Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 17:47

A la limite, que le temps passe et que rien ne bouge, cela pouvait être supportable … Mais à l’inverse, que les choses deviennent lamentables, que tout tournait au n’importe quoi Ellana ne pouvait le tolèrer, il pouvait à présent dire ce qu’il voulait, faire le malin autant que cela puisse lui faire plaisir, elle ne le contionnerait plus, et il était l’heure de lui faire comprendre qu’il n’avait pas affaire à une simple femme mais à une machine à tuer.

Endoloris !

Le coup fusa sur le jeune homme et elle l’observa souffrir non sans délectation, quand soudain, elle constata avec grand plaisir que l’objet de sa rage était entrée dans la pièce.
Quoi de plus excitant que de les réunir tout deux dans la voix de la souffrance ?


Endoloris !

Ellana se mit alors à rire d’une voix ahurit, complètement démente, elle était partit dans un profond état de folie pure, provoquée par sa rage intense. Mais voilà, elle se tapa sur la tête, elle ne faisait que rêver. Rien de tout ça n’était arrivé, même si elle en avait rêvé.
La sorcière venait d’anticiper une torture, ce n’était pas une vision mais un fantasme.
Elle n’avait plus rien à faire ici, peut être que les bars seraient de plus douce compagnie.
Lentement, elle tourna les talons, se dirigea vers la fenêtre. Mais avant de sauter, elle dit quelques derniers mots à Théotime qui avait quitté la pièce, sans se soucier qu’il l’entende ou non.


A l’évidence tu n’as jamais tenu à moi à un seul instant.
Sinon tu ne te serais pas permis de me tenir à l’écart à ce point. Sache que personne n’a le pouvoir de me forcer à réfléchir sur mes actes, ils sont tous biens volontaires.
Je suis désolé que dans tes grands airs de moralisateur, tu n’es pas sur trouver les mots justes.
Comme toujours, la lune seule me tiendra compagnie cette nuit. Malfada est entrée, ne fait pas attendre ce requin qui n’attend que de te sauter dessus. Peut être qu’au final, elle aura ce qu’elle veut. Bonne nuit Théotime.


Ellana se lança alors par la fenêtre, et se laissa tomber un instant dans le vide, avant d’user des sorts nécessaires pour amortir sa chute. S’en était trop pour elle, elle n’avait rien à faire avec lui cette nuit là, peut être si un jour il ouvre les yeux et se rend compte que ce n’est pas elle qui était en faute, elle pourra alors le pardonner. Si il y en avait bien une qui avait réussit son coup c’était la noeunoeud qui attendait devant la porte, elle avait réussi à les éloigner.

Il est hors de question que je rentre dans leur jeu, j’ai bien d’autres choses à faire, qu’ils règlent leur histoire entre eux, je me fiche de ce qui se passera après à présent.
Il faut que je me fasse belle ce soir, … Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Gabriell
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:18

Gabriella n'était pas très surprise que Ellana soit dans un tel état pour la simple raison qu'elle était dans le même état qu'elle à peu de choses près. Elle observa Ellana déverser sa rage tout en partant dans une totale folie, ne savant pas de quoi elle s'imaginait, elle la regarda d'un air ahuri sans bouger de sa place initiale. Elle regarda la jeune femme avec toute la haine qu'elle éprouvait envers Ellana, décidement elle ne savait pas se contrôler et se vengeait toujours sur Théotime. Elle ne fit rien, attendant une réaction de la jeune femme. Celle-ci tourna les talons et adressa quelques mots à Théotime avant de sauter par la fenêtre.
Gabi haussa les sourcils, décidement cette femme n'était pas net.
Une fois que la présence de Ellana se soit envolée, Gabriella retourna au milieu du salon où se trouvait encore Théotime, son visage ne laissait passer aucune expression. Elle recula de quelques pas, le jeune homme avait toute les raisons du monde de lui en vouloir et elle comprendrait très bien si il venait à lui dire qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle, Gabi l'avait bien cherché et elle le regrettait, bien que ce soit trop tard malheureusement.
Elle attendit avec un visage de marbre une réaction de Théotime.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet


Nombre de messages : 176
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 01/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 10:08

Théotime, tout en étant dans un autre pièce que la jeune femme, vit que Gabriella venait de pénétrer dans l’appartement.
Depuis combien de temps était-elle là ? Il ne savais pas, et ne voulait pas y penser. Il croisa les mains, espérant qu’elle parte ou, au moins se fasse discrète. Mais voilà qu’elle racla la gorge, voulant bien se faire entendre.
Théotime grimaça d’angoisse, l’angoisse de perdre Ellana, qui, de toute évidence aimait toujours.
Elle se retourna avant de marcher dans sa direction. Avant même qu’elle ne parle, il comprit que son discours n’allait pas vraiment être bénéfique dans le contexte actuel. Même si une flamme d’espoir régnait au fond de lui même avant ses paroles, elle fut bien vite éteinte par la vague, la houle, le raz de marrée de mots qu’elle lui lança.
Il l’a regarda ensuite fuir, mais rien n’y faisait, il l’aimait toujours.
Il regarda Gabriella s’avancer, pour le fixer. Il réfléchissait à toute vitesse à la solution qu’il fallait adopter, sans trouver quoi faire.


Je… Je suis désolé.

Les mots sortirent de sa bouche, sans réellement les penser. De quoi pouvait il être désolé. D’être indécis ? Il avait pourtant pensé être clair sur ses sentiments et ne comprenait pas pourquoi tout ce passait ainsi.
Il saisit son manteau noir, mit ses chaussures, toujours sous le regard de Gabriella, puis s’arrêta dans le hall, la main sur la porte de sortie.


Je dois la retrouver, c’est plus fort que moi.
Ca ne peut pas finir comme cela.


Il l’invita à sortir, avant de fermer la porte avec force et lui adressa un sourire plus soucieux qu'autre chose.

Bonne nuit Gabriella.

Il descendit les étages de l’appartement au pas de course, comme pour se retrouver seul, éviter toute discussion qui serait inutile en ce moment à ses yeux.
Il avait conscience d’avoir un peu expédié la jeune femme, mais pensait qu’elle comprendrait. Loin de lui l’idée de la voir souffrir, mais Ellana occupait la totalité de son esprit à ce moment même.


Où vas-tu Théo ?
La chercher.
Où ?
Je ne sais pas.
Quelle précision !
Je vais chez elle, pour voir si elle y est.
Tu es sûr que c’est la bonne idée.
Oui, je suis certain à 100%.
C’est ce qui compte.


Prenant la direction de son appartement il espérait bien la trouver, même si il ne savait pas ce qu’il allait lui dire, une fois en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 12:07

Gabriella regardait fixement Théotime avant de détourner le regard, elle s'avança vers lui puis le regarda à nouveau, surprise par les mots qu'il venait de prononcer, elle répondit doucement:

Désolé ? Mais desolé de quoi Théotime ? Au contraire c'est moi qui devrait l'être, et je le suis profondément Théotime !

Après avoir achevé sa phrase, Théotime se dirigea vers la porte, Gabriella voulu l'en empêcher mais elle se retint, après tout, tout était de sa faute, c'était elle qui était venue semer le trouble entre Théotime et Ellana, même si elle ne regrettait pas de s'être comportée comme elle l'avait fait avec la jeune femme, celle-ci était un vrai monstre, elle n'avait aucune douiceur, si elle aimait Théo aussi fort qu'elle le prétendait, alors pourquoi se montrait-elle comme ça ? Trouverait-elle Gabi comme une menace à son couple ? Elle soupira un grand coup puis rejoignit le jeune homme vers la porte d'entrée avant que celui-ci ne file.


Bonne chance Théotime ! Sache que je serai toujours là si tu as besoin de moi !

Elle le retint quelques instants par le bras pour achever sa phrase:

Tiens-moi au courant stp Théo !

Puis elle lâcha le bras du jeune homme, soupirant, elle attendit encore quelques minutes sans bouger devant la porte ouverte avant de la franchir à son tour pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres/ East London* Appartement Polynice
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Roxanne Willows
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Ethan Howlermann
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Calypso Neiland
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement d'Awen Konogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser