AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:34

Gabriella lui sourit:

Non ce n'est pas la peine, ce n'est pas ta faute voyons !

Elle soupira et continua:

Mais j'ai reçu un hibou pour l'organisation du bal, peut-être aurais-je une chance de faire remonter ma boutique...

Gabriella, ne voulant rester sur ce sujet, répondit à la dernière question de Théotime:

Oui volontiers, un jus de citrouille si tu as !

Puis, continuant sur sa lancée, elle demanda gentiment:

Comment va Ellana ?
Revenir en haut Aller en bas
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:50

Théotime fut quelque peu surpris quand à la question de Gabriella. Cependant il répondit d'un air détaché.

Bien, très bien même.

Se rapprochant de la jeune femme, deux verres de jus de citrouille à la main, il tendit le sien à Gabriella, et trinqua. A ton magasin, et ton bonheur !
Il bu ensuite son verre d'un trait. Il n'avait jamais apprécié le jus de citrouille, mais le réservait pour des occasions comme l'était celle-ci.

Comment tu vas sinon ? Depuis hier ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:56

Gabriella observa la mine de Théotime quand celui-ci but son verre de jus de citrouille, il n'avait pas l'air d'apprécier ca. Elle eut un sourire:

Tu n'étais pas obligé de prendre la même chose que moi !

Elle répondit à sa question, le visage de marbre:

Oui ca va un peu mieux depuis hier, depuis que j'ai eu cette proposition, je pense que ca va faire remonter le commerce !

Elle souria et continua:

Et toi ca va ? Tu me fais visiter ton chez-toi, je trouve la décoration vraiment très jolie ?!
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:01

Théotime lui tendit sa main, pour lui faire visiter son appartement.
Après un passage rapide sur sa chambre d'où gisait une bonne quinzaine de livres, de la salle de bain, plutôt spacieuse, et de la salle de sport, il s'attadra sur le canapé, là où ils avaient débuté la visite, en face de la bibliothèque qui était pleine à craquer.
Il se vautra sur le sofa, puis se rassit, se demandant si cette attitude gênait ou non la jeune femme.

J'essaye de faire au plus moderne, c'est moins grand que chez toi, mais ça me suffit actuellement...

Il l'invita à ses cotés.

Alors, est-ce à ton goût ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:27

Elle prit la main que Théotime lui tendait et le suivit dans l'appartement qu'elle trouva très joli. Passée à la bibliothèque, elle trouve celle-ci magnifique, effectivement elle adorait lire, c'etait une de ses principale passions. Quand ils eurent terminée la visite, ils revinrent au salon, elle lui souria en disant:

C'est merveilleux ici ! Mieux que chez moi, au moins c'est plus petit !

Elle alla rejoindre Théotime sur le sofa et continua:

J'adore ta bibliothèque ! Depuis toute petite, c'est une de mes passions !
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:17

Théotime fut agréablement supris de voir que Gabriella avait une passion toute aussi grande que lui pour la lecture.

C'est une passion pour moi aussi et depuis tout petit également.

Alors qu'il s' allongea de nouveau, l'envie de ne pas se relever le prit. En effet, la fatigue qu'il avait accumulé ces derniers temps se faisait ressentir à ce moment précis. Néanmoins, il lutta comme il pu pour se relever et prendre la parole d'un ton le plus énergique qu'il pu.

Bon, on se met à table ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:43

Gabriella regardait Théotime qui avait l'air particulièrement fatigué, elle lui souria gentiment.

Si tu veux te reposer, je peux m'en aller, je repasserai...

Théotime lui proposa de passer à table, elle le regarda surprise.

