AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMar 14 Nov - 20:26

Théotime insera la clé de son appartement dans la serrure de sa porte et pénetra à l'interieur.

Un couloir se présentait devant lui, dont quelques portes, à droite et à gauche de celui çi, étaient présentes.
Sa demeure était composée de deux chambres, dont une inutilisé qu'il avait transformé en salle de sport. La cuisine, assez réduite, dont une casserole encore humide était en train de sécher, laissait place à un salon nettemment plus spacieux dans lequel il avait inseré un table à manger sur laquelle reposait un bouquet de faux coquelicots.
Une grande baie vitrée dans ce salon laissait la place à un balcon d'une taille honorable et dont on pouvait voir quelques passants flaner dans ce coin peu fréquenté de Londres.
Son lit était donc dans la deuxième chambre, bien fait, double place, aux cotés d'une petite tablette d'où reposait une dizaine de livres inachevés.
Pour finir, cet appartement était composé de quelques tableaux onéreux, résultant de présents de la part de ses parents dont leur villa était nettement plus luxueuse.
Mais Théotime ne se plaignait pas de se qu'il avait, estimant que son appartment était largement suffisant du point de vue de sa taille et de son luxe.

Il mit la musique, Abba pour être plus précis, voulant tuer le silence qui regnait dans cette pièce, alla se doucher, pendant un bonne heure, se relaxant après cette dure journée.
Après s'être rehabillé et coiffé, il fit chauffer de l'eau, prit un livre dans sa bibliothèque, s'allongea sur le canapé et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMar 14 Nov - 22:13

La nuit venait largement de tomber, un calme plat régnait chez Théotime.
Le silence était si parfait qu’il pouvait entendre son cœur battre, dehors il n’y avait pas un poil de vent, pas un poile de rien.
Le jeune garçon plongé dans sa lecture ne vit pas tout de suite les petits éclairs qui commencèrent à affluer, suivit de quelques petits bruits d’explosion lointaine.
Mais c’est alors, que de plus en plus, les petits claquements visuels apportés par tous ces flashs le frappèrent enfin. Théotime regardait sûrement les fenêtres de son appartement, un petit boom se fit entendre, un petit cri étouffé.
Une immense flamme jaune sillonna devant la fenêtre, une grande fenêtre, une jeune femme passa au travers, de dos, roulant sur le sol jusqu’à couvert.
Trois hommes sur armés firent leur entrée !
Ellana n’avait encore prit le temps de regardait chez qui elle avait encore atterrie trop captivée par ses agresseurs ! Des hommes étonnants ! Bien qu’elle n’eut pris le temps de savoir qui les avait envoyés ! Ce genre de trucs lui arrivait si souvent !
Ella sortit alors lentement de sa cachette, d’un pas sur et la baguette brandit en avant, un sort vert expulsa un des hommes par son point d’entrée, le tuant en vole.
Le deuxième se vit mettre à terre et son coup rompu par les mains adroites de la jeune femme.
Le dernier, tremblant, prit le temps de sortir un drôle d’objet, Ella prit un projectile dans l’épaule. Elle eut un temps de recul, puis regardant sa plaie, elle refourgua un violent coup de poing au guerrier, lui explosant le nez au passage ! Le pauvre type, les mains pleines de sang, gagna un allez simple en enfer, brulé vif par les soins d’Ellana.
Il finit sa chute, comme ses deux autres partenaires, en bas du bâtiment résidentiel.

Bon sang ils étaient sacrément coriaces ceux là !
On aurait dit qu’ils ont été formés pour me tuer ! Là bravo ce n’est pas passé trop loin !

Ella fut alertée par un bruit derrière elle, et elle tendit lourdement son poing, frappant violemment Théotime, suivit d’un coup de pied.
C’est alors que s’apprêtant à lui donner le coup fatal elle réalisa sur qui elle tapait !

Oh non !!! Théo ! Mais euuuh ! Je veux dire ! m**de ! C’est chez toi ici ?

Elle s’écrasa le front avec sa main après l’avoir redressé, et la seule chose qu’elle trouva à dire, complètement à cour d’idées !

Wahooo ! C’est super sympa chez toi !

Ella se pencha et s’assis à côté de lui, lui prenant la main.

Salut ! Je suis désolée de t’avoir frappé ! Tu sais ce que c’est quand on est dans le feu de l’action !

Mais c’est alors qu’elle se rendit compte que sa plaie saignait toujours !
Ses épaules et une majeure partie du haut de son corps étaient inondées de sang !
Ellana arracha sec la balle argent de sa blessure, pour s’effondrer ou pas loin de suite après !

Fléchettes à tranquillisant ! Ils avaient vraiment tout prévu ! Théo, il faut que tu m’aide ! Je crois que je vais…

Elle ne finit pas, lui indiquant sa pharmacie !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 15:28

Théotime était en train de lire tranquillement son livre. Alors qu’il abordait le passage crucial de l’œuvre, des éclairs surgirent accompagnés de bruits sourds. Le jeune homme n’y prêta pas une attention extrême, trop occupé par le dénouement de son histoire.
Puis un bruit plus qu’inquiétant se fit entendre. Théotime agacé par tant de boucan se leva, son livre à la main, remonté comme jamais.
Puis tout ce passa à une vitesse extraordinaire. A peine aperçu t-il Ellana dans son appartement, qu’il n’eût le temps de dire mot, qu’il se fit roué de coup de sa part.
De ce fait, il sortit ça baguette, croyant à une illusion, mais il se révéla que la personne en face de lui était bien celle qu’il aimait.
Il vit ensuite son épaule grandement blessée. Cependant, il fût surpris de la voir parler normalement avec une telle entaille dans son muscle sus épineux.
Mais il se révéla qu’elle s’en rendit ensuite compte, et tomba de ce fait dans un état critique. Il fallait agir vite.
Sans parler, il accouru dans la salle de bain pour y sortir des médicaments moldus hautement efficaces.
Revenant à toute vitesse vers la jeune femme, il la soigna du mieux qu’il pût, avec du désinfectant, et compressa la plaie pour stopper l’hémorragie.
Non sûr de la suffisance de ce qu’il venait d’accomplir, il resta anxieux, porta Ellana jusqu’à son canapé, attendant que l’effet du tranquillisant à l’intérieur de la flèche ne fasse plus son effet de somnolence.

Allez Ellana, tiens le coup…

Il lui prit ensuite sa main, douce comme du linge de soie, préférant attendre à ses cotés, que ce soit la fatalité ou la jubilation, mais qui de toutes les façons refléterait la réalité.
Son esprit s’encombra de multiples scénarios, en attendant celui qui scellerait à jamais sa destinée, leur destinée, ce scénario qui déciderait si cette vie serait morne, pour lui tout du moins, ou au contraire, pleine d’espoir et de subtilités, continuant à parsemer son existence de bonheur qui avait débuté en même temps que cette relation qu’il entretenait avec elle depuis son premier jour de travail.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 16:49

Ellana qui restée encore en état de somnolence ne bougeait pas d’un poil ! On l’aurait cru morte ! Son épaule la faisait terriblement souffrir, bien qu’elle ne puisse pas hurler comme elle l’aurait souhaité ! C’est alors que dans son sommeil, elle eut quelques visions des derniers jours ! Des choses floues mais qui résumaient trop bien ce qui se passait autour d’elle !
Avec ces aventures par si par là, la sorcière avait que trop négligé l’entraînement ! Et malheureusement pour elle, si on n’était pas endurant dans ce monde, on finissait par se faire rattraper par le temps !
Ellana, plongée dans la pénombre des ténèbres que contenait sa tête, ressentit alors peu à peu ses jambes, ses hanches, ses doigts, son épaule ! Alors qu’elle voulait faire persister son sommeil encore un peu, quelque chose la tirait vers elle ! Ella, contre toutes envies, fut retirée de ses visions.
Elle sursauta alors brusquement et expulsa Théotime sur le mur d’en face, les yeux brillants de bleus et d’argent !

Expeliarmus !

Encore plongée dans une rage sinistre et aveugle, Ella se redressa, le souffle d’un prédateur, sifflant entre ses dents.

Avad…

Elle s’interrompit et hocha le tête légèrement !
Lorsqu’elle se souvint de où elle était et avec qui elle se jeta aux pieds de son sauveur !

Oh nooon ! Ah mince je suis désolée Théotime !
Excuse moi je suis confuse !

Ellana sentit alors sa plaie l’anéantir ! Il fallait qu’elle se rassoit et vite !
Si la tueuse avait horreur d’être blessée c’était pour la simple raison que si quelqu’un la contrariait, elle ne pouvait pas le tuer ! Mais plus loin encore ! Une femme aussi pourchassée qu’elle pas tous les moldus de la Terre ne devait pas avoir de moment de faiblesse comme celui-ci !
Elle se leva, mais retomba aussi sec sur le canapé.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 17:11

Alors que Théotime y croyait encore dur comme fer, il fut projeté contre le mur d'en face, sa tête ayant heurté la paroi en premier.
Il ferma les yeux, prit d'un vertige soudain. Il toucha ensuite l'hématome de ses doigts : il ne saignait pas.
Cependant, il fixa Ellana droit dans les yeux. Son air avait changer, ses yeux étaient devenus rouges. Il se releva, marcha d'un pas décidé en direction de sa baguette, la prit d'un geste vif et la pointa sur Ellana.

