AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La renaissance d'un Ordre?...

AuteurMessage
Edric
Invité

La renaissance d'un Ordre?... Empty
MessageSujet: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptySam 4 Nov - 6:19

Edric arriva vers 14h devant la porte du "Gorham Club", près de St James Park. Il était vétue d'une veste noire et d'une écharpe verte, aux couleurs de sa maison. Il avait prit soint avant de venir, de mettre des habits discrets pour les moldues... La perspective de se retrouver au plein milieu d'eux ne l'enchantait pas, mais ils y seraient à l'abris des oreilles indiscrêtes... Edric resta quelques instants songeur, les mains dans les poches à regarder la vitrine du bar. Spartak risquait de ne pas aimer l'endroit du fait qu'il était remplie de moldues, mais après tout, que rever de mieux pour ne pas être surprit? Aucuns sorciers ne passaient par là, si c'était le cas, ils ne remarqueraientt pas deux enfants moldues... Il n'y avait pas cours aujourd'hui, ce qui voulait donc dire, pas de problèmes pour le chateau... et ces moldues ne prendraient jamais au sérieux deux adolescents en train de parler sorcellerie et magie noir... Seul lui et Spartak étaient au courant du lieu et de l'heure du rendez-vous.

Il monta donc sur le perron et poussa la porte du club. Adressant un bref signe de tête au moldue derrière le comptoir. Avant de s'assoir derrière une table près des vitres. De la sorte il pourrait aisément voir Spartak arriver.
Quelques minutes plus tard, le moldue qu'il avait saluer vînt se poser devant lui afin de prendre la commande.

Un chocolat chaud s'il vous plaît...

Après avoir payer avec de l'argent moldue qu'il s'était procuré au chateau, Edric reporta son attention sur le parc et le lac que l'on pouvait apercevoir depuis le bar. Observant les passants se promener le long des berges.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang

Profil du Sorcier
Points de vie:
La renaissance d'un Ordre?... Left_bar_bleue100/100La renaissance d'un Ordre?... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
La renaissance d'un Ordre?... Left_bar_bleue100/100La renaissance d'un Ordre?... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptySam 4 Nov - 22:56

Spartak avait un rendez-vous avec Edric.. Il l'avait perdu de vue depuis un certain moment, mais voilà qu'ils s'étaient finalement recontactés.. Edric était le seul membre, hors-mis Vincent, à s'être montré depuis un certain temps.. Il était également l'un des meilleurs éléments de l'Armée des Ténèbres, et il était en dernière année, il était donc plus mature que les autres.. L'héritier Menphisz était réellement enthousiaste à l'idée de rencontrer Edric..

Edric avait choisi un bar dont Spartak ignorait l'existence, ce qui le surpris car l'ex-serpentard conaissait la plupart des bars de Londres depuis qu'il avait quitté Poudlard.. Bref, il se dirigeait vers le bar d'un pas assuré, mais pas dans les meilleures conditions possibles.. En effet, il vivait toujours dans son garage et les conditions étaient vraiment pitoyables.. Il n'était pas très bien vêtu; il portait une cape noire trouée et un chapeau pointu de la même couleur et troué également.. Il avait pensé à emmener Ker Sarrh ou Nazareth, ses deux serpents, mais il avait pensé que pour ce genre de réunion, c'était mieux de ne pas être dérangé..

Il arriva alors à proximité du bar et il remarqua qu'il se trouvait dans une rue moldue.. Il n'y avait jamais mis pied auparavant, et pour cause, cette rue était sans arrêts bondée de moldus.. Il entra dans le bar où une odeur insupportable envahissait la salle.. Apparemment le bar était moldu, c'était donc pourquoi il ne le connaissait pas.. Edric avait choisi ce bar sûrement pour plus de tranquilité, et pour des raisons de securité par rapport à ce qu'ils allaient se dire, et c'était parfaitement pensé.. Si ca avait été Spartak, jamais il n'aurait choisi cela, ne voulant en aucun cas être mélangé aux moldus, mais dans cette situation, ce n'était pas une mauvaise idée..

Il se dirigea alors vers le serveur qui se tenait au comptoir, et il commanda..

Une bièraubeurre..

Le serveur le regarda d'une étrange manière.. Les moldus étaient très bizarres..

Si t'en as pas, t'as qu'à me le dire sale moldu.. au lieu de me regarder comme si j'étais un extraterrestre..

Si vous n'en avez pas, je prendrais un verre d'hydromel..

Puis il se retourna sans savoir s'il en restait ou pas.. Le serveur n'avait pas prononcé un mot, mais il avait intérêt à lui apporter ce qu'il avait demandé.. Spartak chercha alors Edric du regard.. Il l'apercut puis il se dirigea vers lui..

Edric.. Je suis ravi de te revoir..

Bonne idée pour le bar..

Il esquissa un léger sourire puis il s'installa en face de lui..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyDim 5 Nov - 2:04

Edric reporta son attention sur la porte du bar en entendant la clochette suspendue à celle-ci sonner. Il aperçut avec joie Spartak qui la franchissait et se dirigeait vers le comptoir. Il avait l'air fatigué et portait des vêtements en plutôt mauvais état... Les derniers jours n'avaient pas dût être faciles pour lui...

Edric sourit en voyant la mîne dépitée du serveur moldue en train de remplir un verre. Il adressa un signe de main afin de saluer Spartak et lui montrer où la table. Il lui adressa un franc sourire lorsque celui-ci prit place en face de lui. Edric avait été très enthousiaste en recevant le hiboux, Spartak était le seul membre qu'il avait réapercut depuis se fameux soir du serment inviolable... Tous les autres avaient préférés se faire le plus discret possible, pour au final cesser toute relations avec l'ADT... Mais Spartak était surtout à l'origine de l'Armée des Ténèbres... Il était son élément le plus redoutable et de loin celui qu'Edric appréciait le plus.

De même!

Merci, je pense qu'ici on ne devrait pas être déranger.

Edric s'interrompît un court instant en voyant le serveur approcher pour déposer leurs commandes sur la table. Il but une gorgée et attendit que le serveur soit repartie pour reprendre la parole.

Alors comment vas-tu? Quels sont les nouvelles?
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyDim 5 Nov - 2:45

Edric n'avait pas changé, bien qu'il avait l'air un peu plus mature que la dernière fois qu'ils s'étaient vus.. Sûrement le temps avait fait son travail.. Le serveur apporta les commandes.. Spartak regarda ce qui se trouvait dans son verre, ce n'était ni de la bièraubeurre, ni de l'hydromel.. Le jeune Menphisz lanca un regard noir au serveur, ayant une forte envie de lui lancer un sort.. Mais cela lui coûterait éventuellement d'avoir le ministère aux trousses, alors il se retint.. Il reposa son attention sur Edric qui lui posait deux questions..

Je pense que tu peux voir par mon apparence que je ne vais pas si bien que ca, mais ce n'est pas un problème.. C'est moi qui l'ai choisi.. Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai quitté Poudlard.. Je n'avais pas encore fini mon cycle, par conséquent, ma formation n'est pas complète.. Mais je compense ces manques par d'autres moyens..

Ayant soif, Spartak prit une gorgée du verre qu'il y avait devant lui.. C'était d'une couleur dorée, et de la mousse blanche flottait.. Il rejetta immédiatement le verre après avoir goutté à ce liquide dégoûtant.. Sûrement une boisson moldue..

Les nouvelles.. Vincent s'est absenté pendant un certain temps, mais il est revenu.. Les autres membres, je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec eux, et je dois dire que ca m'agace légèrement.. Et il y a déjà eu une mort de l'une d'entre nous.. Angelina Wathson.. On ne sait pas qui l'a tué, tout ce que je sais, c'est qu'on a trouvé son corps dans les rues de Londres..

Je pense que nous devrions organiser une autre réunion, mais nous ne sommes que très peu désormais.. Il faut donc reprendre le recrutement sérieusement.. Nous devons récupérer le plus de membres possibles.. Ker Sid est toujours des nôtres.. Je l'ai contacté, et il est prêt à nous aider.. C'est déjà ca.. Maintenant, Sylvester, le frère de Vincent, je ne lui ai pas parlé..

Que penses-tu de ce que je viens de dire?

Spartak désirait avoir l'avis d'Edric.. Il respectait la valeur essentielle de ce groupe; il n'y avait pas de supérieurs, tous les membres de l'Armée des Ténèbres sont égaux, aucune hiérarchie.. L'avis d'Edric comptait donc énormément..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyDim 5 Nov - 12:47

La mine d'Edric s'était sérieusement assombris en enttendant les nouvelles. Il resta un instant songeur, le regard perdue dans le vide à réfléchir à tout ce qu'il venait d'entendre... Puis reprit la parole.

J'ais appris la mort de Wathson par la Gazette... Tu penses que c'est lié à l'Ordre?

Edric sortit un exemplaire de la Gazette qu'il gardait dans dans sa veste et le fit glisser sur la table, à la page concernant l'ADT.

Les gens commencent à s'inquiéter de nous c'est une première victoire. Mais comme tu l'as dit nous ne sommes plus que trois ou quatre... Je pense qu'on devrait en effet reprendre le recrutement... Mais en ne s'adressant qu'à des élèves en 6e et 7e année. Plus sûr et plus motivés. Je pense que tu as raison, on devrait réunir tout ceux encore présents... Si nous ne sommes plus que trois, commenceons le recrutement le plus tôt possible...

Edric s'arrêta et but une gorgé.

Maintenant sur le plan pratique, je pense qu'on devrait engagez des actions dès maintenant, même rien qu'à nous deux. Pour qu'on continue à parler de nous pendant quelques mois. Dans le genre... Affiches, avertissements... Sa donnerait la frousse à ces petits morveux de l'AD, à une partie de l'école et sa pourrait suciter des vocations chez certains sympathisants. A mon avis il vaut mieux que nous ne soyons qu'une poignée motivée et...zélée. Quatre ou cinq pour l'instant. Enfin c'est mon avis... Qu'en penses-tu?
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyDim 5 Nov - 22:46

Spartak regarda la gazette qu'Edric sortait.. Il l'avait également lue en trouvant l'un des exemplaires par terre.. Il répondit alors à Edric quant à la mort d'Angelina..

Je ne sais pas.. Je dirais plus des mangemorts.. D'après ce que j'ai entendu, les mangemorts enquêtent sur nous.. Ils n'apprécient pas trop l'idée que l'on forme un groupe appartenant au mal mais qui ne veuille pas les rejoindre par la suite.. Et cela ne les dérangerait pas de tuer une simple gamine.. Je ne pense pas que ce soit des sorciers appartenant au bien, ils ne tuent pas.. Ils capturent leurs ennemis et essaient soit de les reconvertir soit de les faire parler.. Bref, c'est du passé, nous devons oublier..

Puis il jeta un coup d'oeil à l'article concernant l'ADT..

Oui.. En effet, c'est parfait qu'ils aient parlé de nous.. C'est notre première victoire, et pas des moindres.. Il y a simplement un élément qui ne m'a vraiment pas plu.. Ils ont mentioné que nous étions présidés par des mangemorts, et que nous sommes des aspirants mangemorts.. J'espère qu'ils ne diront plus ca à l'avenir..

Puis Spartak écouta les idées d'Edric.. Il ne prononcapas un mot pour bien assimiler tout ce qu'il dirait.. Il était plein de bons projets.. D'excellents projets.. Spartak était réellement heureux de le compter parmi eux.. Le jeune Menphisz prit alors la parole pour répondre aux propos d'Edric..

Tu as raison.. Nous devons reprendre le recrutement mais n'accepter que des sorciers de 16 ou 17 ans.. Pour le recrutement, étant donné que tu es le seul à Poudlard présentement, je vais essayer de t'aider en m'infiltrant dans le château.. Vincent ausi est à Poudlard, mais je ne le vois pas souvent malheureusement, donc nous devons commencer tous les deux.. Le plus tôt possible, j'irais à Poudlard et nous recruterons, même si quelqu'un me voit, il ne devrait pas y avoir grand monde au courant de mon départ..

Spartak s'interrompit quelques secondes pour se remémorer ce qu'Edric avait dit..

Oui, nous devons entreprendre des actions dès mainteant.. Rien qu'à nous deux.. Mettre des affiches, se faire remarquer par n'importe quel moyen..
Quatre ou cinq tu dis ? Oui.. Il nous faut donc 2 ou 3 élèves en plus.. Ensuite, je pourrais demander à Ker de nous rejoindre si jamais on doit entreprendre une attaque.. Je pense que nous devrions aussi attaquer pour réellement faire peur.. Si on ne fait que afficher des papiers ou d'autres choses qui ne font mal à personne, ils nous prendront pour des clowns car on ne fait rien de concret..
Je pensais à prendre des cours avec Ker dès maintenant.. Le plus tôt possible.. On a pas encore commencé, et moi je n'ai pas ma formation complète, j'ai donc absolument besoin de cet apprentissage. Même si ce n'est que nous deux, on doit commencer..

Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyLun 6 Nov - 18:41

Edric écouta avec attention la réponce de Spartak. Qu'il soit là serait d'une grande aide pour lui. De plus il n'y avait pas de temps à perdre.

J'en dit que tu as bien raison. Je pense qu'on devrait commencer les passages à l'acte sans plus tarder... Dès se soir pourquoi pas. Peut-être que certains anciens membres se réveilleront en voyant celà... A ce moment là on pourrait choisir quelques cibles parmis les élèves. Tu crois que Ker accepterait de nous enseigner à tous les deux?

Il s'interrompît en repensant à l'article sur l'ADT et la rumeure sur le fait qu'elle soit commander par les Mangemorts.

En plus on pourrait profiter de ces actions pour affirmer notre indépendance vis à vis des mangemorts.

Edric fit une nouvelle pause et resongea à ce que lui avait dit Spartak au sujet d'Angelina Wathson...

Pour Wathson c'est vrai que sa ne ressemble pas à des sorciers du bien... Mais tu as raison n'en parlons plus. Si les Mangemorts sont sur nous, Poudlard nous offre une relative sécurité. Et en effet, à par les 7e année de notre maison, peu sont au courant de ton départ. D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr... Pourquoi es-tu partie de l'école? Des ennuies?
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyMar 7 Nov - 0:50

Edric voulait agir dès ce soir.. Et il avait raison.. Il ne fallait pas perdre de temps.. Le plus tôt serait le mieux..

Tu as entièrement raison.. Il fait agir dès ce soir.. De n'importe quelle manière, mais il faut faire quelque chose.. Comme tu le dis, peut-être que certains des anciens se réveilleront..
J'ai déjà posé la question à Ker.. J'avais anticipé que je me retrouverais avec seulement un ou deux membres un de ces jours.. Et il est d'accord.. On peut donc commencer le plus tôt possible..

Spartak mima un geste pour prendre son verre, mais il s'arrêta à mi-chemin, se rappelant le contenu du verre.. Il lanca un regard de dédain au verre puis il reporta son attention à Edric..

Oui, cette action pourra marquer notre indépendance des mangemorts..

J'ai quitté Poudlard car je n'en pouvais plus.. Les cours me prenaient trop de temps et la securité me gênait.. Je voulais sortir la nuit, mais c'était impossible avec tous ces aurors.. Maintenant, je peux me consacrer pleinement aux projets de l'Armée des Ténèbres.. Et je peux quand même m'infiltrer à Poudlard, j'ai vu Vincent à la lisière de la forêt l'autre jour.. Ca m'a également permis de m'entretenir avec Ker librement..

Spartak regarda autour par réflexe, car il savait impérativement qu'ils ne pouvaient pas être entendus..

Il faut mettre en place ce que l'on va faire ce soir.. Il faut faire un gros coup.. On devrait s'attaquer à un élève de Poudlard.. Tout ce qui se passe à l'école est connu de toute la communauté des sorciers.. S'il y a quelque chose qui arrive là-bas, on est sûr de se faire connaître de tout le monde et de semer la terreur..
Tu es préfet, tu es donc connu, il faut pas que tu te fasses voir.. Moi non plus d'ailleurs, il va donc falloir que nous cachions notre visage d'une manière ou d'une autre..

Spartak s'interrompit pour laisser Edric penser à ce qu'il venait de lui faire part..

T'es partant pour Poudlard ou as-tu une autre idée ?

Spartak se mit à réfléchir à ses préparations pour l'acte du soir-même.. Il devrait passer par son garage pour prendre ses serpents, il en aurait sûrement besoin.. Et pour prendre sa cape qui lui permettrait de cacher son identité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyMar 7 Nov - 2:37

Plus l'idée d'une action le soir même se concrétisait et plus Edric sentait monté l'excitation en lui. Elle signifiait que l'ADT prendrait réellement forme, une forme concrète et dangereuse. A tout celà s'ajoutait la possibilité d'acquérir un pouvoir plus grand en matière de magie noire, possibilité à laquelle était très sensible Edric... qui sourit en voyant le regard de dédain de Spartak pour son verre. Les boissons moldue étaient tout ce qu'il y a de plus dégoûtant, alors qu'une bonne bière-au-beurre faisait de vous le sorcier le plus comblé au monde. Au fur et à mesure que Spartak lui exposait sont point de vue et les inconvénients auxquèl il faudrait remédier, Edric se mit à réfléchir aux divers moyens de les surmonter.

Je comprends...

Poudlard? Oh oui je suis partant!

Déclarat il avec un grand sourire, avant de reprendre finalement.

Oui c'est une bonne idée... Sa déchainerait le ministère et sûrement pas mal de parents seraient définitivement convaincus que leurs enfants ne sont plus en sécurité dans cette école... Ne resterait que les sang pur... et ceux issus de famille "honorable"... Mais quand tu parles d'attaquer, tu veux dire tuer? Et nous devons choisir notre cible.

Edric repensat à ce qu'ils venaient de dir et aux détails qui leur avaient échapés.

Oui tu as parfaitement raison... Il faut que nous agissions masquer... Et nous pourrions utiliser ces masques pour chacunne de nos actions, ils serviraient à nous identifier... Un masque qui pourrait instiller la peur chez les autres élèves... Mais lequel? On devrait aussi penser à laisser une... "signature", afin qu'on puisse identifier nos actes...

Edric marqua une pause, bût une nouvelle gorgée et reprit.

Je propose vers 21h, juste après l'heure du repas. La plupart des élèves remontent dans leur dortoirs, mais il y en a toujours quelques uns qui trainent dans le parc. Il suffirait d'en trouver un. Ou alors on fait sa directement dans le chateau? Dans un couloir? Qu'est-ce que tu en penses?
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyMer 8 Nov - 1:33

Spartak écouta les propos d'Edric.. L'idée d'enfin passer à l'acte plaisait beaucoup à l'ex-Serpentard.. Ils allaient enfin se faire connaître, de la bonne manière..

Oui.. Poudlard est le parfait endroit pour que l'on entende parler de l'ADT.. Les parents seront fous.. Et si ca devient trop dangereux, c'est même possible que l'école ferme..

Spartak esquissa un sourire rêveur à cette idée, puis il reprit la parole..

Oui.. Je veux dire tuer.. Si on y arrive pas, au moins torturer la victime et la blesser sérieusement.. Il faut marquer le coup.. Pour les masques, je n'ai pas réellement de bonne idée.. Je pensais simplement me mettre une cape trouée sur la tête, mais ce n'était que pour cette fois-ci.. Mais tu as raison, il faut un masque qui nous serait propre.. Je te laisse choisir cet élément car je n'ai pas de bonne idée pour l'instant..
Pour la signature, j'ai déjà ma petite idée.. J'y avais pensé.. Dans mon garage, j'ai de la poudre argentée.. Je pensais donc en mettre sur nos victimes à chaque fois.. Au début on formerait les lettres A-D-T avec cette poudre, puis lorsqu'on serait assez connus, on jettera simplement la poudre sans se soucier de former les lettres.. Qu'en dis-tu ?

Puis Spartak écouta les derniers propos d'Edric..

Après 21h ca me paraît bien.. C'est assez tard, il fait nuit je peux donc m'infiltrer assez facilement dans le château.. Mais c'est pas trop tard non plus donc la securité ne sera pas renforcée encore.. Je pense que ce serait mieux d'agir dans le château.. Ca choquerait encore plus.. Des dizaines d'évènements sont arrivés à l'extérieur de Poudlard, mais dans le château, c'est tout de même rare qu'il s'y passe quelque chose.. On marquerait encore plus le coup..

Spartak regardait Edric sérieusement.. Ils planifiaient une attaque passionnante et extrêmement risquée.. S'ils se faisaient prendre, c'était Azkaban pour sûr, étant donné qu'ils n'étaient plus mineurs et qu'ils s'apprêterait à effectuer un homicide.. Bref, le risque excitait Spartak.. Il attendait impatiemment qu'Edric lui fasse part de ses idées pour un masque.. Cela serait un élément clé de l'Armée des Ténèbres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyVen 10 Nov - 23:18

J'aime l'idée de la poudre argentée! Se serrait parfait comme signature!

Hmm.. va pour le châteaux.

Nous avons l'heure 21h. Le lieux de l'attaque? Je propose le 7e étage, pas grand monde... On pourra même disposer de la salle sur demande si il y a un problème... La victime? Je crois avoir trouver notre oiseau rare... Un jeune Serpentard du nom de Johny Dark, connue pour être un ami de pas mal de Gryffondors et Poufsoufles... Je l'ai souvent vue trainer à cet étage et il a eu des altercations avec pas mal de Serpentards. Il nous manque le lieu du rendez-vous? Quel est ton avis?

Edric patienta et attendit l'avis de Spartak sur ces dernières propositions.

Mais le problème n'en était pas pour autant terminer...
Un masque... Il leur fallait un masque à la fois effrayant tout en se démarquant de tous signes ou symbôliques proche de Mangemorts. Une tête de mort serait trop banalle, trop commune... Les moldues avaient bien des masques qu'ils utilisaient pour faire peur lors de certaines fêtes. Mais ils étaient pour la plupart ridicules et plus de la moitié représentait des créatures imaginaires née de croyances fantasques et grotesques. Autrement dit très peu connues dans le monde des sorciers... Il fallait un masque qui puisse être reconnue de tous.

Des dizaines de masques et de visages défilèrent dans sa tête: goules, vampires, gobelins... Stop!!

Oui, se serait parfait...

Neutre, effrayant par son vide d'expression et son impassibilité... Mais le blanc n'irait pas nan. Il fallait une couleur plus sombre pour le mal, les ténêbres... Le noir serait parfait. Un masque aux yeux vides, aucuns sourires, aucuns sans expressions aucunes et dont le regard vous glace le sang.

Un masque noir représentant un visage neutre.

Edric frémit d'excitation en s'imaginant des silouhettes sombres toute vétues de noir, et dont le visage impassible s'apprête à frapper leur victime...

Une fois leur capuchon rabaissé et leur masque sur le visage il serait impossible de les reconnaîtres.

Oui c'est ce qu'il nous faut... Voilà qui fera notre affaire, nous n'aurons qu'à rabaisser nos capuchons sur la tête et personne ne pourrat faire de lien. C'est très simple et c'est cette simplicité qui est effrayante... Qu'est-ce que tu en penses?
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptySam 11 Nov - 4:40

Spartak écouta avec attention les propos d'Edric.. La signature plaisait à Edric, c'était une bonne chose.. Le plan se faisait de plus en plus clair, c'était parfait..

Le septième étage tu dis ? Hmm..Oui, parfait.. Il n'y a pas trop de monde qui y circule, et comme tu le dis, en cas de problème on pourra toujours se rendre à la salle sur demande..

Spartak s'arrêta quelques secondes repensant à cette salle qu'il avait tant apprécié du temps qu'il était Poudlard.. Puis il reporta son attention à la conversation..

21 heures, c'est parfait.. Johnny Dark par contre.. C'est un des membres de notre armée.. Certes, son absence se fait prolongée.. Il ne nous a pas montré signe de vie depuis un long moment.. Mais avant de nous occuper de son cas, on doit être sûrs qu'il nous a quitté.. En tant que préfet, tu dois sûrement connaître quelqu'un qui se porterait mieux mort que vivant.. Dis-moi à qui tu penses.. Sinon, on prend quelqu'un au hasard.. C'est pas ca qui me gênera..

Puis l'ex-serpentard repensa à l'idée de masque qu'avait proposé son compatriote..

Ingénieux.. Très bonne idée! Aucune expression, ca ne peut être qu'effrayant.. C'est original, sans réellement l'être.. Dès que nous quittons cet endroit, on s'occupe de les mettre en place.. Deux ou trois coups de baguettes et ca devrait être bon..

Spartak était réellement enthousiaste à l'idée d'entreprendre cette attaque.. Le plan prenait forme maintenant.. Il était presque terminé, il ne manquait plus que la victime.. Spartak attendait à présent qu'Edric lui fasse part de ses pensées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyMer 22 Nov - 15:48

Dsl pr le retard Wink

Johnny Dark... Edric ne l'avait jamais aimer. Un traître à sa maison, pas moins! Depuis se duel dans le parc, il s'était promis de régler cette histoire avec ce petit morveux. Mais le petit morveux se faisait discret pour l'heure et Edric ne l'avait revue ni en cours ni à l'intérieur du château... Le directeur de la maison n'avait rien voulue lui dire non plus. A croir que les parents de Johnny Dark l'avait retiré de l'école.
Edric se pencha vers Spartak, presque sur le ton de la confidence et un nom se dessina sur les lèvres d'Edric... Un simple nom...

Barry Davis.

Edric prit son verre et en avala la dernière gorgée d'un coup sec. Puis un sourire malicieu apparut sur ces lèvres.

Un poufsoufle en 7e année... qui ne cache même pas son appartenance à l'AD!
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... EmptyJeu 23 Nov - 1:24

Spartak écouta le nom qu'Edric prononca.. Barry Davis.. Il ne le connaissait pas.. Mais si Edric disait qu'il méritait que l'armée s'en prenne à lui, Spartak lui faisait confiance..

Le jeune Menphisz esquissa un sourire également en voyant celui qui s'affichait sur les lèvres d'Edric..

Très bien.. Alors Barry Davis mourra ce soir-même..

Le sourire de Spartak se transforma en un sourire maléfique.. Ils pouvaient partir à présent, et organiser l'attaque..

On peut s'en aller de ce pas.. Nous ne devons pas tarder.. Nous avons nos masques à préparer..

Spartak se leva pour quitter le bar.. Il lanca un regard noir au moldu qui se trouvait derrière le comptoir, celui qui lui avait donné cette boisson dégoûtante.. Il remit sa capuche sur la tête en sortant du bar..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La renaissance d'un Ordre?...   La renaissance d'un Ordre?... Empty

La renaissance d'un Ordre?...
Page 1 sur 1