Eh bien, je croyais juste venir visiter ton petit chez-toi et discuter un peu, mais je vois que tu as prévu autre chose...
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:01

Théotime regarda Gabriella en se demanda si la phrase qu’elle venait de prononcer, signifiait qu’elle ne voulait pas manger chez lui, ce qui était possible, étant donné qu’il réalisa qu’il ne s’était pas exprimé clairement la dernière fois. La deuxième alternative était que, peut-être, elle était heureuse de dîner avec lui, en amis qu’ils étaient…
C’est pour cette raison, qu’après mûre réflexion, ayant choisi une option, il prononça ces mots.

C’est comme tu veux. Je me rends compte que j’ai omis de te dire cela, mais pour moi, c’était la continuité… Mais si tu as quelque chose de prévu, cela ne fais rien, on peut remmetre le rendez vous à plus tard.

Il attendit ensuite la réaction de la jeune femme avec attention…
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:59

Gabriella lui souria en écoutant son explication, effectivement elle n'avait pas prévu ca, mais tant pis, elle n'avait rien ce soir.

Oui avec grand plaisir, je n'ai rien de prévu ce soir !

Elle le regarda puis continua:

Tu m'as l'air fatigué, si tu veux je peux repasser un autre jour quand tu sera reposé...
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:44

Théotime se redressa, repris le dessus sur sa fatigue, sentant que celle ci n’était que passagère, pour sortir sa dinde du four.

Mais non, je ne suis pas fatigué, j’ai surtout faim.
J’espère que cela sera bon !

Il amena ses mets pour faire assoire Gabriella en face de lui.
Après l’avoir servit, il en fit de même pour lui, et dit avant de parler.

Bonne appetit !
Es-tu une bonne cuisinière ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:51

Gabriella souria et vint s'asseoir face à Théotime.

Il ne fallait pas te donner tout ce mal... Ca m'as l'air délicieux !

Elle attendit que Théotime soit assis pour répondre:

Bonne appétit ! Et je pense que je sois une assez bonne cuisinière, pour le savoir, il faut que tu vienne dîner chez moi toi aussi une fois !

Elle goûta le repas préparé par Théotime et continua:

De toute manière, toi tu sais cuisiner, c'est très bon !
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:08

Théotime souria aux compliments de la jeune femme.

Je prends date pour un diner dans un futur proche ! Razz
Si je ne cuisine pas trop mal, c'est sûrement grâce à mes parents qui ont ouvert un restaurant pendant une année.

Prenant une tranche de pain qu'il avait soigneusement coupé avant son arrivé, Théotime poursuivit sur divers sujets pendant la totalité du repas, essuyant rires, serieux...
Quand ils eurent finit, après quelques verres de vin, Théotime accompagna la jeune femme jusqu'au canapé.

Je t'offre un café ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:10

Eh bien, tu me dira la date précise, je serai ravie de t'accueillir une nouvelle fois chez moi !

Quand ils eurent fini de manger, elle se leva et alla jusqu'au canapé en compagnie de Théotime.

Oui volontiers !

Elle lui souria et continua:

Comment se passe ton boulot ? Tu t'en sort ?
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:33

La question sur le travail interrogea Théotime. En effet, celui ci n'avançait pas énormément ces derniers temps. Mais ils se dit qu'une fois Ellana reposée, ils repartiraient de plus belle pour percer de nouveaux mystères.

Et bien, on ne vas pas dire que tout vas pour le mieux, mais on se débrouille, et devrions repartir d'un très bon pied dans peu de temps...

Savourant le café, sa boisson préferé, Théotime se sentait somnolant sur le canapé, le diner lui parassant bien loin....il dormait.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:51

Gabriella but une gorgée du café que lui avait apporté Théotime puis le reposa sur la table.

Oui je pense que ca dois être une période comme ca, parce que moi non plus, ca va pas très fort ces temps, enfin faut se reprendre !

Elle regarda Théotime qui commençait de somnoler sur le canapé, il ferma les yeux. Elle se leve et lui secoua légèrement le bras avant de lui murmurer:

Je crois que je vais te laisser te reposer, je t'enverrai un hibou...
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:57

Théotime ne se réveilla pas, alors que la jeune femme lui souca le bras avec une légerté déconcertante.
Néanmoins, il entendit à travers son sommeil, le mot "hibou".