Accio la baguette d'Ellana, dit il d'une voix qui traduisait la haine, haine de l'avoir soumis au sortilège de l'expelliarmus.

La jeune femme étant trop faible pour opposer la moindre résistance, la baguette s'éleva dans les air pour arriver dans la main de Théotime.
Il la regardait d'un regard noir comme jamais il ne l'avait eu avec elle.
Puis il s'efforca de ne pas élever sa baguette encore une fois, ferma les yeux, trentes secondes, une minutes peut-être, pour retrouver un état d'esprit normal.
Il rangea sa baguette et fixa de nouveau Ellana mais d'un regard tout différent à tout à l'heure.

Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Mais pourquoi toi même tu m'a attaqué, que t'ai-je fais ?

Il s'avança vers Ellana, le regard de nouveau inquiet, voyant que son état ne s'était pas amélioré.

Allonge toi, reste calme. On parlera de tout cela une fois que tu iras mieux.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 17:33

Ellana le fixa, un temps, elle fut plus qu’énervée que Théo lui prenne sa baguette !
La sorcière, toujours prévoyante, en sortit une deuxième sur le champ !
Elle la tint brandit sur lui, et lors d’un instant, l’idée de le tuer avant qu’il ne le fasse lui traversa l’esprit ! L’amour n’était pas une faiblesse chez Ellana.
Mais, tremblante, par chance pour elle, il se reprit, et elle tomba sur le canapé, soufflant comme jamais ! Soulagée de ne pas avoir du en arriver là ! L’idée de perdre Théo lui faisait plus peur qu’autre chose.

Non je ne veux pas restée assise ! Je ne supporte pas ça ! Ils sont encore à ma recherche !
D’autre viendront Théotime !
Ca n’est pas envisageable d’attendre sans bouger !
A moins que tu es un moyen de nous isoler du monde durant cette nuit
!

Ellana le fixa, on ne savait jamais ! Peut être avait il un système de blindage à ses fenêtre ou encore un moyen d’électrifier les murs ?
La tueuse jeta un œil frustré aux différentes parties de l’appartement, comme pour repérer les éventuelles infiltrations !
C’est alors qu’elle vit autre chose ! Tout était jolie ici !!

Wahoo ! Quel foyer ! Je ne pensais pas qu’un homme puisse être aussi soigneux que toi !
Je m’attendais à un truc, genre, chambre ou tu stock tout ! Hum ! C’est bien ! Au moins tu fais des économies sur la femme de ménage !

Ella reporta ensuite son attention sur lui, il n’avait trop l’air de savoir quoi faire ! Maintenant qu’elle était là, elle n’allait pas repartir ! Qui plus est, elle lui devait une vitre désormais !
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 17:51

Théotime souria quand Ellana lui dit que sa maison était bien entretenue. Il imagina ce que devait être la sienne.

C'est vrai que je n'aime pas quand c'est trop sale.

Il regarda alternativement la fenêtre brisée par terre, puis le sang d'Ellana dissimulé un peu partout dans la pièce.

L'important c'est qu'elle soit en vie, le reste, rien à faire !

Tu ne crois pas que le fait que je surveille les lieux soit amplement suffisant grace à l'aide partielle que tu pourrais me fournir durant cette nuit ?
Pour être franc avec toi, je ne crois pas que tu as d'autres choix que de rester ici.
Tu es mal en point et tu ne surviveras pas si tu bouge maintenant Ella.

Il s'approcha d'elle, lui caressant les cheveux avec tendresse, après s'être une nouvelle fois massé son hématome derrière la tête.

Restons la. Au moins un moment, que tu reprennes des forces, tu veux bien ?
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 19:27

Ellana écoutait Théotime depuis déjà quelques minutes, ça ne lui plaisait pas d’attendre bêtement ! Il allait falloir qu’ils trouvent une occupation ou elle deviendrait folle rapidement ! Néanmoins elle essaya de faire un effort, le sourire aux lèvres, un sourire un peu forcé, mais bon.

Théo ! Je ne crois pas que je veuille restée assise et attendre que l’on se fasse attaquer à nouveau ! C’est trop bête ! Mes forces reviendront seules crois moi !
Puis toute mon énergie me vient des combats ! Si je reste plantée là je vais faiblir au contraire ! A moins que tu ais une idée d’occupation en attendant que la tempête passe ?

Ellana ferma les yeux lorsqu’il passa sa main dans ses cheveux ! C’était étrange mais elle n’avait jamais vraiment trop savouré ce genre de geste ! Chose qu’elle fit alors sans tarder ! Il était doux, si doux ! Elle se laissa aller un instant, pour se détendre.
Le calme régnait ! Un trop grand calme ! Si calme qu’Ellana eut besoin de le troubler !

Euuuh ! Tu ne veux pas me montrer chez toi ? Me faire visiter, tu sais ?
Je suis curieuse de tout découvrir !
Voir si c’est juste cette pièce ou si c’est toute la maison qui est si bien entretenue ?

Ellana sourit en disant ça ! Il était vrai qu’elle était plus qu’intriguée de tout ça ! Elle ne pensait pas qu’il était si doué pour les décorations qui plus est ! Une seule chose la fit grimacer ! Les fleurs artificielles ce n’était pas ce qu’elle aimait le plus !
Bien que là ce soit bien assortit à la table !
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 20:12

Théotime prit Ellana par la main, puis doucement l'aida à se lever, pour ensuite aller lui faire visiter son appartement.

Voila la table d'où je mange seul tout les jours ! Avec ces super fleurs en réalité pas super jolie, mais bon au moins y'a pas besoin de les changer tous les 5 jours ! Là, il ya un balcon avec cette magnifique vitre : brisée !, mais ça ne fait rien j'en racheterai une demain !!

Il parcouru ensuite rapidement les toilettes et la salle de bain, d'où il n'y avait rien de spécial, à part peut-être la large baignoire qui s'offrait à lui chaque soir.

Rien de tel qu'une bonne baignoire pour se ressourcer chaque soir. Si tu veux l'utiliser, n'hesite pas, elle est à toi !

Il s'attarda ensuite sur la salle de sport dans laquelle il avait disposer toutes sortes d'objets moldus, tels qu'un vélo d'appartement...
De nombreux posters de sportifs, ou autres conseils, dont les 10 commendements du sportifs y étaient disposés. Un chevalet y était également disposé avec de la peinture et des pinceaux.

Voila la salle de remise en forme ! Bien utile...quand on fait rien de sa journée ! Ce soir je l'ai laissée aux oubliettes cette salle !
Quand au chevalet, c'est un passe temps que je m'octroie quand j'ai le temps, bien qu'il est très rare !

Fermant la porte en bois, blanche avec soin, il prit avec cette charmante compagnie, le petit couloir menant à sa chambre.

Tu as pu voir beaucoup de tableaux. C'est mes parents qui sont fans de ça et il m'en donne un à Noël et un à mon anniversaire. Enfin, ma mère me les donne.

Il s'arreta de parler, repensant à son père, puis entra dans sa chambre.
Une armoire se tenait à leur droite, où étaient rangés tous ses habits. Une penderie se présentait également, où toutes ses chemises reposaient sur des cintres.
Puis son lit était devant eux, bien fait, lit deux place qui laissait à coté de lui une veilleuse qui servait à Théotimle pour lire un de la multitude de livres qui reposaient sur la table de chevet ou dans différentes bibliothèques dans cet appartement.

Comme tu peux le voir, je suis un fan de lecture ! Je relis des passages de tous ces livres que je connais déja par coeur !

Il lui montra ensuite son bureau, bien rangé, dans lequel des papiers, factures ou courrier personnel reposaient dans leur propre tiroir.
De nombreux petits gadgets oeuvraient cependant sur ce bureau en bois verni.
Théotime s'assit sur son lit, invita Ellana à en faire de même, et arrangea la position de son oreillé machinalement.

Bien ! Voila, tu connais tout de mon appartement, tu vois il est pas très grand, mais bon je fais avec ce que j'ai ! Et le luxe ne m'interesse pas vraiment.
Bien, alors que veux tu faire : prendre une douche, te reposer, ... ?
Je te décline la responsabilté de choisir !
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 15 Nov - 20:50

Ellana regarde autour d’elle, voyageant dans le monde de Théotime en le tenant par la main ! Ils avancèrent à travers les quelques pièces, plutôt spacieuses ! Ce n’était pas la magnifique maison que Ella convoitait comme la sienne en haut de l’horloge, mais comme on dit, il faut y mettre son petit quelque chose pour vraiment apprécier une maison !
Elle se contenta de regarder les différentes pièces de haut en bas ! Sans rien dire elle suivit Théotime en pleine admiration ! Lorsqu’ils tombèrent sur la vitre Ella leva sa baguette.

Inutile Théo ! J’ai mieux ! Je sais qu’on ne doit pas dans le monde des moldus mais bon !

Reparo !

La vitre reprit sa forme initiale ! Ellana, fière d’elle, sourit à Théotime et le suivit
Ensuite jusqu’à une autre pièce, encore plus belle au fur et à mesure ! Arrivée près de la baignoire Ella se dit qu’en effet ! Le rêve serait de prendre une bonne douche ! Déjà pour retirer tout le sang qu’elle avait dessus !
Ils arrivèrent peu à peu jusqu’à la chambre de Théo.
Ella resta une seconde au pallier de la porte !
Hésitante comme tout, elle finit par entrer, observant toujours le tout de la pièce !
Magnifique lit, et quand aux livres, ça ne la préoccupait pas plus que ça.
Théo finit de parler et Ella s’assit avec lui juste un court instant
.

Merci mon ange ! Je vais aller prendre une douche chaude ! J’en ai besoin !
Tu m’attends là ?

Ella lui fit un tendre baiser du bout des lèvres, comme pour le remercier de son hospitalité, puis elle partit en direction de la salle de bain, lâchant la main de Théo assez lentement.
Lorsqu’elle arriva dans la salle de bain, la sorcière regarda autour d’elle ! Elle saisit une serviette, du savon et un flacon d’huile essentielle pour parfumer sa peau en sortant du bain.
Elle prit un parfum très fin qui se sentait à peine ! Un parfum raffiné à l’odeur de rose et de fraise des bois. Les deux combinées donnaient une odeur douce et très fine pour les narines, donc trop peu désagréable comme la rose brut par exemple !

Voilà qui va me faire le plus grand bien !

Elle commença à faire couler son bain et se dirigea en attendant vers le miroir.
Intriguée elle y observa chacune de ses blessures, puis elle retira alors doucement son ensemble de cuir qui lui collait vraiment le corps pour qu’en situation de combat elle puisse bouger.
Puis vint le tour du reste ! Apte à tremper un moment dans une eau plutôt chaude, Ella entra du bout des pieds dans le bain, pour s’y mettre complètement, délicatement.
Elle soupira alors, de la vapeur s’échapper de la cuve remplie d’eau.
Tout semblait tranquille.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyJeu 16 Nov - 20:10

Théotime regarda Ellana s'écilpser en direction de la salle de bain, s'allongeant, tout en baillant, sur son large lit, les bras écartés.
Fermant les yeux, las de voir, il commençait à sombrer doucement dans les méandres des illusions.
Puis, il se redressa, puis se dirigea vers la porte qui menait à la salle de bain.
Sur le pallier de celle çi, il dit à Ellana.

Si tu as besoin de quelque chose, ne me demande pas, prends ce que tu veux, cette salle de bain est à toi ... si tu laisses un minimum d'ordre !

Puis il prit la direction de la cuisine. Nettoyant les traces de sang laissées par Ellana, il s'allongea de nouveau dans son canapé, après avoir mit en route la musique, et continua à lire la fin de son roman.
Comme il ne restait que quelque page, il le finit rapidement. De retour devant la fenêtre qu'Ellana avait cassée puis réparée, il scruta la place, absente de tout mouvement suspect.

La magie, ah la magie, quelle puissance !

Il ramena ensuite son livre à la place exacte qui lui était destiné initialement, prit celui d'à coté, pour revenir dans sa chambre, s'allonger de nouveau, bailler, et lire, attendant sa compagne.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyJeu 16 Nov - 21:34

Ellana qui trempait encore dans son bain, s’endormie l’ombre d’un instant.
Alors qu’elle aurait du rester stable dans son bain, la tête incurvée sur son épaule, la sorcière sombra sous les eaux peu profondes de la baignoire, la tête entièrement submergée.
Alors qu’elle se noyait, se livrant à une mort plutôt douce parce qu’elle dormait, la femme vit tout un tas de chose nouvelles ! A travers ce qu’elle avait emprunté à Voldemort lorsqu’il avait posé la main sur elle, la tueuse saisit quelque chose de grandement utile au sujet d’Eilane Snake ! Elle avait eut un amant c’était évident ! Restait-il à savoir qui ? Twisted Evil
Ellana ouvrit alors les yeux, presque étouffée et sortie du bain en vitesse, prenant une grande inspiration que même Théotime put entendre depuis la chambre.
Elle sortit de l’eau en rampant, puis, se recouvrant d’une serviette pour enfiler un pénoir, elle resta étalée un instant sur le sol. Soirée catastrophe vraisemblablement, mais chaque fois que la voyante ne passait pas loin de sa mort, elle voyait enfin la vie d’un œil plus clair !

Waho ! Alors là ce mal de crane il est plus que bien calibré ma parole !

Ella regarda ses main, fripées du temps qu’elle venait de passer dans l’eau ! Son corps était complètement déréglé ! Sa tête contenait des choses en pagailles qui défilaient tout le temps dans sa tête.
Il lui faudrait arriver à isoler tout ça ! Et vite ! Sinon, le risque de sombrer pour succomber à toutes ces visions serait de plus en plus imminent !
Ella eut alors une sombre idée.
Malgré le fait qu’elle recrachait encore un peu l’eau de son bain, elle réussit à appeler Théotime d’une voix étouffée, comme si quelqu’un était en train de l’étrangler !

Théo…time !

Elle observa longuement la poignée de la porte, priant pour qu’il l’entende et qu’il la fasse tourner, l’emportant dans une autre pièce où elle serait plus à l’aise.
Ella saisit sa baguette, et quitte à attirer tout le quartier.

Lumos !

Une lueur vive jaillit de sous la porte, éclairant tout l’appartement d’un flash intense.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyVen 17 Nov - 21:10

Théotime était le nez dans son bouquin, le savourant comme il avait savouré le précedent.
Cependant, il entendit un bruit provenant de la salle de bain.
Après une attente de quelques secondes pour savoir si il fallait qu'il se lève ou pas, il décida enfin de se diriger vers la porte de la salle de bain.

Tu as besoin de quelq.....

Il fut comme projeté en arrière par cette lumière aveuglante, le surprenant grandement.

J'enchaine les situations bizarres depuis que je suis avec Ella !

Ella, tu as un problème, tout va bien ?

Il n'entendit pas la jeune femme lui répondre.

ELLANA CA VA ?

N'entendant toujours rien, il opta pourla solution d'ouvrir la porte et voir ce qui se passait à l'interieur.
Voyant que la porte était fermée, il l'a défonça, apres cinq coups d'épaule ... bien douleureux !
Il vit ensuite avec horreur, le corps d'Ellana, dans un peignoire (le sien !), inerte.

Ella, ne t'inquiete pas, tout va bien,dit il en cachant sa panique du mieux qu'il pu.

Il la prit ensuite, délicatement, pour ne pas la brusquer, la déposant de la même façon, sur le lit.
Il revint en vitesse, dans la salle de bain, prenant un médicament moldu contre le mal de tête, pour ensuite lui donner.
Prends ça, tu iras mieux, repose toi.
Il lui déposa ensuite un léger baiser, en se couchant à ses cotés et attendant qu'elle aille mieux, renonçant à lire son livre.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyVen 17 Nov - 21:32

Ella toujours étalée dans la salle de bain saisit Théotime par le coup lorsqu’il la porta vers la chambre. Elle appuya sa tête contre son épaule et laissa tomber le bras qui n’était pas agrippé au cou du jeune homme. Il la déposa ensuite avec délicatesse sur le lit. Ella eut pour premier reflexe de bien s’assurer que son peignoire était encore bien fermé.
Elle se détendit ensuite, soupirant, respirant du mieux qu’elle pouvait.
Toutes ces catastrophes devenaient un peu paralysantes dans le bon déroulement de la vie des deux adultes, mais parfois, les choses n’étaient pas aussi simples que l’on aurait aimé qu’elles le soient. Ella se tourna vers Théo, les cheveux toujours complètement trempés et elle lui prit la main.

J’espère que tu ne m’en veux pas de tous ces accidents ! Ce n’est pas volontaire, je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment. Tu te rappelles le jeune garçon dont je t’ai parlé ?
Il est parti ! Je me suis faite un sang d’encre pendant tout ce temps.
Mais au fond, je me dis que c’est peut être mieux ainsi. Je ne dois pas être faite pour m’occuper d’un enfant. Même pas le mien.

Ella se rapprocha alors de lui, l’embrassa avec délicatesse.
Le fixant de ses yeux bruns elle ne cessait de chercher en lui quelque chose qui pourrait rajouter plus de réconfort encore que ce qu’elle avait l’habitude d’obtenir avec lui.
En une fraction de secondes, ce regard voulait tout dire, et rien dire !
Ella ne bougeait pas, elle n’avait pas froid, la lumière n’était pas trop vivre, elle était bien.

Je ne sais pas si je pourrais supporter toutes ces aventures encore longtemps.
Je suis à peu près sure d’une chose en tout cas, tout cela n’est pas le fruit du hasard.
Ma mère vit toujours Théotime. Je l’ai appris ce soir ! J’ai tué des agents de police publiquement ! Ce qui explique tout le raffut de mon arrivée.
J’ai été tellement en proie à une colère noire quand j’ai appris cela ! Je crois que je ne suis pas encore prête à accepter que j’ai pu rater mon coup le soir ou je l’ai jetée du haut de cet immeuble.

Ella ferma les yeux et colla sa tête sur le torse de Théo, observant son livre avec attention.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptySam 18 Nov - 21:49

Théotime était allongé, détendu, et écoutait Ellana lui faire part de ses ressentiments. Il lui répondit, d'un air très concerné, opinant sans arrière pensée.

Je pense que je sais pourquoi tu ne supportais pas bien de t’occuper de ce jeune garçon. Sans t’en rendre vraiment compte, tu dois culpabiliser de t’occuper de lui alors que tu n’as pas pris vraiment soin de ta fille, il faut le reconnaître.
Et puis c'est vrai que y'en a qui n'ont pas la patience de s'occuper d'enfants. Je crois que ça m'énerverait peut-être aussi d'avoir des libertés si restreinte, mais bon...

Il l’écouta ensuite parler de sa mère. Il fut quelque peu mal à l’aise quand celle ci dit qu’elle était enragée d’avoir raté son coup en la jetant du haut de son appartement. Il répondit néanmoins d’une voix calme, bien qu’hésitante au début.

Ta mère est en vie ? Tu crois qu’elle t’en veux ? Tu vois, personnellement, après c’est toi qui voit bien sur, je ne pense pas qu’une mère peut avoir de la haine pour son enfant.
Tu devrais peut-être lui envoyer une lettre ou te faire connaître au moins pour regler vos différents, même si cela doit se finir en lutte entre vous deux.
Mais je pense qu'il faut essayer, c'est toujours mieux que de te défouler sur des pauvres policiers innocents, non ?

Il scruta ensuite successivement Ellana et son livre. Il sourit, la serrant un peu plus contre lui.

Il est pas un peu trop grand ton peignoire Laughing , tu lis beaucoup toi aussi ?
J'adore lire et écrire, inventer un monde utopique, selon mes envies, ou tout le monde peut vivre selon mes goûts !
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptySam 18 Nov - 22:48

Ellana restait contre Théotime, il n’avait pas tord quand il parlait de retrouvailles et réconciliations, mais il rêvait un peu ! Jamais Ella ne pardonnerait à sa mère ! A cause d’elle elle avait été une orpheline, sa seule famille était le paroissien qui l’avait recueilli ! Seul lui comptait pour elle comme un parent. Théo la serra contre elle et Ella en profita pour s’avancer encore un peu au dessus de lui. Elle prit son livre doucement et le posa à côté, par terre.
Elle l’embrassa ensuite avec tendresse.

Merci Théotime, je sais à quel point c’est frustrant tout ça pour toi, et je ne veux pas que ça te tracasse outre mesure, je vais me débrouiller ! Ca va aller je t’assure.

Le silence régnait autour d’eux, toutes les conditions pour qu’ils soient tranquilles étaient là, la sorcière restait près de Théo les cheveux un peu mouillés encore, inspirant profondément.

Je n’aime pas lire outre mesure, mais j’adore écrire en revanche.
Si j’avais plus de temps je pense que je rédigerais bien des textes pour les enfants ou quelque chose du genre. Si j’avais pris ma fille en charge, je crois que je lui aurais dessiné aussi plein de petits bouquin pour la voir s’épanouir doucement.
Je suis épuisée …

Ella s’avança à nouveau au dessus de Théotime et elle éteint sa lampe de chevet, tout doucement, elle s’enfonça ensuite sous les couvertures pour avoir plus chaud après avoir enfilé une robe de chambre noire et légère, elle entraina Théo avec elle et se posa tout contre lui, fermant les yeux pour se détendre, elle ne devait pas avoir peur de se lever en sursaut cette nuit, elle était dans ses bras en toute sécurité.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyLun 20 Nov - 20:13

Théotime regarda Ellana lui prendre son livre des mains avec un air faussement boudeur.
Il l'entendit ensuite, lui parler des rêves qu'elle aurait bien aimer faire partager à sa fille.

C'est vrai que voir son enfant s'épanouir doit être émerveillant pour les parents.

Elle éteignit ensuite la lumière, et Théotime ferma les yeux, serrant Ellana tout contre lui, et murmura.

Moi aussi, je suis extenué...
Tu es en sécurité ici Ella, ne t'inquiete pas, repose toi.

Baillant, ce demandant si elle ne dormait déja pas, il pensait à la fin de son livre qu'il n'avait pas eu le temps de terminer.
Cependant, il préfera rester couché à ses cotés, commençant à sombrer doucement dans les rêves inconnus...
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyLun 20 Nov - 22:55

Ella écouta Théotime respirer, toujours vêtue de soie, la main de l’homme englobé son épaule pour la tenir contre lui, tout en savourant cet instant elle ferma les yeux, le sourire aux lèvres, peut être un jour, dans un avenir pas trop lointain, Ella viendrait souvent auprès de lui pour dormir. C’était rassurant pour elle de se sentir en présence d’un être aimé pendant la nuit, chose qu’elle avait oublié depuis sa séparation avec Elmound.
Le silence était toujours de la partie, mais un silence agréable, bercé par la respiration et les soupirs des deux êtres humains.
Durant plusieurs heures encore les choses semblèrent tranquilles pour les sorciers qui restèrent proches durant la nuit.
Vers le petit matin, la sorcière, pendant que Théo dormait encore, le sourire collé à la bouche, se leva pour se revêtir. Une fois prête, elle reprit ses armes sur la table de chevet et quitta les lieux sans qu’il s’en rende compte.
Elle ne voulait pas lui fausser compagnie ni l’inquiéter c’est pour cela qu’elle déposa une lettre à son chevet.

Citation :
Théo,
J’ai probablement passé la meilleure soirée de ces dernières années, je devais régler mes affaires et tu dormais encore ! Je suis partie à la maison pour me préparer.
Le département des mystères nous attend pour élucider une nouvelle question sur ce mystérieux passage. Rendez vous Neuf heure pour le café.

A toi,
Ellana.

La lettre blanche sur l’oreiller plutôt large se trouva alors à portée du sorcier, et lorsqu’il ouvrit les yeux, Ella n’était plus là depuis quelques heures, seul la lettre demeurait au près de lui, une lettre signée par la tendresse.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMar 21 Nov - 18:52

Théotime se réveilla, quand il entendit le clocher sonner une demi-heure. Lisant rapidement la lettre d'Ellana, bailla, se demandant qu'elle heure était-il vraiment ?
Aveuglé par le surplus de lumière à l'interieur, il maudit le fait d'avoir choisi un appartement lumineux.
C'est alors qu'il vit 9h30' sur sa montre laissée sur la table de la cuisine.

Mince, je crois que je suis en retard !

Il fila à la salle de bain, s'habilla et se coiffa en vitesse, abandonnant le rasage.
Il se prépara une tartine beurrée, et partit en rapidement, en direction de son rendez vous avec la jeune femme.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMar 2 Jan - 18:57

Comme prévu, Gabriella se présenta devant la porte de l'appartement de Théotime dans la soirée, elle avait eut une journée pas trop épuisante si l'on pouvait dire, elle recoiffa à la va-vite ses cheveux et toqua à la porte. Pour l'occasion elle portait une petite jupe noire et un haut marron, il était vrai qu'il ne faisait pas froid dehors, au contraire la chaleur était douce. Gabriella tendit l'oreille pour écouter si quelqu'un allait lui répondre, peut-être n'était-il pas encore rentré de son travail ? Elle attendit patiemment et entendit en fin de compte quelqu'un qui marchait dans sa direction à l'intérieur de l'appartement.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMar 2 Jan - 21:16

Théotime entendit frapper à la porte, alors qu'il regardait la cuisson de son poulet.
Il se dépêcha d'aller ouvrir, vêtu d’un simple jeans, accompagné d’un t-shirt, car la chaleur était de mise ce soir là dans son appartement.

Euh … Salut, ça va ?

Il lui fit la bise, pour ensuite l’inviter à prendre place dans le salon. Il s’assit à son tour et engagea la conversation.

Bonne journée ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 3 Jan - 10:42

Théotime lui ouvrit la porte et Gabriella lui souria avant de lui faire la bise.

Salut, ca va et toi ?

Elle entra en regardant autour d'elle, c'était vraiment très joli.

C'est très joli chez toi ! Oui ca peut aller, ma boutique ne va pas fort ces derniers temps...

Elle eut un sourire et continua:

Depuis quand on se tutoie ?
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 3 Jan - 16:53

Théotime souria quand celle ci lui demanda depuis quand ils se tutoyaient.

Depuis ce soir, je n'ai même pas fait attention !
Mais nous sommes désormais amis, et je ne vois pas pourquoi l'on resterait si distant !

Il continua ensuite en lui parlant de sa boutique

Pourquoi dis-tu que ta boutique ne marche pas fort ? Il n'y a pas beaucoup de ventes ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 3 Jan - 20:12

Gabriella souria quand Théotime lui répondit:

Oui, c'est très bien comme ca, je déteste vouvoyez les gens !

Quand Théotime aborda le sujet de sa boutique, son sourire s'effaca et elle répondit d'une petite voix:

Eh bien non, ca ne marche pas très fort, il n'y a presque plus de clients et on menace de fermer la boutique si je n'arrive pas à faire revenir des clients.

Gabriella soupira, elle avait les larmes aux yeux.
Théotime Ronflet
Gryffondor
Gryffondor
Théotime Ronflet

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet EmptyMer 3 Jan - 22:21

Théotime se sentait quelque peu responsable de la faillite de sa boutique. En effet, il n'avait jamais mis les pieds dans la boutique de Gabriella.

Je te promet d'y faire un tour prochainement Wink

Voyant que Gabriella n'aimait pas parler de se sujet, ou tout de moins que celui-ci l'attristait, il décida de changer de sujet.

Tu veux boire quelque chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet   [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet Empty

[RESIDENCE] *Londres* Appartement de Théotime Ronflet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant