AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ?   Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:54

Satisfaite de la réponse que Bartemeus lui avait apportée, épuisée par ces deux dernières journées éreintantes, Eilane suivit Noxis hors du magasin, non sans, auparavant, avoir énoncé les formules de politesse adéquat envers l'illusionniste.

Merci pour tout monsieur. Je vous ferais parvenir au plus tôt ce que je vous doit et ensuite plus jamais vous n'entendrez parler de moi, soyez en assuré !
Adieu donc Mr Baltazar.

Une fois dehors, sous la pluie qui avait recommencé de tomber drue et dans le froid de plus en plus glacial, Eilane grimaça en sentant ses jambes flageoler. Elle ne s'était pas encore rendue compte d'à quel point elle était morte de fatigue. Il lui fallait s'asseoir et rapidement... Retourner au manoir en transplanant lui semblait assez peu concevable dans son état !

J'imagine que nous avons encore à discuter mais je suis épuisée et j'ai besoin de m'asseoir un moment si je ne veux pas risquer un évanouissement un peu trop abrupte pour l'enfant... Je ne connais pas très bien le Londres moldu, mais j'imagine qu'il doit contenir quelques cafés assez confortable pour une femme enceinte en mal de repos ?!

Même si je me passerai bien de m'installer dans un endroit fréquenté par les moldus !

Eilane se maudit d'avoir eu de telles pensées... Comment voulait-elle essayer de changer si elle n'arrivait déjà pas à passer outre ses à priori ?!

Bien... allons-y... nous trouverons bien quelque chose en chemin.

Sans vraiment lui avoir demandé son accord, Eilane s'accrocha au bras de Noxis afin d'éviter de chanceler et elle se laissa guider dans les rues Londoniennes à la recherche d'un abri...

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake

Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4

Profil du Sorcier
Points de vie:
Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ?   Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:10

Un beau matin, un faucon crécerelle voleta jusqu'à cette étrange endroit de l'allée des embrumes, pliant sous le poids du paquet qu'il était censé réussir à porter jusqu'à son destinataire.
L'oiseau avait pour mission de ne pas bouger de devant cette misérable porte avant que quelqu'un ne vienne récupérer le colis.
Ainsi, il patienta, émettant divers cris de prédateur pour annoncer sa présence, tout en serrant entre ses pattes a lettre adressée à Bartéméus :

Citation :
Monsieur,
Comme convenu voici le paiement que je vous devait. J'espère que la fiole de larmes de Phénix sera à votre convenance !
Encore merci pour votre aide,
ES
PS : à présent, soyez certain que vous n'entendrez plus jamais parlé de moi !

https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737

Numéro 7 Allée des Embrumes : que soupçonner ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2