Oui, hibou

Alors qu'il semblait regarder la jeune femme, à travers ses paupières closes, Théotime était détendu.
Il aurait voulu qu'elle reste, même si l'a fatigue qu'il épprouvait était sans doute un obstacle de taille.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:06

Gabriella observa Théotime pendant un bon moment, elle souriait, il avait l'air d'être tellement fatigué mais elle avait pourtant envie de rester encore un moment en sa compagnie, elle était tellement agréable. Elle lui lâcha gentiment la bras avant de murmurer encore une fois:

Eh bien à tout bientôt Théotime, repose-toi bien !

Lui souriant encore une fois, elle alla chercher son sac qu'elle avait laissé près de la table.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:12

Une jeune chouette d'une blancheur extraordiraire rôdait dans les environs avant de trouver l'adresse à qui la lettre qu'il portait était destinée, il entra avec légerté dans le petit appartement, il n'y avait personne. Il déposa alors sa lettre sur la table de la cuisine avant de repartir avec un petit hululement par la fenêtre ouverte.

Citation :
Mon cher Théotime,

Comme nous l'avions discuté lors de notre dîner la semaine précèdente, je vous invite à venir dîner à votre tour chez moi !
Envoyez-moi, par hibou, la date qui vous conviendra le mieux !

Amicalement,

Gabriella Mafalda
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:44

La chouette blanche de Gabi s'enfouffa avec légerté dans l'appartement de Théotime qui semblait vide, elle alla poser sa lettre sur la table du salon puis elle repartie comme elle était venue.

Citation :
Cher Théotime,

Cela me convient parfaitement, je ferai le nécessaire pour vous recevoir dans la soirée, Ellana est bien entendue la bienvenue, je serai ravie de la rencontrer.

A demain !
Amitiés !

Gabriella
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:27

La porte de l’appartement de Théotime claqua. Une pauvre écharpe sans défense mordit la poussière, pour être ensuite assommer par la veste du jeune homme. Ce dernier quitta ses chaussures avec colère, pour s’allonger sur la canapé.
Voilà près de deux heures qu’il avait quitté la demeure de Gabriella, cherchant Ellana, ayant fuis avant même l’apéritif, sans la trouver.
Il ne pouvait rester en place. Se levant, il entrepris de boire quelque chose. Saisissant une bouteille de verre non entamée, il la laissa tomber de rage.
Sous le choc, le garçon ne sentait même pas les séquelles du coup de poing de sa copine, bien que son front était devenu rouge.
Il sortit ensuite sur le balcon, regardant les étoiles, et méditant sur la situation actuelle.

Je n’y crois pas. Aide moi conscience…
Qu’est ce que tu ne crois pas ?
Ce qui est arrivé. Ce matin, j’étais encore confiant, je ne les pensaient pas comme ça toutes les deux.
Il faut savoir se méfier des gens Théo.
Je m’en souviendrais. En plus, si ça se trouve, le repas aurait été bon. Maintenant tout est perdu…
Tu est un bon cuisinier tu sais ?
Mais pas la bouffe !! Les relations sont finis.
Ne parles pas trop vite Théo.
Et bien elles auront intérêt à avoir de bons arguments pour pouvoir acquérir de nouveau ma confiance.
Laisse leur une chance, ne sois pas si dur avec elles.
J’en ai déjà laissé des chances. Elles doivent être une remise en question pour la personne, pas un contentement banal. Je ne suis pas un Banco qu’on achète !
Certes… Mais ne crois tu pas être un peu dans le tort ce soir ?
Non
Sûr ?
Oui … enfin, non. C’est vrai que j’aurais peut-être du être plus claire vis à vis de mes sentiments que je laissais transparaître.
C’est bien de le reconnaître.
Oui, mais c’était pas une raison pour … m’utiliser !
C’est vrai. Mais tu sais que les femmes sont imprévisibles et pensent beaucoup plus, non ?
Je pense en ce moment non ?
Oui, mais c’est … intermittent.
Tu as raison. Mais si je laisse une chance, ce sera la dernière.
Ne parles pas trop vite Théo, encore une fois.
Quoi ne parle pas trop vite ? Non, je mettrai les choses aux clair quand je verrai les deux femmes en questions, puis, je ne veux pas subir de nouveau cette soirée.
On verra bien…
On verra bien quoi ?
La suite.
Des fois, j’aimerai être un ermite pour vivre ma vie comme bon me semble.
Tu te lasserais vite.
Si tu le dis. Bon, tout ça m’a redonné un peu d’appétit !

Théotime revint dans sa cuisine, faisant chauffer de l’eau, tout en réparant sa maladresse de tout à l’heure. Puis, une fois son repas prêt, la musique activée et un livre ouvert, commença à manger. La situation actuelle des deux jeunes femmes de la soirée trottait cependant toujours dans un gros coin de sa tête.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:43

Et voilà, une fois de plus, Ellana avait trouvé utile de faire comprendre à Théotime qu’elle n’était sévèrement pas contente ! Très énervée, et plus encore, folle de rage ! Comment avait il put oser la trahir en embrassant cette gourde alors qu’il avait promis que tout se passerait bien ?! Non là c’était trop injuste ! Mais le pire était encore qu’Ellana n’avait pas pu tuer ce pouf pour de bon ! Et c’était une chance pour lui qu’elle ne l’ait pas fait. En d’autres termes, au lieu de lui faire la tête ce soir là, il lui faudrait plutôt être redevable. Ou au moins reconnaissant de ne pas avoir fait une victime de plus, parce que pour Ellana, entre le chien errant qu’elle avait abattu et Gabriella Malfada, aucunes différences ne subsistaient.

Expeliarmus !

La porte s’ouvrit à la volé, laissant apparaître sur le pallier de la porte la jeune femme, les yeux très clair, bleus argentés, pas de gants sur les mains, signe qu’elle lisait en Théotime, sans tenir compte de ce qu’elle lui avait dit au sujet de son pouvoir, là elle était trop en colère, et si il y avait une personne qui ne devait plus avoir confiance en l’autre c’était Ellana !
Elle n’avait pas embrassé cette poufi***e elle !

Je suis de très mauvaise humeur après cette soirée !
Non mais tu as vu ce qu’elle a fait ! Et toi qui me disais qu’elle ne ressentait rien de plus que de l’amitié pour toi ! MON ŒIL !

Une petite mouche se mit alors à tournoyer autour d’Ellana, d’un mouvement rapide de baguette, une lueur verte en jaillit et la bestiole se recroquevilla pour s’écraser sur le sol.

Je vais commettre un meurtre !
Mieux ! Je vais tuer tout un centre commercial plein de moldu, et je vais le raser de la première à la dernière pierre !

Et voilà qu’elle tira de nouveau dans le tas, un autre Avada et c’est cette fois un pauvre oiseau qui s’était posé sur le balcon pour se reposer qui reçut le choque. Il tomba alors dans le vide, sur la route en dessous ou une voiture lui roulerait sûrement dessus.

Et moi je t’ai fait confiance !!!

Ella tourna de nouveau sa baguette, cette fois vers lui mais rien n’en sortit, elle savait qu’elle ne devait pas faire ça, mais elle se sentait trahie, et ça faisait mal de se sentir trahir une fois de plus par un homme. Enfin ça faisait aussi mal que ça pouvait lui faire mal, pas tant que ça en d’autre terme, ça la mettait surtout hors d’elle-même !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:29

Théotime entendit des bruits de pas dans les escaliers, alors qu’il était en train de découper son steak bien cuit. Il se dit que la personne qui grimpait devait être aussi en colère que lui quand il est arrivé.
Ayant rangé sa pauvre écharpe et son blouson dans la penderie, il se sentait paisible à présent, et totalement maître de lui même.
Cependant alors qu’il avalait à présent sa tranche de viande coupée, il faillit s’étouffer en admirant avec quelle puissance la porte s’était ouverte.
Derrière elle, il savait avant même de l’avoir vu, qu’Ellana se tenait, la baguette à la main, et la rage au ventre.
Avec une voix d’un calme implacable, qui devait avoir le don de l’énerver, il dit.

Tu peux fermer la porte s’il te plait, après il y a des courants d’air et je n’aime pas ça.

Elle lui exprima ensuite sa colère, comme si elle n’avait rien entendu. Il écouta, attentivement, croisant les jambes face à elle, et mangeant toujours. Elle tua ensuite une mouche, puis un oiseau sans défense, pour ensuite pointer sa baguette sur le jeune homme.
Il plissa les yeux, la regardant avec une intensité des plus grande. Un sourire se dessinait bizarrement sur son visage.
Il se leva ensuite, pour toucher de son torse la baguette de la jeune femme. Il soupira avant de parler.

Pourquoi ? A quoi bon me tuer ? Je crois que tu n’as vu que mes fautes, si fautes il y a, ce soir. Mais pose toi la question, suis-je le plus fautif dans l’histoire ? As-tu réellement fais de ton mieux dès ton arrivée au manoir.
Concernant Gabriella et ses sentiments, j’avoue avoir été un peu naïf. Mais j’ai l’impression d’avoir été utilisé, par toi et par elle, et ça, tu ne peux pas le nier.
Alors fais ce que bon te semble, mais réfléchis avant d’agir, et pose toi bien ses questions. Si tu veux jouer à un de ces stupides duels, je serais dans l’obligation de sauver ma vie, mais je ne pourrais te combattre pleinement Ella…

La mine triste, il alla laver la vaisselle, la laissant suspendue la main en l’air, sur sa baguette, pointée à présent dans le vide…
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:08

Et voilà, il recommençait ! Encore et encore il faisait son petit cinéma, elle referma la porte d’un violent coup de pied en arrière, celle-ci claque et un instant, de petites vibrations vinrent troubler la discussion. Il se rapprocha ensuite, il se plaça contre sa baguette, jouant avec la mort de manière si insolente, voulait il se prouver à lui-même qu’elle n’oserait pas le tuer ?
Ellana se mit alors à transpirer, pourquoi voulait il jouer à ça … Peu à peu elle se posait des questions, elle se sentait mal, comment pouvait il oser ? Comment pouvait-il faire ça.
Lorsqu’il partit dans la cuisine, elle resta un instant figée sur place, prise de panique.
Fermant les yeux un court instant, elle s’avança de vive allure vers lui et lui retourna une gifle mémorable, encore une fois elle le frappait, mais là la raison en était bonne.

NE REFAIS JAMAIS CA !

Elle le fixa d’un air furieux, la rage se lisait dans ses yeux, la peine aussi, comment avait il pu lui montrer à quel point elle pouvait faiblir devant lui ? Mais était ce bien de la peur de faillir ? Non, Ellana avait peur de bien autre chose.

Je n’ai pas peur parce que j’hésiterais à te tuer, mais parce que je le pourrais sans me poser de questions une seule seconde ! Oh Théotime, je tue facilement, encore plus les gens que j’aime.

Sur ces mots elle lui lança un air désolé, un air qui n’était pas celui du sérieux, elle lui jetait un regard ironiquement triste, le pauvre petit loup se sentait manipulé ? Mais la méchante brebis n’avait fait que l’égarer.

Je ne me suis jamais servi de toi, mais peut être que si tu goutais à la façon dont je manipule les gens ton avis douteux serait inverse. Ne me force pas à user de la force avec toi.
Tu sais que j’aurais trop de facilité à te faire payer pour la rage que tu me force à endurer. En plus de ma dose quotidienne.

Tue-le !

NON ! Qui es tu pour oser me dire ça ! Parle-moi ! Parle-moi encore bon sang !

Mais la voix venait de s’éteindre à nouveau, plus rien, plus rien ne raisonnait dans sa tête, plus rien ne faisait de bruit, le calme, elle était là, la baguette à présent sous la gorge de Théotime.
Ellana la retira, elle recula d’un pas.

Je suis désolée, il vaut peut être mieux que nous ne restions pas ensemble pour la soirée … Ce serait dangereux Théotime.
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:22

Théotime était dans la cuisine quand il vit Ellana revenir. Convaincu qu’elle avait compris, il continua sa tache avant de comprendre, encore par la souffrance, que le contraire se présentait à lui.
Il la fixa alors, les yeux brillants, avec une intensité comme jamais il ne l’avait eu. Sa voix ne changea cependant pas lorsque la jeune femme le dénigra de nouveau. Il parla avec un ton paisible, presque enjoué et qui avait le don d’énerver ses détracteurs.

Ouh ! Le grand méchant loup veut passer à l’action ? Il veut tuer le petit mouton sans défense ? Ella, tu m’as peut être infligé de nombreuses souffrances, mais ai-je répondu à ta violence ? Non, évidemment. Donc comment peux tu me juger alors que tu ne m’a jamais vu combattre ?
Cependant, il est vrai que je ne passerai pas à l’action si promptement. Je n’en ai aucune envie actuellement.

Elle pointa sa baguette sur la gorge du jeune homme.

Arrête Ella, tu abîmes ma peau.
Errare humanum est, mais tu ne veux pas la reconnaître, c’est tout. Cesse de jouer à ce petit jeu idiot. Jette ta baguette et réfléchis avant d’agir.

Il ne bougea plus, la regardant droit dans les yeux, les sien n’exprimant aucune haine, aucune colère, mais seulement de la déception, la déception qu’Elle, soit capable de faire une chose pareil.
Elle recula ensuite, mais lui ne bougea pas, la regardant toujours avec autant d’intensité, les paroles ne suffisant plus à exprimer les faits.
Son torchon à la main, rien ne bougeait et un calme s’étendait dans cette demeure aux caractères électrifiés par la fureur d’une femme.
Sa baguette dans la poche arrière de son jean, il détacha soudain son regard de la jeune femme, espérant qu’elle méditait ses actes, et partit dans une des pièces adjacentes, pour nettoyer la table sur laquelle il venait de manger, soupirant…

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:48, édité 1 fois
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:32

Gabriella était d'une humeur mélangeant la rage et la tristesse. Quittant d'un pas vif sa demeure en ayant pour but de se rendre chez Théotime, elle arriva sur le pas de la porte, elle soupira profondément, aucune expression se lisait sur son visage, elle ne prit pas la peine de frapper à la porte et poussa la porte doucement.
Elle se stoppa net sur le pas de la porte, elle entendait les voix de Théotime et de sa soit-disante fiançée, un bourreau plutôt... Elle referma la porte avec le moins de bruit possible, elle tendit l'oreille afin de saisir une partie de la conversation, apparament, ils étaient entrain de se disputer, Gabriella haussa les sourcils, cela ne la surprenait pas, mais alors pas du tout. Comment Théotime pouvait-il aimer une femme pareille ? Elle n'avait aucune douceur avec lui...
Elle s'avança alors en direction des voix et s'arrêta dans le salon où se trouvait Théotime qu'elle voyait de dos, Ellana était un peu plus loin. Gabi était dans un tel état de fureur de voir Théotime se faire traiter ainsi qu'elle attendit quelques minutes avant de se racler bruyamment la gorge afin que tout deux remarque sa présence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet - Page 2 Empty

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant