu, d’un coup de vent, d’une odeur etc…
Je veux simplement vous serrer la main afin de confirmer vos dires et être certaine que vous êtes bien ce que vous prétendez ! Allons ne soyez pas timide ! Vous ne sentirez rien si je n’en ai pas envi !

Ella lui sourit à nouveau de manière encore plus convaincante que le premier sourire et elle leva la main droite pour lui promettre que ce ne serait rien, que tout serait vite fini, la communion clairvoyante n’avait jamais tué personne, et s’il voulait avoir la moindre chance qu’elle le suive il serait forcé de la laisser lire en lui.

Héréa connait mon pouvoir, elle aura sûrement laissé un message par le biais de tes souvenirs que je suis la seule à avoir la faculté de lire, faudrait il encore que tu me laisse faire bel inconnu.

Ella ne bougeait pas, elle attendait devant lui sans bouger quoi que ce soit, elle ne clignait pas des yeux, sa respiration semblait avoir cessée, Ella se contentait de se plonger au plus profond de son regard pour peut être y discerner des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 21 Nov - 22:04

Ellana s'approcha de lui... Et elle tendit sa main Shocked Ker fut surpris un peu par ce geste, et il se méfia de la belle sorcière qui se trouvait en face de lui.. Pourquoi voulait-elle lui serrer la main? Ce n'était pas l'attitude d'une mangemort.. Ker était confus, et il ne bougeait pas.. Il hésitait à lui prendre sa main, car il y avait très certainement quelque chose derrière, mais s'il ne le faisait pas, elle se frustererait peut-être et partirait....ce que Ker ne voulait absolument pas! Alors qu'il hésitait toujours, elle reprit la parole, en répondant enfin à ses questions! Elle disait pouvoir lire en lui, ou aux choses qu'il avait touché ou même dans l'environnement! Ker avait déjà entendu parler de ce genre de pouvoir, mais jamais il n'avait rencontré une personne le possédant.. Cette Ellana était donc pleine de surprises..

Elle voulait donc le toucher pour obtenir des informations.. Elle disait que c'était simplement pour confirmer ses dires et être sûre qu'il était bien ce qu'il disait être, mais il devait sûrement y avoir quelque chose d'autre..
Bref, Ker accepta de serrer la main de la sorcière.. Après tout, il n'avait rien à cacher pour l'instant.. Il n'avait encore rien fait qui pouvait être dangereux à savoir....vis à vis d'un mangemort bien sûr.. Si Ellana était une aurore, Ker serait totalement fou de lui offrir sa main..
Mais surtout, le mage noir acceptait d'établir ce contact avec Ellana pour qu'elle ne soit pas trop réticente concernant la mission de Ker.. Après tout, tout ce qu'il voulait, c'était la ramener à Azkaban, après, elle ferait ce qu'elle voudrait là-bas, c'était le dernier de ses soucis..

Très bien Miss Silver.. Vérifiez à votre guise si je suis bien celui que je prétends être..

Il esquissa un léger sourire malicieux, puis il tendit sa main droite, et il ne s'arrêta qu'une fois que le contact entre les deux mages fut établi..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptySam 25 Nov - 18:45

Ellana saisit la main de Ker et tout en le fixant elle voyait autre chose, mais lui ne le sentait, ne le savait même pas.
Héréa avait bien laissé un message spirituel sur le sorcier, il était tout entouré de l’aura de la reine des brumes, et il ne s’en était même pas rendu compte.
La jeune femme sentit sa tête décrocher un peu de ses épaule et un picotement la tourmenta un instant. Puis le message devint clair :

Ellana, je désirs te voir ! Tu sais comme moi que Miranda est de retour ! Il nous faut faire quelque chose et vite ! On ne peut pas la laisser détruire tout ce que nous avons fait ces dernières années. Bien que trop souvent elle a épongé les drames familiaux.
Retrouve-moi là où tu as toujours été chez toi, le seul endroit qui t’a gardé ses portes ouvertes à jamais !

Ellana recula ensuite brutalement de l’homme qui n’avait rien vu du tout, comme si elle l’avait simplement fixé pendant deux minutes sans cligner des yeux.
En revanche ses pupilles foncées à la base étaient devenues claires, si claires, puis elles avaient fini par reprendre leur couleur habituelle comme si rien n’avait changé.

D’accord ! Je veux bien vous croire ! Mais je ne vois pas pourquoi je vous suivrez ! Je peux régler mes problèmes sans Héréa ! Dites lui qu’elle aille en enfer avant que je remette les pieds dans ce p**in de lieu !

La jeune femme le fixa longuement, attendant une éventuelle réaction, hors de question de se laisser traîner là-bas : Elle s’était juré de ne plus y retourner ! Cela impliquerait un contact quelconque avec la famille, chose qu’elle ne voulait sûrement pas, sûrement plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptySam 25 Nov - 21:41

Pendant quelques longues minutes, Ellana était restée immobile, le regard fixé sur celui de Ker.. Il ne ressentait rien, mais il comprenait qu'elle devait sûrement voir quelque chose.. Ses pupilles s'étaient même éclaircies.. Elle n'était peut-être restée que deux minutes dans cet état, mais pour Ker ca avait semblé durer bien plus longtemps.. Regarder une autre personne sans bouger pendant deux minutes c'est long !

Bref, elle redevint normale, et recula brusquement.. Ker ne savait pas du tout ce qu'elle avait vu ou entendu, mai ca n'avait pas eu l'air de lui plaire, puisque lorsqu'elle repris la parole, c'était pour lui dire qu'elle ne désirait pas le suivre.. Ker se sentit alors légèrement agacé.. Il ne lui demandait pas la mort après tout ! Juste de se rendre dans cette fichue prison d'Azkaban.. Il ne trouvait pas que ca vaudrait la peine d'engager un combat pour cette raison..

Le visage de Ker était sérieux à présent.. Il se calma légèrement avant de reprende la parole..

Ellana.. Je ne vous demande pas grand chose.. Je veux simplement que vous vous rendiez à Azkaban en ma compagnie.. Après, vous pourrez faire ce qu vous voulez là-bas.. Ce ne sera plus ma préoccupation.. Ma mission est de vous amener à Azkaban, c'est sûrement dans le but que vous ayez une discussion avec Héréa, mais si vous décidez de ne pas vouloir y rester, je m'en contrefiche..

Il fit une petite pause en plongeant son regard dans celui d'Ellana.. Il savait Ellana être une socière redoutable, donc s'il pouvait la ramener à Azkaban calmement, il préférerait largement.. Bien sûr, si un combat se faisait nécéssaire, il se verrait obligé de prendre le risque.. Mais dans ce cas bien précis, il préférait éviter..

Vous savez parfaitement que je ne vous laisserais pas partir comme ca.. Je compte accompir la mission que l'on m'a confié, même si nous devons en venir à la magie.. Mais je vous avoues que ce n'est pas mon premier choix..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyDim 26 Nov - 19:49

Ellana observa le sorcier lui déblatérer toutes ses histoires de mission qu’il comptait bien accomplir ! Qu’Ellana ne reste pas à Azkaban ne l’intéressait pas, mais c’était parfait ! Parce que le suivre jusqu’à la prison n’intéressait pas plus la sorcière. Ker ne connaissait pas Héréa !
Elle ne lui ferait rien, et elle savait aussi pertinemment qu’Ella risquait de ne pas revenir avec lui. Néanmoins, peut être était il bon d’écouter ce serpent de reine des détraqueurs !

Je ne sais pas Mr Sid ! Je ne vous cache pas que vous suivre est le dernier de mes soucis, et que je recule jamais face à un combat s’il le faut. Néanmoins, nous pouvons peut être trouver une solution pour que vous accomplissiez votre mission sans avoir à me ramener là bas ? Je sais précisément ce que Héréa attend de moi ! Si je vous l’écris vous aurez accomplit votre mission, je n’aurais pas eu à vous suivre et tout est bien qui fini bien ! Sinon …

La sorcière déforma ses lèvres pour lui donner un sourire sadique, mauvais, prêt à tout, un mauvais signe. Peut être ne voulait elle pas se battre non plus, peut être que si, mais il devait savoir qu’elle était aussi experte dans une chose ! La fuite.
Qu’est ce qui pouvait bien l’empêcher de transplaner là tout de suite ?
Rien du tout dans l’immédiat :twisted :
Elle cessa ensuite de sourire et se plaça face à lui, soutenant bien son regard, l’alourdissant du sien. Les deux sorciers étaient à présent face à face au milieu de la rue.

Peut être avez-vous sinon de meilleures idées, ou de meilleures qui ferait que je vous suive ?
Disons que je suppose que si je dis non nous sommes dans une impasse et que là vous allez devoir sévir ? Very Happy

Ella semblait prendre un malin plaisir à faire durer l’instant ! On ne la convoquait que trop peu pour ne pas se faire désirer le peu de fois ou ça lui arrivait. Elle ne faisait pas ça vis-à-vis de Ker mais plutôt par rapport à l’auteur de cette idée, la reine des brumes en personne.

Il t’en faudra bien plus que ça si tu veux que je te suive mon bon monsieur ! Mais je suppose que tu as plus d’un tour dans ton sac, comme tu l’as déjà dit ! Alors pourquoi redoutes-tu tant un affrontement ? Je le redoute moi parce que je ne connais pas tes talents, et de ce fait je ne connais pas mon adversaire. Mais il est si excitant de se démener dans un combat acharnés !

La sorcière s’agrippa la lèvre inférieure de ses dents blanches, sans même détourner le regard du sorcier. Provocation pure peut être, mais rien n’était plus agréable sur le moment que d’observer les réactions de l’homme en face d’elle à chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyDim 26 Nov - 21:20

Ker écouta très attentivement les paroles d'Ellana.. Il n'avait pas quitté son regard depuis de longues minutes, et il ne désirait pas le faire.. Le moment était intense, mais la situation le voulait.. Elle prit la parole, et c'était encore une fois pour décliner sa proposition.. Elle cherchait toutefois un compromis, celui d'écrire un mot à Héréa au lieu de se présenter en personne.. Ker se fichait pas mal de son mot.. Héréa lui avait demandé de la ramener en personne, il la ramènerait en personne..

Elle esquissa un sourire sadique, montrant ses éventuelles intentions.. Elle désirait donc se battre au lieu de se rendre calmement à Azkaban.. C'est alors que son sourire s'effaca, et elle reprit la parole.. Après sa deuxième question, Ker s'approcha, lentement mais sûrement, un peu plus d'elle.. Il esquissa un léger sourire malicieux, tout en maintenant le regard avec les yeux d'Ellana.. C'est alors qu'elle se mordit la lèvre inférieure.. Son sourire s'aggrandit légèrement, puis il continua de s'avancer vers elle.. Il s'arrêta à un peu moins d'un mètre, un sourire malicieux toujours accroché aux lèvres..

Il est possible que je sévisse si vous refusiez.. Mais je suis certain que vous ne vous laisserez pas faire.. Ou au contraire.. Peut-être vous laisserez vous faire..

Ker remarquait qu'elle jouait un peu, il décida alors de faire de même.. Il est vrai que ce moment était spécial, et le mage noir l'appréciait tout particulièrement.. Ker avait laissé planner le doute dans sa dernière phrase; il savait pertinamment qu'elle ne se laisserait jamais faire lors d'un combat, mais il avait une autre idée derrière la tête..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyLun 27 Nov - 22:10

Ellana le fixa alors plus lourdement, d’un regard plus lourd à porter encore !
Sa façon de se conduire soudainement la troubla quelque peu, elle ne supportait pas trop perdre le fil du jeu, et le sorcier venait de provoquer en elle un doute assez présent.
Bien que, elle ne se laissa pas pour autant déstabiliser, restant concentrée sur lui à 100%.
La sorcière approcha encore un peu de lui, à pas lent, toujours méfiante mais souriante.
Ils étaient alors plutôt près, assez pour ne rien manquer du regard de l’un, ou de l’autre, Ella quoi qu’il arrive ne baisserait pas les yeux.

Oh et je suppose que vous avez alors une idée bien plus en convenance avec la situation actuelle ?

Ella recula une mèche de cheveux d’un petit geste de la main derrière son épaule et afficha alors un rictus bien plus curieux qu’autre chose ! Que comptait-il faire ? Il fallait le dire, il fallait qu’il l’admette.

Je crains que nous soyons dans une impasse Ker Sid !

Ella sure d’elle-même ne daigna pas rajouter le moindre mot, trop occupée à contempler le calme dont il faisait preuve malgré ses efforts pour le mettre hors de lui, ou simplement le pousser à abandonner. Elle avait très envie de le voir en colère, le pousser à être violent avec elle, ça donnait du piment aux choses un peu d’obscurité dans l’esprit de chacun.

Que de jolies yeux, mais toujours fixés sur moi, plongés dans mon regard, je te sens en moi sorcier mais je ne sens pas ce que tu me veux, serait tu aussi fort d’esprit que cela ?
Peut être puis-je encore poser une main sur toi ? Laisse-moi voir Ker Sid.

Ellana avança une main timide, doucement vers son avant bras, au niveau de son muscle le plus développé, machinalement envieuse de découvrir ce qu’il cachait.
Mais pour ne pas en rester à de simples formulations, elle évolua encore dans son petit jeu, lâchant ses cheveux frisés en bouts qui retombèrent sur ses épaules carrées et bien dessinées.
Puis, doucement, elle laissa glisser une main le long de son coup, si fin et pourtant si dur d’accès, là il était à découvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyLun 27 Nov - 22:57

Ker ne clignait pas des yeux.. Son regard toujours plongé dans celui d'Ellana qui, elle non plus, ne semblait pas vouloir rompre le contact visuel.. Ke ne savait pas exactement quoi faire, bien qu'il avait une petite idée.. Cependant, il hésitait entre deux options.. Les deux comprenaient un risque, un risque important.. Un risque qui lui vaudrait soit la mort, soit la survie, soit la réussite.. Mais laquelle des deux options était la plus appropriée, et laquelle avait le plus de chances de réussir.. Alors qu'un dilemme s'installait dans sa tête, Ellana s'était avancé légèrement vers lui.. Ils commencaient à être vraiment proches l'un de l'autre, et cela n'avait pour seul effet d'amuser Ker.. Evidemment, il avait sa baguette dans sa manche, prêt à agir lors d'une éventualité, mais elle ne semblait vouloir provoquer une attaque immédiatement..

C'est possible que j'ai une idée appropriée à la situation présente.. Mais laquelle ?

Ker avait posé la question à Ellana, mais en fait, il se l'était posée à lui-même en même temps.. Il maintint le sourire malicieux qui s'était affiché sur ses lèvres.. Il prenait un plaisir fou à ce petit jeu, bien que la conséquence de cette situation risquait d'être dangereuse.. Puis elle mentionna qu'ils étaient dans une impasse..

En effet.. Nous semblons être dans une impasse, mais je cherche une issue activement Miss Silver.. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour en trouver une..

Ils n'avaient toujours pas quitté les yeux l'un de l'autre et Ker n'en avait pas envie pour l'instant.. C'est alors qu'il s'approcha encore un peu vers Ellana.. Lentement, très lentement.. Mais il remarqua sa main s'avancer légèrement vers lui.. Il savait ce qu'elle cherchait à faire.. Mais il ne la laisserait pas faire.. Pas maintenant qu'il savait qu'elle ne voulait pas le suivre.. Il était si proche d'elle à présent que même en murmurant le plus doucement possible, elle pourrait l'entendre.. Il fit alors de la sorte, d'une voix faible mais audible..

Ne tentez pas de me toucher Ellana.. Pas pour l'instant..

Son sourire malicieux toujours accroché aux lèvres, il regardait toujours profondément les prunelles de la sorcière qui se trouvait en face de lui..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyLun 27 Nov - 23:21

Ella qui commençait à savourer le fait de pouvoir enfin se plonger dans l’historique du personnage fut vite coupée de toutes illusions, elle fixa alors le sorcier désemparée, une grimace de contrariété bien apparente.
Ker ne l’avait pas laissé posé sa main, mais il s’était tout de même encore rapproché.
Ellana n’osa pas directement ajouter quelques mots, préférant en ajouter à son petit jeu, et, elle s’avança lentement à l’oreille du sorcier, glissant ses lèvres légèrement au dessus de son coup afin qu’il la sente souffler, pour finir près de l’organe en lui-même ou elle s’assura qu’il entendrait bien ce qu’elle lui dirait.

Et à ce moment précis, est ce que je dois me contenter de vous regarder encore d’avantage ?
Ou peut être pouvons nous passer à l’acte deux de ce petit jeu plutôt sympa ?

Elle retourna alors de même à sa place initiale, le fixant toujours, complètement absorbée par ses yeux, bien plus profonds que les siens sur le moment. Elle ramena sa main laissée en suspend sur sa taille, la remontant doucement jusqu’en dessous de sa poitrine, comme pour maintenir sa respiration à rythme régulier, son cœur à sa place.
Son autre main elle remonta, sans le toucher le long du bras de Ker, et finit sa route en croisé avec l’autre, complètement sans moyen d’utiliser ses bras avec vitesse à présent.
Le risque était grand mais le jeu n’en était que plus marrant.

Maintenant que vas-tu faire cher sorcier ? Vas-tu aller plus loin encore ? Oseras-tu te saisir de la chance que tu as ? Je suis démunie et je serais lente en action, quoi de plus idéal pour me capturer ? Ou alors feras tu durer le moment, te livrant à quelque chose qui troublera bien plus encore ?

La sorcière laissa un blanc l’observant, méfiante, mais souriante, comme toujours depuis le début du rendez vous.
Elle adulait déjà les réactions, les moindres qu’elles puissent être, du sorcier qui n’était probablement pas en position de facilité si grande que cela…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 28 Nov - 0:13

Ellana s'approcha encore plus.. Ils étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ils pouvaient s'entendre respirer à présent.. Puis elle s'avanca encore plus pour s'approcher de son cou et lui murmurer quelques paroles..

Provocatrice hein?

Il souria intérieurement.. Ils étaient tous les deux provocateurs, c'est pour ca qu'ils prenaient tous les deux un malin plaisir en ce moment même.. Après avoir murmuré, elle retourna à sa position initiale..

Vous faîtes ce que vous voulez.. Mais en ce qui me concerne..

Il s'interrompit, désirant laisser planer le doute.. Depuis plusieurs minutes à présent, ils se regardaient dans les yeux, sans avoir briser ce contact une seule fois.. Ker sentait l'excitation monter en lui..
C'est alors qu'elle positionna ses deux mains en dessous de sa poitrine.. À quoi jouait-elle ? S'il voulait agir, il pouvait le faire librement à présent.. Mais il n'en avait pas envie.. C'était trop facile... De plus, il était pris d'une autre envie à présent..

Il s'approcha encore un peu, bien que l'espace entre les deux était très restreint.. Un ou deux centimètres séparaient leur visage à présent.. L'excitation montait de plus en plus, les yeux toujours plongés dans ceux d'Ellana.. Une pulsion le prit, et il déposa ses lèvres sur celles de la belle sorcière.. Il se laissa alors aller, délivrant un baiser plein de fougue et de passion.. Des frissons le parcoururent au contact avec les douces lèvres de la sorcière.. Peut-être avait-il fait une erreur, peut-être pas.. Mais il appréciait le risque, et il appréhendait le fait qu'Ellana réponde à son baiser ou pas..

Il avait donc fait le choix entre les deux options.. Cependant, deux nouvelles possibilités s'offraient à lui.. Un dilemme encore plus fort que celui d'avant.. Ca l'agaca quelque peu, surtout qu'il lui faudrait prendre une décision bientôt, très bientôt..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 28 Nov - 17:37

Ellana qui se tenait tel quel depuis plusieurs minutes ne le vit pas arriver aussi vite que cela, il avait largement agit plus vite que tout ce qu’elle aurait pu imaginer.
La sorcière, lorsqu’elle se retrouva toute proche de lui le fixa alors avec un regard plus étonné, des yeux qui lui imploraient de ne pas lui infliger un supplice tel celui auquel il se livra dans les secondes qui suivirent. La jeune femme ne se détacha pas de lui, les bras toujours croisés sur le haut de son corps, elle aurait voulu reculer mais elle n’y parvenait pas, comme si ses membres ne lui obéissaient plus.
Elle délassa alors une de ses mains et la fit parcourir l’une des épaules du sorcier, remonter jusqu’à son cou, enfin elle voyait ce qu’elle voulait, elle continua alors un instant de l’embrasser, persistant malgré elle à ce désirs qu’il avait fait naître.
Lorsqu’elle parvint enfin à se forcer de reculer, elle le fixa, un de ses poignets appuyé sur ses lèvres, cachant avec sa main une partie de son expression, ne laissant transparaître que son regard. Le petit jeu venait d’aboutir et c’est elle qui venait de gagner, dans un sens seulement.
Un mal venait de la prendre, Ker représentait tout ce dont elle rêvait, noir dans l’âme et profondément joueur …

Je crois qu’il est temps pour nous de nous séparer.

La sorcière dans un élan spectaculaire refit un bon gigantesque et elle prit la fuite vers un lieu où elle l’espérait, il ne la retrouverait pas.
Elle courrait vite, si vite, mais rester en face du sorcier lui causait à présent trop de doute en elle-même, trop de désir, il ne fallait pas qu’elle cède aussi facilement, ce n’était pas bien.
Puis, toujours dans son jeu, Ella avait envi de savoir s’il lui courait après dans Londres entière pour accomplir son boulot.
Héréa ne la tuerait pas ! Elle ne le tuerait pas non plus.
En fait ? Si la reine des brumes avait fait cela pour la ramener à elle ?
Certaine des visions qu’elle avait eu en le touchant lui avait montré son entretien avec la reine, elle n’en avait rien manqué, et peut être le fait qu’il soit beau garçon n’était pas un hasard.
A quelques pas plus loin, elle s’enfonça dans une rue sombre et sauta sur la bordure d’un toi, s’assit lentement les jambes pendues au dessus du vide.

Rien n’est jamais simple ! Mais là je dois avouer que les causes de la venu de Ker me restent encore voilées !

Et si, comme beaucoup aurait déjà pu tenter il la séduisait pour en apprendre plus ? C’est alors qu’elle aperçut le clocher où elle vivait.
Il fallait qu’elle le regagne, elle avait besoin sûrement de réfléchir.
Le silence faisait rage, il n’y avait que trop de calme au goût de la sorcière, Ker n’était sûrement pas loin, peut être même derrière elle ? Ou ailleurs ? Elle cherchait de tous les côtés.
Afin de s’assurer qu’elle n’avait pas été suivie.

Me voilà en train de fuir ! Mais ça n’est pas lui que je fuis dans le fond, c’est Héréa, c’est moi-même. Mais c’était si … Chuuut Ellana concentre toi sur ta fuite.

La sorcière marchait doucement sur une gouttière, n’étant pas trop lourde le petit canal à pluie la maintenant au dessus du vide. Un bruit lui fit faire volte face et elle glissa, se rattrapa de justesse sur le bord, elle commençait à se dire qu’elle ne resterait pas pendu longtemps au dessus du vide, une de ses mains lâcha. La force de remonter ne venait pas, les tentatives qu’elle entreprit ne la menèrent nulle part, à bout de nerf elle commença à se hisser lentement, loin d’être tirée d’affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 28 Nov - 21:57

Pendant un moment, Ker crut qu'elle répondait avec plaisir à son baiser.. Elle avait passé sa main sur lui, sur son cou, et il se doutait qu'elle devait essayer de voir quelque chose.. Mais pour une raison inconnue, il se laissa faire.. C'est alors qu'elle se recula, un poing sur sa bouche.. Son coeur se mit alors à battre plus fort.. A voir la tête d'Ellana, Ker n'avait même plus l'occasion de choisir entre ses deux possibilités, le dilemme dont il avait été victime était terminé, mais pas de la bonne manière.. Il comprit alors qu'il venait de se faire avoir, alors qu'il pensait la prendre au piège elle.. Elle avait réussi à voir en lui, et maintenant elle allait se sauver.. Alors qu'elle disait qu'ils devaient se séparer, la colère montait en lui.. C'est lorsqu'elle se mit à courir, à prendre la fuite, qu'il laissa sa rage sortir.. Il venait d'échouer, et ca, il ne l'accepterait pas..
Un regard noir dirigé vers Ellana qui fuyait, il murmura à lui-même, d'une voix emplie de colère..

C'est pas fini ma belle..

Aeris cedo pareo

Ker se mit alors à courir sur l'air, et à prendre de l'altitude.. La voilà, il la voyait.. Alors qu'il se touvait à, plus ou moins, 50 mètres au dessus du sol, il pouvait apercevoir Ellana courir à vive allure, cherchant à fuir Ker..
Il la suivit alors, ne la perdant pas une seconde des yeux.. Elle arriva sur une gouttière qui était suspendue au dessus du vide.. Elle glissa, et Ker esquissa un mince sourire.. Il profita de ce moment de distraction de sa part pour foncer en sa direction et il l'aggrippa au passage à l'aide de ses deux bras pour être sûr de ne pas la lâcher.. Et ils atterirent au sol brutalement.. Ker, le regard toujours noir en apercevant la sorcière qui avait voulu fuir, murmura d'une voix caverneuse..

J'imagine que tu t'es suffisament servie de moi pour voir ce que tu voulais..
Je ne te cache pas que je suis enervé et enragé.. Mais je suppose que tu t'en fiches.. Néanmoins, je te propose une dernière fois de m'accompagner à Azkaban, calmement, tranquilement et sans encombres..

Il ne souriait plus comme il l'avait fait jusqu'à maintenant et il regardait Ellana d'un regard mauvais, agacé par ce qu'elle avait fait.. Il sentait, bien évidemment, toujours une attirance envers elle, mais à ce moment précis, la rage avait totalement envahi le mage noir..
Il se préparait à agir au cas où la sorcière prendrait une quelquonque initiative..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 28 Nov - 22:20

Ellana saisit alors de justesse Ker en plein vole, elle se sentait terriblement soulagée mais inquiète en même temps ! Elle aurait voulu lui dire qu’elle s’était servie de lui, mais ça n’était pas le cas, pas au final, elle était vraiment très attirée par le sorcier et le besoin de lui faire savoir était grand, néanmoins il ne fallait pas, peut être pas.
La sorcière une fois à terre écouta sa proposition et elle s’avança vers lui, comme sans peur de sa baguette. Arrivée à quelques centimètres elle saisit sa baguette et la jeta part terre.
Les bras grands ouverts, elle avait plus envi de jouer un jeu, maintenant elle voulait du sérieux.

Maintenant je suis à toi, tu me veux ? Viens me chercher ! Mais essaye au moins d’avoir l’audace de me récupérer sans ta baguette !
Je sais que c’est moins amusant pour toi, mais c’est l’inverse pour moi, ou alors, endors moi ou stupéfixi moi ! Je m’en contre fiche ! Je suis là, désarmée et entièrement avec toi, ici est maintenant.

Elle lui afficha un sourire mélancolique, qu’allait il faire ? Allait il la récupérer ou simplement la laisser là ou elle était, ou alors, allait il la combattre ? Ses yeux se plongèrent à nouveau dans les siens, Ella se sentait bizarre et ses cheveux noirs flottaient dans le vent, passant parfois en fines mèches devant son visage. Elle observait le sorcier avide de rien sauf de désir ! Elle avança lentement n’étant plus résolu à l’attendre et lui glissa de nouveaux mots à voix basse.

Tu vois bien que je suis déstabilisée et complètement à ta merci, vas-tu attendre encore longtemps pour te décider à accomplir ce que tu veux ?

Ellana n’était jamais à la merci de quelqu’un mais plutôt de ses émotions, de ses envies, de ses moindres désirs, le sorcier devant elle représentait un peu tout cela, et elle n’arrivait plus à chasser ce baiser. Bien que certaines voix lui annonçaient que cela n’était pas si sage.

Me voilà au point de départ, face à lui, mais cette fois, il se passe quelque chose, pourquoi ne m’a-t-il pas encore emportée ?

Ella serra les dents un peu frustrée par l’attente, ses lèvres auraient bien reprient les siennes, si seulement elle ne s’interdisait pas ce rituel de tentation auquel elle désirait céder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMar 28 Nov - 22:58

Elle jeta sa baguette par terre.. Elle s'avancait vers lui, les bras ouverts, se livrant totalement à lui.. Ker fut totalement surpris.. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu.. Il pensait engager un combat après un nouveau refus de sa part, mais c'était tout le contraire.. Elle était pleine de surprises, et Ker adorait.. Il se calma un peu, complètement pris au dépourvu par la sorcière.. Mais le souvenir de ce qui s'était passé antérieurement le hantait toujours.. Si elle l'avait fuit une fois, pourquoi ne fuirait-elle pas une deuxième fois? D'accord, elle n'avait plus sa baguette.. Mais elle devait cacher plus d'un tour dans son sac..

Alors qu'elle lui disait qu'elle était désarmée, et qu'elle lui proposait de venir la chercher sans baguette, Ker était toujours dans le doute.. Soit il lui lancait un sort pour être sûr d'accomplir sa misson, soit il allait la chercher sans baguette et risquer qu'elle lui fasse quelque chose, soit il abandonnait sa mission et lui avouait ce qu'il ressentait envers elle.. La dernière option le démangea énormément, mais sa raison lui disait qu'il ne pouvait pas faire ca.. Pas pour le moment, pas à cet instant précis.. Premièrement, il ne la connaissait pas encore suffisamment, peut-être était-elle encore en train de se servir de lui (bien qu'il ne voyait pas comment, mais Ellana était maline..). En plus, sa position à Azkaban, elle, était sûre.. S'il ramenait Ellana, il sécuriserait très certainement sa position au sein de ce clan.. Il dû alors éliminer la 3e option, mais pas défintivement.. En effet, à ce moment précis, il ne pouvait pas choisir cette possibilité.. Mais plus tard, peut-être même à court-terme, il savait qu'il ne pourrait pas se retenir de laisser sortir ce qu'il ressentait..

Alors qu'elle commencait à s'impatienter, Ker était toujours en plein dilemme.. Il n'avait pas été assez méfiant quelques minutes auparavant, il ne reproduierait pas la même erreur.. Il pointa sa baguette vers celle d'Ellana qui se trouvait par terre à présent..

Accio Baguette

La baguette vola vers la main de Ker.. Il la mit dans sa poche.. Et il s'approcha vers Ellana.. En la regardant, en admirant ses yeux, son visage, il ne pu faire autrement que de poser ses lèvres sur celles de la sorcière.. Il voulait profiter de l'opportunité de revivre un moment intense.. Mais il ne pu faire durer cet instant.. Il retira ses lèvres à contre-coeur.. Puis il plongea son regard dans celui de la belle sorcière..

Je suis desolé Ellana.. Mais je dois te t'amener là-bas..

Il était sincère, il était réellement desolé.. Mais la raison le rappelait à l'ordre.. Il aggripa la main d'Ellana à l'aide de sa main gauche, puis replongea son regard dans ses yeux..

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop et que l'on se reverra après..

Ker commenca alors à marcher pour préparer le transplanage.. Il pensa alors à ce qui arriverait là-bas..

Elle a pas intérêt à lui faire de mal, ou elle entendra parler de moi..

Pensa t-il à l'égard d'Héréa..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMer 29 Nov - 13:20

Ellana rechigna un peu lorsqu’il la prit par le poignet, il l’embrassa de même une deuxième fois, et, complètement en colère qu’il ne la frappe même pas elle se débattit un peu pour se tirer de son étreinte. Il n’allait pas s’en tirer de la sorte ! C’était vraiment trop trop simple comme cela ! Elle envoya alors son pied contre le ventre du sorcier et elle vrilla d’une roue vers l’arrière pour se dégager. Il n’avait plus le choix à présent. S’il la voulait il devrait l’immobiliser, d’une manière, ou d’une autre.

Je suis désolé mais non ! Pas aussi facilement ! Je refuse de te suivre de mon plein gré ! Si j’ai dit prend moi, je n’ai pas dit que j’étais volontaire ! Vous vous êtes mépris Mr Sid !

Ella le fixa alors avec un sourire ténébreux, il était bizarre qu’elle désir à ce point qu’il la stupéfixi ou un truc du genre, mais pour elle c’était très logique, hors de question que Héréa ait l’honneur de croire qu’elle était venu consentante. Bien au contraire, et en réalité, Ellana avait une bien belle idée en tête Twisted Evil

Allez ne résiste pas ! Je vais devoir te faire mal !

La sorcière lui refourgua son poing en pleine figure et elle lui fit un petit croche patte pour qu’il s’effondre sur le sol comme un vieux tronc d’arbre.
Elle faisait presque n’importe quoi mais c’était toujours voulu, il fallait qu’il use d’un moyen quelconque pour la stopper.

Frappe moi tu m’entends ! Tu me veux, frappe moi …

Ella attendit qu’il reprenne appuie sur ses jambes, non sans sourire, un peu perdue, en apparences du moins, si tout était tel qu’elle l’espérait la sorcière pourrait se prouver une fois de plus que sa mère était une belle ordure.
Elle n’aurait pas du mais quelque chose l’avait interpellée ! Un homme la suivait dans la rue depuis le début, bien sure elle n’avait rien dit se disant qu’elle rêvait ! Mais la maintenant elle n’en doutait plus, il la suivait et pour que le jeu soit à son comble il fallait qu’il voit Ker la frapper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMer 29 Nov - 19:10

Ellana lui donna un coup de genoux dans le ventre.. Surpris certes, mais pas totalement, car il savait qu'elle avait plus d'un tour dans son sac.. Elle n'avait plus de baguette, elle ne pouvait donc rien faire de bien méchant.. Mais Ker était devenu enragé.. C'en était fini les plaisanteries et les retournements de veste.. Il avait recommencé à s'attacher à elle, et voilà ce qu'elle lui faisait à présent.. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à prouver ? Elle était démunie et impuissante sans sa baguette.. Elle ne s'arrêta pas là, elle lui mit son poing en pleine figure et elle le fit tomber.. Le mage noir ne réagissait pas, enmagasinant un maximum de colère en lui.. A chaque fois qu'elle le frappait, plus dure serait la punition qu'il affligerait..

Il se retrouva à terre et sentit toutes les parties de son coeur douloureuses.. Des gouttes de sang arrivèrent jusqu'à sa bouche.. Une rage s'était emparée de lui.. Elle lui demandait de la frapper.. Mais Ker ne se rabaisserait pas au niveau des moldus.. A présent, il se fichait de la justice, du fait qu'elle n'avait pas de baguette, et lui en avait deux.. Jusqu'à maintenant il ne lui avait encore rien fait.. Bien au contraire, il refusait de lui faire du mal, et même après sa fuite, il avait voulu lui donner une chance de se rendre à Azkaban sans encombres, au lieu de l'attaquer.. Il se fichait de ce qu'elle avait derrière la tête à ce moment précis.. Il avait essayé d'être bon depuis le début, chose qui ne lui ressemblait pas.. Si elle pensait qu'il effectuerait ce qu'elle avait demandé sans broncher, ou si elle pensait qu'il resterait ainsi sans rien faire, elle se mettait un gros doigt dans l'oeil.. Elle ne connaissait pas Ker.. Elle n'avait vu que son bon côté..
Il se releva lentement, un regard encore plus noir qu'après sa fuite, dirigé vers la sorcière.. Il se tenu un peu crochu une fois debout, n'arrivant pas à se tenir convenablement, dû à la douleur des coups de la sorcière..

Tu n'aurais pas dû faire ca.. Je t'ai donné une chance de te rendre là-bas calmement.. Tu refuses.. Et en plus, tu me frappes et me heurtes.. Tu vas en payer le prix..

Un visage empli de haine, il pointa sa baguette vers Ellana..

Impero

Un sortilège de stupefixion ou petrificus totalus n'auraient pas été assez marquants.. De plus, il devrait se la trimballer sur le dos ou la faire léviter, et ca, il n'en avait pas envie, amoindri comme il était physiquement.. Le sortilège de l'Imperium était bien plus simple..

Allons à Azkaban maintenant.. prononca t-il, toujours empli de haine, en marchant calmement vers elle.. Sa mission allait être accomplie, la seule lueur de joie qui lui restait..
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue1950/1950Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue2650/2650Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMer 29 Nov - 19:29

Alors qu’Ellana faisait encore mumuse sur son terrain de chasse, Elmound n’avait pas perdu une miette de ce magnifique spectacle. Le sorcier était complètement perdu avec elle ! Même si ça ne se voyait pas. Mais avait il comprit au moins que ce qu’elle voulait c’était un méchant un vrai ? Et non un gentil petit bonhomme en apparence mordant. Voilà qui rappela alors à Elmound pourquoi ils furent jadis mariés … Même si lui avait choisi la voix du bien il n’en demeurait pas moins sombre au fond de lui-même, et il savait, que d’un certain côté, la jeune femme l’avait sûrement aimé pour cela, aimé oui, un amour passionnel qui encore aujourd’hui la rendait folle en y repensant. C’est alors qu’Elmound plongeait dans un rire sarcastique en voyant à quel point ils étaient pitoyables vit une scène qui lui déplu fortement…
Un impero ! Miranda avait était claire, et Elmound en avait convenu, aucunes Silver ou Slent ne devait se rendre auprès d’Héréa. Ce qui déplu néanmoins le plus à Elmound était le fait que cet homme lève l’arme sur la mère de sa fille, son ex-femme, l’éternel respect qu’il avait pour elle, ce n’était pas lui qui avait mis Atanys au monde.

Grave erreur sorcier de l’ombre !

Elmound ne dégaina pas baguette et malgré les passants qu’il y avait autour il fit un violent geste de la main expulsant Ker en plein milieu de la route, lourdement. La télékinésie.
Le sorcier approcha ensuite tout doucement vers Ellana et il lui tendit la main.

Ella ! Vient avec moi maintenant, je dois te ramener chez toi, il est temps.

Mais la sorcière semblait hésitante, était elle encore possédée par l’imperium que le sorcier avait utilisait pour la pousser à assouvir ses moindres désirs ?
Pour s’en assurer il pointa sa baguette sur elle et il dit d’une voix claire :

Finite !

Ella revint alors à elle et il garda sa main tendu, un petit hochement de tête il se tourna vers la route, Ker n’y était sûrement plus.

Ella vient vite !!! On n’a pas la nuit là !

Le sorcier commençait alors à avoir un drôle de pressentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMer 29 Nov - 20:01

Ker entendit une voix surgir d'on ne sait où.. Il pensait être seul, mais apparemment, c'était tout le contraire.. Cette voix masculine lui disait qu'il avait fait une grave erreur.. Mais qui était-il pour lui dire ca ! C'est alors qu'il se fit projeter loin de sa place initiale.. Etait-ce un coup monté ? Ellana avait-elle fait tout cela pour finalement se servir de lui, jouer avec lui pour finalement s'évader ? Ker était totalement fou à présent.. Plus jamais il ne se laisserait avoir de la sorte.. C'était une bonne lecon qu'il venait d'apprendre..

Néanmoins, il n'abandonnerait pas.. Jamais il n'abandonerait ce qu'il avait commencé.. Il ramènerait cette Silver à Azkaban, à n'importe quel prix.. Lorsqu'il tourna sa tête vers l'homme qui l'avait expulsé par un quelquonque pouvoir que Ker ignorait, il était en train d'aider Ellana à se relever, une main tendue vers elle.. Il en profita pour monter dans les airs.. Malgré la douleur que son corps éprouvait, la rage prenait le dessus et il ressentait plus cette douleur.. Heureusement, il n'avait pas rompu le contact avec l'air qu'il avait établi, il pouvait donc continuer à marcher sur l'air plus rapidement.. Il monta alors à quelques mètres au-dessus du sol et il regarda les deux tourtereaux.. L'homme regardait dans la rue, à l'ancienne place où Ker se trouvait..

Le mage noir esquissa un petit sourire et il tendit ses mains devant lui, en direction des deux autres sorciers..

Ignis rego pareo

Un cercle de feu se forma alors autour des deux sorciers, de hautes flammes, très hautes, entouraient le sauveteur et Ellana.. Ker desendit alors doucement en direction des deux compagnons.. Ker commencait à s'épuiser, et il savait qu'il devrait reproduire le rituel élémentaire très bientôt pour que ses réceptacles refassent le plein d'énergie..
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -

Profil du Sorcier
Points de vie:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue1950/1950Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Left_bar_bleue2650/2650Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty_bar_bleue  (2650/2650)

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] EmptyMer 29 Nov - 20:18

Elmound fut surpris par un élément pas très présent dans sa vie… Un élémentariste ! Il ne manquait plus que cela à son éventail des rencontres. Ellana elle ne semblait pas bien présente dans l’action, elle n’avait pas encore bougé d’un poil. Le sorcier au comble de ses nerfs laissa monter ses yeux au ciel avec un air indifférent. Ker Sid n’avait rien compris ! Il n’était qu’un détail qui faisait obstacle au plan d’Elmound ! Lui aussi devait ramener la sorcière, mais à quelqu’un d’autre … De plus, le baiser qu’il avait pu observer ne lui avait strictement rien fait, Ella était son ex femme, elle faisait ce qu’elle voulait de son temps libre, mais là, y avait urgence.

Je suis désolé mais votre petit spectacle va devoir prendre fin ici ! J’embarque la sorcière et je vous salut l’ami.

Inclinant légèrement la tête, Elmound tenta d'écarterles flammes d’un mouvement de télékinésie, mais en vint. Il saisit alors la main d’Ella, à présent de force.
Le sorcier tenta de la pousser à le suivre mais la sorcière ne semblait pas emballée.
Quoi qu’il fasse pourquoi avait-il toujours l’impression qu’elle ne lui faciliterait jamais les choses.

Ella allez suis moi ! Tu ne vas pas te laisser avoir pas ce sorcier ?!
Ca te ressemble pas de te porter volontaire pour voir Héréa ! Suis moi à présent je t’en conjure !

Il tira à nouveau sur sa main espérant que cette fois elle vienne, les flammes était puissantes et le pouvoir dont il usait pour tenter de se dégager, ignorant que cela était sans effet, commençaient à le fatiguer.
D’autant plus que la rage de Ker semblait à présent lui donner l’avantage.

Allez Ella ! Bouge toi par pitié bouge ! Tu ne vas pas le laisser nous capturer c’est pas vrai !

Il continua d’espérer, les secondes devenaient alors des heures.

Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]   Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre] Empty

Avez vous trouvé ce que vous vouliez ? [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant